-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:22




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





En y repensant, c'est vrai qu'il n'est pas censé boire pendant son service. Ma stupidité avait pris le dessus sur ma raison. Attrapant son verre en souriant, je le bus cul sec et secoua la tête pour le faire passer. « J'avais pas pensé à ça c'est vrai. L'autre jour tu ne travaillais pas » lui répondis-je en souriant. Je me releva alors pour commander un verre de soda, peu commun dans un bar, et le rejoignis à nouveau. « Sans alcool. J'espère que je ne te dérange pas. J'avais envie de te revoir, je m'étais bien amusée la dernière fois » lui dis-je en souriant. Sauf qu'en rentrant, je m'étais retrouvée couverte de bleu et de sang. Chose qu'il ne savait pas. Buvant ma téquila, je ne prenais pas attention à mon portable qui sonnait sur la table. Après l'avoir coupé, je me retourna vers Matthew en souriant légèrement.  « Ca va mieux toi ? » demandais-je en le regardant avec compassion. Je comprenais ce qu'il vivait au fond. Perdre la personne qu'on aime est sans doute la pire des choses, malgré tout je ne connaissais pas grand chose de lui je préférais donc ne pas le juger. Au fond, si je pouvais prendre sa place, on serait sans doute plus heureux l'un comme l'autre. Je serai débarassée de Jay tandis qu'il reprendrait peu à peu confiance aux femmes. « Pour être honnête, je préfèrerai être à ta place pour me débarasser du gars qui me sert de petit ami. Mais j'ai de très bonne raisons de le quitter.. Sauf que je ne peux pas.. » lui dis-je préférant rester évasive. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus passé une soirée avec un homme, tellement longtemps que je n'avais pas passé une nuit avec un homme sans être battue. La prochaine fois, je le choisirai mieux. Si je reste vivante assez longtemps pour.  Si Jay me voyait à l'instant, habillée d'un simple short. Il deviendrait fou. Il avait absolument horreur qu'un homme voit la moindre parcelle de peau. Il détestait que je mette des jupes ou des shorts, il ne supportait pas qu'on voit une seule partie de mon dos ou de mon ventre. Même porter un bikini m'était interdit. En bref, mes tatouages restaient cachés.

made by pandora.




Dernière édition par Théa S. Banks le Lun 29 Juil 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:49




Matthew & Théa

© Crédit image
Comme tout les soir sauf le lundi et le mardi je me trouver au bar ou je devais travailler , mais depuis quelque temps je n'étais plus réellement moi même ...Je ne penser pas qu'un jour je serais dans cette état pour une fille , mais en même temps j'avais fais des chose que je ne fessais jamais du genre l'accepter dans ma vie , j'avais arrêter la drogue pour elle et puis nous étions fiancée....des choses que je n'aurais jamais fais et surtout le faite que je lui demande de venir vivre avec moi et maintenant a cause d'un stupide gamin elle était partie ! Fallait pas trop m'en demander non plus , mais elle avait fait son choix c'était dur , mais j'allais devoir essayais de tourner la page...pour le moment lorsque je ne bosse pas je me noyais dans l'alcool ou bien la drogue au moins je me souvenais de rien sur le moment mais tout revenait a la surface le lendemain ...

J'étais dans le coin de la salle entrain de surveiller en ce moment même j'avais déjà pris mon service il y a de cela trois heure et j'avais envie de me barré d'ici et de rentré chez moi , mais une jeune femme était venu me voir hier et aujourd'hui elle venu de nouveau vers moi Salut dis je par politesse , puis je regarde le verre de tequila qu'elle me proposer j'ai pas le droit de boire pendant mon service désolée dis je tout de même avec un léger sourire mais merci quand même Théa

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:51




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





En y repensant, c'est vrai qu'il n'est pas censé boire pendant son service. Ma stupidité avait pris le dessus sur ma raison. Attrapant son verre en souriant, je le bus cul sec et secoua la tête pour le faire passer. « J'avais pas pensé à ça c'est vrai. L'autre jour tu ne travaillais pas » lui répondis-je en souriant. Je me releva alors pour commander un verre de soda, peu commun dans un bar, et le rejoignis à nouveau. « Sans alcool. J'espère que je ne te dérange pas. J'avais envie de te revoir, je m'étais bien amusée la dernière fois » lui dis-je en souriant. Sauf qu'en rentrant, je m'étais retrouvée couverte de bleu et de sang. Chose qu'il ne savait pas. Buvant ma téquila, je ne prenais pas attention à mon portable qui sonnait sur la table. Après l'avoir coupé, je me retourna vers Matthew en souriant légèrement.  « Ca va mieux toi ? » demandais-je en le regardant avec compassion. Je comprenais ce qu'il vivait au fond. Perdre la personne qu'on aime est sans doute la pire des choses, malgré tout je ne connaissais pas grand chose de lui je préférais donc ne pas le juger. Au fond, si je pouvais prendre sa place, on serait sans doute plus heureux l'un comme l'autre. Je serai débarassée de Jay tandis qu'il reprendrait peu à peu confiance aux femmes. « Pour être honnête, je préfèrerai être à ta place pour me débarasser du gars qui me sert de petit ami. Mais j'ai de très bonne raisons de le quitter.. Sauf que je ne peux pas.. » lui dis-je préférant rester évasive. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus passé une soirée avec un homme, tellement longtemps que je n'avais pas passé une nuit avec un homme sans être battue. La prochaine fois, je le choisirai mieux. Si je reste vivante assez longtemps pour.  Si Jay me voyait à l'instant, habillée d'un simple short. Il deviendrait fou. Il avait absolument horreur qu'un homme voit la moindre parcelle de peau. Il détestait que je mette des jupes ou des shorts, il ne supportait pas qu'on voit une seule partie de mon dos ou de mon ventre. Même porter un bikini m'était interdit. En bref, mes tatouages restaient cachés.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:00




Matthew & Théa

© Crédit image

Ouais j'étais venu m'amusais un peu ce jour Oui même quand je bosser pas je venais ici de temps en temps rejoindre des amis pas les plus fréquentable et que j'avais arrêter de fréquenter lorsque je suis sortie avec Alessia . Elle partie de nouveau alors au bar , je fus assez surpris est elle venu avec un verre de soda , je l'avais rencontré hier et elle venu de nouveau aujourd'hui me voir , je ne sais pas pourquoi je lui avais raconter ce qui c'était passer avec Alessia ...depuis qu'elle était partie je n'avais parler a personne en même temps personne n'était réellement venu sauf Ellen qui c'était proposer , mais ce jour la il fallait mieux pas ...Je haussa les épaules On fais avec répondis je lorsqu'elle me demanda si sa aller mieux, sa allait prendre du temps...Pour le moment je ne fessais pas réellement attention a la jeune femme on parler et puis c'était tout je ne la regarder pas en détaille car j'en voulais un peu a toute les femmes ...elles vous fais des promesse pour ensuite ce casser et vous laisser comme une merde elle joue avec vous ,avec votre coeur pour vous jetez comme un moins que rien tout simplement parce vous n'accepter pas les enfants a cette instant je me demander si Ruby avais ressentie la même chose quand je l'avais tromper car je me sentais trahis ... et toi? demande je voir si sa allait bien , mais elle m'expliqua ensuite qu'elle aurait aimait être a ma place pour pouvoir quitter son petit ami actuel fais comme mon ex tu te casse du jour au lendemain oui on avais passer mon anniversaire parfaitement et le lendemain elle était partie a cause du gosse certe et j'avais fais une très très grosse erreur en lui ramenant et maintenant je payer le prix...





made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:25




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





Matthew avait du mal à parler aux femmes depuis sa séparation récente, je sentais bien qu'il imposait une certaine limite entre nous et dans le fond je pouvais le comprendre. Faire confiance à une inconnue rencontrée dans un bar qui quelques jours après, s'incruste à sa table avec d'abord une Téquila puis un soda, c'était assez improbable. Bien sur je n'avais aucune envie de lui faire du mal, je m'entendais bien avec lui, simplement. Il était gentil et de bonne écoute. Ca ne me dérangeait pas qu'il se méfie de moi pour le moment, c'était normal. « Encore un mauvais jours.. Je ferai mieux d'arrêter de t'en parler.. Je suis désolée..» lui répondis-je culpabilisant de lui avoir parlé de son ex petite amie alors qu'il avait encore du mal à se remettre de leur séparation. Souriant légèrement, j'espérais lui rendre un peu le sourire. Encore fallait il qu'il me regarde pour ça. « Mieux que toi en tout cas.. » lui répondis je en regardant ailleurs. Je me sentais un peu mal à l'aise de m'incruster à sa table pendant ses heures de boulot, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment l'envie de me parler. « Pour être honnête, je pourrais le faire. J'ai de très bonne raisons. Mais j'ai peur qu'en faisant ça.. La situation s'envenime encore plus.. Et puis je ne suis pas comme ça. En général c'est moi qui me fait larguer. Et bizarrement ça arrive toujours aux fêtes. Saint Valentin, Noel ou autre.. » lui répondis-je difficilement avant d'avaler mon verre cul sec en grimacant légèrement. Il me faisait vraiment mal au coeur , torturé comme ça. Si seulement je pouvais lui faire comprendre qu'il parviendrait à s'y faire. Mais étant une simple inconnue, je doute qu'il m'écoute.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:25




Matthew & Théa

© Crédit image

c'est rien t'en fais pas , mais bon c'est pas mon sujet préféré en ce moment Avant j'aurais profiter de la situation j'aurais rigoler avec la jeune femme ou même le matt en avant aurait tout fait aussi pour l'avoir dans son lit , mais maintenant c'est une fois qu'on perd quelque chose qu'on ce rend compte réellement de la valeur qu'elle avait a nos yeux enfin j'en avais déjà concience avant sinon je n'aurais pas était fiancée... Je haussa simplement les épaules et je bu quelque gorger de mon soda , je n'étais pas non plus un grand bavard en ce moment enfaite j'avais envie de rien ! c'était sa qui m'emmerder...et d'être retomber dans toute cette merde alors que j'avais passer des sale moment pour quitter tout sa... Et bien tu devrais être celle qui le largue maintenant après ta rien a perdre a mon avis si tu arrive plus a être avec enfin je connaissais pas totalement l'histoire de Théa donc je pouvais pas dire le pourquoi elle devrait le quitter .





made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:05




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





C'est fou comme on peut se sentir bien avec certaine personnes et pas d'autres .. Je ne sais pas si c'est parce que Matthew est aussi voire plus torturé mentalement que moi mais il y avait quelque chose qui m'attirait vers lui. Je ne sais pas exactement quoi mais il m'intriguait. Le sachant malheureux je n'avais aucune envie de le laisser se morfondre seul alors pourquoi pas lui changer les idées. Je savais que boire n'arrangerait pas mes problèmes mais ça me permettait de m'évader momentanément. Évitons le sujet dans ce cas lui répondit elle en souriant légèrement. juste .. N'abandonne pas Matthew. Toutes les femmes ne sont pas des salopes. Tu trouveras bien quelqu'un pour toi. C'est certain ajoutais je en souriant un peu plus espérant qu'il me regarde enfin dans les yeux. Se sortir de son impasse elle aurait tout fait pour mais elle risquait gros. S'il la retrouvait il la tuerai sous ses coups. je peux pas Matt. Si je le quitte j'ai bien peur ne jamais pouvoir prendre un verre avec toi .. On me retrouvera morte bien avant .. lui dis je en baissant les yeux

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:54




Matthew & Théa

© Crédit image

Ouais il faut mieux sinon c'est pas comme sa que je vais l'oublier Oui pour le moment c'était difficile , j'avais même fais une croix a un certain endroit ou j'adorais allait a la plage tout sa parce que c'était la bas que j'avais réussi a avoir Alessia , qu'elle m'avait cédé alors qu'elle était avec Justin par la suite on avait était assez souvent la bas lorsqu'on voulait être rien que tout les deux Ouais elle parraissait simple comme fille , elle a quand même tout fait pour me changer alors que j'aurais pu rester l'ancien Matthew qui m'allais parfaitement car être comme sa ce n'était pas mon genre non plus d'être dans cette etat . Puis lorsqu'elle me dit que si elle quitter son copain je risquer de ne plus la voir et de la retrouver morte bien avant , j'arqua un sourcil ton copain est autant possessif que sa ? je n'aimais pas qu'on face de mal a une femme et sa m'étonner qu'elle me dise cela comme sa




made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:42




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





Du temps, voilà ce qui lui manquait à lui comme à moi. Le temps d’oublier son ex, la force d’avancer et d’accorder sa confiance à d’autres femmes. Le temps pour moi de trouver la force de quitter Jay avant que les choses ne dégénèrent et qu’il commette l’irréparable. Au fond, nous étions pareils lui et moi. Nous avions juste besoin d’un peu de temps et de force pour avancer et réagir chacun dans notre situation. Autant se serrer les coudes. Du temps, c’est tout ce qu’il te faut. Je me demande comment est le vrai Matthew. S’il regarde les gens dans les yeux quand il leur parle par exemple. J’aurais aimé qu’il me regarde mais je comprenais qu’il n’y arrive pas. Il avait perdu confiance en toute les femmes. Heureusement, nous n’étions pas toutes les mêmes et peut-être avais-je un fort caractère, mais j’étais différente d’Alessia. J’aurai aimé qu’il le remarque. Peut-être un jour qui sait.  J’espère connaitre le vrai Matthew un jour, le gars heureux et fier. J’aime beaucoup le Matthew triste et dépité, mais un sourire sur ton visage, ça changerait beaucoup. Lui dis-je en souriant légèrement.
En le voyant arquer un sourcils, je compris que j’en avais trop dit, ou pas assez. Possessif, c’est le cas de le dire. Mais Jaloux aussi. Il ne supporte pas qu’un autre homme pose ses yeux sur moi. Une robe ? Une Jupe ? Un Short ? Il m’oblige à me changer. S’il voyait comment je suis habillée, il me tuerait. Je ne suis rien d’autre qu’un objet pour lui. Je suis la poupée qui lui fait à manger, qui range l’appart et lui repasse ses vêtements. Sans moi il serait dans la merde, il sait rien faire seul appart être méchant , blessant et agressif. Ce n’est qu’un type jaloux, possessif, arrogant, impulsif et violent. Jamais de ma vie, il ne m’a offert un cadeau ou simplement dit qu’il m’aimait. J’ai été stupide de sortir avec lui, Naive au possible. Mais c’est ainsi. Lui dis-je en buvant mon verre. Je levais déjà la main pour un commander un nouveau. Tu sais quoi, on devrait aller au casino tous les deux. C’est bien connu, malheureux en amour, heureux aux jeux !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:49




Matthew & Théa

© Crédit image

Comment oublier des sentiments qui avait mi du temps a ce dévelloper et puis que maintenant elle était partie et je me retrouver comme un con cela fesasit quoi une semaine qu'elle était partie et je devais mi faire elle m'avait rendu la bague et c'était barré avec ses affaire heureusement sinon j'aurais tout bruler... Le Matthew avant de renconter mon ex ou le Matthew qui était avec car y a une grosse difference j'étais un vrai con avant Je roula des yeux avant de la regarder Je pense pas que c'est près d'arriver sa lorsqu'elle me dit qu'elle aimerait me voir sourire , comme si j'en avais envie en ce moment , mais bon ...il allait falloir que je passe au dessus de sa .Puis lorsqu'elle me dit certaine chose sur son copain je trouver sa bizarre Violent ? Il te frappe ? dis je fronçant les sourcil je détester qu'on frappe sur une femme , je haussa les épaules Peux être mais bon je pouvais de nouveau gagner de l'argent facilement en retournant dans mon ancien boulot dealer qu'es que sa me manquer par moment car faut l'avouer je gagner pas des masse non plus ici...



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:17




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





C'était moche ce qui lui arrivait. S'attacher autant à quelqu'un, accepter un enfant dont il ne voulait pas pour qu'au final, elle se casse le lendemain de son anniversaire avec leur bébé, c'était vraiment moche. Je pouvais comprendre ce qu'il ressentait. Dire je t'aime à quelqu'un la jour de son anniversaire et se retrouver célibataire le lendemain, c'était naze. vraiment Naze. Une chose est sure, cette fille ne sait pas ce qu'elle perd. Je ne connaissais peut-être pas Matt depuis longtemps, mais j'étais sure qu'il était génial. Le Matthew qui sourit, le gars blagueur et taquin. Le gars heureux quoi. Tu devais pas être si con que ça quand même. Si tu as réussis à en faire craquer une tu devais pas être si mal. lui dis-je en souriant légèrement. Il m'avait regardé, c'était déjà un bon point. Peut-être qu'avant la fin de la soirée, il me ferait un très léger sourire. C'était déjà bien pour un homme blessé qui semble détester les femmes. Je remercia le serveur qui m'apportait un nouveau verre. J'en avais sans doute trop dit sur Jay. Les yeux rivés sur mon verre, le bus une gorgée. Quand je dis violent, je veux dire qu'il explose facilement, simplement.. lui répondis-je avant de boire une nouvelle gorgée. Non ca ne le regardait pas et puis s'il le savait, il changerait surement d'avis sur moi. Comme les autres il me dirait que je l'aurais mérité, que j'avais du faire la conne, bref, reporter la faute sur moi. Si seulement il pouvait être tué dans une bagarre, j'en serai débarassée pour de bon. Malheureusement, il était toujours le plus fort. Evidemment puisqu'il s'entrainait sur moi à la maison.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:31




Matthew & Théa

© Crédit image
Tu ma jamais connu avant j'étais un vrai con et a croire que mon ex petite amie aimait les méchant garçon, mais après elle ma adoucie et en même temps il le fallait je ne fessais jamais de câlin rien avant , je prenais juste les filles pour coucher et m'amusais après je croyais pas en l'amour , donc c'est pour sa que c'est dur d'accepter cette rupture car...elle a fait beaucoup et au final elle ma lâcher alors que j'ai arrêter beaucoup de chose pour elle. Alessia avait fais beaucoup et parfois je me demander comment elle avait bien pu tomber amoureuse de moi , mais bon maintenant sa aller rester du passer .Il me fallait du temps pour remonter et j'allais essayais de le faire le plus rapidement possible !

Puis je la regarde lorsqu'elle m'expliquer comment était son copain , bizarrement je trouver sa bizarre explose de quel façon? Oui il pouvait bien être vulgaire ou bien la frapper ou même les deux et sa je détester qu'on frappe sur une femme voilà pourquoi j'avais arrêter la drogue en étant avec Alessia car une fois elle m'avait refuser quelque chose lorsque je n'étais pas réellement moi même et je l'avais en quelque sorte maltraiter et je ne voulais pas ressembler a mon père , mais tout sa n'avait rien servie elle était partie et j'avais replonger de toute manière j'avais arrêter de me battre contre cette envie après tout je n'avais rien qui me retenais maintenant

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:01




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





J’avais du mal à croire que Matthew ait été un sale con à ce point. Malgré le fait que je ne savais pas grand-chose de lui, il m’avait l’air juste blessé mais très doux au fond. C’était bien dommage qu’il ne soit pas tactile, avec un homme pareil, j’aurais personnellement volontiers passé la journée dans ses bras. Du moins je l’aurais bien fait s’il n’avait pas une peur bleue de l’amour. Au fond, c’était sans doute les bras d’un homme qui me manquaient le plus.  Être réveillée en pleine nuit par une envie coquine, pouvoir se réchauffer avec autre chose qu’un gros pull over.. « J’aime les Badboys ! Mais les gentils badboys quand même. Je suis un peu comme ton ex, je suis assez tactile et un homme qui ne me touche pas, j’aurais difficile à vivre avec pour être franche. J’adore qu’on s’incruste dans ma douche, qu’on me réveille en pleine nuit enfin tous des trucs ainsi.. Tu vas me prendre pour une nymphomane si je te dis qu’une nuit avec un inconnu me tenterait .. Ou me trouver un sexfriend ça pourrait –être top aussi. Mais, tu as arrêté quoi au juste pour elle ? » lui demandais-je curieusement en sirotant mon verre en le regardant. Au fond, si je n’avais pas été avec Jay, j’aurais bien été tentée par Matt qui correspondait parfaitement à mon genre d’homme.
Jay. Ce fameux Jay. Partagée entre l’envie de lui avouer et de le cacher, je ne savais pas réellement quelle attitude adopter face à Matthew qui semblait interpellé par ma situation amoureuse peu commune et par mon envie de quitter Jay sans le pouvoir. « Des insultes.. Il peut éclater des objets .. Frapper dans un mur ou un meuble.. Exploser littéralement quoi.. » lui répondit elle sans parvenir à le regarder une fois encore. « Il prend de la drogue et boit.. Le mélange le rend complètement fou parfois.. »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:38




Matthew & Théa

© Crédit image
Je l'écouter m'expliquer ce qu'elle aimait chez un homme et dire que avant j'étais le total oposer avant de rencontré Alessia est petit a petit toute ses choses je l'ai fessais combien de fois j'avais était sous sa douche , presque tout le temps a vrai dire vue que par moment c'était elle qui venait me rejoindre ou bien moi et encore en un regard on ce comprenais et maintenant je n'avais plus tout sa Les choses que tu viens de cité avant de la rencontré je ne le fessais pas je pris mon verre et en bu une gorger A ce point ? mais c'est bizarre que tu te laisse faire par un mec a ce point , quelque chose que je n'étais pas fière malheureusement elle est partie et c'est revenu aussi oui je n'avais rien trouver de mieux pour oublier car des que je fermer les yeux je la voyais et c'était tout simplement horrible je voulais l'oublie qu'elle disparaise completement de ma vie.

Puis je fus un peu curieux car vue comment elle décrivait son copain je me poser quelque question donc je lui demande ce qu'il lui fessais Il n'a jamais lever la main sur toi ? malheureusement sa pouvais faire des déga la drogue et l'alcool...j'en était la preuve , mais je n'avais encore jamais réellement lever la main sur quelqu'un lorsque j'avais pris ma dose ou les plusieurs dose avec quelque verre par la suite , mais nous n'étions pas tous parfais j'étais plutôt du genre a sauter sur tout ce qui bouge dans cette état.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:45




On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.





Alors comme ça, Matt était le contraire de l’homme de mes rêves, dommage, il y correspondait pourtant physiquement.  Il était sexy avec sa barbe de trois jours, son sourire charmeur et ses yeux clairs à tomber par terre. Malheureusement il n’était pas tactile, contrairement à moi qui avait constamment besoin d’un contact, ce que je n’avais pas depuis longtemps et qui me manquait bien trop..  C’était à mes yeux une preuve d’amour et d’appartenance.  « Mais si tu retrouves quelqu’un un jour tu vas quand même recommencer à la retrouver sous la touche et tout nan ?  Beaucoup de femmes sont très tactiles, c’est comme une preuve d’amour pour nous » lui dis-je en souriant légèrement. Je ne voulais pas le vexer non plus, après tout il avait le droit de faire ce qu’il voulait avec qui il voulait. « J’ai été bien conne de sortir avec lui, qu’est-ce que je regrette bon sang. Il paraissait vraiment adorable, il était parfait au début. Puis il a fréquenté les mauvaises personnes, il s’est mis à boire et se droguer et puis hop. J’ai hérité d’un homme complètement différent. Pour être honnête, il n’y a plus ne serait-ce qu’un semblant d’amour entre nous. Enfin, pour lui si, mais moi je ne l’aime plus. Mais alors plus du tout. J’espère juste retrouver un jour un homme qui ne prend pas de la drogue. J’ai plus envie de me faire berner et de souffrir à nouveau.. » lui confiais-je tête baissée.
Garder le secret ou tout avouer. Telle était la question. Au fond, je voulais être honnête et ne pas lui mentir mais j’avais tellement peur qu’il me voit différemment que je n’osais même pas le regarder quand il me posait la question. Après une longue hésitation, je finis par regarder ma montre. « Merde, j’avais complètement oublié que j’avais des choses à faire tot demain. Vaut mieux que j’aille me coucher. Merci pour la soirée Matt, ça m’a fait du bien. On se revoit bientôt ! » dis-je en me levant soudainement pour éviter de lui répondre. Je déposa un baiser sur sa joue et partis rapidement en direction de la porte, je m’en voulais, je m’en voulais tellement de disparaitre ainsi, mais il le fallait. C’était un mal nécessaire.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty
MessageSujet: Re: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.   Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Diego nous voilà ! Théa& Matthew
» NOANN&THEA † I don't need a hug. I need YOUR hug.
» THÉA ◭ Kryptonite
» Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞
» We are the lovers if you don't believe me, just look into my eyes cause the heart never lies {Mia & Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Théa&Matthew + Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-