Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THÉA ◭ Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
THÉA ◭ Kryptonite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


THÉA ◭ Kryptonite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

THÉA ◭ Kryptonite Superthumb




THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:46

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
« Bon matin tout le monde! Aujourd'hui, nous allons à la salle de gym. Je vais vous montrer quelques techniques lors de vos entraînements. » Mon stage avait commencé et c'était ma première journée sans avoir de superviseur à mes côtés. Je devais me débrouiller seul sans l'aide de personne. Le professeur m'avait mis des notes pour que je ne me perds pas lors du cours. Nous nous y rendons comme prévu. Je donnais quelques consignes aux élèves afin qu'ils les appliquent durant l'entraînement. Je me promenais d'une rangée à l'autre pour les surveiller. La plupart était des filles et l'autre part était des garçons. Ils étaient minimes, mais c'est surtout avec ces étudiants-là que je m'entendais bien. Plus loin, j'apercevais une silhouette plutôt familière. Je l'ai déjà vu quelque part cette fille... Je n'avais pas le temps d'aller l'aborder. J'avais une trentaine d'étudiants à surveiller. Le cours finissa après une heure et demi et à la fin, je leur laissais du temps libres. Je saluais tout le monde et les laissant partir tranquillement. La silhouette que j'ai reconnue toute à l'heure s'est retournée de face. C'est à ce moment que je reconnaissais la personne. Je m'approchais de celle-ci sans qu'elle me voit. Elle était en train de courir sur son tapis. Je m'appuyais contre la machine. « Très jolies belles fesses rondes ma belle! » Dis-je sur un ton charmeur en gardant mon sérieux pendant un moment. Je finissais rigoler un peu en la regardant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:44

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
Après cette folle journée passée à faire du shopping et manger toutes sortes de plats pas tout à fait allégés, il était grand temps d’éliminer toutes ces calories avant qu’elles ne décident de rester collées dans nos fesses. Habillées en tenues de sport, Mary et moi étions parties à la salle de sport bien décidées à courir un bon moment pour perdre un peu de poids sans toutefois avoir la peau sur les os. Arrivée à l’ouverture, nous partagions la même salle que les personnes qui prenaient des cours. Nous n’en avions pas réellement besoin, nous étions plutôt là pour le plaisir de passer du temps ensemble et d’éliminer tout ce qu’on avait avalé ! Vêtues d’un simple short de sport, nous nous élancions déjà sur le tapis lorsque le professeur accueillit ses élèves de la journée pour un énième cours. Les écouteurs sur les oreilles me permettaient de ne rien entendre de ce que ce jeune homme pouvait raconter. Après un bon moment de course et me sentant légèrement en hypoglycémie, je finis par stopper le tapis  pour boire un peu et manger un bout avant de reprendre de plus belle, interpellée par un homme pour le moins trash. A sa réfléxion, je me tourna vers lui la mine outrée avant de le reconnaitre sur le coup. Nate. Cet échange scolaire, ce garçon avec qui j’avais correspondu des années avant qu’il cesse tout email/lettre du jour au lendemain. Ca devait faire au moins six ans que je ne l’avais plus revu.. « De belles fesses qui appartiennent déjà à un homme, mon cher. » lâchais-je en rentrant dans son jeu, le regard coquin au lèvres avant d’éclater de rire et de sauter à son cou pour le serrer longuement. « Mais qu’est-ce que tu es devenu toi ? Ou étais-tu passé ? Tu m’as manqué, Nate.. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
THÉA ◭ Kryptonite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


THÉA ◭ Kryptonite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

THÉA ◭ Kryptonite Superthumb




THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:22

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
C'est bien ce que je croyais. Je savais que j'avais déjà vu cette silhouette quelque part avant. Je m'avançais vers elle en lui disant une plaisanterie. Je m'appuyais contre la machine. Je l'attrapais dans mes bras en souriant en coin et frottant doucement son dos. Je reculais doucement en la regardant alors. « J'étudie afin de devoir professeur d'éducation physique. Et toi? Tu m'as trop manqué aussi ma chérie.. » Dis-je en lui souriant en grand. Théa était une personne qui est venu à San José pour faire un échange scolaire. C'est à partir de là que je l'ai connu. Je me rappelle qu'on avait déjà eu un béguin, mais ça n'a jamais marché. Je suis content de la retrouver, mais je crois pas qu'on va garder sur la longueur d'onde d'ami. En fait, je la considère comme ma soeur. Elle est celle qui me connaît par coeur. On s'est toujours supporté peu importe les moments. Je venais chez elle quand elle n'allait pas bien ou inversement aussi. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Elle n'allait jamais refuser de m'aider.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:12

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
Nate. Mon Nate, le correspondant de ma vie, mon meilleur ami perdu de vue bien trop longtemps à mon gout. Heureuse, c’est le cas de le dire. J’étais vraiment heureuse de  le retrouver. Si un autre homme m’avait parlé comme il venait de le faire, pas sure que j’aurais réagis aussi gentiment, mais Nate ne me voulait pas de mal au contraire. Le simple fait d’être dans ses bras me donnait presque l’envie de pleurer en repensant à ces années passées sans lui. Il m’avait manqué, beaucoup trop même. « Uhm. Et c’est censé m’étonner ? Tu as toujours voulu un boulot sexy. Eh bha pour le coup c’est réussi. Il te va à merveilles ! Tu n’as pas changé bien que tu ais grandi mais tu es toujours aussi bel homme. Je vais en faire des envieuses ici. » lâchais-je avant de retrouver le sol après cette étreinte plutôt fusionnelle. « Oh moi, je suis dans la recherche. Enfin pour le moment je suis rien du tout parce qu’une fissure du radius m’empêche d’exercer. Cela dit, j’aimerais me réorienter dans la patisserie/ restauration. Mais c’est un secret, alors chut. » ajoutais-je en riant avant d’essuier mon visage avec mon drap. « Un café ça te tente ? Maintenant que je t’ai retrouvé je vais te coller aux basques. » dis-je en me dirigeant vers la sortie du gymnase.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
THÉA ◭ Kryptonite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


THÉA ◭ Kryptonite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

THÉA ◭ Kryptonite Superthumb




THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptySam 2 Nov 2013 - 1:53

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
Théa était ma correspondante dans le temps. On était très proche. Nous étions les meilleurs amis du monde et encore aujourd'hui. Ça n'a jamais changé. J'ai dû laisser tout tomber quand mon frère jumeau était décédé. Je n'allais pas bien et je commençais à consommer de la drogue. Je n'étais plus moi et je n'avais plus envie de rien. Je m'en voulais que mon frère soit mort à cause de moi... Je me culpabilisais à mort. J'étais heureux de la revoir vraiment... Elle est la personne qui me fallait. Par chance, j'ai arrêté de prendre de la drogue depuis quatre mois. Je vais à des thérapies pour m'aider. « Ah, mais comme tu es flatteuse. Comme toujours bien sûr. Ça n'a jamais changé de flatter mon égo. » Je la laissais se détacher de toi et restant appuyer contre la machine. Je l'écoutais parler et élcatant de rire en ayant une image d'elle dans un boulangerie. Elle me fera toujours autant rire cette choupinette. Ah! Ce petit surnom qu'elle ADORAIT tellement. « Avec plaisir chère! Je ne te lâche plus aussi. Je veux tout que tu me racontes par rapport à ta vie. » Je la suivais jusqu'à la sortie. On se dirigeait vers un café tout près d'ici. Je n'avais plus de cours et j'allais profiter de ce temps pour discuter avec Théa. Ça faisait tellement longtemps. Nous entrons dans la place. On commandait tout nos trucs et se trouvant une place bien tranquille. Je m'assoyais alors et la regardant. « Alors, que me racontes-tu de beau? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:54

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
[font=Georgia]Proches, c'est le moins qu'on puisse dire. Nate et moi avons toujours été proche l'un de l'autre. Fusionnels depuis notre rencontre lors d'une correspondance entre deux écoles, nous avions directement accroché, bien que nous étions de sexe différents. Pendant des années nous correspondions par e-mails, lettres, parfois même nous passion nos étés ensemble. Je me souviens d'ailleurs d'une année où nous avions dormis à la belle étoile sous une tente dans laquelle j'étais frigorifiée. En me voyant frissonner, Nate n'avait pas hésité à se coller contre moi. Nous avions passé la nuit comme un petit couple mais loin de l'être, quoi que mes sentiments pour lui à l'époque étaient terriblement ambigus. Mais les années ont passé et Nate donnait de moins en moins de nouvelles, jusqu'à ne plus en donner du tout. Un peu perdue, extrêmement déchue, je me retrouvais seule à nouveau, sans savoir la raison pour laquelle il ne me parlait plus. Une fille ? Un accident ? Quelque chose que je n'aurais pas du faire ou dire.. ? Je n'en savais rien. Chaque email, chaque message restait sans réponse aucune. Et puis le revoilà comme une fleur. Comme si de rien n'était. « Tu veux un conseil, ne te la joue pas trop, tu risquerais de le regretter ! Je peux te briser ton égo aussi rapidement que je te le forge ! On teste ? » lâchais-je en riant. Après lui avoir proposé de prendre un café pour rattraper le temps perdu, on s’installa à une table en tête à tête, souriants comme jamais. « Ma vie ? Oh ben rien de bien transcendant. Je t’aime – Je te quitte. Un truc comme ça pendant un moment. Sinon je n’ai pas vraiment de choses à dire. Et toi alors ? Cette absence de plusieurs années.. J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose.. Tu m’as foutu les boules sérieux.. » lui répondis-je avant de commander ce que je désirais prendre. Ayant un petit creux, je commanda un morceau de tarte tatin avec mon chocolat chaud. « Ne me regarde pas ainsi. Oui je suis toujours hyper gourmande.. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
THÉA ◭ Kryptonite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


THÉA ◭ Kryptonite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

THÉA ◭ Kryptonite Superthumb




THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptySam 23 Nov 2013 - 2:34

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE
La mort de mon frère est la raison pour laquelle je ne lui ai pas donné de nouvelles. Je me sens tellement coupable de mon acte. Je ne savais pas comment lui annoncer ça. J'étais beaucoup trop anéanti par l'accident. Je lui avais prévenu de ça, mais pas du fait que je me suis drogué pour me foutre en l'air. J'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'elle sache et qu'elle me laisse tomber en me disant que je suis un bon à rien. Je tiens à elle au point de lui mentir pour ne pas la perdre. Je sais que c'est hypocrite de ma part, mais je ne me sens pas prêt à lui dire la vérité. On vient de se retrouver, et j'ai pas envie de la regarder partir... « Pffff! » Dis-je en lui tirant alors la langue. Nous étions alors en route vers un starbuck. Nous arrivons sur les lieux et commandant nos breuvages. On s'installait dans un coin tranquille pour discuter après tout ce temps. Les mains autour de ma tasse de café, je la regardais alors en l'écoutant parler. « Tu sais que mon frère est mort au retour de notre concert, je me sentais trop coupable et j'étais beaucoup trop anéanti. Je ne pensais plus à rien. Mon frère me hantait jour et nuit. J'allais devenir fou. Je suis parti comme ça... Je suis désolé de ne pas t'avoir averti, mais j'étais plus moi-même... Je te promets que je ne vais plus repartir de nouveau... Je reste là et je serai de nouveau un pot de colle. » Dis-je et riant à ses propos. « Oui et ce n'est pas nouveau. Tu te rappelles de la boîte que j'ai ramené rempli de donut? Tu avais tellement faim que tu as tout mangé sans même m'en laisser un seul... Je te pardonne ne t'en fais pas.. » Je rigolais avec elle en me rappelant au bon vieux temps. Ça me faisait sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:37

Nate m'avait manqué. Non pire que ça il m'avait atrocement manqué. Des années d'absences incomprise. Des années d'espoirs vains.. Durant des mois je n'avais pas cesse de penser a lui. Pas une seule journée ne passait sans que mes pensées ne soient tournees vers lui. Je ne comprenais pas je ne savais rien. Tout ce que je savais c'était qu'il n'était plus la. Depuis des années. Mes emails restaient sans réponses. Mes appels et mes textos aussi. A force j'avais même hésité a prendre le premier avion pour le rejoindre afin de m'assurer que tout allait bien. Je m'étais fais les pires films du monde. Un accident ? Mort ? Un problème familial? Une autre fille dans sa vie ? M'avait il abandonne ? Mais pourquoi ne répondait il pas ? Qu'avais-je fais de mal ? Je voulais savoir. J'avais le droit de avoir maintenant qu'il était revenu comme si de rien n'était. Comme une fleur alors que j'avais souffert durant des années. Il n'y avait pas un seul jour qui passait si sans que je ne pense a lui a un moment de la journée. Je l'aimais c'était mon meilleur ami. Le premier homme de ma vie .. J'étais sans doute ravie de me revoir mais il devrait quand même me devoir des explications un jour...
- Moi aussi je t'aime Nate tu sais bien ! Dis-je en riant avant de me suivre au Starbucks coffee pour y boire un bon chocolat et y manger un bout. Son récit me coupa presque l'envie de manger. Je m'en voulais vraiment de n'avoir rien su. Mais je comprenais qu'il y avait autre chose de plus grave .
- On Nate ! Je suis désolée .. Je ne savais pas pour ton frère.. Toutes mes condoléances .. Je te demande pardon je suis la pire des meilleure amie.. De toute façon je ne veux plus te perdre. Je ne te laisserai plus t'éloigner de moi. C'est clair ? Je t'aime Nate. Tu m'as manque .. Dis je en me serrant contre moi
- Oh tu sais j'ai pas change .. Évidemment que je m'en rappelle ! Ils étaient deliecieux ces donuts.. Tu m'avais fais craquer !! Oh pis tu me les avais amenés pour moi non ? Fallait les réserver mon chou ! Je me ferai pardonner c'est promis. Lui dis je en riant . âpres avoir commande un truc a manger.je le coupa en deux.
- tiens je me fais pardonner ainsi !! Je t'aaaaaime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉA ◭ Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOANN&THEA † I don't need a hug. I need YOUR hug.
» MATT&THEA + Don't forget me
» NOANN&THEA + Deux en un
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THÉA ◭ Kryptonite 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-