| Sujet: Attention la glisse !!! Lun 10 Fév 2014 - 10:50 | |
| Pseudo(s): Alessia - Timéo - Erwann ! Fréquence de connexion habituelle: 5/7 =) Date de départ: Le 14 février au soir. Date de retour: Le 23 février. Motif: Je pars faire du ski ! Je vais surement revenir avec des bleus ou autre, mais aucune importance je pars changer d'air, depuis le temps que j'attend ça. J'essayerais cependant de passer de temps à autre, mais je ne répondrais pas au sujet, peut-être sur FB j'embêterais mon monde, mais ça s'arrêtera là. Bonne vacance pour ce qui en on, sinon, bon courage pour ce qui travaille, je penserais fort à vous.
|
|
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Lun 10 Fév 2014 - 12:32 | |
| 10 jours sens ma calamité :'( Tu vas me manquer , mais amuse toi bien et je veux les photos des casse gueules xD
Dernière édition par Matthew A. Rider le Lun 10 Fév 2014 - 14:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Lun 10 Fév 2014 - 13:01 | |
| Bonne vacances et profites bien |
|
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Lun 10 Fév 2014 - 16:30 | |
| Bonne vacances et revient nous entière !
|
|
| |
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Mar 11 Fév 2014 - 9:31 | |
| Oui dix long jours ! Mais je penserais à vous très fortement, promis. ♥ Merci à vous, je vais pouponner mes nièces, donc j'ai hâte ! |
|
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Mar 11 Fév 2014 - 15:45 | |
| Profite bien de ton séjour de ski |
|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! Mar 11 Fév 2014 - 19:21 | |
| Ohh amuse toi bien au skiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Reviens nous entière et sans bleue sinon tu vas faire de la concurrence deloyale a la stroumphette
|
|
| Sujet: Re: Attention la glisse !!! | |
| |
|