Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:32


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Je reprenais mon souffle, ne réalisant que maintenant que j’avais arrêté de respirer à un rythme constant. C’était effrayant, de le voir réagir de la sorte et de ne rien pouvoir y faire. Heureusement qu’il avait prit ses médicaments avec lui en venant ici, et heureusement que je les avais trouvés. Sinon, je n’osais même pas imaginer ce qui se serait passé. J’aurais dut appeler l’hôpital pour qu’ils envoient une ambulance. C’est à ce moment que je sentis sa main se poser sur ma joue. Je le laissais faire, gardant mon regard sur son visage. Je détestais sa maladie, sa façon qu’elle avait de le détruire. Elle ne s’était pas manifestée du tout aujourd’hui, et il fallait qu’elle vienne tout gâcher. Je la haïssais profondément. Il me prit dans ses bras, et je le laissais me serrer contre lui. J’avais besoin de ça. Ses bras étaient réconfortant, même si son étreinte se voulait moins ferme qu’un peu plus tôt. J’entourais également son corps de mes bras. Nous n’étions plus dans le même esprit que précédemment. J’avais peur désormais. J’avais cette boule dans le ventre. Il m’annonça vouloir prendre soin de moi. Je le laissais prendre le savon pour me savonner le dos.

« C’est moi qui doit prendre soin de toi, mon cœur… »

Je relevais le regard sur son visage. Il était moins tiré par la douleur, ce qui me fit moins mal au ventre. Les médicaments avaient l’air d’agir plutôt rapidement, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’approchais mon visage du sien pour l’embrasser tendrement. Je ne voulais pas le brusquer, j’avais peur de lui réveiller sa douleur. Avant sa maladie, du moins avant que j’en fasse la découverte, il était mon pilier. J’avais du mal à prendre des responsabilités et à faire preuve d’initiatives. Il était l’adulte, et j’étais comme l’enfant qui refusait de grandir. Sa maladie nous avait fait échanger les rôles. J’étais devenu celui qui veiller sur lui, et je ne pouvais plus me reposer sur lui comme avant. Je libérais ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien. Il était si beau, mais il paraissait si fragile. C’est drôle, j’avais oublié sa maladie aujourd’hui. Triste retour à la réalité.

« Que dirais-tu de… de ne rien faire ? Je veux dire, de profiter de l’après-midi en ne faisant rien d’autre qu’être à deux ? »

J’avais envie de le prendre contre moi, de le serrer dans mes bras jusqu’à ce qu’il se sente étouffé. J’avais repéré une console de jeu dans la suite, on avait l’habitude d’y jouer avant notre déménagement à New-York. Je voulais profiter de cette après-midi ensemble avant qu’il retourne à l’hôpital, où ce genre d’intimité était impossible.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 


Dernière édition par Jonas A. Fletcher le Sam 1 Fév 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:02



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je n’aimais pas le voir ainsi, aussi apeuré, aussi affolé. Parfois il m’arrivait de regretter qu’il est appris ma maladie, parce qu’il avait totalement changé, pas en mal, mais il n’avait plus cette insouciance, cette innocence qui le représentait tant. Je m’en voulais, j’avais parfois l’impression de gâcher sa vie, de gâcher son bonheur, et même de gâcher sa jeunesse. Je me sentais coupable de tout ça, même si il insinuait le contraire. Je voulais prendre soin de lui, comme je le faisais avant, je voulais retrouver ce statut de protecteur, celui que j’avais avant tout ça. Je caresse sa joue, essayant de chasser ses démons. non, j’allais lui faire oublier ce fâcheux moment. Je devais lui faire oublier ce moment, je voulais que la journée soit parfaite pour lui, et ainsi elle le sera pour moi également. Je le serra dans mes bras, savourant cette étreinte salvatrice. Le meilleur médicament que je pouvais avoir. Ma migraine, je l’oubliais déjà, grâce à lui. Ses bras, sa bouche, ses yeux, sa voix. Tout, vraiment tout me rappelait la vie, et qu’elle méritait que je me batte pour elle, pour lui. J’étais certain d’une chose, c’est que je ne m’arrêterais jamais de me battre, et d’espérer pour cette foutue greffe. C’était réellement la seule chance de m’en sortir.


« Pas aujourd’hui, je tiens à ce que tu profites, c’est ta journée, je suis entièrement à toi. » Je lui souris, encore un peu faiblement. Mais il m’apaisait, et rendait mes douleurs plus supportables. Je caresse ses hanches, alors que je le vois s’approcher pour m’embrasser. Il n’y avait ni fougue, ni force. Mas une tendresse, et ça transpirait tout l’amour que l’on pouvait se porter. J’ouvre mes lèvres, lui intimant ainsi de prolonger son baiser. Je le colle davantage contre mon corps. Mes mains s’activant toujours à savonner son dos, mais aussi ses fesses. Je profitais de son corps, De ses lèvres, que je découvrais, avec une certaine envie. Je le laissais s’éloigner, à regret. J’émis même un petit gémissement réprobateur. Si nous n’avions pas déjà fait l’amour, je crois que je lui aurais sauté dessus, maintenant. Magnifique, parfait, je n’avais pas assez de mot pour qualifier ce qu’il était. Je lui souris, le programme avait l’air alléchant mais j’avais encore une petite surprise à mon arc.

« Après, j’ai encore une surprise, enfin plutôt deux... Et après je te promets, on pourra glander jusqu’à demain matin. Et puis, je n’ai pas l’intention de perdre une seule seconde avec qui que ce soit d’autre que toi. » Je souris, j’avais l’intention de l’amener sur le toit de l’hôtel afin de pouvoir admirer la vue sur tout New-York. Et j’avais prévu d’aller chercher, dans une bijouterie son cadeau, enfin plutôt nos cadeaux. Et puis, je n’avais pas vraiment envie de revenir à l’hôpital, j’avais d’ailleurs demander aux médecin si c’était envisageable que je revienne dans l’appartement. Il n’avait pas été totalement contre, trouvant même que ça pouvait être une bonne idée. Maintenant il allait falloir convaincre mon homme que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:32


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
C’était dur de ne pas me sentir totalement responsable, de ne pas être assez adulte pour gérer ce genre de situation. Il m’avait interdit de prévenir sa famille, de peur que sa mère et sa sœur ne rapplique. Depuis l’annonce de notre couple, j’avais eut droit à des insultes et quelques menaces sans gravités. Il n’avait eut tord qu’à moitié. Je n’avais pas envie de les supporter, de les voir lui provoquer des migraines à lui répéter sans cesse qu’il devrait me quitter. Mais c’était compliqué. Je me sentais perdu face à la situation. J’avais fais le test de compatibilité, concernant une greffe. Je m’étais pas mal renseigné, et même si les chances d’être compatible dont très minces, je ne désespérais pas de pouvoir lui sauver la vie. Ayzen n’en savait absolument rien. Il m’aurait interdit de le faire sinon. Je le lui dirais au moment des résultats. Le médecin avait pour mission de m’en avertir à la minute où il saurait quoi que ce soit.
Dans tous les cas, je l’écoutais me répondre qu’il voulait que je profite de la journée. Et qu’en gros, cette migraine ne devait pas la gâcher. C’était vraiment compliqué. Ça m’avait fait réaliser, encore une fois, à quel point il pouvait être fragile. Et ça avait réveillé mon côté protecteur. Et à vrai dire, je n’avais pas envie de faire le garçon à materner, pas quand c’était lui qui avait besoin de moi.

Mais bon, je ne le contredisais pas. C’était une autre façon de le materner, que de le laisser n’en faire qu’à sa tête. Dans la limite du raisonnable. Je l’embrassais, et il répondait à mon baiser tout en se collant davantage à moi. Dans le même temps, il rapprocha mon corps au sien. On ne pouvait donc être plus collés l’un à l’autre. Mais j’aimais ça. Bien sûr, je pouvais sentir mes joues devenir rouge comme pas possible à cause de son entrejambe en contact direct avec la mienne. Mais j’évitais de trop y penser. Même si je devais reculer, au moins pour éviter d’avoir une réaction naturelle et chiante. Ça survenait n’importe quand ce truc.
Il acceptait ma proposition de ne rien faire, mais m’informait qu’il avait prévu deux surprises avant cela. Owww, j’adorais les surprises ! Un grand sourire se dessinait sur mon visage, tandis que je lui déposais un rapide baiser sur la joue.


« Bon, alors dépêche-toi de te laver ! Je veux mes surprises ! »

On devait être plus que laver, depuis le temps que nous étions dans cette douche. Mais bon. On pouvait largement en profiter, vu qu’on ne payait pas l’eau. Ce n’était pas comme à l’appart. Je laissais l’eau chaude couler sur mon corps, savonnant rapidement mon corps afin de sortir de la douche le plus rapidement possible. J’en profitais pour donner une petite tape sur une fesse à Ayzen, afin qu’il se bouge un peu plus rapidement aussi. Une petite tape qui me fit rire légèrement. Il m’avait transformé en enfant impatient avec ses surprises.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 


Dernière édition par Jonas A. Fletcher le Sam 1 Fév 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:16



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je n’étais plus en lien avec ma famille, et en fait je ne me portais pas plus mal. en fait, j’avais décidé que me seule famille serait Jonas, parce qu’il était le seul à m’accepter tel que je suis. Et le seul à être présent quand j’en ai vraiment besoin, pas quand ça l’arrange. Et je ne me doutais pas une seule seconde de ce qu’il était en train de manigancer. La seule chose que je savais juste c’était que le médecin avait peut-être un donneur potentiel. Mais qu’il devait encore faire des examens. Je m’étais remis à espérer, mais un vrai espoir. Mais si j’avais su que c’était Jonas, une chose était sure, c’est que jamais je n’aurais accepté qu’il se sacrifie, qu’il encourt des risques pour moi. Je ne me le pardonnerais jamais si jamais il lui arrivait quelque chose à cause de moi, ou même pour moi. Pourtant il m’avait promis de ne rien tenter. Mais lorsqu’il m’avait répondu, je sentis qu’il y avait quelque chose de faux qui sonnait dans son ton.
Mais je ne voulais pas y penser, pas actuellement, alors qu’il semblait enfin se calmer petit à petit, qu’il recommençais à se concentrer seulement sur la journée et sur nous deux, et non pas sur maladie. Je ressert mes bras autour de lui, recouvrant un peu mes forces. Je frotta mon nez contre le sien, j’avais senti que c’était le bon moment pour lui dire tout ce qu’il m’apportait, mais je n’avais pas encore les mots parfait pour cela.

Je profitais de ses lèvres, le collant tout contre moi, même si je sais que ça pouvait être dangereux, très dangereux. Je cachais à peine que mon envie de lui augmentait, mes mains deviennent plus baladeuses, plus osées aussi. Le baiser devient plus fiévreux, plus animés. Je bougea pour le plaquer contre le mur, le coinçant avec mon corps. Mes yeux se noircirent alors que je le vis rougir. Je mordis sa lèvre inférieure avant de lâcher ses lèvres. Je monta mes mains sur mes joues pour faire disparaitre ses rougeurs, qui le rendait pourtant si magnifique. «  Bébé, ne rougis pas... Je sais que tu as honte, que tu n’es pas à l’aise avec tout... ça... Mais tu n’as pas t’en faire... Ce que tu ressens, dis-toi que je le ressens encore plus fort... »
Je rigole, j’aimais vraiment quand il était ainsi, qu’il retrouvait cette naïveté de la jeunesse. Mais je grimaçais légèrement, j’avais bien envie de transformer cette douche en une douche crapuleuse, mais il n’avait vraiment pas envie de la même chose que moi, je me maudis silencieusement, me disant que j’aurais mieux fait de m’abstenir de lui parler des surprise. « Rah tu vas me frustrer... Mais je me dépêche ! »

Je soupire, me lavant rapidement, mais apparemment pas aussi vite que l’aurait espéré Jo’ puisque je reçu une tape sur les fesses. Je souris largement, j’étais déjà à moitié excité par lui, et il n’arrangeait pas son cas, pas certain qu’il est sa surprise s’il continue à me chauffer ainsi. Je secoue la tête pour chasser toutes les pensées que je pouvais avoir. J’attrape, ou plutôt pique, la serviette que Jonas était en train d’utiliser pour me sécher, il m’avait chauffer, il alalit en payer les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:44


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
C’était de sa faute. Il me connaissait, il savait très bien que me parler de surprise revenait à me faire un lavage de cerveau. Oublié nos entrejambes se frottant l’une contre l’autre dans une douche chaude. Je voulais mes surprises, et plus vite que ça ! Je finissais de me laver, enlevant le savon à l’aide de la douche. Ayzen avait eut l’air gentiment choqué de ma tape sur ses fesses, et j’avais toujours mon sourire taquin sur les lèvres. Dans tous les cas, j’avais déjà fini moi. Comparé à lui qui était à la traine. Je m’éloignais un peu de la douche, attrapant une serviette pour me sécher. Je commençais par mes cheveux qui allaient être fâcheusement bouclés. Bah, Ayzen m’avait déjà vu avec ma coupe désastreuse. Il m’avait déjà vu au réveil, ce qui était le pire au monde. Alors sur ça, je ne devais pas le craindre.
Je m’attaquais ensuite à mon corps, plus exactement à mon torse. Je m’essuyais bien tranquillement mais rapidement, sans trop faire attention à Ayzen derrière moi. Ouais, j’aurais dut faire attention à lui justement. Sans crier gare, il me prit ma serviette.


« Ma serviette ! »

Je me retournais vers lui, et vis donc son regard. Heu… D’ailleurs, que voulait dire ce regard ? Bon, ma tape sur les fesses avait eut plus d’impact que prévu. Je sentis mes joues rougir, mais je ne perdais pas mon sourire taquin pour autant. J’allais récupérer ma serviette, même si cela voulait dire que je devais me mouiller à nouveau. J’entrais donc dans la douche encore une fois, attrapant la serviette et tirant doucement dessus.

« C’est ma serviette espèce de voleur de serviette ! »

Je lui tirais la langue tandis que je tirais à nouveau sur la pauvre serviette coincé entre nous deux. Si quelqu’un nous voyait… On avait l’air ridicule. En fait, j’espérais surtout que personne ne pouvait nous voir. On avait l’air de deux pauvres garçons en train de tirer sur une serviette pour savoir laquelle y aurait droit, et nu en plus. Ce qui n’arrangeait rien. Non seulement, j’avais l’impression de rougir en permanence dut au fait que j’avais le sexe à l’air, mais en plus j’étais semi-excité de le voir dans cette tenue d’Adam. Certes, Ayzen m’avait dit de ne pas rougir pour ce genre de chose mais… c’était plus fort que moi. À chaque fois, des idées plus ou moins coquines traversaient mon esprit et le polluer. Rougir était comme un automatisme que je ne contrôlais pas.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:13



Je suis à toi Rien qu'à toi
Même si j’étais frustré, je ne pouvais m’empêcher de sourire face à son manège, mais une chose est certaine, c’est que je n’allais pas le laisser s’en tirer à aussi bon compte. Non, c’était bien trop facile. J’étais prêt à accepter ma frustration et à l’amener à sa première surprise, mais j’avais bien envie de l’embêter un peu. Et j’avais bien ma petite idée derrière la tête. Attrapant sa serviette et m’éloignant rapidement de lui tout en gardant ce sourire machiavélique. Il m’avait excité, à mon tour de l’exciter.
Je mordais ma lèvre inférieure, ne le laissant pas attraper ce qu’il voulait, je riais à sa tête. « Y a pas ton nom dessus, si ?! »

Je commença à me sécher les cheveux. J’avais bien entendu arrêter l’eau. Mais j’avais à peine le temps de commencer qu’il essaya de me la reprendre, ce que j’avais bien d’ailleurs envisagé et donc anticipé, en mettant hors de portée la serviette, derrière mon dos. Je n’avais pas trop d’endroits à part la coincer entre la paroi et mon dos. Parce que la mettre en hauteur n’était pas une bonne idée, il était plus grand que moi. Et là, j’avais au moins l’occasion de le voir se rapprocher. « Ah parce que je suis un voleur maintenant ? »

Je rigole à sa tête avant de le ramener tout contre moi. « Ne me tire pas la langue, ou sinon je crois que les surprises vont disparaître. » J’embrasse ses lèvres, souriant. Voilà qu’on retrouvait nos enfantillages. Je plaque un bras autour de sa taille, l’attirant de nouveau contre moi. Je hausse un sourcil et lance d’une voix suave « Alors reprends-là. ». Je souris avant de l’embrasser passionnément, plaquant mon corps sur le sien. Descendant ma main libre sur ses fesses, je les caresse. Je soupire, je sais que j’allais atteindre mon but. D’ailleurs j’attendais le bon moment pour me reculer. Il allait savoir ce que c’était la frustration. Le moment arriva rapidement, quand il était nettement plus occupé avec ma bouche que de me reprendre la serviette. Je le repousse doucement avec un sourire plutôt énigmatique. « Je crois qu’on a des choses à faire. » Je sors rapidement de la douche, m’essuyant rapidement, admirant grâce au miroir l’air plutôt hébété de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:53


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Je continuer de tirer après cette fichue serviette, tandis qu’Ayzen faisait de même de son côté. L’enfoiré, il voulait me punir de l’avoir frustré. Je m’en sortais encore bien. Il n’avait fait que volé ma serviette, il y en avait au moins une dizaine dans la salle de bain. Je fus surpris d’être soudainement emporté vers lui, ce qui eut l’effet de collé nos deux corps ensembles. Après m’avoir menacé concernant mon tirage de langue, il m’embrassa à pleine bouche. Ses lèvres étaient humides mais affectueuse. Sa migraine avait été quelque peu oubliée, ou juste mise de côté. Je le laissais interrompre le baiser pour me dire de reprendre la serviette. Bon sang, cette voix. Il essayait de me charmer, je reconnaissais ce ton. Ses actions me confirmaient l’idée. Il descendit sa main sur mes fesses, collant son corps au mien. Je le laissais faire, savourant chacune de ses caresses. Bon, il avait gagné. Les surprises attendront, j’avais envie de lui. Il arrivait à me faire passer du rire à une excitation telle que je voulais de lui maintenant, dans cette douche. J’envisageais de le plaquer soudainement contre la vitre de la douche mais… il se recula ! Et m’annonça qu’on avait des trucs à faire. Je le vis rapidement sortir de la douche, s’essuyant en deux temps et trois mouvements. Je crois qu’il aurait fallu filmer ma tête. J’étais choqué. Il m’avait eut. C’était ça sa fichue punition pour l’avoir frustré un peu plus tôt. Il m’avait frustré à mon tour. Bon sang. Je le voyais sortir de la salle de bain, et je ne pus m’empêcher de lui crier ma frustration.

« T’es qu’un enfoiré ! Tu sais pas c’que tu rates ! »

Je tirais la langue, bien conscient qu’il ne le vit pas. Je soufflais légèrement, avant de sortir de la douche et d’attraper une serviette sur une commode non loin. C’était de bonne guerre, je n’étais pas fâché pour ça. J’étais simplement revenu à mon ancien objectif : mes surprises ! Je me séchais très rapidement, enfilant mon boxer afin de sortir de la salle de bain. Il était au niveau du chariot. Je le jaugeais rapidement. Bon sang. Il n’avait pas remis son boxer, contrairement à moi. Les fesses que j’avais devant moi étaient clairement les plus belles au monde. Et je contenais mes mots.

« À défaut de pouvoir profiter de toi, je peux au moins me rincer l’œil. Ceci dit, tout Los Angeles également. Cache-moi tout ça ! »

Ben oui, les vitres ne manquaient pas dans cette fichue chambre. Et je refusais de partager ce corps d’Apollon avec qui que ce soit. Je continuais donc de le regarder, attendant qu’il se rhabiller. Et vite.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:45



Je suis à toi Rien qu'à toi
Sa tête, il aurait vraiment fallu que j’ai mon téléphone à portée de main. Elle était hilarante, un vrai comique? Mais j’étais heureux, j’avais réussi à le frustrer, autant qu’il m’avait frustré voire encore plus. Il allait connaître la sensation que ça faisait. Même si c’était dur, je m’étais reculé même si je souhaitais ardemment le contraire. De toute façon j’avais tout le temps envie de lui. Et puis, même si je l’avais chauffé, je sais que les surprises vont lui plaire et j’avais envie de lui faire plaisir et de voir sa tête. Enfin j’avais aussi prévu quelque chose. Et ce serait la première surprise. Le temps juste de m’habiller et d’aller dans une boutique à deux pas d’ici. Me séchant rapidement, je sors de la salle de bain sans rien enfiler, de toute façon je m’en foutais pas mal. Je rigole, ne prenant même pas le temps de répondre. Je me retrouve vers le chariot. Tout cela m’avait ouvert l’appétit.

J’avalais quelques friandises, attendant que mon homme libère la salle de bain. Je ne l’entendais d’ailleurs pas arriver derrière moi. Je sursauta quand il prend la parole. Mais cela ne m’empêcha pas de sourire, vicieusement. Mais je ne me retourna pas pour autant vers lui, je ne suis pas certain d’arriver à me contenir si jamais je poser mon regard sur son corps. Je me mords la lèvre inférieure. Il ne se rend même pas compte des conséquences de ses mots. Rien qu’en entendant cela j’avais encore envie de le prendre dans mes bras, de l’embrasser jusqu’à ce que son souffle lui manque. « Et ça te pose un problème que maintenant ? » Oui, parce que dans ce cas tout le monde a pu voir nos ébats. Je secoue la tête, je sais qu’il n’est certainement pas très à l’aise. Alors je me vais chercher mes affaires un peu éparpillé partout, les enfilant tour à tour. Je réfléchissais à ce que je devais faire, et j’opte pour aller chercher la seconde surprise et donc m’absenter pendant quelques temps. Une fois rhabillé entièrement, j’attrape ma veste et va l’embrasser rapidement. « Je reviens, attends moi ici. »

Je ne lui laissa pas le temps de protester que j’avais passer le pas de la porte. Je me dépêcha d’aller à la bijouterie du coin. Je passa au peigne fin chaque vitrine avant de tomber sur deux bague en argent. Je souris, je venais de trouver le trésor que je voulais. Je les achète rapidement, faisant juste gravé nos initiales à l’intérieur de la bague, avant de repartir à toute vitesse à l’hôtel. Je ne pris pas la peine d’attendre l’ascenseur pour arriver rapidement à la chambre, c’est donc épuisé que je pénétre dans la chambre. « Chéri, je... Je suis là... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:12


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Oui bon, je n’y avais pas pensé durant l’acte mais il avait raison. On avait put nous voir par la fenêtre. La seule idée suffit à me glacer le sang. D’ailleurs j’eus soudainement chaud. Et bien sûr, il avait eut la bonne idée de me le faire remarquer. Enfin bon, ça avait eut l’effet escompté puisqu’il revint chercher quelques affaires pour s’habiller. Je retrouvais le sourire, m’avançant donc vers le chariot avec un air triomphant. Son corps était à moi, et rien qu’à moi. Je jetais un œil sur ce qui se trouvait sur le chariot roulant. Ma pomme d’amour avait déjà viré à l’orangé-marron, ce qui était peu appétissant. J’optais pour quelques cerises, soigneusement posé dans un panier. Présentation parfaite.
Ayzen revint vite, me volant un baiser entre deux cerises. Je fus tout d’abord surpris de le voir partir si rapidement, me demandant de l’attendre ici. Mais bon, c’était peut-être ma première surprise ! Je souriais d’un air béat, tandis que je prenais la décision de continuer à manger des cerises tout le temps où il serait absent. De toute façon, c’était un fruit, alors ça devait pas faire grossir… Si ? Peu importe.

J’en profitais pour jeter un nouveau coup d’œil à la vue. Elle était magnifique. La seule ombre au tableau était l’hôpital que l’on pouvait apercevoir. Ça me rappelait mon test. Je devais être compatible. C’était une question de vie ou de mort cette fois, et ce n’était pas du vent. Je refusais d’être inutile davantage. Si ça marchais, alors Ayzen m’en voudrait surement un peu. Mais je m’en fichais d’avance. Je refusais de le voir mourir à petit feu, en attendant une greffe.
Il ne mit pas tellement longtemps à revenir. Au bout de 20 minutes, j’entendis la porte. Je m’étais habillé entre temps. J’avais remis mon Skinny noir, avec mon tee-shirt noir et ma chemise à carreau rouge et noir. Je relevais les yeux sur lui quand je le vis revenir dans la pièce. Il paraissait épuisé.


« Wow, tu sembles épuisé ! »

J’arborais un sourire amusé mais aussi extraordinairement grand. Ma surprise, j’allais avoir ma surprise ! Je restais à côté de mon petit chariot, scrutant au millimètre près sa personne. Bon, il était vraiment essoufflé. Il avait dut utiliser les escaliers au lieu de l’ascenseur. Quelle idée aussi !

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:11



Je suis à toi Rien qu'à toi
Essoufflé, c’était peu dire. J’avais l’impression d’avoir couru un marathon, ce qui était un peu le cas vu ma santé actuelle. Mais, j’avais pas envie de passer beaucoup de temps loin de lui. Au contraire, plus je raccourcirais les temps loin de lui, plus on était ensemble, logique ! Avant de pénétrer dans la chambre, je vérifia que les bagues étaient bien dans ma poche. Je souffla, je ne parvenais pas à croire ce que j’allais faire. D’ailleurs je ne sais pas comment je vais lui demander, et s’il acceptera ? Même si j’étais presque certain de ce que je faisais, je ne pouvais pas ôter ce petit doute, je sais très bien que ma demande pourrait l’effrayer. Et j’avais encore l’intention de la reculer, d’au moins de très longues minutes, mais j’avais déjà prévu une surprise avant.
J’avais contacté l’hôtel qui avait accepté de nous ouvrir l’accès au toit, juste pour nous. On allait avoir la vu sur tout New-York, un cadre magique. Et on verrait ainsi le soleil se coucher et la nuit engloutir New York. Je ne pouvais pas rêver de moments plus merveilleux, et je me voyais déjà assis sur ce toit, tenant dans le creux de mes bras l’homme que j’aime le plus au monde, et même plus que ma propre vie.

Et cet endroit serait l’endroit parfait pour lui faire cette fameuse demande. J’avais prévu de le demander en mariage. Oui, moi, ancien mec volage, ancien mec à femmes, j’allais demander un homme en mariage. Et j’en étais fier, très fier même. J’étais fier d’aimer quelqu’un qui m’aimait pour ce que j’étais vraiment, d’aimer quelqu’un d’aussi parfait que lui. J’avais peur, peur de le perdre, qu’un jour il se lasse de moi et qu’il trouve bien mieux que moi. Ou au contraire, qu’il ne laisse sa vie pour moi. Ca je ne l’accepterait jamais.
Me retrouvant face à lui, je me mordis les lèvres, le contemplant de haut en bas et vice versa. Je referma la porte derrière moi avant de me diriger vers lui et de capturer ses lèvres pour un baiser langoureux, ses lèvres avaient le goût de la cerise, j’y passais donc ma langue dessus, afin de récolter un peu le goût. Je souris doucement, relâchant ses lèvres.. « Maintenant ça va mieux. »

Je pris ses mains, je n’avais pas retirer mon manteau, et je voulais absolument voir cette vue, et passer plusieurs heures là-haut, comme si on était seul au monde. Je lui tends sa veste attends qu’il l’enfile et sort de la chambre tout en prenant le pass pour rentrer ensuite. Je le traîne dans l’ascenseur avant d’appuyer sur le bouton du dernier étage. Je ne pus pendant la montée de l’ascenseur, repenser à notre arrivée... Ca me tira un sourire pensif... « Bientôt tu auras ta première surprise... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:12


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Le pauvre. Je le faisais courir, même si ce n’était pas vraiment voulu. À peine rentré, il vint vers moi pour m’embrasser avec une fougue étonnante pour quelqu’un qui était essoufflé quelques secondes auparavant. Il semblait aimer le gout de cerises que j’avais encore sur les lèvres suite à ma dégustation. Je souriais, quant il prit la parole. Il était adorable. J’avais de la chance de l’avoir. J’avais de la chance qu’Elisa l’ai laissé tomber. J’avais de la chance qu’il ait réalisée après ça qu’il avait peut-être des sentiments pour moi. Oui, j’avais attendu plusieurs années. Mais ça avait valut le coup, finalement.
Il me prit soudainement ma main, m’emportant vers la sortie. Bon, ben je n’allais plus manger de cerise. Peu importe. Ça voulait dire que j’allais avoir ma super surprise ! Je le suivais donc, enfilant au passage ma veste qu’il me tendit. Même à ça, il y pensait. Adorable.

Nous montions rapidement dans l’ascenseur. Au lieu de descendre, je le vis appuyer sur le bouton du dernier étage. Ma surprise se trouvait donc en haut ? Apparemment oui, puisqu’il reprit la parole pour m’annoncer que cette dernière allait bientôt arriver. Évidemment, je ne perdais pas mon grand sourire, tel un enfant qui se rendait au centre commerciale pour avoir le jouet dernier cri. Heureusement, l’ascenseur allait assez vite. En moins de temps qu’il ne fut pour le dire, il ouvrait ses portes sur… sur le toit ! Je sortais de la cage d’acier pour me retrouver sur le toit de l’hôtel, genre très au-dessus du sol. La vue était carrément impressionnante. Mais ce n’était pas le seul spectacle : un coucher de soleil magnifique était en train de se dessiner devant nous. Magique, c’était tout simplement magique.


« Waw… C’est magnifique !.. »

Ça me laissait carrément sans voix. Le coucher de soleil arborait des teintes orangées voir rosées. C’était d’un romantisme incroyable, à tel point que j’avais l’impression de me retrouver en plein milieu d’une comédie romantique avec Drew Barrymore. Il avait fait fort, vraiment. Du coup, je me retournais vers lui. Je pouvais affirmer avec certitude que mes yeux brillaient. Il m’avait conquis rien qu’avec la vue, et le coucher de soleil était la cerise du le gâteau au chocolat.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:44



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je soupire, savourant notre baiser. Je l’emmène assez rapidement en dehors de la chambre. Je n’avais pas envie de rater le coucher de soleil sur le toit, j’avais envie qu’il puisse contempler cela. J’essayais tant bien que mal de rester sage dans l’ascenseur, ce n’était pas le moment qu’on se saute dessus, il fallait que je réfléchisse à ce que je vais lui dire, à comment je vais lui dire. Je voulais être à la hauteur de ce qu’il représente pour moi, à la hauteur de tout ce qu’il fait. Et à la hauteur de ses sentiments. Parce que je pense qu’il est certainement un de rares à avoir attendu un être qu’il aime. D’autres auraient tourné la page, ne se serait pas entêté ainsi.
J’avais le coeur qui battait la chamade. Je n’avais pas le vertige, et je sais que mon homme non plus. Mais comme toutes les surprises, je ne suis pas certain qu’elle fonctionne. Mais, il n’était pas difficile, un rien lui faisait plaisir. Et moi, je voulais le meilleur pour lui. rien n’était trop beau pour lui. J’étais d’ailleurs prêt à me ruiner, si ce n’était que pour lui, et seulement lui.

Nous arrivions que le toit. Sa réaction me fit sourire, de toutes mes dents. J’arrive derrière lui pour l’enlacer et poser ma tête sur son épaule. Posant mes mains sur son ventre, je le serre contre moi. La vue était splendide, magnifique, magique. Et ce n’était que pour nous, personne ne monterait nous déranger. Le patron l’avait promis. « Et ce n’est que pour nous. Rien que toi et moi, ici, bébé. » Je dépose un baiser au creux de son cou, me délectant du frisson qui passa le long de son corps et que je pus sentir. Je pose mes yeux, admirant New-York sombrer dans la nuit. C’était beau. Très beau, mais pas autant que la personne que je tenais dans mes bras.

Je le tire un peu plus loin, pour qu’on puisse admirer le coucher de soleil. Je m’installe, lui faisant ensuite un signe pour qu’il s’installe entre mes jambes. Collant son dos contre mon torse, je passe ma main dans ses boucles, commençant un massage léger. Je restais ainsi de longue minutes, savourant le calme, la sérénité de cette ville pourtant si dynamique. Je me berçais de cette ambiance, sachant que le moment parfait serait juste après. Mais je savourais ce silence, où l’on entendait juste nos respirations.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:34


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Il avait fait privatiser le toit ? Rien que pour nous ? J’avais l’homme parfait. C’était maintenant une certitude. Il avait vraiment tout prévu, jusque dans ces moindres détails, pour que la journée soit une réussite. Il avait réussi, j’étais comblé. Je vivais dans un rêve, et on était encore une fois loin de l’hôpital et de ses murs blancs. Nous étions enroulés d’une lumière tamisée rose et orange, à l’image d’un coucher de soleil parfait. Nous étions très loin de l’hôpital.
Il me tira un peu par le bras pour m’emmener un peu plus près du bord. Nous étions très en hauteur, et n’importe qui ayant le vertige aurait déjà fait un malaise. Ce n’était pas mon cas. Je n’avais pas peur du vide. Bon, je n’allais pas me risquer à me tenir au bord, mais je n’avais pas vraiment peur de ça. Ayzen vint alors s’asseoir sur le sol, et je le suivis dans son mouvement. On retrouvait vite notre position favorite : lui assis, et moi assis devant lui. Son dos collait à mon torse, le moment venait de connaître un nouveau degré de perfection. Il me fit un petit massage du cuir chevelu, ce qui était normalement ma spécialité, et je déposais mes mains sur ses jambes longues et fines. Un petit silence s’installa, mais il n’était pas désagréable. Chacun de nous profitait du moment, comme si c’était le dernier à vivre. Il fallait profiter de chacune des secondes de ce merveilleux spectacle.


« Merci Ayz’… Pour tout ça. Tu es vraiment l’homme parfait. »

Je souriais même s’il ne pouvait le voir. Il était génial, à tout point. Ma main gauche allait chercher sa main que je ramenais à mes lèvres, lui déposant un doux baiser. Je croisais ensuite nos doigts pour aller remettre nos mains sur sa cuisse. Je pouvais rester ainsi jusqu’à ce qu’il fasse nuit noire. J’avais l’essentiel. Mon homme à mes côtés, ma main dans la sienne, et un coucher de soleil en prime. Je n’avais besoin de rien d’autre.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:33



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je savourais ce moment, tout s’assombrissait, se refroidissait, mais c’était un moment magique. Les lumières s’allumaient de part et d’autres. New-York revêtait sa robe de nuit. Tout était illuminé. Ouais, j’avais de la chance, je vivais un moment parfait avec l’homme que j’aimais, et avec qui j’allais passer le restant de ma vie. Il allait falloir que je pense à remercier mon médecin qui avait autorisé cette sortie, elle me faisait vraiment du bien. Il n’avait pas tort de me dire que des soins à domicile pourrait m’aider à aller mieux. Il allait falloir que j’en discute sérieusement avec Jonas.
Profitant de l’étreinte que je lui offrais, ça me faisait du bien de retrouver ce rôle de protecteur, je me sentais enfin redevenir normal. et bon dieu j’avais l’impression de vivre, et d’enfin profiter de mon homme comme il le méritait. Je frissonna quand il posa ses mains sur mes jambes. Je descendis mon massage dans sa nuque. Je prenais soin de lui, sous ce magnifique coucher de soleil. Je souris à ses paroles, et je sus que c’était le bon moment. « Merci à toi, d’être là, de m’aimer aussi purement. » Je me mordis les lèvres, le sachant aussi sensible, ce n’allait pas être simple de ne pas le faire pleurer. Je le laisse faire, frissonnant de tout mon être. Je resserre mes doigts dans sa main.

« Mon bébé, Tu as rendu ma vie si belle, si meilleure. Je ne t’en remercierais jamais assez. Tu m’as rendu meilleur.... » Je me lèvre, brisant l’étreinte, mais je garde sa main dans la mienne, le forçant simplement de me faire face. Mes yeux brillaient déjà. Je lui souris, plongeant dans son regard pour trouver le courage. « Je ne me trouve pas digne de ton amour, et pourtant tu es encore là, tu es ce qui m’est le plus précieux. Je ne supporterais jamais de te perdre, dans tous les sens du terme. Tu m’as rendu amoureux, ce que personne n’avait réussi à faire. Je sais une chose, c’est que je t’aime de plus en plus chaque jour. Alors... » Et voilà le moment fatidique arrivé, le temps de mettre un genou un terre et de chercher la bague, et d’avoir les larmes qui commençaient à couler que je me lance enfin : « Alors... Veux-tu ... Jonas.. M’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:18


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
J’aimais la façon dont il reprenait doucement les rennes, la façon dont il reprenait le rôle qu’il avait avant sa maladie. Son rôle de petit-ami protecteur et entreprenant. Il faisait bien. J’aimais le savoir protecteur, ça prouvait qu’il m’aimait et qu’il ne me laisserait pas. Avec toutes les disputes qu’on avait eut depuis son entrée à l’hôpital, je craignais pour notre couple. J’avais peur qu’il se lasse, qu’il décide d’écouter sa famille, ou qu’il se rende compte que je n’étais peut-être pas aussi spécial qu’il le pensait. C’était une éventualité à laquelle je ne voulais pas penser, mais ça m’arrivait parfois de le faire.
Dans tous les cas, je continuais à regarder le coucher de soleil quant Ayzen reprit la parole. Je me concentrais sur le ton de sa voix. Je ne mis pas longtemps à rougir. Bon sang, il savait sortir les mots parfaits. Il se leva aussitôt après s’être tôt, m’obligeant à faire de même. Je lui fis face, plongeant mon regard dans le sien. Ses yeux brillaient, ce qui eut le don de faire briller les miens également. Il reprit la parole. Mon cœur battait à une vitesse ahurissante, et je pouvais sentir peu à peu les larmes monter à mes yeux. Il voulait me tuer ou quoi… Il me faisait une déclaration incroyable. Le genre de déclaration que j’avais rêvé d’entendre durant ces dernières années.

Je le laissais terminer, même si l’envie de le prendre dans mes bras en pleurant était bien là. Soudainement, je le vis poser un genou à terre. Je venais de réaliser pourquoi il avait dit tout ça et… Bon sang. J’ouvrais la bouche de surprise, tandis que je sentais une larme couler sur ma joue. Il avait réussi à me faire pleurer. Et je sentais que ça n’allait pas être la seule larme à couler. Mon regard alternait entre l’écrin qu’il venait d’ouvrir, et son visage. La bague était magnifique, une merveille. Je n’en avais jamais vu de semblable. Vraiment. Et son visage… Il pleurait aussi, mais avait un sourire magnifique sur les lèvres. Je l’avais cette fichue sensation. Les papillons dans le ventre. Ils étaient là, en train de virevolter dans tous les sens.


« O-oui… »

J’avais à peine chuchoté, mais c’était sortit. Je plongeais mon regard dans le sien. Oh que oui. Je voulais l’épouser. Je voulais être son homme, pour toujours. Et dire que j’avais peur qu’il me laisse, qu’il me quitte. On en était loin.

« Oui je le veux mon amour ! »

Je l’avais crié cette fois. Les larmes n’arrêtaient plus de couler, mais c’était des larmes de joie. Bon sang… J’allais être lié à jamais à cet homme. À mon meilleur-ami. À celui que j’avais aimé durant si longtemps. Je n’aurais jamais cru ça possible… Il me comblé, plus que jamais. Il venait de me faire le plus beau des cadeaux.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:22



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je ne le croyais pas, il venait d’accepter. Il venait d’accepter de se lier à moi, de me confier sa vie tout comme moi je le ferais. Pas que je croyais qu’il allait refuser, non, mais je ne pensais pas qu’il accepterait aussi rapidement. J’en avais les larmes qui coulaient encore plus . Il ne pouvais pas me rendre plus heureux, enfin je ne pouvait pas être plus heureux qu’à cette seconde. Tout compte fait, je n’aurais jamais du avoir peur. Mais je n’avais jamais été à l’aise avec les déclarations d’amour. Et puis on peut dire que j’étais tout aussi novice que lui en la matière. Je n’avais jamais connu de vrai amour, enfin pas aussi fort que celui-là.
Le moment avait été parfait, comme je le pressentais, l’ambiance était tout juste magique. Les mots étaient sortis seul de ma bouche comme si tout était naturel. Après tout, notre relation était pure, dénoué de tout stratège ou tout autre. Je pouvais enfin être moi sans artifice, sans avoir peur de son regard. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage me délectant de son expression, il ne semblait pas y croire. alors que je venais de faire ma demande, un silence de quelques secondes où seul le vent se faisait entendre. Je souriais, bêtement, sans savoir pourquoi, mais je ne pouvais pas me détacher de ce sourire. Et ce murmure, ce murmure me procura tellement de frissons que je resserra ma main dans la sienne. Oui il allait être mien, et cela pour l’éternité.

Je glissa doucement la bague sur son annulaire, ne disant aucun mot. J’admira sa main, avec une certaine émotion, j’avais pleins de papillons dans mon ventre. Un torrent d’émotions se déversa en moi, et des sanglots apparurent. Pas des sanglots de peine ou quoi que ce soit d’autre. Mais des sanglots de joie, cela me faisait pleurer tellement j’étais heureux. J’éclatais de rire alors qu’il hurlait au monde qu’il voulait m’épouser, l'expression passer du rire au larmes prenait tout son sens là. Je sortis la seconde bague et lui tendis, alors que mes sanglots se tarissaient petit à petit. « Alors mets-moi cette bague. Et je serais tien. »

J’essayais de me contenir alors qu’il m’enfilait la bague. À peine avait-il terminé que je pris ses lèvres d’autorité. Ce baiser était loin d’être doux, il était exigeant, amoureux, passionné. Je le colla contre moi, le coinçant avec mes bras. Une main descendit à la découverte de ses fesses tandis qu’une autre se logea dans ses cheveux. Je gémissais alors que je l’embrassais toujours. J’avais l’impression que le meilleur était devant nous et que le pire pourrait toujours arrivé, on serait là pour le surmonter, ensemble. « Punaise comme je t’aime toi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:20


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Je n’eus pas à attendre longtemps pour qu’il glisse la bague à mon doigt. Bon sang, elle était encore plus belle maintenant que je la portais. Je n’arrivais pas à y croire. En fait, j’étais entré dans ma bulle. Plus rien autour de nous n’existait. Je pense même que si j’avais eut le vertige, j’en aurais oublié le vide à proximité. Il sortit ensuite un second écrin qu’il me remit. Il avait également acheté sa propre bague. N’était-ce pas à moi de le faire ? Enfin. Il avait sans doute voulut pouvoir montrer immédiatement qu’il m’appartenait. Je lui en achèterais une autre, encore plus belle. Enfin, si c’était possible. Elle était semblable à la mienne, elle était magnifique. On pouvait facilement nous associer du coup, ayant les mêmes bagues au doigt relié directement au cœur. Je pris la bague de l’écrin pour la lui mettre au doigt. Je tremblais légèrement, mais je réussis facilement à lui enfiler. Bon sang. Il était mien désormais.

Il se releva presque aussitôt, m’embrassant avec passion et autorité. J’entourais immédiatement son corps de mes bras. Il fit de même, descendant même une main à mes fesses. Pour être honnête, j’avais envie de lui. Terriblement. Pas comme si j’avais envie de sexe simplement. C’était plus comme une preuve d’amour intense. Nous venions de nous lier pour l’éternité, je voulais que nous ne fassions qu’un. Il lâcha mes lèvres pour me dire qu’il m’aimait, d’une façon qui me fit sourire. J’avais toujours ces larmes brillantes dans le regard, signe de mon bonheur indescriptible.


« Tu ne m’aimeras jamais comme je t’aime, idiot. »

Je souriais d’un air amusé avant de reprendre ses lèvres. C’était à mon tour de lui prouver mon amour. Je le repoussais doucement en arrière à l’aide de mon corps, réussissant à le faire s’allonger sous moi. Allez savoir comment, mais j’avais réussi dans le faire tomber. Je continuais de l’embrasser avec passion, n’en ayant complètement rien à faire que nos vêtements soient sales après ça. Plus rien n’avait d’importance à part lui, à part nous. Je laissais l’une de mes mains passer sous son tee-shirt afin de faire glisser mes doigts sur son torse parfait. Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que je continuais de l’embrasser avec gourmandise. Fiancés. On était désormais fiancés. Mon rêve se réalisait.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:37



Je suis à toi Rien qu'à toi
Et voilà, il était juste parfait avec cette bague qui ornait désormais son annulaire gauche. Même si le mariage n’était pas légal ici, ça ne me dérangeait aucunement, je n’avais pas besoin de papier pour être lié à lui désormais. Cette bague montrerait au monde entier qu’il m’appartenait. Et le contraire serait également vrai. Je n’avais pas pu m’empêcher d’acheter ma bague, je voulais montrer que je lui appartenait. Et, je voulais pouvoir me montrer au grand jour avec lui, enfin pas qu’on ne se cachait, mais je voulais clamer mon amour au grand jour. Mon ventre fit des tourbillons dans tous les sens. alors qu’il enfila la bague à mon annulaire. J’avais les yeux brillant avant d’attraper sa main et d’enlacer nos doigts ensemble.

J’adorais avoir son corps contre le mien. J’adorais le serrer contre moi. Et sentir qu’il avait terriblement envie de moi. Je ne lachais pas ses lèvres, l’embrassant encore et encore. J’avais aussi terriblement envie de lui. Lâchant ses lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire combien je l’aimais. Je rigole à sa réponse, secouant la tête. Il était bien aussi tête de mule que moi. Mais je l’aimais au moins autant qu’il m’aime. « Merci de me le rappeler, que je n’ai pas su être à ta hauteur. Idiot aussi. Mais je t’aime si fort que mon coeur pourrait exploser. »

Il m’embrassa, passionnément, et dieu que c’était bon. Et c’est qu’il devenait entreprenant. Je souris, à travers le baiser, le laissant complètement faire. De toute façon il avait les pleins pouvoir sur moi, sur mon corps. Me retrouvant allongé avec lui au-dessus de moi. Une vue paradisiaque, je ne pouvais pas détacher mon regard de son corps. Je passe mes mains dans son dos, sous son tee shirt. Je sens ses frissons, je me mordis la lèvre. Je contracte mon ventre quand il passe sa main sur mon ventre à même la peau. Je pousse un long soupir. Je ne pouvais plus cacher mon rection, et je n’en avais pas envie de toute façon. Je le colle à moi, lâchant ses lèvres pour aller susurrer à son oreille « Hum.. Voudrais-tu me faire l’amour ici ? En plein air... » Je mordille son lobe d’oreille, avec une certaine envie. Passant ma main dans son pantalon, j’espérais vraiment que c’était lui qui allait me faire l’amour cette fois, j’en rêvais tellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:05


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
Je prolongeais ce fameux baiser plein de passion que je venais de lui offrir. Ce n’était peut-être pas la chose à faire, que de tenter le diable à vouloir faire des choses interdites sur un toit d’hôtel. Mais sur le moment, je n’en avais rien à faire. Je ne pensais pas que nous étions en plein air et que n’importe qui pourrait nous voir. Bon, on était relativement haut et peu d’immeuble arrivait à notre hauteur. Et puis, il faisait nuit noire. Le coucher de soleil avait laissé place à une lune peu éclairante, donc il n’y avait pas trop de risque que l’on nous surprenne. Et quand bien même, ce n’était pas ma préoccupation. Non, ma préoccupation, c’était Ayzen.
Il lâcha mes lèvres pour venir susurrer quelque chose à mon oreille. Si je voudrais lui faire l’amour ?.. À vrai dire, je ne l’avais pas souvent envisagé. À chaque fois, j’avais imaginé qu’il faisait l’actif et moi le passif. Vu qu’il était plus masculin, plus protecteur et carrément plus entreprenant. Cependant, je ne pouvais résister à sa voix mielleuse. Et puis, j’avais envie de lui, plus que de raison. J’avais sentit son érection à travers son jean, et ça me rendait complètement fou. Il était en train de mordiller mon lobe d’oreille. L’idiot.


« Oui… Oui, je vais te faire l’amour ici et maintenant. »

Je lui souriais avant de reprendre ses lèvres avec autorité. Oui, j’en avais envie et c’était le moment pour le faire. Ma main quittait alors son torse pour descendre plus bas et aller toucher son sexe à travers son jean. Bon sang. Même si je l’avais déjà vu, et déjà sentit également au passage, je pouvais assurer rien qu’à travers le jean qu’il était plutôt bien membré. Quand je disais qu’il était parfait jusque dans ses moindres détails. Je décidais de déboutonner son pantalon, tandis que mes lèvres quittaient les siennes pour aller se fourrer dans son cou. J’y déposais de légers baisers. Je réussissais à déboutonner son jean d’une seule main. L’autre était posé au sol, et m’aidait à me maintenir au dessus de lui. Immédiatement, j’allais toucher son entrejambe à l’intérieur de son boxer. Je frissonnais à son simple contact. Doucement, je pratiquais des va-et-vient, relevant le visage pour croiser son regard.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:38



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je profitais de ses lèvres. Et je dois bien l’avouer, je profitais du fait qu’il devenait entreprenant. Jamais je n’aurais pu croire qu’il puisse être aussi incroyablement aventurier, lui le timide, limite pudique, était en train de m’exciter en plein air, et ça me plaisait de le découvrir encore. Et j’étais heureux parce que le fait qu’il se lâche de cette manière me prouve qu’il me fait une confiance aveugle. J’espérais juste que je ne le décevrais pas un jour. Et puis, c’était assez excitant cette situation, car même si on était éclairé seulement par la lune, un vigile pourrait venir y faire son tour de ronde, ou se fumer une clope tranquillement, mais bon j’espérais vraiment que le patron tiendrait sa parole et qu’il interdirait à qui qui ce soit de monter.
Toute cette atmosphère sensuelle ne m’aidait franchement pas à rester sage. Mais j’avais envie d’inverser les rôles, j’avais envie, à proprement parler, de le sentir en moi, comme je l’avais été cette après-midi. Mais je sais, que de lui-même, il ne le ferait pas forcément, en tout cas il ne franchirait pas le cap si je ne l’aidais pas. Je sentis bien son hésitation, mais ça ne me vexa pas. Je savais bien comment lui faire perdre ses moyens, et comment il lâcherais prise. C’est pour ça que je mordillais son lobe, endroit assez sensible chez mon homme.

« Hum, j’aime quand tu me dis ce genre de choses mon amour. » Je le laissais faire. Je n’avais pas senti sa main jusqu’au moment où il se posa sur mon sexe endolori. Le traître. « Tu vas me le payer... » murmurais-je d’une voix rauque. Je ferme les yeux, je ne veux pas précipiter les choses, je veux le laisser faire, à son propre rythme. Alors je ferme les yeux, fortement. Mes mains relevèrent son haut, me permettant de caresser ses muscles parfaitement dessinés. Je remonte une de mes mains dans ses cheveux alors qu’il enfouit sa bouche dans mon cou, ce qui m’arrache un gémissement. Je frémis à chacun de ses baisers. Je commençais à perdre le contrôle. Je passe une de mes mains devant afin de déboutonner son jean. Mais je n’eus même pas le temps de faire quoique ce soit que sa main s’insinua dans mon boxer. J’halète, me crispant de partout et resserrant mes doigts dans ses cheveux. « Putain... » Je me mordais la lèvre alors qu’il commencer ses mouvements. Il pouvait faire ce qu’il voulait, j’étais totalement à sa merci. Je sentis son regard sur moi, j’ouvris à moitié mes yeux pour le regarder. Je souffle, bruyamment.. « C’est parfait, divin. tu es divin. » À peine ma phrase terminé qu’un puissant gémissement s’échappa de mes lèvres tandis que mon corps se cambrait sous ses attentions, en quémandant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:00


 

 

 


 
Je suis à toi, rien qu'à toi !
  Ayzen & Jonas

 
La réaction qu’il eut lorsque ma main entra en contact avec son sexe m’incita à continuer. Ses mains se mirent en quête de toucher mon torse, et je frissonnais à nouveau à son contact. J’avais un peu peur de faire n’importe quoi en prenant les initiatives. Ce n’était pas mon fort. Fort heureusement, il le savait et je savais donc qu’il ne jugerait pas si je venais à faire n’importe quoi.
Je relevais le regard pour croiser le sien. Il avait l’air d’aimer ce que j’étais en train de faire, si je me fiais à l’expression de son visage. Je souriais à son compliment, tandis que je reprenais mon travail. J’avais envie de passer à l’étape supérieure. Sans pour autant le brusquer. Ceci dis, vu l’état dans lequel je le rendais, je doutais qu’il émette une objection à ce que j’allais faire.

Rapidement, je descendais le long de son corps jusqu’à ce que mon visage soit face à son sexe. Je retirais doucement son pantalon et son boxer. Bon sang… J’en avais vraiment envie. C’était assez bizarre venant de moi, qui étais assez prude de ce côté-là. Mais la situation était différente. J’étais lié à lui pour l’éternité, je voulais être plus proche que jamais. Je jetais un dernier regard sur son visage. Il paraissait à la fois surpris et pressé. Ça me décrocha un sourire.


« Prépare-toi à aller un septième ciel… »

Bon, c’était un peu prétentieux. Surtout que je n’en savais rien, je n’étais peut-être pas doué pour ce genre de chose. J’espérais juste que si, car je comptais vraiment le faire. Je descendais mon regard sur l’objet de mes désirs. C’était le moment.
Je descendais mon visage et enroulais soudainement son intimité de mes lèvres humides. Doucement, je fis des va-et-vient, insérant son sexe plus profondément dans ma bouche. Je faisais de mon mieux pour que ce geste ait l’air d’une caresse, ne sachant pas réellement si je faisais bien les choses. Cependant, je m’appliquais. Ainsi, je laissais mes mains remonter le long de son torse, le caressant de toute part. Plus rien n’avait d’importance, à part son bien-être.

 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:09



Je suis à toi Rien qu'à toi
Je ne pouvais qu’apprécier ses caresses. Il était tout simplement parfait. Et je pouvais être fier, fier qu’il soit l’homme de ma vie. De toute façon chacun de ses gestes étaient parfait. J’étais assez surpris qu’il est pas une plus haute estime de lui-même. Je profitais du moment, conscient que ce serait encore meilleur que la première fois, en tout cas tout serait parfait, même les petits ratages seraient parfait.
Je lui fis un énorme sourire. Je voulais qu’il sache tout le bien qu’il était en train de me faire. Je respirais bruyamment, caressant son torses, ses hanches, son dos, enfin tout ce qui était à portée de mes mains. Mais une pensée s’infiltra en moi. Je ne devais pas l’oublier, ne pas penser qu’à mon simple plaisir. Mais c’était bien plus facile d’y penser, plus difficiles de le mettre en oeuvre.

Et encore plus lorsque je le vis descendre « Oh mon dieu.. » Il n’avait même pas commencé que j’allais déjà explosé. Je levais mes fesses pour l’aider à retirer mes vêtements. Je ne contrôlais plus rien. Mes hanches allèrent à son encontre. Je souris, enivré par ses initiatives et sa phrase. J’étais déjà au septième ciel, seulement parce qu’il était à mes côtés. Il me ferait aller beaucoup plus loin, je le sais. Je souris « Oh, j’irais bien plus loin encore mon amour. »

Et voilà, il venait de poser ses lèvres sur mon intimité. Et grand dieu, c’était divin. tellement divin que je pousse un feulement appréciateur. Descendant mes mains pour les plaquer dans ses cheveux
Et voilà, je ne pourrais pas m’occuper de lui, pas tant qu’il me donnait ce genre d’attentions qui me rends complètement fou. Je ne cessais de répéter des Oh mon dieu et de chéris. J’attrapais sa main gauche pour enlacer nos doigts ensemble. Je gémissais de plus en plus fort. De ma main dans ses cheveux, je lui intimais d’aller plus rapidement. Je le regardais faire, et mon dieu, il était incroyablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)   Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» je suis ce que je suis et ses ainsi
» Fuis moi je te suis , suis moi je fuis LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-