Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty
MessageSujet: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)   « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:21

Sanaa & Beth
« le temps passe.... »



Beth aimait se retrouver ici, dans la maison commune des Beta Psi (a). La jeune femme n'avait pas encore de chambre ici, elle vivait toujours chez son père mais çà ne serait tardé que la jeune femme prenne rapidement une chambre ici avec l'une des sœurs. Elle descendit le long escalier avec dans les main un trousse à maquillage, un fer à friser, des pinces à cheveux et une brosse, elle venait de tout emprunter à une de ses amies, après avoir pris une bonne douche c'est dans le salon devant le grand miroir que Beth se mit ; aujourd'hui elle eut une soudaine envie de se friser les cheveux, de temps en temps elle le faisait, elle aimait changer de tête quelques fois... En plus, il n'y avait pour le moment personne dans le salon elle était donc tranquille à pouvoir se pomponner...

Beth brancha donc le fer à friser, il mettait un peu de temps à chauffer, alors elle eut l'idée de mettre un peu de musique, elle posa son I-Pod sur la central et mis un peu de son, elle ne voulait pas non plus déranger les autres filles, certaines se reposer un peu... Donc la musique à fond çà ne l'aurait pas trop fait. Elle mit la chanson de Vanessa Carlton, elle aimait beaucoup la mélodie surtout celle jouer au piano, Beth faisait elle même du piano, c'est vrai qu'elle n'était pas aussi doué que la chanteuse mais elle se débrouillait plutôt bien. Une fois le fer chaud, Beth attacha tout ses cheveux laissant juste une parti retomber, afin de commencer son frisage...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty
MessageSujet: Re: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)   « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:46


C’était la fin de l’année donc la fin de la cohabitation avec les Bêta Psi. C’était assez dur à le reconnaitre mais l’ambiance qu’il y avait dans cette confrérie aller manquer à Sanaa. Les Alpha Zêta devaient quitter les lieux. Les événements de Noël avaient changé de nombreuses choses dans l’attitude des différentes membres de la confrérie Alpha Zeta et Beta Psi. Sanaa avait l’un des filles qui s’était assez facilement rapprocher des Beta Psi et qui avait mis de côté les rivalités du à l’appartenance de confréries et s’était liées d’amitié avec certaines et ne le regrettait pas. Mais elle regrettait qu’à la rentrée tout redeviendrait comme avant, la guerre des confréries recommencerait et toutes aller oublié l’ambiance et la convivialité qu’il y avait entre les deux confréries qu’il y avait eu ces derniers mois. Et ça serait la même chose pour les garçons Delta Oméga et Théta Sigma redeviendrait les plus grands ennemis
Sanaa ne voulait pas renoncer aux amitiés qu’elle avait eu et elle savait que les Alpha Zeta avait une dette envers les Beta Psi pour l’accueille qu’elle leur avait donné. Les Alpha Zeta s’étaient tout de suite senti chez elle. Miss Keagan ne briserait pas l’amitié qu’elle avait avec des personnes comme Calliope ou Beth pour une simple histoire de confréries. La brunette savait que ça lui causerait des soucis avec les Alpha Zêta et peut être sa place de dirigeantes mais cela lui était égale pour elle une amitié valait beaucoup plus d’une simple place de Queens. A présent, elle se demandait bien si c’était une bonne chose qu’elle soit la présidente de la confrérie des filles qui passent leur temps à faire la fête, celle qui est considérait comme des bitchs et des garces. Elle le savait qu’elle aurait cette réputation en intégrant cette confrérie et cela ne la dérangé pas parce que c’était ce qu’elle était à l’époque mais maintenant s’était différent. Tous étaient différents dans sa vie que ce soit niveau morale ou physique. Cette année Sanaa avait énormément changé et il fallait qu’elle se pose des questions, mais ce n’était le moment…

Andréa venait de déposer Sanaa chez les Bêta Psi pour que celle-ci comme à emballer ses affaires et qu’elle les fasse transférait chez les Alpha Zêta. En parlant d’Andréa, la brunette n’en pouvait plus de l’avoir sur le dos. C’était trop bizarre comme situation et elle essayait de l’oublier le temps qu’elle n’avait pas à ce la coltiner. Sanaa prit l’ascenseur (heureusement que celui-ci existait sinon comment aurait elle fait avec son fauteuil roulant) qui menait au dortoir des Bêta Psi et commença ses cartons après une bonne heure de rangement, elle avait presque terminé. Elle n’avait pas tant de choses que cela, sa chambre comme toute les chambres n’étaient pas très spacieuse donc les filles disposaient quasiment que du stricte nécessaire. Sanaa décida de se rendre dans la salle commune pour se prendre à truc à boire, oui il y avait un distributeur de canette dans la salle. Elle était tout près du grand salon ou salle commune lorsqu’elle entendait de la musique. Elle se dirigea vers elle, elle passa la porte et aperçu Beth qui s’occupait de ses cheveux. Tout en en rentrant dans la pièce, elle salua la jeune femme qu’elle appréciait beaucoup.

« Salut, Beth ! Comment ça va ? »


H.J: Sanaa est dans un fauteuil roulant depuis son accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty
MessageSujet: Re: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)   « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:14

Beth était dans le salon, entrain de se pomponner comme elle sait si bien le faire. Puis elle entendit une voix, qui ne lui était pas inconnue à vrai dire. Mais impossible de mettre un visage sur cette petite voix douce, c'est alors que Beth se retourna et vis la jeune femme, c'était Sanaa. Beth l'a toujours adoré, c'était une fille vraiment gentille du moins avec Beth, elle aimait discuté avec elle de tout et de rien... Elle l'avait connu lorsque Sanaa sortait avec Justin, le demi frère de Beth. Mais le jour où ils se sont séparés, les deux jeunes filles ne se sont plus vraiment parlé, non pas parce qu'elles se détestaient, pas du tout. Juste qu'elles se sont perdue de vu, depuis la rupture... Beth l'avait aperçu chez les Beta Psi depuis la cohabitations des deux confréries, mais Sanaa était toujours entourée de ses amies et Beth n'avait jamais osé aller vers elle... Mais aujourd'hui, elles étaient toutes les deux seules dans cette pièce, cela faisait vraiment plaisir à Beth de la revoir, mais elle fut étonnée de la voir dans ce fauteuil puis elle se souvint de l'accident, elle en avait entendu parler, cela avait été un choc pour Beth quand Justin, car c'est son demi frère qu'il lui avait appris pour cet accident qui avait touché Sanaa. C'est avec un grand sourire que Beth regarda la jeune femme. "Sanaa !" Dit-elle avec joie. "Moi ? Je vais très bien & toi ma belle ?" Question débile ! Cela ne devait pas être la joie de se déplacer dans un fauteuil comme çà, elle devait se sentir moins indépendante, devoir dépendre des autres et demander de l'aide s'en arrêt. Beth avait connu Sanaa, en boule d'énergie, très speed et surtout à toujours vouloir tout faire elle même... Cela devait être pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty
MessageSujet: Re: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)   « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:20

Sanaa finit enfin les cartons et elle commençait avoir légèrement soif c'est pour ça qu'elle se rendit dans la salle commune de la maison Bêta Psi qui avait été aussi sa résidence, son lieu de vie cette année. C'était un endroit dans lequel, elle avait énormément de souvenirs, telle que des soirées où elles regardaient toutes ensembles des films ou écoutaient, jouaient de la musique comme une grande famille.
C'est sure que l'année prochaine, elle serait nostalgique de cette cohabitation Bêta Psi et Alpha Zêta qui étaient improbable avant la tempête et que tout le monde craignait à l'annonce du doyen. La pensée qui régnait à l’université dans l'université était cette histoire va se finir en bain de sang c'est impossible que l'on s'entend pendant toute une année. Et pourtant, tout s'était bien passée en générale et pour la plupart des personnes.
Sanaa rencontra Beth dans le salon. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Beth était la demi sœur de Justin. Lorsque la brunette sortait avec celui ci, les deux jeunes femmes s'entendaient très bien. Mais depuis la longue et très compliqué histoire entre Justin et Sanaa. La demoiselle Keagan et la demoiselle Middleton ne s'étaient pas vu et n'avaient pas eu l'occasion de se parler.
Beth allait bien, Sanaa le sourit alors que la jeune femme lui retourna la question.

"J'ai connu mieux, mais ça va."

Oui, être dans un fauteuil roulant n'était pas la meilleure situation pour la brunette. Sanaa avait toujours été indépendante et très active, elle ne supportait pas de rester sans rien faire. Maintenant sa vie était totalement différente, elle devait réapprendre à vivre avec son handicape. Mais forte heureusement, il avait un petit miracle que celui ci ne soit que temporaire et Sanaa ne désespérait pas. Elle gardait espoir d'un jour pourvoir de nouveau tenir debout et reprendre sa vie d'avant l'accident.

"Qu'est ce que tu fais encore ici. Tu ne rendre pas chez toi ce week end?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty
MessageSujet: Re: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)   « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» I am natural and hard-working{ Béta Psi [ 3/3 ]
» (F) Ruby M. Morin || 19 ans || Beta Psi || Bianca Lawson
» (F) Lucy Cobain|| 19 ans || Beta Psi || Chyler Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « SANAA&BETH » ♦ une BETA PSI se doit d'être jolie (a) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-