Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:34



Je suis à toit Rien qu'à toi
Une semaine, une semaine que je restais nuit et jour enfermé dans cette chambre d’hôpital morose. Alors autant dire que mon humeur était au plus bas possible. Et je faisais vivre l’enfer à Jonas, j’en étais bien conscient. J’étais désagréable comme pas possible avec lui, d’une humeur de chien. Je l’envoyais bouler au moins deux fois par jour minimum. Bien sûr chaque jour se terminait en dispute. Bien sûr à peine la dispute finie, je regrettais déjà mes mots, et parfois mes gestes. Mais à chaque fois il revenait , et à chaque fois il me pardonnait. Mais je voulais qu’il s’éloigne, qu’il s’éloigne de ma maladie, de toute ce qu’elle lui fait vivre. Je n’aime pas le voir souffrir par ma faute, et je m’en voulais encore plus.

Alors, depuis plusieurs jours, en cachette je tanais mon médecin pour obtenir un jour de libre. Je voulais, alors que Jonas consacrait tout son temps pour moi, pour se battre avec moi contre mon cancer. Alors je devais lui rendre la pareille. Mon médecin avait fini par m’accorder une journée, il était bien conscient qu’il venait d’ouvrir une brèche, mais j’avais su argumenter comme il le fallait. J’avais tout préparé pendant que mon homme bossait. J’avais réservé une chambre d’hôtel dans un des plus beaux hôtel de New-York. J’avais réservé un taxi qui nous y emmènerait. Je savais que ce matin Jonas était au boulot, alors après mes examens hebdomadaire, j’enfila les vêtements qu’il préférait. Alors qu’on approcha de 13 h je vais discuter avec une infirmière tout en sachant pertinemment que Jonas allait arriver. Mais je voulais qu’elle me passe une écharpe, je ne voulais pas que mon homme découvre la surprise avant de l’avoir sous les yeux. Je retourne vers ma chambre alors que j’entends un boucan pas possible, je sais que mon homme est arrivé et qu’il se fait probablement un sang d’encre à ne pas me voir dans la chambre. Parfait. Il fallait juste que je rentre quand il était dos à moi. M’approchant silencieusement de la porte ouverte, je l’observe avant de m’approcher derrière lui et de lui poser le foulard sur les yeux. Le nouant à l’arrière de sa tête, je l’attire ensuite dans mes bras. « Mon bébé, j’espère que tu es prêt à passer une journée exclusivement avec moi ? » J’embrasse sa nuque, descendant mes mains le long de ses hanches. «  Aujourd’hui c’est ta journée, je vais m’occuper de toi, tu me fais confiance ? » J’attrape sa main pour le guider hors de l’hôpital.


Dernière édition par Ayzen J. Milford le Sam 25 Jan 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:47


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
J’avais repris le boulot à contrecœur. Entre la patronne qui n’avait eut de cesse de m’appeler toutes les heures pour savoir si j’allais venir, et Ayzen qui me faisait comprendre qu’il ne voulait plus de moi à l’hôpital… J’avais finalement décidé de retourner au salon. Adieu l’hôpital et bonjour ciseau, cheveux et couleurs ratées. La matinée avait été dure. À peine arrivé, j’avais regretté d’avoir abandonné Ayzen pour la journée. Il m’avait dans le collimateur. Il passait ses nerfs sur moi en permanence, m’envoyant sur les roses pour un rien. Je comprenais ses réactions la plupart du temps. Mais je commençais à saturer, et j’avais eut besoin d’une pause. Le reste de la matinée ne fut pas plus joyeuse. Je n’arrêtais pas de penser à lui, exécutant les ordres de la patronne machinalement.
Toujours est-il qu’il était temps, enfin, de rentrer à la maison. Quand je parlais de maison, je parlais évidemment de l’hôpital. J’avais élu domicile là-bas. J’avais même eut du mal à obtenir un lit, mais ils avaient cédé face à mon insistance. Peu de personne arrivait à me résister de toute façon. J’entendais par là que j’étais beaucoup trop têtu pour quiconque, et que je gagnais toujours ce genre de bataille. Bon, à part avec Ayzen.


J’arrivais à l’hôpital. Comme d’habitude, je ne pris pas la peine de passer par l’accueil, me rendant directement dans la chambre de mon petit-ami. Je frappais trois coups, comme d’habitude, pour signaler ma présence. Et j’entrais. Je retins une injure. La chambre était vide. Pas vide comme s’il avait été cherché un chocolat, ou s’il était partit faire des examens. Le lit était impeccablement fait, rien n’étais dérangé dans la pièce. Ça signifiait que… que… Je ravalais ma salive. Non, ce n’était pas possible. Je me mis à chercher rapidement quelque chose qui signalerait la présence d’Ayzen. Un objet personnel, quelque chose. Je fus interrompu dans ma recherche. Quel abruti… Je soufflais doucement pour reprendre mon calme quand je sentis ses mains nouer un foulard autour de ma tête, dans le but de cacher mes yeux. Bon, j’étais devenu aveugle d’un coup. Il voulait jouer à un jeu peut-être ? Peu importe. Après une telle journée, j’étais prêt à tout faire, tant que c’était avec lui. Il m’avait manqué. Oui, lui et ses crises de nerfs ridicules. Il me retourna, m’attirant dans ses bras. Je le serrais légèrement. Il était toujours faible, mais il semblait avoir repris du poil de la bête. Le médecin m’avait prévenu que ce genre de cancer n’affaiblissait pas tant. Que ça pouvait se réveiller un jour, puis se calmer le lendemain. Ce devait être un jour avec.


« Bien sûr, je n’ai attendu que ça. »

Je rigolais légèrement. Je sentais qu’il n’avait pas sa blouse de patient. Il était habillé. On allait sortir ? Apparemment oui. Il m’avait réservé une journée rien qu’à moi, et je pus sentir mon cœur s’emballer à cette annonce. Ça, c’était mon homme.

« Je te fais confiance. Emmène-moi où tu veux, ça m’est égal. Tant que c’est avec toi, je peux aller au bout du monde… »

Owww… Oui, je pouvais être mignon. C’était le fait d’avoir été séparé de lui ce matin. J’avais besoin de sa présence, d’un peu de lui pour me sentir à nouveau normal. Là, j’avais un manque. Enfin. Je le suivais donc, le tenant par la main. Je devinais qu’on quittait l’hôpital. Pour aller où ? Je n’en savais rien, d’autant que je ne voyais absolument rien.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:51



lJe suis à toit Rien qu'à toi + The story of my life I take her home
J’avoue que quand Jonas m’avait annoncé qu’il retournait au boulot, j’avais crié victoire, parce qu’enfin il daignait reprendre une vie à peu près normal. Et non sans se préoccuper de ma condition. J’étais enfin heureux qu’il s’occupe de lui et non pas de moi. Et puis, enfin il me lâchait les baskets me laissant du terrain pour préparer le reste de la journée que j’avais décidé de lui consacrer. J’avais bien conscience que j’étais loin d’être le mec idéal en ce moment, et même le meilleur ami. J’étais bien loin de tout ça. Mais j’avais décidé de me rattraper, de lui montrer que ce n’était qu’une mauvaise passe. Je savais, au fond de moi, que quoique je fasse, il serait toujours là, il me l’avait promis. Mais je savais que je lui devais des excuses, et j’avais prévu de me faire pardonner à ma façon. Et j’avais bien ma petite idée de ce que je pourrais lui offrir aujourd’hui.
Je savais bien à l’heure à laquelle il allait rentrer, il avait dû me me le répéter au moins une bonne dizaine de fois. Et donc c’était simple de savoir quand s’éclipser. Les infirmières avaient tout préparées, et après avoir obtenu l’accord de mon médecin, elles se donnèrent à coeur joie de cacher mes affaires et de ranger a chambre comme si j’étais simplement parti. Et je m’amusais comme un fou, j’avais hâte de voir la tête qu’il va faire quand il ne me verra pas.

Une infirmière passa m’annoncer que mon homme était arrivé, il était monté, comme d’habitude, en quatrième vitesse dans ma chambre. Le temps que j’y arrive, il aurait eu le temps de se faire un sang d’encre. Je me dirigea donc vers la chambre afin d’admirer la scène. Ce que je ne regretta pas un seul instant. Il semblait tellement désemparé, perdu. Ca me serrait le coeur en même temps, je me sentais fautif de cette scène. Je ne pouvais pas rester insensible très longtemps, je me dirige donc vers lui, dans son dos, avant de le surprendre en lui bandant les yeux. J’adorais le surprendre et le savoir à ma merci, complètement dépendant de moi. Je l’attire dans mes bras, caressant son dos. J’embrassais son front avant de l’éloigner et en posant mes mains en coupe autour de son visage. Je lui annonce que je passe la journée avec lui. Il semblait heureux et donc je l’étais également. « Et bien j’espère que tu es prêt à me supporter alors. »

Je l’embrasse, chastement tout en caressant ses joues. Je le colle à moi, laissant ses mains caresser mon corps. J’avais hâte d’enfin passer une journée tout à fait normale et d’autant plus rien qu’avec lui. Bien sûr, mon médecin m’avait fait promettre de ne pas trop bouger, etc. Mais je n’avais pas du tout prévu de bouger de la chambre d’hôtel, juste pour aller au restaurant le soir. « Tu n’as vraiment pas peur que je t’emmène à Harlem ? Oh, c’est touchant mon chéri. Allons-y alors ! »

Il me faisait craquer, et ce n’était que le début.. S’il savait.. D’ailleurs j’espérais qu’il serait prêt, prêt pour explorer ce qu’on avait pas encore explorer nous deux. J’avais envie de le faire rêver, de lui montrer combien je l’aime. Je l’amenais à l’extérieur de l’hôpital et l’aidant ensuite à monter dans le taxi avant de m’installer à ses côtés. Je pose une main sur sa cuisse que je caresse doucement. Je laisse le taxi démarrer avant de prendre la parole. « Bébé, je.. Je suis désolé, je sais que je n’ai pas été très agréable ces derniers temps, loin de là même. Mais.. Mais je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi... Pro.. Promets-moi de reprendre ton boulot, tes activités, tout sans te préoccuper de moi... ? S’il-te-plaît... »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:21


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
En fait, ça ne m’effrayait pas vraiment. Voir pas du tout. J’avais confiance en Ayzen. Il était mon meilleur ami avant tout, il me connaissait sur le bout des doigts, et savait donc ce que je n’aimais surtout pas comme surprise. De toute façon, je le voyais mal m’emmener dans un parc d’attraction ou dans un Skate-Park. Je pariais sur une journée détente. Peut-être dans un spa, quelque chose comme ça. Dans tous les cas, je n’avais pas peur. Et même sa petite réflexion concernant Harlem n’avait pas réussit à me faire sourciller. J’avais toujours ce petit sourire niais sur le visage, ce qui devait me donner un air totalement idiot combiné au foulard sur les yeux.
Mine de rien, c’était notre première journée en amoureux depuis que je savais pour son cancer. Ça ne me faisait pas vraiment bizarre, j’évitais surtout d’y penser. Il avait préparé une journée en amoureux, je ne voulais surtout pas plomber l’ambiance en mettant sa maladie sur le tapis. En tout cas, ça allait nous faire du bien de changer un peu d’ambiance. L’hôpital avait un impact sur nos morals, on l’avait constaté plutôt amèrement. On s’était beaucoup disputés cette semaine, et je m’étais ça sur le compte de l’établissement médical. Tout le monde deviendrait névrosé à force d’être dans ce trou à rat.

Nous étions à l’extérieur. Je sentais le vent sur mon visage, je pouvais même sentir mes boucles virevolter. Il parvint, sans que je sache comment, à me faire rentrer dans un véhicule qui devait être un taxi. Ayzen n’avait pas le droit de conduire, alors c’était obligatoirement un taxi. Je sentis le siège à côté du mien s’affaisser, et je sus qu’Ayzen venait de s’asseoir à mes côtés. Après avoir mis ma ceinture, question d’automatisme, je sentis la main de mon petit-ami se poser sur ma cuisse. Je tournais la tête vers lui, souriant légèrement. Et en même temps, j’essayais d’imaginer ma tête avec le foulard, et j’avais aussitôt une image d’Ayzen en train de se moquer de moi. Je devais être ridicule. Le taxi démarra, et Ayzen prit la parole. Finalement, il ne se moquait pas de moi. Au contraire. Il avait la voix un peu bredouillante, un peu tremblante et peu assurée. Je l’écoutais, perdant peu à peu mon sourire. Pfiou. Je n’avais pas envie de lui obéir pour le coup. Reprendre le boulot, voulait dire l’abandonner dans cet hôpital triste à en vomir. Et faire des activités sans lui, ce n’était même pas envisageable. Quant à son humeur… Bon, il avait raison. Il avait été chien. Mais je l’avais été encore plus par moment, donc il n’avait pas trop à s’en vouloir.


« Et ça fait quoi si j’obéis pas ? Parce que même si tu as tendance à te défouler sur moi, je suis quand même mieux à tes côtés qu’avec l’autre folle au salon. »

L’autre folle, alias ma patronne. Cette morue ingrate et pleine de mauvaise foi. Enfin, je savais déjà d’avance que j’allais perdre cette bataille. Il allait insister plus que de raison pour ça, je le connaissais suffisamment assez pour le savoir. Dans tous les cas, je savais pas trop où l’on allait, mais le taxi continuait de rouler. Je pouvais sentir les virages, ainsi que les ralentissements, et ça m’aidait à ne pas me sentir totalement impuissant à cause du foulard.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:07



Je suis à toi Rien qu'à toi
Il était incroyable, totalement. Pourquoi ? tout simplement parce qu’il était capable d’avoir encore une confiance aveugle en moi, alors que je lui avais caché quelque chose d’horrible. Je le pensais fou, sincèrement fou amoureux de moi. Tout comme moi je l’étais. J’étais tellement fou amoureux que je l’emmenais dans un hôtel qui m’avait couté tout mon salaire, mais ça ne m’importait pas, non vraiment pas. Je pourrais lui déplacer des montagnes s’il le fallait. Mais je lui avais prévu une chambre avec une baignoire et tout ce qu’il fallait pour que je le masse et que je m’occupe de lui de la meilleure façon, il le méritait. Et je voulais qu’il s’en souvienne.
J’étais heureux, pour une fois, de faire comme si de rien n’était. Comme si la maladie n’existait pas, j’en avais besoin, terriblement. Juste l’oublier pour une journée, oublier qu’elle a gâché une bonne partie de notre histoire. Toute cette spontanéité qui caractérisait notre couple avait tout simplement disparu, il prévoyait tout, absolument tout, à mon plus grand désarroi. Je sais qu’au fond il voulait s’occuper de moi parce qu’il culpabilisait de ne pas l’avoir fait avant. Mais là, il en arrivait même à m’étouffer. Et il sait que je déteste cette sensation. Et je sais bien que s’il reste dans cet hôpital c’est seulement pour moi, et qu’il se force.

Ressentir le vent sur mon visage, la fraîcheur de l’extérieur. J’avais enfin l’impression de revivre, d’être libre. Cette fichue chambre d’hôpital allait finir par me faire devenir claustrophobe. Le taxi était déjà arrivé, j’allais saluer le conducteur avant de faire grimper mon homme. J’indiqua ensuite, en faisant bien attention que Jonas n’entende pas, l’endroit où on aller avant de monter à mon tour dans le taxi et de fixer la ceinture. Le fait que mon homme ne puisse pas voir ce qu’il se passait, que ce soit à l’extérieur ou même dans l’habitacle, me fit sourire. Si je le voulais, je pourrais abuser de lui. Ce qui était très tentant. Je resserrais d’ailleurs l’emprise de ma main sur sa cuisse, ce n’était pas vraiment l’endroit pour avoir des pensées déplacées. Je gardais cela pour un peu plus tard. Je tenais à lui faire part de ce que je pensais, calmement. Je sais bien qu’il est aussi têtu que moi, et, en vérité, je n’avais vraiment pas envie d’insister, mais je voulais qu’il comprenne que ce n’est pas en me surprotégeant et en sacrifiant sa vie qu’il m’aidera. Je soupire, souriant malgré le fait qu’il ne peut pas le voir. «  Je le sais bien, mais je veux que tu comprennes que ce n’est pas en te sacrifiant que tu m’aideras. Ni en me surprotégeant, bébé. Mais.. On est arrivé. »

Je le détache, avant de littéralement lui sauter dessus pour l’embrasser passionnément et de dévorer ses lèvres. Ses lèvres m’avaient manqué, et je comptais bien en profiter. Je stoppe le baiser à bout de souffle, avant d’en déposer un sur sa joue, rouge comme une tomate. « Tu es mignon quand tu rougis. » Je rigole avant de sortir du taxi et de régler le conducteur. J’attrape sa main pour l’extraire du véhicule et pour le guider à l’intérieur de l’hôtel. Je le plante dans le hall. « Attends-moi là. La torture est bientôt terminée. » Je cours jusqu’à l’hôtel pour récupérer le pass de la chambre. Je retourne vers lui et enlace nos mains ensemble. « Allez encore cinq minutes et tu pourras découvrir ta surprise ! » Je nous dirige vers l’ascenseur avant de pénétrer à l’intérieur et d’appuyer sur le bouton du 6ème étage. Un sourire machiavélique s’affiche sur mon visage. Je le plaque contre la paroi avant de le coincer avec mon corps. « J’ai terriblement envie de vous embrassez Mr Fletcher... ». Mes mains se baladent le long de son corps, comme un besoin de me rassasier de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:54


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Le temps était de mon côté. Alors qu’il allait donner ses arguments concernant mon envie de rester à ses côtés, le taxi se garait signifiant que nous étions arrivé. Bon, il avait réussi à me faire rentrer dans cette voiture, mais je n’étais pas sûr quant au fait de pouvoir en sortir sans tomber sur le bitume. Je comptais sur l’aide d’Ayzen. Enfin, ce dernier était un peu occupé actuellement. Après m’avoir détaché ma ceinture, il venait de me sauter dessus pour m’embrasser passionnément. Bon sang, quelle passion. Je me laissais faire, répondant à son baiser avec passion, rougissant du fait que le chauffeur devait avoir vue sur la situation. Ce n’était pas ce qui stoppa Ayzen, qui continue de m’embrasser avec la même passion. J’étais pas loin d’avoir cette réaction naturelle mais heureusement, il s’arrêta. Il devait être à bout de souffle. Moi je l’étais en tout cas, mais peut-être à cause du foulard, je ne ressentais pas le pouvoir de m’en plaindre. Oui, le foulard me transformait en gentil petit soumis.

La petite remarque d’Ayzen me fit rougir encore plus. Je l’entends ensuite sortir de la voiture, m’aidant presque immédiatement à sortir à mon tour. Encore du vent dans le visage, ce qui m’aida à redescendre du septième ciel où il m’avait conduit avec son baiser. Je le laisse me conduire à l’intérieur d’un immeuble sur lequel je ne sais absolument rien. J’entends du bruit, des gens qui parlent. Ça ne m’aide pas vraiment. J’obéis à son ordre d’attendre ici, hochant simplement la tête. Ça ne m’effraie toujours pas, mais ça a le don d’aiguiser ma curiosité. Je le laisse partir, puis revenir pour me dire que j’allais bientôt découvrir ma surprise. Le sourire béat était de retour sur mon visage, tandis que je le suivais de nouveau. Et cette fois il me conduisit dans… un ascenseur ? Ça semblait en être un. L’effet de vertige quand il démarre, et l’impression de s’écrouler sur place. Oui oui, c’était un ascenseur. Je le laissais donc me diriger, pour me laisser debout dans cette pièce minuscule. On devait être seul puisque je n’entendais pas un bruit, juste la respiration d’Ayzen qui résonnait en quelque chose de sexy. Même sa respiration était sexy, c’était dire. Enfin, j’attendais sagement. Mais ce ne fut pas ce qu’avait prévu mon petit-copain. Ce dernier me sauta dessus, me repoussant avec sa main sur la paroi et me bloquant avec son corps. Tout d’abord surpris, je fronçais les sourcils puis les relâchais en entendant sa voix. Il avait cette voix sensuelle qu’il prenait qu’à de rares occasions. À ce moment-là, au simple son de sa voix, je devais avouer ne plus me contenir. J’oubliais que nous étions dans un ascenseur qui allait s’ouvrir dans quelques secondes, et qu’il était quelque peu fragile. Sans réfléchir, je prenais son visage entre mes mains et l’embrassais passionnément, exactement comme il l’avait fait dans le taxi. Le pire aurait été que l’on nous surprenne, et c’était le dernier de mes soucis. Il n’y avait rien de mal à s’embrasser dans un ascenseur. Alors je laissais une main sur sa joue, tandis que je laissais l’autre se balader le long de son dos pour atteindre ses fesses. Bon sang, il était absolument sexy. À tomber par terre. Je dus lutter intérieurement pour ne pas craquer et laisser une érection se pointer. Heureusement, le temps fut encore de mon côté. Un ding se fit entendre, signifiant que l’ascenseur venait d’arriver à bon port. Je lâchais ses lèvres.


« À moins que la surprise était un viol prémédité dans un ascenseur, je pense que nous devrions sortir de cet endroit… »

Je souriais légèrement, reprenant sa main. Ceci étant dit, un viol dans un ascenseur ne m’aurait pas déplut. Ce qu’il venait de se passer avait été terriblement excitant, mais je ne mettais pas ça sur le compte du lieu ou du plaquage contre la paroi. C’était lui. J’avais envie de lui, terriblement. Et peu importe ce qu’il venait à faire, ça devenait très dur de lui résister. Si encore j’en avais envie de lui résister.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:49



Je suis à toi Rien qu'à toi
Une fois dans l’ascenseur, je laissais mon envie prendre le dessus, de toute façon je sais qu’à un moment ou l’autre on aurait besoin de passer le cap. Et j’y étais prêt. J’étais prêt à m’offrir totalement à lui. J’étais enfin prêt à aller plus loi. Je ne sais pas s’il est prêt, mais à vrai dire, je l’espérais fortement. Mais, s’il n’était pas prêt, je serais encore prêt à l’attendre. Parce que je voulais que ce moment soit magique pour lui, qu’il soit un moment inoubliable. Mais je ne pouvais pas me retenir de me coller tout contre son corps. J’adorais le sentir tout contre moi. Je le sentis tâter, certainement à la recherche de mon visage, je le laissa faire avec un énorme sourire. J’avança mon visage pour aller à l’encontre de ses lèvres. Je ferme les yeux, profitant de son baiser tout aussi passionné. En deux secondes, je commençais à me sentir à l’étroit dans mon pantalon. Je me colla davantage contre lui quand je sentis sa main sur mes fesses. Je plongea une main dans ses cheveux, tant bien que mal, j’étais gêné par le foulard. On fût interrompu par l’ascenseur qui s’ouvre. Je recule mon visage, laissant nos souffles se mélanger, je souris à sa phrase, avant de lui voler un dernier baiser. « Hum, tu me donnes des idées chéri. Mais sortons, ce n’est pas notre surprise. »

Je le tire à l’extérieur, ne pouvant m’empêcher de sceller nos lèvres à nouveau, pour un baiser un peu plus calme cependant. Je l’arrache à ses lèvres, avec un gémissement avant de chercher la chambre. Je souris en l’emmenant devant. J’ouvre la porte et le fait pénétrer à l’intérieur. Je referme la porte avant de me poster derrière lui. « Prêt ? » . Je dénoue le foulard, le laissant ensuite tomber pour dévoiler une chambre pour nous, avec Champagne, et jus de fruit pour moi. Elle était simplement immense, presqu’autant que notre appartement. Je passe mes bras autour de ses hanches, toujours dans son dos, avant de poser ma tête sur son épaule. « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:12


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Il me vola un dernier baiser, que je ne vis pas arriver de toute façon. Je souris encore légèrement à sa phrase. Cela pouvait constituer un fantasme, l’ascenseur et l’amour forcé. Je n’étais pas un adepte, mais ça pourrait être franchement sympa à faire une fois. Ou deux. Dans tous les cas, il s’agissait surtout de faire notre première fois avant tout. Je sortis de l’ascenseur, emporté par Ayzen. Il m’embrassa à nouveau, de ses lèvres incroyablement douces. Bon sang, il était la perfection incarné, même sans vision. Enfin, je le suivais de nouveau. Il me menait vers le lieu de ma surprise, je le savais désormais. J’avais vraiment hâte, et heureusement pour moi, nous arrivions vite à l’endroit souhaité. Je le laissais ouvrir la porte, puis me faire entrer. Après m’avoir demandé si j’étais prêt, j’hochais la tête et il m’enlevait le foulard. Putain de… Ayzen ! J’ouvrais grand les yeux. Le lit énorme, le champagne dans son seau, les vitres énormes donnant une vue sur la cité des anges… C’était magnifique. Je n’avais pas envisagé ça. Une chambre d’hôtel rien que pour nous. Avec tout le confort que n’avais pas cette fichue chambre d’hôpital.

« Ayzen… Tu es fou, t’as dut payer ça une fortune !... »

Bon, j’avouais que j’étais tellement heureux sur le moment que je ne lui en voulais vraiment pas d’avoir dépensé autant d’argent pour me satisfaire. Je n’avais vraiment pas à me plaindre, et je ne comptais pas le faire. J’étais le plus heureux des hommes aujourd’hui. Grâce à lui, et à cette chambre somptueuse. Il me rendait simplement heureux.
Je me retournais, lui faisant face. J’étais presque sûr d’avoir les yeux plein d’étoiles, ainsi qu’un énorme sourire sur le visage. Je l’aimais, plus que tout, et ses petites crises durant cette semaine étaient complètement oubliées. De même que sa maladie. Plus rien n’avait d’importance à part nous, notre couple.


« C’est magique. Merci pour… pour tout ça. J’aurais pas put rêver mieux comme surprise. »

Notre moment à nous, notre coin à nous. Pour la journée en tout cas. Je ne savais même pas par où commencer. Peut-être par prendre une coupe de champagne, ou alors par commander un bon repas au room-service. Ou alors, par embrasser l’homme de ma vie. Oui, j’allais commencer par ça. Je prenais à nouveau son visage entre mes mains pour l’embrasser à pleine bouche. Tendrement, mais aussi avec passion. L’ascenseur me revenait en tête. Mon Ayzen était un peu… chaud, depuis nos retrouvailles. Mon ascenseur allait peut-être se transformer en chambre d’hôtel pour le coup. Je fis de mon mieux pour que mes joues ne virent au rouge à cette pensée. Je cessais le baiser, plongeant mon regard dans celui de mon amoureux. Quoiqu’il en soit, j’étais prêt. Prêt à franchir le cap avec lui. Tout pouvait donc arriver dans cette chambre.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:09



Je suis à toi Rien qu'à toi
Jamais je ne le forcerais à quoique ce soit, j’espère qu’il le sait. Mais après tout, pourquoi ne pas varier les lieux.. Quand on l’aura fait déjà. Mais ne précipitons pas les choses, chaque chose en son temps. Déjà que je n’arrivais simplement pas à me séparer de ses lèvres. Envoûtant, je crois que c’est le mot qui lui correspond le mieux en ce moment. J’avais hâte, tellement hâte de découvrir sa réaction. Je pris tout mon temps pour lui retirer le foulard, en profitant pour mordiller sa peau qui me tentait tellement. Sa réaction ne me déçu pas, au contraire. Tout ce que je voulais c’était son bonheur, et rien d’autre, je voulais qu’il ait une part de rêve. JE resserra mon emprise avant de simplement sourire. « Rien n’est trop beau pour toi, rien ! »

S’il savait que je voulais franchir le pas, je crois que c’est l’endroit idéal, là où on a aucun souvenirs, un endroit neutre dans lequel avoir un de mes plus beaux souvenirs, et y revenir, ouais c’était mon idée. Je le laissa se retourner, souriant bêtement. Je monte ma main à sa joue, la caressant tendrement, j’adorais voir ses yeux briller de la sorte, ça me rendait encore plus heureux. J’enlace de nouveau ses hanches, le serrant contre moi. L’érection que j’avais eu dans l’ascenseur, était toujours présente, mais je ne voulais pas l’effrayer ni le brusquer. « Tu m’as fait rêver ces dernières semaines en me supportant, je dois bien te faire rêver un tout petit peu. »

Je mords ma lèvre inférieure. Le dévorant du regard, mes mains s’enflammèrent tout contre son corps. Et je perdis toute connexion avec la réalité quand il m’embrassa, tout aussi passionnément que dans l’ascenseur. Je me dirigea, comme je pus, vers le lit tout en continuant de l’embrasser. Je plonge ma main droite dans ses cheveux, mon endroit préféré. Je ne voulais pas m’arrêter de l’embrasser, jamais. Arrivés vers le lit, je le pousse pour qu’il y tombe. Mes yeux s’étaient noircis, sous le désir que j’éprouvais pour mon homme. Je balança n’importe où mes chaussures avant de faire pareil pour les siennes. Je me positionna au-dessus de lui, reprenant avec force ses lèvres. Un gémissement s’échappa de mes lèvres, pendant que mes mains trouvèrent le chemin jusque le bas de son tee-shirt, pour se faufiler en-dessous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:16


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
J’oubliais vraiment son comportement de cette dernière semaine. Il avait tout prévu pour moi, il avait vraiment voulu me faire plaisir avec cette chambre d’hôtel. Il avait prévu sa sortie, la réservation de la chambre, et même la surprise. Peut-être même qu’il avait déjà prévu de me charmer dans l’ascenseur. Quoique, ça paraissait beaucoup trop spontané. Je devais admettre qu’il m’avait ouvert l’appétit avec ça. Non, je n’avais pas envie de nourriture. J’avais envie de lui. De mon homme, de mon Ayzen viril et fort qui m’avait fait fantasmer durant toutes ces années. C’était le jour, j’en avais conscience. Le baiser que je venais de lui offrir avait mis le feu au poudre, comme si sa libido n’avait été qu’une bombe à retardement depuis que nous étions partis de l’hôpital. Je le laissais faire quand il me poussa vers le lit, doucement. Il me poussa sur le lit, et je tombais sur le dos doucement. Bon sang. Son regard. Il était noir, plein de désir. Je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre en le voyant ainsi, tellement sexy. Il retira ses chaussures, ainsi que les miennes. Il vint ensuite sur le lit, sur lequel je n’avais absolument pas bougé d’un poil. Je devais bien avouer être perdu, manque d’expérience. Si lui n’avait eut aucune relation homosexuel, moi je n’avais eut aucune relation du tout. Je n’avais plus peur, plus maintenant. Je ne savais juste pas quoi faire.

Heureusement, il avait l’air de comprendre ce que j’avais dans la tête. Il me grimpa dessus, m’embrassant à nouveau mes lèvres. Avec encore plus de passion que le dernier baiser. Comme si c’était possible. Je le laissais totalement faire et prendre les rennes. Son petit gémissement me fit rire, et la sensation de ses mains sur ma peau me fit totalement frissonner. Bon sang. Je pouvais me sentir totalement à l’étroit dans mon pantalon skinny, et j’étais sûr que c’était la faute d’Ayzen. De lui, de ses mains, de ses lèvres, de son souffle… De tout chez lui. Je murmurais tout en continuant de l’embrasser.


« Je… j’ai envie de toi Ayz’… »

Je prolongeais le baiser aussi longtemps que possible. Je devais faire aussi quelque chose. C’était notre première fois, et je voulais n’avoir aucun regret. Je passais mes mains sous son tee-shirt, le tirant doucement vers le haut jusqu’à sa tête. Je cessais le baiser quelques instants pour passer le maillot, puis le jetais dans la pièce. Je reprenais le baiser, laissant mes mains parcourir son dos. Sa peau était douce et chaude. Tellement agréable. Et ça ne m’aidait pas à calmer mes envies, pas du tout. Au contraire. Je pouvais sentir mon sexe en érection. Je ne rougissais pas, de toute façon il fallait bien en arriver là. Le contraire aurait été étonnant.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:34



Je suis à toi Rien qu'à toi
J’avais l’impression que tout cette ambiance ouvrait de nouveaux horizons. Et surtout une certaine envie de son corps, j’avais envie de lui faire connaître tous les affres du plaisir. Mais il semblait, sans même qu’on se soit concerté, d’accord. Le fait qu’il soit également aussi avenant envers moi, me fait avoir le tournis. Le voir ainsi, à ma merci, me faisait totalement craquer. Mais je ne pouvais pas rester longtemps aussi loin de lui. Je me rapproche donc de lui, montant sur le lit. Je nous allongea sur le lit, mêlant nos jambes ensembles. Collant mon corps aux sien.

JE scellais de nouveau nos lèvres dans un baiser fougueux. Mêlant nos langues, je passe mes mains partout sur son corps dans des caresses brûlantes. Je laissais le plaisir éclater comme il venait, je ne me retenais pas. Passant mes mains en-dessous de son haut, je caresse sa peau douce, chaude, et terriblement tentante. Je caresse son torse tout en continuant de l’embrasser. Je mordille sa lèvre avant de sourire à sa déclaration. « Bébé... J’en ai tellement envie aussi! »

Je soupire, prenant le temps de me reculer avant de me laisser emporter par la passion. Je caresse son visage, tout en le regardant passionnément. «  Si jamais ça va trop vite, tu m’arrêtes, d’accord ? » Je dépose un baiser avant de lui retirer son tee-shirt, après qu’il ait fait la même chose avec le mien. J’enfouis ma tête dans son cou, le dévorant de multiples baisers. Je mordillais même sa peau à quelques reprises, faisant rougir sa peau. Je soupire en sentant ses mains dans mon dos, elles laissaient une trace brulante après leur passage. Je laissais ma main descendre sur sa cuisse, passant d’abord sur l’extérieur, avant de s’installer à l’intérieur et de remonter jusqu’à l’aine. Je pousse un gémissement, me collant contre lui. Je n’osais, pour l’instant, pas aller plus loin que des caresses, je voulais prendre mon temps avant de lui retirer son pantalon. Je voulais même qu’il me supplie, je ne voulais pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptySam 25 Jan 2014 - 12:35


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Ce n’était pas tant la sensation de son corps sur le mien. C’était un tout, simplement. La situation en elle-même aurait été excitante pour n’importe qui. Associé à ses baisers, à son corps magnifique et à tout l’amour que je pouvais ressentir pour lui, la chose devenait incontrôlable. De toute façon, nous n’avions pas envie de contrôler. De mon côté, je voulais simplement laisser faire les choses. C’était pour ça que j’acquiesçai simplement quand il me demandait de l’arrêter, si jamais il venait à aller trop vite. Ça ne serait pas le cas, j’en étais sûr. Même si nos pulsions avaient tendance à nous embrumer l’esprit, ce n’était pas le cas cette fois. Je savais ce que je voulais, et je n’allais donc pas l’arrêter.
Les petits baisers qu’il m’offrit dans le cou me firent frissonner. Je me mordais la lèvre inférieure sans trop savoir si je la mordais fort ou pas. J’étais excité, terriblement. C’était mon premier moment intime avec une personne, et l’envie avait prit le pas sur la peur. Je laissais donc mes mains caresser son dos, m’agrippant quelque peu au passage ce qui dut lui faire quelques griffes. Il avait déjà retiré mon tee-shirt, et il s’attardait désormais sur le bas de mon corps. Après avoir laissé sa main s’installer sur mes cuisses, cette dernière se baladait nerveusement entre mon ventre et mon entrejambe. J’avais fermé les yeux entre temps, profitant à fond de tout ce qu’il me faisait. Je n’arrivais pas à arrêter de mordre ma lèvre, c’était un peu comme un moyen pour ne pas lui sauter dessus. Il n’avait pas idée de ce qu’il éveillait chez moi. Quand il colla son corps au mien, et que sa chaleur corporelle m’envahit à nouveau, ce fut trop.

Je le fis basculer sur le côté, montant sur lui à mon tour. C’était à moi de profiter de lui désormais. Ça ne me ressemblait pas, et je devais bien avouer être vraiment perdu pour le coup. Je ne savais pas trop ce qu’il fallait faire, et je refusais de me rappeler les quelques scènes pornographiques que j’avais put voir. Ce n’était en rien représentatif. Enfin, je me contentais déjà de reproduire ses gestes. J’allais enfouir mon visage dans son cou, l’embrassant avec gourmandise. J’avais envie de lui, de sa peau. J’étais friand du gout de sa peau. Ainsi, je débutais par embrasser son cou avant de descendre doucement, dessinant un chemin sur son torse parfait. Je descendais jusqu’à son téton droit gauche que j’entourais de mes lèvres, avant de laisser ma langue jouer avec. En temps normal, l’idée simple de lui faire cela m’aurait fait rougir. Là, je n’en avais pas encore assez.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:44



Je suis à toi Rien qu'à toi
Profitant de son corps, j’avais l’impression de perdre pied dans la réalité et de rentrer dans un monde de rêve. Un rêve où tout est possible. Et où le centre principal de mon attention est Jonas. Ce rêve, je ne voulais pas qu’il s’interromps, par une erreur idiote de ma part, je voulais que son envie soit à son paroxysme, qu’elle prenne le pas sur la peur qu’il ressent. Car je suis loin d’être idiot, je sais qu’il éprouve une peur, ou du moins une appréhension. Je sais ce que c’est, et je voulais le rassurer, en allant doucement dans mes gestes, sans pour autant pour me retenir. Et puis, je ne voulais pas qu’il connaisse les affres de l’amour par quelqu’un d’autre que moi. Encore une de mes nombreuses preuves de ma possessivité.
J’adorais sa peau, son goût, sa chaleur. J’adorais laisser traîner mes lèvres dessus. Je pourrais y rester des heures que ça ne me dérangerait aucunement. Mais mes mains n’étaient pas en reste, elles passaient sur tout son corps, imprimant chaque particularité de celui-ci. Je poussais quelque râles alors qu’il me griffait, c’était diablement sexy et tentant. Après lui avoir retiré son haut, je descendis ma bouche le long de son torse, insistant un peu sur chaque tétons avant de suivre la ligne de ses muscles. Mes mains se baladèrent entre ses cuisses et son ventre alors que je m’attardais sur son nombril. C’était tout nouveau, je le regardais alors pour guetter ses réactions. Il semblait si vulnérable, comme si n’importe quoi ou qui pouvait l’atteindre. Cela me fit monté une bouffée de tendresse. Il avait tellement confiance en moi qu’il se laissait aller ainsi avec moi. Je dépose un baiser à côté de son nombril avant de remonter pour me coller contre son corps. Je l’embrasse, pour qu’il arrête de se mordre. la lèvre.

En quelques secondes, je me retrouve sous son corps. Je souris, non pas gêné de me retrouver ainsi, en position de faiblesse. Ce que je ne me laissais jamais faire avec quiconque d’autre que lui. Je lui souris, passant mes bras autour de lui. Je caresse son dos pour le rassurer, le dévorant des yeux. Je ferme les yeux en sentant mon visage dans mon cou. J’enfouis mes mains dans ses cheveux, emmêlant mes doigts dans ses boucles, l’empêchant de s’éloigner. Je pousse de nombreux soupirs langoureux, augmentant la pression sur sa tête. Je savourais chaque sensation, chaque manquement de palpitation de mon coeur qu’il provoquait. Je pousse un soupir un peu plus long alors qu’il descend sur mon torse, avant de me cambrer quand il s’empare de mon téton. Je descend une main le long de son dos, arrivant à ses reins, à la ceinture de son pantalon. Je glisse mes doigts à l’intérieur, le rapprochant encore de moi. « Hmm Bébé.. Continue.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:56


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Je descendais donc sur son téton, jouant avec ce dernier à l’aide de mes lèvres. Ma langue vint également titiller cet objet de désir. Je ne me contrôlais plus vraiment, mon désir avait eut raison de moi depuis que nos deux corps s’étaient collés l’un à l’autre. Je sentis son corps se cambrer, ce qui me fit sourire à travers mes coups de langue. Cela m’encouragea à continuer encore quelques instants. J’adorais le gout de sa peau, j’adorais réellement ça. Quand je sentis ses doigts quitter mes cheveux pour aller s’installer au niveau de ma ceinture, je relevais le regard. Il avait l’intention de me retirer mon pantalon. Et étrangement, j’étais d’accords. Je lui adressais un sourire pour le conforter dans son geste.

Je reprenais mes activités, ma main droite allant aider les siennes. Je retirais ma ceinture, non sans mal, avant de déboutonner mon jean skinny. Bon sang, j’allais galérer à le retirer. Peu importe. Notre première fois n’avait pas besoin d’être parfaite. De toute façon, la seule notion de perfection résidait en Ayzen. Tant que cela se passait avec lui, alors ce serait forcément parfait. Je laissais ma langue dessiner un nouveau chemin sur son torse, tandis que mon pantalon était maintenant prêt à être retiré. Je descendais de plus en plus bas, altérant baiser et coup de langue sur son torse imberbe. J’arrivais au niveau de son nombril. Je devais sauter le pas, continué à être audacieux. Je m’attardais sur son ventre, tandis que mes mains venaient au niveau de ses boutons de pantalon. Lentement, je les déboutonnais un à un. Je… je n’avais plus qu’à retirer son pantalon. Je relevais la tête, croisant ainsi son regard. Ce dernier m’indiquait que je pouvais aller plus loin. Je reportais donc mon attention sur son pantalon. Je le lui retirais doucement, après m’être assez reculé pour pouvoir le faire. J’en profitais pour retirer également ses chaussettes. Il était donc devant moi, allongé sur le lit, presque vulnérable ainsi. Je me mordais encore la lèvre. J’avais de la chance. Je retirais également mon pantalon et mes chaussettes, étant désormais dans la même tenue que lui. Je retournais presque immédiatement sur le lit, m’allongeant sur lui. Nos deux corps étaient collés l’un à l’autre, nos jambes s’entremêlaient et mon regard était plongé dans le sien.


« Je… je suis prêt Ayzen. Fais-moi l’amour... s’il te plait. »

Je plongeais mon regard dans le sien. Il devait reprendre les rennes. Je ne savais plus quoi faire. Enfin si, je savais. Mais dans tous mes fantasmes, dans toutes les fois où j’avais imaginé notre première fois, c’était lui qui me… enfin, qui me faisait l’amour. Et je tenais à ça. Je voulais le sentir en moi. Je voulais m’offrir à lui. Je le voulais…

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (HOT)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptySam 25 Jan 2014 - 23:40



Je suis à toi Rien qu'à toi
Il me rendait fou, totalement fou. Je serrais mes doigts dans ses cheveux, les ébouriffant. J’avais toujours les yeux clos, profitant de ces papillons dans mon ventre. Je me retenais de pas le retourner de suite pour lui sauter littéralement dessus, mais je ne voulais toujours pas aller trop vite. Je subissais avec plaisir la torture qu’il m’offrait. Je me cambrais pour m’approcher davantage de lui. Des gémissements passait le barrage de mes lèvres, je sentais bien que bientôt j’allais devoir passer à la vitesse supérieure, sinon je n’allais pas pouvoir l’attendre longtemps. Je descendis mes mains vers son pantalon, jouant de mes doigts, vers sa ceinture, attendant son accord. Lorsque je le vis sourire, je passa mes mains devant pour commencer à lui retirer son pantalon.

Je galérais pendant quelques instants avant de sentir sa main me venir en aide. Je commençais réellement à m’agacer contre son pantalon, ce qui m’arracha un grognement. Heureusement, il réussit, mais j’étais coincé sous son corps, je ne pouvais guère l’aider plus. Je remonta mes mains, appuyant davantage sur son dos. Ma respiration se fit plus bruyante, tandis qu’une de mes mains alla s’accrocher sur un drap. Je frissonna, contractant mon torse quand il passa sur des zones sensibles. J’expira longuement, j’étais très serré dans mon pantalon. Ses mains arrivant sur mon pantalon, un gémissement plus rauque s’échappa. Je mordillais ma lèvre inférieure, j’avais chaud, très chaud. Lorsqu’il releva la tête une nouvelle fois, j’hoche simplement la tête, il n’avait même pas besoin de mon accord pour me le retirer. Je replace une de mes mains dans ses cheveux, je savais bien que ce n’était qu’un moyen pour le rassurer, mais ça marchait bien. Je l’aidais comme je pouvais pour qu’il puisse retirer mon pantalon sans trop de difficulté. Je le dévorais du regard, littéralement. J’admirais tous ces moindres faits et gestes, si sensuels, si sexy. Je ne me rendais même pas compte que ce soir nous allions enfin nous unir. Je vivais simplement l’instant présent. Mon regard se noircit encore davantage de désir alors qu’il terminait de se déshabiller, étant ainsi dans la même tenue que moi. Je l’accueille les bras ouverts contre moi. Refermant les bras sur lui, je laissais mes doigts traînaient un peu partout. Je lui souris tout en posant une main sur son visage. « Hum, j’aime quand tu me donnes des ordres, je suis tout à toi... »

Je lui souris avant de sceller nos lèvres dans un baiser enflammé, en profitant ainsi pour reprendre l’avantage sur lui, repassant au-dessus de son corps. Mes mains se fit encore plus envieuses, détaillant chaque partie de son corps. Mais il y avait encore un vêtement en trop, que je m’empressa de retirer. Je retirais également mon boxer. Je pris quelques secondes, légèrement au-dessus de lui, pour l’admirer. Je vais ensuite reprendre ses lèvres prêt à lui faire découvrir milles et un tourments.

Ce fût bien plus tard, je ne saurais dire s’il ne s’agit d’heures ou de longues minutes, que je retomba sur le côté, après avoir connu un moment plus qu’extraordinaire. J’étais monté bien plus haut qu’au septième ciel, au paradis. J’avais un sourire béat sur mon visage, c’était bien la première fois que je me sentais aussi bien après avoir .. Fait l’amour. Je peux vraiment le dire, et le penser. Je pose mon regard sur mon homme, il semblait tout aussi comblé. J’étais heureux, terriblement heureux de le voir ainsi. Je le tire dans mes bras, déposant un baiser sur ses cheveux tout en l’entourant de mes bras. Je savourais simplement le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:06


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Ça avait été incroyable. Et sans exagération aucune. Je m’avais attendu à rien en particulier. La première fois n’avait pas besoin d’être parfaite. Elle était juste un moment très intime, un moment magique partagé avec un être important. Mais elle n’avait pas besoin d’être parfaite. Et pourtant. Il avait rendu ça parfait. Il avait été très doux, me demandant sans cesse si j’avais mal durant l’acte. Me demandant s’il devait ralentir, ou s’il devait plutôt accélérer. Il paraissait aussi perdu que moi à certain moment, mais ça ne faisait que rajouter à notre complicité. Il avait aussi prit des initiatives que j’avais put apprécier. Vraiment, il avait rendu ça parfait. Et je n’avais pas eut mal tant que ça. Un peu au début, mais il avait sut calmer ma douleur avec ses baisers et ses caresses. Notre première fois avait respectée toutes les règles : un moment magique, partagé avec un être important.

Je venais de relâcher mon corps entier, allongé sur le dos. Ayzen était à côté de moi, aussi épuisé que je l’étais. Il était en sueur, avec un sourire béat sur le visage. Il était réellement magnifique. Mon cœur battait encore vite suite à l’effort que je venais de produire. Mais j’étais presque sûr que la vision que j’avais sur son corps nu, vulnérable et magnifique y était aussi pour quelque chose. Son regard croisa le mien, et je lui décrochais un sourire. Je l’aimais. Je l’aimais juste tellement, c’était impossible d’expliquer à quel point. Il me tira vers lui, m’entourant de ses bras. Je prenais l’étreinte avec plaisir, savourant le moment à sa juste valeur.


« Je t’aime mon amour… Merci encore pour… tout ça. La chambre et tout. Tu me comble. »

Je souriais, même si j’étais sûr qu’il ne pouvait le voir. Je lui avais déjà dit je t’aime, de nombreuses fois, durant l’acte. Mais je ressentais le besoin de lui dire sans cesse. Je relevais le visage, pouvant donc admirer le sien. Il avait cette brillance dans les yeux, ces étoiles que j’étais sûr d’avoir aussi. Je baissais la tête, déposant de petits baisers sur son torse magnifique alors qu’il continuait de me serrer contre lui. Un moment magique.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:37



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je souris, trouvant ce moment magique. Et parfait, juste parfait parce que c’était lui. Lui était parfait, et il me l’avait démontré. On m’a toujours dit que si l’acte était parfait, c’était parce qu’on l’avait fait avec son âme-soeur. Ce à quoi, à chaque fois, je criais haut et fort que c’était faux. Mais maintenant que je l’avais fais avec lui, toutes mes convictions changeait. Durant l’acte, j’avais voulu que tout aille pour le mieux pour lui, pour qu’il passe un moment de rêve, et qu’il n’ait pas trop mal, peut-être avais-je été trop prévenant, mais je préférais cela au contraire. Ce moment avait été d’une complicité incroyable, du début à la fin. Tellement incroyable que l’on avait crié notre amour en même temps. Jamais je n’avais réussi cela. Mais j’étais plutôt fier, de lui, de nous. Et une chose est certaine, c’était que je voudrais recommencer, avec lui, et que je me consacrerais rien qu’à lui maintenant. Je m’en faisais la promesse.

Le moment continuait d’être magique. La plénitude qui envahissait mon corps chaque seconde passant, était toujours là. Et je voyais le même bien-être chez Jonas. Ca me réjouissait, de le voir ainsi, j’avais finalement réussi à lui faire vivre, partager ce que je voulais. Surtout qu’il ne retienne que le meilleur. Je transpirais, au moins tout autant que lui, mais ça ne me gênait guère, à vrai dire, j’avais envie de rester comme ça pendant un long moment, sans bouger de là, ni le lâcher. Je plongeais dans son regard, brillant, et aimant. Je caresse ses cheveux après l’avoir attiré dans mes bras. J’avais toujours du mal à exprimer mes sentiments par les mots, j’étais toujours plus à l’aise avec les gestes.

« C’est à moi de te remercier, d’être là et de me supporter. Je n’ai pas de mots pour dire combien je t’aime et combien tu me combles aussi. Je suis si fier de toi... »

Je sentais plus que je ne le voyais son sourire. J’aimais l’entendre me dire ces trois mots, et jamais je ne m’en lasserais. Et l’avoir entendu pendant que je lui faisais l’amour c’était encore plus beau. J’observe également son visage, allant caresser chacun des traits de son visage. Je lui souris, un de ces rares sourires qui montrait mon bonheur. Je frissonna sous ses baisers, me mordant ma lèvre inférieure, je sais qu’il m’en faudrait peu pour repartir dans la luxure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:27


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
J’étais épuisé, littéralement. Ça nous avait demandé pas mal d’effort, à l’un comme à l’autre et je n’aspirais plus qu’à une chose : faire une sieste. C’était cliché de s’endormir après l’amour. Je ne voulais pas, ça revenait à faire une croix sur du temps qui nous était précieux aujourd’hui. Alors je devais reprendre du poil de la bête. Je savourais le câlin. Les mots qu’il venait de me dire avait suffit à me faire rater un battement de cœur. Ses doigts vinrent toucher mon visage, ce qui me décrocha un sourire encore plus expressif que celui que j’avais jusqu’alors sur les lèvres. Mon petit homme… L’amour de ma vie. Et pour une fois dans ce monde, ces mots n’étaient pas exagérés. Je l’avais attendu, je l’avais eut, et je ne le laisserais jamais.

Quoiqu’il en soit, nous devions nous lever. J’aurais voulu rester coucher dans ce lit tout le reste de la journée, sans vêtements aucuns mais quelque chose m’en empêcha : mon ventre. J’avais déjà faim avant de faire notre première fois. L’effort m’avait creusé encore plus. De ce fait, mon ventre fit un bruit assez sonore qui indiqua que je commençais à mourir de faim. La honte m’envahit immédiatement, ce qui fit monter le rouge à mes joues.

« C’est mon ventre. J’ai un peu faim, en fait. »

La honte. Bon, dans un sens, j’avais oublié toute notion de temps. Je ne savais pas exactement combien de temps nous avions été dans ce lit, mais c’était surement suffisant pour me rendre affamé. Mon ventre n’avait effectué qu’un rappel à l’ordre. Dans tous les cas, je me libérais doucement de l’emprise d’Ayzen, puis lui déposer un rapide baiser sur la joue. Il avait aussi prévu un repas de roi. Il y avait plein de sucrerie sur un chariot qui avait surement été apporté par un employé de l’hôtel. Il y avait de tout : des pommes d’amours en passant par les fruits. C’était beaucoup de malbouffe en vérité, rien de vraiment bon pour la santé. Ça ne me dérangeait pas. Et je n’allais pas empêcher Ayzen de se faire plaisir aujourd’hui. Sa maladie ne comptait plus, au moins pour cette journée.

« Il est temps de maaanger ! »

J’avais crié ce dernier mot, rigolant juste après. Je m’asseyais sur le matelas, cherchant mon boxer des yeux. Je n’étais pas du genre à me balader nu, étant plutôt pudique de nature. Ce n’était pas par rapport à Ayzen, vu qu’il avait vu beaucoup de mon anatomie cette dernière heure, mais plutôt par rapport à moi. Je n’aimais juste pas être nu. Dans tous les cas, je repérais mon boxer à terre, le ramassais et l’enfilais d’un geste rapide. Je jetais un rapide coup d’œil à Ayzen, avant de me lever du lit et de courir vers le chariot. J’avais déjà envisagé d’avoir les yeux plus gros que le ventre et de gouter un peu à tout. Bon sang, par où commencer.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:29



Je suis à toi Rien qu'à toi
J’étais aussi fatigué, mais je le supportais assez bien, étonnamment d’ailleurs au vu de ma maladie. Mais je n’avais pas envie de dormir ni de quitter ses bras, enfin de briser l’étreinte. Je ne me lassais pas de le toucher, de savourer la douceur de sa peau. J’entendis un bruit qui, certainement ne venait pas de moi. Je rigola allègrement, allant chatouiller son ventre. J’embrasse sa joue avant de déclarer : « En fait je suis tombé amoureux d’un ventre sur patte. » Je ne pouvais m’empêcher de continuer à rire, embrassant son épaule.

Je passe une énième fois ma main dans ses cheveux avant qu’il ne se dégage de mon étreinte, provoquant un frisson qui parcourut tout mon corps. Je le regardais se lever, caressant son dos, n’ayant toujours aucune envie de quitter les draps. Mais, si lui avait faim, moi j’avais une tout autre pré-occupation, celle de prendre une douche. J’avais beau être un bordélique fini dans l’appartement, j’étais quelqu’un de très soucieux de mon apparence. Et je détestais me sentir sale ou quoique ce soit d’autre. Et là, c’était comme un tic ou une manie, je devais me laver. Mais, j’allais me retenir pour passer un petit moment avec lui, en mangeant avec lui. Mais le connaissant, je sais très bien que, gros mangeur comme il est, il en a pour un long moment mais je ne suis pas certain de tenir aussi longtemps. Et pourtant je ne rechignerais pas d’être sous la douche avec lui. J’avais envie de passer chaque seconde avec lui. Je souris, « Oui, mais j’irais prendre une douche dans quelques minutes. »

Je souriais, de le voir aussi heureux, c’était de plus en plus rare. Trouvant le courage, enfin, de m’asseoir dans le lit, cherchant également mon boxer. Je n’étais pas forcément pudique, même loin de ça. Mais on ne savait jamais, on était quand même dans un hôtel. Je rigole en le voyant courir, me levant à sa suite. Arrivé près du chariot, je me poste derrière lui, passant mes bras autour de lui. Posant ma tête sur son épaule, je regarde le chariot. « Mais, tu pourrais m’accompagner sous la douche... ? » Je me mordillais la lèvre inférieure, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Regardant ce qu’il y a sur le chariot, j’attrape un chamalow, que je présente à sa bouche. Ouais, je vivais un moment parfait. Et c’était lui qui le rendait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:34


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
J’avais bien besoin d’une bonne douche moi aussi, mais l’appel de la nourriture était plus grand encore. On avait vraiment été trop gâté côté bouffe, il ne manquait rien. Je louchais sur les pommes d’amours, avant d’être un peu plus raisonnable et d’opter pour une banane. Une vraie cette fois, le fruit. Je l’épluchais quand je sentis Ayzen m’entourer de ses bras derrière moi. Je souriais doucement, avant de finir d’éplucher ma banane et d’en manger un morceau. Je l’écoutais parler, la bouche pleine. Prendre une douche avec lui ? Nous ne l’avions encore jamais fait. Pas par manque d’envie, mais surtout d’horaire. On ne se levait pas en même temps, on ne se douchait pas en même temps en conséquence. Et puis, notre salle de bain était tellement petite que tenir à deux dedans était limite mission impossible. Je ne pus m’empêcher de rougir cependant, nous imaginant à deux dans une douche de luxe, avec la buée sur la vitre et la trace de ma main. Comme dans Titanic.

« O-oui… Si tu veux, oui. »

Je mangeais un nouveau morceau de banane, essayant de retrouver une couleur normale. Oui, je voulais prendre cette douche avec lui, mais pas sans avoir profité du chariot avant ! D’autant que je louchais encore sur cette pomme d’amour bien rouge. Bon sang. Je me retournais pour faire face à Ayzen, ce qui m’évita de regarder cette pomme. Je lui décrochais un sourire, avant de lui proposer un morceau de ma banane en lui mettant sous le nez. Je ne pus m’empêcher de prendre un air salace, la banane me rappelant une situation un peu similaire qui venait de se passer, seulement une heure auparavant. Sauf que dans la situation, la banane n’avait pas été dévorée. Heureusement.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:17



Je suis à toi Rien qu'à toi
Connaissant mon homme, je savais qu’il allait manger au moins l’équivalent de deux personnes. Il m’impressionnait, je ne savais pas comment il pouvait avaler tant de choses. Moi, j’était plutôt un petit estomac, et c’était pire depuis... Depuis ma maladie quoi. Par contre je ne me tarirais jamais de sentir sa peau douce sous mes lèvres. Je caresse lascivement son ventre, regardant le chariot, me demandant ce que j’allais pouvoir manger, et surtout qu’est-ce que je digérerais. Parce que même si j’avais décidé d’oublier ma maladie, elle, elle se chargerait de me le rappeler. Surtout que mon estomac était de plus en plus fragile en ce moment, ne cherchez pas à comprendre, je ne comprends même pas moi-même ! N’ayant pas tellement faim, je préférais l’idée de la douche à vrai dire. Et surtout d’en profiter pour la prendre avec Jonas, ce que nous avions jamais l’occasion de faire en temps normal, que ce soit à l’hôpital où on n’a, d’ailleurs, aucune intimité. Ou même dans notre miteux appartement. D’ailleurs j’étais prêt, une fois guéri, à bosser encore deux fois plus pour quitter cet appartement. Je lui souris, déposant un baiser dans le creux dans son cou. « Tu n’as qu’à me rejoindre je vais y filer là. »

J’avais bien remarqué qu’il avait rougi, je trouvais cela mignon, il restait encore assez prude, et ça ne me dérangeait pas, de toute façon si jamais il devenait totalement dévergondé, je ne retrouverais pas l’homme que j’aimais. Et je ne voulais pas qu’il change. Mangeant quelques petites friandises, je me recula afin qu’il puisse se tourner correctement. Je lui souris, plantant un baiser sur ses lèvres, alors qu’il était encore en train de manger. Je louche sur la banane, avec une certaine envie je dois bien l’avouer, surtout qu’elle avait également le goût de Jonas, c’était diablement tentant. Je mords dans la banane, ne lâchant pas une seule seconde son visage et l’air sexy qu’il arborait. Je mâche avant de me décoller de lui et de descendre une main sur ses fesses. « Je t’attends là-bas. » Je me décolle de son corps, pourtant si tentant et file sous la douche, laissant la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:00


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Il avait croqué dans ma banane. Enfin, dans la banane que je lui avais proposée. Et il avait répondu à mon air coquin par une main volage sur mes fesses. J’avais souris légèrement, essayant de maintenant cet air sexy sur mon visage. Il m’invita ensuite à le rejoindre sous la douche, et je le laissais partir en ne me privant pas de me rincer l’œil au passage. Bon, j’allais le rejoindre. Je détournais le visage, jetant ma peau de banane à la poubelle, réalisant au passage un superbe panier. De toute façon, je n’avais plus faim. Plus vraiment. En vérité, cette fichue pomme d’amour me faisait encore de l’œil avec sa couleur rouge flamboyante et son bâton parfaitement taillé. En plus, je n’aimais même pas les pommes. Je n’aimais les pommes d’amours que pour la dose de sucre assez énorme qu’elle contenait, c’était tout. Je passais ma langue sur ma lèvre supérieure. Je pouvais au moins m’autoriser à croquer une fois, tout simplement. J’attrapais vite la pomme d’amour, retirais son emballage et croquais immédiatement dedans. Bon sang, ce sucre… C’était comme un feu d’artifice dans ma bouche. Je reposais la pomme. Ça m’avait donné envie de la manger toute entière et je ne pouvais m’y résoudre. Mon homme m’attendait.

« J’arrive mon cœur, j’espère que tu es présentable. »

Je rigolais tout seul. En même temps, à part totalement nu, il ne pouvait pas être dans 36 tenues. Je rougissais encore un peu à l’image de nous dans une douche chaude. Si nous n’avions pas fait l’amour sur le lit un peu plus tôt, cela se serait fait dans la douche à coup sûr. Je n’aurais put résister à son corps nu et plein de goutte d’eau. Et ce, malgré ma timidité maladive.
Je me rendais donc dans la salle de bain, sentant immédiatement une vague de chaleur m’envahir. Il faisait aussi bon que dans un sauna. Je posais un regard sur la douche, Ayzen s’y tenant. La douche… Parlons-en. Une douche italienne magnifique, avec assez de place pour deux dedans. Rien que ce dernier détail était magique, surtout connaissant notre salle de bain à Ayzen et à moi. Je souris alors, retirant mon boxer pour le rejoindre sous la douche. L’eau qui entra au contact de ma peau était brulante, mais pas désagréable. Il aimait que la température de l’eau soit élevée, comme moi.


« J’ai entendu dire que tu avais besoin de quelqu’un pour te savonner le dos… »

Bon, ça sentait la vieille scène porno des années 80 à dix kilomètres à la ronde, mais tant pis. Ce n’était pas à prendre au pied de la lettre, c’était surtout de l’humour. Je prenais un visage sexy, tout en parcourant son corps des yeux. Des pieds à la tête. Il était parfait jusque dans les moindres détails, et l’eau qui coulait sur lui ne faisait qu’ajouter un plus non négligeable. Parfait. Dans les moindres détails.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:44



Je suis à toi Rien qu'à toi
Il jouait avec le feu, je ne sais même pas si il s’en doute un instant. Vu l’air qu’il aborde, je ne sais pas ce qu’il cherche, alors le seul échappatoire reste la douche, même si j’avais cruellement envie qu’il me rejoigne. Me déshabillant rapidement, j’allume le jet d’eau, le réglant à ma température préférée, c’est-à-dire brûlant, très chaud. J’adorais sentir l’eau chaude laissait un sillon rougeoyant sur ma peau. Une fois la température idéale pour moi atteinte, je rentre dans cette magnifique douche italienne. L’eau chaude me fit le plus grand bien. Je ferme les yeux savourant la chaleur de l’eau sur ma peau.

Je pouffa en l’entendant, il n’en ratait pas une ! Dans quelle tenue voulait-il que je sois ? Franchement, comme si on s’habillait pour aller sous la douche, mais bien sûr Jonas! J’avais hâte qu’il me rejoigne sous la douche, le sentir contre moi, et profiter un peu plus de lui. Je trouvais qu’on était déjà assez éloigné l’un de l’autre à l’hôpital pour excuser le fait que j’avais constamment envie de le coller. Envie que je n’allais pas retenir.
Mais, comme je l’avais pressenti quelque temps auparavant, ma maladie pointait le bout de son nez, elle ne pouvait pas se planquer pendant toute une journée. Impossible apparemment. Et elle se manifesta par une migraine fulgurante. Et extrêmement douloureuse qui plus est. Elle me pétrifia sur place. Heureusement j’étais dos à mon homme qui ne vite certainement pas mon visage se tordre de douleur. Mais je n’avais même pas le courage de faire semblant, de toute façon elle était beaucoup trop forte pour que j’y songe, ne serait-ce qu’une seule seconde. Je sursaute à moitié en le sentant derrière moi. Je tente un maigre sourire. qui ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose. « Ouais... ». Je n’arrivais même plus à aligner trois mot. Pathétique en comme.

J’avais bien entendu son ton assez suave, doux, et excitant, mais... Mais je ne pourrais pas y répondre tant que cette migraine persisterait. Heureusement j’avais mes médicaments. Mes fidèles toutous. Me sentant incapable de faire trois pas sans m’écrouler, je sais que j’allais devoir inquiéter mon homme, ce qui ne m’enchantais guère. Je lança dans un souffle, presque inaudible « Médicaments, tout de suite. ». Dans la seconde qui suit, je pris ma tête entre mes mains avant de gémir de douleur. J’espérais juste que mon homme allait les trouver, sinon je n’allais plus qu’à endurer pendant le reste de la journée la migraine. Et je n’avais pas envie de gâcher cette journée qui avait pourtant si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:18


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
La faible réponse que j’obtenu ne me fit pas sourire, loin de là. Je comprenais à son ton de voix que quelque chose n’allait pas, et mon visage prit presque aussitôt une mine inquiète. Bon sang, sa maladie. Je l’avais presque oublié. Je me concentrais sur lui, sur son attitude. Je ne savais pas vraiment quoi faire, ça me faisait carrément peur. J’étais tétanisé face à ses crises de douleurs. Je l’entendais alors prononcer quelques mots. Il voulait ses médicaments. J’essayais de retrouver mes esprits avant de quitter la douche presque en courant. J’en avais rien à faire d’avoir les pieds mouillés, et de prendre le risque de glisser et de tomber comme un abruti. J’en avais rien à faire d’être nu devant des fenêtres énormes. Rien qu’Ayzen comptait, rien que sa santé. J’allais direct vers son manteau. Il avait dut les mettre dans sa poche. Je fouillais le vêtement, chacune des poches. Ils étaient dans la dernière. Bon sang, j’avais mis combien de temps à les trouver ! Mon corps commençait déjà à être sec. J’avais dut mettre plus de temps que prévu. Je prenais la boite et courrais dans la pièce pour retourner à la salle de bain. L’eau coulait toujours, mais Ayzen n’avait pas bougé d’un poil. Il se tenait toujours la tête à deux mains, l’air de souffrir.

« Je les ai Ayz’, tiens ! »

Je sortais un cachet de la boite, lui tendant. J’ignorais s’il fallait de l’eau pour les prendre ou quoi que ce soit. De toute façon, j’étais trop paniqué pour faire autre chose que de lui tendre les cachets. J’avais peur, vraiment. Je n’arrivais pas à m’habituer à tout ça. Je n’en avais pas envie d’ailleurs. J’attendais donc qu’il prenne ses cachets, paniquant toujours autant en attendant une réaction de sa part.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:00



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je soupire, l’attente était longue, très longues, et pourtant il avait été rapide. Mais c’était dingue comment les secondes pouvaient ralentir quand la douleur était présente. Je soupire en entendant le boucan qu’il fit en revenant. Je savais qu’il était inquiet, et terriblement en plus. Et je m’en voulais de lui infliger cela, de l’inquiéter comme ça. Je n’osais même pas le regarder, de peur de voir sa douleur, sa souffrance. Et tout ça augmentait considérablement ma douleur... Je commençais vraiment à croire que la moitié de la douleur que l’on ressentait était psychologique. J’avale en vitesse mes médicaments, sans même prendre d’eau, de toute façon j’avais tellement l’habitude de les avaler que je ne les sentis même pas passer. Je me tenta de le regarder... Et ce que je vis me bouleversa littéralement. Je n’avais jamais vraiment fait attention à lui, depuis la révélation de ma maladie, et de toute façon il ne me laissait pas le faire. Il semblait si...épuisé, si démuni, que ça en retourna mon coeur. Je porta la main sur sa joue, la caressant doucement. Heureusement, être sous la douche avait ses avantages, et celui notamment de ne pas laisser voir mes larmes couler. Passant mon autre bras autour de sa hanche, je l’attire contre moi, dans une étreinte possessive et ferme. Je dépose un baiser dans ses cheveux.

« Mon bébé, laisse-moi prendre soin de toi, c’est mon tour de te faire du bien, de faire attention à toi. »
Je glisse mes bras autour de son frêle corps. J’avais bien l’intention de surpasser ma douleur, pour me consacrer entièrement à lui, et à cette journée. Le gardant contre moi, j’attrape le savon afin de commencer à le savonner. M’occuper de lui m’aidera certainement à oublier ma migraine, en tout cas je l’espérais. Je savonna mes mains avant de les poser à sa nuque, que je massa délicatement, avant de descendre sur son dos. Je dépose, en même temps, plein de baisers papillons sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» je suis ce que je suis et ses ainsi
» Fuis moi je te suis , suis moi je fuis LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-