| Sujet: Trish A. Kebbel Ϟ Infinity of ways to paradise, infinity of ways to hell. Lun 20 Jan 2014 - 19:59 | |
|
Tu veux me connaître ?! Oh, like a fever, Burning faster, You spark the fire in me, Crazy feelings, Got me reeling, They got me raising steam
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Kebbel et mon prénom est Trish Angélina. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 18 Mai à Miami, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire (pour l'instant). Cela fait 11 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Emily Vancamp parce qu'on m'a pas donné le choix ! Mon caractère ? Le voici, le voilà
Ϟ Sociable Ϟ Aime les contacts humains Ϟ A cependant beaucoup de mal à se confier Ϟ Souriante Ϟ Enjôleuse Ϟ Amoureuse ?.. Je vais vous raconter ...
Ϟ Née le 18 mai 1998 à Miami Ϟ Mère secrétaire et père chômeur Ϟ A déménagé à Los Angeles lorsqu'elle avait quinze ans car son père y avait trouvé du travail Ϟ Réussite professionnelle de son père Ϟ Études d'infirmière couronnées de succès Ϟ Rencontre d'Apollon en temps que patient Ϟ Rapprochement avec celui-ci
Rp en cours
Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s)
Rp en projets
Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s)
Rp achevés
Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) Ϟ [url=Titre du Rp]Titre du Rp[/url] feat. Nom du(des) Partenaire(s) |
|
| Sujet: Re: Trish A. Kebbel Ϟ Infinity of ways to paradise, infinity of ways to hell. Sam 25 Jan 2014 - 11:52 | |
| J'attaque le notre, je te l'enverrais en MP |
|
| Sujet: Re: Trish A. Kebbel Ϟ Infinity of ways to paradise, infinity of ways to hell. Dim 11 Mai 2014 - 17:29 | |
| Moi je veux bien faire un RP, ça sera une totale impro vu qu'on n'a pas de lien, enfin si tu veux :p |
|
| Sujet: Re: Trish A. Kebbel Ϟ Infinity of ways to paradise, infinity of ways to hell. | |
| |
|