Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:38

Jalynn "JJ" James


Jalynn K. James 26 ans 15 février 1988 infirmière amércaine célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

histoire entière


À AJOUTER

-Maximilian
-Matthew
-Ruby



©TITANIA



Dernière édition par Jalynn K. James le Lun 20 Jan 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:38

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Jalynn K. James le Lun 20 Jan 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:39

Max. F.


C'est compliqué.

Max et JJ ont été ensemble pendant un temps. Un long moment où tout allait bien pour tout le monde. Sauf qu'il avait des projets, qu'elle aussi et qu'ils n'étaient pas compatible. En tout cas, Max ne l'écoutait pas et de la seule façon qu'elle a trouvé pour se faire écouter, elle l'a trompé. C'était peut-être stupide. Non, c'était très certainement stupide. Aujourd'hui, ils se sont séparés et pourtant, JJ n'a pas arrêté de penser à lui, même après deux ans et même si elle ne compte l'avouer à personne.

©Ladyfame


©TITANIA
Matthew R.


coup d'un soir. Ami.

C'est avec lui que JJ a trompé Maximilian. Elle n'avait pas vraiment prévu ça, mais c'est arrivé lors d'une fête et ils ont fini la soirée ensemble. Ils ne se sont pas revus tout de suite, mais quand ils se sont recroisés plus tard, ils se sont reparlés, sans vraiment se sentir gênés malgré le fait qu'ils aient tous les deux perdus leurs moitiés. Sans vraiment avoir d'explication, ils sont devenus amis. Et aujourd'hui, si Matthew a un problème, JJ ira le chercher. Surtout s'il faut aller le chercher jusqu'en prison et le faire sortir. De son côté, elle sait aussi qu'elle peut compter sur lui, quoi qu'il arrive.
©Shewolf


©TITANIA




Spoiler:


Dernière édition par Jalynn K. James le Lun 20 Jan 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:44

Il nous en faut un avec Apo x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:06

Il nous faut un lien surtout que c'est avec Jalynn que Matthew a trompé Ruby  JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 1092547438 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:16

Tu ne m'as pas oublié c'est bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:33

J'étais en train de me dire "c'est qui Apo?"  boulet  Razz Tu as des idées déjà ?

Aaaabsolument Ruby !  gosh gosh  Obligée! D'ailleurs, fallait que je vois avec toi, parce que du coup, j'ai parlé à Matthew de notre lien et je pensais -je sais pas si c'est possible- que Ruby et JJ auraient pu être copines/ connaissances, mais pas assez pour que JJ sache que Ruby sortait avec Matthew. Du coup, ça peut faire un lien trop cool, avec des rp trop cool quand elle l'apprendra  larme  (ou alors, t'as une idée et dans ce cas-là, je suis toute ouïe  panique  )

Comment pourrais-je t'oublier  JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 2472057929  J'espère que tu m'as déjà rajouté toi  JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 1948334384 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:39

Je pensais également à un lien copine/connaissance. Par contre la rupture entre Matthew et Ruby remonte à deux ans. Pour que Ruby soit en colère ou un truc du genre en ce moment. Il faudrait qu'elles aient développé un lien plus fort à ce jour et que Jalynn lui aurait cacher ce détail jusqu'à maintenant. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:44

Ouais Very Happy Faut qu'entre temps elles soient devenues amies, c'est ça ? Very Happy
Du coup, tu peux me parler vite fait de ton personnage ? Avant que j'aille lire ta fiche  briquet 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:57

Oui voilà. Smile 

Ruby vient d'une famille modeste. Elle a arrêté les cours à l'âge de 16 ans pour se lancé dans une carrière de mannequin, son rêve. A l'âge de 18 ans, elle perd son grand frère (son ainé de deux ans) dont elle a toujours très proche.
Elle est quelques années plupart sortie avec Matthew pendant un an, jusqu'à qu'il la trompe. A partir de là, Ruby décide de quitté Los Angeles pendant un an. C'est à ce moment que sa carrière de mannequin à l'international démarre.
Actuellement, Ruby n'est plus mannequin. Elle n'obtient plus de contrat. Elle est devenue depuis peu assistante manager pour les mannequins. Son patron est Aaron Blackson. Côté cœur, Ruby sort avec Jean-Sébastien Lessard qui était auparavant son meilleur ami. Mais son coup bas de dangereusement de l'aile en ce moment.
Voilà pour son histoire,

Côté caractère, Ruby est une femme franche, rancunière, elle n'a pas froid aux yeux. Elle obtient souvent ce qu'elle désire peu importe ce que ça lui coûte. Mais elle est également généreuse, sympathique et parfois drôle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:07

Est-ce qu'elles auraient pu être voisine à Los Angeles ? J'allais te proposer qu'elles soient amies de lycée, mais je vois que Ruby a quitté l'école quand JJ est arrivée à LA ^^ Du coup, voisines ça pourrait marcher. Ensuite, Matthew la trompé, sans savoir que c'était avec JJ et elles ont gardé contact quand Ruby est partie pour sa carrière. Finalement, ça a fait tilt dans la tête de la blonde et elle a compris que Matthew et Ruby étaient ensemble. Mais elle ne lui a pas dit la vérité parce qu'elle ne voulait pas la blesser. Ensuite Ruby est revenue, elles se sont revues et JJ n'a toujours pas osé lui avouer.
Il faudrait juste trouvé un événement qui puisse les rapprocher vraiment, mais elles sont assez différentes puisque JJ est infirmière à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:54

Voisine ça me convient, ça peut marcher sans soucis. Smile Ensuite pour un événement qui pourrait les rapprocher, là je t'avoue que je n'ai pas d'idée. Mais je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:28

Apo est un habitué de l'hôpital et bosse avec Max, ça peut éventuellement aider à trouvé une base ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:20

Ruby + Je vais chercher aussi Very Happy Si jamais j'ai une illumination ce soir Very Happy

Apo + Ils se connaissent depuis longtemps les deux hommes ? Parce que soit ils se connaissent par Max, quand JJ et lui étaient encore ensemble. Soit non, et alors il faut trouver un scénario pour la rencontre. Par exemple, ils ont emmené un blessé à l'hôpital, JJ était là et elle a fait remplir les papiers à Apo, du coup ils se connaissent par ce biais. Après, j'ai pas posé la question la plus importante, tu voyais un positif ou un négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:54

Moi m'oublie pas  =D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:12

Impossible  JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 203021296   *smiley supprimé sous peine de sentence terrible de la part de certain*  Et toi non plus hein ! :p


Dernière édition par Jalynn K. James le Mar 21 Jan 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:26

C'est quoi ce smiley que tu lui fais Surprised je boude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:29

M'en fiche boude espèce de jaloux  xP  On est pas ensemble et tu réponds même pas à mon mp  :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:51

Impossible  douche 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:52

Quel mp oO Sur quel compte? Je suis pas aller sur les autre recemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:01

Sur celui de Max  :)D  Mais c'est pas grave si tu m'aimes plus assez pour me répondre  gosh 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:45

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.   JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
» Effy Picolus ϟ J'veux plus que tu reviennes, me prendre pour une conne ça suffit.
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh
» (M) CRISTIANO RONALDO || 25 ans || ex petit ami / compliqué
» (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-