-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh Empty
MessageSujet: (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh   (F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh EmptySam 25 Fév 2012 - 20:01

Lucy Cobain
featuring. Chyler Leigh

(F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh GetImage
Free

19 ans | 10 octobre 1992 | Américaine | Célibataire | Famille de classe normal |Hétérosexuelle

-Pour l'histoire j'aimerais vous la laisser libre en faite.
-Elle est en médecine , elle est Interne depuis 1 ans maintenant et son résidant est mon personnage. Elle vas en cours que 1 semaine par mois, comme tous les étudiant en médecine et le reste du temps elle travail a l’hôpital.

Groupe: Beta Psi


(F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh Look-de-zac-efron-pour-l-avant-premiere-de
(F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh Chyler-L-3-chyler-leigh-20173718-100-100
© crédits

Mickael D. Mester ♦Son Résident/Tombe sous sont charme - 21 ans
Ils travaillent ensemble dans le même hôpital tous les deux sont étudient, sauf que Mickael est en dernière année et qu'il est son résident. Il lui apprend quelque truc de base dans ma médecine. Le courant passe très bien entre eux, si ils le voulaient il pourrait être amis en dehors e l’hôpital mais jamais ils se sont proposer de se retrouvaient dehors boire un verre. Elle a souvent de bonne opération grâce a Mickael qui est aussi sur le coup car il la prend souvent avec lui au lieux de prendre un autre interne. Lucy a remarquer qu'elle commencer a avoir des sentiments pour lui mais cela ne peux jamais arrivait car Mickael est marier a une fille déjà... Mais un jours, il a eu un accident de voiture, et viens de perdre la mémoire, sa femme n'est pas vraiment la pour lui.. et les jours passe et il demande le divorce car celle-ci la tromper de plus il viens de retrouvait la mémoire. Lucy y voie enfin l'occasion de pouvoir le draguer pour l'avoir.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh   (F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:23

Je suis là I love you exité
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞
» (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué
» (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale
» (F) Sheila Maria || 19-20 ans || Groupe au choix|| Lucy Hale
» I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F)  Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-