-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:33


Simon Wade Broderick
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_inline_mzot56aZf41r4oa20



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Broderick et mes prénoms sont Simon Wade. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 14 février à Los Angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait nombreux d22 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Dylan O'Brien parce que que c'est un scénario et que je voulais le jouer lui.

SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_inline_mzotw0QKrc1r4oa20

Mon caractère ? Le voici, le voilà

De ce que je sais, on ne m'a jamais vraiment pris au sérieux. J'ai toujours aimé faire rire la galerie, ça a toujours été marrant, de voir les sourires se dessiner sur les lèvres des gens. De toute façon, on m'a toujours dit que le rire était la chose la plus simple à obtenir de quelqu'un. Alors j'ai toujours voulu en profiter. Un petit clown, un simple enfant. Je suis quelqu'un de marrant quoi, toujours le mot pour rire. Mais ça ne veut absolument pas dire que je ne peut pas être sérieux, c'est même tout le contraire, en fin de compte, étant donné que la plupart du temps, sous la plaisanterie, je suis bien plus drôle que l'on peut bien l'entendre. Et je ne suis pas trop bête, en plus du reste, si on considère le fait que je sois sortie majeur de ma promotion, l'an dernier. Bien sûr, je n'ai pas encore terminé mes études, il me reste un an mais il n'empêche que je ne m'en sors pas trop mal, au vu du peu de travail que je fournis. Donc non, ce n'est pas de la vantardise que je balance, quand je parle d'intelligence, je le suis réellement. Par moment, je ne suis pas très drôle par contre, et on dit souvent de moi que je suis lunatique. Insupportable même, de part ma façon de me comporter, par instant. Et je peux comprendre ça aussi, parce que je ne sais pas toujours comment il faut se comporter. Je suis gauche quoi, je suis incapable de faire les choses de la façon dont on me le demande.

SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_inline_mzosmlGwf31r4oa20

Je vais vous raconter ...

Faire le point sur sa vie, c'est ce que je le jeune homme fait constamment, quand il est défoncé. Et en ce moment, ça arrive presque tous les soirs et à chaque fois, il promet d'arrêter mais ça ne semble pas être la méthode la plus efficace, ce qui complique les choses, de toute évidence. Il est parfaitement hors de question pour lui de trop se prendre la tête, et au réveil, il a déjà oublié toutes les bonnes résolutions qu'il a pu prendre. Il n'a jamais été question de décisions compliquées, et la plupart du temps, on a même parlé de résolutions calmes et déterminées, au moins un peu, mais.. Il n'y a pas grand chose que l'on puisse en dire, en fait. Et sans doute est-il même préférable de ne pas en parler une seule seconde. De toute façon, il a prit l'habitude de foirer sa vie, de foirer toutes les occasions qui sont bonnes à faire en sorte que les choses ne se passent pas trop mal. Mais ça n'a jamais été aussi simple. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors que son regard vitreux l'empêche de fixer la moindre horizon. Il réalise que la drogue est le fond du fond. Il ne pouvait pas tomber plus bas, et pourtant, voilà où il en était. A continuellement jurer sur le fait qu'il n'est qu'une merde et qu'il faudrait qu'il arrête de faire des conneries. Il n'a plus qu'un an à tirer à la fac, et pourtant, il a décidé de ne pas aller en cours cet année. Pitoyable parcours de vie, mais il n'y a pas grand chose à en dire, au final, puisqu'il est persuadé d'avoir pris les bonnes décisions. Il ne faisait rien de ses journées, dépensant continuellement l'argent de ses parents pour se défoncer toujours un peu plus. Oui parce qu'il a la chance d'être né dans la bonne famille, malgré tout ce qu'il pourrait en dire. Une famille qui lui fait confiance et qui est persuadée qu'il va encore à l'école. Ce qui n'est absolument pas le cas, d'ailleurs. Ou alors, seulement de temps en temps, mais c'est parce que c'est là qu'il trouve de quoi se défoncer. Bah oui, on fait ce que l'on peut hein. En tout cas, le jeune prodige au QI miroitant a bel et bien disparu depuis déjà un bon moment. Mais que peut-il y faire désormais ? Il n'est plus rien, plus que l'ombre d'un homme qui a vécu, par le passé. Il n'est plus rien et c'est sans doute la seule chose qui puisse réellement compter, pour le moment. Il tire sur la cigarette qu'il tient du bout des doigts. Non, sa vie ne ressemble plus à rien. Ses amis ont pitié de lui, certains sont même partis. Beaucoup, d'ailleurs, mais il n'y a rien qu'il puisse faire. Il est maladroit avec les gens, de toute façon, et il n'a jamais été foutu de dire les choses qu'il pense, de peur de passer pour un rgos con. A croire que ça rend les choses plus simple, ce genre de connerie. Mais non, ce n'est pas comme ça que ça se passe et d'ailleurs, ça ne s'est jamais passé comme ça, en fait. On pourra bien dire e que l'on voudra, ça ne changera rien, et il sait que c'est comme ça que ça se passe, que ça a toujours été comme ça. Il ne veut pas de la pitié des gens, et il n'en a d'ailleurs jamais voulu. Mais bien souvent, les choses sont plus simples comme ça. De son enfance, il ne se souvient que de très peu de choses. Sa mère lui a souvent dit qu'il était un enfant à problèmes, insupportable, un peu trop moqueur, un peu trop plaisantin. Un marrant, mais un chiant. Et ça a toujours continué, jusqu'à ce qu'un gars lui vende un jour de la drogue en lui disant que ça allait lui plaire. Bien sûr qu'au début, ça lui a plu mais.. Il y a eu le reste de sa vie et là, tout est devenu bien trop compliqué...



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non un scénario de Matthew A. Rider
Surnom et ton âge : Vengenz & 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? SUPER JOLI
Niveau de RPG : je privilégie la qualité à la quantité alors.. Et je suis revenue à la troisième personne en ce moment. Mais je change tout le temps XD Donc pas de panique !
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 4/7 et je n'ai pas d'autres comptes.
As-tu signé le règlement ? CODEBON FOFIE


Dernière édition par Simon W. Broderick le Dim 26 Jan 2014 - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  :colonne: exité ligne arc en ciel ronde SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1476772399 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1535186497 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2509463202 

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas une seule seconde  king
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:46

BIENVENUUUUUUUUUUUE :colonne: :coeur: :omg: calin :canard: exité danse 1 love ligne arc en ciel ronde SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2430355495 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 261951390 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 352512689 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 352512689 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 203021296 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2459629182
Bonne chance pour ta fiche hâte de rp avec toi SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1205154181 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1590558916 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 983745984 SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2518125260
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:07

Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:19

Merci à vouuuus \o/
Bordel, tous vos profils sont trop longs, XDD J'ai cru que j'avais plein de message  29 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:31

Oui mais tu as les meilleurs là aussi *se pend*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:36

O.M.G !!!!!! Viens on fais des bébés, des tas de bébés !!!!!!  hot 

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre petit soucis n'hésite pas à remplir de MP.  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:41

des bébés ? QUAND TU VEUX (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:44

Parfaiiiit  :coeur: Je viendrais t'embêter prochainement pour un lien toi et moi.  exité 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:52

Alessia tu as que de belle parole  fouet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:54

Oh, si elle veut qu'on fasse des bébés, on en fera hein! (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:57

Jalouuuuuuuuux !!!  =D

Simon à tout compris.  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:19

Fais gaffe elle veut que tout le monde lui fasse des bébés elle  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:20

Je suis pas jaloux qu'es que tu me raconte  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 599389313 
Et arrête de le distraire  ! :p

Simon : si tu as des question n'hésite pas (a)


Apollon : pour une fois on est d'accord sur une chose :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:24

Arrêter de me faire passé pour la fille que je suis pas voyous !!!!  tronçonneuse 

Bon je vous aimes quand même (a) mais là c'est DYLANNNNNNNN!!!  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 390354152 

Bref, j'arrête d'envahir la fiche de présentation du magnifique et irrésistible de Simon (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:24

pour le moment ça va, pis un tel accueil, ça fait plaisir !!
bon, je m'y mettrais vraiment après la final de hand ! Very Happy

non mais j'aime les compliments, continue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:36

Matt > pour une fois en effet ^^'

Alessia >> Tu promets des bébés à tout le monde mais ils ne pointent jamais le bout de leurs nez (a)

Simon >>> Si tu aimes les compliments tu as trouvé la bonne personne là xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:43

Pas de ma faute si ça viens pas, vous pouvez que vous en prendre à vous même (aa)
Quoi que Matthew à réussi une fois lui.  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 2518125260 

En même temps Dylan.. DYLANN .... D.Y.L.A.N !!!  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1444320151 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:52

Ça peut pas être de ma faute déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:02

non deux fois (a) mais l'un deux a pas eu le temps de voir le jour xDD

elle va le violer :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:02

xD oui ça risque
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:11

Non mais la pollution sur ma fiche, je suis OUTREE ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:44

On a rien fais  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 1072550725 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:26

Je clame mon innocence !  SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 294622723 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:27

Ah parce que genre c'moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.   SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON ► Bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye&Simon ∆ Say something
» Une balade en forêt ~Simon~
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» Simon&Matt ∆ Afterlife
» Remontage de bretelle ◙ MATTHEW&SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SIMON ► Bulletproof, nothing to loose. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-