Partagez
 

 Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:59


   Jonas Aaron Fletcher
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 711821tumblrmk600rDwrh1rc0q3xo1500
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Fletcher et mon prénom est Jonas-Aaron. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 14 janvier à Doncaster, Angleterre, j’ai 21 ans ans. Je suis de nationalité Anglaise. J’adoooore les hommes, je suis donc homosexuel et je suis en couple. Cela fait 2 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Harry Styles parce que je suis un boy directionner, et que je voulais ma romance Larry avec ma topine  canard 

   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural London15Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural _harry_styles_gif__2_xd_by_lovatolovereditions-d5a29keJonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Scaled.php?server=89&filename=co1y
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   
Ma famille m’a toujours dit que j’avais un humour assez spécial. Je pense surtout qu’ils n’étaient pas capables de comprendre la complexité de mes blagues. Enfin, on m’a toujours dit que j’avais tendance à faire n’importe quoi et à n’importe quel moment. Je peux transformer un moment tragique en un moment drôle d’un simple claquement de doigt. Je suppose que c’est ce qui fait mon charme, et puis ça plait à Ayzen. C’est le plus important.
Concernant mes tics, je n’en ai pas tellement. Quand j’étais petit, j’avais tendance à ranger mes livres par taille et par couleurs. De même pour mes cahiers d’écoles. Ça m’est un peu resté, surtout dans notre appart à moi et Ayzen. Je fais le ménage surtout parce que c’est pas le truc de mon meilleur ami. Et, je suis forcé de constater que tout est bien rangé et au millimètre près. Certains peuvent penser que c’est un défaut, mais au moins… L’appart est rangé !
Quant à une manie… Aucune véritablement. Quelque chose qui n’est plus une manie désormais, plutôt une habitude. En effet, il m’arrive de réveiller Ayzen quand je fais des cauchemars. Ce qui, j’en suis conscient, m’enlève toute forme de virilité. Rassurez-vous, je ne dors pas avec lui après ça. Non, il a juste à me rassurer à propos du cauchemar que j’ai put faire… Bah, je suis sur qu’il n’a rien contre ça. Comme je l’ai dit, c’est devenu une habitude avec le temps.
Mon caractère est indéfinissable, par moi en tout cas. Je n'arrive pas à m'expliquer, mais je pense que ces quelques points peuvent aider à se donner un avis sur ma personne. En gros, je ne suis qu'un amoureux transit qui fait le ménage et sort des blagues pas drôles. En gros.

   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 00-Aus4Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural ?c=isi&im=%2F9535%2F88329535%2Fpics%2F3165351188_1_2_CCV1Cec0Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 9sunlitdays
   

   Je vais vous raconter ...
   

   
Je m’appel Harry Aaron Fletcher. Je suis né le 14 janvier 1993, j’ai donc 20 ans. C’est par ça qu’on commence lorsqu’on raconte son histoire, non ? Ensuite, on continue avec ce qui est marquant dans la vie. Je suis né d’une mère alcoolique et d’un père inconnu jusqu’à ce jour. Une belle vie en prévision donc. Sauf que. La femme qui m’a mise au monde m’a abandonné très rapidement après ma naissance. Je n’ai vécu à l’orphelinat que pendant quelques semaines, et pas la peine de préciser que je n’ai aucun souvenir des moments passés là-bas. Tout ce que je sais, c’est parce que ma famille d’accueil me l’a dit. Car oui, j’ai été adopté par une famille adorable, ma véritable famille d’ailleurs.
Cette famille se composait de 4 membres : d’un papa, d’une maman, et de deux sœurs. Des jumelles en fait. Ces dernières étaient plus âgées que moi de 5 ans. D’autant que je me souvienne, je me suis tout de suite attaché à ces personnes. Ils étaient ma famille, ni plus ni moins.

J’ai eut une enfance plutôt heureuse. Ma famille était assez riche, même si on ne le montrait vraiment pas. Notre maison était assez modeste, nous nous contentions du strict minimum. Pour ne pas devenir des gosses de riches, que disaient les parents. Ils avaient raison, puisqu’ils ont plutôt bien réussi nos éducations. Bien sûr, ils étaient aussi sévères quand il le fallait. Nous étions tenus de ramener des bonnes notes à la maison, et ce même dans la plus petite classe de primaire. Il fallait avant tout s’assurer un avenir. J’avais donc pas mal de carte dans ma manche : l’argent, la famille, l’avenir… En fait, je n’avais juste pas d’amis. J’étais assez introvertie avec les inconnus. Je n’étais pas de ceux qui allaient rapidement vers les autres sans les connaitre. J’ai dut attendre ma première année de primaire pour rencontrer la personne qui deviendrait mon meilleur ami. Lui, Ayzen.

Je crois que ma vie d’enfant a commencée lorsque j’ai rencontré Ayzen. Les bêtises ont commencés avec lui, dans la cour d’école. On s’amusait à tyranniser la maitresse, à faire des blagues totalement idiotes aux autres élèves. Il était mon idéal, mon double, ma personne… J’en étais totalement fou. Ma vie était un peu calquée sur celle d’Ayzen, sans qu’autant je puisse l’avouer. Il n’avait peut-être pas autant que moi, mais j’enviais tout ce qui l’entourait. Il représentait tellement la coolitude à tout point de vus.

On a grandit ensemble. Impossible de nous séparer, vous l’auriez bien compris. Il dormait chez moi quelque fois, et je faisais de même chez lui. On était toujours là dans les moments les plus importants de nos vies. Il était là quand j’ai appris avoir été adopté, il m’a apporté énormément de soutien. Sans lui, j’aurais eut du mal à m’en remettre très honnêtement. Il a réussit à me mettre les pieds sur terre, à me faire entendre raison. Je pense que c’est à partir de ce moment qu’il est devenu plus qu’un modèle pour moi. On avait environ 15 ans, nous étions déjà en âge d’avoir des petites copines. Ayzen en avait. Moi non. Cette année-là, je compris pourquoi. Je voulais ce que je ne pouvais avoir : lui. Et il n’en était pas autrement.

La vie a continué, avec ses hauts et ses bas. Je continuais d’avoir des bonnes notes en cours, tandis qu’Ayzen avait un peu plus de mal. Je tentais de l’aider. Mon but, c’était qu’on finisse à l’université ensemble. Que l’ont vivent de nouvelles expériences ensembles. Il en fut autrement. Alors que j’obtenus mon diplôme d’étude secondaire, ce ne fut pas le cas pour mon meilleur ami. Au diable notre avenir ensemble, nous ne serions plus jamais dans la même classe. De mon côté, je décidais de commencer des études dans la mode, plus exactement dans la coiffure. J’étais assez doué d’après mes sœurs, ainsi que d’après la sœur d’Ayzen. Ce dernier décida de se lancer dans la photographie de ses propres moyens. Je fis de mon mieux pour le soutenir. Bien sûr, ce n’était pas la meilleure idée au monde selon moi. Mais je ne pouvais m’opposer à lui, c’était… C’était impossible à envisager. Et plus le temps passé, plus ces sentiments s’amplifiaient.
Il ne tarda pas à travailler dans un bar pour se faire un peu d’argent. De mon côté, je continuais mes études. Ma famille n’avait pas changé de situation financière depuis ma plus tendre enfance, et donc je n’avais aucunement besoin de travailler. Nous avions pris un appartement ensemble, Ayzen et moi. Un petit évidemment, mais c’était assez pour nous deux.

Ma vie changea il y a seulement quelques semaines. Ayzen revenu un soir à l’appartement avec une grande nouvelle : il voulait partir pour Los Angeles. Vivre le rêve américain, dans la cité des anges. C’était l’un de mes secrets. J’adorais tout bonnement Los Angeles, et l’Amérique en général. J’avais même déjà envisagé d’y aller avec Ayzen, mais j’y avais renoncé après m’être intéressé aux diverses universités proposant mes études. Cette fois, je n’hésitais pas. Ayzen avait toujours de bonnes idées, alors celle-ci ne devait pas déroger à la règle. Ni une ni deux, nous étions à New-York. Ayzen avait réservé un hôtel. Il passa sa première journée à chercher un travail, tandis que j’étais partit m’inscrire à l’université de Los Angeles. Le début du rêve quoi’.

Désormais, je suis étudiant en coiffure. Je poursuis ma scolarité, tandis que j’ai trouvé un coiffeur qui accepte de me laisser m’entrainer les samedis. Je suis payé une misère, mais c’est surtout pour acquérir de l’expérience sur le terrain. Je suis toujours en collocation avec Ayzen. On a vite retrouvé un appartement encore plus petit que celui que nous avions en Angleterre. Après des débuts assez difficiles pour moi, nous avions rapidement retrouvés un équilibre. Mon meilleur ami semblait s’être découvert une passion pour le sexe et ramenait des filles à tout va que je me permettais d’insulter à voix basse. Puis il l’a ramené. Cette fille-là, cette espèce de pimbêche sans intérêt qui n’avait de drôle que sa tête. Elisa n’était pas ma meilleure-amie. En vérité, elle a créé de vives tensions en Ayzen et moi. J’ai quelque fois insulté sa copine, et il l’a plutôt mal pris. On se parle un peu moins qu’avant, vu qu’il est souvent avec elle. Je me sens délaissé depuis quelques temps, mais… J’aurais dut m’y attendre. Je suis toujours fou amoureux de lui, mais je réalise doucement qu’il ne m’appartient pas et qu’il finira par partir pour avoir une vie de famille. Ça fait mal mais c’est comme ça. Je dirais que c’est la vie. Maintenant, mon objectif est de réussir à me faire à l’idée. De toute façon, il n’aura bientôt plus de place pour moi dans sa vie.

En fait, je n'avais rien envisagé. Je n'avais pas envisagé qu'il puisse m'aimer, qu'on puisse devenir enfin un couple et qu'il soit le soleil de mes journées. Ce fut le cas. Depuis 1 mois, nous sommes un vrai petit couple. On a élu domicile dans sa chambre, et la mienne ne sert plus à rien. Oh, et on passe des soirées câlins à ne rien faire d'autre que des câlins. Et récemment, j'ai appris qu'il avait un cancer aussi. En fait, c'est l'ombre au tableau. Depuis un malaise, il est à l’hôpital. Et j'y suis aussi, j'y ai élu domicile. On va traverser ça ensemble. Oui, j'en étais sûr. J'espérais juste de pas me tromper.
   


   

   Derrière votre écrans ?
   

   
♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Of course, not !
   ♦️ Surnom et ton âge : Ptit-Bouh, 19 ans
   ♦️ Que penses-tu de Amazing ? : Je me suis inscris, donc il me plait  I love you 
   ♦️ Niveau de RPG :
   
Spoiler:
   ♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et je n'ai aucun autre compte.
   ♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, alors : CODEBON FOFIE
   


Dernière édition par jonas a. fletcher le Lun 20 Jan 2014 - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:06

Celui qui y touche...  Evil or Very Mad fouet 

Bref bienvenue Homme de ma vie  danse leche 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:36

Topinee  canard 

Merci  i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:37

Mais de rien  briquet calinou larme superman 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:32

Bienvenue sur Ama <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:09

Bienvenue  Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 2459629182 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:33

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:00

Bienvenue!  canard canard 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:48

Bienvenue parmi nous !  calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty
MessageSujet: Re: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural   Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]
» JONAS ∞ Do what you want with my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jonas A. Fletcher ∞ And I try to act natural 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-