Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:34


Amazing People
Prénom Prénom² Nom


Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_lms6pme9Kj1qehid6o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?

Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Lionking4 Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 4115576 Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Ici vous nous détaillerez le physique de votre personnage en 5 lignes remplies. Vous pourrez parler des habits qu'ils ou elles portent, de sa couleur de cheveux, de sa taille... essayer d'être créatif allez courage ♥


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 00-Aus4 Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 0_47ece_639706b3_S Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:35

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, viens nous Mpotter. :coeur: exité
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:37

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et pour ta vie. Smile Parce que en prenant ce perso tu te colles une furie sur le dos, mais je veux pas te faire peur, hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:41

Bienvenue parmi nous ! danse 1

Mickael va être content, moi beaucoup moins (ex-femme très jalouse et je pense que la furie dont parle Jeffrey c'est moi xD) Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 1034644764
En tout cas bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:47

Merci à vous trois ! Pas de problème pour la furie t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:14

OH non de Dieu!!! j'y crois pas!! Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 628242026

Merci d'avoir pris mon scènario Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 2399976333 On vas bien s'amuser la surtout avec la furie qui vas t’attaquer.. enfin veux pas te faire peur. lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:26

Bienvenue à toi et Chyler quoi Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:30

Welcoooooooooooooooommmmeeee !!! Hihi le scena de Mickey !!! E t en plus je récupere une beta psy =) =) =) =)

Merci BOn courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:40

Welcome!! :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty
MessageSujet: Re: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞   Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-