Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:34

Attention au chat | Logan ♥ SE-1x19-stefan-and-elena-11739307-100-100 Attention au chat | Logan ♥ Elena-elena-gilbert-11851480-100-100
Qui aime bien châtie bien,
qui n'aime pas châtie encore mieux.

    « Moi Leana Heaven, une bêle demoiselle à quatre pâte dans le parc entrain d’essayer d’appeler un chat, sous le nom de « Kitty ». Vous voulez peut être que je vous explique la raison de ma tenu genoux contre l’herbe m’approchant du chat dos à moi qui fixer au loin, eh bien voilà. J’étais réveillé de bonne humeur, étonnant de ma part d’ailleurs, j’avais toujours tendance à me lever vers les midis heure de l’après-midi, enfin le week-end, j’étais peut être pas la femme parfaite mais j’allais tout de même en cour, et pour pas vous mentir j’aimais beaucoup, surtout passer mon temps à écrire, ont peut dire l’un de mes petit secret, sinon tout le monde aller me prendre pour une intellos, alors non, je cacher cela pour moi. Du moins au lycée, en ville je m’en ficher de montrer se que j’étais réellement, et si je croise des amis et bien, vous me verrais courir pour me cacher. Qu’importe. Me levant par le bruit d’une sonnette de ma porte qui n’arrêtait pas de s’arrêter, soupirant grimaçant, je me levai vêtu d’un débardeur et shorty, j’allai devant ma porte ouvrant. Une vieille dame, pour être précise ma voisine d’en face, elle était en pleure, j’ouvris les yeux en grand l’écoutant paniquer, elle me demander si j’avais vue son chat. Je lui dis que non, elle se mit encore plus à pleurer. Bon j’étais pas de nature à être gentille, mais, c’était l’une de mes faiblesse quand les gens pleurer je les prenais contre moi-même si je n’aimais pas cela. Elle se mis d’avantage à pleurer me regardant ensuite me suppliant de ses larme noir à cause de son maquillage rater de venir l’aider à chercher au parc, un endroit ou son fameux chat aimer aller. J’hésitai pendant plus d’une minute laissant un blanc s’installer. Puis j’acceptai lui demandant de patienter pour me laisser m’habiller. J’alla dans ma chambre prenant des affaire simple, un haut rouge et jean et talon j’alla à la salle de bain pour me préparer, enfin prête je laissa mes cheveux lisse comme souvent, puis je me maquilla simplement prenant ensuite mon cuir ou je remonta doucement les manches comme souvent aussi. Je rangea mon portable dans ma poche de manteau écoutant le compliment de la vieille qui me dis qu’elle me trouvé jolie, je lui informa que c’était pas le moment de complimenté, bah quoi, elle bouffé de mon temps et surtout de mon sommeil alors autant qu’il sert.

    Prenant ma voiture laissant la dame à mes côtés me parler avec intention me décrivant comment était son chat, à vrai dire je m’en ficher, n’importe qu’elle chat qui tombera dans ma main je lui donnerais et partirais. Arriver au parc je lui dis de partir de se côté et moi de l’autre. J’avais aussi choisis mon temps pour accepter, c’était un temps gris sombre, marchant seul le parc vide au matin tôt heureusement pour moi. Car très vite je remarqua son chat, je me mis à quatre dans l’herbe encore sèche pour le moment car la pluie n’allait pas tarder. Je m’approcha doucement du chat à quatre pâte, une position sexy mais aussi honteuse, sa pouvais être amusant de me voir comme sa essayant de prendre un chat par surprise.

    -Qu’es que tu fais comme sa ?

    Le chat partit après ces paroles, je soupira donc, et je redressa ma tête voyant Logan. Il manquait plus que lui, encore une fois c’était de sa faute, enfin, je trouvais toujours des excuses pour que se sois de sa faute, je le détestais sens vraiment le détestais, c’était un sentiment assez bizarre il fallait l’avouer, regardant ma position, je me leva très rapidement et je lui rouspéta.

    -Tu es pas chié toi. Je galère à trouvé un chat et toi .. Tu le fais partir !

    Dis-je soupirant me remettant à marcher à la recherche du chat qui était dans l’arbre, je m’arrêta donc en face de lui disant stupidement au chat.

    -Franchement tu exagère Kitty, tu gâche ma mâtiné la… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:02

Attention au chat | Logan ♥ 1zd87y1 Attention au chat | Logan ♥ Sans_t11

Soit proche de tes amis,
encore plus de tes ennemis.

    Je venais de me lever , un réveille difficile enfaite car mon chien m'avait sauter dessus ...Lorsque c'était pas mon père -lorsqu'il était la- qui me fessait un réveille en fanfare c'était mon chien tout sa pour me faire rappeler qu'il avait faim ! Non mais personne pouvait lui donner? Donc je me leva difficilement de mon lit lui il sortait partout en aboyant ola...je l'aimais mon chien ,mais la je n'allais pas être amie avec lui très longtemps si il continuer un mal de crane était arriver celui la j'allais me le coltiner toute la journée avec la chance que j'avais pourtant je n'avais rien bue et je n'avais fait aucune fête pourtant ...C'était a cause de mon chien qui m'avait réveiller sa! Il allait voir celui la je vais lui privée de bouffe pendant une semaine pour m'avoir fais sa tien !Non ...Je n'étais pas sadique a ce point donc tout en trainant des pied jusque la cuisine en plus j'avais eux les escalier a descendre avec le chien dans les patte en plus il n'était pas petit hein ! J'avais failli tomber plus d'une fois a cause de lui , arriver dans a la cuisine je partie en direction d'une boite pour chien l'ouvris et lui donna non mais qu'elle corvé ce chien ! Mon père était passer ou encore? enfin...La question ne ce poser même pu maintenant a vrai dire bref...

    J'aurais bien retourner couchée ,mais maintenant que j'étais lever et dans la cuisine je me servi une tasse de café et sortie des croissant et commença a prendre mon petit déjeuner toujours avec une tête d'endormie heureusement que personne n'était la pour voir sa de plus j'avais pu rien mettre sur moi j'étais toujours en boxer bon c'était pas grave j'étais seul avec mon chien après tout .Je regarda l'heure est m'aperçus qu'il était tôt encore je regarda mon chien avec un air mauvais qui lui bouffer toujours , grosse gueule va ! Bon maintenant fallait le sortir comme on était samedi il avait le droit a une grande balade -malheureusement - Donc je décida de le faire des maintenant tien ! aussitôt fait aussitôt libre de sortir cette après midi ! Donc je monte dans ma chambre pris des affaire un jean et un tee-shirt et mes sous vêtement -chaussette , boxer- puis alla sous la douche ou cela dura un bon petit moment ,l'eau chaude me réveilla quelque peu est heureusement ! Après cela je sortie de la douche et fit ce que je devais faire m'essuyer , me raser , me coiffer parfumer habiller etc...et enfin près je descendis mon chien commencer déjà a sauter partout je pris sa lesse et l'attacha pour enfin sortir de chez moi je ferma la porte et c'était bon let's go !

    Je commença a marcher avec mon chien dans les rue , pour enfin finir dans un parc ou la je lui enleva sa lesse autant le laisser courir et puis il était assez tôt donc personne n'était dans le parc sauf une personne a quatre patte ce qui m'étonne ,qu'es que cette jeune femme fessait enfin d'après ce que j'avais bien pu voir long cheveux brun assez mince a vrai dire la jeune femme était pas mal a ce que pouvais voir par contre sa posture la était très ...suspicieux je m'avança et plus je m'avança plus j'avais des doute sur la personne lorsque j'arrive a coter d'elle je la reconnu...bah sa ne m'étonner pas tien(a) je m'arrêta près d'elle est croisa mes bras et la regarda et lui demanda :

    -Qu’es que tu fais comme sa ?

    J'entendis un soupire de sa par et elle me regarda et je lui sourie quoi je déranger ? (a) et apparemment oui , oh que c'était bien dommage

    -Oups , bah ta pu qu'a le rechercher

    Dis je avec toujours mon habituel sourire lorsqu'elle était la j'adoré sa la chercher , c'était l'un de mes passe temps favoris lorsqu'elle s'énerver parfois c'était plus qu'amusant a vrai dire mais bon elle est moi ce n'était pas le grand amour bien au contraire...c'était totalement l'inverse a vrai dire .Je regarda ou ce trouver mon chien c'était bizarre je ne l'entendais pas celui la puis je le vue courir après un chat...toujours en regardant mon chien courir après ce chat je demanda a Leana

    -Euh...dis moi il est comment ton chat?

    Dis je en déposant mon regard sur elle et je la regarder chercher son chat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:10

    « J’avais pas l’habitude de chercher un chat dans un parc, de plus, ce n’était pas le seul chat à venir ici, car beaucoup de chat fugueur était dans cette ville. J’en croisais bien plus que je ne le pensais. Mais j’avais eu par chance, pus voir le fameux chat de ma voisine, donc je savais à quoi il ressemblait. Par chance d’ailleurs, car je me voyait pas ramener tout les chat que je croiser à la vieille dame qui allait me dire non ce n’est pas lui. Enfin qu’importe. Vêtu de mon cuir manche remonté ouvert laissant mon haut rouge apparaître légèrement décolleté. Bref, me mettant à quatre pate au sol entrain de regarder le chat qui était assis entrain de fixer quelque chose au loin, je m’approcha de lui doucement mais une voix qui m’était familière le fit partir, je baissa ma tête soupirant à cela, je me levai remarquant même si je le savais déjà que c’était Logan, je le regarda râlant légèrement de ce qu’il venait de faire. JE soupira suivant du regard le chat qui partit dans un arbre, je lui parla et il descendis très rapidement puis je le perdu de vue, je soupira doucement baissant mon regard. Puis l’homme qui était Logan me demanda si se n’était pas mon chat qui courais au loin, je leva le regard vers son chien à lu iet le chat de la vieille, je fixa doucement, par chance le chat courée vite, problème… Son chien à Logan aussi de plus il aboyer, j’afficha un sourire amusé.

    -Ce n’est pas mon chat …

    Dis-je le regardant ensuite et je vue à son dos la vieille dama qui se mis à courir en direction des deux animaux criant fortement « KITTY », je ne pus que rire amusé m’approchant de la vieille dame en panique s’arrêtant, elle était arrêté main devant sa bouche fixant la scène de la course, j’alla vers elle regardant ensuite Logan disant.

    -Ce charmant jeune homme débile va appeler son chien, ne vous inquiétez pas !

    Dis-je souriant amusé regardant Logan et ensuite la vieille dame qui le regarder aussi les larme au yeux paniqué. Logan appela son chien, la vieille dame couru vers son chat, je la regarda donc et je regarda le chien de celui-ci arriver vers Logan.

    -La prochaine fois attache ton chien .. !

    Dis-je regardant son chien qui me regarder sens grande intention, puis j’étais pas le genre de femme à avoir peur des chiens. La vieille dame revenu son chat au bras, son chien se mis debout, il manquer plus que sa, qu’il se mette à sauté sur la dame, mais Logan l’attacha lui gueulant à moitié dessus, la vieille me remercia et bizarrement aussi Logan. Je grimaça à se que j’entendais, son chat à faillit être manger par son chien et elle le remercie et bas… La dame nous invita à prendre un verre au bar, je redressa un sourcil disant.

    -Non merci .. J’ai d’autre chose beaucoup plus intéressante à faire que de rester ici !

    Dis-je regardant la vieille dame baisser son regard et regarder Logan, je ne plus que rire disant me mettant à marcher.

    -Bonne après-midi à vous deux !

    Je souris amusé allant en direction de chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:00

    Lorsque j'arrive au parc il n'y avait pas encore grand monde a vrai juste une vieille femme qui chercher je sais quoi et une jeune femme a quatre patte ce qui m'intriguer a vrai dire rien que de voir par derrière la jeune femme avait l'air pas mal , je détacha mon chien et le laissa courir dans le parc au moins il allait ce défouler et après j'allais être tranquille un bon moment , a vrai dire les berger allemand était des chien qui était un peu foufou bah le mien il l'était totalement ...Lorsque j'étais près de la jeune femme je reconnu celle qui était a quatre patte ,toujours près a sa faire remarquer a ce que je vois .Je m'arrêta pas très loin et je croisa mes bras au niveau de mon torse et lui demanda qu'es qu'elle fessait la surtout la chose qui m'intriguer le plus était le pourquoi elle était a quatre patte et comme d'habitude elle ronchonna alala les filles toujours entrain de nous engueuler hein...Puis j'aperçus mon chien entrain de courir après quelque chose je le fixa entrain de courir après un chat oups...j'étais pas sur mais je préféré lui demander tout en continuant de le fixer mais en finissant ma phrase mon regard c'était poser sur elle , j'esperé que le chat cour vite car face Rex (a)car niveau vitesse c'était pas pour dire mais sa courrait vite ses chien la.Leana me dit que ce n'était pas son chat et peu après je tourna la tête lorsque j'entendis quelqu'un crier "KITTY" et j'aperçus une vieille femme courir après mon chien et le chat oups...Maintenant je savais a qui appartenais le chat j'allais appeler Rex lorsque j'entendis Leana dire a la vieille que le jeune homme débile en parlant de moi !Je la regarda d'un regard noir non mais le jeune homme débile allait ce venger après !La vieille femme me regarda avec les yeux en larme je soupira et appela Rex et il vient immédiatement au pied dommage qu'on ne pouvait pas faire sa avec les femme , bah quoi sa serait plus facile au moins (a)Puis la jeune femme partie en courant vers son chat j'attache de nouveau rex et celui ci resta assis près de moi comme je lui avait dis et il ne bougea pu je lui caressa la tête en le regardant puis leva mon regard vers Leana qui me dit que la prochaine fois je devais l'attacher

    -Il a bien le droit de courir et puis ta vue l'heure d'habitude y a personne ici a cette heure , et puis depuis quand on ce met a quatre patte pour chercher un chat? Ta vue la position que tu avais heureusement que c'était moi sinon je te laisse imaginer ce qu'il te serait arriver ma cher Leana

    Dis je avec un sourire malicieux au lèvres , quoi j'aimais m'amusais et chercher Leana la provoquant comme cela ,cela l'énerver toujours plus donc ...cela m'amusais Je me rapprocha d'elle et comme j'étais legerement plus grand qu'elle de ma main libre oui car de l'autre je tenais la lésse de mon chien je lui re-mit lentement une mèche derrière l'oreille et lui murmura a l'oreille

    -Fait attention la prochaine fois

    Un petit sourire reviens sur mes lèvres et je me recula de nouveau comme si de rien n'était et regarda la vieille femme revenir vers nous mon chien ce mit debout je tira legerement sur sa lésse en lui disant assis et il ce re-mit correctement .Brave bête , puis a min grand étonnement la vieille femme me remercia je lui fis un petit sourire poliment et elle nous proposa dallait boire un verre au bar a coter la réponse de Leana attrista quelque peu la vieille d'un ton poli après que Leana sois partie je lui dis

    -Excuser la de son impolitesse elle a était mal élever

    Puis je dis en revoir a la vieille femme car moi je devais continuer ma balade et rentré ,mais avant je regarda Leana qui continuer d'avant un sourire sadique ce dessina sur mes lèvres je m'abaissa près de mon chien le détachant mais lui tenant toujours le collier et lui dis quelque chose a l'oreille et il ce mit a courir en direction de Leana et lui sauta dessus je ne pu que rire vue qu'il l'avait fait tomber a terre et lui lécha le visage .J'aimais mon chien ! Je m'avança tranquillement les mains dans les poche vers elle arriver près d'elle

    -Mince alors...désolée j'ai pas pu le rattraper

    Dis je avec une voix désolée mélanger avec de l'ironie ,elle continuer de râler j'attrape le collier de rex et le fit reculer un sourire était sur mes lèvres un sourire amusait en tout cas belle scène .Elle pensait m'avoir comme sa? Elle ce tromper je la regarda ce lever et s'essuyer le visage bah au moins elle avait eu un bon masque cent pour cent bave de chien on ne pouvait pas rêver mieux! Je sortie un mouchoir de ma poche et lui tendit pas évidant d'enlever sa avec ses mains j'étais quand même gentil.

    -Ta raison je devrais peu être le laisser attacher par fois enfin au moins sa montre qu'au moins une personne t'apperci ma petite Leana car il ne lèche pas grand monde comme sa

    Dis je toujours sur un ton ironique bon ok je lui avait dit de lui sauter dessus mais pour ce qui était de lui lécher le visage c'était pas moi sa hein
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:53

    « A quatre patte au sol, genoux contre l’herbe je m’approcha du chat, très rapidement la voix de Logan me fit légèrement sursauter, je me redressai râlant comme souvent sa compagnie, mais à vrai dire, Logan semblait prendre sa comme un jeu, il semblait adoré me voir énerver, en même temps ont pouvais que sens douter, tout les gestes qu’il faisait il avait un sourire aux lèvres. Même si quand il est énervé ce n’est pas la même tête d’ange. Bon je pouvais vous l’avouer, Logan c’est un bel homme. Bon, justification, un très bel homme, même magnifique, tout mon genre sens mentir, problème, j’avais un gros caractère et j’avais pas accrocher avec lui, du moins je pensais. Puis après mettre lever je regarda Logan qui me demanda si ce n’était pas mon chat au loin, je lui dit que non, c’était à la vieille dame qui courrai en criant son nom, je ne pus que rire à cette scène, bon pardonner moi de mon comportement, mais j’allais pas changer, les chose dramatique me faisait rire, la dame, il lui rester que son chat, elle avait peur de le perdre, moi, j’en avais rien à faire, du moins, jamais personne avait eu de l’importance pour moi, alors c’était pareil, c’était comme si ma vie rimer à me venger sur les autres qui eux non rien fait, la seul personne avec qui, ont peu dire je suis moi-même c’est ma petite sœur. Puis je fit une remarque à la vieille dame qui venus vers nous impuissante de récupérer son chat, je dis alors fixant d’un regard amusé que ce mec débile aller appeler son chien, la vieille rassurer regarda Logan, chose qu’il fit très rapidement. Et pendant qu’elle partit chercher son chat, je regarda Logan lui disant que la prochaine fois il devrait attacher son chien. Puis je l’écouta parler avec intention, chose que je faisais souvent même si montrer pas beaucoup d’importance, je le regarda soupirant, punaise que c’était pervers un mec, toujours à pensais au cul. Enfin bon sa ne m’étonné plus maintenant. Je le regarda ensuite s’approcher de moi mettant une mèche derrière mon oreille me disant doucement à l’oreille. Bon je pouvais vous l’avouez je frissonna, puis j’allais pas le baffer pour si peu quoi que, non il y avais la vieille autant se retenir, je l’écouta ensuite affichant un sourire amusé lui disant.

    -La prochaine fois ne te retiens pas !

    Dis-je regardant ensuite la vieille faisant moi aussi comme si de rien était, c’était comme si il y avait l’un de nos proche qu’arriver dans une scène tragique et qu’il fallait faire comme si de rien était. Bon qu’importe, regardant la veille qui nous demanda de prendre un verre ou autre, je refusa toute suite, et puis quoi encore, un chien, un chat, une vieille puis un mec.. L’horreur, je me mis à partir l’écoutant parler derrière mon dos même si je savais qu’il disait cela pour que j’entende, aucune importance, la dame âgée me connaissait plus que lui j’en était sur, après tout elle me voyait plus que lui. Me mettant à partir au loin, je marcha en silence quand je vus son chien me mettre face à moi et me sauté dessus, je tomba maladroite comme je suis, puis il n’était pas léger, il me lécha, il ne manqué plus que sa, je grimaça, ma seul réaction sur le cou, l’autre derrière moi rigolé, tien sa m’étonné pas. J’avais une fâcheuse tendance à attiré les bête moi. Puis il récupéra son chien, j’attendais de sa pars qu’il m’aide à me lever, non rien, il me fit juste de fausse excuse, je me leva donc le regardant tendre un mouvoir, bon je devais être belle tiens. J’ouvris ma poche de manteau, j’avais toujours des lingette sur moi, j’étais heureuse sur se cou, je pris mes lingette et m’essuya le visage, je regardant lui mouchoir au main. Puis je l’écouta ensuite parler, me disant qu’au moins une personne m’apprécier, je regarda son chien qui lui remué sa queue vachement vite, je soupira donc vexé même si il avait raison, je lui lança la lingette remplis de bave et moi mon visage tout beau tout propre, je lui lança la lingette sur sa figure dégouté de sa personne. Puis je me remis à marcher n’ajoutant rien, la meilleur des chose était de garder le silence, surtout avec le genre de caractère que j’avais, sa c’était ma sœur qui me forcer à faire cela, à essayer de changer mais c’était vachement dur pour moi. Je retenais ma colère, j’étais énormément énerver mais je ne le montré pas ,je pris sa neutre parant de nouveau en dehors du parc soupirant ensuite abandonnant la marcher pour m’assoir sur un banc doucement mettant mes écouteur au oreille. Puis je mis mes talon le banc cachant doucement ma tête une position qui me calmer. Puis je sentis une présence à mes côtés, je leva la tête doucement regardant qui c’était, c’était Logan, je le regarda fixement.

    -Tu … Es ..

    Je me leva brusquement, reprenant sur une chose complètement différente de se que je voulais dire.

    -Tu me traite d’impoli, tu me dit que je suis mal élevé, après tout qu’es que tu connais de ma petite personne, personne m’aime et alors .. Qu’es que sa peut te foutre sérieusement. Et puis tu devrais apprendre quand une femme est au sol surtout de sa faute il faudrait l’aider à se lever au lieu de rigoler à son nez. Maintenant venge toi comme tu veux j’en est rien à foutre !

    Dis-je énerver, voilà, il avait eu se qu’il voulait, je baissa mon regard doucement, puis la vieille dame de tout à l’heure me tapota l’épaule, réflexe je me tourna vers elle disant limite l’agressant.

    -Quoi ?

    Dis-je énerver et fortement, elle se recula surprise, quand je vue sa réaction je dis ensuite doucement.

    -Pardon .. Je suis énerver .. !

    Dis-je la regardant, elle trembler, comme d’habitude, elle était une vieille dame faible, mais elle était toute pâle, elle avait pas trop de force, je pris son chat qu’elle avait dans ses bras entendant son chien aboyer je me tourna vers lui regardant le chien disant.

    -Toi .. Tais toi !

    Dis-je fixant le chien et ensuite la vieille dame, je regarda Logan lui donnant le chat sens lui demander son avis, je regarda la vieille dame lui demandant allant l’asseoir au côté de Logan qui lui était toujours assis.

    -Vous allez bien madame Wilson ?

    Dés qu’elle fut assise elle souffla doucement. Bizarrement j’étais inquiète, son chat quitta Logan pour aller s’asseoir sur les genou de sa maitresse.

    -Logan .. Appelle un taxi s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:29

    Temps que la jeune femme partie récupéré son chat après que j'ai rattacher Rex je me rapprocha peu après de Leana après lui avoir dit de faire attention la prochaine fois car sa position dans la quel je l'avais trouver était plus que louche a vrai dire , je mettais rapprocher d'elle très près et lui re-mit une mèche correctement derrière l'oreille et lui murmura de faire attention la prochaine fois .Un petit sourire était venu sur mes lèvres un petit sourire malicieux et amusait a la fois puis je me remit correctement comme si de rien n'était moi la chercher ? Mais non j'aimais tout simplement m'amusait et on ne pouvait pas le cacher Leana était une jeune femme des plus charmante même si nous deux on ne s'aimait pas tellement une fois j'avais failli baisser ma garde et avait failli succomber au charme de la jeune femme ...Puis lorsque je mettais reculer elle me dit que la prochaine fois je ne devais pas me retenir ce qui me fit sourire et je répliqua :

    -Ne me tente pas

    Puis je posa mon regarda sur la vieille femme qui était revenu comme si de rien ne c'était passer ,quoi on n'allait pas ce chercher devant elle quand même la pauvre entre les insulte etc...qui pourrait sortir même si la ce n'était pas vraiment des insulte ,mais on ce chercher plutôt .A mon grand étonnement la grand mère me remercia ...chose a la quel je ne m'attendais pas puisque mon chien avait failli bouffer son chat et elle nous proposa a moi et Leana d'aller boire un verre au bar , Leana répond assez méchamment enfin pas si méchamment , mais ce n'était pas une façon de parler a la jeune femme et elle partie je m'excusa au près de la vieille femme en lui disant que Leana était mal poli et mal élevé parfois et a mon tour je commença a partir après lui avoir dit en revoir gentillement accompagner d'un de mes magnifique sourire , je m'abaissa près de mon chien et lui dit quelque chose a l'oreille et je le détacha et il partie en courant vers Leana et lui sauta dessus et commença a lui lécher le visage , comment voulez vous que je la retienne ? je l'aurais appeler en lui disant de m'attendre elle m'aurait très vite envoyais bouler .J'arrive tranquillement les mains dans les poche dans sa direction et attrapa mon chien en lui disant que je m'excuser qu'elle avait raison que je devais le laisser attacher la prochaine fois de plus je ne l'aida pas a ce lever bon c'était pas mon genre de faire sa mais...y avait une raison une fois j'avais était gentil avec elle et elle m'avait envoyais balader et j'avais reçu une baffe elle avait cru que je voulais lui faire du mal ou je sais pas quoi car elle avait tellement gueuler que je n'avais rien compris...Je rattacha mon chien et lui tendit ensuite un mouchoir pour qu'elle essuie toute la bave et bien évidement elle ne le prit pas ...Alala lorsqu'on voulait être gentil voilà comment on était remercier et sans rien dire elle partie je soupira mon chien partie faire des besoin il aurait pas pu le faire temps qu'il était lâcher lui non ! Puis je partie en direction de la ou ce trouver Leana qui je me stoppa pas très loin d'elle et elle me fixa assez méchamment bon j'avais était trop loin la apparemment elle me sortie un "Tu ...Es " et la elle ce leva et ce mit devant moins je baissa mon regard dans les sien bah c'était pas qu'elle était petite Leana mais...Elle était petite , puis elle commença a me jeter -façon de parler- plein de chose a la figure .Je rester quelque peu calme et je lui répondit

    -Je suis peu être mal poli avec toi car tu fais la même chose avec moi je ne fais que répliquer a ce que tu me balance pratiquement tout les jours a la figure !Tu ne crois pas que je vais être sympa avec toi alors que tout les jours j'ai le droit a des insulte etc et de un je tes pas aidée a te relever car une fois j'ai essayai tu ma envoyais balader ,regarde je tes tendu un mouchoir tu ne la même pas pris et tu ne pas remercier rien ! Alors ne viens pas me faire la moral parce que tu es pareil !

    Puis j'allais encore répliquer de nouveau , mais la vieille arriva de nouveau et Leana une fois de plus lui répondit méchamment , mais s'excusa rapidement en voyant sa tête je soupira puis mon chien ce mi a aboyer je tira sur la lesse assez fort qu'il arrête c'était pour lui faire comprendre .La vieille dame n'avait pas l'air très bien je me rapprocha et la regarda Leana fut plus vite et lui demanda comment elle allait et elle me foutu le chat dans les bras le hic...j'étaie allergique au chat et je me mi a éternuer et le chat partie sur les genoux e sa maitresse je le laissa aller , j'allais pas le retenir la puis elle ce mi a le caresser et Leana me dis d'appeler un taxi je fis un signe de tête et me leva et appela rapidement un taxi je lâcha mon chien en lui disant de rester assis et de pas bouger puis reviens vers la jeune femme pour l'aidée a allait jusqu'au taxi .Je regarda Leana est lui dis

    -Vas avec je vous rejoins après.

    Puis malgré mon allergie j'attrape le chat puis mon chien et partie en direction de chez moi déposer mon chien dans une pièce et le chat dans une autre j'allais pas les laisser ensemble je tenais a retrouver ma villa sans rien de casser puis partie je pris ma voiture et alla jusqu'à l'hôpital et partie a la recherche de Leana et de la vieille femme dans l'hôpital après mettre garais je demanda a l'accueil et elle m'indiqua le chemin et je parti dans la direction qu'on m'avais donner et je trouva Leana assis sur l'un des nombreux siège de la salle d'attente je m'assoie près d'elle

    -Alors qu'es qu'elle la ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:55

    « Parfois ont se chercher, on s’insulter, mais rare qu’on se chercher par le charme qu’on avait tout les deux. Il m’avait dit que la position que j’avais que je devais faire attention la prochaine fois, alors je lui dis qu’il ne devait pas se retenir, il me dit ensuite « ne me tente pas ». J’affichai un sourire amusé et je repris mon sérieux regardant la personne âgée revenir vers nous, je lui souris donc sourire ont peu dire forcer, je souriais rarement pour me faire plaisir, c’était assez rare. Puis madame Wilson nous proposa d’aller boire un verre, je refusai immédiatement, et puis quoi encore j’avais autre chose à faire moi. Donc je me mis à partir ne doutant pas que Logan était derrière moi, il me suivait sens me suivre enfin je m’en fiché un peu. Quand je vus son chien arriver vers moi et me sauté dessus et je me regarder et me lécher. Je grimaçai fermant les yeux, bon certes il n’était pas méchant avec moi, chose qui était positif, imaginer il m’aurait bouffé la tronche, par chance non et heureusement. Je laissai Logan tiré de son chien hors de moi et il s’excusa, même si ses paroles ne venaient pas du fond du cœur, il me tendit un mouchoir que je refusai prenant moi une lingette dans ma poche. Marchant l’ignorant de nouveau, j’allai m’asseoir sur un banc ensuite, quand il revenu en ma direction, je me levai brusquement commençant une phrase pour en terminer une autre, je me mis à rouspéter fortement face à lui énerver. Puis il mis peut de temps à me répondre, mais il s’arrêta brusquement quand la vieille dame arriva, je la regardai l’agressant, je m’excusai toute suite de mon comportement que je ne devais pas avoir avec elle. Je vis qu’elle était pâle et un peu dans les vapes, je pris son chat et le posa sur ses genou sens savoir son avis, il éternua, je pouvais en conclure qu’il en était allergique. Je pris la dame près de moi la forçant à s’asseoir lui demandant si ça aller, son chat revenus sur ses genoux, elle me dit qu’elle n’allait pas bien. Je dis toute suite à Logan d’appeler un taxi.. Il le fit très rapidement, moi je m’accroupis en face de la vieille dame lui prenant la main. Puis je l’écouta le regardant prendre le chat et son chien, je fus surprise par son geste, bon.. Pas tellement car je savais que Logan était un homme bien au fond, tout comme moi, sauf que moi c’était archi profond. Je le regarda donc qui commencé à partir, je l’écouta lui disant.

    -Ok .. !

    Voilà la seul chose que je lui dis. Je levai doucement la vieille dame la tenant contre moi allant vers le taxi, le chauffeur m’aida je le remerciai et je lui dis de nous emmenais à l’hôpital. Arrivant là bas, l’homme m’aida encore je le remerciai ensuite le payant par le peu de moyen que j’avais sur moi. Je regardai ensuite les médecins ensuite s’occuper d’elle, je m’assis sur les sièges contre le mur du couloir, elle était en manque de sucre. Puis je baissa ma tête pensif et je l’entendis, je sursautai doucement, et je le regardai ensuite fixement dans les yeux et je lui dis.

    -Elle est en manque de sucre !

    Dis-je le regarda simplement, sens aucune méchanceté, chose rare, je le regarder naturellement, je pouvais être parfois inquiète ce n’était pas de ma faute. Puis j’étais toute pâle je détestais les hôpitaux, voir les gens en sang me fessait souvent vomir. Alors je mis ma tête contre le mur et je fermai les yeux essayant de pensé à autre chose. Puis un médecin arriva en face de nous.

    -Mademoiselle Heaven .. Monsieur !

    Dit-il d’une manière de nous saluer, il ne connaissait pas le nom de famille de celui-ci à vrai dire comme moi, madame Wilson connaissait que le mien aussi, j’étais sa voisine tout de même et elle était la première à m’accueillir alors.

    -Elle souhaite vous voir vous et monsieur, elle vous adressez quelques mots avant que sa famille arrive la voir.

    Je fis oui de la tête me levant doucement frissonnant, je n’osais pas ouvrir la bouche, j’avais comme une envie de vomir. Je me levai et alla dans la chambre, la fenêtre était ouverte, j’alla toute suite vers cette direction respirant un bon coup puis après cela fait j’alla vers son lit, elle était allonger les yeux à moitié fermer. Je m’assis à ses côtés sourire aux lèvres contente de savoir qu’elle allait bien, je pris sa main elle me la serra doucement me regardant dans les yeux me disant ensuite.

    -Merci beaucoup.. Sens vous j’aurai perdu mon chat et je serais à terre. Et merci à vous monsieur !

    Dit-elle regardant Logan, je le regardai à mon tour, et je remis mon regard sur la dame.

    -C’est normal… J’irais chercher votre chat chez Logan, je le garderais avec moi jusqu'à temps que vous rentrerez.. Car j’ai remarquer que .. Logan est allergique à se genre de bestiole !

    Dis-je regardant Logan redressant un sourcil. Puis j’entendis mon portable sonner, je regarda qui c’était, ma réaction était que je décrochai toute suite me leva nt lâchant la vieille dame. C’était ma petite sœur, elle me dit qu’elle était à L’aéroport de Los-Angeles.

    -Mais qu’elle abrutit tu es .. Tu es toute seule ?

    Dis-je légèrement paniqué, elle me dit que oui, c’était une jeune ado, j’avais peur qui lui arrive quelques choses.

    -Ok … Humm .. J’arrive, tu ne bouge pas d’un poil, tu vois une personne qui s’approche de toi louche, tu cour .. Mais tu le tape pas .. !

    Oui car moi en général quand j’étais en panique je tapais et elle devenais un peu comme moi, mon dieu vive la famille. Je raccrocha remettant correctement ma veste regardant toute suite Logan m’approchant de lui.

    -Rare que je vais te dire sa.. Mais j’ai besoin de toi .. Tu peux m’emmener à l’aéroport chercher ma sœur. Elle a pris l’avion toute seul, et mes parents sont pas au courant, elle à fuguer quoi .. !

    Voilà l’explication que je lui donna, mais je repris.

    -Je t’en supplies et toute suite s’il te plait j’ai peur qui lui arrive quelques choses.

    Dis-je de mon regard inquiet. J’attendis qu’il accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptySam 8 Mai 2010 - 1:03

    Je partie directement chercher le Taxi lorsque Leana me demanda dans appeler un ,très rapidement un s'arrêta j'aide Leana a mettre la vieille femme dans le taxis puis lui dit que je la rejoins après , je partie a pied de nouveau avec mon chien en laisse d'un coter et de l'autre je porter le cha qui d'ailleurs arrêter pas de me faire éternuer , après au moins vingt bonne minute de marche avec les deux bestio j'arrive enfin chez moi je mis le chien d'un coter dans une salle et de l'autre le chat , non c'était mort je n'allais pas laisser les deux dans la même pièce je tenais a ma villa et je voulais la retrouver sans rien de casser !Après cela je pris ma voiture et partie enfin en direction de l'hôpital après avoir tout fermer.

    Arriver la bas je chercha un peu partout ou pouvait bien ce trouver Leana et la jeune femme , je me souviens de son nom Wilson ! j'avais une bonne mémoire et j'en remercier ma mère ou mon père de m'avoir donner un cerveau comme le mien(a) Donc je me dirige vers les urgence au cas ou voir si Leana était la bas ,mais je dus passer avant a l'accueil...fait chier ,donc je passa a l'accueil et donna le nom de la vieille femme et elle m'indiqua le chemin .Je me dirigea vers celui ci ,pourquoi étais je venu déjà? ce n'était pas mon problème non? Mais bon...Je ne pouvais quand même pas la laisser comme sa la pauvre dame de plus Leana était seule avec donc fallait bien que je vienne .Lorsque je trouva elle était assis sur l'un des siège près d'un mur je me rapprocha d'elle est m'assoit près d'elle et je lui demanda comment elle allait et elle sursauta oh c'était qu'elle devait être bien perdu dans ses penser , je la fixa de mon regard et elle me répondit qu'elle était en manque de sucre , normalement les personne âgée n'avait pas du diabète a son age ou car une crise hypoglycémie a son age sa fessait bizarre ,n'avait t-elle pas certaine personne qui vienne la surveiller parfois?Puis je m'aperçus que mon regard était toujours plonger dans le sien je détourna la tête en direction du médecin qui arriver , j'avais remarquer que son teint avait legerement pâli elle était plus blanche que d'habitude entre mon allergie des chat et elle qui apparemment n'aimait pas trop être ici ou alors c'était qu'elle s'inquiète vachement pour la jeune femme ,mais ce n'était pas si grave un manque de sucre sa aller vite passer fallait qu'elle mange du sucre et c 'était bon les machine allait repartir. Je fis un legerement mouvement de tête lorsque le docteur m'appela simplement Monsieur en même temps je venais d'arriver normal qui ne me connaisse pas et il nous annonça que Madame Wilson voulait nous voir tout les deux donc je refis un petit signe de tête et suivi Leana et me mi au pied du lit tendit que Leana était partie près d'elle lui tenir la main , moment a immortaliser je n'avais jamais vue je dis bien jamais vue Leana être comme sa , je la regarda puis la vieille dame ce mi a parler mon regard ce reposa sur elle et elle nous remercia de nouveau en nous remerciant pour son chat et pour elle car sinon elle serait a terre ,je fis un petit sourire

    -Appeler moi Logan

    Puis Leana fini ce que j'allais dire , elle avait raison qu'elle le prenne le chat !c'était pas que je ne l'aimais pas et que je ne voulais pas rendre service a la vieille femme ,mais mes sinus n'allait pas le supporter très longtemps a vrai dire ...Puis elle fit la remarque a mon allergie pour les chats a la vieille dame...Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou si je devais rester sur mes garde , mais en voyant sa tête je me pince juste legerement les lèvres ...Je n'avais pas de chance de ce coter la avec les chats donc oui j'allais lui donner volontiers le chat et des qu'on allait partir d'ici avant que celui ci foute des poiles partout pour ne pas nettoyer après pour ne pas éternuer toute les cinq minute ,déjà tout ta l'heure sur le chemin j'ai cru que j'allais mourir a force d'éternuer .

    Puis un téléphone sonna , je ne connaissais pas la sonnerie , mais par reflexe je sortie mon portable de ma poche et regarder et non c'était pas moi et je le rangea de nouveau ,Leana ce leva d'un coup je m'approcha de la vieille dame et commença à lui parler en écoutant d'une oreille la conversation de Leana .Moi curieux ? pas du tout voyons d'ou on allait chercher sa .Je demanda a Madame Wilson comment elle allait etc ...J'entendis la jeune femme s'adresser a moi étonner par le début je me retourna dans sa direction et plongea mon regard émeraude dans le sien , je l'écouta attentivement comme elle le disait rare était les moment ou elle me disait qu'elle avait besoin de moi , mais je ne pu refuser face a son regard ou je lisait de la panique , de la peur je baissa legerement le regard et déposa mon regard sur la vieille femme après tout elle ne risquer plus rien ici et sa famille allait arriver je me leva et commença a avancer

    -Aller en route

    Je me retourne vers la personne agé et avec un petit sourire je lui dis

    -A la prochaine fois et rétablissez vous bien madame Wilson

    Elle me remercia et on partie je mis mes mains dans mes poche et commença avancer dans le couloir en direction de la sortie pour rejoindre ma voiture avec Leana

    -Sa lui arrive souvent de faire des fugue a ta sœur ?

    Je ne disais pas sa méchamment non juste sur le ton d'une question après voir a elle de le prendre bien ou mal , lorsqu'on arriva a ma voiture je l'ouvris et on monta dedans je démarre et roula jusqu'à l'aéroport.Arriver devant je trouva une place assez rapidement je me gara et me tourna legerement vers Leana

    -Vas y j'attend ici

    Dis je bah oui je n'allais pas assister a une scène de retrouvailles entre sœur , je ne la connaissait même pas en plus donc je n'aurais pas pu l'aidée a chercher la ou elle était donc je préféré rester sagement ici a attendre qu'elle revienne avec sa sœur , j'espère que celle ci ne lui ressemble pas et que son caractère sois plus doux sinon j'étais mal barré

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:51

    « Arriver dans la chambre de la vieille dame après l’accord du docteur, j’alla à la fenêtre prendre l’air, puis j’alla ensuite vers la vieille sa me lui prenant la main étant inquiète pour elle. Elle me remercia moi et Logan, je lui souris doucement. Après un long moment à discuté, enfin une long un court tout de même, j’entendis mon portable vibré, c’était ma sœur, je l’écouta, elle m’annoncé qu’elle était à l’aéroport, je soupira et je raccrocha me rhabillant correctement regardant ensuite Logan m’approchant de lui doucement lui demandant limite en lui suppliant, de m’emmenais chercher ma sœur. Il accepte, j’étais contente de sont geste se qui me fit sourire. Puis je salua à mon tour la vieille dame lui disant.

    -Soignez-vous bien, je passerais vous voir !

    Dis-je doucement. Puis je suivis Logan allant à sa voiture, installer dedans, je n’ajouta rien attendant que lui parle. Je le regarda donc quand il se mit à me parler, je le regarda fixement sens que lui me regarde, il était simplement magnifique, son profil sens aucun défaut, je mis à réalisé se qu’il m’avait demander, alors je lui dis.

    -Non .. Rare … Mais elle à du craquer.. Et je peux la comprendre pour sa que je suis partie de chez moi.

    Dis-je déballant sens intérêt ma vie face à lui. Puis il arriva à l’aéroport, il s’arrêta me disant qu’il m’attendait la. Je le regarda alors lui disant avant de sortir.

    -Merci Logan.

    Dis-je lui souriant, puis je sortis voyant ma sœur à travers la voiture, elle n’était pas loi, je me dépêcha d’aller vers elle. Elle s’approcha de moi, moi de même, arriver vers elle je la pris contre moi la serrant fortement entourant mes bras autour de sa tête et je la regarda ensuite mettant mes mains sur ses joue lui disant.

    -Mais quel abrutit tu es .. mon dieu .. Je vais me faire tuer à cause de tes connerie.

    Elle me dit alors « toi aussi tu m’as manqué ». Je souris alors l’embrassant sur le front la serrant contre moi de nouveau et je me recula d’elle doucement voyant la grosse valise qu’elle avait.

    -Mon dieu .. Ta fugue est prévus depuis quand ?

    Dis-je la regardant ensuite, « Depuis une semaine. » Je soupira et je pris la grosse valise à porter, impossible, du moins du premier coup, ma sœur se moqua de moi riant je la laissa donc porter. Ma sœur avait moins de 15 ans, j’aimais pas la savoir seul ici, en clair elle avais douze ans, donc je me demandais comment elle avait peu venir seul, elle m’avait dit que c’était avec une mère d’une amie à elle, heureusement mais bon c’était pas une chose à faire de son jeune âge. Puis grosse valise dans sa main, je vus Logan sortir et prendre la valise grosse. Je le regarda fixement dans les yeux puis je regarda ma petite sœur qui me regarder d’un sourire aux lèvres, je lui souris tendrement regardant ensuite Logan lui disant alors.

    -Je te présente ma petite sœur Eva, elle est différente de moi je te rassure.


    Eva le regarda lui disant. « Bonjour. ». Je lui souris regarda alors Logan lui souriant et arrêtant de sourire trouvant que j’avais trop souris, enfin ma sœur me faisait sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:25

    Et voilà en route pour l'aéroport , je demanda a Leana si cela arriver souvent que sa soeur fugue car c'était quand même bizarre que sa soeur fugue comme sa et arrive a prendre l'avion seul ,bon en même temps je ne savais pas qu'elle age avait sa soeur je le verrais bien tout ta l'heure , Mon regard était fixer sur la route et je l'écouta me dire que non c'était rare et pour une fois elle me parla d'elle enfin quelque chose de bref...et court elle me dit juste c'était l'une des raison pourquoi elle avait quitter ses parents car elle avait craquer

    -Tes parents son autant insupportable que sa ?

    Moi j'avais en quelque sorte de la chance de ce coter la , mon père me laisser faire ce que je voulais j'étais libre de mes mouvement etc...Par contre si je fessais une connerie je devais assumé complètement mes actes et mon père me l'avais bien fait comprendre une fois .En me laissant une nuit complet au commissaire bon ok je l'avais mériter ...rare était les fois ou je mettais retrouver la bas , mais cela avait était une erreurs j'avais préféré couvrir mon pote au lieux que sa sois lui qui y sois a ma place car celui avait déjà un beau tableau ici ! Donc imaginer la réaction de mon père en me voyant la bas ? Puni pendant des semaine , pas le droit de jouer au basket , plus le droit au fête et tout ce qui allait avec c'était pire que ma nuit en prison enfaite j'aurais préféré rester la bas !

    Puis on arriva enfin a l'aéroport la route avait était pas très longue a vrai l'hôpital a l'aéroport il n'y avait pas grand chose juste vingt minute en gros je trouva une place devant et arrêta le moteur je me tourna vers Leana est lui dit que j'attendais ici avec un petit sourire au lèvres a vrai dire je rester plutôt calme rare était les moment comme sa avec elle , d'habitude on s'envoyait toujours des pique ,mais bon avec l'accident de la vieille femme ... Puis elle me re-mercia avec l'un de ses sourire rare était les fois ou je voyais son sourire , mais a vrai dire je l'aimais beaucoup on ne pouvais pas le cacher Leana était une jeune femme très charmante , mais avec un sale caractère et je pouvais le dire car j'y avais droit pratiquement tout les jours lorsqu'on ce croiser .Je le lui fit un petit sourire et lui répondit un "De rien" et elle partie je la suivie du regard et j'aperçus sa soeur enfin sa devait être elle puisque celle ci s'avança vers elle , parfois je me demander que serait ma vie si ma mère était en vie , peu être que j'aurais des frères et sœurs qui sais bref... Je regarda devant moi et m'amusa quelque peu a taper sur mon volant au rythme de la musique que j'avais allumé , une chanson qui passer sur la radio d'ailleurs je n'avais pas encore entendu cette chanson mais elle avait l'air plutôt pas mal , puis je regarda en direction des deux soeur et je les aperçus venir et sa soeur galère quelque peu avec sa valise .Donc je sortie de la voiture je n'allais pas la laisser galère avec jusqu'à la voiture elle allait s'écrouler sinon la pauvre , j'arrive est pris son sac en lui fessant un petit sourire puis je posa mon regard sur Leana qui avait l'air étonner ,quoi j'étais gentleman malgré ce qu'on n'imaginer xDBon je comprenais pourquoi la jeune fille galère avec sa valise elle avait prévu pour combien de temps la hein? Mais sa fut facile pour moi a vrai dire je me redressa correctement après avoir pris la valise et Leana fit les présentation je la regarda puis posa mon regard sur sa soeur avec un sourire aux lèvres

    -Enchanter Eva moi c'est Logan

    Puis la fin de sa phrase me fit lâcher un petit rire ,je la regarda puis dis

    -Sa me rassure puis mon regard viens sur Eva Tu sais que ta soeur et chiante?

    Dis je avec un sourire amusé après sa allait recommencer youhou c'est bon l'épisode de la vieille femme était passer , j'attendis la réaction de Leana .Puis on partie vers la voiture je mis la valise dans le coffre puis alla m'assoir a ma place et mi le moteur en route

    -Alors je suppose que je te ramène chez toi ?

    Puis je commença a rouler en direction de la sortie du parking de l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:43

    « Assise dans sa voiture, je l’écouta parler doucement évitant son regard, même si quand je le regarder, il me faisait craquer, enfin façon de parler, il avait un regard magnifique. Ont se mit à parler de ma famille, il se mit à me poser des questions qui ne me déranger pas, c’était assez facile d’en parler, j’aimais en parler, bizarrement, enfin, sa dépend avec qui. L’écouta poser sa dernière question je me mis à lui répondre.

    -Mes parents sont trop absents, ils n’ont jamais était la pour nous, moi j’ai toujours était à l’écart, l’arrivé de ma sœur sa était pire, car elles n’ont plus n’étais pas leur centre d’intérêt, elle a était élever par la nourrisse. Enfin bon….

    Dis-je soupirant doucement, puis à peine arriver, je l’écouta le remerciant de m’avoir emmenais, je descendis très vite, ma sœur ce trouvé plus près que je ne le pensais, je m’approcha donc d’elle et la pris toute dan mes bras la serrant ravie de la revoir, je lui demanda se qu’elle fichait ici mais je la repris contre moi, puis je regarda sa valise lui parlant pendant qu’elle me répondait, je pris sa valise mais j’avais énormément de mal, je ris donc et je vus Logan sortir de la voiture pour prendre la valise, j’en profita pour lui faire connaissance de Logan, je le présenta donc à ma sœur l’écoutant parler. JE l’écouta fronçant les sourcils ma sœurs se mit à rire lui disant. « Oh oui je le sais .. Elle ne l’est pas qu’avec toi ! ». Elle ris donc riant avec lui, je soupira donc n’aimant pas les critique sur moi, ma sœurs elle faisait que sa alors en plus Logan, mon dieu. J’entra dans la voiture m’asseyant l’écoutant ensuite, ma sœurs s’attacha derrière, baillant. Je lui dis alors.

    -Je dois passer chez toi d’abord récupérer le chat, puis j’appellerais un taxi, je veux pas que tu paye trop d’essence.

    Dis-je étonné par moi-même. Puis il se mit à démarré pour aller chez lui. La première fois que je mettait les pied chez lui, il m’avait dit qu’il me ramènerais. Ont entra moi et ma sœur chez lui découvrant sa belle maison, j’afficha un sourire amusé lui disant.

    -Tu dois t’ennuyer tout seul ici.

    Je ris amusé voyant son chien revenir vers moi je grimaça. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:07

Rare était les moment comme la avec Leana , pour une fois on parler calmement et chose rare aussi elle me parler de sa famille , vous y croyez ? Moi et Leana parlant calmement sans s'insulter ou ce jeter des vacherie a la gueule? Bon ta l'heure je l'avais bien énerver j'avous , tout ta l'heure lorsqu'elle était énerver j'avais crut qu'elle allait pleuré...Sa aurait une première sauf les filles qui me demander de sortir avec et que je refusée même poliment , je n'aimais pas les blessers et sa ce comprenait ce n'était pas marrant de voir une fille pleuré surtout lorsque cela et a cause de vous bref...Je regarder toujours ma route conduisant assez rapidement , mais je fessais attention a ce que je fessais tout de même donc aucun risque .

-C'est pas toujours évidant les parents et on ne peux pas les choisir.

Je comprenais ce qu'elle pouvait resentir enfin ...J'avais toujours vécu avec le manque de ma mère ,d'ailleurs voilà pourquoi parfois j'avais un petit coter matcho par le manque d'amour maternelle d'une mère , mais bon je ne pouvais pas me pleindre de l'éducation que m'avais donner mon père et la personne que j'étais aujourd'hui c'était grace a lui et je le remercier de tout ce qu'il fessait pour moi même si on ne ce vois pu tellement ses dernière temps à cause de son boulot .

On arriva enfin a l'aéroport , je dis a Leana que je l'attendais ici et elle partie en me remerciant j'eus un petit sourire aux lèvres et je la regarda partie la suivant du regard ensuite je regarda devant moi en m'amusant a taper sur mon volant legerement au rythme de la musique , je tourna la tête et aperçu Leana et sa petite soeur galère avec la valise alalala les femmes .Donc je sortie de ma voiture et alla a leurs rencontre et pris la valise en fessant un sourire a la soeur de Leana , elle était mignonne elle aussi .Leana eux la gentillesse de nous présenter et je fis la remarqua a Eva que sa soeur était chiante et elle confirma ma phrase en me disant ensuite qu'elle ne l'était pas juste avec moi .

-Sa me rassur alors ,Je plein les autres aussi alors

Dis je avec un sourire aux lèvres en regardant Leana qui me regarder si elle pouvait envoyait des éclaire avec les yeux je serais déjà mort je crois.Puis on ce dirige vers ma voiture , je mis la valise dans le coffre et alla a ma place je démarra et commença à parler a leana en lui disant que je supposer que je devais la ramener chez elle et elle me rappela le chat qui était chez moi !a oui fallait pas l'oublier lui !!! surtout pas !

-Je vais vous ramenez sa me dérange pas , sa va t'éviter de payer le taxis

Après tout c'était pas de payer l'essence qui allait me déranger loins de la puisque j'avais assez d'argent pour le payer ,bon elle ne devait pas être au courant de la fortune que je posédé maintenant grace a mon père en même temps la voiture que j'avais la n'était pas une petite voiture toute banal non loin de la bref...On arriva chez moi je me gara dans l'aller de mon garage puis ouvrit mon chez moi et Rex arriva directement et alla vers Leana, j'écoute sa phrase je lâcha un petit rire et dit

-Non juste un peu, il a l'air de bien t'aimais on dirait

Dis je en la regardant avec Rex qui était maintenant assis devant elle en remuant la queue.

-Le chat est dans la salle la bas , je te laisse allait le chercher .Je ne m'approche pu de cette bestiole !

Dis je .Puis je regarda Eva et lui dit de venir avec moi temps que Leana va chercher le chat ! temps que je reste loin de ce truc tout allait bien ce passer .Je parla quelque instant avec en lui proposant a boire , Avant que Leana arrive tien tien fallais que je pose certaine question a la petite Eva conscernant la jolie brune qui était partie dans la bibliothèque chercher le chat .Bah quoi sa pouvait toujours me servir !(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptySam 15 Mai 2010 - 12:06

    « Assise dans sa voiture, je ferma les yeux quand il se mit à me parler de ma famille, sujet désagréable mais j’aimais parfois en parler, sa me fait plus de bien qu’autre chose, et pour une fois sa ne me déranger pas d’en parler même avec lui, je me mis donc à parler librement avec lui sens aucune difficulté, il me posa même plusieurs question à plusieurs reprise voulant savoir exactement ma situation avec mes parents, une chose que très vite il sue, il me dit ensuite qu’on ne pouvait pas choisir ses parents, c’était vrai, sur cela il avait pas tord, malgré cela je le détestais toujours du moins, j’essayer de le détestais, plus je lui parler puis je l’apprécier. Très vite alors quand il se gara je me précipita dehors le remerciant tout de même de son geste. Je me précipita donc vers ma sœur allant vite dans ses bras lui criant dessus à moitié, mais très rapidement je lui avoua qu’elle m’avait manqué. Elle vit de même et je regarda sa valise lui faisant la remarque eh bien qu’elle était énorme, je commença à la porter mais problème, je ne réussis pas toute suite, je laissa juste un rire sortir de ma bouche amusé et je vue Logan sortir face à moi prenant la valise à ma sœur, bizarrement à cette instant je le regarda d’une autre manière de d’habitude, simplement, et admiratrice, me demander pas pourquoi… Par politesse, car malgré mon caractère j’étais tout de même poli, après tout c’était quelques choses de simple à faire pour moi, jouais la comédie, faire semblant d’être une femme polie alors que naturellement je n’étais pas polie. Enfin qu’importe, je fis la présentation, puis il se mit à demander à ma sœur si j’étais chiante avec elle, elle ange qu’elle est, lui dit que oui, je me mit à rouspéter doucement, bizarrement eue deux se mit à rire, je soupira allant dans la voiture laissant mettre la valise derrière, je regarda ma sœur qui s’attacha derrière et je regarda ensuite Logan revenir à mes côtés. Il me demanda si il me remmenait chez moi, je lui dis que d’abord je devais aller chercher le chat à moins qu’il voulait le garder, mais je lui dit alors aussi que je prendrais un taxi, il refusa me disant que sa ne le déranger pas de nous ramener alors je lui dis.

    -Tu en as pas marre de me voir … Bizarre !

    Avouais-je amusé, puis ont arriva chez lui, sont magnifique chez lui, il y avait rien à dire c’était parfais, j’entra donc après qu’il est garé sa voiture, j’entra chez lui laissant son chien venir vers moi il me fit la remarque qu‘il m‘aimait bien, je grimaça donc, puis il m’indiqua ou se trouvais le chat me disant que c’était une bestiole, le pauvre c’était pas de sa faute d’être un chat. Bref j’alla le chercher donc entendant les paroles avec ma sœur, mon dieu il la questionnait sur moi, je pris maladroitement le chat me dépêchant ensuite de revenir vers eux.

    -Vous en avez pas marre de parler de moi.. ?

    Dis-je voyant son chien aboyer sur le chat, je redressa un sourcil posant le chat pensant qu’il y aurais aucun risque, en effet le chien resta assit près de Logan puis comme une imbécile je partis visiter sa maison, bah quoi il ne me l’avais pas fait et j’aimais savoir ou j’étais, les laissant parler même si je savais que très rapidement Logan allait me suivre savant que je n’étais pas une fille sage, ma sœur elle caressait le chat et moi j’arriva dans la grande chambre de Logan, comment je savais que c’était sa chambre, un peut le bordel et tout simplement des boxer au sol, j’afficha un sourire entrant dans sa chambre savant qu’il était à la porte à me regarder, je trouva un boxer avec des dessins dessus, bon certes son boxer était magnifique mais j’aimais me moquer. Donc je ria voyant cela le touchant pas, bah quoi il était au sol, alors il avait était déjà utiliser donc sale. Puis j’ouvra son placard regardant ses vêtements n’empêche sa sentais vachement bon dans sa chambre, sa sentais lui, le bon parfum de Logan, bon j’arrête il faut que je me remette de mon état. Je pris un sorte de livre, mais très vite il se dépêcha pour le reprendre, je redressa un sourcil lui demandant.

    -Que cache tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptySam 15 Mai 2010 - 18:22

    Voilà on était arriver chez moi et Leana me fit la remarque que je devais m'ennuyer ici tout seul , elle ne pouvait pas s'imaginer a quel point heureusement que mon chien était la sinon je ne préfère même pas imaginer la chose car avoir une villa pour un ado c'était super me direz-vous ,mais sa ne l'était pas temps car mon père m'avais appris certaine chose et je n'étais pas comme tout ses gamin qui des que leurs parents partais , fiesta!!! Non et puis j'y tener a ma villa j'avais pas envi qu'ils détruisent tout ce qui ce trouver dedans et puis je préféré aller chez les autre comme sa c'était pas a moi de ranger tout après (a).Avant de rentré lorsque Leana m'avait dit qu'elle prendrait un taxi pour rentré avec sa soeur et que je lui avait dit que c'était bon j'allais la ramener celle ci me dit que bizarrement ,j'en n'avais pas marre de la voir .Un petit sourire apparu sur mes lèvres puis je posa mon regard sur elle et dit d'un ton interrogateur

    -Qui te dis que j'en n'es pas marre ?

    Bien évidement je plaisanter d'un coter car oui bizarrement sa compagnie ne me déranger pas en ce moment , pour une fois qu'on ne ce lancer pas tout le temps des pique et puis fallait que je face bonne impression sur sa petite soeur non? Car j'allais bien en profiter temps que celle ci sois ici pour emmerder le plus possible Leana car bizarrement elle était toute sage devant sa soeur .

    Bon je fis entrai Leana et sa soeur chez moi , Rex vient immédiatement a notre rencontre et bizarrement alla directement vers Leana elle lui avait taper a l'oeil apparemment .Puis je lui indiqua ou ce trouver la petite bestiole plein de poile pour qu'elle aille la chercher et je partie avec sa soeur et on parla quelque peu je posa quelque question sur sa soeur ,quoi? toute information sur elle pouvait m'aidait au cas ou si elle continué a m'emmerder d'ailleurs elle fit part de quelque petite chose qui me fit sourire. Puis Leana revient avec le chat en main je fis un petit pas en arrière quand elle s'avança j'avais pas envi qu'il m'approche ! Et tout en revenant elle nous demanda si on en n'avais pas marre d'elle , un sourire amusait apparu sur mes lèvres et je lui dis

    -Non , j'apprends beaucoup sur toi .Tu me cache certaine chose ,c'est pas bien tu sais.Ta soeur ma promit de me montré quelque photo la prochaine fois qu'elle viendra te voir j'ai hate de les voir

    Dis je toujours avec mon sourire , et Rex ce mi a aboyer en voyant le chat , il resta près de moi lorsque Leana posa le chien a terre ,je lui caressa le dessus de la tête et ne bougea toujours pas .Puis Leana partie , je lui avait pas dis pourtant de faire comme chez elle non? ou j'avais raté une étape je parla quelque instant avec sa soeur de nouveau une très charmante jeune fille et très sympathique ,je m'excusa et lui dit que j'allais voir ou était sa soeur au cas ou si elle ce perdait .Et je partie a sa recherche je monta à l'étage et la retrouva dans ma chambre fallait qu'elle aille toujours dans la seul pièce ou il ne fallait pas allait hein? Je me mi a l'angle de la porte et m'adossa a celle ci les bras croiser au niveau de mon torse et la regarda ce balader dans tout mon chantier et je l'entendis rire , je secoua la tête avec un léger sourire et dit

    -Quoi c'est une chambre de mec après tout

    Puis elle ouvrit mon placard et je me redressa et m'approcha legerement et quand je vis qu'elle tener LE livre qu'il ne fallait pas toucher je m'approcha cette fois rapidement et lui pris et alla le ranger dans ma table de chevet et me retourna vers elle lorsqu'elle me demander ce que je cacher

    -Hum...rien

    Personne n'était vraiment au courant que ma mère était morte et ceux ci était son journal intime avec les quelque photo que j'avais d'elle d'ailleurs je remarqua qu'une photo était tomber a terre , j'allais la ramasser ,mais ...Leana fut plus rapide .Je la regarda et ne bougea pu regardant fixement la photo de ma mère plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:14

    « Arrivé chez lui, je me mis légèrement à l’aise sens même avoir attendu sa permission, j’ôta ma veste ma fine veste la posant doucement sur son canapé, puis il me dis d’aller chercher le fameux chat, je partis donc le chercher, je revenus entendant qu’il parler sur moi, je soupira disant qu’il en avait pas marre de parler sur moi, puis j’entendis parler des photo, je fusilla ma sœur du regard elle ria amusé par mon regard, puis elle pris le chat et je me tourna leur disant.

    -Tu les verra jamais les photo ils sont chez nos parent.

    Elle me dit qu’elle les avait prise, je soupira allant visiter la maison de Logan, bah quoi, je voulais pas les entendre me critiquer, mais très vite je me sentis suivie, j’arriva dans la chambre du beau Logan affichant un sourire amusé au bordel, j’écouta sa remarque.

    -Je vois sa !

    Dis-je amusé, puis je fouilla sens sa permissions les placard, puis j’en ouvris un et je tomba sur un livre bien charger, je tomba dons sur un objet de valeur à Logan, comment je le savais car très vite ayant pas confiance en moi il le prit, je le regarda donc lui disant qu’es qu’il cacher. Il eu un moment d’hésitation pour me dire rien, puis le prenant pour le ranger il fit tomber une photo, par reflexe je me pencha pour la prendre, par chance je la pris avant lui, je me redressa regardant la photo. JE reconnue sa mère, du moins j’en est pas sur à cent pour cent, mais il avait une ressemblance remarquable.

    -C’est ta mère ?

    Dis-je doucement regardant la photo, il m’avais confirmer que c’était sa mère, elle était jeune et pour pas vous mentir elle était magnifique alors je me permis de dire.

    -Elle est magnifique.. Elle te ressemble beaucoup.

    Voilà la gaffe, bah quoi, j’avais dit qu’elle était belle et de plus j’avais dit qu’elle lui ressemblait en conclusion j’avais fait un compliment à Logan. Bref, c’était pas la fin du monde, puis je lui tendis doucement la photo, il la repris doucement, je le fixa dans les yeux et j’entendis ma sœur venir en panique nous disant. « Ont passe la nuit chez toi Logan. »

    -Elle plaisante !

    Dis-je pour rassurer Logan, je regarda ma sœur ouvrant les yeux en gros et elle repris. « Eh bah sa serra sens moi, je reste ici, il annonce une GROSSE tempête, et j’ai pas envie de mourir, alors Logan j’ai ramener ma valise ici et j’ai fermer les volet en bas, tu devrais en faire ôtant pour en haut, puis Leana, j’ai des vêtements à toi appart un pyjama. ». Je soupira doucement regardant ensuite Logan.

    -On prendra la chambre d’invité si il y a sinon le canapé si sa te dérange pas .. Et puis toi Eva, qui ta permis d’allumer la télé.

    Elle ris et elle me dit « Et qui ta permis de visiter la maison ? » Je ris lui disant.

    -Moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:56

    Moi j'aimais bien l'idée que Eva me montre les photo de Leana plus jeune ,d'ailleurs elle en n'avait pris avec elle malheureusement c'était dans sa valise et lorsque Leana arriva elle me dit qu'il était hors de question que je les vois ,c'est ce qu'on aller voir je fis un clin d'oeil a Eva et lui dit que je passerais dans la semaine pour les voir .Puis je m'excusa et lui dit que j'allais voir ce que sa soeur fessais car celle ci était monté a l'étage et j'avais pas confiance elle aller fouiller par tout et bien évidement la première pièce ou elle partie été ma chambre , la seul pièce en bordel ,bon ok la femme de ménage était pas passer aujourd'hui ,mais quand même c'était ma chambre et mon bordel c'était le seul endroit ou on pouvait dire que c'était MON territoire et MA salle rien cas moi car même si j'avais toute la villa ,la seul pièce ou personne allait sauf moi était ma chambre.Je me mis au coin de la porte et la regarda regarder un peu partout je lui fit la remarque qu'après tout c'était une chambre de mec et puis je pari que la sienne ne devais pas être mieux car les filles... parfois c'était pire que les homme.

    Je resta la ou j'étais les bras croiser sur mon torse et la regarda aller dans mon armoire , je me re-mis correctement et bien évidement elle tomber sur l'objet qu'il ne fallait pas toucher et qu'il ne fallait pas prendre je m'avança et lui pris des mains pas méchamment non plus délicatement ,mais rapidement et alla le ranger dans ma table de nuit et lorsqu'elle me demanda ce que je cacher je lui répondit que rien...Elle n'était pas au courant que ma mère était morte ,tout le monde penser que ma mère était en vie en pleine forme etc...Mais c'était totalement l'inverse en vérité celle ci était morte a ma naissance et je ne l'avais jamais connu c'était pour sa que des que quelqu'un fessait une remarque sur ma mère j'avais tendance a m'enflammer très rapidement .Lorsque je me retourna je remarqua qu'une photo était tomber je m'avança pour la ramasser ,mais Leana fut plus rapide et elle la prit et regarda la photo je regarda la photo puis ensuite Leana lorsqu'elle ce mi a parler en me demandant si c'était ma mère ,je hocha la tête pour dire oui puis déposa mon regard sur la photo ,j'étais très discret sur ce sujet la bizarrement pourquoi je ne savais pas juste que sa me fessait parfois mal dans parler .Je resta silencieux puis elle me dit qu'elle était magnifique je lui dis un petit merci avec un petit sourire et elle me sortie qu'elle me ressembler beaucoup cette fois je fis les gros yeux je venais de rêver ou elle venait de me faire un compliment la ? Un sourire amuser apparu sur mes lèvres et je lui dit

    -Depuis quand tu me fais des compliment toi ?

    Dis je en me rapprochant doucement lorsqu'elle me tendit la photo que je pris et que j'allais ranger de nouveau dans ma table de chevet et je me retourna de nouveau vers elle .Je me rapprocha de nouveau puis m'arrêta et plongea mon regard dans le sien et d'un seul coup on entendit sa soeur arriver en panique nous disant qu'elle et sa soeur dormé ici! Ah bon depuis quand ? et Leana me regarda et me dit qu'elle plaisanter , mais sa soeur enchaina en disant que elle ,elle rester ici car il annoncer une GROSSE tempête et elle insista bien sur le "GROSSE" et qu'elle avait pas envi de mourir donc elle rester ici et qu'elle avait fermer tout les volet qui était en bas et que je devais faire de même en haut je haussa les épaule et répondit un d'accord et je commença a avancer je ferrais ce de ma chambre après et lorsque j'arriva près de Leana celle ci me regarda et me dit qu'elle prendrait la chambre des invité si y en n'avais une ou sinon sa serait le canapé , ce qui me fit rigoler

    -Attend tu as vue la taille de ma villa , si y avait pas de chambre d'inviter je me poserais des question .Mais si tu veux vraiment dormir sur le canaper je peu te le laisser et je te prépare ton lit en bas

    Dis je avec mon sourire amusée puis je commença a partir en entendant Leana dire a sa soeur qui lui avait permis d'allumer la télévision et sa soeur eu la bonne réplis un zéro pour Eva !En passant près d'elle je lui dit bien envoyer Eva , puis je me retourna et regarda Leana

    -Je sens que je vais bien m'entendre avec ta soeur

    Puis la je partie vraiment pour aller faire toute les pièce du haut pour fermer les volet et les fenêtre.J'entendis Rex venir vers moi je lui caressa la tête et il me suivie le chat devait pas être très loin lui par contre si il rentre dans ma chambre...je sais pas ce que je lui fait , mais il doit pas rentré !

    Après que cela sois fait je partie a la recherche des deux soeur qui était je sais pas ou , mais je descendis directement en bas après tout y avait rien a cacher ici sauf ma chambre ,mais bon par contre je commencer a avoir faim malheureusement a cause de la tempête je ne pouvais pas commander pizza ou un truc comme sa j'allais devoir me coltiner la cuisine donc je partie en sa direction et alla voir ce qui pouvait bien y avoir pour manger .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:40

    « Enfin arrivé dans sa chambre, je tomba sur une chose qu’il ne fallait pas, il me le pris très vite des mains, la chose que j’avais compris et bien c’était que cette chose je ne devais pas l’avoir dans les mains. Mais à cause de son geste rapide il fit tomber une photo je me pencha alors pour la ramasser profitant pour la regarder. JE lui demanda si c’était sa mère, je le regarda et il me dit que oui, je lui fis ensuite le compliment qu’elle était belle. Il me remercie et je rajouta ensuite qu’elle lui ressemblait beaucoup. Je l’écouta et je ne pus que rire à sa remarque.

    -Ne t’y fait pas !

    Dis-je amusé et je le regarda ranger la photo et il revenu vers moi, face à moi me regardant dans les yeux, je fis de même affichant un sourire au coin, mais comme souvent les moment ou les gens se fixer une personne venais de tout gâcher. Je lui demanda se qu’il y avait, je l’écouta parler d’une tempête je soupira attendant que celui-ci accepte qu’on dorme chez lui. J’écouta ensuite sa remarque, je lui dis.

    -Juste pour te voir faire le lit, je vais dormir sur le canapé !

    Dis-je amusé, puis j’alla vers ma sœurs laissant Logan s’occuper des volet, ont aller toute les deux vers la chambre d’invité, j’avais dit cela pour plaisanter, mais j’avais entendu avant qu’il allait aimer ma sœur, ma sœur de 12 ans, pff elle se prenait pour qui elle, ma sœur… Bref elle ouvrit la valise qu’elle avait monter, elle me montra les habit qu’elle avait de moi, je souris et je descendis cinq minute toute seul, elle poser ses affaire dans les armoire, arrivant vers la cuisine ou il se trouvé je m’assis le plan de travaille.

    -Elle s’installe.. J’ai l’impression qu’elle veux rester ici longtemps .. Mon pauvre !

    Dis-je amusé le regardant chercher se qu’il pouvait faire à manger, je descendis alors du plan de travaille et je le poussa doucement du frigo, j’étais bonne cuisinière, j’entendis ma sœur dire à Logan. « Laisse faire Leana, pour une fois que tu as une bonne cuisinière chez toi ! » Dit-elle doucement, mon dieu comment elle parlait pour 12 ans. Puis une panne de courant eu lien, ma sœur se mit à crier, se qui fit aboyer le chien, elle se mit à courir contre Logan, je ris moqueuse.

    -Ma pauvre fille !

    Elle se détacha de Logan me tapant, je ris la chatouillant. Et je regarda se qu’il y avait à manger froid. Il y avais des pâtes, des saucisse des tomate, j’allais faire une sorte de salade délicieuse pour satisfaire les deux ventre vide. Je sortis donc tout se qu’il me fallait, ma sœur partit jouer avec le chat et le chien, je regarda Logan qui me fixer.

    -Quoi ?

    Dis-je amusé, à oui il me voyait cuisiné, une chose rare, du moins il me connaissait pas mes qualité.

    -JE suis bonne cuisinière.. T’inquiète je ne vais pas te tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:43

    Si la soeur de Leana n'était pas arriver je me demande ce qu'il ce serait passer , aurais-je embrasser Leana ? J'aurais succomber a la tentation de mon attirance pour elle? Peu être qui sais après tout, bon oui je ne l'avait jamais dit ,mais malgré les nombreuse dispute avec elle je ne pouvais pas me cacher que Leana était une très magnifique femme et qui ne me laisser pas indiffèrent ,mais j'essaye toujours de penser le contraire car vue comment on s'engueuler la plus par du temps c'était sur c'était pas réciproque donc bon...bref...Lorsque Leana me dis qu'elles allaient dormir dans la chambre des inviter si y en n'avais une ou alors sur le canapé.Lorsqu'elle me dit qu'elles dormirait dans la chambre d'ami si y en n'avait une je ne pu m'empêcher de lâcher un rire après tout elle ne vivait pas ici ,mais elle avait bien vue comment ma villa était grande non ? Elle aurait du en déduire que oui y en n'avait une et d'ailleurs y en n'avait pas qu'une ...Lorsque je lui dis que si elle tenais temps a dormir sur le canapé je pouvais très bien lui faire son lit en bas et elle me répondit que rien que pour me voir faire le lit elle allait dormir en bas je la regarda dans les yeux , je secoua la tête legerement en lâchant un petit soupire et dit

    -Tes pas croyable hein

    Bien évidement c'était pour rire.Je commença cette fois a partir réellement et entendit les petite pique que sa soeur lui envoyais j'avais une allier avec moi!D'ailleurs en passant près de sa soeur je lui fit la remarque que c'était bien envoyais et je me retourna vers Leana et lui dit que j'allais adoré sa soeur et je fis un petit clin d'oeil et partie enfin fermer tout les volets.Rex était venu avec moi puis je chercha ou était les deux soeur que je ne trouva pas d'ailleurs ,mais tempi je partie direction la cuisine pour faire a manger car j'avais faim ! Très faim même , je fouilla un peu dans tout les placard et dans le frigo et je sentie une présence arriver et c'était Leana qui c'était installait sur le plan de travaille en me disant que sa soeur s'installer et qu'elle avait l'impression qu'elle voulais rester ici pendant un bon bou de temps , je haussa les épaule et lui répondit en fermant le frigo et en la regardant

    -Si sa peu lui faire plaisir et puis sa me dérange pas sa fera un peu d'animation ici .

    C'est imaginer quand j'étais seul parfois j'étais obliger de mettre la musique a fond car j'aimais le calme certes ,mais parfois...Puis j'allais continuer a chercher lorsqu'elle me poussa du devant du frigo elle était descendu de son perchoir et était venu m'aidai a chercher .Puis on entendit de nouveau la soeur de Leana crier d'ailleurs cette fois c'était pour moi elle me disait de laisser sa soeur cuisiner car elle savait très bien cuisiner et que pour une fois j'avais une bonne cuisinière , je fis une petite tête étonner et je dis

    -A bon je voudrais bien voir sa moi qui croyais que tu cramer tout .

    Dis je avec mon petite sourire au lèvres et la... coupure de courant Eva viens directement vers nous et ce mi dans mes bras , je devais faire quoi la? la serrais contre moi ou pas? Je passa donc un bras au tour d'elle et lui caressa legerement le dos comme pour la rassuré. Rex c'était mi a aboyer lorsque la coupure de courant ses mi en route et ce qui fit peur d'ailleurs au chat qui partie a l'étage .Et j'entendis le ris moqueurs de Leana je la regarde même si il fessait noir ,puis les disjoncteur de secoue ce mi enfin en route et ralluma toute les lumière par réflexe je lève la tête et Eva ce détacha de moi et alla taper sa soeur ahhhh quand je disais que j'adorai cette fille ! par contre Leana attaque avec les chatouille un combat entre filles intéressant ,mais j'avais toujours faim hein xDD Puis sa petite soeur partie avec le chien et le chat derrière elle vert le salon bah au moins Rex n'essayer pu de bouffer le chat c'était déjà une bonne chose par contre sa n'arranger pas les chose pour moi je les regarde partir puis reposa mon regard sur Leana qui commença a sortir les truc du frigo et elle me lança un quoi lorsqu'elle remarqua que je la regarder elle m'avait dit cela d'un ton amusée chose rare et encore plus rare je la voyais faire de la cuisine qui l'aurait imaginer.

    -J'espère bien que tu ne vas pas me tuer sinon sa serait triste qui serait la pour te charrier après hein?

    Dis je avec un sourire aux lèvres puis elle fit tomber quelque chose a terre je m'abaissa pour le ramasser en lui signalant d'ailleurs , mais elle s'abaissa quand même et on ce cogne

    -Outch

    Cela était sortie tout seul enfaite c'était pas pour moi que j'avais mal ,mais pour elle

    -Ça va pas trop mal ?

    Demande je puis je posa mon regard sur elle et je fus de nouveau hypnotiser par celui ci , je ne savais pas trop ce qui m'arriver...j'étais bizarre ce soir , très même ...je la regard et elle aussi bizarrement une envi de l'embrasser me vient a l'esprit , non mais il m'arriver quoi la Logan debout aller hop! Mais je ne me releva pas...Je continua de regarder son regard noisette et bizarrement je me rapprocha lentement hésitant aussi , mais je réussi a atteindre ses lèvres et déposa un léger baisser dessus puis l'embrassa ,bizarrement j'aimais bien ses lèvres avec ce petit goût sucré j'aimais beaucoup , mais lorsque je m'aperçus de ce que je fessais la et que je réussi a enfin reprendre le contrôle je me recula et la regard toujours dans la yeux je plissa legerement les yeux et secoua legerement la tête et la regarde et je me leva et elle aussi d'ailleurs

    -Hum...désolée

    Je me recula legerement et rajouta

    -Je vais allait voir ce que fais ta soeur

    Et je commença a partie tout gêner de ce que je venais de faire pourtant c'était pas mon genre de faire cela....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:58

    « Après l’avoir fixé pendant un petit moment, ma sœur venus nous interrompre, ah quoi, elle nous gênais la non, puis je commencé sincèrement à fixer ses lèvres mauvaise chose, enfin de compte j’étais contente de l’arrivé de ma sœur, bah quoi, j’allais me faire gerter sinon. Bref, ma sœur se mit à parler d’une tempête, je soupira et après ont alla dans la chambre d’ami ma sœur et moi, ma sœur s’installa comme chez elle, je soupira doucement et je partit rejoindre Logan lui informant de cette nouvelle, je souris à sa réponse alors je lui dis.

    -Au bout d’un moment elle va te souler crois moi !

    Dis-je amusé et je le regarder chercher se qu’ont pouvait manger, je m’approcha de lui et du frigo lui disant de me laisser faire, ma sœur confirma et une panne de courant eu lieu, ma sœur couru dans les bras de Logan, je me mis toute suite à dire « Pauvre fille », je ris amusé moqueuse et elle venus me taper ensuite je me mis à la chatouillé, elle avait un peu mon rire, un rire pas très discret sauf que moi c’était bien pire qu’elle. Je la chatouilla avec un sourire amusé et elle partit ensuite prenant fuite, je ris amusé et je repris doucement ma fameuse préparation. Puis je sentis que Logan me fixer, alors je lui avoua que j’étais assez bonne cuisinière et que j’avais pas l’intention de le tué avec se que je préparer. Je ris à se qu’il venait de dire lui disant.

    JE me demande !

    Je ris doucement faisant tomber la cuillère en bois pour mélanger les aliments, je me pencha en même temps que Logan, mais ont se cogna je ris doucement amusé de la situation et je le regarda ensuite le regardant me demander si j’allais bien alors je mis ma main à son front la ou je l’avais cogner alors je lui dis.

    Non.. Mais toi.. ?

    Il ne semblait pas avoir mal, mais après il me fixer comme tout à l’heure dans sa chambre, je fis de même tendrement, de plus il avait de magnifique yeux, des yeux bleu ensorcelant, ma main qui était sur son front se posa sur sa joue doucement, un geste que je réalisa pas toute suite, puis il approcha ses lèvre des miennes m’embrassant. Je le laissa donc faire profitant donc ne disant rien, je ferma simplement les yeux. J’aurais pus le pousser et lui dire qu’il n’allait pas bien mais au contraire j’étais ont peu dire contente du petit baiser qu’il me donna. Mais il se recula doucement s’excusant toute suite de son geste, je le regarda se levais, moi j’étais encore sous le choc de se qu’il venait de faire mais je ramassa la cuillère l’écoutant me levant, je le regarda partir vers ma sœur. Après je retourna vers mes aliment posant mes deux main sur le plan de travaille me mordant la lèvre, un geste que je faisais très souvent. Puis je repris la cuisine doucement, enfin près j’emmena sa à sa table, ma sœur était en pleine discutions avec lui, je les regarda et remis mon regard sur la nourriture comme pour l’éviter même si je voulais pas. Puis je retourna dans la cuisine cherchant les assiette. Je grimaça étant obliger d’appeler Logan..

    Logan… Ou son les assiettes et couvert s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:33

Je sourie a sa remarque en secouant legerement la tête amusé et en continuant de chercher ce que j'allais bien leurs faire a manger et à vrai dire le frigo n'était pas spécialement remplie car je n'avais pas fait les course enfin...parfois ce n'était pas moi qui les fessais mes plutôt celle qui s'occuper de la villa a force elle connaissait mes goût et donc le fessais pour moi je m'entend bien avec elle et puis elle est très sympa .Puis je sentie quelque chose me pousser d'un seul coup enfin plutôt quelqu'un m'avait pousser , je la regard étonner et la regarda chercher a son tour dans le frigo et j'entendis Eva crier de laisser Leana faire à manger , je haussa les épaule et dit un petit d'accord.Puis viens une panne de courant fallait que sa tombe maintenant hein ! Et Eva vient directement ce mettre dans mes bras j'étais étonner elle aurait du aller plutôt dans les bras de Leana sa grande soeur que de moi un inconnu pour elle enfin elle connaissait mon prénom ,mais c'était tout je lui caressa legerement le dos avec l'une de mes mains comme pour la rassuré et le courant reviens enfin c'était plutôt quelque chose de secourt que mon père avait installer au cas ou , merci papa.Leana c'était moquer de sa soeur alala elle était pas croyable franchement ! Puis Eva s'enleva de mes bras et tapa sa soeur et sa partie en partie de chatouille la je me recula legerement je ne voulais pas être dans leurs petite baston de chatouille a non , on allait éviter .Cela fessait quelque peu bizarre de voir Leana sous une autre "facette" , oui car d'habitude c'était comme au parc on ce chercher , on s'insulter et on s'envoyait tout plein de vacherie a la gueule contrairement a la on ce parler plutôt bien .Lorsque sa soeur pris fuite et alla jouer avec le chien et le chat je regarda Leana ce mettre au manger je croisa mes bras et m'appuya contre l'évier et la regarda , elle ce mi a rire de ce petit rire très bizarre a vrai dire , mais son rire nous fessez rire aussi il était tellement ridicule ,mais j'aimais plutôt bien a vrai dire puis lorsqu'elle me demanda pourquoi je la regarder je lui répondit que j'espère rester encore en vie car sinon qui aller l'emmerder? et sa réponse me fit sourire , puis elle fit tomber sa cuillère en bois , je lui dit laisse et m'abaisse pour ramasser la cuillère ,mais elle c'était quand même abaisser aussi et on ce cognat je lâcha un "outch" et rigola bon j'avais plus mal pour elle ,moi je n'avais pratiquement rien sentie et lorsque je lui demanda si sa aller elle me répondit que non elle n'avait pas mal et elle me retourna la question ce qui me fit legerement rire et répondit

-Non j'ai eu plus mal pour toi ,j'ai rien sentie moi

Tout en disant cela elle avait poser sa main sur mon front je leva mon regard sur sa main puis posa mon regard dans ses yeux noisette et je fut comme hypnotiser par celui ci et sa main vient ce poser sur ma joue j'étais quelque peu étonner ,mais la laissa faire toujours en la regardant et je me rapprocha hésitant et doucement et posa mes lèvres sur les sienne et ferma les yeux et l'embrassa tendrement et je me recula quelque legerement et rouvrit les yeux et la regarda de nouveau je m'excuse rapidement de ce que je venais de faire...je ne savais pas pourquoi j'avais fais sa ,mais pourtant j'avais aimait puis je me leva et dit que j'allais voir sa soeur j'étais quelque peu gêner de ce que je venais de faire .Puis j'arrive avec un sourire près de sa soeur avec un sourire comme si de rien n'était et parla avec elle je m'était accroupi près d'elle et caressa la tête de Rex par contre je resta loin du chat d'ailleurs j'éternue ...maudite bête !Je lança un oeil discret sur Leana qui fessait a manger .Puis j'entendis Leana m'appeler je tourna la tête en sa direction et la regarda et elle me demanda ou était les assiette et les couverts .

-Attend j'arrive

Puis je me leva et retourna dans la cuisine ou je sortie trois assiette puis trois verre dans l'un des tiroir puis alla dans un tiroir et sortie les couvert .Je me tourna vers elle et lui

-Va poser le manger , je vais metre la table

Dis je avec un petit sourire ,puis je partie avec les assiette les couvert et les verre poser en pile sur mes bras et je mi tout directement , je repartie dans la cuisine et bouscula legerement Leana sans faire exprès bien évidement

-Oups pardons

Et je partie dans la cuisine et pris des serviette de table et alla les mettre sur la table près des assiette chacune une .Je parla avec Eva comme d'habitude le repas ce passa plutôt bien je parler avec Leana comme si rien ne c'était passer ,mais malgré sa j'y penser...le goût de ses lèvres me revient , son goût été toujours sur mes lèvres.Puis Eva repartie jouer avec les animaux et moi je débarrassa la table.J'aperçus Leana le faire je la regarda et lui dit

-Vas y laisse je vais le faire , tu peux aller avec ta soeur

Puis je partie avec les assiette en mains pour les mettre dans le lave vaisselle , bah quoi j'allais pas faire la vaisselle faut pas rêver hein x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptySam 22 Mai 2010 - 11:40

    « Je n’étais pas sensé s’avoir que moi et Logan ont allé finir par s’embrasser, bah quoi, ont c’était souvent crier dessus, souvent critiquer, on se chercher, se charmer pour s’amuser. Mais le fait de savoir embrasser dans une scène de plus complètement folle m’avais surprise tout autant que lui. Pourtant, j’avais aimé cela, il avait des lèvres douce, des lèvres qui donner envie de l’embrasser, encore et encore. Mais le baiser s’arrêta, ont était tout les deux accroupit au sol entrain de chercher la cuillère en bois, du moins la, à s’embrasser, mais très vite il se leva s’excusant de son geste. Je ne répondis rien restant deux minute au sol et je me relevai ensuite doucement avec la cuillère en main terminant la cuisine, mais j’étais tout de même pensive bah quoi ce n’était tout de même pas rien se qui venait de se passer. Après quand je termina de faire à manger, je demanda à Logan ou se trouvé ses assiettes, il me dit qu’il arriver, je l’attendis et vous savez quand vous avez pas vue la personne depuis trop longtemps et que votre cœur s’accélère très vite quand vous savez qu’il va arriver, bah maintenant j’avais cette sensation la en attendant Logan, il arriva me montrant ou sa se trouver, mais il se mit face à moi me disant de mettre le manger sur la table et lui le reste, je fis un petit oui de la tête lui rendant son sourire, puis je fis se qu’il me demandant le percutant même doucement.

    -Pardon !

    Dis-je doucement. Puis ont partit ensuite manger, le dîner se passa normalement, sens aucun problème pour tout vous dire, mais parfois alors que Logan regarder ma sœur, je le regarder lui et ses lèvres punaiser, fallait que j’arrête. Puis à la fin du repas, je me levai pour débarrasser mais lui me dit qu’il allait le faire et il me dit aussi que je pouvais aller voir ma sœur, se que je fis très vite. Je pris ma sœur contre moi sur le canapé la chatouillant et lui parlant ensuite amusé et je me mis à parler du sujet assez sérieux les parent, elle voulait plus les voir et sa je l’avais compris elle me laver répéter au moins une centaine de fois. Je ris amusé et j’entendis mon téléphone sonner dans ma veste de manteau qui était derrière moi. Je pris mon téléphone et je vue sur le numéro la personne qui c’était « Patrick », voila comment j’appelais mon père, honteux à moi, en même temps, je l’aimais pas alors je ne voulais pas l’appeler papa et de plus il le mériter pas. Je fis un.

    -HALLO !

    Gros à ma façon, mon père se mit à hurler ma mère par-dessus le marcher me demandant ou se trouvé ma sœur, je mis donc le haut parleur amusé, ma sœur elle avait assez peur de mes parent surtout mon père. Comme moi quand j’étais petite à vrai, quoi que maintenant, je me laissais plus faire, il me taper, alors la je lui retourner l’ascenseur, surtout qu’il savait comment j’étais.

    -Je vais très bien merci et vous ?

    Dis-je de ma façon tranquillement que j’aimais prendre alors qu’eux s’exciter. Il se remit à crier, je compris rien du tout mais je repris ensuite.

    -Chut.. Elle est avec moi, elle se porte à merveille, elle est en forme, elle à le sourire. Et je crois qu’elle va rester un très long moment avec moi. Enfaite maman, tu ne tiens pas tes promesses, c’est très honteux de ta part, tu sais se que je vais faire.. Je vais l’adopter ma sœur !

    Dis-je complètement sérieuse ma sœur elle sauter sur le canapé heureuse, mais je la regardai grimaçant ensuite lui disant à l’oreille. « On va pas réussir. » Elle me dit que si par la tête, je soupirai doucement écoutant mon père qu’il fallait un avocat et que j’avais plus de sous étant donner que je refusé les sous de mes parents.

    -Je sais très bien me défendre !

    Puis il se remit à parler super fort, alors je dis pour conclure la discutions.

    -Vous savez quoi fermer vos grande gueule ont en reparle.. Un jour peut être ...Bonne nuit !

    Je raccrochant éteignant mon téléphone, je regarda ma sœur doucement et je soupirai ensuite, elle se mit dans mes bras me disant qu’elle ne voulait pas aller avec mes parent voulant rester avec moi, elle se mit même à pleurer, il manquait plus que sa, je la pris fort contre moi caressant son dos posant un baiser sur sa tête et je lui dis ensuite.

    -Va prendre ta douche.. Sa te feras du bien.

    Elle me fit oui de la tête se levant souriant doucement à Logan qui lui était près du canapé, mais j’avais la tête baisser chercher une solution, j’avais même pas les moyen de me payer un avocat et mes parent aller se payer l’avocat de rêve, j’allais perdre ma sœur à cause d’eux super, je soupira doucement me leva ensuite Logan près de moi en face de moi, se qui me fit ‘asseoir toute suite, il s’assit à mes côté, je le regarda faisant un petit sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:07

    A vrai dire je m'entendais assez bien avec la soeur de Leana de plus on comploter contre Leana donc ,c'était parfais a vrai dire j'avais trouver une allier et ma vengeance sera terrible !!!, bon ok je rigoler on voulait rire un peu et quoi de mieux que d'emmerder Leana ?!chose qui n'allait pas vraiment changer pour moi car je fessais cela a longueurs de temps sauf que la plus par du temps elle m'insulter de tout les noms ,mais elle n'allait pas faire sa en présence de sa soeur de douze ans quand même ? Bon de sa par plus rien ne m'étonner .Je repenser a ce qui c'était passer tout ta l'heure dans la cuisine a ce baisser qui n'avait pas durée très longtemps ,mais que j'avais apprécier , je ne savais pas pourquoi je l'avais embrasser une pulsion?Peu être oui car tout ta l'heure c'était ce qui avait failli ce passer avant que sa soeur arrive je mettais encore une fois de plus perdu dans son regard et sa soeur était arriver ,mais la sa soeur n'étais pas venu.Je continua de comploter avec sa soeur lorsque j'entendis un Logan je tourna la tête vers Leana qui me demander ou ce trouver les assiette et tout ce qui allait avec ,je m'excuse au près d'Eva et dis a Leana que j'arrive .Sur le chemin du salon a la cuisine je lui dit de mettre le mangé et que j'allais faire le reste et je la bouscula sans le faire exprès bien évidement , je m'excusa et partie chercher les assiette elle c'était excuser aussi chose rare car d'habitude elle m'aurait gueuler dessus sois en m'insultant sois en me disant un " TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU QUOI!".Je mis la table et alla les rejoindre je me mi entre les deux fille pour manger une a ma gauche et l'autre a ma droit et eu deux face a face .Le diner ce passa plutôt bien je rigola avec les deux jeune femme même si entre moi et Leana il y avait comme un petit blanc parfois ,mais on fessait comme si de rien n'était car sa sœur sinon allait trouver sa louche .Puis le diner pris fin Eva partie de nouveau devant la télé et moi je me leva pour débarrasser malheureusement la femme de ménage n'était pas la soir hein donc c'était a moi de nettoyer par contre elle serait la demain matin !Je ne la prenais pas pour ma boniche non je l'aidais quelque peu on va dire ...Et je rigoler bien avec elle par contre lorsqu'elle venait me réveiller pour les cours parfois quand elle voyait que je ne voulais pas me lever je gueuler et sa l'amusé plutôt qu'autre chose car elle me connaissait et puis j'étais plutôt content qu'elle soit la car j'y tenais beaucoup a cette petite bonne femme et heureusement qu'elle était la .

    Je remarqua que Leana commencer a débarrasser je déposa mon regard sur elle et lui dit qu'elle devait allait voir sa sœur , j'allais me débrouiller tout seul bien évidement elle accepta et moi je débarrassa bien évidement je mi tout dans le lave vaisselle , moi je dis...Vive la modernité ! car le lave vaisselle était une chose révolutionnaire surtout pour moi a vrai dire !Car quand Louane n'était pas la , bah moi j'aimais beaucoup mon lave vaisselle .Puis j'entendis un téléphone sonner en tout cas ce n'était pas le miens vue la musique Bref...Tout en rangeant j'écoute un bref bou de sa conversation apparemment c'était ses parents pour Eva , ce n'était pas mes affaire mais je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter.

    Au moins j'en était sur sa relation avec ses parents était ...sur tention d'ailleurs vue comment elle leurs avaient raccrocher bref...Je continue de ranger et je partie netoyer la table je remarqua Eva pleuré dans les bras de sa soeur , j'aurais bien était les rejoindre et parler un peu avec mais c'était des histoire de famille et ne devais pas m'en mêle a moins que si d'après ce que j'avais entendu si elle avait besoin d'un avocat je pouvais toujours en parler a mon père après tout...Il était après tout l'un des plus grand avocat il avait son cabiner et tout ce qui allait avec voilà pourquoi mon père avait temps d'argent maitre Dawson !C'était pour sa que je fessais pas beaucoup de connerie parfois car il trouver tout a chaque fois...--' Puis je me décida enfin d'aller les rejoindre quand j'eus fini , mais Eva partie prendre une douche je lui fis un sourire chaleureux et elle me regarda et partie toujours avec ses yeux gonfler puis je regarda Leana qui était sur le canapé ,elle c'était lever , mais en me voyant elle retourna directement sur le canapé donc je fis de même je fis le tour du canapé et m'assoie a coter d'elle , je déposa mon regard sur elle

    -ça va ?

    j'attendis sa réponse et rajouta

    -Tu sais si tu veux vraiment adopter ta soeur oui désolée j'ai entendu ta conversation temps que je ranger Mais si tu as besoin d'aide .Je pourrais t'aidai mon père est l'un des meilleure avocat si tes parents te foute des bâton dans les roue.Et j'aime plutôt bien ta soeur et je voudrais pas qu'elle reste avec quelqu'un qu'elle n'aime pas

    Bon ok je ne fessais pas sa que pour sa soeur , mais aussi pour elle si sa lui tenais a coeur que sa soeur vienne vivre avec elle et puis d'après ce que je voyais y avait un truc qui clocher avec ses parents sinon Leana serait pas partie de la bas et Eva n'aurais pas fuguer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:53

    « Accroupit au sol, fixant du regard Logan, l’homme qui venait de m’embrasser, un homme affreusement beau. Celui-ci venait de me faire une chose inhabituelle, une chose de sa part qui m’avait étonné. Il s’excusa de son geste, je ne pus point répondre trop sous le choc, je le regardai prendre fuite, je pensais qu’il regretterait se qu’il venait de faire, moi au contraire de lui, j’avais apprécié son geste. Qu’importe me relevant doucement encore sous le choc je termina de faire à manger, enfin tout près j’informai que je ne savais pas où se trouver les couvert, ni les assiettes, je lui demandai donc, il m’informa qu’il arriver. JE l’attendus donc et je pris se que j’avais à prendre le percutant même. J’avais tendance d’habitude de l’agresser mais après se qu’il venait de se passer, j’étais plus douce, lui ne montrer aucune expression sur son visage. Enfin à table, nous fessons comme si de rien était, il y avais un sorte de blanc entre nous, ma sœur elle avait couper se blanc pendant le repas. Comme à mon habitude je râla en voyant les deux comploter contre moi. Enfin le repas terminé je me mis à commencer à débarrasser, il me dit que je pouvais aller voir ma cœur à la place, j’accepta très rapidement allant avec ma sœur. Enfin avec ma sœur, mon téléphone sonna, je répondis ayant mes parent au bout du file, il se mit à rouspéter à cause de ma sœur pour qu’elle rentre, je refusa directement proposant de l’adopter, il râla encore une fois, voilà une chose que je tenais de mon père. Enfin raccrocher, je dit à ma sœur d’aller se laver, ma pauvre petite sœur était en larme ne voulant pas partir. JE me leva la regardant partir et ensuite Logan se trouva en face de moi, je me rassis donc lui adressant un sourire simple mais sens plus, il me demanda si j’allais bien.

    - Je pourrais aller mieux mais … Sa va.

    Je le regarda fessant un sourire forcer, il se mit à me parler de son père avocat, je l’écouta avec intention lui disant ensuite.

    - C’est gentil de ta part Logan… Mais franchement que j’ai un bon ou mauvais avocat sa ne changera rien. L’avocat de mon père sortir que j’ai un cassier judiciaire à de cause de violence.. Et il vont croire que je toucherais un cheveux à ma sœur .. Les fous .. !

    Dis-je soupirant, m’affalant dans le canapé et je le regarda de nouveau me levant ensuite.

    - Je peux t’empreinté un tee-shirt pour dormir.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:17

    A vrai dire je ne savais pas trop comment me comporter avec Leana maintenant ,après ce qui venait de ce passer...Je ne savais pas si je devais faire comme si de rien n'était ou alors...Lui demander ce qu'elle en pensait, mais c'était totalement stupide que je me pose des question comme sa elle me détester sinon elle me gueulerai pas tout le temps dessus donc je ne devais rien dire même si j'en mourrais d'envie après le repars je débarrassa la table et dit a Leana de rejoindre sa soeur qui était déjà partie dans le salon et elle reçu un appel....Un appel de ses parents qui apparemment gueuler et voulais récupéré Eva ,Elle n'allait pas déjà partir quand même ? D'ailleurs cela ne plaisait pas vraiment a Leana qui m'étonne a vrai dire en disant qu'elle voulait adopter sa soeur .Lorsque sa soeur partie prendre sa douche je mettais ravancait et venu dans le salon je croisa Eva et la pris deux minute dans mes bras en lui fessant un petit sourire puis elle partie prendre sa douche .Moi je continua jusqu'au salon ou quand j'arrive Leana voulu ce lever ,mais en me voyant elle ce rassis la ou elle était a mon tour je me mis sur le canapé et lui demanda comment sa allait et elle me répondit que sa pourrait allait mieux.

    -On n'a eu une journée assez mouvementer entre ta voisine Eva et...

    Je n'allais pas lui rappeler ce que j'avais tout ta l'heure peur de ce qu'elle allait me dire ,quand même c'était bizarre je n'avais jamais ressentie sa la peur , je mettais forger un caractère de fer avec tout ce qui mettais arriver plus jeune donc ...Je ne laisser pas facilement paraitre mes sentiment ,mais la a vrai dire je ne savais pas ce qu'il m'arriver certes j'étais déjà sortie avec des filles quelque une ,mais cela avait toujours mal fini pourquoi ? Bonne question je les aimait puis plus le temps passer plus sa me lasser et la ce que je re-sentait pour Leana était bien évidement de l'énervement je la détester parfois avec son petit air d'arrogance et son ton supérieure qu'elle voulait employer avec moi parfois puis d'un coter je ne sais pas j'étais attiré par elle et j'avais cédé tout ta l'heure en l'embrassant...Je lui fis par que mon père était un avocat et pas n'importe le quel c'était l'un des meilleur avocat ,je ne l'avais jamais vue perdre un procer et encore moins en abandonner un .

    -Qui ne tante a rien n'a rien ,mon père n'a jamais perdu un procer donc a toi de voir .Si ta besoin je lui en parle quand il reviendra

    Dis je en la regardant , puis je tourna la tête et regarda devant moi avant de sortie mon téléphone qui venait de vibré dans ma poche de mon pantalon je regarda et c'était un sms de ma meilleure amie puis quand Leana ce mi a me re-parler je tourna mon visage vers elle est l'écouta

    -Oui bien sur ,je vais te chercher sa

    Dis je en me levant et commença à partir en direction de ma chambre , je marcha jusqu'à mon armoire a mon avi je n'avais pas besoin de lui proposer quelque chose comme un short car vue ma taille et la sienne mon tee-shirt allait lui faire comme une tunique long.Je n'avais pas fait attention si elle m'avait suivie ou pas puis quand je me retourna elle était la

    -Tien

    Dis je en lui donnant le tee-shirt , a vrai dire cela fessait quelque peu bizarre ce froid entre elle et moi j'avais pas vraiment l'habitude
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:59

    « Après manger, j’eue le droit d’avoir un appelle de mon père, un appelle très fort, mon père n’arrêter pas de crier, j’entendais même ma mère crier. Par chance, je leur avait jamais dit à eux ou j’habiter, heureusement que ma sœur savait garder les secret, après l’appelle ma sœur était en larme, je la pris quelques secondes contre moi, puis je lui dis ensuite qu’elle devait aller prendre sa douche, je regarda Logan venir vers nous, ma sœur commença à partir allant dans les bras de Logan je baissa mon regard me levant ensuite me rhabillant ensuite, puis je leva mon regard voyant Logan, je me rassis me mettant à parler avec lui, il insista sur le sujet de son père, je passa une main dans mes long cheveux me mettant à réfléchir à se qu’il venait de me dire.

    - Je vais y réfléchir.. Merci !

    Dis-je le regardant pas dans les yeux, enfin jusqu'à que je lui demande si il pouvait me passer un pyjama pour moi, j’entendis ma sœur m’appeler j’eu donc suivre ma sœur qui était dans la chambre me disant bonne nuit, elle avait son pyjama et tout se qu’il fallait, Logan lui était partit chercher mon pyjama j’embrassa ma sœur allant ensuite dans la chambre de Logan et il se retourna moi derrière lui je pris le tee-shirt le fixant dans les yeux. JE baissa ensuite mon regard lui disant.

    -Merci … Tu devrais aller dire bonne nuit à ma sœur elle est dans le lit !

    Dis-je doucement le regardant ensuite partir vers la chambre, moi j’alla dans la salle de bain prenant ma douche aussi. Par chance ma sœur avais pris les savon à elle et on mettait la même chose en parfum et on utilisé la même marque de savon c’était parfait. Enfin toute propre je m’essuya doucement mettant ensuite un shorty et le tee-shirt de celui-ci trop grand mais qui m’allait à merveille, j’avais l’impression de me lever après une nuit de folie après avoir pris le tee-shirt d’un homme. Enfin la, j’avais les cheveux mouillé, je pris dons la brosse à ma sœur, elle s’était complètement installer ici. Je sourie amusé et enfin prête pour aller dormir j’alla dans la chambre voir si ma sœur dormait, je l’entendue rire, je redressa u sourcil, j’aperçu Logan regarder la télé avec ma sœur, elle regarder un film qui semblait assez marrent, ma sœur détester être seul chez un inconnu, elle avait donc du demander à celui-ci de rester avec elle m’attendant, je souris doucement à cette vue, ma sœur et Logan me regarda, je passa ma main dans mes cheveux long et humide jambe à l’air. « Ah .. Bah tu es belle comme sa ! » Dit ma sœur, j’afficha un sourire amusé lui fessant une grimace, parfois je me demandais si c’était pas moi la plus jeune. Logan était installer dans le lit, du moins sur le lit au côté de ma sœur, j’alla dans l’autre côté ma sœur elle au milieu. Je m’allongea exprès un peu sur elle pour l’embêter.

    - Tu en prend de la place !

    Elle ris et je me mis à la chatouillé, elle se mit à gigoté de partout je ris amusé me reculant ensuite d’elle riant, elle se mit à me chatouillé, sauf que elle ne connaissait pas mon point sensible, j’afficha un sourire amusé, elle le trouva ensuite, c’était au hanche, elle se mit à me chatouillé ravie d’elle. Je ris l’attrapant par les bras pour qu’elle arrête, ont était ensuite allonger moi essoufflé, mais je ris de mon rire peu discret. Ma sœur était pire que moi. Je m’assit ensuite doucement, je passa une main dans mes cheveux et je regarda ensuite Logan sourie aux lèvres.

    - J’accepte pour ton père ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention au chat | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aïe... tu peux pas faire attention. [Logan]
» Je suis le chat, tu es la souris ...
» ATTENTION!!!
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» Attention la glisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attention au chat | Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-