Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:48

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Nous étions mercredi, je devais donc consacrer, comme prévu, mon après-midi à ma cousine. Normalement ça aurait dû être toute la journée, mais j’avais eu un imprévu, j’allais essayer de me faire pardonner en l’emmenant à la patinoire, je savais que nous allions bien rigoler. Je savais patiner, mais j’étais tout de même un débutant, je savais tenir et avancer, mais rien de plus, je tombais assez facilement.

J’étais là, en face de la patinoire à attendre ma cousine impatiemment, je regardais de temps à autre mon téléphone, pour passer le temps, elle n’était pas en retard au contraire, j’étais arrivé un peu plus tôt pour pouvoir l’accueillir. D’ailleurs c’est dix minutes après que ça belle petite tête blonde arriva, je souris ravi de la voir, rangeant mon téléphone, allant vers elle, allant la saluer, lui faisant la bise. « Salut toi ! » Une fois salué, je lui dis faisant une grimace. « Désolé pour ce midi, le boulot avait besoin de moi, mais là c’est bon, je suis tout à toi ! » Dis-je lui faisant signe de rentré à l’intérieur du bâtiment prenant alors deux places, donnant notre taille de chaussure, puis il nous donne nos patin, on partit donc s’asseoir sur un banc pour pouvoir les attachés et je lui dis. « Tu sais patiner toi ? »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:23


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

Les derniers jours furent absolument magiques, d’une minute à l’autre, nous avions pris la décision, avec Aaron, de partir sur Vancouver afin de pouvoir profiter ensembles de la fin de ses vacances. Mais à présent, notre vie sur Los Angeles est alors revenue, comme si de rien n’était, il était parti en voyage pour le boulot alors que je ne reprenais le travail que deux jours plus tard. Aujourd’hui, j’avais quelque chose de prévu et j’allais pouvoir passer un peu de temps en compagnie de mon cousin, à mon plus grand bonheur ! Nous devions, normalement, passer la totalité de la journée ensembles. Lorsque mes yeux furent ouverts, mon premier réflexe fut d’attraper mon téléphone et aperçut le message de mon cher cousin, apparemment nous n’aurions que l’après-midi, tant que je pouvais le voir un peu, cela était tout à fait agréable. Je sais qu’avec lui, je pouvais parler de tout et de rien, il n’y avait aucune ambiguïté et au contraire, une belle complicité familiale, j’aimais tellement cette relation. Je pris la décision de me lever afin de filer sous la douche et d’enfiler un jean et un top, je prônais le naturel dans n’importe quelles circonstances, une fois que cela fut fait, je pris la direction de la cuisine afin de me préparer un petit café. Cela peut paraître vraiment idiot, mais sans un petit café matinal, il est hors de question de pouvoir avoir une conversation complète en ma compagnie. Je m’abaissai quelques instants envers mon chien afin de pouvoir lui donner ses croquettes et l’enlacer pour bien commencer la journée.
Occupant ma matinée à ranger mes affaires du séjour, midi sonnait déjà, je mangeais vite fait avant de voir l’heure défiler, il était temps pour moi de prendre la direction de la patinoire, cela fait tellement longtemps que je n’étais pas venue à cet endroit. J’avais l’habitude de venir lorsque j’étais enfant, avec mon père, mais depuis qu’il était entré en prison, je n’avais pas eu l’opportunité d’y retourner, cela me rendait souvent nostalgique, mais que du positif. A peine arrivée, je remarquai Erwann un peu plus loin, je m’approchais de lui un sourire aux lèvres avant de lui faire la bise et lui répondre. “Salut, ne t’en fais pas, j’en ai profité pour profiter un peu d’Iron et de pouvoir ranger mes affaires du séjour.” Je le suivis afin de pénétrer dans les lieux et se rendre dans cette salle afin de pouvoir enfiler nos patins, je ris légèrement à sa réflexion. “ Patiner ? Tu parles à une ancienne patineuse.” Un rire transcendait la pièce avant de continuer. “ Sérieusement, je venais ici avec mon père plus jeune, “puis tu oublies que tu parles à quelqu’un qui vient de passer plusieurs jours au pays de la neige, mais j’avoue que là j’appréhende un peu.”  Je me débrouillais, enfin je savais faire plusieurs mètres sans tomber, je ne suis pas douée comme celle pouvait tourner sur elle-même et effectuant des figures acrobatiques. “Au fait comment tu vas ? On a du temps à rattraper.” Un sourire aux lèvres, je me levais donc en lui tendant la main afin de pouvoir se diriger vers l’entrée de la glace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:42

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.


J’espérais au fond de moi que ma cousine ne me fasse pas la tête pour mon imprévu de ce matin, même si au fond je savais qu’elle ne ferait rien, mais ne s’est ton jamais. C’est vrai que j’étais souvent occupé, avec mes boulots, j’étais surtout souvent prévenu au dernier moment et décaler toutes mes journées, mais j’avais réussi à m’arranger pour avoir mon après-midi, j’allais en profiter pour le passé avec ma cousine. J’allais ensuite surement passé ma soirée à rendre visite à mon père, lui qui était encore à l’hôpital suite à une grosse douleur dans le dos, nous avions peu d’argent, mais je me débrouillais toujours pour en avoir pour mon père et essayer de vivre une vie normal aux yeux de tous, je jouais peut-être la comédie, mais c’est mieux ainsi.

Dès que la belle blonde fit son apparition, je m’excusai de mon absence de ce matin, elle m’en dit rien, je fis un sourire, lui proposant alors d’entré, je lui paye sa places pour rentrer. Une fois les patins en main, je lui demande si elle savait patiner, je souris amusé à sa réponse, écoutant ensuite la phrase. « Dommage, j’aurais bien rigolé en te voyant au sol ! Tu me tiendras, je ne tiens pas très bien debout, du moins les premières minutes. » Puis une fois les patins au pied, on partit vers la patinoire. « Je vais bien, un peu fatiguer par la reprise, mais une bonne grasse matinée et c’est repartie.. Et toi ? » On arrive alors sur la glace, je pose un pied et manqua de tomber. « Ça commence bien ! » Je me mis à rire.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:46


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

Bien que je patinais étant enfant, que les patins ne soient pas un véritable secret pour toi, je ne suis pas assez franche et habituée afin de m’avouer très bonne patineuse, j’essayais juste de me débrouiller, mais un rire pouvait vite me déstabiliser et me faire finir sur le sol. Mais aujourd’hui, cela n’est pas une compétition afin de savoir lequel de nous mieux patinerait, mais bien au contraire, un véritable moment entre deux personnes de la même famille. J’avais vraiment de parler à quelqu’un en plus, ces derniers jours passés sur Vancouver avait complètement chamboulé ma façon de penser, mes moments passés avec Aaron devenus plus intimes. Je n’aurais jamais pensé en arriver là un jour, mais un avis masculin et surtout une présence familiale n’était pas négligeable. Je le regardais terminer d’enfiler ses patins avant de continuer notre conversation . « Oh je n’ai pas dit que j’étais non plus une prêtresse du patinage hein, on va commencer doucement de toute façon.. » Un léger rire se fit alors entendre, je lui tendis la main afin de pouvoir s’aventurer vers l’inconnu enfin vers la glace. Il se mit alors à me répondre, je grimaçai alors, il fallait qu’il se garde un peu de temps pour lui, je savais que son activité professionnelle lui prenait énormément de temps, mais il devait tout de même faire attention à lui, je ne supporterais pas qu’il puisse lui arriver quelque chose un de ces jours. « Je vais me taire, sinon tu risques encore de me dire que je m’inquiète pour un rien, mais ne travaille pas trop, je sais que l’argent ne tombe pas du ciel, mais fais attention quand même.. » Un rire malicieux prit possession de mon visage avant qu’un rire franc se fit entendre sur cette glace, mes deux pieds posés sur cette glace, j’avais tendu l’une de mes mains vers Erwann lorsque celui ait failli tomber. Je tentais de le maintenant droit en reprenant mon sérieux. « Si j’avais su, j’aurais peut-être pris l’appareil tiens ! Mais bon, tu vas y arriver. » Tout en lui faisant un clin d’oeil, je continuais mes paroles. « Moi ça va, comme tu sais je viens de passer plusieurs jours su Vancouver avec Aaron, j’ai vraiment passé d’excellents moments, je pense que je serais même un peu plus longtemps s’il n’avait pas du reprendre l’avion ce matin pour le boulot. » Je laissais mes pieds glisser doucement afin de tenir aussi la main d’Erwann et pouvoir profiter de ce petit moment entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:53

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.


A peine que je me mis à parler de mon travail que ma cousine commença à me dire de faire attention, je savais au fond qu’elle avait raison, je me tuais trop à la tâche. « J’en ai besoin, pas le choix. » Dis-je avec un sourire rassurant aux coins des lèvres. « Mais ce n’est pas très épuisant, c’est juste fatiguant de se lever de bonne heure, comme tout travaille. » Même si moi, je ne faisais pas un travail comme les autres, mais autant lui épargner ceci, elle s’en doutait, mais je n’aimais pas lui en parler, j’en parlais à personne, déjà parler de mon père n’était pas évident, mais Georgia, faisant partie de ma famille, le connaissait et savait son état de santé, plusieurs fois ma famille avait proposer de l’aide pour celui, mais je refuse toujours, je n’aimais pas être pris pour un mec sans tune, j’en avais, du moins j’avais le strict nécessaire pour lui et ses nombreuse opération.

Je mis un pied sur la glace, mais manquant de tomber, je lui pris alors le bras amusé, commençant à patiner, je retourne ensuite la question à celle-ci, lui demandant alors comment elle allait, je l’écoute regardant ce que je faisais. « Le Aaron revient souvent en ce moment, il te plaît ? » Dis-je directement, bah vu certaines photo et qu’apparemment elle aurait aimé continuer le voyage, ça veut bien dire qu’il se passe quelques choses.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptySam 11 Jan 2014 - 17:17


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

Je le comprenais sur ce point de vue, j’étais tellement comme lui ! Ma famille avait de très bonnes ressources, de quoi avoir un compte en banque rempli pendant de nombreuses années, mais je refusais catégoriquement. Tout comme moi, il refusait tout argent ! En acceptant l’argent gagné par mes parents, j’avais l’impression de devenir une véritable raté de ne pas pouvoir m’assumer. Lorsque mes parents ont décidé de partir vivre sur Las Vegas, à la sortie de prison de mon père, j’avais pris la décision de rester sur Los Angeles avec les responsabilités que cela allait engendrer, j’avais pris la décision de montrer à tous que j’y arriverais. Cela arrive à mes parents de m’offrir un chèque pour les fêtes, comme il l’avait fait pour Noël, mais cela ne m’aidait qu’à payer les frais de la villa qu’ils m’ont offert. Reportant mon attention sur Erwann, je souris timidement avant de continuer. “Ne m’en parle pas, sur ça je peux te comprendre, nous ne sommes pas de la même famille pour rien. D’ailleurs comment va ton père ?” . Entrant tout deux dans la patinoire, nous continuions la conversation à mon plus grand plaisir, je pourrais l’écouter parler pendant des heures, j’avais tendance à le protéger et à m’intéresser à sa vie, toute sa vie, je le savais si une femme entrait dans sa vie, ce qu’il se passait, ma curiosité prenait trop souvent le dessus parfois. Mais voici que nous évoquions un prénom qui me fit immédiatement sourire, je n’eus pas le temps de le cacher. Lorsqu’il me parlait d’Aaron, j’étais tellement dans le souvenir de notre voyage que je me mis à glisser légèrement avant de pouvoir me retenir doucement à lui. “Désolé!” Avais-je simplement dit tout en faisant quelques mètres avant de lui répondre. “Disons que je ne suis pas insensible, mais comme tu sais, il est mon meilleur ami et pour moi j’avais peur de ressentir autre chose qu’une forte amitié pour lui. Mais à force de se montrer tactiles, enfin bref je le considère plus qu’un meilleur ami à présent.” Je savais que je pouvais tout lui dire, comme cela était réciproque, je n’avais aucune gênes vis-à-vis d’Erwann, bien au contraire, il est une oreille attentive et de précieux conseils lorsque j’en ressentais le besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:32

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.



Nous parlions de travaille, je la savais elle aussi débrouillarde comme moi, sauf que nous avions pas les même objectif à la fin de mois, mais appartement ça faisais partie de la famille d’être autonome, de pas avoir besoin de la pitié des autres. Mais ça, peu de personne le savais, pour ma part, je suis une personne qui joue un role constamment, je ne veux pas qu’on vienne me donner de l’argent et non plus avoir pitié de moi, donc je jouais le rôle de l’homme avec de l’argent et de beau vêtement, qui sortait et été heureux, ce qui est loin de la réalité. D’ailleurs, Georgia le compris, elle savait pour mon père, j’hausse les épaules ajoutant. « Pas mieux, il enchaîne opération sur opération, enfin quand j’arrive à le convaincre de le faire, tu le connais, il n’aime pas que je m’occupe de lui. » Je souris amusé, même si ce n’étais pas vraiment un moment pour rigoler, mais je voulais montrer que j’arrivais à surmonter ça. Je changeai donc de sujet, le sujet tourné vite vers un Aaron, d’ailleurs elle perdit l’équilibre à son prénom. « Il te fais chavirer ce Aaron ! » Je ris amusé, l’écoutant me confié son ressentit pour lui, je souris aux coins des lèvres lui disant. « Temps qu’il se sert pas de toi et que c’est un mec bien, fonce, après tout, tu as quoi à perdre ? » Dis-je avec le sourire aux coins des lèvres, pour ensuite lui lâcher la main. « Bon, je vais essayer de voler de mes propres ailes ! » Je commence à patiner seul, sauf que, sans savoir pourquoi, je perdu l’équilibre et me rattrapa sur une autre femme, assez forte, d’ailleurs j’avais les mains bien positionné, sur son postérieur, je me redresse. « Désolé… Je .. Me … suis rattrapé. » J’avale ma salive, ajoutant. « Comme j’ai pu. » Celle-ci se mit à râler partant patiné plus loin, je grimace allant vers le mur me tournant vers Georgia. « Mon dieu, je vais faire des cauchemars ! »




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:07


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

J’avais vraiment de la chance de faire partie d’une famille unie, certaines passaient constamment son temps à se déchirer, mais entre nous l’entraide et l’amour était constamment présent. Savoir mon oncle dans cette situation n’était pas agréable, mais je savais qu’Erwann faisait tout ce qui était en son possible pour pouvoir lui permettre de se soigner, mais en tant que membre de la famille, il avait aussi ce petit côté têtu qui se généraliser bien trop souvent. Je grimaçai légèrement en écoutant ses paroles. “Ils sont têtus les hommes de la famille,  après je peux comprendre qu’il n’apprécie pas trop, pour lui tu es son enfant donc tu dois penser à ta vie avant de penser à s’occuper de lui, mais je trouve que tu fais vraiment de ton mieux et j’apprécie ça.” De toute façon, je ne supportais les enfants de riche, qui passent leur temps à se plaindre pour une paire de chaussures absentes dans les magasins, je les considérais comme des personnes sans cervelles et elles ne valaient pas mon attention. J’avais manqué de tomber lorsque nous nous étions mis à parler d’Aaron, mais je me contentais de faire comme si de rien n’était. Lui parlait me permettait d’avoir un avis neutre et pouvoir me confier à quelqu’un était tellement agréable. Mes patins glissaient le long de cette patinoire. “Oh que oui, c’est un homme bien. Après ça fait une dizaine d’années que l’on se connait, disons qu’il me connaît presque mieux que moi.” Je ris légèrement à cette phrase avant de continuer. “Mais j’ai peur de laisser des sentiments prendre le dessus sur notre belle amitié, j’ai peur de tout gâcher tu sais.” Notre amitié est tellement belle il n’est pas mon meilleur ami pour rien, laissez l’amour entrer ne risquait pas de nous enlever ça. J’acquiesçai lorsqu’il me lâcha avant de prendre plusieurs centimètres d’espace, je ne le lâchai pas du regard et voici qu’un fou rire prit place, manquant de me faire tomber à mon tour, je dus me tenir à la rambarde. Je n’arrivais même plus à parler tellement mon rire transcendait l’endroit. “Oh mon dieu, je sais que tu es célibataire, mais de là à toucher toutes les femmes qui passe.” Je ne pouvais pas m’empêcher de rire une nouvelle fois en lui tapotant l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:18

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.



Nous voilà sur la glace, à essayer de patiner comme nous pouvions, à vrai dire on été pas très doué l’un et l’autre, mais qu’importe, on arrivé tout de même à tenir debout. Elle me parle de mon père, elle savait que c’était un sujet sensible, mais ça me déranger pas de lui dire, à vrai dire c’était surement l’une des seules qui sait pour mon père, du moins des personnes de ma génération, tout mes amis ne savait rien de ma vie. « J’essaye, je le lâcherais pas. » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres, puis on parle de son fameux Aaron, je souris amusé quand elle manquait de tomber, il la perturbait, je continue de l’écouter. « Franchement, si tu as des sentiments pour lui, fonce ça sers à rien d’attendre et de le voir avec une autre te feras souffrir. Il faut essayer. » Puis je m’avance lâchant sa main, mais je manqua de tomber me rattrapant sur une femme, posant ma main sur elle, dans un endroit que j’aurais aimé éviter, après mettre excuser je retourne vers ma cousine, avec une tête de dégoût, la regardant rire aux éclats. « Franchement, j’aurais aimé éviter ! » Dis-je me mettant à rire ensuite ajoutant prenant sa main. « Je préfère te prendre la main, au moins je me sens mieux. » Je ris amusé, me mettant à patiner un peu plus vite ayant plus confiance en moi, l’entraînant avec moi.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:20


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

J’étais satisfaite de voir ce petit côté têtu s’installer chez Erwann, à croire que nous étions vraiment pareils. Lorsque je fixais mon regard dans le regard de cet homme, je me voyais en masculin, nous avions les mêmes principes, les mêmes qualités et les mêmes défauts. D’ailleurs, nous avions tendance à jouer la carte de la franchise donc lorsque nous nous disputions, les remarques fusaient et les cris aussi, le sarcasme et l’ironie étaient bien présents. Là, je profitais d’un petit moment avec mon cousin et cela était tellement agréable, je n’avais vraiment aucun tabous, aucunes gênes face à cet homme. Aaron revenait au centre de l’attention, mais cela ne me dérangeait absolument pas de parler de lui, même si ce sujet avait tendance à me décontenancer, je ne savais même pas quoi penser. . « Justement, c’est ça que je me demande, si je ressens qu’une bonne amitié ou si c’est un peu plus, même si j’avoue envier les jeunes femmes qui sont à ses côtés lors des défilés que voir des photos de lui en compagnie d’une autre femme a tendance à m’agacer. Là, je suis dans un moment où j’essaie de l’éviter pour ne pas y éviter, mais tu n’imagines pas à quel point c’est dur.  »  Je grimaçai légèrement à la fin de ma phrase alors qu’un rire fut déclenché par la suite. La situation était vraiment risible, je ne pouvais même pas reposer mon regard sur lui sans qu’une nouvelle crise de rire prenne le dessus. « Je suis persuadée qu’elle aurait tant aimé que tu laisses tes mains un peu plus longtemps, n’empêche c’est une super nana bien frustrée que tu as laissé là..  » J’essayais de me reprendre alors que sa main vint se placer dans la mienne, j’essayais de ne plus faire attention à mes glissades afin de ne pas chuter avant de reprendre mon sérieux et reporter mon attention. «  Et toi alors ? Comment ça se passe avec la petite rouquine ? Comment elle s’appelle déjà ? Ne me dis pas qu’il y a rien, je te connais par coeur !.  »  Je n’avais pas la mémoire assez développé, mais Erwann ne semblait pas insensible à une petite rouquine donc je voyais souvent le reflet sur les réseaux sociaux. Devant nous, je vis cet enfant tomber et en essayant de l’éviter, je venais d’agripper le bras d’Erwann comme pour éviter la chute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:41

Je suis certain que nous n'arriverions pas à tenir debout.



Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.


La jeune blonde ne savait pas quoi faire avec son meilleur, elle était attiré par lui, mais avait peur que ce ne soit rien de plus qu’une grande amitié, je souris amusé lui disant. « Oui tu es limite jalouse des autres nana, arrête de te prendre la tête, quand tu commences à envier les personnes qui l’entoure et être limite jalouse, c’est plus que de l’amitié ! » Si ils étaient simplement amies, elle se ficherait de le voir entouré de jeune femme, justement elle lui dirait même de foncé, chose qu’elle était loin de lui dire. Après notre discussion sur son ami, je décide la lâcher, mais rapidement je manquai de tomber, je me rattrape sur une jeune femme, les mains sur ses fesses, des mains que j’aurais aimé laisser sur la glace que ici. Ma cousine se mit à rire aux éclats de ce qui venait de se passé, je retourne vers elle, lui disant que cette fois si, je ne la lâcherais pas, du moins en attendant de perdre de vu la femme. « Oui.. Pas moi ! » Je ris amusé, me remettant à patiner temps bien que mal, l’écoutant me parler de la jeune rousse que je fréquentais, je ris amusé à ses paroles m’exclamant d’un : « Ohh.. Ohh !! » Lorsqu’elle me tenue le bras pour pas tomber, d’ailleurs je manquai de perdre l’équilibre, d’où les oh, oh oh ! « Skye, elle s’appelle Skye et non il y a rien, non pas que je ne veux pas, au contraire, mais elle est différente des autres, je n’ai pas envie d’être rapide, je laisse faire on verra bien avec le temps ! » Dis-je simplement ajoutant ensuite. « Je ne sais pas en plus si elle est intéressait par moi ! »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:19


★★★
« Attention à la chute.»  
Erwann & Georgia

Comment pouvait-il me comprendre aussi bien ? Parfois, cela devenait effrayant, mais rassurant à la fois ! Le fait de n’avoir aucun tabous entre nous était encore plus rassurant, je n’avais aucune peine à me confier à lui et cela dans tous les domaines, puis j’évitais de parler d’Aaron à ma meilleure amie, Ruby, bien qu’elle était présente, qu’elle savait m’écouter et me conseiller, je me sentais gênée d’évoquer mes sentiments pour son patron, ce n’était pas une situation facile. Mais Erwann avait su trouver les mots justes, l’écoutant avec attention, s’il n’avait pas tord ? Si je ressentais plus que de l’amitié envers Aaron ? Mais si ce n’était pas réciproque, j’avais tellement peur de pouvoir perdre cette amitié, étais-je prête à tenter le coup. Grimaçant légèrement, je patinais doucement tout en continuant la conversation.. « Jalouse ? Moi ? Jamais de la vie ! Disons que je n’apprécie pas, ce n’est pas pareil ! » Bien sur que j’étais jalouse, cela n’est pas récent, j’ai même tendance à être possessive, même en amitié, mais c’est une partie de moi que l’on ne peut pas m’enlever, comme le jour où quelqu’un viendrait me voler Erwann, cela allait être étrange de ne plus être la première femme dans sa vie, même si je conserverais toujours un rôle dans sa vie. « Je pense que je vais laisser faire les choses et je verrais bien où ça nous mène. » Ce n’était pas dans mes habitudes de me prendre la tête, j’avais tendance à vivre au jour le jour, mais ma situation actuelle méritait réflexion. A présent, j’avais envie d’en savoir plus sa vie actuelle, mais un rire était alors apparu, la scène aurait été à filmer si j’en avais eu l’occasion, la rambarde m’avait servi à reprendre mon souffle afin de manquer à mon tour de chuter en entraînant Erwann avec moi, il m’avait permise de ne pas me retrouver sur le sol. « C’est bon, tout va bien on a évité la chute encore une fois.. » Riant malicieusement, je repris mon sérieux et mon attention lorsqu’il vint à évoquer la rouquine, je ne connaissais pas la jeune femme, mais entendre Erwann parler de la sorte n’était pas anodin, je vins alors porter mon regard sur Erwann quelques instants, m’arrêtant de patiner l’espace de quelques secondes. « Tu as totalement raison, laisse faire le temps et si le destin le veut, tu verras bien, après il y a des signes qui ne trompent pas chez une femme lorsqu’un homme lui plaît. Il y a ce petit côté affectif ? Ce petit besoin d’être rassurée, de vouloir te voir ? Des rendez-vous quotidiens ?. » J’étais une femme après tout, donc bien placée pour savoir ce que veulent les femmes, même si chaque personne était unique. Patinant doucement, un enfant vint alors de tomber devant nous, ne riant pas cette fois-ci, je m’approchais de l’enfant afin de pouvoir l’aider à se relèver et voir le père arriver et me décrochant un si beau sourire en me remerciant. Je ne lâchais pas cet homme du regard, lui non plus avant que son fils l’entraîne un peu plus loin. « Tu vois… les signes Erwann, les signes. » Avant de reposer mon regard sur Erwann et rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann   Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom ! Et encore une chute ! ♣ MATTHEW + RUBY
» Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby
» Rohan - « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
» ATTENTION!!!
» Attention la glisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attention à la chute ▲ Georgia&Erwann 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-