-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You will see me come undone. + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:49



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
La journée touchait enfin à sa fin, plus les heures passèrent et plus la fatigue prenait le dessus. En ce moment, les journées de travail s’accumulaient ainsi que les heures supplémentaires par la même occasion. Venant de rendre le véhicule avec un client, je pris la direction de l’arrière du garage afin de pouvoir me laver les mains et pouvoir retirer toutes cette graisse, je grimaçai à la vue de mes mains, mais j’avais tendance à y prendre soin lorsque je rentrais à mon domicile, une fois que cela fut effectué je pris la direction de mes outils afin de pouvoir ranger et préparer la fermeture du magasin, je n’avais pas l’intention de traîner des heures ici, le garage allait fermer dans quelques minutes à peine alors je n’avais plus besoin de mes outils à présent, le temps de réceptionner quelques véhicules qui seront à faire dès le lendemain matin. Poussant un soupir, je vins à saluer mes collègues qui partirent un à un, ce soir j’étais de fermeture alors je devais me contenter de les regarder partir et de rester là avec le patron, entre nous le froid était au rendez-vous. Nos conversations étaient purement professionnelles et je n’appréciais pas vraiment me retrouver seule en sa compagnie. Une fois mes outils rangés, je regardais l’heure qu’il était, j’avais encore quelques minutes afin de fignoler la paperasse et pouvoir fermer afin de penser à ma soirée. Je me rendis dans la petite salle derrière afin de pouvoir remplir mes papiers au calme, je jetta un coup d’oeil au patron se trouvant encore dans son bureau, je pourrais être tranquille. Debout, dans cette salle, j’ouvrais les tiroirs afin de récupérer quelques reçus lorsque cette voix masculine me fit sursauter. “Désolé, je ne voulais pas te faire peur.” Voilà que mon patron était là lui aussi, arborant un sourire timide et gêné, je lançais simplement. “Ce n’est pas grave.” Pensant qu’il venait juste chercher quelque chose, je reportais mon attention sur ces papiers. “Tu sais Georgia, je pense que l’on est parti en mauvais terme.” Relevant soudainement le regard, je fus abasourdie par ce que je venais d’entendre, essayait-il de faire son mea culpa afin de repartir sur de bonnes bases. Devais-je le croire, je le vis s’avançait doucement comme pour me serrer la main. “ Je suis désolée Jake, mais je pense qu’il faudrait tout de même que nous conservions uniquement des bases professionnelles.” Je venais de lui serrer la main aussi, comme pour confirmer que je suis prête à faire un effort s’il en faisait aussi. Alors que je me mis à serrer sa main, il la serra bien trop fort à mon goût tout en s’approchant brutalement de moi afin que l’espace entre le mur et moi ne soit plus qu’un souvenir. “Je pense que je vais rentrer, bonne soirée. - Non, non, tu es censée être la fermeture, n’aies pas peur !” Je tentais de lui lâcher la main ainsi que la pression que sa deuxième main exerçait sur mon bras. “Lâches-moi Jake tu me fais mal”. Je tentais tant bien que mal de me débattre, mais sa carrure ne me permettait pas de faire grand chose, la peur et la colère pouvait se lire sur mon visage. “Maintenant tu vas arrêter de faire ta prude et rester calme.” Avec ma jambre, je tentais de lui faire mal, je réussis tant bien que mal à lui mettre un coup entre les jambes afin qu’il puisse desserrer son étreinte et que je puisse me sauver, mais cela le rendit encore plus en colère qu’il me pris par la jambe avant de me gifler violemment ce qui eut pour conséquence de me faire tomber encore une fois, avant qu’il se mit à recommencer et me lever de force. “Tu vas rester calme putain. - Lâches-moi.” Venais-je de hurler alors que je commençais doucement à pleurer lorsqu’il vint à m’arracher le haut de ma chemise et passer son visage dans mes cheveux. La peur m’envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:15

You will see me come undone
Aaron & Georgia



Aujourd'hui je me trouver sur Los Angeles et bien sur ce matin je travailler je mettais rendu a mon bureau pour remplir quelque papier .La journée passer plutôt vite , mais je voulais être a l'heure aussi pour aller chercher Georgia . Malgré qu'on avait passer la soirée ensemble hier soir , j'avais envie de venir la chercher et qu'on aille manger un morceau ensemble , je n'avais rien dé prévu donc autant profiter de ma meilleure amie avant mon prochain départ .

Ce fut seulement à 17h00 que je décide de quitter mon bureau j'étais donc rentré dictement chez moi pour prendre une bonne douche car même si j'étais rester toute la journée derrière mon bureau , une douche bien chaude pouvais que nous détendre et comme je n'étais pas du genre a rester assis tout une journée j'en avais bien besoin enfin bref ...j'enfile alors une tenu plus décontracter que mes fameux smoking que j'avais a longueur de journée lorsque je me trouve au bureau pour ensuite prendre ma voiture et me diriger en direction du garage ou travaille Georgia d'ailleurs allait savoir pourquoi lorsque j'aperçus un fleuriste je mettais arrêter pour prendre des fleures , j'aimais toujours lui faire plaisir rare son les fois aussi lorsque je rentre de voyage que je ne lui ramène pas un petit cadeau et ce soir ce n'était juste une simple envie et je partie cette fois directement sens m'arrêter à son garage . Je me gara est pris les fleures pour rentré dans les locaux est j'entendis la voix de ma meilleure amie et ce n'était pas une simple discutions non c'était un hurlement , je me dirige alors directement vers l'endroit ou j'avais entendu sa voix et lorsque j'aperçus son patron la maltraité , il venait de lui arracher sa chemise et le premier réflexe qui venu ce fut de m'approcher de lui et de l'attraper pour la séparé d'elle et malgré que je n'étais pas très très bagarreur je le frappe au visage avec le premier truc qui m'était venu sous la main . Oui la dernière fois que j'avais donner un coup a quelqu'un je mettais casser la main...on allait pas recommencer non plus est puis cela c'était fais automatiquement celui-ci au sol assommer j'en sais absolument rien je m'approche de georgia tout en enlevant ma veste et lui mi au tour de ses épaules d'un coter pour la cacher  et de l'autre pour ne pas qu'elle est froid je suis la ... dis-je la prenant contre moi et dépose un baiser sur sa tête viens on sors de la je la garde alors dans mes bras  et sortie de la pièce avec elle


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:49



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
Tous des souvenirs me revenaient en mémoire pendant cet instant, les larmes ne cessèrent pas de couler et la colère avait pris place sur mon visage, j’essayais de me débattre autant que je pouvais tout en continuant de hurler, je savais que personne ne viendrait au garage à cette heure ci. Les clients connaissaient les horaires, savaient qu’il n’était plus l’heure pour emmener son véhicule, je le vis passer son visage le long de mon coup et sa main vint se poser sur ma poitrine alors que je continuais à l’en empêcher, la honte m’envahissait à présent. Au fond de moi, je savais ce qui allait se produire et je ne pouvais pas l’admettre, comment me sentir impuissante face à cet homme collé contre moi. Mes cris devenaient de plus en plus inaudibles dans ma tristesse. Alors que je pensais ne plus pouvoir échapper aux pensées de cet homme, j’avais fermé les yeux afin de pouvoir me plonger dans ma tristesse et subir, subir était le seul terme. Soudainement, je sentis la pression du corps de mon patron se dissiper, lorsque j’ouvris les yeux de nouveau, c’était Aaron qui se trouvait dans cette pièce. Mes mains vinrent systématiquement se poser sur ma poitrine afin de tenter de refermer ce haut alors que les larmes ne cessèrent pas une seule seconde. Un soulagement m’envahissait, lorsqu’il vint à poser sa veste sur moi, je ne prêtais nullement attention à mon patron, mon premier réflexe fut de me réfugier dans les bras d’Aaron comme pour réaliser que cela était bel et bien fini, cependant une partie de moi ne voulait pas l’accepter. J’ai alors entendu sa voix, sans dire un mot, je le suivis conservant ses bras autour de moi comme pour me protéger du monde extérieur. “Il s’est jeté… je ne savais pas.. je ne..” Mes phrases n’avaient aucun sens, j’étais complètement perturbée et me contentait de prononcer ses brides de phrases en pleurant constamment. Je pris alors la direction de l’extérieur en compagnie d’Aaron et montait donc dans le véhicule. “Je ne veux pas rester ici.” Je n’arrivais pas à cesser de pleurer une seule seconde, je pris place dans le véhicule d’Aaron, je ne voulais pas rester ici une minute de plus, je regardais constamment derrière moi comme pour vérifier qu’il n’allait pas débarquer et commencer de nouveau. Dans la voiture, je tenais fermement la veste d’Aaron fermé devant moi et passait ma langue sur mes lèvres afin de pouvoir essuyer le sang s’y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:17

You will see me come undone
Aaron & Georgia







Je sais que je devais profiter d'être présent pour voir mes amis en ce moment et je voulais profiter un maximum de Georgia avant de devoir prendre de nouveau un avions et de partir pour mon travaille .La soirée d'hier avait bien était trop courte je voulais en profiter encore un petit moment en allant la chercher à son travaille c'était bien une première d'ailleurs , mais au final j'avais bien fait apparemment ...Aller savoir si cette envie de venir la chercher n'était pas lié à ce qui ce passer en ce moment même sous mes yeux lorsque j'avais entendu ce cri en rentrant dans ce fameux garage...es que j'avais sentie ce mauvais pressentiment ? Je ne sais pas , mais rapidement je l'éloigna rapidement de georgia et venu directement vers elle après l'avoir quelque peu assommer .

J'avais enlever ma veste et l'avis mi sur ses épaules pour la cacher car il lui avait arracher son haut et la sortie de la pièce lorsqu'elle ce mi à vouloir m'expliquer ce qui venait de ce passer  je lui caressa doucement les cheveux chut on en parlera plus tard... d'ailleurs elle voulait sortir d'ici et on partie directement vers ma voiture je l'emmena jusque sa portière et lui ouvrit pour la laisser monter dedans et ferme la porte avant de prendre ma place et pris la route pour aller à ma villa . Ce que j'avais prévu tomber à l'eau je ne pouvais pas l'emmener manger au restaurant ou même aller ce balader , elle n'était pas en état d'y allait et sa ce comprenais parfaitement . Lorsque je rentre dans ma court je mi ma voiture directement dans le garage et venu de nouveau lui ouvrir la porte , j'avais peur ...peur qu'elle faiblisse et qu'elle tombe au sol.On ne sais jamais avec ce qu'elle venait de vivre certe il n'avait pas eu le temps d'allait jusqu'au bou , mais le peux qu'il avait fait était immonde ...comment pouvais t-on fais ceci à une femme ? comment avait t-il pu faire sa à Georgia !Certe je n'étais pas bagarreur j'avais surtout penser à la sortir le plus rapidement possible de la bas laissant cette homme au sol . Par contre c'était bien la première fois que je ne savais pas quoi lui dire pour la rassuré , qu'es qu'on pouvais faire ? un homme avait voulu abuser d'elle ce n'était pas rien et j'étais un homme je ne sais pas réellement si j'étais le mieux placer pour discuter de tout sa , mais heureusement je ne pourrais jamais faire ce que cette avait eu derrière la tête . Une fois à l'intérieure de chez moi  je lui laisser tout de même ma veste tu veux quelque chose à boire? même si j'avais était assez mué jusque chez moi , j'avais remarquer les larmes qui ce sont laisser allait sur ses joues...sa me fessais mal de la voir pleurais , mal de la savoir mal...une fois partie lui chercher je m'installe près d'elle , je ne savais même pas si je pouvais la prendre dans mes bras pour la rassuré ...




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:43



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
J’étais une femme dans un monde d’homme, j’ai passé toutes les années de ma vie accompagné d’homme, mais aucun n’avait jamais levé la main sur moi, jamais un homme ne m’avait manqué de respect, à part peut-être quelques hommes auxquels je me refusais, mais en ce début de soirée, j’amais un homme ne m’avait fait me sentir aussi mal. En montant dans la voiture, je ne pouvais pas m’empêcher de vérifier si Aaron se tenait bien à mes côtés, je n’arrivais même pas à parler. Chaque mot qui sortait de ma bouche était totalement incompréhensible, il venait de me rassurer en me laissant du temps pour m’en remettre ce qui n’allait pas être facile. Sur ce siège passager, je serrais la veste d’Aaron tout contre moi alors que mon visage s’était posé contre la vitre, je laissai les larmes couler doucement, sans le moindre mot, je n’aimais pas que l’on me voit dans cet état. Aaron était mon meilleur ami, même plus en ce moment, mais jamais il ne m’avait vu dans une telle situation, au fond de moi je pensais que le miracle ou que la destinée ait voulue qu’il décide de venir me chercher ce soir-là. Sous le choc de ce qu’il se passait, je lançais simplement. “Ma moto, elle est restée là-bas !” Je n’arrivais pas encore à réaliser qu’un homme ait voulu faire ça, je pouvais ressentir ses pensées au moment où il m’avait plaqué contre ce mur, c’était horrible.
Quelques minutes suffirent avant que le moteur de la voiture ne soit éteint et qu’Aaron vienne m’ouvrir la porte, mes jambes en tremblaient encore, je me tiens à lui afin de pouvoir entrer chez lui avant de prendre place dans le canapé tout en recroquevillant mes jambes. Je posai mon regard sur Aaron acquiesçant lorsqu’il me proposa quelque chose. “Ce que tu veux.” Je n’avais même pas envie de réfléchir, juste rester là, essayer de ne plus penser aux minutes précédentes. Lorsqu’il me tendit le verre, je me contentais de tenir celui-ci entre mes mains avant de déposer mes lèvres sur ce verre et d’en boire une infirme gorgée avant de reposer le verre sur la table. Je frottai les larmes sur ma joue avant de voir Aaron prendre place à mes côtés. Je pouvais lire la gêne et l’inquiétude dans son regard, je n’avais qu’une envie : être avec lui, ne plus sortir d’ici ! Je vins prendre son bras afin de le passer autour de moi, tout en conservant sa veste sur moi et venir placer mon visage sur son torse et agripper son tee shirt avec mes mains. “ Ne pars pas, s’il te plaît, reste avec moi, ne me laisse pas ! Je ne veux pas retourner là-bas, je veux juste rester là s’il te plaît.” Je ne voulais pas rentrer chez moi ce soir, il était hors de question, de peur à ce qu’il soit derrière cette porte ou qu’il puisse être chez moi. “ Il va peut-être aller chez moi et Iron, je ne veux pas qu’il lui fasse du mal ? En plus j’ai tâché ta veste, je suis désolée. ” J’avais remarqué le sang présent sur la manche de sa veste, certainement en me frottant les lèvres. J’imaginais le pire dans cette situation alors que l’homme était assommé, mais l’état de choc diminuait petit à petit, je planquais mon visage dans le cou d’Aaron comme pour ressentir ce sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptySam 18 Jan 2014 - 20:51

You will see me come undone
Aaron & Georgia







On venais de monter dans ma voiture je me mi alors a rouler jusque chez moi lorsqu'elle ce souvenu de sa moto , de toute manière elle aurait pas pu la reprendre vue dans l'état qu'elle était On ira la chercher plus tard dis-je tout simplement , bon je n'avais pas le permis de moto , mais on pourrais toujours s'arranger pour la reprendre et je suis sur qu'il ne pourra pas y toucher non plus.

On arrive rapidement chez moi et je l'aida a sortir de la voiture pour l'emmener jusque mon salon pour allait vers mon canapé pour qu'elle s’assoie elle trembler déjà légèrement on allait éviter de la laisser trop longtemps debout et qu'elle tombe au sol sa lèvre était déjà bien abimer. Je partie alors lui chercher un verre d'eau et fit un petit détour dans ma salle de bain prenant ma trousse de soin avant de revenir près d'elle et d'ailleurs je la pose sur la table . Je ne savais pas quoi faire et apparemment elle l'avait remarquer car elle venu contre moi , sa me rassuré d'un coter...je passa alors mon bras au tour de ses épaules et lui mi correctement la veste pour qu'elle cache ce qu'il y avait en dessous , je pose un baiser sur son front pour la rassuré Tu ne retourneras plus jamais la bas...je te le promet , je le laisserais plus t'approcher... je lui caresse doucement les bras tu reste ici autant de temps que tu le souhaite Georgia je ne pense pas que la laisser seule chez elle sois une bonne idée , si elle voulait rester ici plusieurs jour cela ne me dérangerais absolument pas. tu veux que j'aille chercher Iron ? tu ne risque rien ici . Je regarde ma veste et hausse les épaules c'est rien elle ira faire un tour au pressing je la garder contre moi , je la lâchant plus je ne supporter pas de la voir dans cette état ..., je me recule légèrement d'elle et regarde sa lèvre qui saigner encore un peu , je pris alors la trousse de soin et y sortie un produit pour désinfecter et pris un coton tige pour lui nettoyais doucement sa plais sur sa lèvre.





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:02



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
Je tentais tant bien que mal à essayer d’oublier ce qu’il venait de se passer, malheureusement cela n’allait pas être possible en quelques minutes. Me retrouver dans les bras d’Aaron m’avait apporté ce sentiment de réconfort et de sécurité, bien que mes muscles ne cessèrent pas de trembler, comme si mon esprit n’arrivait pas à réaliser que j’étais bien sortie de cette pièce et que je ne pouvais plus sentir sa puanteur s’approcher de mes cheveux. Recroquevillée dans ce canapé, mes bras vinrent d’agripper, avec forcer, Aaron afin que celui ne puisse pas s’échapper. Je ressentais le besoin de le savoir aussi proche de mo, comme pour me rassurer, comme si tout allait bien tant qu’il était là. Dans ces situations, la jeune femme forte et indépendante laissé place à une femme blessée avec cet éternel besoin de réconfort et de paroles attendrissantes. Posant mon regard larmoyant dans les yeux d’Aaron, je répondis à ses propos sans le lâcher un seul instant. “Je suis vraiment désolée Aaron, je ne veux pas être une obligation pour toi, mais me tenir là avec toi, si tu n’avais pas été là tout à l’heure, je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé.” Je baissai les yeux quelques instants, comme pour m’empêcher de penser au pire.”Je ne veux pas qu’il s’approche d’Iron.” Certaines personnes pensent que ce n’est qu’un simple chien, mais il est l’animal qui est en ma compagnie le soir, celui qui m’aimera malgré tout, j’ai tendance à considérer ce chien comme un enfant. N’ayant pas encore prévenu la police, mon patron avait le temps de prendre la fuite, ce qui serait le plus logique, ou avoir cet esprit de vengeance. Étant mon employeur, il connaissait mon adresse. Resserrant cette veste encore plus autour de moi, j’essayai de chasser cette idée de mon esprit.  Je détachai mon étreinte quelques instants lorsqu’il vint à se pencher vers cette trousse de soin et essuyer délicatement. Lorsque ce bâtonnet passa sur ma lèvre, je poussai un léger bruit, il n’avait pas retenu sa force lorsqu’il m’avait frappé. Évitant de croiser le regard d’Aaron, je ne voulais pas qu’il me voit aussi démunie, j’ai toujour voulu qu’Aaron puisse voir en moi une femme forte, mais au lieu de ça, je lui montrait une femme blessée. “Ne me laisse jamais Aaron.” Comme si c’était un élan de tendresse et de réconfort, je m’étais approchée de lui afin de pouvoir passer mes bras autour de lui et le serrer fort contre moi. Pouvoir l’enlacer et le sentir dans mes bras me rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:31

You will see me come undone
Aaron & Georgia


Une fois sur le canapé Georgia m’avais fais comprendre que je pouvais la prendre dans mes bras , moi qui avait hésiter après ce qu’elle venait de vivre , mais je la pris dans mes bras et ne la lâcha plus …je ne supporter pas l’idée qu’on lui face du mal je n’étais pas du genre violent …Mais la il l’avait bien mériter on avait pas encore appeler la police , mais Georgia était encore sous le choque je ne pouvais pas demander a des flics de venir prendre sa déposition , je ne sais même pas si elle allait pouvoir leur expliquer …chut…ne dis pas de bêtise, j’ai bien fais de venir te chercher…même si j’avais prévu autre chose pour toi ce soir je dépose un baiser sur son front et la garde contre moi j’étais rassuré de l’avoir contre moi à vrai dire… il ne s’en approchera pas je vais aller le chercher . C’était bien la première fois que je la voyais dans un tel état…Je la quitta ensuite quelque instant pour me mettre face a elle pour pouvoir lui soigner sa lèvre et grimaça lorsqu’elle laissa un petit cris sous les picotement Désolée… et lorsqu’elle me dis de ne jamais la laisser je pose le bâtonner et coter de moi Jamais je ne te laisserais Georgia Je m’approche pour lui voler un doux baisser du bou des lèvres pour éviter de lui faire mal et passe mes bras au tour d’elle et posa ma main derrière sa tête Jamais je ne pourrais te laisser , tu es tout pour moi je ferma alors les yeux pour sentir son parfum et revois ses image de cette homme lui faire du mal je l’avais donc serré un peux plus contre moi , mais lorsque je m’en rendis compte je la lâcha doucement et me recule d’elle je vais aller te chercher Iron , tu vas rester tranquillement ici , je vais faire le plus vite possible tu ne risque rien Je me lève alors allant prendre une couverture pas très loin et venu lui mettre au tour des épaules Je vais te prendre quelque vêtement pour que tu puisse te changer a moins que tu veux enfiler maintenant quelque chose tu peux fouiller dans mon dressing et prendre l’un de mes vêtement Je dépose un baiser de nouveau sur sa joue
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:25



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
Je ne voulais pas qu’il puisse me voir aussi vulnérable, aussi gênée, je venais de vivre une scène qui me paraissait sortie tout droit d’un film d’horreur, pourtant il était bel et bien là à me serrer dans ses bras. Posant un de mes bras autour de lui, je me serrais à lui, comme pour sentir ce sentiment de sécurité, il venait d’empêcher mon patron de terminer ses pensées, je pense que j’aurais pu fuir cette ville s’il avait réussi à aller jusqu’au bout. Les yeux rouge et l’esprit encore ailleurs, j’écoutais ce que me disait Aaron, mais j’avais du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer, le choc était encore présent, cela ne risquait pas de partir en l’espace de quelques secondes. Je m’en voulais au fond, il semblait avoir prévu toute une soirée rien que lui et moi, je venais de tout gâcher. J’avais tendance à culpabiliser, je m’en voulais tellement ! « Je suis désolée Aaron, j’aurais tant aimé que la soirée se passe différemment ... » Mon regard n’arrivait pas à se reléver et restait constamment fixé sur le sol de cet endroit, comme si je ressentais de la honte après ce qu’il venait de se passer. Des dizaines de questions trottaient dans mon esprit, avais-je fait quelque chose qui méritait ça ? Avais-je eu des gestes, des actes qui le laissait croire qu’il aurait gagné avec moi? Je secouai la tête comme pour éviter de penser à tout ça. Relevant doucement les yeux au moment où il vint à essuyer le sang présent sur ma bouche, j’avais mes yeux dans les siennes et je le suppliais en quelque chose, j’avais vraiment peur qu’il puisse s’en aller et me laisser ici. Je pouvais ressentir la douceur, la délicatesse de ces gestes, nous n’avions jamais vécu ce genre de moments. Mes lèvres touchèrent légèrement les siennes avant de m’enfouir dans ses bras afin de ressentir la force de son geste. Son étreinte se voulait rassurante, il me serrait fort contre lui, mais dans ces bras, je ne pouvais pas ressentir autre chose que ce sentiment de sécurité. « Tu es tout pour moi aussi Aaron, tu es le seul en qui j’ai totalement confiance, c’est grâce à toi ... » Je ne cesserais jamais de vouloir le remercier si la coïncidence avait décidé du fait qu’il puisse passer au garage ce jour-là afin de venir me chercher. Lorsqu’il proposait de me laisser quelques instants afin d’aller chercher Iron, je ne pus pas contrôler la pression que ma main exerçait sur son bras, mes doigts se crispaient et la peur prenait le dessus. Cependant, j’étais tiraillée car je ne pouvais pas laisser Iron chez moi tant que cet homme était à l’extérieur, prêt à vouloir se venger. « Tu me promets de revenir ? Je ne veux pas rester seule ! Je veux juste qu’Iron soit en sécurité.. » Mon regard plongé dans le sien, je plaçai la couverture qu’il me tendit contre moi, en lançant un « Comme tu veux ... » lorsqu’il me demandait s’il devait me prendre quelque chose. Je n’étais pas en mesure de réfléchir et de penser à quoi que ce soit. Sentir ses lèvres se poser sur ma joue, je vins à me lever alors en le serrant tout contre moi après avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres. « Reviens-vite Aaron s’il te plait ... » Je n’aimais pas être comme ça, comme si j’étais tiraillée, comme si je n’étais pas moi-même, je laissais Aaron s’en aller alors que je regardais en regardant à gauche et à droite, le calme régnant dans cette pièce était angoissant. Je verrouille la porte derrière lui, il avait les clés, mais cela me permettait de me sentir un peu plus en sécurité. Je pris la direction de la salle de bain afin de regarder l’état de mon visage à travers ce mirir, je n’étais vraiment pas belle à voir. Je pouvais encore sentir le visage de cet homme venir se poser dans mon cou. Retirant mes vêtements, je plongeai dans la douche afin de pouvoir y rester de nombreuses minutes et ressentir l’eau couler, comme pour retirer toute trace de cet homme. Je laissais mes larmes couler de nouveau, j’étais seule à présent, je pouvais me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:56

You will see me come undone
Aaron & Georgia



tu n’a pas à dire que tu es désolée ce n’est en rien ta faute Georgia… Non c’était à cause de ce connard ..Elle allait mal et je détester sa je me sentais impuissant face à tout sa je n’étais pas habituer a consoler quelqu’un …enfin…on ne trouver jamais les mots pour la situation dans la quel elle était retrouver. Je m’occupe alors de sa lèvre avant qu’elle ne vienne ce mettre dans mes bras ou je voulais qu’elle ce sente rassuré même si je ne comprenais pas comment elle pouvait y venir …Même si je n’avais rien avoir avec cette histoire certaine femme pouvais par la suite mettre tout les hommes dans le même sac et tous nous prendre pour des ordure comme ce type …Je dépose un baiser dans son cou Le principal c’est que tu vas bien et qu’il n’a pas pu aller plus loin… Mais je me recule doucement d’elle la regardant avec un regard qui ce voulais rassurant Je te promet de faire le plus rapidement possible et que dans quelque minute il sera avec nous . Je pris sa main qui ce trouver sur mon bras et y dépose un baiser tu ne risque rien ici Je venu mettre une couverture au tour d’elle et fis un leger sourire avant de lui voler un baiser , mais elle c‘était ensuite redresser pour venir de nouveau contre moi et je l‘entoura avec mes bras je fais le plus rapidement possible Je me recule légèrement et pose ma main sur son visage doucement Je t’aime j’avais dis cela avec beaucoup de sincérité , je lui disais car j’en avais envie et aussi pour la rassuré .

Je me sépare alors d’elle est partie chez Georgia après avoir pris ses clé puis ma voiture pour aller chercher Iron , je regarder bien que son ancien patron n’était pas venu ici , mais je pense qu’il aurait pas osait revenir en sachant que quelqu’un était avec elle maintenant . Lorsque je rentre alors chez elle Iron venu directement à moi je le pris dans mes bras et lui caresse doucement la tête tu vas venir passer quelque temps à la maison toi je parti alors dans la cuisine est pris de quoi le nourrir et mi le tout dans un sac je le pose alors au sol et partie dans la chambre de Georgia et lui pris quelque affaires , je ne mettais pas attarder sur quoi lui prendre c’était juste quelque affaire de rechange si besoin on reviendrais après tout , je mi le tout dans un sac approprié a ceci pour aller prendre le sac à Iron et je n’oublier pas Iron non plus sa serais bête de l’oublier alors que je me déplacer pour lui . Je mettais bien évidement presser pour prendre le tout une fois dans la voiture et le tout poser du coter passager je pris mon téléphone J’arrive dans cinq minute Puis je conduis jusque chez moi .Je voyais de nouveau cette image de Georgia avec cette homme…je soupire et secoue légèrement la tête et je me gare de nouveau dans mon garage et sortie Iron qui connaissais déjà bien la maison et qui sortie tout en courant vers sa maitresse et je pris les sac avant d’aller aussi la rejoindre Je n’es pas était trop long?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:14



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
C’était trop dur, je ne voulais pas imaginer un seul instant qu’il puisse, qu’il aurait pu aller plus loin, j’avais l’impression de sentir encore ses mains venir se poser sur moi , comment ai-je pu être aussi naïve et prendre le risque de rester seule une seule seconde avec lui ! En y repensant, je compris alors tous les signes, la gentillesse dont il avait fait preuve ces derniers jours, les moments où il évoquait la courtoisie et le respect d’autrui, cela était juste un amas d’inepties afin que je puisse prendre le risque de faire la fermeture avec lui sans avoir peur au reste. Ce soir, j’aurais vraiment préféré que la soirée se passe différemment, que je puisse penser uniquement à Aaron et à la magnifique soirée qu’il avait prévue, mais je n’y arrivais pas. Dès que je fermais les yeux, c’est le regard de cet homme qui apparaissait et je ne pus m’empêcher de resserrer mon étreinte auprès d’Aaron et de tenter de convaincre les paroles d’Aaron de rester dans mon esprit et de chasser toutes les autres mauvaises pensées, mais je n’y arrivais pas. Je n’avais aucun mot de plus à ajouter, je me contentais de plonger mon regard dans celui d’Aaron afin de pouvoir ressentir toute son aide, de pouvoir réaliser que cette scène n’avait pas été plus loin et qu’à présent tout allait bien se passer. Lorsqu’il prit la direction de la sortie afin de se rendre chez moi, je lançais. « Je t’aime aussi Aaron, reviens-vite ! » Je savais qu’il ne traînerait pas, mais je préférais qu’Iron soit à nos côtés plutôt que seul dans cette si grande villa, je m’en voudrais si mon ex patron venait à faire du mal à ce petit être, s’il venait à l’embarquer comme pour m’obliger à revenir auprès de lui. Lorsque nous avions quitté le garage, je ne m’étais pas retournée, je n’avais donc pas vu mon patron au sol, seul la veste et les bras d’Aaron venus m’envelopper resteront les seuls souvenirs. Profitant de son absence, je m’étais placée sous l’eau coulant doucement afin de laisser la rage, la colère et la honte partir, les larmes coulaient doucement et mon esprit tentait de se convaincre que ce n’était pas de ma faute. Pendant de nombreuses minutes j’étais restée comme ça, comme si je ressentais le besoin de laver mon corps des lèvres de cet homme, de ses mains, de ses gestes. Une fois sortie, je me regardais dans le miroir, mais cela ne durait que quelques secondes avant que je prenne en compte que même mon reflet m’insupportait. Je détournai donc le regard avant de pouvoir attraper des vêtements d’Aaron, je ne représentais pas la féminité ce soir, mais je savais qu’Aaron comprendrait et qu’il m’aimait telle que j’étais. Entendant mon téléphone sonner, je pris la direction du salon tout en apercevant qu’Aaron n’allait pas tarder à arriver. Je n’allumais rien, aucune lumière, aucune musique, je me contentais de prendre place dans ce fauteuil, relevant les jambes afin de pouvoir les entourer autour de mes bras et pouvoir poser ma tête dessus tout en ayant attrapé une couverture et l’ayant passé sur mes jambes lorsque je me mis à sursauter lorsque la porte s’ouvrit. J’avais tendance à être apeurée pour un rien, quelques minutes auparavant j’avais eu peur du bruit du vent contre les banches. Lorsque j'aperçus Iron, je vins tendre les bras et celui vint automatiquement me sauter dessus afin de pouvoir se blottir tout contre moi et pousser ces petits cris joyeux alors qu’Aaron s’approchait de moi. « Ne pars plus maintenant Aaron. » Venais-je de dire tout en le tirant par le bras afin de pouvoir l’attirer à mes côtés et pouvoir ressentir la protection des dernières minutes. . « Tu avais vraiment prévu une soirée rien que toi et moi ? » Passant ma main dans la sienne, je vins poser doucement mon regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:59

You will see me come undone
Aaron & Georgia



C’est vrai que je n’avais pas imaginer notre soirée comme tel , mais je préféré qu’il ne le sois rien arriver et que par chance j’avais eux cette idée de lui faire une surprise…Je partie alors lui chercher Iron et quelque affaires pour la retrouver le plus rapidement possible .J’avais essayais de faire vite , mais j’espéré qu’elle ne paniquer pas trop je lui avait donc envoyais un message pour la prévenir de mon arriver imminent .

Lorsque j’arrive chez moi Iron partie directement dans les bras de sa maitresse je déposa alors le sac à l’entré , pour m’en occuper tout ta l’heure avant d’enlever ma veste et de partie rejoindre Georgia dans le salon Non je reste avec toi dis-je avec un sourire rassurant , rapidement je me retrouve attiré a ses coter et je passe l’un de mes bras autour d’elle et regarde nos mains Oui j’avais réserver dans un restaurant , je t‘avais pris des fleures , mais elles sont fichu … je lève mon regard vers le sien Mais tu sais quoi , je peux toujours ramener cette soirée ici je lui caresse doucement la main Je peux nous faire à manger pour nous deux temps que tu reste sur le canapé avec Iron à te reposer Je pouvais m’occuper d’elle ce soir et lui changer les idées , même si je doute qu’elle n’es pas très faim ce soir mais il fallait qu’elle mange tout de même un peu. Cela me fessais autant de mal qu’a elle de la voir dans cette état…je détester la voir pleuré , j’approche mon visage du sien pour déposer un tendre baiser sur sa joue je vais m’occuper de toi ce soir j’attrape alors le plaid qui était a coter d’elle et l’entour dedans avant de la prendre un peu plus contre moi je dépose de nouveau un baiser sur sa tête et lui murmure doucement Je trouve que mes vêtements te vont très bien je pose ma tête contre la sienne , même si elle n’était pas maquiller ou même bien habiller a mes yeux Georgia sera toujours une très belle femme il n’y avait pas que le physique qui compter et heureusement la beauté intérieure était ce qui m’attiré le plus chez une femme. Je sais qu’on pourrais mettre des millions de mannequin en face de moi et me dire de choisir celle qui me plaisais le plus physiquement , je choisirais Georgia sens aucune hésitation.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:54



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
La peur, voilà ce que je ressentais à présent ! Bien trop souvent considérée comme une femme forte, à l’abri de toutes souffrances, j’ai du faire face à la réalité en l’espace de quelques minutes, mon esprit semblait totalement perdu. A présent, je pourrais encore ressentir le souffle de cet homme se poser contre moi, je ne pris même pas la peine de tenter de me remémorer la scène, je pouvais presque lire ses pensées sans avoir à les entendre, mais voir apparaître Aaron avait soulevé mon coeur et l’exaspération et cette pitié avait pris le dessus, l’envie qu’il puisse me sortir de là, ce qu’il avait fait sans une once d’hésitation. Le fait qu’il se soit absenté quelques instants a éveillé de nouveau cette peur en moi, voilà comment j’allais passer mon temps seule à présent ? A constamment m’inquiéter et me dire que le pire peut encore arriver ?  Mais je fus extirpée de toutes ces mauvaises pensées par le regard d’Iron se posant sur moi et les bras d’Aaron venus m’envelopper encore une fois, c’était le seul endroit où je me sentais protégée. Iron avait trouvé sa place entre nous deux, comme s’il cherchait à se cacher, mais je le regardais quelques secondes avant de reporter mon attention sur Aaron. Il avait prévu une magnifique soirée rien que pour lui et moi et celle-ci fut loin de s’être déroulée comme prévue, à mon plus grand malheur. J’aurais tellement aimé pouvoir passer une soirée romantique en compagnie d’Aaron, surtout que notre relation avait pris un nouveau tournant qui était loin d’être désagréable, mais mon patron avait tout gâché. Je baissai le regard vers le sol face aux paroles d’Aaron, pourquoi m’en voulais-je d’un acte dont j’étais la victime ?  : « Je pense que c’est une très bonne idée, tu sais, je me répète, mais je m’en veux que la soirée ne se soit passée comme prévue, je ne veux pas que tu te sentes obligée, de toute façon je n’ai pas très faim.  » Je voulais lui faire plaisir malgré tout, lorsqu’il vint poser ses lèvres sur ma joue, je penchais la tête vers lui comme pour pouvoir ressentir la chaleur de sa peau et enfin pouvoir avoir cet odeur familière et ne plus avoir l’impression d’être sale. Le plaid vint alors m’envelopper alors que l’un des bras d’Aaron m’attirait un peu plus vers lui, je mis quelques secondes afin de pouvoir bouger Iron et le placer sur mes genoux afin que je puisse me coller tout contre Aaron et passer un de mes bras autour de lui, ma tête vint doucement se placer contre son torse et plus rien ne comptait à présent. Ses paroles se voulaient rassurantes et cela me fit énormément de bien à entendre. « Tu le fais déjà, bien plus que tu ne le crois Aaron ! D’ailleurs, je n’ai même pas demandé comment s’est passée ta journée ? » Je tentais de penser à autre chose, de lancer un autre sujet de conversation. J’’avais tenté de fermer les yeux quelques secondes, mais cela était complètement inutile. Dès que mon regard se fermait, les scènes repassaient en boucle et ce sentiment surgissait de nouveau et sans m’en rendre compte, je tenais fermement le bras d’Aaron. Ce fut au moment où je remarquais ce que je faisais que je desserrais doucement la pression que j’exerçais et lâchai brusquement son bras, mais que m’arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:35

You will see me come undone
Aaron & Georgia

Peux être que l’odeur te donnera faim Il ne fallait pas qu’elle reste dans cette état , certes ce qu’elle venait de vivre n’était pas …plaisant et c’est une chose qui pouvais rester marquer a vie , mais je ferrais tout pour lui faire oublier ce passage de sa vie , qu’elle retrouve ce sourire si magnifique qu’elle avait habituellement en ma compagnie. Je la pris alors contre moi l’enveloppant correctement dans le plaide la laissant ensuite s'installer comme elle le souhaiter contre moi une de mes mains était poser dans son dos et je lui caresser doucement tout en l'écoutant , sa n'avait pas réellement d'importance de ce que j'avais fais aujourd'hui , mais si sa pouvais lui changer quelque peu les idées de parler d'autre choses Comme d'habitude , j'ai rencontré de nouveau mannequin , mais ...qui ne m’intéresser pas et puis la paperasse pour la fashion week qui a bientôt lieu oui je devais absolument tout prépare pour qu'une fois la bas , je ne face que vérifier si tout était bien la que mes mannequin ce sente bien et que tout ce passe à merveille heureusement maintenant j'avais Ruby pour m’aidai la dedans peux être un de mes futur mannequin plus tard , mais pour le moment elle jouer simplement le rôle de mon insistante on peux dire que je la garder au chaud si ce déclique revenais . Puis je sentie une pression sur mon bras Georgia était entrain de le serré je regarde alors sa main Qu'es qui y a ? demande-je doucement .Je ne la forcerais pas a m'en parler , mais si cela pouvais lui faire du bien de vidé son sac de dire tout ce qu'elle ressentait avec ce qu'elle venait de vivre j'étais la .J'étais la près à l'écouter à la consoler si besoin .Je ne la quitterais pas





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:18



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
En temps normal, je ne refusais jamais un bon repas, surtout préparé par Aaron, ce soir il avait envie de choyer, de me faire me sentir bien quelques instants, cependant j’avais beau tenter de faire des efforts, tenter de faire comme si je n’y pensais plus, cela était juste totalement impossible. Je ne voulais qu’Aaron me lâche une seule seconde, la peur de voir réapparaître ce moment, le simple fait de sentir cette main sur mon dos me rassurait, je me collais à lui le plus possible. Je grimaçai légèrement à ses paroles, il avait raison, je devais me nourrir un peu, mais là j’avais l’esprit ailleurs et la faim. Cependant, peut-être avait-il raison ? L’odeur de la nourriture me donnerait peut-être l’envie d’y goûter, je ne voulais pas qu’il passe un peu de temps derrière les fourneaux pour rien au final si cela ne fonctionnait pas. Je me redressais un peu afin de pouvoir lui répondre.. « Je ne sais pas, mais je me sentirais mal que tu puisses passer du temps derrière les fourneaux si je n’arrive pas à manger au final.. » Tout en le laissant faire, je m’enfouis de nouveau dans ses bras, je le laissais replacer doucement le plaid, je le laissais prendre soin de moi. La fatigue arrivant petit à petit, je me laissais un peu aller.
J’avais demandé à Aaron de me parler de sa journée, comme un besoin de pouvoir penser à autre chose. Sa réponse me fit rétorquer un léger petit sourire. Décidément, cet homme conservera toujours son professionnalisme que j’affectionnais tant chez lui. Lorsqu’il évoquait la fashion week, cela me fit penser au fait que j’allais devoir me passer de son absence pendant la totalité du mois de février, ce qui ne risque pas d’être simple, pour le moment l’heure n’était pas à y penser, il se trouvait bel et bien là ! « Les mannequins ont vraiment de la chance d’avoir un homme comme toi, si seulement j’aurais pu tomber sur un patron pareil. » Cela trottait encore dans mon esprit, je lâchai un soupir alors que mes yeux se fermèrent petit à petit. La peur et la scène me revint alors en mémoire, sans m’en rendre compte, j’avais serré le bras d’Aaron un peu fort. Ce fut lorsque mes yeux se rouvrirent que je lâchai brusquement le bras d’Aaron, me rendant compte de mon acte. Je restai totalement bouche bée. « J’ai juste fermé les yeux deux minutes et je pouvais encore le sentir, je veux juste arrêter de penser à ça, de penser encore à ça ! Je n’en peux plus, j’ai juste envie de pouvoir être bien quelque secondes.. » Avec Aaron tout paraissait simple, je savais que je pouvais tout lui dire sans grande difficulté, je pouvais me lâcher avec lui et me dire le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
You will see me come undone.  + AARON Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

You will see me come undone.  + AARON W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

You will see me come undone.  + AARON Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:11

You will see me come undone
Aaron & Georgia

La gardant dans mes bras j’essayais de voir si elle voulait manger un peu, mais apparemment non l’appétit n’était pas présent et apparemment je ne pouvais pas non plus bouger de la ou j’étais . Georgia était installer contre moi et puis j’avoue que j’étais bien je lui caresser doucement son dos et essayais tant bien que de mal de lui changer aussi les idées. ce n’es pas important si tu n’as pas faim au final j’aurais au moins essayais dis-je déposant un baiser sur sa tête .

En même temps ma réputation est baser la dessus…c’est pour cela qu’elles sont une assez bonne carrière par la suite oui j’aimais la réussite c’était plutôt satisfaisant et puis qui n’aimait pas voir que son travaille porter ses fruits ? Certes la beauté compter beaucoup dans mon milieu , mais les réputation aussi. Lorsque je sentie une pression sur mon bras je demande alors à Georgia ce qui pouvais bien ce passer pour qu’elle ce crispe d’un seul coup… Et bien imagine que sa sois moi…dis-je doucement imagine que mes mains frôles ton corpsje disais cela tout caressant doucement son bras et son dos …je relève doucement sa tête tout en plongeant mon regard dans le sien et que mes lèvres viennes ce déposer délicatement sur les tiennes et t’embrasse tendrement j’approche mon visage du sien et frôle doucement ses lèvres avant de les poser sur les siennes et l’embrasse de la façon que je lui avais dis autant joindre mes paroles au geste pour essayais de lui faire penser à d’autre choses…je me recule doucement d’elle la regardant tendrement et caressant doucement sa joue je t’aime…






Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON EmptySam 8 Mar 2014 - 18:07



★★★
Talk to me and watch me crumble.
You will see me come undone.
Faithfully I will look over...

unknown @tumblr
Je pouvais ressentir la sincerité et l’envie de m’aider dans chacune de ses paroles, cela me fit me sentir encore plus mal, j’aurais tellement aimé pouvoir prendre soin de lui, passer une magnifique soirée en sa compagnie. Au lieu de ça, je l’incitai à rester à mes côtés, à prendre soin de moi, en refusant les propositions qu’il me faisait. Je n’aurais pas accepté le fait qu’il puisse passer du temps en cuisine, pour ne rien manger au final. Je préférai le savoir à mes côtés, je préférais que ses bras m’entourent et que ce sentiment de protection soit constamment présent. J’avais dévié la conversation sur lui, pouvoir penser à autre chose que les heures précédentes et pouvoir lui vanter son professionnalisme et m’intéresser un peu plus à sa vie. J’arquai un léger sourire face à ses propos, tout en relevant doucement mon regard afin de boire chacune de ses paroles, sa voix avait un effet apaisant sur moi, je ne pouvais pas expliquer pourquoi .  « Oui, mais tu as vraiment du mérite à avoir. Elles ont énormément de chances !  » Je venais d’accompagner mes paroles en promenant ma main sur son visage avant de venir doucement les placer dans ses cheveux afin d’y rester quelques secondes !
Ayant pris place dans ses bras, je tentais de somnoler un peu, afin de pouvoir ressentir ce sentiment d’apaisement, mais un réflexe me fit ouvrir grandement les yeux ! J’avais décidé d’en parler ouvertement à Aaron. Je n’avais aucun tabous avec lui, il avait vu ce que j’avais vécu donc il était le mieux placé à pouvoir me comprendre et m’aider du mieux qu’il pouvait. J’écoutais ses paroles et je tentais de fermer les yeux afin de boire chacune de ses paroles. Sentir les carresses d’Aaron me firent légèrement frissonner, je tentais de m’apaiser afin de faire le vide dans mon esprit et pouvoir m’imaginer tout ce qu’il me disait. Gardant les yeux fermés,  sauf lorsque je sentis mon visage se relever doucement et j’ouvris les yeux afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien et donner plus de sincerité et de réalité à ses propos. Je le laissais m’embrasser en répondant à ce baiser amoureusement. « J’aimerais tellement avoir cette image en tête constamment.  » Prononçais-je dans un souffle alors que m’éloignais de quelques centimètres afin de pouvoir continuer à le fixer. « Je t’aime aussi tellement Aaron, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !  » Chose à laquelle, je ne devais pas penser ce soir. L’heure n’était pas tardive, mais j’étais tellement fatiguée, que je vins à poser doucement ma main sur le visage d’Aaron et prononçait d’une voix douce, presque inaudible. « Je sais que la soirée ne commence à peine, mais j’ai vraiment besoin de dormir un peu, tu n’es pas obligée de venir avec moi, mais j’ai besoin que tu sois à mes côtés Aaron. Je suis vraiment désolée de gâcher cette soirée.   » Aaron avait ce côté rassurant que j’aimais tant ! La soirée aurait dû se passer différemment, mais malheureusement on ne pouvait pas revenir dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You will see me come undone.  + AARON Empty
MessageSujet: Re: You will see me come undone. + AARON   You will see me come undone.  + AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You will see me come undone. + AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON&THALIA - Toi ici?
» Louna & Aaron.
» Are you drunk ? + Aaron
» Aaron ~Just to the worst~
» Aaron Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: You will see me come undone.  + AARON 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-