Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THÉA ◭ Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
THÉA ◭ Kryptonite Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


THÉA ◭ Kryptonite Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

THÉA ◭ Kryptonite Superthumb




THÉA ◭ Kryptonite Empty
MessageSujet: THÉA ◭ Kryptonite   THÉA ◭ Kryptonite EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:46

I wanted to be your everything, baby. I wanted to be the one you call on to make it right.
THÉA ∞ NATE