Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Donovan - Tête d'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:41


Donovan Ellyot Andrews


♠ Bien le bonjour ! Moi c'est Donovan Ellyot Andrews, je ne vous le cache pas je n'ai jamais aimé mon nom, ni même les surnom qu'on peut y assortir... Enfin bon, j'ai 20 ans, je suis né en Octobre, le 23 pour être précis. Que dire d'autre, ah oui, j'ai la double nationalité américaine et anglaise. J'étudie la Politique et plus précisément la diplomatie. Ouais, plus tard, je serais président du monde.... D'après ma crétine de soeur qui a toujours pas l'air d'avoir compris qu'on avait un seul président par pays. Que voulez-vous, l'intelligence ne se partage pas. Ah aussi, je fais partie des Thêta Sigma... Enfin, je crois avoir tout dis chers amis...


Donovan - Tête d'ange. Tumblr_lbldaz3bSC1qaolh3o1_500
© fuck yeah francisco lachowski !

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Le plus sincèrement du monde, je ne crois pas avoir besoin de me décrire. Vous le voyez bien non ? Je suis beau. Enfin, c'est ce qui se dit. Je suis plutôt grand, dans les un mètre quatre-vingts, quatre-vingt-dix. Je suis donc brun, aux yeux chocolats avec des reflets verts (mes yeux, hein, pas mes cheveux, encore heureux !). Je m'habille normalement je pense, enfin, comme tous ceux de ma classe sociale. Je suis assez mince, voire maigre, bien que mangeant comme quatre. Je reste donc assez classique. J'ai les traits fins, et je trouve la forme de mon nez un peu étrange. Mes oreilles sont un peu trop grandes mais je les cache comme je peux... Je ne saurais vraiment comment me décrire autrement, si, ma voix a un timbre grave, chaud, pas vraiment désagréable d'après les gens... Mais je crois qu'il ne m'appartient pas de juger cela.

Croyez-y ou pas, mais je suis modeste. Non, vous ne me croyez vraiment pas ? Et vous ne pouvez ps vous faire d'idées tous seuls ? Je pense que... enfin, non, tout de suite, votre opinion de moi va se dégrader si je le dis. On peut me dire condescendant, méchant ou manipulateur, mais pas crétin. L'intelligence est un trait de l'esprit... Je ne suis pas égoïste, mais ce qui est bon pour les autres doit d'abord être bon pour moi. Je ne plais pas a tous, et je m'en rends compte, je me crois peut-être un peu mieux que les autres, mais après tout, je le suis, on retiendra mon nom je le sais. Je serais un grand, un de ceux dont la parole compte, et je suis près a beaucoup de sacrifices pour réussir. Pour le rendre fier. Beaucoup ont confiance en moi, c'est vrai qu'au premier abord je parais aussi normal que vous, mais je peux me révéler sous d'autres jours, et feindre tout. Il paraitrait que j'ai des talents d'acteur... Je crois n'être parfait qu'en présence d'une personne...
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


"Clélia ? Ca va ? Sors de là, je t'en prie, arrête de pleurer... On va s'en sortir."
Comment je me suis retrouver devant ses toilettes ? A prier ma petite amie d'en sortir ? C'est une longue et triste histoire, trop pour être racontée, assez pour être cachée. C'est mon histoire que vous voulez entendre, mais dites-vous que j'en cache une énorme partie chers amis.

Je suis né il y a vingt ans donc, dans une famille parmi les plus aisées du continent. D'uen mère anglaise dont la dot fut considérable, et d'un père américain patron d'une de ces multinationales de fer qui ne tomberont jamais. J'ai grandi fils unique, peut-être un peu trop gâté, allant dans les meilleurs écoles, étant fait pour êtr ele meilleur. Et je respectais mes parents, jouant au bon retour sur investissement. J'étais, et je suis toujours d'ailleurs le meilleur, même sans pré-requis, juste a force de travail. Au final ce fut comme ca un bout de temps, mais il y eut un moment, j'avais 16-17 ans... ec


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Francisco Fuckin' Lachowski
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Serieux, Lachowski c'est un dieu. Vous me croyez pas ? Vous avez pas de gout alors mes amis ! Enfin, vive lui quoi (a).
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Donovan - Tête d'ange. 2ugcqc5

    Prénom / Pseudo : Manilleàlavanille
    Ton âge : 16
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Très beau, le contexte est sympa et ces guerres entre fraternités j'adore. Par contre, faudrait corriger les quelques fautes d'orthographe les gens...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Baaah, le contexte ? En fait j'ai pas de motivations, j'fonctionne un peu au coup de coeur.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes : Nop'
    As-tu signé le règlement ? ...
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Donovan E. Andrews le Ven 26 Nov 2010 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:25

Bienvenue! :colonne:
Bonne chance pour ta fiche!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Si tu as la moindre question n'hésite pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Donovan - Tête d'ange. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:58

Bienvenue Mister ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et J'espére que tu t'amuseras bien parmi nous. Comme l'a dit Elysha si tu as une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:54

Bienvenue mon chère ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:56

Donc, je n'hésite pas. Merci mais j'ai justement une question.... J'ai le droit de mentionner mon 'secret' dans mon histoire ou pas du tout ? :canard: Ca m'emberlificote le crâne depuis toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Donovan - Tête d'ange. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:01

Non c'est mieux que tu ne le mentionnes pas... tu comprendras mieux avec l'intrigue qui apparaitra très prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:10

Bienvenu parmi Nous Very Happy


Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 25 Nov 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:39

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Re: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan - Tête d'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]
» Donovan Grayson Oxfield
» Abby Clélia Donovan
» Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Donovan - Tête d'ange. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-