Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:47


♣ Beta Psi

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Stock27
Les Bêta Psi sont des filles assez populaires juste un cran en dessous des Alpha Zéta. Elles sont pour la plupart issus de famille modeste. On pourrait les qualifiées de normale. Elles aiment s'amuser, draguer ect tous cela avec modération, mais aussi étudier. Avec elles, il n'existe pas de coucherie d'un soir contrairement à leur rivale les Alpha Zéta. Elles sont très amis avec les Théta Sigma.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable




Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:30

Kaysha Sherry Queens
featuring. Hayden Pannetiere

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Sanstitre7ua

FREE
Kaysha est née en 1992 . Elle est l'ex-dirigeante des Bêta Psi. Elle est issue d'une famille où tous réussissent, se qui lui met la pression chaque jour. Elle doit réussir et ne pas décevoir sa famille. Ses parents souhaitent qu'elle fasse médecine, Kaysha fera tout pour obtenir une place dans la meilleure université d'Europe. Mais alors qu'elle obtient cette place, Kaysha décide de tout quitter pour vivre à Los Angeles, signer un contrat avec une agence de mannequin et suivre des études de mannequinat à U.C.L.A. Ses parents n'ont toujours pas compris sa décision. Après un ans à l'université, Kaysha quitta la ville pendant 5 mois on ne sait pour qu'elle raison avant de revenir il y a quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:43

Eilleen Amy Lewis
featuring. Kristen Kreuk

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] 24mdyd4

FREE
Elle est née à New York en 1991, dans une famille aisée. Elle a été enfant unique pendant un très long moment et voulait un frère ou une sœur. Ses parents, ne pouvant pas exaucer ses désirs, adoptèrent un garçon, (a déterminer). Elle est assez lunatique. Elle peut très bien passer une semaine à faire la fête, une autre à rester dans son coin, tranquillement.





Dernière édition par Heartless le Mar 1 Fév 2011 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:43

Cassy Lea O'Connor
featuring. Brittany Robertson

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Sans_z10

FREE
Cassy est née à Los Angeles en 1990. Sa famille est très riche. Elle a souffert pendant son enfance surtout avec son beau père qui ne l'appréciait pas trop. Elle était conçu lors que l'infidélité de sa mère. Sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait 18ans et depuis ce jour, elle a coupé les ponts avec sa famille dont elle n'était pas proche. Elle a de très bonnes notes et est super populaire à U.C.L.A.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]   I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural
» (F) Ruby M. Morin || 19 ans || Beta Psi || Bianca Lawson
» (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh
» « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)
» (F) Prénom au Choix || 22 ans || BETA PSI || Holland Roden [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-