Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:12

Alice Prénom² Nom
featuring. lucy hale

(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Tumblr_macfl14xv81r7dslf
Free
je m'appelle alice (prénom² et nom libres) et je suis née à los-angeles, il y a vingt-deux ans. je suis issue d'une famille aisée. je suis actuellement célibataire mais amoureuse, sauf que c'est compliqué, parce qu'il s'agit de mon professeur. mes parents sont divorcés et je vis avec ma soeur et mon père. mes études sont libres. on dit que je suis : souriante, maligne, persévérante, gentille et sociable, mais aussi jalouse, susceptible, têtue, autodestructrice, manipulatrice. je vis à los-angeles depuis toujours.

Groupe: au choix.


(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 008
(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 006

mia rossino ♦ meilleure amie
mia et alice partagent tout, se connaissent par coeur, ou presque. alice se confie facilement à elle, parce qu'elle sait que mia ne la jugera pas. elle connait aussi ses problèmes, sait ce qu'elle a vécu, et la soutient constamment. son bonheur passe avant le sien. alice déteste qu'on s'en prenne à mia, et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est le cas. elle a fait ses premières bêtises avec elle, a grandi à ses côtés. quand elle est près d'elle, elle n'a peur de rien et peut tout affronter. c'est également grâce à mia qu'alice a rencontré aiden, leur professeur de littérature. ces derniers se connaissaient avant de devenir professeur et élève, et se voyaient en dehors des cours. au début, alice en a voulu à mia et a été extrêmement jalouse qu'un autre puisse passer autant de temps aux côtés de sa meilleure amie. mais peu à peu, c'est l'inverse qui s'est produit : alice passant de plus en plus de temps avec aiden c'est aujourd'hui mia qui est jalouse et lui en veut. leurs rapports sont de plus en plus tendus et se dégradent.

(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Tumblr_l7iqldTKE81qb9q37
(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Tumblr_l7iql2rLuH1qb9q37

aiden bloomsbury ♦ professeur et plus si affinités
rien n'aurait du les prédestiner à s'aimer. il était son professeur, elle était son élève. bien sûr elle le trouvait beau et il la trouvait superbe, elle le trouvait passionnant et il la trouvait intelligente, mais ça n'allait pas plus loin. sauf que mia lui a présenté aiden en lui disant qu'il était plus qu'un simple prof pour elle, qu'il était un ami, presque un frère. alors ils ont commencé à se voir en dehors de la fac, en secret bien entendu parce qu'un prof n'a rien à faire avec ses élèves. une attirance très forte est née entre eux, à tel point qu'ils sont tombés amoureux. chaque seconde passée auprès de l'autre n'a fait que renforcer cet amour, et ils savaient très bien que c'était réciproque. or aucun des deux n'a osé faire le premier pas, sachant pertinemment qu'ils n'ont pas le droit. ce n'est pourtant pas l'envie qui en manque. surtout depuis qu'aiden a quitté sa femme : alice hésite. alice hésite beaucoup. mais elle sent qu'elle va craquer. est-elle prête à vivre une relation cachée ?

(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 120
(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 004

jenna bloomsbury ♦ ennemie jurée
jenna est la femme d'aiden. sauf que ça, alice l'ignore. elle lui a donné une fausse identité, a menti sur son âge et son métier. alice epsne donc avoir à faire à une amie avec qui elle s'entend bien. ce qu'elle ne sait pas, c'est que jenna s'est mis en tête de la faire disparaître de la circulation pour pouvoir récupérer son mari et qu'alice ne lui pose plus de problème. alice s'est attachée à cette femme qu'elle trouve intéressante, avec qui elle partage beaucoup de choses. cependant elle commence à se poser des questions, car cette dernière est extrêmement curieuse, trop parfois. ses interrogations multiples la mettent mal à l'aise, comme si elle cherchait à découvrir quelque chose. alors même si elle veut lui faire confiance, elle reste un peu prudente.





Dernière édition par Aiden E. Bloomsbury le Jeu 14 Mar 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:14

« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! exité J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Je tiens au premier prénom que j'ai marqué dans ma fiche, pour le reste il est totalement libre. Mais je veux de l'original !

AVATAR ▲ Il n'est absolument pas négociable, à cause du duo dans Pretty Little Liars ! EZRIA sont trop beaux, alors c'est ça ou rien !

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis le duo déchire tout, on dominera le monde ! » I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:54

Hey ! leche exité I'm here ! love1
J'ai entendu dire qu'un beau professeur me cherchait (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 203021296 hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:20

    ALIIIIIIIICE exité
    C'est du rapide ça! J'espère que tu vas t'y plaire ici *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:58

HAAAAAAAAAAAAAAA MIA !!!!!! Shay quelle bombe quand même :coeur: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 2430355495
Oui t'as vu ça service express (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 352512689 (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 2459629182 mais je pouvais pas résister à ce scénario avec un duo qui roxe comme ça briquet

Je suis sur que je vais me plaire en tout cas merci calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:31

ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! I love you :omg: :coeur: :canard: fouet exité
Merci d'avoir pris le scéna aussi vite, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty
MessageSujet: Re: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale   (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sheila Maria || 19-20 ans || Groupe au choix|| Lucy Hale
» (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-