|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 0:04 | |
| Amazing People Abby Clélia Donovan
Tu veux me connaître ?! « Etre ou ne pas être : là est la question. »
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Donovan et mon prénom est Abby Clélia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 18 novembre à Londres, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Anglaise et Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lambda Gamma et cela fait quatre ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Jessica Stroup parce que j'adore cette actrice Une remarque sur mon Physique ?
Abby est une jeune femme de taille plutôt grande elle mesure un metre soixante sept, elle possède une silhouette de rêve, même si elle ne sent rend pas forcement compte. Abby à des cheveux chatain claire court qui lui arrive au dessue des épaules, il son raides mais parfois elle aime bien se les bouclés. Son joli visage est orné de merveilleuses perles bleu brillantes qui lui servent de yeux, que tout le monde admire, elle à un tout petit nez qu'elle ne supporte pas. Elle a des légères taches de rousseur qui ne se voit pas énormément mais qui fait tout son charme. Niveau vestimentaire, Bethany aime suivre la mode, mais elle ne despence pas tout son argents et une somme exorbitante dans ses vetements. Elle aime se qu'elle est, et elle s'en fiche des jugement des autres. ♥ Mon caractère ? Le voici, le voilà
Depuis son plus jeune age Abby est de nature généreuse et optimiste. Abby est une fille plutôt sage d’esprit. Abby à toujours eut un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus, et elle est quelqu'un d’honnête, elle aime dire les choses quand sa ne va pas, elle n'aime pas les gens qui la manipule pour réussir dans la vie. Abby adore passer du temps avec sa famille et ses amies, elle aime aussi faire la fête, comme tout les jeunes de son age. Abby c'est former une carapace, elle montre au autre qu'elle est forte et qu'elle peut tout supporter même quand sa va mal. Elle a toujours le sourire au lèvre, elle est tout le temps en train de parler, elle ne peut s’arrêter. En la découvrant, on peut voir au fond d'elle qu'elle est fragile et sensible. L'un de ses plus gros défaut est la jalousie, et elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout. Venant d'une famille pauvre, elle n'est pas du style a jeter l'argent par les fenetres comme certaine le ferait. Abby a le sense des valeurs. ♥ Je vais vous raconter ...
C'est dans la nuit vers onze heure et demi, le 18 novembre 1987 dans un hôpital de Londres que la famille Donovan donna naissance à leurs première jolie petite fille qu'il prénomma Abby Clélia. Fille unique Abby fut élever dans une famille plutôt pauvre, parfois ses parents se demander comment ils allaient réussir a élever leur fille avec le peut de salaire qu'ils avaient en fin de mois. Son père, travaille comme cuisinier dans un tout petit restaurant, et sa mère, travaille comme femme de ménage dans un hôtel routier. Il est vrai que Abby n'a pas toujours eut se qu'elle souhaiter question matériel, mais en amour, elle eut tout se que ses parents pouvait apporter à leur fille. Depuis son plus jeune âge, Abby est une très bonne élève a l'école, car elle voulait que ses parents soit fiers d'elle et surtout car elle voulait avoir un bon diplôme pour partir d'ici. Élève modèle et toujours volontaire, elle fesait tout le temps partie des chouchous de ses professeurs, ce qui parfois provoquer la jalousie de ses camarades de classes. Depuis qu'elle est au collège Abby c'est découvert une passion pour l'art. Depuis qu'elle est au lycée elle aime bien s'occuper de toute les excursion de galerie d'art, de galerie de photo, de monument, de statue, ou autre. Quand elle eut seize ans sa mère tomba malade, elle eut un cancer du seins, ceci affecta beaucoup Abby, même si elle essayer toujours de le cacher. Sa mère guérit grâce à son traitement au bout d'un ans. Mais six mois plus tard elle refit une rechute, les médecins apprirent à Abby et à son père que aucun traitement ne la guérirez, il ne lui rester que trois mois maximum à vivre. Puis deux mois plus tard la mère de Abby mourut, cela fut extrêmement dur pour la demoiselle. Quand on a que dix sept ans et que l'on perd sa mère ce n'est pas facile, et il est vrai que se fut une période assez sombre de sa vie. Mais elle reprit sa vit en main, Abby et son père releva la pente. Il y a quatre ans Abby fut accepter dans l'université de Los Angeles, grâce à une bourse, pour étudié l'art, et elle aimerais devenir photographe. Elle fait partie des Lambda Gamma, et elle vit dans la résidence car cela lui revenait moins chère que de prendre un appartement. Il lui arrive parfois de faire des petits boulots, pour se mettre de l'argent de coter, afin de pouvoir ouvrir sa galerie de photo quand elle aura son diplôme.♥
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Scenario de Caleb A. Wilshire ♦ Surnom et ton âge : Chouki et j'ai 16 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? ce forum a l'air géniale ♦ Niveau de RPG : Moyen
- Spoiler:
Cela fesait maintenant cinq jours que j’étais revenue, des deux semaines passer chez mes parents, car ils avaient tout fait pour que je rentre car je leur manquer, et surtout parce que j'avais une derrière visite a faire à l’hôpital pour mon problème au cœur. Mais sa personne ne le savait a par mon frère. Les rayons de soleil qui passer a travers ma fenêtre me réveilla, j'ouvris les yeux, et je tourna ma tête vers mon réveille, il était neuf heure et demi. Je me leva car je me dit que la journée aller être longue, à cause de tout mes cours et mes devoir à rattraper. Je descendit en bas prendre mon petit déjeuner, car j'avais faim, je prit un bol de céréale avec du lait, et un verre de jus d'orange. Puis je rejoignit mon frère sur le canapé. On décida de passer la mâtiné a ne rien faire, juste a regarder la télévision et parler ensemble, rester juste entre frère et sœur comme au bon vieux temps. Et tampis pour les devoirs sa attendra cette après midi, sa a bien attendu deux semaines, sa peut encore attendre quelques heures. C'est vers treize heure quarante que je décida d'aller sous la douche pour me préparer. Une fois doucher et sec, j’allai m'habiller dans ma chambre, j’ouvris mon armoire et j’optai pour un jean foncé et d'un haut blanc et rose. Je retourna dans ma salle de bain, pour me faire une tresse sur le coter, et me maquiller. Je descendit en bas, je vis que mon frère m'avais laisser un mot sur la table de cuisine, il était partie passer l’après midi et s'en doute avec une amie. Puis après avoir lu se message, je commença a récupérais mes cours que l'intello de ma classe m'avais gentiment prêter. Les heures me parurent interminable, je commença part les maths, la physique, la littérature, les langues étrangère, l'histoire des arts, et j'en passe. Mon cerveau aller exposer, quand j’entendis la sonnerie de la porte, la je me suis dit sauver par le gong, mais qui sa pouvais bien être, déjà sa ne pouvais pas être Liam pourquoi il sonnerais chez lui, je regarda la pendule et je vis qu'il était déjà dix huit heures passer. Je me dirigea vers la porte d'entrée, et j’ouvris a la personne, qui se trouvé être Cam, le meilleur ami de mon frère. Je lui souria tout en lui disant.
Tient Cam, comment tu va ? Désoler mais Liam n'est pas la. ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non ♦ As-tu signé le règlement ? CODEBON après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Abby C. Donovan le Mar 6 Mar 2012 - 19:59, édité 14 fois |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 0:08 | |
| Bienvenue sur AMA & bonne chance pour ta fiche. |
| | | | | | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 10:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum. |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 11:48 | |
| Jess Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Il nous faudra un lien avec mon DC qui s'appelle aussi Donovan |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 11:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 12:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 12:26 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, ne te gêne pas pour venir nous voir. |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 14:59 | |
| Bienvenue !! |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 16:12 | |
| Merci tout le monde =)
Il ne me reste plus que mon histoire mais je la finirais dans la soirée. |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 17:08 | |
| BIENVENUE beauté (a) merci de tenter mon scénario (a) |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 17:23 | |
| Bienvenuuuuuuue Il nous faut un lien !! |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 17:28 | |
| Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =) |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mar 6 Mar 2012 - 20:00 | |
| Voila j'ai enfin terminée =) |
| | | | | | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Mer 7 Mar 2012 - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Sam 10 Mar 2012 - 17:17 | |
| Jessica Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan Dim 25 Mar 2012 - 22:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Abby Clélia Donovan | |
| |
| | | |