Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:27

    « Ont se mit à se fixer dans les yeux, j’avais eu le droit à avoir un magnifique massage de sa part et pour tout vous dire un massage dans les règles. Un massage dans mon haut sentant ses main froide dans mon dos, j’avais frissonnais longuement, et de plus sa m’avait fait un énorme bien à mon dos. Car j’avais eu affreusement mal à cause de la journée que je venais de passer. Mais elle semblait bien se terminé, à vrai dire la compagnie de Logan, moi toute seul avec lui me plaisait. C’était calme et reposant d’être avec lui, mais aussi parfois doux et amusant. Pendant qu’on se fixer dans les yeux je le laissa s’approcher de ses lèvres, il m’embrassa de nouveau, je me mis à prolonger son baiser passionnent le laissant se mettre correctement pour que le baiser dur. Mais la porte s’ouvris très rapidement et il se recula très rapidement de mes lèvres, je me mordit la lèvres doucement, je regarda ensuite qui c’était dans la chambre, j’aurais préférer avoir Maria ou encore ma sœur que la blonde. Mais celle-ci me fixa d’un air folle, je la regarda bizarrement et après son toi elle venus se mettre sur moi, je me débattu lui tirant les cheveux ses beau cheveux blond était entre mes mains, la pauvre elle devait souffrir j’était pas le genre de fille à me laisser faire. Puis Logan la tira loin de moi, elle m’avait frapper sur la tête, elle était complètement folle. Puis je me leva lui prenant le bras assez fortement la sortant dehors la jetant limite fermant ensuite la porte à clé, m’asseyant ensuite très vite sur le lit soupirant par le mal de tête qu’elle venait de me faire. Je regarda Logan s’approcher de moi touchant ma tête, je grimaça doucement et il partit me chercher quelques choses pour ma douleur, je le remercia d’un petit sourire et il me dit qu’il revenait. Je m’allongea ensuite doucement dans le lit l’attendant voulant pas dormir voulant le voir revenir car imaginer c’était encore elle et qui me tape. Mon dieu par contre cette fois je lui ferais pas de cadeau. Puis il revint mon regard se posa sur lui, il se remit dans le lit je le regarda avec détaille et il me dit que j’étais une sauvage, sa c’était assez vrai. Puis je me mis contre lui ne répondant pas trop fatiguer et dans les vapes par le mal de tête, je me mis contre lui posant ensuite un baiser dans son cou m’endormant.


    Le lendemain matin je me réveilla très rapidement, je le regarda dormir et je le regarda se réveillé doucement, je souris doucement, je pouvais dire j’était en forme, le pauvre Logan j’allais être chiante, avec le peu de temps qui nous rester ensemble j’allais en profiter. Je posa une main sur son torse lui demandant si il avait bien dormis d’un ton charmeur, et il enleva mon bras le remettant contre moi, je souris amusé, et je me mis ensuite sur lui doucement, le pauvre, puis il se redressa j’afficha un sourire amusé à ses paroles rigolant même ne prenant pas la peine de répondre redressant un sourcil comme pour crée un doute. Puis il se mit ensuite à mettre une main sur mes hanches m’allongeant sur le dos se mettant sur moi, j’afficha un sourire satisfaite et amusé, je l’écouta le laissant s’approcher de moi, j’aurais certes préférait qu’il m’embrasse mais j’adorais se qu’il me faisait au cou.

    -Très bien merci mon chère.

    Dis-je sentant qu’il me fit une marque, je grimaça le regarda ensuite se lever très rapidement remettant son tee-shirt. Je pouvais pas vous cacher j’avais profiter qu’il sois debout pour regarder son torse bien musclé. Je me leva ensuite d’un pas rapide le plaquant contre son mur froid, merde il avait son tee-shirt donc je pouvais pas le faire frissonnait par le froid. Mais j’avais la main très froide. Je passa une main dans son haut caressant son torse m’approchant de ses lèvres. Et cette fois-ci je n’allais pas faire semblant de l’embrasser. Mais l’embrasser, je m’approcha de lui de ses lèvres le regardant fixement dans les yeux et je l’embrassa longuement avec passion fermant les yeux. Puis j’arrêta ensuite net le baiser ouvrant les yeux doucement, je le regarda souriant allant vers la sortit de la chambre comme si de rien n’était comme il avait fait hier. Je souris ouvrant la porte voyant ma sœur qui me souris me disant qu’elle avait tout vider de la chambre d’amis. Je cacha la marque de mon cou avec mes cheveux, chose très simple et je descendis en bas voyant la blonde ah bah tien je l’avais oublié elle, je soupira rien quand la voyant, elle évita de me regarder, c’est que la conversation de monsieur Logan l’avait fait fuir de moi. Mais Logan arriva derrière moi, je la regarda, elle se mit directement à sourire, une sourire immense montrant qu’elle était contente de se qu’elle voyait, je ne pus que rire moqueuse, mon dieu elle m’avait chercher j’allais être horrible avec elle. Je ris onc moqueuse, et elle me regarda enfin avec le même regard qu’hier je pris un croisant disant.

    -Je te préviens tu saute sur moi comme tu la fait hier, je serais moins gentille, et crois moi que la tu pourras aller pleurer dans les bras de Logan pour une bonne raison.

    Dis-je insolente, elle ne répondis pas alors je m’approcha d’elle restant de l’autre côté de la table disant.

    -Baisse tes yeux.

    Elle me fixa et baissa son regard, je souris satisfaite soupirant de satisfaction allant dans la cuisine prendre un verre de jus d’orange. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:40

    Je n'avais pu que apprécier cette nuit avec Leana , non nous avons pas coucher ensemble on n'avait juste dormis l'un contre l'autre lorsque j'étais revenu après avoir expliquer certaine chose a Wendy pour ce qu'elle avait fait a Leana et pour mettre au clair certaine chose , Leana était revenu directement contre moi lorsque je mettais mi dans le lit .Le réveille fut de nouveau brutale , un bruit monstre était arriver dans la villa plus principalement dans les escalier...Non mais personne ne voulez que je dorme ma parole ce soir couchée tôt ! Mais a vrai dire sa allait me faire bizarre car Maria aller retourner chez elle comme tout les soir sauf hier et Leana et Eva aller retourner chez Leana...Sa aller faire un vide bon il rester Wendy , mais c'était pas pareil elle , elle ne pensait cas une chose me mettre dans son lit chose qui n'allait pas arriver de si tôt je n'étais pas un homme facile et puis même ma cible du moment était Leana je ne savais pas vraiment ce qui ce passer entre elle et moi , mais j'aimais beaucoup ce qu'il ce passer sa changer de nos engueulade habituelle et cela c'était transformer en jeux et maintenant ? Bonne question bref...Elle c'était mise de nouveau contre moi ou plutôt sur moi et je me releva legerement m'appuyant sur mes coude et passa une main dans mes cheveux je devais avoir une sacré coupe a vrai dire ...et une sacré gueule aussi vive le matin!!! lorsque je lui avait demander si il ne c'était rien passer cette nuit elle ne fit que sourire et arqua un sourcil je la regarda amusée puis déposa mes mains sur ses hanche et la fit basculer pour me mettre au dessus d'elle , je lui demanda si elle avait bien dormit avant d'approcher mes lèvres de son cou ou je déposa quelque baiser ou je laissa une petit marque léger car je ne voulais pas que Maria le vois et me pose des tonne de question me demandant ce qu'il c'était passer cette nuit ,bon elle avait déjà vue des filles dans mon lit , mais la ses filles n'était jamais rester aussi longtemps chez moi de plus a ce que j'avais vue Maria avait l'air de bien l'aimait sinon elle ne serait pas rester cette nuit. Je lui dis que maintenant si sa soeur le voyait elle devait ce débrouiller avec , quoi je ne serais pu la et elle sera seule avec donc c'était Leana qui aller avoir toute ses donne de question de la par de Eva .

    Je me leva ensuite et attrapa mon tee shirt et le mi ,je n'allais pas descendre torse nu surtout que Wendy était encore la...Lorsque je passa ma tête dans le "trou" de mon tee shirt je fus très rapidement plaquer contre mon mur je regarda Leana avec un petit sourire au lèvres et sentie ses mains passer sous mon tee-shirt des mains très froide cela me fit frisonner et je sentie maintenant ses lèvres contre les mienne je répondis volontiers a son baiser passant mes mains autour d'elle les posant au creux de son dos et répondit de la même manier a son baisser , mais elle le stoppa net ,j'ouvris les yeux et la regarda interrogateur surpris qu'elle est arrêter si net le baisser et je compris très rapidement lorsqu'elle ce décolla de moi avec ce sourire ,ce sourire qui voulait tout dire et elle sortie de la chambre comme si de rien n'était.Je ne pu que sourire et je lâcha un soupire en passant une main dans mes cheveux avant de partir a mon tour de ma chambre tout le monde était déjà lever je remarqua la valise toute prête de Eva a l'entré elle n'avait pas manquer de temps pour tout remballer .Je rentra dans la salle a manger remarquant Leana déjà la Eva et Wendy , Maria passa près de moi je lui sourie et déposa un léger baisser sur sa joue et a mon tour alla m'installer a la table ne remarquant pas ce qu'il ce passer entre Leana et Wendy ,lorsque Leana ce mi a rire je la regarda étonner puis j'entendis ses parole a l'adresse de Wendy non sa allait pas recommencer...Je fis comme si de rien n'était Eva était venu près de moi et je la regarda parlant tranquillement avec elle , bizarrement elle me demanda si il ne c'était rien passer entre elle et sa soeur cette nuit je la regarda quelque peu étonner et lui dis que non fessant comme si sa soeur ne m'intéresser pas , après tout je ne savais pas que elle et Maria nous avait vue nous embrasser dans le couloir .

    Je ne savais pas par contre quand Wendy partait je la regarda et lui demanda elle me répondit dans la journée , je lui répondit un simple ok , Leana revient près d'elle quand elle l'avait décider sa pouvait être une vrai garce en même temps avec ce qui c'était passer hier soir entre elle et Wendy je comprenais c'était pour sa que je ne disais rien.Leana c'était installer devant moi je la regarda

    -Et toi vous deux alors

    Dis je en regardant Leana en premier et Eva après

    -Vous allez m'abandonner quand ?

    Puis lorsque le petit déjeuner pris fin , avec un petit sourire je donna un petit coup a Leana en dessous de la table lorsqu'elle me regarda je fis un petit signe discret de la tête lui fessant comprendre que je monter et que je voulais qu'elle vienne .Bon il ne rester pas super longtemps avant qu'elle ne parte autant en profiter je n'étais pas sur de la revoir avant quelque jours car après tout sa soeur était la donc pas sur qu'elle revienne en cours sauf si elle fessait garder Eva ou la laisser seul ou encore fallait l'inscrire a l'école .Je me leva puis partie disant que je revenais après que j'allais me préparé et je partie et monta mais bizarrement je fus surpris de voir que ce n'était pas Leana qui me suivait derrière non bien au contraire c'était Wendy...Je la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait et bizarrement elle me fit reculer jusqu'à ma chambre et ferma la porte derrière elle je la regarda étonner lui demanda ce qu'elle fessait elle me dit tout simplement qu'elle voulait passer un moment tranquille avec moi sans les trois autre au tour de nous ,elle voulait juste parler bon ok je n'allais pas gueuler pour sa non plus...Mais de nouveau elle me prit la main et m'emmena jusqu'à mon lit je m'assis dessus la regardant venant s'assoir près de moi et elle me posa la question que moi même je ne savais pas la réponse

    "-Ils ce passe quoi entre toi et l'autre salope? "

    Bon super le surnom qu'elle lui donna en même temps fausse blonde , salope c'était une grande histoire d'amour entre elles , je laissa un petit blanc s'installait avant de dire....Mais je ne pu rien dire car la porte s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:06

    « Me réveillant dans les bras de Logan, je le regarda me mettant contre lui ensuit, je l’écouta amusé par ses parole et il me demanda me mettant allonger sur le lit lui sur moi si j’avais bien dormit, je lui dis que oui. Puis il se mit à m’embrasser dans mon cou, je ferma les yeux le laissant faire passant une main dans son dos nue et musclé, puis il me fis un marque, je grimaça le regardant ensuite se lever, et prendre son tee-shirt, il était entrain de le mettre me parlant de le cacher pour ma sœur. Je le plaqua contre le mur quand il finit de mettre son tee-shirt mettant ma main dans sur son torse le lui caressant l’embrassant ensuite très rapidement. J’avais plus aucune gêne maintenant pour l’embrasser, j’aimais énormément cela à vrai dire, mais je voulais me venger de se qu’il avait fait hier dans le couloir. Puis je me recula très rapidement lui faisant un beau sourire pour lui faire comprendre se que je venais de faire. Puis j’alla ensuite ne bas savant qu’il me suivait, arriver en bas je sentis les regard se poser sur nous deux, surtout le regard d’Eva et Maria, je salua maria et ma sœur qui venus dans mes bras. Puis je pris un croisant rigolant à la façon dont Wendy regarder Logan, puis elle se mit à me fixer comme hier, je me mis à l’engueuler, elle ne dis rien me fixant encore, alors je lui dis de baisser le regard se qu’elle fit ensuite puis j’alla chercher un verre de jus d’orange écoutant la conversation avec Wendy et j’entendis aussi Logan chuchote avec ma sœur mais je ne m’en inquiéter pas. Puis j’écouta la question de Logan quand je fus assise en face de lui, je bus mon verre de jus d’orange lui disant alors.

    -Abandonner.. Que c’est charmant.. Le plus tôt possible ! Non .. Je sais pas quand tu pourras nous ramenais ma sœur moi et le chat ..
    Dis-je doucement souriant, puis ont termina de manger, Wendy fit un semblant de conversation mon dieu qu’es que je l’aimais pas, Maria se mit à mes côtés me parlant d’elle, ont parler doucement, je laissa même parfois quelques rire. Puis les deux filles, Maria et Eva se mise à parler entre elle, je sentis le coup doucement de Logan, je le regarda dans les yeux suivant son regard, j’afficha un sourire amusé. Je fis un regard mystérieux et je le laissa partir doucement décidant de le rejoindre cinq minutes après. Je me leva pour débarrasser et la blonde se mit à percuté ma sœur l’agressant ensuite lui disant fortement si elle pouvait pas faire attention la prochaine fois, ma sœur n’eu pas le temps de répondre que Wendy se mit à m comparer à elle disant que c’était une conne comme moi, ami elle partit très vite ensuite en haut, ma sœur venus vers moi, je donna se que j’avais dans les main à Maria qui voulait elle monter aussi pour lui parer mais je lui dis que je m’en charger. JE dis à ma sœur d’aider Eva. Je monta d’un pas rapide dans la chambre entendant les paroles de Wendy j’ouvris la porte ne grand regardant celle-ci lui disant.

    -D’une la salope elle t’emmerde et de deux tu compare encore une fois ma sœur ou tu la touche encore une fois je te jure tu as plus de cheveux.

    Elle se mit à me faire une menace genre « Je suis morte de trouille. » Je m’approchai d’elle mais ma sœur m’avait suivit se mettant en face de moi me disant que sa allait aller. Et que je devait pas faire de mal à personne à cause de mes casier, je grimaça sortant de la chambre énerver ma sœur me suivit, j’alla dans la chambre d’amis complètement énerver voulant lui arraché ses cheveux. Puis je vus Logan entrer dans la chambre je le regarda fixement lui disant.

    -Comment peux-tu être amis avec ce genre de meuf… Tu me surprend de jour en jour.

    Ma sœur regarda mon cou me montrant la marque que j’avais au cou, je ferma les yeux affichant un sourire amusé de la situation et sa me calmer, je regarda Logan étant assise sur le lit disant.

    -Demande à Logan !

    Dis-je fixant ensuite Logan dans les yeux, puis je demanda ensuite à ma sœur de sortir d la chambre, elle sortit et Logan ferma la porte ensuite, je le regarda qui me fixer sens bouger.

    Quoi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:58

    J'avais peur d'avoir blesser Wendy d'un coter car je lui avait dit cache ,c'est quand que tu pars tendit que a Eva et Leana je leurs avaient dit c'était quand qu'elle m'abandonner a vrai dire je m'était vite habituer a leurs présence bizarrement , moi qui encore avant hier m'engueule avec Leana et maintenant on s'amusait a s'embrasser et a ce chercher, trouver la logique dans tout sa ! Mais c'était un petit truc qui me plaisait a vrai dire , le goût de ses lèvres était quelque chose a la quel maintenant je mettais habituer et je voulais y gouter de nouveau , mais bon que voulez vous ....Je n'allais pas de but en blanc aller l'embrasser la .Je la regarda et déposa ensuite mon regard sur Eva et lui dit

    -Bon comme ta soeur et presser de partir , on la dépose chez elle et nous on refait comme hier sa te dit ?

    Dis je avec un sourire et elle me répondit un grand oui ! Ce qui me fit sourire , je regarda le chat et fit une léger grimace et j'éternue , alalala vivement qu'il parte celui la .Je mangea tranquillement parlant avec Eva et Wendy tendit que Leana parler avec Maria , puis quand je remarqua que Leana ne parler pu a Maria donc discrètement je lui donna un coup sous la table et lui fit un petit signe de tête lui fessant comprendre de venir avec moi en haut elle me fit son petit regard mystérieux le fessant comprendre que oui peu être elle viendrait ou peu être pas .Je me leva donc débarrassant mon bol et partie en disant que je partais me préparé . Mais la personne qui me suivi n'était pas celle que je voulais non...C'était Wendy arriver au niveau de ma chambre je m'arrêta et lui demanda ce qu'elle voulait elle me fit reculer dans ma chambre jusque mon lit ou elle me fit assis et me demanda ce qu'il ce passer avec Leana qu'elle était ma relation avec elle , mais elle ne l'avait pas appeler Leana non elle l'avait appeler salope que c'était mignon l'amour fou ! J'allais lui parler après avoir laisser un sorte de petit blanc , mais la porte s'ouvrit un grand coup et Leana rentré en fuiri dans ma chambre , j'avais ratée un épisode je crois la ...Je me leva voyant Leana ce rapprocher de Wendy me mettant entre les deux , les bagarre entre les filles c'était bien , mais bon je tenais a ma chambre et aussi je voulais pas en emmener une a l'hosto aujourd'hui.Eva était venu elle aussi ce mettre devant sa soeur lui disant qu'elle devait penser a son cassier judiciaire j'arqua un sourcil , Leana avait un cassier judiciaire ? Bah dis donc je la penser fragile ,mais apparemment elle ne l'était pas .Leana et Eva partie je me tourne vers Wendy lui demandant des explication et elle me sortie de nouveau son charabia je lui dis très gentillement et d'une voix calme que c'était mieux qu'elle parte maintenant je viendrais la voir chez elle plus tard , elle paraissait blaisée , mais bon je ne pouvais pas laisser plus longtemps elle et Leana dans la même maison et encore moins dans la même pièce elle partie de ma chambre et je soupira ,bon maintenant Leana je sortie de ma chambre et alla dans la chambre d'amie la rejoindre elle est sa soeur et des que je fus entré elle m'agraisa en me demandant comment je pouvais être amie avec ce gêner de fille , alors la si elle savait...

    -Je te rappelle que je fais partie de la confrérie des Oméga , ce genre de fille vienne tous nous voir et ... son père est quelqu'un qui travaille avec le mien je ne peu pas l'éviter

    Dis je d'un ton calme puis j'écoute Eva qui remarqua la marque dans le cou de Leana oups...c'était pas prévu qu'elle le vois en ma présence , je remarqua le sourit amusait de Leana disant a sa soeur de me demander a moi et son regard ce braqua directement sur moi en me disant " Je croyais que tu n'avais rien fais avec ma soeur ?" Je fis mon petit innocent en disant

    -Ce n'est pas moi sa , elle l'avait déjà hier en rentrant de son boulot .

    Dis je puis elle regarda sa soeur tendit que moi je regarda Leana avec un petit sourire amusait au lèvres quoi il ne fallait pas me rejeter la faute sur mon non plus .Eva partie ensuite de la chambre sous la demande ma chère petite brune , je ferma la porte derrière elle et je la regarda et elle me dit un quoi

    -Il c'est passer quoi temps que je suis partie avec Wendy pour que t'arrive comme sa dans ma chambre?

    Oui bah je n'avais rien compris a la situation en tout cas , la voir arriver en fuiri comme sa bon si j'avais compris elle avait toucher Eva et l'avait comparé a Leana .Je m'avança ensuite vers elle est m'installer a coter d'elle sur le lit la regardant .J'entendis la porte dans bas claquer un grand coup sa sa devait être Wendy qui était partie , je me laissa tomber dans le lit soupirant un bon coup me passant une main dans les cheveux

    -J'espère qu'elle ne va pas foutre la merde entre mon père et le mien sinon je suis dans la merde

    Je resta quelque instant a regarder le plafond sans rien dire , je savais que mon père aller trop rien dire enfin...tout dépend ce qu'était l'affaire avec le père de Wendy .Puis je me re-mit correctement lui disant ensuite

    [b]-Bon je te laisse te préparé on ira faire un tour après ou je te ramène chez toi si tu veux |/b]

    Puis je commença a partir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:31

    « Après avoir terminer déjeuner je sentis le coup de Logan sous la table, je le regarda fixement affichant ensuite un sourire amusé et mystérieux à la fois pour lui crée le doute Je le regarda se lever et partir dans la cuisine et partir ensuite. Je me leva à mon tour entendant Eva et ma soeur, je regarda ensuite la scène, je me mis à m’énerver, je dis à Maria que je m’occuper de Wendy, elle ne dis rien et je partit en haut, j’alla tout d’abord dans la chambre d’amis mais elle y était pas, j’alla dans la chambre à Logan et je l’entendis, j’ouvris la porte ne grand me mettant à m’énerver contre elle, Logan se leva se mettant entre nous, ma sœur arriva ensuite se mettant devant moi me disant de me calmer, je devais évier de taper des personne surtout de son genre, j’allais mal finir. Je râla allant dans la chambre d’amis me calmer. Cinq minutes après il arriva dans ma chambre, je le regarda fixement lui demandant pourquoi il était amis avec celle-ci, j’écouta sa réponse. Je râla doucement et ma sœur remarqua ma tache, elle me demanda qu’es que c’était je lui dis de s’adresser à Logan, j’écouta sa réponse, j’afficha un sourire amusé regardant ma sœur lui disant ne le crois pas. Elle ris et je lui demanda de partir ensuite de la chambre, elle accepta et je regarda Logan me demandant se qu’il c’était passer.

    -elle à bousculer ma sœur l’agressant … Et elle la comparer à moi, bref elle la insulter quoi ..

    Dis-je simplement l’écoutant puis j’entends la porte claquer je le regarda s’allonger. JE passa une main dans mes cheveux et il se redressa ensuite pour me dire qu’il me laissait me préparer. Je redressa un sourcil doucement lui disant.

    Tu voulais qu’on sois que tout les deux dans ta chambre tout à l’heure et la tu prend la fuite..

    Dis-je le fixant puis je m’allongea pensant qu’il partait disant avant.

    -Un tour ou … ?

    Dis-je allonger, puis il revenus à mes côté se rallongeant, bizarrement j’avais remarquer qu’il avait pris soin de fermer la porte, il s’allongea à mes côté, je le regarda doucement lui disant ensuite.

    -Ramène-moi chez moi…

    Dis-je doucement, bah quoi je voulais rentrer chez moi j’en avais le droit, même si j’aurais bien aimer passer du temps avec lui, mais ma sœur se poser trop de question et j’aimais pas qu’on se mêle de ma vie sentimental ou autre et puis Maria aussi nous regarder tout les deux d’une drôle de manière. Mais je mis sur le coté face à lui posant une main sur son torse lui disant.

    Ont se verra au lycée de toute manière… !

    Dis-je souriant doucement approchant mes lèvres des siennes l’embrassant tendrement et je recula doucement et non brutalement le regardant ensuite dans les yeux posant une main dans ses cheveux décoiffé et je l’embrassa de nouveau avec passion me reculant encore une fois lui disant ensuite.

    Je vais me préparer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:25

    Bon d'un coter maintenant j'avais reussi a me débarrasser de Wendy lui disant qu'il fallait mieux qu'elle parte ,car la laisser ici encore avec Leana sa aller finir a l'hosto cette histoire donc c'était mieux pour elle de partir au début elle me demanda pourquoi ce n'était pas Leana qui parter a sa place je lui répondit tout simplement car elle , sa fessait déjà plusieurs jours qu'elle était la et qu'elle n'avait pas foutu la merde des son arriver .Bon plusieurs jours cela fessait que deux nuit qu'elle était la c'était pas grand chose mais malgré cela il c'était passer beaucoup de chose pendant ce peu de temps...Ma relation avec Leana était comment dire plus que compliquer maintenant enfin pas tellement ,mais on était passer des engueuler au pique dans la gueule au jeux du chien et de la sourie ou encore on pouvait appeler aussi un jeu de séduction car c'était ce que l'on fessait.

    Après avoir dit a Wendy de partir je partie ensuite en direction de la chambre d'amie ou était installer Leana et Eva pour avoir quelque petite explication sur le pourquoi elle était arriver comme sa dans ma chambre avant cela elle me demanda comment je fessais pour être avec ce genre de fille , tout simple j'étais un Oméga une Zéta malgré que Leana aussi , mais ce genre de fille était tout le temps coller a moi et aussi a ceux de ma confrérie et la...Eva remarqua la trace dans le cou de Leana et celle ci ce fit un plaisir de dire a sa soeur de me demander a moi des explication , je fis mon petit innocent en disant que c'était déjà la lorsqu'elle était rentré du travaille ,mais très rapidement elle dit a sa soeur de pas me croire bon j'allais avoir Eva sur le dos maintenant ...Mais Leana lui dit de sortir de la chambre et d'aller voir Maria des qu'elle fut partie je ferma la porte derrière elle est fixa Leana lui demandant cette fois des explication , maintenant je compris mieux pourquoi elle était arriver comme sa . J'entendis la porte claquer un grand coup Maria avait du la foutre dehors ou lui dire quelque chose qui ne l'avait pas plus car je l'avais calmer quelque peu avant de venir rejoindre Leana .Je partie m'allonger près d'elle passa une main dans mes cheveux soupirant espérant qu'elle n'aller pas foutre la merde entre mon père et le sien sinon c'était moi qui était dans la merde et puis en même temps elle n'avait cas pas venir chez moi comme sa , je la voyais suffisamment assez au lycée et son excuse que son appart était en réparation j'y croyais pas trop car elle aurait pu allait chez son père bref...Je dis a la jolie brune près de moi que je partait , la laissant ce préparé tranquillement je partie en direction de la sortie de la chambre et la elle me dit que je prenais la fuite comme tout ta l'heure je voulais qu'on sois rien que nous deux dans ma chambre et la je partait ...Je reviens près d'elle m'allongeant de nouveau a coter d'elle je tourna mon visage vers elle la regardant

    -Hum...Je sais pas Eva sera peu être elle

    Dis je , mais elle me dit de la ramener chez elle

    -Ok

    Je lui fis un petit sourire la regardant sans rien dire pour le moment je la laissa poser sa main sur mon torse et je l'écouta , j'allais lui répondre , mais elle fut plus rapide que mon moi elle était venu poser ses lèvres contre les mienne je posa une main sur le coin de son visage et prolongea volontiers son baisser lorsqu'elle ce recula je me mordit legerement la lèvres et la regarda et de nouveau je répondis a son baisser passionnément je passa une main dans ses cheveux cette fois et de nouveau elle mit fin au baisser me disant qu'elle allait ce préparé maintenant qu'elle m'avait embrasser je n'avais pas vraiment envie de la laisser partir comme sa , je fis un petit sourire et quand elle aller ce lever je lui attrapa la main la fessant revenir vers moi et l'embrassa de nouveau posant mes deux main a chaque coin de son visage puis l'une de mes main mi une mèche derrière son oreille et je laissa mon bras descendre le long de son bras et je viens lui chuchoter a l'oreille.

    -On remet sa a plus tard

    Dis je avec un sourire amuser puis a mon tour je me leva et partie de la chambre et alla dans la mienne pour cette fois prendre ma douche ou je resta comme a mon habitude un petit moment, je mi mon boxer et sortie la ma salle de bain après mettre coiffer et raser maintenant il ne rester plus cas m'habiller et en sortant je vue Maria entrain de faire mon lit je passa près d'elle et lui donna un petit cou pour la faire tomber sur le lit et je rigola et je partie a la rechercher de mes vêtement la laissant râler ce qui me fit rire .

    En sortant tout habiller elle me demanda pourquoi j'avais accepter que Wendy reste ici

    -Si j'aurais dis non elle aurait tout fait pour rester de toute manier et j'avais pas envi de me prendre la tête avec tout sa hier

    Dis je , puis une fois près on descendit tout les deux dans le salon Eva jouer comme a son habitude avec Rex et le chat tien d'ailleurs je devais lui donner a manger je partie dans la cuisine et lui prépara sa gamelle et au passage je pris un truc pour moi car j'avais faim je sortie ensuite de la cuisine voyant Leana qui était la maintenant .

    -On n'y go ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:11

    « Après avoir était voir cette meuf blonde que j’aimais pas, je partit dans ma chambre, enfin ma chambre une façon de parler, mais je m’étais assez habituer à cette pièce ou ma sœur avait plus dormit que moi dedans, car la nuit dernière j’avais dormit avec Logan dans ses bras magnifiquement musclé. Maintenant il se passer plus instant quand ont était que tout les ensemble qu’on s’embrasse à chaque, mais je pouvais dire que c’était lui qui commençais je terminé sens vraiment avoir envie que sa se termine. Bref allant dans ma chambre pour me calmer, je le vus arriver, je lui demandai comment il pouvait être amie avec elle, je l’écouta se justifier puis ma sœur se mit à regarder ma marque me demandant se que c’était je lui est dit de voir sa avec Logan, elle se mit à lui dire qu’elle avait raison il s’était passer quelques choses entre eux, je grimaça amusé et il me dit que c’était avant et je dis bien que non, il savait mais moi je savais qu’elle m’avait vue, qu’elle nous avait vue nous embrasser, et j’arrivais pas à lui mentir. Puis je lui demanda de sortir de la chambre. Elle sortit et je regarda Logan qui venus se mettre à me demander se qu’il c’était passer, je lui expliqua avec détaille enfin façon de parler, je lui expliqua juste se qu’il c’était passer en deux mots. Ensuite il se mit à s’allonger à mes côté me disant que je devrait me préparer me demandant avant de faire un tour ou rentrer chez moi. Je lui dis que je voulais rentrer chez moi, puis il me fis ok et je le regarda se lever ensuite, je le fixa lui disant qu’il m’avait appelé tout à l’heure pour qu’on sois tout les deux, et que la il prenait la fuite. Il se remit à revenir vers moi, je souris satisfaite et je posa une main sur son torse doucement, puis je lui qu’on se verra au lycée même si il me ramené chez moi. Puis je m’approcha ensuite de ses lèvres l’embrassant tendrement, je ferma les yeux l’embrassant pas longtemps, puis je recula doucement mes lèvres des siennes le regardant dans les yeux, je me mordis moi aussi ma lèvres inférieur et je me mis à l’embrasser de nouveau avec de la passion posant une main dans ses cheveux puis je me recula doucement de nouveau et je me leva lui disant que j’allais me préparer, il me pris la main et me refit m’allonger sur le lit, je ris doucement le laissant faire prolongeant son baiser et il se mit à me chuchoté à l’oreille qu’on remettrais sa à plus tard, je me mordis la lèvres le regardant ensuite se levais et partir de la chambre. Je souris et alla prendre ma douche, ma sœur m’avait laisser des habits dans la salle de bain que c’était un ange. Je me lava donc m’habillant ensuite avec un jean et des ballerine et un haut simple des motif sympathique dessus. Puis je sortis les dents propre sentant la Leana à coup sur, puis je descendis croisant Maria qui entra dans la chambre vérifiant qu’on avait rien oublié. Je vus ma sœur et j’entendis ensuite Logan dire qu’on partait, ma sœur fit les gros yeux disant « Déjà.. » Elle soupira je la regarda redressant un sourcil disant ensuite à Logan.

    -Oui !

    Je souris et je mis ma veste de nouveau et je laissa ma sœur prendre le chat dans ses bras et Logan prendre la valise, je salua Maria la prenant contre moi riant une dernière fois avec elle. Puis ont partit avec Logan et ma sœur dans sa voiture, arrivant chez moi, Logan insista pour rendre la valise la montant en haut, je le remercia et ma sœur alla ramenais le chat, j’ouvris la porte de l’appartement, disant à Logan de rentrer dans mon petit chez moi, à peine arriver chez moi je ferma les yeux soupirant regardant mon chez moi avec mon piano et mes livres ,je souris et je regarda ensuite Logan lui disant.

    -Tu veux boire un coup ?

    Dis-je le regardant souriant, puis ma sœur revenus elle pris la valise et alla dans sa chambre allant s’installer très rapidement mettant les affaires ensuite au sale, qu’es que c’était une fille exemplaire. Je regarda Logan attendant sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:49


    Et voilà que je devais ramener Leana chez elle , le week end a vrai dire était passer assez vite a mon goût pour une fois je ne l'avais pas vue passer entre ma dispute au début avec Leana ,après sa soeur ,après ma sortie avec sa soeur wendy et aussi ma relation qui avait totalement changer avec Leana .Mon Week End avait était quelque peu (beaucoup) mouvementer .J'aurais bien voulu rester plus longtemps allonger sur ce lit avec Leana profitant quelque peu du moment , mais bon si on rester trop longtemps dans la même pièce sa soeur et ma Maria aller ce poser certaine question déjà que Maria nous regarder bizarrement...donc fallait que je face attention a vrai dire...car on ne pouvait pas qualifier ma relation avec Leana de couple ou quoi que ce soit pour l'instant car je ne savais pas a quoi cela pouvais bien ressembler et pour dire vrai cela fessais un moment que je mettais pas mi en couple avec quelqu'un donc...et puis pourquoi je penser a sa moi non mais franchement Logan reprend tes esprit go ! Après l'avoir embrasser une dernière fois je mettais lever et partie prendre une bonne douche ,Maria était venu une fois de plus dans ma chambre comme si de rien n'était je me balada en boxer quoi...elle me connaissait depuis que j'étais petit donc...bon certes elle ne me verrait jamais nue mais en boxer sa aller pas la choquer et elle avait l'habitude avec moi bref...Je parla quelque instant avec elle tout en m'habillant elle me parla de Wendy ...me demandant comment j'avais pu accepter quelle reste la cette nuit , si j'aurais dis non elle m'aurait tenu la grappe toute la soirée et encore a université et puis je ne voulais pas d'ennui avec mon père donc ...autant cédé pour le moment et je ne penser pas qu'elle allait faire temps de bordel aussi ce bagarrant avec Leana de plus bref...On descendit en bas tout les deux toujours en parlant de tout et de rien comme d'habitude et on arriva vers Eva je parla avec elle et Leana arriva je lui demanda si qu'on parter maintenant comme tout le monde était près et j'entendis Eva soupirais en disant "déjà..." Je la regarda et j'entendis un oui je m'approcha de Eva lui disant qu'elle viendrait ici quand elle voudra après tout ma porte ne lui serait pas fermer bien au contraire elle lui serait grande ouverte et je rajouta une petite remarque en disant " par contre pour ta soeur reste a voir..." Je savais qu'elle surveille ce que l'on disait et je ne pu que sourire lorsque je sentie quelqu'un me frapper .J'attrape a mon tour ma veste que je mi relevant legerement les manche de celle ci et j'attrape la valise le chat c'était pas moi qui m'en occuper fallait pas compter sur moi pour lui par contre . Je mis la valise dans la voiture et éternua plusieurs fois sur le chemin a cause des poiles de chat ...Je le détester lui...pauvre bête elle m'avait rien fait le pire ,mais c'est poile si ! Leana m'indiqua la route a suivre pour aller jusqu'à chez elle , a vrai dire je n'avais jamais était chez elle...Pourquoi bah...A la base on ne s'entendait pas il y a cela quelque heure ou même jour au point ou on en était .Arrivant chez elle j'insiste pour lui monter sa valise vue le poids elle n'allait pas aller loin avec donc autant profiter que je suis la non ? Eva était partie ramener le chat a sa voisine tendit que moi je partie en direction de l'appart de ma très chère amie je déposa la valise devant chez elle , j'allais lui dire que je parter maintenant , mais elle m'invita chez elle je haussa les épaule et pris de nouveau la valise la déposant dans le salon .Je regarda un peu partout son appart très charmant petite , mais en même temps elle vivait seule et c'était très chaleureux.Lorsqu'elle me proposa quelque chose a boir après que Eva sois arriver prenant sa valise et partant dans sa chambre .

    -Euh...Non je vais vous laisser tranquille je pense

    Puis je regarda sa tête et je dis ensuite

    -Bon ok , je prendrais bien un coca ou une bière si sa cela .

    Dis je tout simplement partant m'installer sur son canapé quoi je pouvais bien faire comme chez moi elle avait bien fait sa lorsqu'elle était arriver chez moi d'ailleurs la première pièce ou elle avait fouiller était ma chambre alors imaginer...Puis je remarqua sa petite bibliothèque je me leva de nouveau regardant ses livres j'en pris un que je feuilleta legerement.Lorsqu'elle arriva je leva legerement mon regard vers elle puis le re-déposa sur les page du livre en lui disant

    -Je ne savais pas que t'aimais lire


    Je ferma ensuite le livres le re-déposant la ou il était avant , avant dans prendre un autre qui paraissait ancien , chose que j'adorai quoi j'aimais la littérature c'était pas pour rien que j'étudié cela après tout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:52

    « J’avais un week-end assez étrange, du moins quand ont réalisé bien la chose, j’avais certes passer un fantastique week-end, mais si vous m’aurais dit la semaine dernière se qui allait se passait j’allais plutôt rire que croire se genre de chose. Pourquoi, d’habitude je ne m’entendais pas avec Logan, je le haïssais, je n’arriver pas à le voir, il avait le don de me rendre insupportable mais à force avec le temps c’était devenu un jeu, celui qui allait réussir le plus à énerver l’autre, chose que Logan gagner toujours car je m’énerver très rapidement et je péter un gros câble, j’avais même voulu un jour le taper, mais bon, quand ont vois sa taille vaux mieux pas le toucher et le fait avoir vue ses abdos se week-end j’avais bien fait de pas le taper j’aurais pas pus aller bien loin. Qu’importe, le vendredi je ne pesais d’une pas croiser Logan d’aussi bonne heure, surtout lui, ont était tôt le matin ont avait pas eu cour, grève de je ne sais pas quoi qu’importe mais un vendredi ont dort normalement non ? Ah non c’est vrai moi je ne dormais pas mais c’était à cause du chat de ma voisine elle m’avait appeler en déstresse la pauvre. Et ont peu dire que c’est un peu à cause d’elle qu’on c’est rapprocher. Enfin grâce à elle il était la quand ma sœur m’appela et aussi grâce à la tempête qui nous avait permis de rester chez lui et aussi qu’il m’embrasse. Et aussi grâce à ma sœur qui l’apprécie, enfaite quand ont réalise bien, le monde veux qu’on sois près ensemble qu’on se déteste ou ont s’aime. Car même quand je le détestais et bien je le croiser tout les jours mais je n’accorder pas grand importance avant. Mais maintenant c’est une autre histoire.

    Nous étions aujourd’hui dimanche le 30 mai pour être précise, j’avais dormit dans les bras à Logan après la soirée mouvementé qu’on venais de passer, avec la Wendy, et elle était encore la se matin, une chose horrible. Qu’importe ont passa encore une mâtiné mouvementé mais elle finit assez bien, pourquoi bien, ont savais embrasser et elle était partit. Mais j’avais décidé de rentrer chez moi, trop de chose, j’avais besoin de me reposer dans mon chez moi. Eva elle me faisait légèrement la têt, bah quoi c’était pas Logan qui voulait l’adopter mais moi, elle allait m’appartenir la pauvre je la plains. Parlant de l’adoption j’avais de plus en plus peur, mes parents faisais tout et n’importe quoi pour la récupérer, une guerre était déclarer entre nous. Puis je savais que quand il verrons que j’ai un grand avocat autour de moi, si il accepte, avec un fils de mon âge ils vont toute suite dire que je les charmer pour, mon dieu non, pauvre d moi j’allais m’en prendre plein la tronche. Et aussi je suis sur il ressortirons les connerie que j’ai fiat étant plus jeune, attaquant des personnes inconnue, mais je ne lèverais jamais la main sur ma sœur, jamais de la vie je l’aimais trop pour sa. J’évité d’y penser et le fait d’avoir passer le week-end avec Logan et d’avoir su qu’il serait la avec son père me rassurer. Je devait pas faire attention à eux après tout.

    Après avoir quitter la chambre d’amis je salua Maria lui demandant de garder ma petite sœur pendant que je lui cherche une école, je lui dirais que je la payeras, elle refusa disant que la compagnie de ma sœur ne la déranger pas en plus elle l’aider à ranger donc sa l’arranger, je refusa mais elle insista je la remercia la prenant dans mes bras lui disant donc ensuite à demain. Puis Logan pris la grosse alise de ma sœur et ma sœur le chat, je me sentis tout un coup inutile, je salua encore une fois Maria et ont partit à la voiture, arriver chez moi, Logan monta la valise je l’invita donc à entrer, il eu du mal mais il accepta, ma sœur partit emmené le chat, puis je lui demanda si il voulait boire quelque choses, il refusa au début et j’entendis ma sœur s’exprimer fort disant qu’ont avait du coca, il accepta donc, je ris amusé par ma sœur sortant une bière à Logan, puis il se dirigea vers mes livres, je venus vers lui avec sa bière à la main j’en avais pris une pour moi disant à ma sœur que son coca était près, je le regarda feuilleté des bouquins et je lui tendis son verre lui disant alors ensuite le regardant dans les yeux.

    -Je cache beaucoup de chose mon chère !

    Dis-je souriant doucement à celui-ci buvant une gorgé de ma bière doucement voyant ma sœur avec un sac entier de linge sale, je grimaça elle mit sa dans le panier, je soupira donc, mon dieu j’allais devoir m’occuper de mon petit chez moi deux fois plus. Je regarda Logan qui s’assit sur mon canapé à nouveau la bière d’une main un livre de l’autre côté, il avait un gros bouquins il me regarda étonné que j’ai un aussi livre ancien de ma bibliothèque.

    -J’aime les livres anciens .. Je trouve sa mieux écrit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:02

    J'étais en ce moment même chez Leana sa fessait quelque peu bizarre c'était la première fois que je venais ici , pourquoi ?Tout simplement car a la base on ne s'aime pas , on ne s'entend pas , on ne ce supporte pas et la en un week end tout avait changer le temps ou plutôt les relation évoluer bien a ce que je pouvais voir !Comme la notre elle est passer du matin ou on s'engueuler a l'hosto ou on c'était calmer a chez moi ou on c'est embrasser rien quand une journée !Alors imaginer un week end la ? Bah voilà elle avait dormir chez moi deux jours avec sa soeur et Wendy était venu passer une nuit et sa avait quelque peu dégénéré et Leana avait dormis contre moi toute la nuit -quand je disais que tout changer- et la maintenant j'étais chez elle ,je regarder un peu partout lorsqu'elle partie me chercher quelque chose a boire j'étais près de sa bibliothèque je pris un vieux livre entre mes mains et le feuilleta je resta un petit moment devant la bibliothèque et Leana viens me rejoindre en me donnant ma bière je la pris et la remercia , je continua de regarder ce livres qui avait une grande signification pour moi car c'était le livres préféré de ma mère Roméo & Juliette qu'elle fille n'aimait pas cela après tout on en n'avais encore la preuve Leana l'avait dans sa bibliothèque , je la regarda ensuite lui disant que je ne savais pas qu'elle aimait lire et elle me répondit qu'elle cacher bien son jeux je la regarda avec un regard amusait

    -Je ne peux pas te contredire la dessus

    Dis je avec mon petit sourire au lèvres avant de lire un petit passage du livre

    « Ces plaisirs violents ont des fins violentes...Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre...Qui, tandis qu'ils s'embrassent, se consument... »

    Voilà une des phrase que j'adorais dans ce bouquin pourquoi car cette phrase voulait dire beaucoup de chose je n'allais pas faire un monologue sur cela , mais voilà elle avait une bonne signification pour chacun bref...Je reposa ce fameux bouquin a sa place et en pris un autre et partie m'assoir je bue quelque gorger de ma bière ...Hum...Que sa fessait du bien , bah oui quand Maria était la je ne buvais aucune alcool par respect car elle n'aimait pas sa...Imaginer quand elle était la comment j'étais libre , mais lorsqu'elle était la j'étais un vrai petit ange(a) Bon ok pas totalement lorsque Leana avait était la ,mais d'habitude si.
    Je tourna mon regard vers Leana lorsque celle ci ce mi a parler je l'écouta ,certes les livres plus ancien était parfois mieux écrit tout dépendait des auteur en vérité ,certain était médiocre d'autre comme Shakespeare était incollable .Eva était toujours dans sa nouvelle chambre a faire je ne sais quoi bizarrement on ne la voyais pas rabouler a tout moment sauf tout ta l'heure trainant un sac avec plein de linge , oh que Leana aller avoir du boulot quel dommage(a).Je continua de regarder le bouquin que j'avais embarquer avec moi lui répondant enfin a sa phrase

    -Oui , maintenant c'est trop baser sur certaine chose les bouquin de maintenant sa deviens lourd parfois ,lorsqu'on regarde les bouquin d'avant il n'y avait pas de thème bien précis.

    Dis je en la regardant ensuite avec un petit sourire , je re-bue quelque gorger de ma bière et ferma le livre le posant sur la table , je n'allais pas me mettre a lire non plus sinon la pauvre elle aller devoir me supporter encore une journée de plus .Je plongea mon regard dans le sien comme chez moi , malheureusement -et c'était bien dommage- je ne pouvais pas me rapprocher pour l'embrasser car la si Eva sortait de la chambre et qu'elle nous voyais sa serait comment dire d'un coter comique et de l'autre très gênant .Donc je ne la regarda que dans les yeux sans rien dire pour le moment , mais on entendit quelque chose sonner ,c'était ma sonnerie de mon portable

    -Excuse moi

    Puis je le sortie de ma poche et décrocha ,c'était l'une de mes ami(e)s qui voulait qu'on passe la journée a la plage cette après midi comme il fessait beau pourquoi ne pas accepter tien je lui dis un "Ok j'arrive dans quelque minute " et raccrocha , regardant de nouveau Leana

    -Désolée je vais devoir vous laisser

    Dis je avant de finir ma bière et de me lever .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:56

    « Revenant bière en main, je le vis avoir Roméo et Juliette dans les main je souris tendrement lui donnant sa bière, je me mis à boire une gorgé de ma bière et je l’écouta ensuite citer un passage magnifique de se livre extraordinaire, une pièce magnifique, je le regarda fixement le laissant parler affichant ensuite un sourire, il posa le livre et il ris un autre, je me mis assise ensuite sur le canapé à ses côté, je me mis à parler des ancien livre, je préférer lire se genre de livre, je l’écouta ensuite donner son avis, je souris à ses paroles. Puis ont se mis à se fixer, je le regarda dans les yeux le fixant tendrement, puis je regarda ensuite quand il pris son téléphone il s’excusa décrochant, je baisa mon regard et ma sœur venus vers moi ensuite s’asseyant vers de coca dans la main je lui souris posant un baiser un baiser sur sa joue tendrement et Logan se mit à nous dire qu’il partit, ma sœur enleva son visage joyeux, elle se leva et alla dans ses bras, je ris amusé, je souris lui disant.

    -Laisse le respirer .. Tu le reverra ma puce !

    Elle se recula de lui et elle partit se rassoir, moi j’alla à la porte pour le raccompagner, je le laissa encore une fois dire au revoir à ma sœur et ont alla à la porte, je regarda Logan ensuite restant à la porte un peu fermer.

    -Merci Logan pour se que tu as fait ce weekend, accepter qu’on dorme chez toi.. Et désolé pour Wendy … Passe une bonne fin d’après-midi.

    Dis-je souriant tendrement, il s’approcha de moi posant un baiser sur ma joue, bah il y avait ma soeur je souris à son baiser et il partit ensuite, je ferma la porte, ma sœur me fixa, un regard qui me fit rire, je lui demanda se qu’elle avait elle me dit de suite. « Toi.. Tu cache quelques choses.. » Je souris m’asseyant à ses côtés et je lui parla des parent pour mettre les chose au clair. Je passa une soirée tranquille toujours pensif surtout me retrouvant sous ma douche, par la suite je me coucha dans le lit, ma sœur venus au milieu de la nuit me rejoindre… »


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aïe... tu peux pas faire attention. [Logan]
» Je suis le chat, tu es la souris ...
» ATTENTION!!!
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» Attention la glisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attention au chat | Logan ♥ - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-