Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:37

Moi j'vais pas te reprendre la tête avec du compliquer donc positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:42

Mariann •• ça me va.

Julian & Edwige •• Je lis vos présentations et je vous propose quelque chose, sinon on cherchera à deux ou on verra ça lors d'un rp. Razz

Edit :

Bon alors :

Edwige •• Il y a beaucoup de gens qui on tendance à vouloir te faire sortir de ta bulle, après tout bizarrement tout ce qui n'est pas dans "les normes" a droit à un troupeau de "bons amis" qui cherchent à te "remettre sur le droit chemin". Faîtes moi rire. Donovan quant à lui serait plutôt le genre de personne à essayer "d'entrer dans ta bulle" plus que de t'en faire sortir. Tu peux le considérer comme un ami, il n'essayera jamais de te changer ni quoi que ce soit, il ne compte pas d'attacher avec des chaines et te tirer vers ce que la majorité de la population appelle "la normalité". Tu aimes t'amuser, faire des folies et bien c'est parfait, amuse toi, fait ce que tu veux et comme tu le souhaites. C'est plus le genre d'ami à suivre en souriant, qu'à restreindre tes ardeurs lol

J'ai pas mieux pour le moment, donc, dit moi si ça te plaît ou pas du tout, ou encore si tu n'arrives pas à tout à fait comprendre (ouais on ne comprend pas toujours ce que je cherche à dire, parfois...)

Julian •• Je vais voir ta présentation et j'édite à nouveau Twisted Evil

Edit :

Julian •• Puisque tu aimes les fêtes on aurait pu se rencontrer lors d'une fête quelconque. Et puisque si j'ai bien compris tu as les poings faciles dans certaines situations, j'aurai pu par mégarde être pris dans un de tes conflits et à la fin sans trop comprendre comment j'en étais arrivé là j'étais en train de me battre à tes côtés. Après ça on aurait bu un verre et discuter sans vraiment faire connaissance. Le seul hic c'est que depuis les personnes qui ont une dent contre toi s'en prenne souvent à moi. Et à chaque fois qu'on se retrouve tout les deux, il est rare qu'on passe une soirée tranquille.

Bah c'est pas terrible, mais pour l'instant j'ai pas mieux qui me vienne. bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:37

Un lien :coeur: ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:55

Cette idée me plaie bien, et pour une fois j'ai à peu près tout compris Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 1948334384
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:21

Noelyn •• Positif, négatif, neutre ? Compliqué, ambigüe, simple ? Tu as déjà une idée ?

Edwige •• Parfait alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:26

    Je n'ai pas d'idée mais je veux bien du compliqué i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:37

Noelynn •• Euuuh du compliqué donc... humm que puis-je te proposer, je sais pas trop. xD
Alors pourquoi pas : Des amis sans plus, pourtant lors de certaines soirées il n'est pas rare de Noelynn utilise Donovan pour éloigner ses anciennes conquêtes et les personnes qui ne lui conviennent pas. Il est facile de faire croire aux autres qu'ils sont en couple, même si ce n'est pas le cas. Leur amis proches savent parfaitement que ce n'est qu'un jeu entre eux. Ils s'amusent au depend des autres, mais ce que personne ne sait c'est qu'il n'y a absolument rien entre eux. Au mieux un baiser échanger pour faire croire à la supercherie, mais ils n'ont jamais rien fait de plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'en resentent pas le besoin.

Ouais, ouais c'est pas terrible. Si ça te vas on garde sinon je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:15

    Non c'est parfait. J'adore I love you ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:30

Noelynn •• Parfait alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:21

Mode Julian

SA ME VA! VENDU!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:26

Julian ==> Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:12

*Mode Mike*

@Noelynn & Dononovan : Noelynn j'espère que je ne vous surprendrai pas xD Idem pour Donovan ^^ Sinon tu trouveras le temps long à L.A je ne suis pas le genre de personne qu'on veut en ennemi Rolling Eyes

*Retour à Guillaume*

Tout le monde va dans le compliqué alors je vais y aller avec le simple...

J'ai vite fais lu ton caractère et il me semble que tu avais un "esprit de justice" ou quelque chose du genre non? Bon mon perso est sourd mais il lui arrive de jouer à l'aveugle (il notamment manipulé A. Sparkle Davenport pour pouvoir aller sous la couette). On pourrait dire qu'un soir où il s'adonnait à ce petit tour de passe passe dans un bar il y a des gros bras emmerdeur qui ont voulu se payer la tête d'un pauvre et innocent aveugle du coup tu serais intervenus sans savoir que Guillaume faisait semblant. Guillaume jusque là se laissait faire prévoyant les éclatés une fois que l'amusement de voir ces cons aller serait passé (comme c'est un boxeur il les aurait bien entendu envoyer au tapis) du coup il est pas très content de ton intervention et boum au lieu de frapper les deux cons c'est toi qu'il frappe. Les deux idiots partent en courant parce qu'ils voient bien que Guillaume est pas un aveugle inoffensif.

Après ça je bloque xD Mais bon pour le début de mon idée c'est ça ^^ Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:46

Mike •• Moi je te veux en ennemi, moi je te veux en ennemi Twisted Evil

Guillaume •• Après ça je crois que Donovan aurait pensé que tu essayais e l'aider mais que comme tu es aveugle tu t'es trompé de cible et il serait parti. Le lien démarrerait véritablement lors d'une seconde rencontre où il comprendrait que tu n'es pas si aveugle que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:42

*Mode Mike*

Rolala tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:12

Mike ==> Je veux pas de lien avec toi alors ! xP

Enfin... jusqu'à ce que j'ai un garde du corps à ta hauteur =P Peut-être devrais-je prendre des cours de boxe avec Guillaume ? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:00

MOI JE VEUX UN LIEN ! Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:08

Positif ( t'as pas le choix x) )
Compliqué, Ambiguë ou Simple ?
As-tu déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:10

Je ne t'aurais jamais demandé négatif (a)
J'aime avoir le choix Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 2282034001

A vrai dire j'ai pas d'idée, mais tu veux peut-être des info sur mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:15

Je vais déjà lire ta fiche et voir si je n'ai pas une illumination. *-*
Répond juste à : "Compliqué, Ambigüe ou Simple ?" et "Un lien amical, de simples connaissances, une attirance, quoi exactement ?" Pour que je sache un peu où mettre ma tête. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:20

Pour clair maintenant Léana est fiancé, avec un bébé et elle est en cloque, donc truc ambiguë c'est chaud, en revanche ils pouvaient être des ex conquêtes, ils s'apprécient maintenant ? Rajoute si tu veux .. Je sèche Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:30

Oui j'ai lu ça dans ta description, je te propose :

Ex en bon terme, puisque tu as tendance à souvent pleurer (si j'ai bien compris hein xD) on pourrait dire qu'il est l'épaule sur laquelle tu peux le faire. Un ami indéffectible sur qui tu peux compter en toute situations. Et vu ton côté manipulatrice...etc tu n'hésite pas à l'utiliser pour un oui ou pour un non. S'il est au courant pour ce bébé il répondrait à tes caprices sans se prendre la tête... mais jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:32

J'ADORRREEEE !! Elle va te faire tourner la tête juste pour une histoire de bouffe Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:33

Donovan cuisine comme hn chef ça ne l'embête pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:36

Tu sais, Léana réclame des fraise à 23 heure du soir, étant donner que Logan ne cède pas à tout ses caprices elle sera vers qui se tourner (a)
Dit étant donner que Lea à une fille, ils pourraient être proche comme un tonton? *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:41

Je suis son parrain "auto-proclamé" tu ne le savais pas hein ? x) Et je suis aussi son futur époux, mais c'est pas moiqui l'ai décidé j'le jure x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.   Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup - Abby Clélia Donovan ♦ enattented'untitre
» Donovan Grayson Oxfield
» Donovan - Tête d'ange.
» Questions to Donovan Grayson Oxfield|
» (M) Aaron Lucas Donovan|| 18 ans|| Groupe aux choix || Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Donovan •• Pas de tabous, pas de secrets, juste toi et moi. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-