Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:44

    Lorsqu'elle me dit qu'elle allait y réfléchir je fis un petit sourire puis répondit au sms avant qu'elle me demande si je pouvais lui prêter un haut pour dormir pourquoi pas je l'avais regarder dans les yeux chose qui depuis ta l'heure on éviter tout les deux a vrai dire , je lui dis donc que j'allais lui en chercher je range mon téléphone dans ma poche et partie dans ma chambre lui chercher ce qu'elle voulait , temps que elle je sais pas ou elle était partie , mais lorsque je me retourna elle était derrière moi je lui donne le haut et me dis que je devrais allait voir sa soeur elle était coucher .Je fis un petit sourire et répondit un petit ok avant de passer a coter d'elle pour allait dans la chambre d'amie rejoindre sa soeur qui était sur le lit

    Je rentre dans la chambre avec un sourire et arrive près de Eva en me laissant tomber sur le lit a coter de Eva , je parla quelque instant avec elle , elle m'expliqua un peu la situation avec ses parent c'est vrai c'était pas facile puis je lui demanda qu'elle jour on était et elle me répondit le 25 je sourie et chope la télécommande de la télévision et alla bien me mettre contre le haut du lit ou je m'assis le dos coller contre le début du lit et Eva viens bizarrement contre moi je dis rien est passa un bras au tour d'elle comme si de rien n'était après tout Eva était une amie et elle avait douze ans quoi donc ,franchement c'était comme une petite soeur pour moi même si je la connaissait a peine .Je lui fis remarquer que ce soir un film plutôt marrant passer a la télévision et on le regarda tout les deux temps que Leana était je sais pas trop ou...peu être sous la douche .

    D'ailleurs en parlant du loup elle arriva dans la chambre vêtu de mon tee shirt qui était trop grand pour elle ce qui me fit rire et Eva lui dit qu'elle était belle comme sa , sa c'était sur sa lui allait parfaitement bien d'ailleurs l'effet mouiller était sexy a vrai dire , comme d'habitude elle ronchonna et viens dans le lit en poussant Eva et moi au passage car celle ci était coller a moi et elle ce mise a bouger toute les deux limite j'allais me retrouver a terre ,mais c'était pas grave hein !!! on foutait le gars hors du lit ! et d'ailleurs c'était ce qu'il ce passa et hop un aller simple a terre , pourtant le lit était assez grand hein...Leana me regarda ensuite arrêtant de chatouiller sa soeur et ce foutant de ma gueule avec celle ci en me disant ensuite qu'elle accepter l'aide pour mon père ce qui me fit sourire

    -D'accord je t'appellerais quand il rentrera et tu viendras le voir alors

    Dis je en me levant je me frotta legerement les fesses le sol était dur quand même...Puis je les regarde toute les deux , je regarde l'oreiller puis les filles avec un petit sourire au lèvres j'attrape assez rapidement l'oreiller et commença une bataille de polochon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:02

    « Prenant une douche affreusement chaude, ma peau devenait même rouge, je profita du shampoing que ma sœur avait laisser, elle c’était installer la chipie, une vrai bourrique comme si ont aller rester ici pour toujours, mais bien sûr j’aimais mon petit chez moi, ici c’était trop grand pour moi. Enfin qu’importe j’étais pensif sous la douche laissant l’eau couler sur mon corps nue, je soupira ensuite sortant voulant pas utiliser toute l’eau chaude, mettant la serviette autour de moi je m’essuya doucement les cheveux et m’essuya ensuite le corps pour mettre le tee-shirt et le shorty, ensuite je me coiffa doucement et je sortit de la salle de bain marchant pied vers la chambre d’ami entendant rire. J’arrive vers le coin de la chambre je les regarda et j’écouta la remarque de ma sœur, j’afficha un sourire amusé lui faisant une grimace, puis je m’installa dans le lit les poussant doucement, puis je la chatouilla et elle à son tour, puis ont entendis un gros boum, je regarda Logan, « Oh la honte ! » Je regarda ma sœur qui elle venait de sortir sa morte de rire, je la regarda riant amusé disant ensuite la Logan que c’était ok pour son père.

    Pas de problème merci !

    Dis-je le regarda ensuite se lever et prendre l’oreiller nous fixant ma sœur eu pour reflexe se cacher derrière moi, géniale, je me pris donc l’oreille mais je lui en lança ensuite, ma sœur elle était morte de rire bougeant dans tout les sens. Logan lui était remonté dans le lit essayant de se faire une place malgré le Bazard il réussi très vite moi ma sœur me gerté très rapidement puis ma sœur tomber tête contre le torse de Logan, par chance il avait pas contracter donc mou, elle releva sa tête morte de rire, je ris doucement et je m’allongea ensuite lui disant.

    -Aller ont se calme les gamins !

    Dis-je regardant la télé, je m’étais bizarrement retrouvais au côté de Logan, moi j’étais morte de fatigue, ma sœur aussi, elle s’allongea elle au côté de Logan qui était au milieu, elle se mit contre lui, chose que moi j’osais pas du tout faire, me connaissant trop, elle se plongea dans le film comme moi et Logan, mais moi je m’endormie très rapidement me retrouvant contre Logan ensuite, sa c’était un gros problème je bouger, ma sœur elle c’était allonger normalement plus sur Logan, il y avait que moi sur lui, heureusement sinon j’allais écraser ma sœur, le film lui continué de tourné, puis à la fin du film je sentis Logan bouger il voulait surement aller se coucher, alors j’ouvris les yeux voyant son torse, du moins il était recouvert de son tee-shirt je me recula doucement de le laissant se lever, je le regarda se lever doucement et je fis de même ayant soif.

    -Je vais boire !

    Dis-je tête dans les vapes, je sortit prenant le mauvais couloir, je l’entendis dire que c’était pas par la, je me mis à rire bêtement allant dans la bonne direction cette fois cherchant la lumière amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:37

    Après avoir donner le pyjama a Leana je partie rejoindre sa soeur qui m'expliqua sa relation avec ses parents et au passage celle de Leana avec ses parents c'était pas si facile a vrai dire , sois on s'entendait bien avec ses parents sois non ce qui était le cas de Eva et de Leana .Moi sa pouvait allait avec mon père bien évidement y avait des haut et des bas comme pendant mon adolescence ou j'avais fais quelque petite ou grosse connerie ...Quoi imaginer la chose j'étais un ado pommer mon père m'avait laisser quelque temps seul pour réussir sa carrière , je n'avais pas de mère je ne l'avais jamais connu et cela me tenais a coeur j'aurais voulu la connaitre apprendre ce que c'était d'avoir une mère lorsque j'étais petit et que j'allais a l'école et que je voyais tout les petits avec leurs mère et moi j'avais quoi ...une nourrisse bon maintenant c'était ma femme de ménage et je m'entendais super bien avec ,mais quand même bref...


    Moi et Eva nous nous somme mi confortablement sur le lit et on regarda un film plutôt marrant et on vue Leana arriver au début j'avais buger sur elle ,mais je me mis a rire a vrai dire mon haut était trois fois trop grand pour elle ,elle viens vers nous et je la regarda puis regarda la télévision et elle était arriver et avait pousser Eva ce qui me poussa au passage et elle commença une partie de chatouille ,j'avais enlever mon bras de Eva et continua de regarder l'émission les laissant ce battre entre elle , moi j'étais chatouilleux donc j'évite de me mêler a sa a vrai dire puis plus elles bouffer plus je me retrouve au bord du lit j'allais me retrouver a terre dans pas longtemps ce qui ce passa...Je penser que le sol était moins dur alors entre le coup de boule de Leana tout ta l'heure plus maintenant sa , je me demande si j'allais en sortir vivant de cette soirée !

    Leana m'annonça qu'elle accepter ma proposition pour mon père ce qui me fit sourire je lui dis donc que quand mon père revient fallait qu'elle vienne ici pour lui parler

    -De rien

    Dis je , puis je me leva .Je me frotta legerement le derrière ayant un peu mal a cause du sol ! Qu'elle idée aussi de me dégager du lit hein de plus les deux ce foutait de moi donc j'attrape un oreiller et commença une bataille de polochon .Eva c'était cacher rapidement derrière sa soeur ce qui me fit rire mais je lui donna quand même un coup d'oreiller !J'étais remonter sur le lit a genoux dessus et commença a leurs balancer l'oreiller au bou de quoi cinq ,dix bonne minute on arrêta tous essouffler par cela et Leana nous appela les gamin et de nous calmer , gamin ! non mais oh xD Puis on ce ré-installa tous comme il faut bizarrement je mettais retrouver au milieux Eva était venu contre moi comme tout ta l'heure et Leana a coter de moi , je la regarda quelque seconde puis me plongea de nouveau dans le film qui était vraiment bien a vrai dire .Eva c'était endormie contre moi et ce qui me paru bizarre aussi ce fut quand je sentie Leana ce mettre contre moi même legerement sur moi et elle dormait je sourie legerement et continua de regarder le film et ne bougea pas pour ne pas les réveiller .Quand le film ce fini je décida quand même de bouger pour leurs laisser plus de place chose difficile elle était toute les deux coller a moi .Eva ne ce réveilla pas par contre Leana oui , lorsqu'elle ce mi assis je me recula de Eva et la regarda , j'allais lui dire de ce recoucher et que moi j'allais dans mon lit , mais elle me dit qu'elle avait soif donc on ce leva tout les deux du lit je mi bien Eva et partie avec et je rigola legerement en voyant Leana marcher de travers de plus elle partie dans le mauvais sens ce qui me fit sourire et ne loupa pas de lui faire remarquer en lui montrant la direction ,j'allume la lumière pour qu'on vois mieux je tenais pas a me prendre quelque chose de plus Rex devait être dans le coin donc si je tomber sur lui sa n'allait pas le faire quoi...Je la laissa allait boire et je partie dans ma chambre je sortie quelque affaire et alla prendre une douche Leana était assez grande pour ce servir a boire toute seule non ? Donc je pris ma douche tranquillement puis me mi en boxer elle devait être re-partie ce coucher vue le temps que j'avais passer sous la douche , mais a mon grand étonnement lorsque je partie dans la cuisine chercher une bouteille d'eau elle était encore la étonne

    -Bah tes pas partie te coucher ?

    Demande je , par contre je n'avais pas trop l'air bête ...J'étais en boxer .Bah quoi j'avais l'habitude d'être comme sa chez moi de plus je penser qu'elle était partie coucher....Puis je partie en direction du frigo pour chercher ma bouteille d'eau tout en l'écoutant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:32

    « Je rejoignais ma sœur et Logan, et très rapidement j’alla dans le lit foutre le bazar comme souvent quand j’étais avec ma sœur, je la chatouilla donc amusé et elle fit de même et Logan tomba au sol par nos mouvement fort, je ris et ma sœur en profita pour se moquer de lui morte de rire, je ris à mon tour acceptant la proposition d’avant concernant son père, il me dit donc qu’il m’appellerais quand il sera la, j’accepta encore ravi donc. Puis ont s’installa doucement sur le lit encore une fois Logan au milieu de moi et ma sœur, je ferma les yeux au milieu du film m’endormant, je me mis ensuite contre Logan sens vraiment m’en rendre compte, puis je me réveilla quand je le sentis bouger, je leva mon regard vers lui me levant doucement allant en dehors de la chambre, je me trompa de côté, Logan se mit à me dir que c’était de l’autre côté, je ris allant en bas le laissant allumer la lumière, arrivé en bas, je me servis à boire m’asseyant sur le plan de travaille, je regarda devant moi et je ferma les yeux ensuite en soupirant. Je descendis ensuite prenant un truc à manger au frigo’, puis je le vue arriver en boxer, je le regarda de haut en bas, il était franchement affreusement sexy, je l’écouta ensuite prenant deux seconde pour lui répondre, il me regarda alors je lui montra se que j’avais dans la main le mettant dans la bouche et je mangea doucement et je lui dis ensuite.

    -J’avais un creux !

    Dis-je doucement voyant son chien venir vers nous, il venus vers moi, je le regarda doucement, puis il alla vers Logan doucement qui était poser fesse contre son plan de travaille mais encore debout, son chien se coucha à ses pieds, je souris donc, et je termina de manger et je repris un verre d’eau doucement voyant le chat arriver, je soupira disant.

    Va avec Eva toi !

    Dis-je doucement, je le chat miauler, je soupira passant une main dans mes cheveux.

    Il doit avoir encore faim !

    Dis-je amusé j’ouvris son frigo lui donnant une boite de thon mais je dis avant à Logan.

    Tempi tu as plus de ton !

    Dis-je amusé le donnant au chat qui sauta sur l’occasion pour manger. La tempête ont l’entendait de la, l’électricité sauta encore une fois, et il faisait noir complet, je ris sentant ensuite Logan vers moi, à vrai dire il me percuta encore une fois pour aller vers le salon, mais impossible de bouger le chien nous empêcher démarcher et imaginer ont tombe au sol. J’étais donc contre Logan contre son torse magnifiquement musclé, la lumière se ralluma, j’étais contre lui, je leva mon regard sur lui doucement, je le fixa dans les yeux. JE regarda ensuite ses lèvres, voilà que j’avais encore une horrible envie de l’embrasser, et enfaite pourquoi me retenir. Je me mis à m’approcher de ses lèvres doucement, je l’embrassa donc ensuite avec tendresse fermant yeux me serrant d’avantage contre lui mettant une main dans ses cheveux, continuant de l’embrasser, puis je me recula ensuite doucement du moins juste ma tête le regardant ensuite fixement dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:36

    Après notre bataille de polochon on s'installa de nouveau sur le lit moi entre les deux filles Eva était venu ce coller a moi comme elle avait fait tout ta l'heure, comme je disais cela ne me gêner pas puisqu'elle n'avait que douze ans et que a vrai dire les gamine c'était pas trop mon truc , la chose qui m'étonne c'était quand je sentie une autre personne ce mettre montre moi vers le milieu du film et c'était Leana qui c'était endormie elle avait poser sa tête sur mon torse comme avec Eva je mi mon bras au tour d'elle pour qu'elle soit mieux installer par contre quand le film ce fini je décida quand même de partir du lit et au passage allait prendre une douche , car même si je mettais déjà laver jamais parfois reprendre une douche avant de me coucher cela me fessait toujours du bien.

    Donc je bougea doucement et lentement pour ne pas réveiller les deux jeune demoiselle qui était contre moi a vrai dire j'avais regarder quelque instant Leana dormir...sa devenais de pire en pire ma parole ,je mettais donc secouer la tête pour reprendre mes esprit , je n'aurais jamais du l'embrasser , comme sa je n'aurais pa cette envi de re-gouter a ses lèvres.Je sentie qu'elle ce réveilla lorsque je me mi a bouger elle c'était legerement lever et m'avais regarder je lui fis un léger sourire et je sortie enfin du lit cette fois sans réveiller Eva par contre Leana me fit par qu'elle avait soif donc je la laisse passer en première pour sortir de la chambre et elle ce trompa de couloir , je ne manqua pas de me moquer d'elle bien évidement en lui fessant remarquer que c'était l'autre coter puis j'allume la lumière au cas ou car elle était encore dans le brouillard .Tendis qu'elle partie dans la cuisine pour ce servir a boire moi je partie prendre ma douche qui dura un petit moment je ressortie m'essuya etc...et mi mon boxer.J'avais l'habitude de dormir comme sa demain matin je mettrais un haut lorsque les filles seraient réveiller pour ne pas qu'elle me vois comme cela , je partie en direction de la cuisine pour allait me chercher une bouteille d'eau en boxer bien évidement puisque a mon avis Leana était déjà partie ce recoucher .Mais a mon plus grand étonnement je la trouva assise sur le plan de travaille entrain de manger.Je la regarda étonner en lui disant pourquoi elle n'était pas encore coucher , bon j'aurais du mettre quelque chose mais bon pas grave maintenant je partie en direction du frigo et pris ma bouteille tout en l'ouvrant elle me dit qu'elle était entrain de manger ,d'ailleurs elle me montra ce qu'elle manger .

    -Je vois sa , la nuit creuse a ce que je vois

    Dis je avec un léger sourire puis je me mi a boire quelque gorger de ma bouteille d'eau ,Rex arriva vers nous ce mettant devant Leana il devait avoir faim pourtant je lui avait donner les reste tout ta l'heure qu'elle grosse gueule ce chien ! Et le chat arriva derrière ce qui me vaux un éternuement rahhhh je le détester lui ! Leana lui dit de rejoindre Eva mais apparemment celui ci avait décider autrement et miauler oups...on avait oublier de lui donner a manger a lui

    -Je crois ...j'ai oublier qu'il était la ...

    Dis je quoi il était rester dans une pièce loin de moi et je n'y avais pu penser j'avais une petite mémoire parfois ...La jeune femme lui sortie une boite de thon et lui donna

    -Tempi je suis bon a faire les course demain...Sauf si Maria y va a ma place

    Dis je tout en referment ma bouteille Rex était venu ce couchée a mes pieds , je l'avais bien dresser ce chien j'étais fière de moi parfois !

    Puis on entendit un gros boum de nouveau ,c'était la tempête qui ce trouver encore dehors...Heureusement cela n'avais pas reveillée Eva sinon on l'aurait entendu arriver en criant ! Par contre cette fois la lumière ne c'était pas encore remise

    -Attend je dois avoir une lampe de poche dans l'un des tiroir

    Puis je m'avança percutant Leana sans le faire exprès car Rex était a mes pied j'avais failli tomber a cause de ce chien ! Enfin Leana a son tour c'était pris les pied dans Rex et on tomba tout les deux a terre moi bien évidement j'étais contre le carrelage froid ...Imaginer mon dos sur ce carrelage cela me donna un frison a vrai dire , la lumière c'était re-mise je regarda quelque peu au dessus de moi et déposa ensuite mon regard sur Leana j'allais lui demander si sa allait , mais...je me perdu dans son regard et je sentie quelque peu après ses lèvres contre les mienne , j'étais étonner et ne bougea pas quelque seconde puis je ferme les yeux et répondit a son baiser je la laissa passer une main dans mes cheveux encore humide a vrai dire tendit que moi je posa une main au creux de son dos et l'autre dans sa longue chevelure chocolat prolongeant le baisser avec une pointe de passion et malheureusement le baisser pris fin moi qui voulait gouter de nouveau a ses lèvres j'avais étais servie.Mon regard était plonger dans le sien a vrai dire je ne savais pas trop quoi dire , tout ta l'heure c'était moi qui l'avais embrasser maintenant a son tour...

    -C'est de me voir en boxer qui te met dans tout ses état

    Dis je ,bon ok j'étais nul ...mais fallait bien dire quelque chose pour ne pas laissait place a un blanc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:45

    « J’avais ouvert le réfrigérateur pour me prendre de l’eau et ensuite me prendre quelques choses à grignoter, enfin tout cela pris je m’assit sur le plan de travaille et je le vue arriver, je le regarda avec détaille, bah quoi une chose magnifique s’offrait à moi, autant en profiter non, je le regarda de haut en bas, mon dieu qu’il était bien foutu, pour sa il était parfait, ont voyait même ses abdos sens forcer, il était à croquer. Je souris à cette vue mangeant lui disant se que je fessais encore la, puis je descendis buvant jusqu'à la dernière goute mon verre d’eau. Puis je le posa et le courant sauta, un gros bruit se fit entendre, j’avais peur que ma sœur se réveille en criant et panique, c’était bien son genre, je laissa un blanc attendant de voir si elle était réveillé mais rien. Je l’écouta dire qu’il allait chercher une lampe de poche, je me décala, c’était une mauvaise idée, je le percuta, j’afficha un sourire amusé, ont tenta de bouger, problème le chien nous bloquer le chemin, je me retrouva donc cotre Logan et ont tomba au sol, doucement mais bon il devait avoir bien froid maintenant j’étais à moitié sur lui, j’afficha un sourire amusé plongeant ensuite mon regard dans le sien doucement. Puis je regarda ensuite ses lèvres, mon dieu à cette instant même je les désiré plus que tout au monde, et puis m*rde il m’avait déjà embrasser chacun son tour (a). Je l’embrassa donc tendrement mettant ensuite une main dans ses cheveux me serrant contre lui doucement sentant sa main sur mon dos et une autre dans mes cheveux, il prolongea d’une manière dont j’apprécier fortement, puis je recula doucement mes lèvres des siennes restant près de son visage, je l’écouta toujours allonger au sol coller contre lui une main dans ses cheveux que je fis venir sur sa joue.

    - Peut être.. Peut être pas !

    Dis-je simplement redressant un sourcil pour crée le mystère. Puis je me leva doucement, le regardant se lever, j’afficha un sourire mystérieux, chose que je savais très bien faire et que j’adorais faire.

    - Bonne nuit Logan.

    Dis-je souriant commençant à monter dans la chambre d’amis, arriver là bas, je regarda ma sœur qui dormait les bras écarter, j’afficha un sourire amusé et je poussa son bras pour me mettre dans le lit. Je m’allongeant regardant le plafond, j’afficha un sourire satisfait de se que je venais de faire. Je m’endormit ensuite très rapidement, ma sœur est moi nous n’arrêtons pas de se foutre des coups. Puis le lendemain matin, ma sœur descendis en bas trouvant Logan à prendre son petit déjeuner moi je dormais toujours autant, ma sœur pris le déjeuner avec celui-ci puis elle monta ensuite dans la chambre d’amis me sautant dessus, je poussa un soupire râleuse, elle ria me disant de me lever. J’ouvris les yeux doucement et elle ris à ma tête, je soupira et je me coiffa grâce à la brosse qu’elle me passe. Puis je me leva doucement me coiffant doucement les cheveux grimaçant par les nœud, j’alla en direction de la table ou se trouvé le petit déjeuner. Logan était dans la cuisine alors je dit à celui-ci.

    - Bonjour Logan !

    Dis-je amusé tout de même. Puis je m’assis ma sœur alluma mon portable étant assise à côté de moi, mes parents avait essayer de m’appeler 10 fois, il avait laisser une tonne de message, je les écouta avec ma sœur, des menaces, parfait j’allais les garder pour preuve qu’il était méchant (a). Puis je vu s Logan venir vers moi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:55

    Moi qui penser être le seul encore réveiller bah je me tromper et j'aurais du mettre un haut si j'avais su...La jolie brune qui ce trouver dans ma villa en ce moment ce trouver assise sur ma table de travaille pour cuisiner et manger comme si de rien était alors qu'il y a quelque minute elle était encore dans le coaltar .Je la regard étonner puis commença a avancer pour chercher ma bouteille d'eau le chat était venu ,je l'avais oublier lui et je me mi a éternuer je regarda la chat qui ce mi a miauler il avait faim comme le disait si bien Leana , donc elle fouilla de nouveau dans le frigo et y sortie une boite de thon qu'elle lui donna ...bon bah j'avais pu qu'a aller faire des cours sauf si Maria y allait a ma place comme elle fessait très souvent ,bizarrement je lui demandais jamais rien elle le fessait de elle même donc bon je n'allais rien dire après tout .Rex était venu s'installait a mes pied moi j'étais contre levier et regarda Leana avec le chat , Rex lui avait encore faim et me regarder avec ses yeux de chien battu bon je pouvais passer pour le méchant , mais il avait déjà assez manger et après il allait devenir énorme donc non ! Puis une coupure de courant ce fit et on entendis un énorme boum une éclaire qui avait du pété pas très loin youhou vive l'orage on ne fis aucun bruit Eva ne c'était pas reveillé puis je lui signala que j'allais essayer de trouver une lampe torche dans l'un de mes tiroir j'essaye de passer mes Rex n'avait pas bouger d'un poile et je trébucha en quelque sorte sur lui je bouscula Leana et tomba terre , le sol était dur et ...très froid ! De plus Leana était tomber sur moi et comme par hasard la lumière reviens je regarda en l'air puis regarda Leana dans les yeux , je me perdis une fois de plus dans son regard depuis tout ta l'heure celui ci m'envouter bizarre non...je n'aurais jamais penser passer une soirée comme celle ci et encore moins embrasser Leana , cela ne mettais jamais venu a l'esprit bon j'avoue j'avais était attiré par elle depuis un bon bou de temps , mais je l'avais ignoré et continuer de me disputer avec elle comme toujours et aujourd'hui a par ce matin voilà le seul moment ou on c'était engueuler et balancer les pire vacherie.Mais la bizarrement je mettais adoucie de plus je la regarder et sentie ses lèvres sur les mienne , je ne fis rien pendant quelque seconde sous le choc en quelque sorte ,mais je répondis rapidement au baiser en mettant une pointe de passion dans celui ci par rapport a tout ta l'heure ou celui ci était quelque peu timide et tendre.Je posa un main dans le creux de son dos et l'autre dans ses cheveux elle ,elle avait passer une de ses mains dans mes cheveux encore humide pas grave je n'étais pas coiffer malheureusement les bonne chose avait une fin et le baisser pris fin on ce regarda quelque instant sans rien dire , je décida d'enlever ce blanc en lui disant avec un petit sourire amusait au lèvres si c'était l'effet de me voir en boxer qui la mettais dans tout ses état et j'eus comme réponse un peu être ou peu être pas réponse assez vague...même très vague , Leana ne pouvais pas répondre comme tout le monde par un oui ou pas un non ? Et ben non faillait que sa réponse sois énigmatique.

    Elle s'enleva de moi malheureusement et a mon tour je me redressa le sol était froid maintenant mon dos était froid et j'eus un frisson de nouveau ,puis elle me regarda un son petit sourire et regard mystérieux et m'annonça qu'elle allait couchée avec un"bonne nuit Logan" a mon tour j'affiche un petit sourire malicieux aux lèvres .

    -Bonne nuit jeune demoiselle

    Dis je d'un ton quelque peu amusait et sérieuse deux contraire ? mais qui allait si bien ensemble .Comme moi et Leana nous étions deux contraire et pourtant deux contraire qui s'attire...Je la regarda partie de dos et lorsqu'elle disparue j'attrape ma bouteille d'eau et re-mit un peu d'eau dedans Rex me suivie de nouveau le chat lui était partie depuis un moment rejoindre Eva au moment ou la lumière c'était éteint et je partie dans ma chambre pour allait me couchée comme a son habitude mon chien vien s'installait au pied de mon lit ,il avait un panier mais allait savoir il aimait ce mettre la et cela ne me gêner pas lorsque j'étaie tout seul .

    La nuit passa assez tranquillement Maria était arriver et malheureusement m'avais réveiller en me demandant pourquoi quelqu'un dormais dans la chambre d'ami encore endormie je lui répondit vaguement en baillant puis je me leva et la suivie elle me fit la remarque de metre un haut qu'elle me balança je fis un léger sourire endormie et mi le haut avant de descendre et découvrit mon petit déjeuner près je me mis a table et commença a déjeuner je ne savais pas quand Leana et sa soeur allait ce lever alors autant commencer , mais peu de temps après je vue Eva arriver Maria lui servie son petit déjeuner je fis les présentation en même temps et passa ensuite une main dans mes cheveux et bu la fin de mon café avant de me lever et le mi dans le lave vaisselle je reviens près de Eva et parla un peu avec elle avant qu'elle aille réveiller sa soeur je lui sourie et la regarda partie Maria curieuse comme pas deux viens ce mettre a coter de moi et commença a me questionner ...franchement les femmes toutes les même ! Je me leva et alla dans la cuisine laissant Maria qui me poser encore des question ralala j'avais débarrasser le bol de Eva et dans la cuisine je continua de lui parler elle m'avait pris le bol des mains et l'avait mi dans le lave vaisselle .Puis j'entendu de nouveau du bruit sa devait être Eva et Leana qui arriver Maria directement partie dans le salon a leurs rencontre et servie le petit déjeuner a Leana en lui posant a son tour des question si elle avait bien dormie etc ...Moi j'étais ou ? A l'angle
    de la porte

    -Salut Leana

    Puis secoua la tête désespéré par ma femme de ménage .Je croisa mes bras au niveau de mon torse et la regarda faire non mais elle était mal partie la , j'arrive vers eux et attrapa Maria par les épaule enfin je les avaient déposer dessus et la poussa legerement en lui disant "Maria tu as du ménage aller ouste" j'avais dis cela d'un ton normal quoi par autoritaire a non je ne lui donnerais jamais d'ordre puis je me retourna en direction de Eva et Leana , je regarda Eva et lui dit avec un petit sourire

    -Si tu veux Rex s'amuse avec le chat dehors , pourquoi tu n'irais pas les rejoindre?

    Elle répondit un" Ok "enjouer et partie les rejoindre dehors .Puis je viens m'installer a coter de Leana et la regarda avec un petit sourire comment dire malicieux?

    -Alors bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:52

    « J’avais oser l’embrasser, une chose que j’avais jamais fait, en tout cas, sur lui, il m’avait lui déjà embrasser une fois mais cette fois c’était moi qui l’avait embrasser. Nous étions au sol quand nous nous embrassâmes, chose que maintenant j’allais aimer, pourquoi ? Il avait des lèvres délicieuse, des lèvres que j’avais déjà aimer qu’il me touche, alors la j’en profita un maximum pour l’embrasser. Il prolongea d’une manière que j’aimais bien, puis je me recula le regardant dans les yeux, je l’écouta ensuite affichant un sourire amusé lui disant peut être ou peut être pas qu’il me faisait effet par la faute de son boxer. Croyait moi, si ont était tomber et qu’il était vêtu d’un tee-shirt il y a forte chance que je l’embrasse quand même. Puis je me leva pour lui dire ensuite bonne nuit faisant un sourire et un regard mystérieux, je monta en haut pour aller me coucher. Je m’endormit pensive ne regrettant pas se que j’avais fait.

    Le lendemain matin je me fit réveiller par ma sœur qui me sauta sur moi, je soupira donc, celle-ci était en forme, elle me passa une brosse pour que je me coiffe car vue sa tête sa devait être un fouillis. Alors je me leva me coiffant descendant en bas grimaçant, je dit bonjours à Logan assez fortement, je posa la brosse entendant que Logan me salua à son tour j’afficha un sourire et je vue sa dame de ménage, elle se mit à me questionnait, j’afficha un sourire amusé lui répondant, puis j’écouta mon téléphone amusé avec ma sœur, puis j’entendis Logan dire à la dame d’aller s’occuper à autre chose. Puis il regarda ensuite ma sœur s’approchant de moi disant que les animaux était dehors entrain de jouer, la tempête c’était par chance calmement, mais le vent était encore un peu fort.

    -Fait attention !

    Dis-je à ma sœur, elle me dit que oui et je regarda ensuite celui-ci venir à mes côtés alors que je déjeuner, j’afficha un sourire à ses paroles doucement lui disant.

    -Très bien merci et toi ?

    Dis-je avalant un croisant que j’avais déjà commencer à manger, puis je le regarda ensuite lui disant m’approchant de lui et de son visage.

    -Avoue tu aurais préférer dormir avec une belle jeune femme comme moi à la place d’être seul !

    Dis-je m’approchant de ses lèvres les frôlant, voilà que j’avais trouver un autre jeu avec lui, sa séduction, je savais maintenant qu’il désirer m’embraser, vue comment il regarder mes lèvres et mon visage. Puis je recula rapidement l’embrasant même pas me remettant à déjeuner lui disant.

    -C’est beau de rêver !

    Dis-je souriant ensuite entendant ma sœur courir dans la maison avec les animaux, elle ferma la porte nous disant, que le vent était trop fort dehors. Je soupira doucement arrêtant de déjeuner, la dame venus toute suite me débarrasser de se que je voulais plus, je la regarda assez étonné amusé aussi, c’était trop rapide pour moi. Je ris doucement allant ensuite sur le canapé ma sœur elle était partit aidé la dame, ma sœur avait de ses occupation mon dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:39

    Elle n'avait pas honte de me laisser en plans comme sa ?! Non mais elle m'embrassa et comme si de rien n'étais elle partie franchement c'était bien les femmes sa ! Elle voulait jouer a sa ? On n'allait y jouer , la partie ne fessais que commencer .

    Donc après qu'elle soit partie ce coucher , je fis de même en allant dans mon lit et Rex comme a son habitude viens ce mettre a mes pieds au lieux d'aller dans son panier a force j'avais abandonner et puis après tout il ne me gêner pas bref...Je m'endormis paisiblement et Maria décida de venir me réveillé tôt ce matin car elle ce demander ce que foutait deux filles dans la chambre d'ami ,toujours a moiter endormie je lui répondis et me leva je la suivi d'un pas lasse , mais avant elle m'avait envoyais un tee-shirt dans le visage en me disant de le mettre car ce n'était pas une tenu de me montré comme sa devant des inviter ...Bon si elle savait que Leana m'avait vue comme sa hein ...Donc je mis mon tee-shirt et descendis au salon ou elle avait déjà préparé mon petit déjeuner comme d'habitude parfois je me demandais si Maria avait une vie non mais franchement je ne lui avait jamais demander de faire tout sa pour moi ,elle devait venir quoi une ou deux heure par jour , mais parfois elle venait toute la journée ici a faire je ne sais quoi .

    Je commença a prendre mon petit déjeuner lorsque je vie Eva venir , je sourie et commença a parler avec elle , Maria lui servie son petit déjeuner bien évidement je fis les présentation et me passa une main dans les cheveux et bue la fin de mon café .Je continua de lui parler et elle me dit qu'elle allait réveiller sa soeur je fis un sourire et me leva pour allait ensuite déposer mon bol dans le lave vaisselle et Maria me suivie de près toujours a me poser quelque question , je lui répondis très vaguement comme je fessais tout le temps ce qui avait le don de l'énerver parfois ,mais j'aurais pas du faire sa car quand elle entendit Eva et Leana arriver elle partie directement servir le petit déjeuner a Leana ,je la suivi et me mi au coin de la porte mes bras croiser sur mon torse et la regarda non mais franchement Maria était trop curieuse comme toute les femmes a vrai dire...Puis j'arrive et la fis partir en lui disant qu'elle avait autre chose a faire et elle partie , je regarda la petite soeur de Leana et lui dit que les animaux était dehors entrain de jouer si elle voulait elle pouvait y allait ,a vrai dire j'avais foutu le chat dehors...Pour éviter que j'éternue encore toute les cinq minute , d'ailleurs Maria allait devoir faire le ménage un peu partout aujourd'hui a cause de sa car les poile de chat avait du ce foutre partout.

    Je m'installa alors près de Leana quand Maria partie en haut et Eva dehors a vrai dire il fessait encore un peu froid mais pas tellement a vrai dire sinon je ne l'aurait pas envoyais dehors je n'étais pas fou puis je déposa mon regard sur Leana et lui demanda si elle avait bien dormis , je lui avait demander cela avec un petit sourire malicieux et elle me répondit très bien tout en me retournant la question

    -Très bien aussi , sauf Marie qui est venu me réveiller un peu trop tôt

    Dis je .Je continua de la regardait puis quand elle fini son croissant elle c'était retourné vers moi et avait approcher son visage du miens je ne bougea pas et continua de la regarder ,mon regard plonger dans le sien je ne pu que sourire a ses parole , mais mon sourire disparu petit a petit je continua de la regardait dans les yeux puis descendit mon regard vers ses lèvres puis les remonta dans ses magnifique yeux noisette.Elle s'était rapprocher de mes lèvres sans pour autant m'embrasser puis ce recula de comme si de rien n'était et ce re-mit a déjeuner tout en me disant que c'était beau de rêver , je la regard en plisant legerement les yeux puis disant ensuite avec un petit sourire

    -Peu être , peu être pas

    Dis je , j'allais rappliquer mais sa soeur arriva , donc je ne fis rien Maria viens débarrasser la table de Leana tendit que moi je me leve et va voir Eva avant que celle ci ne parte avec Maria ranger .Bon bah moi j'allais me préparé je monta dans ma chambre et re-pris une douche après cela je mis une serviette au tour de ma taille et me coiffa puis me rasa après que cela fut enfin fini je sortie de ma salle de bain car oui ma salle de bain était relier a ma chambre puis je vais dans penderie chercher quelque affaire que je balance sur mon lit avant d'entendre la porte de ma chambre s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:26

    « Le lendemain matin alors que je m réveillé par les crie et les saut de ma sœur j’entendus encore le vent souffler par la fenêtre, je soupira me levant à contre cœur mais je me leva me brossant les cheveux je descendis en bas entendant une dame parler à Logan j’afficha un sourire disant assez fortement « Bonjour Logan ». Il se mit au coin de la porte de la cuisine regardant moi et ma sœur sourire aux lèvres, mon dieu plus je le regarder plus je le désiré. JE me mis à déjeuner parlant avec ma sœur et il fit fuir ensuite ma sœur, il faisait bien exprès et bien dis donc c’est qu’il voulait qu’on sois seule (a). Je le regarda se mettre à mes côtés, il me demanda si j’avais bien dormie, je lui dis que oui et je le lui retourna la question. Après sa réponse je m’approcha de lui et de ses lèvres lui disant qu’il aurait préférait m’avoir dans son lit que d’être tout seul, je le fixa dans les yeux frôlant ses lèvres m’écartant de lui, lui disant que c’était beau de rêver. Il ressortit se que j’avais sortis hier, je le regarda fixement et j’entendis ma sœur arriver en panique par le vent, elle referma les porte et la dame débarrassa la table. JE souris et je parla avec ma sœur m’affalant ensuite sur le canapé le regardant partir en haut, il partit en direction de la chambre, j’entendis qu’il prenait sa douche. Enfin le bruit arrêter je monta en haut dans sa chambre ouvrant la porte. Punaise comment faire baver une fille, mettre se que je voyais devant mes yeux, un homme à moitié nu avec de l’eau sur lui, je redressa un sourcil satisfaite de la vue que j’avais et je lui dis.

    -Sexy !

    Dis-je amusé allant ensuite sur son lit poussant ses vêtement pour m’allonger.

    - Ma sœur est avec Maria.. JE m’ennuyais alors je suis venus ici pour pas être seul.. Fait comme si je n’étais pas la !

    Dis-je le regardant de haut en bas, et je lui souris un grand sourire et je regarda les vêtement qu’il avait choisit de mettre, je m’assit sur le lit et je me leva ensuite m’approchant de lui le plaquant contre le placard posant ma main sur son torse le regardant de haut en bas.

    -Quand ont te vois avec tout tes habits ont à pas l’impression que tu es aussi bien foutu… Dommage qu’il y a ma sœur sinon je t’aurais sauté dessus !

    Dis-je amusé restant contre lui, lui contre le placard, puis je me recula ensuite allant vers la porte l’ouvrant pour sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:57

Quand Eva était partie je mettais rapprocher de Leana est mettais assis a coter d'elle lui demandant si elle avait bien dormis et elle me répondit que oui après tout comment ne pas bien dormir ici sauf si le bruit de la tempête l'avait gêner .Elle mangea son croissant ensuite avant de ce retourner en ma direction et de me regarder tout en s'approchant en me disant de lui avouer que j'aurais bien voulu dormir avec une jolie femme comme elle que seul , j'étais pas vraiment seul Rex était pas loin xDD bon ok...Mais si je l'aurais vraiment voulu Leana serait venu dormir avec moi cette nuit après qu'elle met embrasser ,mais pourquoi presser les chose ? Le jeux venais juste de commencer après tout pourquoi l'arrêter si rapidement .Donc J'allais rappliquer quand elle me dis que c'était beau de rêver malheureusement Eva arriva avec les animaux ce qui me fit de nouveau éternuer en sentant le chat et Maria viens débarrasser la table .Je me leva donc sans rien dire et partie dans ma chambre prendre une nouvelle douche bon j'en n'avait pris une avant de me couchée ,mais bon cela me ferrait pas de mal après tout .Après être rester quelque instant sous l'eau chaude je sortie et mi une serviette au tour de ma taille ,je me rasa et m'essuya ensuite le visage pour partir en direction de ma penderie et attrapa les affaire que j'allais mettre aujourd'hui je déposa tout sur mon lit et leva la tête lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir et je fus étonner lorsque je vis Leana rentré , je me redressa et lui demanda

-On ta jamais appris a frapper avant d'entré ?

Dis je avant de retourner dans ma penderie a la recherche d'un boxer et de chaussettes.Puis je l'entendis dire Sexy ce qui me fit sourire d'un coter je l'entendis s'allonger sur mon lit et je ressortie de ma penderie en retournant dans ma chambre et je la regarda j'avais jeter tout de nouveau sur mon lit.

-Je crois que ta soeur et pas prête de partir de chez moi , j'ai remarquer comment elle c'était installer dans l'autre salle de bain.T'en fais pas pour sa .

Dis je avec un petit sourire puis je retourna en direction de mon lit pour récuperé mes affaires ,mais Lean les avait pris et les regarda et ensuite elle ce leva et s'approcha de moi je la regarde avec un sourire amusait au lèvres , elle me poussa contre le placard qui d'ailleurs était froid ...Je sourie a ses parole et lui répond

-Je suis un homme avec beaucoup de surprise

Dis je avant de m'approcher mon visage du sien et de lui chuchoter a l'oreille

-Ta encore rien vue.

Puis je la regarda commencer a partie de ma chambre , il ne lui en fallait pas beaucoup , rapidement je la rejoins en dehors de ma chambre et a mon tour je la plaqua contre le mur lui bloquant le passage avec l'un de mes bras et plongea mon regard émeraude dans le sien je regarda ensuite sur le coter en direction de l'escalier si personne venait et je l'embrassa passionnément déposant une de mes mains près de son visage ,mais lorsque je remarqua qu'elle ce laissait emporter par ce baissait je le coupa net en me reculant et en disant.

-Vraiment dommage que y a ta soeur

Dis je avec un sourire , mon nouveau jeux la provoquer jusqu'à ce qu'elle cède a la tentation chose qui avait déjà marcher puisqu'hier elle m'avais embrasser d'elle même ...Puis je retourna dans ma chambre en fermant la porte derrière moi puis ensuite allait enfin attraper mes affaire pour m'habiller .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:41

    « Je le regarda partir sens même prévenir la haut, je le regarda regardant ensuite ma sœur et maria qui n’arrêter pas de lui parler, je regarda ensuite son chien qui joué avec le chat, je grimaça, puis je me leva d’un geste rapide, je monta ensuite les marche entrant dans la chambre de Logan le voyant vêtu d’une simple serviette bien serrait autour de lui, j’afficha un sourire à sa question lui disant pour ma part qu’il était sexy. Je le regarda chercher son boxer et ses chaussette, moi j’étais sur le lit m’asseyant ensuite regardant les vêtement qu’il choisissais lui disant pourquoi j’étais ici, je l’écouta lui disant alors.

    -Crois moi ont s’installe pas ici.. Trop grand pour moi !

    Dis-je amusé me levant ensuite m’approchant de lui le plaquant avec douceur contre son placard, j’afficha un sourire amusé m’approchant de lui et de ses lèvres lui disant alors que c’était un homme surprenant, il cacher bien ses forme musclé, je l’écoutai alors ensuite affichant un sourire amusé à ses paroles. Puis je me mis à dire dommage qu’il y avait ma sœur sinon je lui aurais sauté dessus. JE me mis donc à partir de sa chambre ne me doutant pas qu’il me suis. Mais si, il me plaqua contre le mur du couloirs, il regarda autour de lui, moi j’afficha un sourire amusé et je le regarda dans les yeux ensuite et il m’embrassa avec passion, je prolongea le plus qu’il pouvait profitant de ses douces lèvres délicieuse mais il se recula brutalement, je le regarda l’écoutant, puis il partit, je regarda son dos musclé, je me mordis la lèvres doucement baissant ensuite mon regard. J’étais entrain de craquer c’était horrible, alors je passa une main dans mes cheveux et je vue ma sœur arriver me prenant la main au passage m’entrainant dans la chambre, il y avait des habit à moi que j’avais laisser chez mes parents, une robe courte, certes elle était magnifique mais je lui dis.

    -Avec le vent sa va pas le faire.

    « En s’enfiche tu seras magnifique et après laisse moi te coiffer. » Je redressa un sourcil acceptant allant reprendre une douche, j’aimais ma sœur qu’elle avait tout en double, parfum brosse à dent, je partit donc reprendre une douche, je mis mes sous-vêtement noir, et mon haut de sous-vêtement sens bretelle étant donner que j’avais une robe sens bretelle. Elle était à fleur serrant en haut mais elle partait de tout les sens après les hanches, elle était magnifiquement belle, je souris à cette vue et je retourna dans la chambre après m’avoir laver les dent parfumer, sécher les cheveux et légèrement maquiller mais sens plus, juste mascara et crayon noir. Je m’assis sur une chaise, il y avait la porte de la chambre ouverte, ma sœur pris le fer à lissé et le lisseur, je la laisser faire en riant avec elle amusé. Enfin terminer elle me dit d me lever et j’alla me regarder, il y avait rien à dire, ma coupe était parfaite, cheveux un peux relever, des mèche lisse et d’autre bouclé, je regarda ensuite ma sœur et je lui dis.

    -Enfaite pourquoi tu as voulu que je porte sa et que je me coiffe comme sa ?

    « Ont va au restaurant se midi toute les deux avec Logan. »

    -C’est nouveau sa .. Depuis quand ?

    « C’est maria qui ma proposer sa, et elle choisit les vêtement pour Logan car ont va dans un restaurant très classe elle nous emmène. » Je soupira à ses parole n’ayant que l’obligation d’accepter et je laissa ensuite ma sœur prendre sa douche l’attendant, elle avait mit elle aussi une robe mais noir, je la coiffa elle cheveux détacher légèrement bouclé avec certain elle aussi des cheveux lisser. Je souris elle était magnifique, elle me demanda de me maquillé, je lui dis qu’elle en avait pas besoin elle était parfaite. Elle souris et elle pris ma main et m’entraina en dehors de la chambre, celle-ci ne faisait pas attention je venais de percuter encore une fois Logan, je le regarda, il c’était changer par la faute de maria, mais il était toujours aussi beau, j’étais près de lui, je le regarda fixement et je lui dis.

    -Tu es bien habillé.. Tu as de bon gout Maria.

    Dis-je regardant maria qui était derrière, ma sœur me lâcha la main partant vers maria descendant en bas. Je regarda fixement Logan dans les yeux et je les suivie ensuite allant en bas mettant ensuite des chaussure à talon, j’allais être pour une fois de la bonne taille face à Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:35

    J'étais entrain de préparé mes affaire quand Leana rentra dans ma chambre , faillais toujours qu'elle arrive au mauvais moment car oui elle arriver mal car je n'étais pas encore habiller j'avais tout simplement sur mi une serviette qui était au tour de ma taille , je lui fis la remarque qu'on ne lui avait jamais appris a frapper avant d'entré et j'eus comme réponse "sexy" ce qui me fit sourire comme si de rien n'était car même si j'étais en serviette devant elle cela ne me déranger pas j'étais pas spécialement pudique a vrai dire et puis elle m'avait vue en boxer hier soir après tout non ? Je partie a la rechercher d'un boxer et des chaussette que je jeta sur mon lit peu après .

    -Peu être pas toi , mais apparemment ta soeur ce plais bien ici

    Dis je .Quoi c'est vrai j'avais remarquer hier dans la chambre d'amie que Eva avait installait toute ses affaire dans la penderie et puis la toute ses affaire dans l'autre salle de bain donc sa voulais dire qu'elle voulait rester ici non ? La jeune femme brune qui était installer sur mon lit c'était lever et c'était approcher de moi me poussant legerement contre le placard je la laissa faire et plongea mon regard dans le sien je la laissa approcher ses lèvres des mienne elle ne m'embrassa pas non elle me provoquer je la regarda dans les yeux puis je regarda ses lèvres , ses lèvres qui on pouvait le dire avait un magnifique goût de plus Leana embrasser bien donc...lorsqu'elle m'avait embrasser hier j'en n'avais profiter a vrai dire Puis elle me dis que dommage que sa soeur était la car sinon elle m'aurait sauter dessus et la elle ce recula et partie de ma chambre je reste quelque seconde contre ma penderie puis sortie a mon tour de ma chambre la plaquant bien évidement doucement contre le mur et la bloqua avec l'un de mes bras près de son visage je regarda au tour de nous si personne n'était la puis approcha mon visage du sien et l'embrassa passionnément je profita du baissais mais le stoppa assez brutalement en veriter ,mais je le fis exprès pourquoi ? Pour m'amusais tout simplement et la provoquer et je lui dis d'un ton charmeur que oui dommage qui y avait sa soeur et je partie comme si de rien n'était dans ma chambre .

    J'attrapa mes affaire et alla dans ma salle de bain pour m'habiller je mis mon boxer et de nouveau j'entendis quelqu'un entré non ,mais il savait pas toquer ou quoi ! Puis j'entendis la voix de Maria qui me dis de venir la voir maintenant , je soupira puis alla la voir a vrai dire j'étais en boxer ,mais après tout c'était Maria quoi ...Elle me considérait comme son fils et pour moi elle n'était pas qu'une simple femme de ménage bien au contraire elle était comme la mère que je n'avais jamais connu malgré que je connaissais pas ma mère Maria était ma deuxième mère on va dire bref...Elle me dis que je devais allait manger ce midi au restaurant avec Eva et Leana , je lui demanda pour qu'elle occasion et elle me répondit juste comme sa et car elle ne voulait pas m'avoir dans les pattes toute la journée entrain d'éternuer toute les deux minute a cause du chat faut vraiment que Leana le ramène chez sa voisine ce sataner chat ! Elle commença a allait dans ma penderie pour me choisir des affaire je retourna dans la salle de bain pour reprendre les autre mes affaire .Maria connaissais mes gout et elle m'avait sortie un jean slim noir , une chemise simple de couleur violet accompagner d'une veste noir style serveur j'attrape mon jean et le mi pour en suite mettre le reste Maria était perdu dans ma penderie a faire je ne sais quoi lorsque je fus enfin près elle m'avait sortie mes chaussure

    -Merci Maria , parfois je me demande ce que je serais sans toi.

    Et comme d'habitude je rigola avec elle , on sortie de la chambre ensemble j'étais quelque peu plus grand quelle Maria était une vieille femme assez petite a vrai dire , je mis mes mains dans mes poche et commença a sortir de ma chambre et marcha dans le couloir près d'elle tout en parlant puis je sentie quelqu'un me bousculer je me retourne et aperçu Eva et Leana préparé , elle était toute les deux magnifique a vrai dire .Je posa plus précisément mon regarda sur Leana et la regarda de haut en bas puis je dis en regardant Eva

    -Vous ete magnifique aujourd'hui mesdemoiselles

    Dis je avait mon sourire au lèvres .Puis Leana dis a Maria qu'elle avait bon goût car j'étais très bien habiller.Je regarde Maria

    -Attend vous avez comploter toute les trois derrière mon dos pour allait au resto ou quoi ?

    A vrai dire j'aimais les chose simple allait dans un grand restaurant c'était pour des chose assez spécial et surtout c'était quand j'étais avec mon père pour parler d'affaire etc...Donc...On comprenais pourquoi je n'aimais pas plus que sa les grand restaurant bref...Eva partie avec Maria et de nouveau je me retrouva seule avec Leana je lui fis un sourire puis on suivie Maria et Eva si on rester trop longtemps tout les deux en haut Eva et Maria allait ce poser des question.

    Maria nous foutu a la porte tout les trois maintenant en nous disant de passer une bonne journée j'avais attraper ma veste et commença a partir vers ma voiture avec Eva et Leana devant car oui j'avais du chercher mes clé.... Le vent souffler encore et je me mis a rigoler quand j'aperçus Leana d'empercher sa robe de trop ce lever

    -Magnifique vue de derrière

    Dis je amusais pour enfin ouvrir ma voiture je monte coter conducteur et laissa les deux jeune demoiselle s'installait et on commença a partir.

    -Enfaite Eva j'ai vue que tu t'étais bien installais , tu veux rester combien de temps chez moi ?

    Demande je .Quoi cela ne me déranger absolument pas qu'elle reste chez moi de plus elle s'entendait bien avec Maria donc...Et cela allait metre un peu plus d'animation dans cette immense villa .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:58

    « Après avoir était de nouveau embrasser par Logan qui lui partit très vite ensuite dans sa chambre, il aurait pus continuer sa ne m’aurait pas déranger bien au contraire. Je le regarda donc partir me mordant la lèvres, un réflexe que j’avais souvent mais la c’était comme pour sentir le gout de ses lèvres qui était poser sur les miennes. Puis je vus ma sœur arriver et m’embarquer me disant de m’habiller de ma robe, j’accepta sens trop savoir, enfin prête, je lui demandant pendant qu’elle me coiffa pourquoi je devait m’habiller comme cela, elle partit rendre sa douche et je la coiffa et elle me dit que Maria avait dit qu’on devrait manger au restaurant et pas n’importe qu’elle restaurant un restaurant assez cher, je soupira n’ayant pas le choix d’accepter connaissant ma sœur. Puis elle m’entraina dans le couloir je percuta Logan ensuite une fois, je l’écouta nous faire un compliment comme quoi ont était belle moi et ma sœur du moins magnifique d’après lui.

    -Ne t’enflamme pas mon chou !

    Dis-je d’un bau sourire forcé et je l’écouta ensuite parlant du restaurant en m’ajoutant dedans.

    -Moi je savais pas non plus .. C’est ma Maria et ma sœur.

    Dis-je fixant ma sœur et elle partit entrainant Maria avec elle en bas, je regarda Logan fixement et ont se mit à lui suivre côte à côte. Puis je mis mes talons, je faisais plus grande même si je rester petite, je suis sur un jour ma sœur me rattraperas. Puis je pris ma veste mettant mon portable dans mes poches, puis je sortis dehors croisant les bras par le froid et le vent, ma robe se leva doucement, et celui-ci n’avait pas perdu deux seconde pour se permettre de regarder, je le regarda rattrapant ma robe doucement grimaçant et je le suivis jusqu'à sa voiture, arriver dedans je frissonna, j’étais très frileuse. Si j’étais malade ma sœur aller le payer. Il mit la voiture en route, puis j’écouta sa question pour ma sœur, je le regarda redressant un sourcil. « Je sais pas … Si je te dérange je pars promis ! »

    -Crois moi jeune fille tu ne t’installe pas ici même si il le souhaite.. !

    Dis-je regardant devant et je repris.

    -Juste se soir !

    Elle me pris le bras fessant un câlin dessus pour me remercier d’accepter une nuit de plus mais je repris doucement.

    -C’est parce que je travaille se soir .. Sinon crois moi tu serais dans mon petit appartement.

    Ma sœur se mit à écrouler de rire disant. « Tu travaille.. Toi ? Ont aura tout vus. » Elle était morte de rire, je me tourna vers elle redressant un sourcil et elle repris sérieusement. «Oh tu étais sérieuse… »

    -Bah oui .. !

    « Je peux venir te voir.. ? » Je la regarda disant non de la tête regardant ensuite la route disant.

    -Pour sa tu reste avec Logan. Si Logan sa le dérange pas bien entendu.. !

    Dis-je regardant ensuite Logan d’un regard charmeur comme pour lui supplier qu’il dise oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:22

    J'étais de nouveau dans ma chambre , ce nouveau petit jeux avec Leana m'amusais beaucoup maintenant j'allais en profiter ,mais bon avec sa soeur ce n'était pas très facile mais cela allait m'amusait d'avantage car des qu'on serait rien que tout les deux je pourrais en profiter encore pour la séduire encore plus.Je pris mes affaire et commença a me préparé lorsque Maria arriva dans ma chambre en disant de venir la voir je sortie donc en boxer tout a fait normal quoi et elle m'annonça que j'allais manger au restaurant et pas n'importe le qu'elle un restaurant assez chic donc je devais m'habiller correctement elle commença a sortir des affaire donc je partie chercher mes autre affaire que j'avais poser dans la salle de bain et alla les ranger a leurs place de tout ta l'heure et commença à m'habiller Maria était toujours la, genre elle commença a me sortir plein de truc et essayer de m'arranger etc...quand je vous disais que c'était ma deuxième mère ...Pourtant elle avait d'autre enfants d'ailleurs parfois elle les ramener ici après tout sa me gêner pas temps que mon père et pas la quoi les petits fessais tout ce qu'ils voulaient ici.

    Puis après être enfin préparé je sortie de la chambre avec Maria toujours en parlant avec celle ci et quelqu'un me bouscula je regarda Eva et Leana et regarda surtout Leana de haut en bas et un petit sourire apparu sur mes lèvres et je leurs fis un compliment c'est vrai toute les deux était très bien habiller et Leana ne pu s'empêcher de me faire une remarque en me disant de pas m'enflammer , je la regarda et lui dis avec un regard quelque peu mystérieux

    -Je ne m'enflamme pas voyons , tu t'imagine juste des chose

    Dis je avant de regarder Eva et a son tour elle me dis que j'étais très bien habiller et que Maria avait bon goût .Non mais elles avaient comploter derrière mon dos les trois ou quoi ?je regarde Leana qui me dis que elle non plus ,n'était pas au courant c'était Maria et Eva qui avait comploter .Je regarde Maria et lui dis

    -Mais dis moi enfaite tu ma pas dit pourquoi on devait allait au restaurant

    Et elle ne me donna pas de réponse et elle partie je secoua legerement la tête en la regardant partie avec Eva , puis je tourna mon regard sur Leana et lui fis un petit sourire je mis mes mains dans mes poche et commença a marcher elle me suivi juste quand bas ou elle mi des talons

    -Tien je savais pas que les minimoys grandissait d'un coup

    Dis je en parant ensuite a la recherche de mes clé , puis quand je les trouva enfin je mi ma veste et alla les rejoindre dehors le vent était encore au rendez-vous , je marcha derrière les filles et remarqua Leana qui galéré un peu avec sa robe d'ailleurs un coup de vent passa et sa jupe ce leva je ne manqua pas de lui faire la remarque en passant a coter d'elle et ouvrit la voiture rapidement avant de me mettre dedans.Je démarra est on partie je regarda dans le rétroviseur en direction de Eva et lui dis que j'avais remarquer qu'elle c'était bien installer chez moi et combien de temps elle voulait rester et elle me répondit qu'elle ne savait pas ,mais si sa me déranger elle partait j'écoute Leana et fit comme si je n'avais rien entendu

    -Tu peux rester autant de temps que tu veux

    Puis Leana rajouta juste ce soir.Si sa continuer elle allait rester encore un peu plus longtemps .Je sourie lorsque je vis Eva sauter legerement sur Leana tendis que moi je conduisait .Je me retiens de rire ,mais lâcha quand même un rire lorsque Eva ce moqua de Leana ,mais qu'elle vue que c'était sérieux

    -Ta vue sa lui arrive de faire quelque chose de ses dix doigt

    Dis je Eva ce qui me valu un coup , non mais les femmes devenais violente maintenant j'allais appeler S.O.S homme battu a la fin surtout avec Leana .Puis je sentie un regard sur moi je détourna mon regard de la route quelque instant et regarda Leana qui me fit un regard plutôt charmeur puis je le reposa sur la route

    -Bien sur que tu peux rester Eva , si tu veux temps qu'elle bosse nous on iras s'amusée sa te dis ?

    Dis je avec un sourire , quoi j'étais pire qu'un gamin parfois et ce soir je compter bien m'amusait un peu tien .

    -Tu compte revenir chez moi après ton boulot ou tu reviens demain?

    Demande je , bah quoi je devais savoir si je devais l'attendre car elle avait pas les clé de ma villa après tout et je ne pouvais pas lui laissait mes clé si je sortais avec Eva ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:33

    « Enfin toute belle ma sœur et moi, ont sortit de la chambre et je percuta comme très souvent maintenant Logan, je le regarda m’excusant même pas tout comme lui, qu’importe, le percutant je le regarda ensuite et je l’écouta nous faire un compliment à moi et à ma sœur nous trouvant magnifique, je lui dis de ne pas s’enflammer, je l’écouta ensuite répondre à cela, j’afficha un sourire amusé et je lui dis à mon tour qu’il était affreusement bien habiller comme cela, heureusement que Maria était la (a). Puis je le regarda fixement pendant que Maria et ma sœur partait tout deux fuyant la question de Logan. Puis je me mis à les suivre, ah quoi si ont rester trop ensemble il allait se poser des questions. Bon enfin arriver en bas je mis mes talons et j’écouta la remarque de Logan, qui me fit afficher un sourire forcé mais amusé au fond. Puis je pris ma veste et ont alla dehors et le vent souleva ma robe, il se permis de faire un commentaire, je soupira grimaçant et arriver dans sa voiture, il se mit à demander à Eva prenant la route si elle souhaiter rester avec lui, du moins il avait remarquer sont installation, elle allait parler mais je répondis à sa place disant que non, juste se soir pour qui la garde pendant que je travailler. Puis j’écouta le commentaire de ma sœur et de Logan, regardant la route n’ajoutant rien, sa m’énerve qu’il croyait que je pouvait rien en particulier ma sœur qui elle se moquer de moi. puis je demanda ensuite à Logan de la garder se soir si sa le déranger pas. Il accepta proposant même de s’amusé, je souris doucement me remettant à regarder la route, puis j’écouta ensuite la question de Logan, ma sœur avait accepter elle était heureuse de passer sa soirée avec lui.

    -Je rentre chez toi si sa te dérange pas …

    Dis-je le regardant, il me dit que non, je le regarda le remerciant d’un sourire, puis ont arriva, je descendis de la voiture avec l’aide d’un portier, je grimaça. Qu’es que j’aimais pas qu’ont s’occupe de moi, j’avais l’habitude de me débrouiller seul. Mais j’allais faire un effort, mais voyant tout les hommes devant la porte pour nous parler nous faire entrer je m’arrêta les regardant et je regarda ensuite derrière moi. Un restaurant beaucoup plus calme, peu de monde et sens personne qui s’occupe de vous.

    -Vous savez quoi.. Aller manger ici moi je mange là bas… !

    « Rêve toujours fait un effort.. » JE soupira me laissant trainait par ma petite sœur râlant pendant le chemin ne donnant pas ma veste rien au homme pas confiance. Puis assise sur la chaise qu’il m’avait tiré mais que je leur dit que je savais m’asseoir avec mon mauvais caractère. Voilà un repas que j’allais pas aimer. Puis je regarda les couvert et je pris tout les couvert en laissant que trois, une fourchette, un couteau et une cuillère. L’homme venus vers nous avec sont tablier avec des poches, je lui souris mettant les couvert dans sa sorte de poche, il me regarda bizarrement alors je lui dis.

    -Elle ma forcer à manger ici, donc faisait un effort et satisfaisait moi au lieu de me regarder comme cela !

    Dis-je le regardant sérieusement, puis je regarda la carte , trop de chose écrite.

    -Vous fête des hamburger.. ?

    Dis-je le regardant, il me regarda à nouveau bizarrement me disant que non, je grimaça regardant la carte, qu’es que je détester ces endroit et le pire c’est que je le faisait comprendre. « Deux assiettes de pâte à la carbonara. » Dit-elle me regardant, je soupira et je regarda ensuite Logan qui fit sa commande, puis je regarda autour de moi voyant les gens très classes. JE soupira doucement m’affalant sur ma chaise mais ma sœur me donna un coup de pied.

    -Aie …

    Dis-je la regardant me redressant, elle elle avait l’habitude de manger de se genre de restaurant et elle savais se comporter correctement, moi je détestais cela, j’aimais les chose simple et non compliquer, puis je regarda Logan ensuite qui s’amusé avec ma sœur, du moins ma sœur raconter des blagues pourrit. Puis elle me regarda alors que moi je regarder autre part, j’avais qu’une envie c’était de partir, de plus la musique qui passer était, horriblement chiante, je regarda ensuite Logan et ma sœur qui me fixer, j’afficha un sourire amusé à leur tête. Puis je lui dis.

    -C’est pourrit comme endroit, ils sont trop.. Proute proute pour moi ici, c’est trop grand, c’est trop calme, pour une fois que j’ai hâte de travailler et retrouver mon bon bar brillant.

    Dis-je soupirant de nouveau râlant comme souvent, puis je posant mon coude sur la table posant ma tête dessus attendant d’être servis.

    -En plus il mette du temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:38

    On était maintenant sur la route j'avais demander a Eva combien de temps compter t-elle rester chez moi et celle ci ne savait pas vraiment , mais si cela me gêner elle partait bien évidement elle pouvait rester autant de temps qu'elle le voulait chez moi , bon c'était pas le même avis que Leana car apparemment elle n'aimait pas ma villa tempi si elle préféré son petit appart' en même temps ...Moi je n'étais pas super fan non plus des grande maison villa etc ...,Mais je l'aimais ma villa quand même j'avais passer beaucoup de bon moment ici des bon comme des mauvais a vrai dire bref...J'avais retourner mon visage vers Leana et lui demanda si elle rentré chez moi soir ou si elle retournée chez elle et revenait demain et elle me répondit que si je voulais bien elle revenait chez moi , je haussa les épaule et lui répondit

    -Bien sur si tu veux ,dis moi juste a quel heure que tu rentre que je laisse ouvert .

    Bah quoi si elle rentré trop tard peu être qu'on sera déjà couchée moi et Eva ou alors je serais encore réveiller ou encore Eva et moi feront encore quelque connerie pour changer depuis qu'elle était arriver a vrai dire c'était plutôt marrant elle était très énergique comme gamine donc...Sa m'était beaucoup d'ambiance et on s'amusait super bien .

    On arriva enfin au restaurant a vrai dire venir ici n'était pas trop mon truc , je ne sais pas pourquoi Maria m'avait envoyais ici ,mais il devait y avoir une raison non? Car elle savait que ce genre d'ambiance n'était pas du tout mais absolument pas mon truc car me retrouver dans un resto remplie de vieux avec plein de tune voilà quoi...Un homme viens nous ouvrir les porte de ma voiture je sortie tout en laissant ma voiture allumer je mis mes mains dans mes poche et attendis les filles une fois qu'elle fut arriver près de moi je commença a marcher et Leana nous fit une sorte de petite crise en nous disant qu'elle nous laissez et qu'elle allait dans le resto en face ,c'est sur que cela devait être mieux ,mais trop tard Maria avait réserver pour nous ici .D'ailleurs je voulais absolument savoir pourquoi elle avait choisie sa je demanderais a Eva tout ta l'heure ou je lui demanderais soir a Maria si elle était encore la lorsqu'on allait rentré chez moi.

    On rentra dans le restaurant quelqu'un nous ouvrit la porte et quelqu'un venu nous voir et nous demanda comment on s'appeler je dis Dawson est un sourire apparue sur le visage du vieille homme qui était venu nous voir a vrai dire ...mon père était assez connu ici donc c'est sur il était content de voir un Dawson ici.On nous emmena a notre table et deux personne vienne aidait Leana et Eva a s'assoir et bien évidement Leana rouspéta de nouveau en disant qu'elle savait s'assoir d'ailleurs un sourire amusait apparu sur mes lèvres Leana avait bien décider a emmerder son monde ce soir lorsqu'elle demanda si il fessait des hamburger ici ola...je ne pu que rire quand je remarqua la tête du serveur on n'était pas dans un fast food ici .Je pris ma commande et Eva aussi et elle prit au passage celle de Leana , puis j'entendis un petit aïe sortir de la bouche de Leana j'arca un sourcil et la regarda puis je regarda Eva et je compris directement en voyant les yeux qu'elle fessait a sa grande soeur Eva avait l'air de ce plaire ici contrairement a Leana qui continuer de ronchonner moi a force j'y était habituer a vrai dire...en pas totalement , je parla avec Eva j'avais mi mes coude sur la table et mon visage était tourner vers Eva mais je regarder d'un oeil discret Leana qui bouder encore elle était pas possible au moins on savait quand elle n'aimait pas quelque chose !Car de nouveau elle montra son mécontentement

    -Ta fini de râler un peu on entend que toi ici , c'est pas ma faute si on n'est ici d'ailleurs Maria ma toujours pas dis la raison

    Je regarda Eva qui avait décider elle aussi de pas me le dire , j'avais pas dire mon dernier mot

    -Attend sa va arriver .Enfaite tu commence a quel heure toi soir ?

    Demande -je bah quoi voir a quel heure j'allais arrêter de l'entendre râler .Puis j'aperçus quelqu'un arriver dans le restaurant quelqu'un que je connaissais a vrai dire je fis un petit sourire quand elle posa son regard sur moi puis posa mon regard sur Leana

    -Aller arrête de râler et après si tu veux je te paye une grosse glace

    Dis je en parlant comme une petite gamine de cinq ans .Puis je re-posa mon regard sur la jeune femme qui était rentré a vrai dire elle m'avait appeler je leurs dis que je revenais je posa ma serviette que j'avais poser sur mes genoux sur la table et partie la rejoindre directement on ce pris dans les bras et je déposa un baiser sur sa joue toujours avec mon sourire au lèvres je me mis a parler discrètement avec elle on ce parler plutôt a l'oreille car l'homme a l'accueil ce mi a nous faire un "CHUT!" Ce qui m'avait fait grimacer j'avais laisser mon bras au tour de la taille de la jeune femme et on parla encore quelque seconde et lui dit de passer une bonne soirée et je parie m'installait de nouveau a ma table

    -Désolée vieille amie , vous savez quoi sa vous plairez pas de plutôt allait manger dehors ?style pique nique ?

    Eva n'avait pas l'air d'être super d'accord par contre ....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:05

    « Arrivant dans le restaurant râlant comme souvent quand une chose ne me plaisait pas, j’aimais râlais, dire se que j’aimais pas, et j’aimais le faire comprendre. Assise sur la chaise du restaurant je regarda autour de moi, je soupira m’affalant ensuite sur ma chaise, mais je sentis le coup de pied de ma sœur, je me redressai soupirant ensuite la regardant d’une drôle de façon. Puis je me mis à clairement dire se que j’aimais pas ici, je regarda ensuite Logan me dire d’arrêter de râler, je le fixa doucement disant ensuite quand sa arriver, il me dit d’attendre, tout cela tranquillement, comment pouvait-il me supporter, je me demander réellement, puis il me demanda à quel je commençais, je regarda en l’air me mettant à réfléchir doucement, et je lui dis.

    -Hum.. A 22h00.

    Dis-je souriant doucement ensuite regardant ma sœur qui nous écoutez avec une énorme intention étonnant de sa part, se genre d’endroit la radait complètement bizarre. Je l’écouta ensuite me proposer une glace, j’afficha un sourire amusé, et je lui dis.

    -Non merci .. !

    Dis-je faisait un regard d’une femme mature et amusé. Puis il se leva faisant signe qu’il revenait, je fronça les sourcils ne comprenant pas ou il allait, je le regarda partir et je vus qu’il alla dans les bras d’une fille et cette fille une belle pouf en toute sa splendeur, une blonde grosse poitrine, je les regarda fixement et j’entendis. « Avoue tu craque pour lui… » Je regarda toute suite ma sœur surprise de ses paroles et elle repris. « Je vous est vue vous embrasser dans le couloir, Maria et moi ont vous à vue, avant que je vienne te chercher pour t’habiller. » Je laissa un blanc la regardant fixement quand je vue Logan revenir s’excusant, il nous proposa de manger dehors, un pique nique si vous voulez, je laissa encore un blanc sentant son coup de pied me levant donc ensuite doucement prenant bien ma veste disant.

    -Ouais !

    A peine lever je mis ma veste et je sortis dehors très rapidement d’un pas rapide prenant l’air ensuite soupirant doucement baissant la tête, comme si j’avais jamais pris l’air. Ma sœur passa devant moi se retournant vers moi redressant un sourcil, elle semblait fière de sa découverte, je baisa mon regard et je sentis mon portable vibrer. Je le pris doucement et vue une collègue de mon boulot, je grimaça et je décrocha doucement m’excusant à Logan et à ma sœur qui me fixer. Pui je parla à ma collègue et je revenus doucement frissonnant par le vent disant à Logan et à ma sœur.

    -Je pars travailler plutôt.. Désolé pour le pique sa se feras à deux. Ma collègue c’est tordu la cheville, la pas doué.. Bref … Je suis désolé je pars j’en est pour cinq minute à pied vous embêtez pas.. A ce soir !

    Dis-je très rapidement me mettant à partir soupirant doucement, j’avais une tenus très belle pour mon boulot pour une fois. Arriver à mon boulot, je passa ma journée à joué au piano, jusqu'à minuit ayant des pause pour manger, par chance c’était jamais les même musique et à partir de 22h c’était avec des groupe que je joué c’était encore mieux. Puis le soir fus venus ou je devais rentrer, j’en pouvais plus, j’avais un horrible mal de dos. J’arriva grâce à une amie chez Logan, arriver là bas, j’ouvris doucement la porte et il alluma la lumière je sursauta doucement voyant le chat venir vers moi et le chien, je soupira doucement caressant la tête du chien, Maria était encore la avec un grand sourire, elle me dit qu’elle passait sa nuit ici dans une autre chambre d’amie, je grimaçai et je vue Logan se lever du canapé me regardant. Je lui souris doucement me détachant ensuite les cheveux passant une main dans mes cheveux, je grimaça doucement enlevant mes talons soupirant de soulagement, et j’enleva ma veste que Maria pris, je alla remercia doucement et je m’approcha de Logan dans le but de m’affaler sur le canapé lui disant ensuite.

    -Tu peux me faire un massage au dos j’ai trop mal .. !

    Puis j’entendis des talons, je redressa ma tête doucement voyant la dame de tout à l’heure en chemise de nuit allant vers la cuisine mon deux elle avait encore ses talons de pouf, je me leva doucement surprise. Je regardai la fausse blonde et ensuite Logan, je soupira fermant les yeux disant.

    -Enfaite c’est bon.

    Dis-je légèrement énerver, puis je commença à aller dans ma chambre et je vus ma sœur courir sautant sur la blonde, mon dieu en une soirée il c’était passer des choses ici.

    -Toi au lit et dépêche ton cul !

    Dis-je énerver, elle soupira disant bonne nuit à tout le monde moi je monter la haut rapidement sens même sire bonne nuit, allant dans la chambre ôtant ma robe et alla dans la salle de bain coller au deux chambre d’amis. Je soupirai doucement passant une main sur mon visage, ma sœur entra doucement me disant. « Elle avait pas quoi dormir, elle est la une journée elle s’installe dans le coin.. Pendant que son appartements arrive donc demain, elle dort ici.. c’est rien Leana. ». je la regarda donc ensuite lui disant doucement d’aller se coucher, elle accepta et je pris une chemise de nuit à ma sœur qui était trop grand pour elle la mettant sur moi, j’enleva mon haut de soutiens gorge gardant le bas. Je me démaquilla et la dame de toute à l’heure arriva dans la salle de bain je poussa un crie de peur, c’est qu’elle m’avait surpris.

    -Faut apprendre à frapper !

    Je la regarda à travers le miroir et elle me dit alors. « C’est quoi ton problème toi… ? » Je la regarda affichant un sourire amusé ne prenant même pas la peine de lui répondre. « Tu es jalouse c’est sa.. Tu es jalouse de moi et Logan.. Je peux comprendre je suis plus intéressante que toi qui travaille dans un bar minable. »

    -Ravie que tu sache des chose sur moi. Sur se.. Je vais dormir je passe pas mon temps avec de fausse blonde…

    Dis-je allant dans ma chambre et je lui dis ensuite la regardant de haut en bas avant de fermer la porte.

    -Enfaite.. Tu es mieux sens maquillage.. C’est moche les peau de peinture..

    Dis-je fermant la porte ensuite soupirant et je regarda ma sœur qui me fixe avec un regard méchant de me comportement.

    -J’ai pas était méchante alors me regarde pas comme sa … !

    Certes j’aurais pus faire pire, mais j’avais rien fait de plus, je soupira n’aimant pas la façon dont ma sœur me fixer. Je soupira et je sortis de la chambre percutant Maria qui s’excusa et je fis de même, elle était elle aussi en pyjama, je la suivis donc ont aller toute deux dans la cuisine, j’étais morte de fatigue et j’avais très mal au dos. Logan lui était dans la douche, j’entendis l’eau couler ou alors c’était la blonde. Arriver en bas, je me pris de l’eau parlant avec Maria rigolant même avec doucement. Pui elle me dit qu’elle allait se coucher, je souris et j’alla vers le canapé voulant pas affronter le regard de ma sœur méchant et je l’entendis rire avec la blonde, je soupira énerver, je passa une main dans mes cheveux marchant je ne sais ou et je fis des vas et viens ne savant pas quoi faire et arriver un moment je percuta Logan comme je savais bien faire, je le regarda d’un regard épuisé lui disant.

    -Bonne nuit !

    Dis-je allant doucement ensuite dans l’escalier comme pour le fuir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:47

  • A vrai dire venir ici ne m'enchanter pas vraiment comme peu être Leana vue comment elle râler depuis qu'on était arriver j'aurais bien était dans un truc rapide ,simple banal et non un truc pour les bourge , je n'aimais pas montré que j'avais de l'argent non c'était pas mon genre on le voyais rien qu'a ma villa a ma voiture aussi...bon ok je n'aimais pas le montré , mais j'amais avoir de belle chose comme ma voiture ! Non mais c'était une merveille cette voiture ! d'ailleurs parfois j'aimais passer du temps dessus a bricoler certaine chose a la nettoyer la bichonner quoi ,mais bon après tout j'étais un mec non ? Donc c'était normal les femme c'était shopping , les mecs c'était voiture.

    Leana répondit a ma question a quel heure elle rentré et elle me répondit vingt deux heure sa allait c'était pas super tard s'en doute qu'avec Eva on serait encore réveiller , on pourrait peu être comploter contre sa soeur tien on d'ailleurs faudrait peu être qu'on mette notre plan en marche , bah oui comme elle restait une nuit de plus s'en doute demain elles seront partie donc autant en profiter ce soir ou demain matin encore .Puis pour que Leana arrête de gueuler comme elle le fessait depuis qu'on était arriver je lui dis d'arrêter et qu'en échange j'allais lui acheter une grosse glace , je lui avait dit cela comme si on parler a une gamine de cinq ans a vrai dire ce qui avait amusait Eva et moi aussi et elle me répondit non merci , oh tien un mot gentil qui sortait de la bouche de mademoiselle Heaven , un "merci" sa changer je rigola puis regard une vieille amie au loin qui me fit signe donc je m'excusa en disant que je revenais je posa ma serviette de table sur la table et partie la rejoindre en la prenant dans mes bras voilà que cela fessait un moment que je ne l'avais pas vue j'avais laisser un bras au tour de sa taille et on parle le maitre enfin celui qui surveiller l'accueil nous dis de faire moins de bruit je fis une léger grimace et lui dit que j'étais avec des personne donc je devais la laisser je re-déposa un baiser sur sa joue et retourna rejoindre Eva et Leana je regarda au tour de nous et leurs demanda si elles ne voulaient pas allait manger ailleurs bien évidement je mettais excuser d'être partie comme cela.La première a ce lever été Leana qui répondit directement Ouais je savais qu'elle n'allait pas dire non vue son comportement ici et puis j'étais mal a l'aise ici a vrai dire...j'aimais pas qu'on me surveille...Oui car certain employer de mon père était ici alors imaginer mon père allait déjà m'appeler demain pour me demander qui était ses deux filles avec qui j'étais au restaurant etc...curieux comme pas deux celui ci , mais bon tout comme moi mon père ne prêter pas vraiment attention a son image car foutre le bordel ici ola je m'en foutait royalement voilà pourquoi je ne disais rien a Leana quand elle râler . Je partie a mon tour chercher ma veste avec Eva et sortie tranquillement les mains dans les poche je n'avais pas dis qu'on partait...oups c'était maladroit de ma part tempi il donneront nos assiette a d'autre personne ou ils allaient les jeter bref...

    J'attendis que ma voiture revienne et le portable de Leana ce mi a sonner je la regarda et elle s'excusa et s'éloigna je parla avec Eva lui demandant ou elle voulait aller manger soir tien tout sauf dans des restaurant comme sa , d'ailleurs Maria m'avait foutu une cravate je l'enleva très rapidement et ouvrit quelque bouton de ma chemise et mi ma cravate dans ma poche.Eva était entrain de réfléchir ou on allait et Leana revient et nous annonça qu'elle devait partir maintenant pour remplacer sa collègue car celle ci c'était fait mal a la cheville donc direction hosto la pauvre .Je regarda Leana est avec un petit sourire je lui répondit

    -Ok , amuse toi bien alors a soir

    Je la regarda partir et je tourna mon regard sur Eva en lui demandant si elle avait trouver et elle me dit oui ! Rapidement ma voiture arriva cette fois elle prit la place de Leana et monta devant et on partie deviner ou ? Bah elle avait choisir mcdo tien étrange hein xD On resta un bon moment la bas a manger tout et n'importe quoi bon c'était pas bien de faire sa ,mais c'était pour s'amusait .Et on partie je lui demanda si elle avait déjà fait de la moto et elle me répondit que non donc je fis un gros sourire et lui proposa de rentré et qu'on aille en faire mais aussi je devais me changer...C'était pas que mes affaire me gêner loin de la j'aimais bien être comme sa , mais j'allais quand même me changer pour faire de la moto .Donc on rentra rapidement arriver la bas chacun alla dans sa chambre et on ce changea tout les deux j'avais opter pour un tee-shirt un jean et ma veste en cuire tendit que Eva a vrai dire avait très bon gout pour une gamine de de douze ans elle ressembler beaucoup a sa soeur .

    On ce dirigea en direction de mon garage et on partie retrouver ma moto je lui donna un casque et regarda si je n'avais pas une veste trop petite pour moi au cas ou pour elle quoi je tenais a ma vie ...Si il lui arriver quelque chose Leana aller me tuer sur place quoi , puis on partie je roula doucement au début , mais j'accelera lorsqu'on fut sur l'autoroute ou personne n'y était ,bien évidement je fessais attention et on arriva dans un petit village ou ce trouver une sorte de fête ahhhh oui c'était la fête des voisin aujourd'hui j'avais totalement zapper cela , je lui demanda si elle voulait y allait faire un petit tour et elle me répondu que oui on passa notre après midi ici a vrai dire entre les jeux de la fête forraine etc ...On s'amusait plutôt bien et dire qu'une certaine jeune femme été entrain de bosser alors que nous on s'amusait comme des fou .La nuit commencer a tomber je lui dis que malheureusement il était temps de rentré .Je lui donne son casque et mi le mien et on repartie chez moi arriver la bas je remarqua une deuxième voiture derrière la mienne sa c'était pas mon père je rangea la moto dans le garage et au passage ma voiture et rentra avec Eva qui partie directement vers Rex qui lui fit la fête lorsque je disais que ce chier était totalement fou .Et je remarqua Wendy dans mon salon entrain de parler avec Maria .Qui été Wendy ? Wendy était la jeune femme que j'avais vue au restaurant tout ta l'heure a vrai dire j'étais étonner de la voir ici j'arrive vers Maria et déposa un baisser sur sa joue en lui regardant ensuite Wendy et lui demanda pourquoi elle était ici , elle voulait que je lui rende une service je lui demanda le quel et elle me demanda si je pouvais la loger une nuit...c'était pas que je voulais pas ,mais apparemment Maria dormai aussi ici soir plus Eva plus Leana et maintenant Wendy bon les autre ne me déranger pas , mais Wendy était une jeune femme très charmante certes et très gentille , mais je la supporter a petite dose en faite ...Pourquoi ? car les bourge et moi sa fessait deux quoi elle aimait montré qu'elle avait de l'argent elle aimait aller a tout plein de fête etc...Donc imaginer le truc , mais j'accepte en lui souriant après tout c'était juste une nuit .

    Avec Eva on avait décider de faire a manger ce soir et de laisser Maria ce reposer un peu la pauvre elle devait être fatiguée on s'amusa plutôt bien a faire a manger Eva s'amusait a faire semblant d'être une grande cuisinière etc...Bon maintenant fallait que sa sois bon ce qu'on n'a fait ! On mi la table et on mi une pars de coter pour Leana si elle avait faim en rentrant on alla manger et après cela on rangea normal , et je partie me mettre devant la télévision pour jouer au jeux vidéo Eva était venu jouer avec moi c'était qu'elle s'en sorter bien la petite Wendy était venu nous rejoindre par contre elle , une vrai cata mais sa me fessait plutôt rire qu'autre chose a vrai dire on passa une bonne soirée et Eva partie ce changer tendit que Wendy monta a l'étage faire je ne sais quoi.Moi j'étais rester sur le canapé et m'était allonger fermant quelque peu mes yeux , non je n'étais pas fatiguée mais entre la moto etc...hein! Puis j'entendis la porte s'ouvrir je soupira et regarda l'heure a c'était Leana qui rentré je me leva donc legerement du canapé et la regarda venir vers moi j'étais rester assis sur le canapé je n'allais pas bouger je savais qu'elle allait venir a moi et c'était affalait juste a coter de moi et me demanda un massage , je la regarda

    -Tu ma cru pourquoi la ton boy ?

    Dis je en la regardant , ton boy ? c'était une expression comme une autre enfaite cela voulait dire que je n'étais pas son esclave en gros , mais bon je décida quand même de lui faire je commença a pouser ses long cheveux de sa nuque qui d'ailleurs me donner envi de l'embrasser , puis j'entendis les bruit des talons de Wendy , même chez moi elle laissait ses talont elle ne voulait pas parraitre petite près de moi ...D'un seul coup Leana ce leva et me dis enfaite c'est bon je la regarde étonner je ne savais pas ce qu'il lui arriver , mais elle partie a l'étage s'en doute dans sa chambre , je regarda Wendy et elle vien près de moi on parla quelque instant avec elle , puis je lui dis que je partie prendre une douche sa allait pas me faire de mal tien ! encore une douche ! xDMais en rentrant dans ma chambre Eva était venu me voir pour me dire bonne nuit j'étais étonne et lui demanda pourquoi elle aillait déjà ce couchait et elle me répondit que c'était Leana je soupira et lui dit que si elle voulait Maria avait prévu de regarder un film en bas donc ...elle pouvait allait avec ,mais elle re-partie en direction de sa chambre , moi je rentra dans la mienne et alla prendre une bonne douche par contre ce soir j'allais devoir dormir avec un pyjama la mort il y avait trop de fille je ne pouvais pas dormir comme d'habitude...bon ok j'allais metre quoi un vieux survette et un tee-shirt et j'enleve le tee-shirt pour dormir donc je m'habilla tranquillement et comme a mon habitude je partie chercher une bouteille d'eau je sortie de ma chambre et bouscula quelqu'un lorsque je vue qui c'était ma parole on ne fessait que sa !Je plongea mon regard dans le sien je remarqua qu'elle était épuiser et c'était elle qui aimait aller a son bar non? Puis je remarqua qu'elle était entrain de fuir mon regard et me dis un petit bonne nuit et partie en direction des escalier je la regarda partie étonne de son comportement , je resta quelque instant planter la avant d'entendre Wendy arriver ce collant a moi je me retourna vers elle avec un petit sourire et comme a son habitude car je savais enfin elle avait déjà essayer d'ailleurs , Wendy essayer de me charmer a vrai dire depuis un bon cou de temps et je me demander si son truc pour son appart était véritablement vrai d'ailleurs je me posais la question...Je lui dis bonne nuit et partie en bas chercher ma bouteille dos , Maria était dans le salon je regarda le film qu'elle regarder bon ok...Film totalement féminin...Dirty dancing je rentra dans la cuisine et tomba de nouveau sur Leana qui manger comme hier assis sur le plan de travaille je rentra dans la cuisine et me dirigea vers le frigo bizarrement elle ne m'envoya aucune vanne rien elle fini de manger et descendis de celui ci et partie , je m'abaissa legerement pour attraper ma bouteille d'eau tout en lui disant

    -C'est nouveau que tu me fuis comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:38

    « Rentrant du boulot, j’étais complètement épuisé, je venais de passer plus de quatre heure assise sur le piano à joué ayant pas de maintiens dans le dos, j’avais vachement mal. Enfin terminé à minuit, une amie me proposa de me ramener, j’accepta toute suite, dans sa voiture je m’installa bien au fond, sa faisait horriblement du bien à mon dos. Puis arriver en face de chez Logan, elle me demanda pourquoi c’était ici, je lui expliqua un peu la situation, elle afficha un sourire et ont se salua et je sortit doucement. Puis j’entra chez Logan comme si c’était chez moi, son chien venus vers moi, je caressa sa tête et je souris doucement mais épuisé, puis je regarda ensuite Logan qui lui était assit sur le canapé, je regarda Maria qui elle était encore la, j’ôta ma veste, elle la pris toute suite la rangeant, puis j’alla vers le canapé ordonnant à Logan de me faire un massage, je l’écouta donc me disant que je le prenait pour son boy, je ris doucement et il ôta mes cheveux qui le gênais, alors je lui dis doucement.

    -Non.. Mais regarde tu ne peux pas me résister !

    Dis-je amusé le laissant faire attendant un bon massage de sa part, mais j’entendis des talons, je regarda en hauteur, je pensais que c’était ma sœur qui joué avec mes chaussures, bah quoi elle aimait porter mes chaussure, elle avait toujours aimait faire plus grande que les autres. Mais non c’était la blonde de tout à l’heure, elle me fixa assez méchamment, puis je me leva d’un pas rapide disant à Logan que c’était bon je voulais plus de massage. Je me leva et je vus ma sœur courir vers celle-ci, très rapidement je lui dis de me suivre, ont monta toute deux dans ma chambre, puis je me mis à me chamailler avec ma sœur et la blonde ensuite dans la salle de bain une petite engueulade de rien du tout à vrai dire. Puis soupirant je sortit de la chambre allant en bas prenant un verre d’eau, puis je me mis à marcher voulant pas monter, mais je percuta Logan, disant ensuite bonne nuit fuyant pour ne pas l’affronter ont va dire. Puis arriver dans ma chambre les deux filles était ensemble, je soupira et je redescendis en bas dans la cuisine me faisant à manger. J’étais assise comme hier, je vus Logan arriver je termina de manger et je me mis à repartir. Je l’écouta m’arrêtant doucement à ses paroles.

    -Je suis juste morte de fatigue et la blonde est avec ma sœur..

    J’avais parler trop vite, elle arriva dans la cuisine me percutant dans l’épaule je me rattrapa contre le plan de travaille pour pas tomber. Je la regarda ensuite me faisant un sourire forcer, je soupira et j’entendis ma sœur crier fortement, je monta donc dans la chambre assez vite lui demandant se qu’elle avait. Elle fixa un point , une araignée pour être clair, je ris amusé la blonde et Logan arriva aussi dans la chambre, ma sœur tenté de la tué. JE ris amusé et j’entendis dire,, « C’est pathétique.. » Je regarda la blonde qui venait de dire sa et je pris le chausson de ma sœur prenant le bras de la blonde lui donnant le chausson pour qu’elle tue l’araignée, elle poussa un cris étant priés de l’araignée. Alors je lui dis du même ton.

    -Pathétique !

    Je ris moqueuse et je pris le chausson tuant l’araignée qui tomba au sol, je grimaça, regardant ensuite le chausson, et je l’approcha de la tête de ma sœur qui poussa un cris et ensuite de la blonde qui alla dans les bras de Logan, je ris moqueuse posant le chausson au sol disant ensuite.

    -Anti Eva et anti fausse blonde !

    Dis-je riant et maria arriva mettant un film dans la chambre que Eva avait demander. JE m’installa à ses côté regardant la blonde et Logan puis je regarda ensuite ma sœur.. Qui me regarda aussi, je soupira et elle me demanda d’aller chercher de l’eau pour elle, je refusa mais quand je vus le chat arriver et miauler. Le pauvre il avait faim. Alors je me leva d’un pas rapide me rhabillant car ma chemise de nuit avait monter, c’était pas comme si Logan n’avait jamais vue une femme en shorty donc je m’enficher. Donc je passa devant eux, elle lui faisait du charme, je grimaça à cette vue appelant le chat allant lui préparer de nouveau une boite e thon. Enfin la boite de ton prête je l regarda manger prenant ensuite un yaourt ayant déjà préparer la bouteille d’eau de ma sœur. J’entendis alors Logan parler à la blonde, je m’appuie sur la porte de la cuisine, elle tenta de l’embrasser mais il se recula lui disant bonne nuit, j’afficha un sourire satisfait et je termina mon yaourt et la blonde se remit à partir avec Logan lui disant que Maria ne voulait pas dormir avec elle, je pouvait la comprendre il y avait que deux chambre d’amis les deux prise mais Maria n’aimait pas la blonde. Alors elle se demander si elle pouvait dormir avec lui, moi je ris à cela me dirigeant ensuite vers ma chambre montant les escalier.

    -Je propose que moi je dors avec Logan, et que toit tu dorme seul et que Maria dort avec Eva..

    Maria accepta de suite alors j’était tout de même satisfaite mais j’attendis que Logan accepte le regardant dans les yeux affichant ensuite une sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:10

    Leana me prenait pour qui me pour demander direct comme sa de lui faire un massage , elle me prenait pour son boy ? Bon malgré tout je lui fit elle avait bosser tendit que moi et sa soeur on s'amusait jusqu'à ce que Wendy arrive , a vrai dire Maria m'avait regarder avec de gros yeux quand je lui avait dit que j'accepte car je pouvais pas la laisser dehors non plus .A vrai dire Maria ne l'aimait pas beaucoup elle n'aimait pas ce genre de fille et d'ailleurs elle me demanda comment je pouvais être ami avec elle ,c'était tout simple c'était la fille d'un des associer de mon père et a vrai dire je n'avais pas vraiment envi de mon père es des problème dans son boulot a cause de moi .

    Je rigola legerement a la réplique de Leana et aller m'approcher de son oreille pour a mon tour lui chuchoter quelque chose a l'oreille , mais on entendit les talon de Wendy elle arriva vers nous et directement le comportement de Leana changea elle c'était lever en me disant que c'était bon et elle la fixa puis partie bon...la soirée allait promettre ce soir ....Je me leva a mon tour et Wendy vient me rejoindre me fessant me rassoir ,je la regarda et on parla quelque instant ensemble avant que je ne parte dans ma chambre pour aller prendre une bonne douche chaude en rentrant dans ma chambre Eva était venu me voir pour me dire bonne nuit , j'étais quelque peu étonner qu'elle parte déjà ce couchée , je lui dis que si elle voulait Maria regarder un film en bas si elle ne voulait pas allait ce couchée elle avait juste a aller voir Maria je m'occuper de sa soeur si elle gueuler , mais elle partie en direction de sa chambre rejoindre sa soeur je ne chercha pas a comprendre et partie prendre ma douche tranquillement cette fois personne ne viens me déranger sous ma douche ! Pas de Maria et pas de Leana qui rentre lorsque je suis en serviette ou encore en boxer...N'empêche que ce soir je devais mettre un truc pour dormir car trop de filles était la donc je n'allais pas rester en boxer et me balader comme sa....Surtout devant Wendy , non mais c'était quelqu'un d'assez spécial a vrai dire...Enfin elle passait son temps a me charmer je l'aime bien , mais de la a sortir avec non pas possible ce n'était pas mon genre de fille ,j'aimais les filles simple et non qui ce maquiller et qui allait a toute les fêtes possible ce qui était le cas de Wendy la ou elle pouvait ce faire remarquer elle y aller , bref.... donc je mi un jogging pour dormir et je mi un tee-shirt puis partie de ma chambre pour aller chercher une bouteille d'eau comme d'habitude , mais je tomba sur Leana enfin elle me bouscula je la regarda et elle me dit un simple bonne nuit et elle partie...Je n'étais pas vraiment habituer a ses petit blanc entre elle est moi car sa avait toujours était très...comment dire bruyant ou pas enfin on passer notre temps a ce disputer mais depuis hier tout avait changer .

    Je descendis donc peu après elle est passa dans le salon ou je remarqua Maria regarder un film qui était 100% pour les femmes dirty dancing , ahhh je me rappeler qu'une de mes ex m'avait fait regarder sa une fois et qu'elle avait pleuré dans mes bras c'était mignon quand même de voir que les femmes était aussi sensible pour certain film aussi fleur bleu.J'arrive enfin dans la cuisine et remarqua Leana assis sur le plan de travaille entrain de manger , je ne dis rien et alla directement vers mon frigo prendre ma bouteille d'eau elle ne me décrocha pas un mot et elle était descendu et commença a partir avant même qu'elle passe la porte je lui demanda depuis quand elle me fuié , je me retourna pour la regarder j'avais pris ma bouteille et avait fermer le frigo et la regarda .Elle me répondit tout simplement qu'elle était morte et que la blonde était avec sa soeur je regarda derrière elle est apperçu Wendy arriver et d'ailleurs celle ci la bouscula en passant je secoua legerement la tête et la regarda arriver vers moi mon regard aller de Wendy a Leana et on entendit un crie tout de suite moi et Leana on partie en haut voir ce qui ce passer et c'était Eva qui gueuler a cause d'une araignée elle nous avait fait une peur bleu pour une simple araignée ?Puis je regard la scène qui ce déroula devant mes yeux entre Leana et Wendy , par contre mauvaise idée de ramener l'araignée vers Wendy car celle ci viens directement ce blottie dans mes bras et me serra comme une malade hésitant a metre mes bras au tour d'elle au bou de quelque seconde d'hésitation je passa mes bras au tour d'elle et lui caressa le dos comme pour la rassuré et je regarda Leana qui était fière de sa connerie en disant anti Eva et anti fausse blonde ce qui me fit rire , j'essaye de m'écarter de Wendy qui resta malgré tout coller a moi , mais malheureusement sa ne marcha pas . Maria arriva a ma rescousse en disant a Wendy de me lâcher un peu elle ressembler a une sangsue a force et elle me lâcha vexer. Maria mi un film et moi je partie de la chambre les laissant dans la chambre d'amie tien d'ailleurs...je me demander ou aller dormir Wendy car il n'y avait que deux chambre d'amie une déjà occuper par Leana et Eva et l'autre Maria bon bah elle allait avec Maria chose peu probable car Maria ne l'aimait pas j'allée devoir laisser mon lit et dormir sur le canapé...Wendy une fois de plus m'avait suivi enfin...je n'avais pas pu aller plus loin que la sortie de la chambre car comme a son habitude la jeune blonde commença a me faire du charme comme moi je fessais pour emmerder Leana , elle avait poser ses mains sur mon torse le caressant un peu et me parla très proche lorsque le chat passa a coter de moi je ne pu me retenir d'éternuer oups...Je m'excusa car j'avais un peu éternuer sur Wendy la ...en pleine figure.Bon moi je n'étais pas fatiguée donc je décida d'aller au salon je dis a Wendy d'aller avec les filles dans la chambre regarder le film et je partie sans remarquer si elle me suivait je partie en direction du salon et très rapidement elle ce mi devant moi de nouveau je la regarda c'était qu'elle était pire que collante ma parole ,puis elle essaya de m'embrasser je réussi a me reculer legerement et a esquiver son baiser je sourie et fit comme si de rien n'était et parla de nouveau avec et ria legerement et lui dis un bonne nuit avant de partir enfin vers mon cher canapé qui m'attendait ! Mais de nouveau elle me stoppa en me disant que Maria ne voulait pas qu'elle dorme avec moi , je lui pris la main et on monta allant voir Maria voir si c'était vrai car avec elle on ne savait jamais , j'avais remarquer que Leana était partie de la cuisine riant legerement toute seule je ne savais pas pourquoi , mais je compris rapidement lorsqu'on arriva dans la chambre et qu'elle dit que Wendy allait dormir avec Eva et Leana aller venir dormir avec moi , la j'étais sur le cul a vrai dire

    (b]-Euh...[/b]

    Je haussa les épaule et lui dis

    -Ok

    Dis je avec un petit sourire ensuite , par contre y en n'a une qui était pas contente vue comment elle me regarder en me disant qu'elle voulait dormir avec moi cette nuit en me chuchotant quelque chose a l'oreille je leva les yeux au ciel et ne répondit rien et partie de la chambre en lui disant

    -Non pas envie ce soir

    Puis je commença a partie je me retourna et dis

    -Bonne nuit Eva , bonne nuit Maria a toi aussi Wendy dort bien

    Dis je avec un sourire au lèvres car la fin de ma phrase était quelque peu ironique pour Wendy car seul moi savait ce qu'elle m'avait dit a l'oreille ,mais Leana avait du ce douter de ce qu'elle m'avait dit .Bon moi maintenant je pouvais aller regarder un film mais maintenant dans ma chambre une chose était sur la , la seule personne qui allait rentré dedans était Leana et puis si Wendy ce ramener je savais qu'elle allait ce faire une plaisir fou de la viré de la chambre.D'ailleurs en parlant de Leana celle ci arriva peu après dans ma chambre , moi je partie directement sautant dans mon lit enfin je mettais surtout laisser tomber dans celui ci avec la télécommande en main et commença a zapper voir ce qu'il pouvait bien y avoir

    -Merci tu as réussi a me débarrasser de Wendy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:40

    « Arriver en bas dans la cuisine, je me mis à terminé très rapidement de manger quand j’aperçu Logan, oui je l’évitait, c’était par simple jalousie, je voulais pas qu’il me parle de cette Wendy, je l’aimait pas, j’était en plus très jalouse et comme vous le savez je montre très bien se que j’aime pas. Puis j’expliquer à Logan que j’était morte de fatigue, il ne répondis rien et je me fis bousculer par la fausse blonde, puis j’entendus ma sœur crier, paniquer je me dépêcha de monter la haut en même temps que Logan, la blonde elle suivait tout doucement. Je ris ensuite en voyant l’araignée, je regarda ma sœur qui avait une drôle de position pour la tuer, je ris et j’écouta la blonde et la força à s’approcher de l’araignée, amis elle pris fuite, je tua l’araignée approchant ensuite le chausson vers Eva et la blonde, c’était un anti blonde et Eva je ris en même temps que Logan et je les regarda tout les deux, il la tenait contre lui, j’enleva mon sourire allant dans le lit avec Maria et Eva. Puis je descendis ensuite ne bas donner à manger au chat et prendre une bouteille d’eau que je ramena à Eva, puis j’entendis la blonde proposer à Logan de dormir ensemble car Maria ne voulait pas, alors très rapidement je proposa une idée. Logan me regarda l’air étonné, je lui sauvé la mise, bah quoi j’avais compris qui voulait pas d’elle quand il avait éviter de l’embrasser et il prenait fuite quand elle commençait à trop se rapprocher de lui. Il accepta, j’afficha un sourire satisfaite, embrassant ma sœur et Maria et je regarda ensuite la Blonde faisant un jolie sourire forcé. Puis je suivis ensuite Logan en direction de sa chambre, il se jeta dans son lit, je souris à ses parole faisant ensuite de même me jetant sur le ventre cachant ma tête dans l’oreiller. Mon dieu que sont lit était confortable. Voilà que j’allais bien dormi. Je lui dis alors ensuite.

    -Mais de rien c’est naturel !

    Dis-je souriant tournant ensuite la tête vers lui toujours allonger sur le ventre, je le regarda affichant un sourire et je lui dis quand il se mit à me regarder.

    Tu sais que tu as de beau yeux toi !

    Dis-je souriant ensuite charmeur et je lui dis tel une petite fille qui le supplié.

    -Tu peux faire un massage enfin de compte s’il te plait.. J’ai trop mal au do et si j’ai pas de massage.. Et bien je vais te mettre par terre au milieu de la nuit !

    Dis-je amusé attendant qu’il accepte.

    -Je te permet de t’asseoir sur mes fesses .. Profite !

    Dis-j riant doucement et il accepta ensuite, je souris poussant mes cheveux le laissant venir sur moi fessant un massage. Je cacha ma tête dans l’oreiller tenant mes cheveux pour pas le gênée, je frissonna au massage, en plus d’être un bel homme il massé comme un dieu. Bien vingt minutes après il arrêta se mettant sur le côté, je souris toute contente et je me mis sur le ventre doucement me mettant dans les couverture comme lui et je lui dis.

    -Merci !

    Je lui souris frissonnant, je le regarda ensuite fixement me rapprochant de lui me mettant contre lui, j’étais à moitié ventre contre son torse sur lui, je mis ma tête dans son cou. Posant une main sur l’autre moitié de son torse fermant les yeux doucement.

    -Merci de t’avoir occupé de ma sœur Logan.. Elle t’aime beaucoup tu sais !

    Dis-je reculant ensuite ma tête pour le regarder souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:45

    Fallait absolument empêcher Wendy de venir dormir avec moi cette nuit , non mais elle allait me violer quoi si elle dormait avec moi imaginer la chose bon ok...Si elle dormait avec moi et qu'elle continuer a faire comme elle le fessait je n'allais pas tenir longtemps , mais bon en même temps sa ne serait pas grave comme je n'étais pas en couple ,mais bizarrement y avait comme un panneau lumineux dans ma tête qui me disais "NON" et pourquoi non hein ! Tout simplement car une image me viens en tête enfin...Une image plutôt un visage me viens en tête , le visage d'une jeune femme de de vingt ans ,brune avec un magnifique visage et de magnifique yeux marron , je secoua la tête et je remarqua que Wendy était toujours coller a moi ce qui me fit lever les yeux au ciel je dis que je partait et elle me chuchota quelque chose a l'oreille et je lui dit tout simplement que j'en n'avais pas envi ce soir puis je leurs souhaita bonne nuit et partie dans ma chambre ou je sauta sur mon lit avec ma télécommande en main et zappa les chaine de ma télévision pour être encore mieux installer je mi une main derrière la tête et continua ce que je fessais .Non mais franchement Wendy était une fille super , mais la...c'était pire qu'une sangsue quoi...Je remarqua Leana arriver dans ma chambre , je la remercia de m'avoir débarrasser de Wendy pour la nuit et elle arriva dans mon lit de la même façon que moi en sautant dedans je tourna mon visage vers elle est sourie legerement a ses parole , puis je retourna mon visage en direction de la télévision.Mais je sentie de nouveau son regard sur moi encore donc je détourna mon regard de la télévision et lui fit un petit "quoi" et elle me dit que j'avais de beau yeux ,je la regarda étonner puis rigola legerement j'étais pas habituer a ce qu'elle me face des compliment aussi direct , je continue de sourire et lui dit

    -Je suis un homme parfais c'est normal

    Bon je me venté un peu a vrai dire et pourquoi ? Tout simplement pour rire après tout et puis tout ta l'heure elle m'avait dit que j'étais sexy non ? Donc en plus d'être Sexy pour elle j'avais de beau yeux bref...En verité j'aimais moi aussi mes yeux car je tenais cela de ma mère mon père lui avait les yeux bleu et ma mère avait les yeux vert donc j'en étais fière a vrai dire chaque chose que j'avais d'elle j'en n'étais très fière .Je continua de regarder Leana est me mord legerement la lèvre inférieure et elle me demanda de nouveau de lui faire un massage.

    -Mademoiselle Heaven me ferrait t-elle des menace pour que je lui obéisse ?

    Dis je avec un petit sourire amusait au lèvres

    -Bon bah si tu me permet de faire sa je ne peu pas refuser , mais...j'aurais quoi en échange de ce fameux massage car tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque la je suis un pro! Du massage

    Dis je toujours avec un petit air sérieux et mon sourire qui l'accompagner parfaitement bien ! Je la laissa bien s'installer et me mi au dessus d'elle je remonta son haut pour mieux lui faire ce fameux massage je ne pouvais pas voir le bah comme j'étais au niveau de ses fesses donc elle n'avait rien a craindre d'ailleurs j'essaye de m'alléger quelque peu car quand on voyais comment elle était et puis moi a coter j'avais peur de l'écraser a vrai dire et je commença mon massage cela dura quoi une bonne vingtaine de minute puis je me re-mit a ma place de tout ta l'heure en me mettant legerement dans les couverture et je tourna mon visage dans sa direction elle m'avait remercier

    -Mais de rien

    Dis je puis je la regarda ce rapprocher de moi et venir ce coller a moi je passa mon bras au tour d'elle comme si de rien n'était et posa ma tête sur la sienne tout en l'écoutant me remercier de nouveau de m'avoir occuper de sa soeur aujourd'hui je sentie de nouveau qu'elle bouger je pu plongée mon regard dans le sien et je lui répondit

    -De rien , on c'est bien amusait et puis j'aime bien ta soeur elle est marrante comme fille a vrai dire elle mais un peu d'ambiance dans cette grande villa ...

    Quoi c'est vrai avec tout les connerie qu'elle avait pu faire depuis son arriver je ne les compter pu a vrai dire en plus elle fessait la paire avec Maria imaginer le truc j'avais trois femme enfin deux femme et une gamine sur le dos plus Wendy qui venait d'arriver c'était le pom pom a vrai dire.J'étais de nouveau hypnotiser par son regard chocolat je m'avança legerement de son visage timidement au début mais très rapidement vers la fin pour enfin capturé ses lèvres et l'embrasser comme tout ta l'heure je mi une pointe de passion dans le baiser et avait monter une main jusqu'à son visage je bougea legerement pour être mieux installer puis d'un seul coup ma porte s'ouvrit et laissa place a la silhouette de Wendy non mais elle avait décider de m'emmerder ce soir non? Très rapidement je me recula de Leana et regarda Wendy qui fixer Leana d'un regard noir je passage legerement ma main sur mes lèvres

    -Que veux tu ?

    Puis elle ne me répondit pas , mais dis un "TOI" et je la vue arriver très rapidement sur Leana lui sautant limite dessus , je fus surpris au début je les regarda et je réagis rapidement je descendit de mon lit et viens de l'autre coter et passa une main en dessous de Wendy qui était au dessus de Leana et la fis reculer en la portant legerement

    -Non mais sa va pas il t'arrive quoi Wendy !

    Puis elle commença a brailler plein de chose en disant que Leana n'était pas faite pour moi qu'il fallait que j'aille avec elle etc...etc...Non mais j'avais le droit d'aller avec qui je voulais non ! on n'allait pas choisir a ma place non plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:17

    « Dans la chambre de Logan, un très grande chambre, c’était ridicule par rapport à la mienne. Mais qu’importe, je regarda sa chambre et je me laissa tomber dans le lit à mon tour épuisé mais je tenais encore le coup c’était une question d’habitude. Puis je regarda Logan qui me remercia d’avoir pus le débarrasser de Wendy, je lui dis que c’était tout naturelle. Puis je le fixa le complimentant sur ses yeux, je l’écouta se venter, je ris amusé moqueuse comme je savais bien le faire mais je ne dis rien de plus lui demandant ensuit de me massé, il accepta voulant que je lui donne quelque chose en échange.

    -Ce que tu souhaite !

    Dis-je doucement le laissant se mettre contre moi me fessant un massage, le massage parfais il faut dire, je frissonna longuement à cela le laissant faire fermant les yeux, puis je le remercia ensuite pour le massage. Puis je me mis contre lui doucement à moitié sur lui tête dans son cou le remerciant ensuite concernant ma sœur, son bras venus se mettre autour de moi, je souris doucement etje le regarda ensuite décalant ma tête de son cou. Je l fixa longuement dans les yeux le regardant s’approcher de mes lèvres j’en fit autant. Et il m’embrassa comme il le faisait maintenant plus que moi, je ferma les yeux prolongeant le baiser de la même manière avec tendresse ; Puis la porte s’ouvris ensuite, il se recula très rapidement de moi, alors je regarda ensuite qui c’était, j remarque que c’était Wendy. Punaise comment elle me regarder, je grimaça légèrement, j’écouta la question de Logan et elle me dit « Toi ».. me fixant doucement puis elle se mit à se mettre sauvagement sur moi et essayant de me taper, mais moi je lui tira les cheveux elle poussa un crie doucement, bref ont se tapa comme des filles, sauf que moi avec plus de violence, je connaissait déjà cela, puis Logan recula ensuite Wendy de moi, je les regarda fixement m’asseyant sur le lit doucement passa une main sur ma tête elle m’avait taper la tête cette abrutis, je les écouta parler et je l’écouta regarder avec pitié Logan pour sortir avec elle. JE soupira me levant lui prenant le bras la virant hors de la chambre la poussant doucement fermant ensuite la porte à clé me laissant ensuite aller vers le lit m’asseyant doucement soupirant, me frottant la tête.

    -Elle est complètement folle !

    Dis-je simplement, il s’assit à mes côtés, je le regarda doucement, il passa une main dans mes cheveux la ou j’avais mal, je grimaça doucement et elle se mit à taper fort contre la porte, je regarda e direction de la porte grimaçant soupirant me frottant ensuite les yeux. Logan se leva allant lui parler tentant de la calmer, moi je m’allongea dans le lit un peu sonner de tout cela ne disant plus rien regardant un point vers le mur et je m’allongea sur le ventre fermant les yeux doucement. Dix minutes après je l’entendis revenir et se remettre dans le lit, à moitié endormit je me remis contre lui doucement disant doucement.

    -Désolé si je lui es arraché des cheveux .. Ont ne parle demain je suis morte de fatigue !

    Dis-je tête de nouveau dans son cou n’ajoutant rien de plus posant un baiser dans son cou doucement et je m’endormit ayant un mal de tête horrible se qui m’avais bien sonné. Donc blottit contre lui la couverture sur moi, je m’endormit jusqu’au lendemain matin.

    Le lendemain matin, j’ouvris les yeux doucement lui toujours entrain de dormir, je le regarda quelque seconde affichant un sourire, je me mis sur le côté m’étirant doucement de toute ma petite taille. Il se réveilla ensuite par le bruit de ma sœur avec sa valise, qui descendais les escalier, je le regarda s’étiré lui disant.

    As-tu bien dormit mon cher ?

    Dis-je oubliant pour le moment la scène qui venait de se passer hier avec la fausse blonde. Je passa une main sur son torse doucement bien musclé me mettant à me mettre sur lui comme pour l’embêter, j’étais en forme mais pour combien de temps … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:35

    Ce que je souhaiter ? Chose a jamais me dire voyons je penser que Leana me connaissait très bien et qu'il ne fallait jamais me dire de chose comme sa , mais bon je ne dis rien pour l'instant et lui dit

    -On verra sa après

    Dis je avec un sourire amusait puis , je commença lui faire son massage je mettais mi au dessus d'elle et lui avait relever son haut je n'allais pas lui faire un massage au dessus de son tee-shirt sa ne ferrais pas les même sensation bref... Après vingt minute au moins a lui masser le dos je m'enleva et me a ma place de tout ta l'heure en mettant en dessous des couverture avant cela j'avais enlever mon haut j'avais pris l'habitude de dormir sans haut...et en boxer mais bon je laissa mon pantalon de pyjama ,mais enleva juste mon haut .Leana ce ré-habilla legerement enfin elle remettais correctement son haut avant de venir ce coller a moi chose qui m'étonner ,je ne chercha pas a comprendre et l'entoura de mon bras comme si c'était une chose normal après tout elle était a moiter sur moi sa tête dans mon cou et sa main sur mon torse sa n'allait pas être mon bras qui l'entouré qui aller la gêner non ?Je l'écouta me remercier pour avoir pris soin de sa soeur aujourd'hui , a vrai dire sa me changer un peu d'être avec une jeune fille enfin gamine elle n'avait que douze ans , mais cette jeune fille avait acquis une maturé inexplicable a son age mais rester quand même une petite fille de douze ans et c'était plutôt agréable de s'occuper d'elle d'ailleurs ! fallait que je re prenne ma revanche au jeux vidéo elle avait gagner une partie chose que je ne pouvais pas supporter x) Puis quand elle me regarda je plongea a mon tour mon regard dans le sien me perdant complètement dedans un petit blanc c'était installer un petit blanc agréable a vrai dire doucement je rapprocha mes lèvres des sienne pour ensuite les capturé et l'embrasser je posa legerement une main sur son visage et me déplaça un peu pour être mieux installer car la position qu'on avait n'était pas vraiment super pour l'embrasser je mettais donc legerement relever puis j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir je me recula rapidement de ses lèvres a contre coeur et regarda la personne qui était autre que Wendy elle était pas couchée elle ! Elle était entrain de fixer Leana je fis la navette entre Leana et Wendy de mon regard puis le déposa finalement sur Wendy lui demandant ce qu'elle voulait et j'eus comme réponse un TOI qui n'était pas vraiment adresser a moi et je la vue arriver rapidement et sauter sur Leana choquer par cela je mi quelque seconde a réagir je recula rapidement Wendy de Leana et celle ci commença a me faire un baratin , j'essaye temps bien que de mal de la calmer et de la faire arrêter de gueuler , mais rapidement Leana ce leva et la fouta dehors en venant ensuite ce mettre sur le lit en disant qu'elle était complètement folle , au bah elle n'avait encore rien vue xD Je partie m'assoir a ses coter et la regarda ensuite mon regard ce posa la ou elle avait mal j'y toucha legerement

    -Je reviens

    Je partie dans la salle de bain qui était relier a ma chambre et pris une petite serviette que je mouilla legerement a un endroit et lui ramena avant de lui poser la ou elle avait mal et on entendit toquer assez fortement a ma porte c'était encore Wendy elle allait réveiller Maria si sa continuer !

    -Je vais aller la calmer avant qu'elle réveille le quartier

    Dis je avec un leger sourire et je sortie de la chambre et partie dans le salon avec elle pour ne pas réveiller les autre si elles dormaient je resta une bonne vingtaine de minute a lui parler et a l'écouter me dire les avantage que j'avais si je sortais avec elle et blabla et blala , mais moi je me foutais des avantage certes j'étais quelqu'un qui fessait partie des Deltha Oméga , mais je ne couchée pas avec toute les Zéta bon Leana fessait partie des Zéta ,mais c'était diffèrent bizarrement je ne m'entendais pas avec elle et peu être que cela n'était qu'un jeu pour elle et moi dans tout sa je ne savais pas j'étais quelque peu perdu a vrai dire , mais je ne préféré pas y penser et profiter donc je partie avec Wendy la ramenant jusqu'à sa chambre je la laissa déposer un baiser sur ma joue même si elle avait fait cela très proche de mes lèvres je ne dis rien fessant comme si de rien n'était et lui souhaita bonne nuit avant d'aller rejoindre Leana qui était allonger sur mon lit , je partie me remettre a ma place tout ta l'heure dans mon lit sous les couette et comme tout ta l'heure elle revient ce metre contre moi je refis pareil que tout ta l'heure je passa une main au tour d'elle et ferma mais yeux et soupira legerement épuiser par Wendy

    -Tu es une sauvage dis moi

    Dis une amusée

    -Bonne nuit

    Puis je m'endort moi aussi rapidement fatiguée car Maria m'avait lever trop tot ce matin !Elle avait déposer un baiser dans mon cou qui comme a chaque fois me fit frissonner ...les point sensible je m'en passerais bien tien !

    _________________________________________________________


    La nuit passa très rapidement je ne sentie pas Leana bouger et continua de dormir tranquillement comme a mon habitude , mais j'entendis un bruit un sacré bruit même ce qui me réveilla rapidement cherchant d'où sa venait ! Non mais quand je pourrais passer une nuit tranquille sans qu'on me réveille !Je mérita legerement et j'entendis quelqu'un me dire

    "Ah-tu bien dormit mon cher ?"

    Je tourna mon regard vers cette personne qui n'était autre que Leana , je regarda sa main qui était venu ce poser sur mon torse puis je le re-déposa sur elle et elle ce mi de nouveau sur moi je la regarda et me leva legerement m'appuyant sur mes coude en arrière et passa ensuite une main dans mes cheveux

    -Hum...Oui très bien , mais dis moi j'ai rater un épisode ? On n'a rien fait cette nuit rassure moi?

    DIs je comme pour plaisanter ,je savais très bien qu'il ne c'était rien passer je me souvenais surtout de la scène avec Wendy d'ailleurs j'avais mal au crane rien que de penser a sa .Je posa mes mains sur les hanche de Leana et la fit basculer sur le coter et me mi a mon tour sur elle la regardant avec un sourire

    -Et Mademoiselle Heaven a t-elle bien dormit ?

    Dis ensuite en rapprochant mes lèvres de son cou et de déposer quelque baiser sur celui si pour l'emmerder un peu fessant une légère marque sur celui ci et lui dit

    -Tu devras te débrouiller pour expliquer sa a ta soeur

    Dis je avec un sourire au lèvres fière de ma connerie et je me leva attrapa mon haut pour le remettre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au chat | Logan ♥   Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au chat | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aïe... tu peux pas faire attention. [Logan]
» Je suis le chat, tu es la souris ...
» ATTENTION!!!
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» Attention la glisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attention au chat | Logan ♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-