Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:08

Maxim A. Rhodes
featuring. Lucy Hale


(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Tumblr_ma2j6jaN5S1qkdght

Free


Maxim est née à la Nouvelle-Orléans en Louisiane le 27 avril 1996, elle y a passé toute son enfance et une grande partie de son adolescence. Son père et sa mère ont toujours été très présent pour leur fille étant leur unique enfant. Maxim a toujours été proche de son père même si ce dernier est rarement à la maison, il est avocat et voyage donc beaucoup. Maxim s'est toujours très bien entendu avec sa mère mais cela n'a jamais été aussi fort. Elle a vécu une enfance heureuse en compagnie de sa famille dans une belle maison en Louisiane. Elle a toujours été une petite fille gentille, avenante et sérieuse. La petite fille modèle. Lors de l'adolescence, elle est entrée au lycée, très souriante et sociable, Maxim n'a jamais eu de soucis à se faire apprécier. Malheureusement, un peu trop gentille, elle se fait souvent à voir, elle reste néanmoins très rancunière lorsqu'on lui fait un sale coup. A l'âge de dix-sept ans, Maxim a été agressé dans la rue et a eu un gros choc à la tête, tout ça pour son porte-feuille. Elle est resté une quinzaine de jours dans le coma et lorsqu'elle s'est réveillée certains de ses souvenirs s'étaient envolés. Notamment un souvenir, celui d'être tomber enceinte et surtout de qui elle l'était. A son réveil, seulement sa famille et ses amis étaient présents, donc pas de petit-ami pour savoir de qui elle était tombée enceinte. Elle n'a pas non plus de souvenir de sa première fois avec un garçon, elle suppose donc être tomber enceinte de son premier amour inconnu à ce jour. Elle a perdu ce bébé lors de l'agression et ne ressent rien à ce sujet car elle n'en a aucuns souvenirs. Aujourd'hui, Maxim est très méfiante lorsqu'elle sort dans la rue ou qu'elle se retrouve seule. Elle a eut beaucoup de mal a quitté sa famille pour partir à Los Angeles. Elle a été accepté dans la prestigieuse université d'UCLA pour y poursuivre les études dont elle a toujours rêvé. Elle est en première année.

Groupe: Student of the Year





© gifs hunt
castiel e. wright ♦ ambiguë/compliqué
Maxim et Castiel se sont rencontrés sur le lieux de travail du jeune homme, au Dragon Fly. Castiel venait tout juste d'arriver à Los Angeles et elle était en ville depuis trois mois environ, elle commençait à se faire à cette nouvelle vie californienne. Lorsque Maxim s'est adressée pour la première fois à Castiel, ce dernier fut extrêmement froid et distant. Aller savoir pour quelle raison, alors que Maxim ne le connaissait même pas. Intriguée par le jeune homme, Maxim essaya de creuser la carapace de Castiel mais il restait fermé comme huître. Jusqu'au jour où, sans s'y attendre Castiel aborda la jeune femme, charmeur avec elle, la demoiselle s'éprit rapidement du jeune homme. Du côté du jeune homme, il a considère comme une gamine qui craque à la vu d'un bel homme. Il joue beaucoup de ça en la mettant mal à l'aise. Il n'attend rien de la jeune femme et n'a aucunes intentions envers elle, que se soit amoureusement parlant ou même sexuellement. Ils se voient de temps en temps en toute amitié et Maxim apprécie ces moments passés à ces côtés même si elle attendrait plus de Castiel. La jeune femme a comme l'impression que ce dernier la connait depuis des années, ce qui l'intrigue encore plus à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:31

Exigences du Chef
un temple de chocolat à la clef.



PRÉNOM & NOM : Le prénom de ce personnage est totalement libre, j'aime beaucoup Maxim mais je sais très bien que cela ne peut pas être le cas pour tout le monde. J’avouerai avoir une préférence pour un prénom mixte (du genre : Dylan, Riley,Spencer...), je trouve que cela va bien à Lucy Hale. En ce qui concerne le deuxième prénom, il est complètement libre, j'ai imaginé Aly pour le scénario. Enfin le nom de famille reste également libre, j'ai choisi Rhodes, c'est le premier qui m'est venu en tête.

AVATAR : L'avatar que j'ai choisi pour le scénario est la jolie Lucy Hale, qui, je trouve colle parfaitement au personnage. Néanmoins, je laisse une petite liberté de choix pour la célébrité mais il faudra qu'elle reste dans le style de Lucy Hale (pas de Selena Gomez). J'aime aussi Troian Bellisario qui pourrait également coller au personnage. Je me réserve le droit de refuser une célébrité si cette dernière ne me plait pas.

HISTOIRE & CARACTÈRE : Pour l'histoire du scénario, je ne laisse pas beaucoup de liberté et j'aimerai qu'elle soit respectée. Vous pouvez la personnaliser bien évidement mais les points importants que j'ai cité devront être gardés. En ce qui concerne le caractère, je l'imagine en demoiselle sympathique et sérieuse et non pas en garce manipulatrice.

LIEN : Le lien est bien évidemment non-négociable et sachez que ce scénario est vraiment très important pour l'avancé de Castiel. D'ailleurs, il y a des précisions concernant ce lien que je devrais vous faire part par MP (je ne peux pas les citer ici car cela concerne le secret de Castiel). Ces précisions augmentera la complexité de ce lien entre Castiel et Maxim.

DISPONIBILITÉ RP : De ce côté là, je ne suis pas exigeante, on a tous une vie en dehors des forums. Une réponse par semaine me suffit amplement, après si c'est plus je ne dirais pas non. Pour les lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Je ne suis pas du genre à faire de gros pavés, je préfère avancer rapidement en faisant des postes d'une dizaine de lignes.



Je vous remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et espère vraiment que vous y succomberez. J'imagine déjà les RPs qu'on pourrait faire et que je pense, seront attractifs. De plus ce forum est génial et faites moi confiance vous ne regretterez pas de vous y inscrire. Petite précision : membre fantôme >>> NEXT. A très bientôt j'espère.



Dernière édition par Castiel E. Wright le Mer 15 Oct 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:33

Je suis là, si tu veux bien de moi ! (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:58

*s'évanouis*

Je te veux, je te veux et je re-veux (a) (a) (a).

 leche :coeur: suchi :omg: exité =D canard hot i love you love1 briquet superman bise (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 628242026 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1034644764 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2282034001 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1890338178 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1043315058 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1175935922 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1205154181 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 983745984 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2399976333 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 570378968 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1146217963 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2370438612 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 599389313 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:02

Oula, j'ai bien fait de venir moi ! (aa).
Ton scénario m'a beaucoup plu et il m'inspire beaucoup, donc j'espère être à la hauteur ! (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:08

Oui tu as bien fait (a)
Tu seras à la hauteur, je n'en doute pas et puis ne t'en fait pas je ne suis pas un tyran, ni exigeante. Je pense d'abord à passer du bon temps et tu vas te régaler ici (a) tout le monde est au top sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:11

Je vais tout faire pour de toute manière car ce personnage me tient vraiment à cœur !
Je n'en doute pas, le peut que j'ai vue me ravie déjà ! (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:24

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyMar 28 Oct 2014 - 2:26

Mouhaha, je suis là ! J'étais attendue ? (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2399976333
Je suis carrément tombé sous le charme de ton scénario, moi qui cherchais un scénario comme ça depuis un moment. Je crois que j'ai trouvé le bon scénario et surtout avec la belle Lucy Hale, que demandé de plus ? J'achète tout simplement ! (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495
Pour le pseudo, j'ai opté pour Dylan Maxim Rhodes. J'espère qu'il te conviendra, car j'aimais beaucoup les deux prénoms et comme je ne savais pas me décider j'ai mis les deux ! (a).
Voilà je cours donc à ma présentation ! superman
bise (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2430355495 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 2399976333 (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 570378968 exité canard (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:20

Merci beaucoup de prendre mon scénario.
Je t'aime déja. Le pseudo est parfait. Hâte de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué   (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale
» (F) Sheila Maria || 19-20 ans || Groupe au choix|| Lucy Hale
» (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu
» Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞
» (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-