Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:47


♣ Beta Psi

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Stock27
Les Bêta Psi sont des filles assez populaires juste un cran en dessous des Alpha Zéta. Elles sont pour la plupart issus de famille modeste. On pourrait les qualifiées de normale. Elles aiment s'amuser, draguer ect tous cela avec modération, mais aussi étudier. Avec elles, il n'existe pas de coucherie d'un soir contrairement à leur rivale les Alpha Zéta. Elles sont très amis avec les Théta Sigma.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable




Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn