Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Donovan - Tête d'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Donovan - Tête d'ange. Empty
MessageSujet: Donovan - Tête d'ange.   Donovan - Tête d'ange. EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:41


Donovan Ellyot Andrews


♠ Bien le bonjour ! Moi c'est Donovan Ellyot Andrews, je ne vous le cache pas je n'ai jamais aimé mon nom, ni même les surnom qu'on peut y assortir... Enfin bon, j'ai 20 ans, je suis né en Octobre, le 23 pour être précis. Que dire d'autre, ah oui, j'ai la double nationalité américaine et anglaise. J'étudie la Politique et plus précisément la diplomatie. Ouais, plus tard, je serais président du monde.... D'après ma crétine de soeur qui a toujours pas l'air d'avoir compris qu'on avait un seul président par pays. Que voulez-vous, l'intelligence ne se partage pas. Ah aussi, je fais partie des Thêta Sigma... Enfin, je crois avoir tout dis chers amis...


Donovan - Tête d'ange. Tumblr_lbldaz3bSC1qaolh3o1_500
© fuck yeah francisco lachowski !

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Le plus sincèrement du monde, je ne crois pas avoir besoin de me décrire. Vous le voyez bien non ? Je suis beau. Enfin, c'est ce qui se dit. Je suis plutôt grand, dans les un mètre quatre-vingts, quatre-vingt-dix. Je suis donc brun, aux yeux chocolats avec des reflets verts (mes yeux, hein, pas mes cheveux, encore heureux !). Je m'habille normalement je pense, enfin, comme tous ceux de ma classe sociale. Je suis assez mince, voire maigre, bien que mangeant comme quatre. Je reste donc assez classique. J'ai les traits fins, et je trouve la forme de mon nez un peu étrange. Mes oreilles sont un peu trop grandes mais je les cache comme je peux... Je ne saurais vraiment comment me décrire autrement, si, ma voix a un timbre grave, chaud, pas vraiment désagréable d'après les gens... Mais je crois qu'il ne m'appartient pas de juger cela.