Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:47

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Aujourd’hui rien n’allait, mon collègue de boulot venait de recevoir sa famille à notre entreprise, histoire de leurs montré notre bébé, sa famille était fière de lui, surtout ses parents, je fis mine que tout allait bien, mais l’idée de présenté ce projet à ma famille m’aurait beaucoup plus, montrer à quel point je m’étais investi et à quel point je suis fière de mon boulot, mais je ne serais jamais si ce projet leurs auraient plus, je ne serais jamais si ils sont fière de moi, je n’aurais plus jamais de parent. Je décide de laisser mon ami avec sa famille, j’avais un peu le cœur brisé de cette scène, je l’enviais, j’étais jaloux de ce qu’il avait.

Je sortis de mon entreprise, prenant mon vélo, pédalant à toute vitesse, ne sachant pas où j’allais, mais je m’arrête au bout d’un moment, dans une rue ou il y avait beaucoup de monde, mes regards se poser sur toute les familles qui passait, je serre la mâchoire, j’avais qu’une envie s’était de me changer les idées, le seul moyen, s’était de me droguer afin que j’oublie l’espace d’un instant cela. Il se mit ensuite à pleuvoir, je ferme les yeux mettant ma capuche, me couchant sur mon guidon, je ne devais pas flancher, je ne pouvais pas. Ma pensé venu toute suite sur Mila, je la décevrais et je ne pouvais plus lui faire de mal, je me redresse, prenant mon téléphone, me penchant quelques peu pour ne pas qu’il soit tremper et je cherche son adresse, je trouve rapidement sur internet et je décide de foncé sachant où sa se trouver, je fonce sans même faire attention au voiture, j’avais besoin d’elle plus que de n’importe qui, j’avais besoin qu’elle me rassure, qu’elle me change les idées. J’arrive devant chez elle, je pose mon vélo près d’un arbre et l’accroche afin qu’on ne me le pique pas et je me dépêche d’aller devant chez elle, les vêtements tremper, du moins mon sweet et mon pantalon, même si sa traversé un peu mon haut. Je frappe attendant qu’elle m’ouvre, mon cœur battait la chamade. Elle ouvrit à peine que je lance un. « Il faut que j’oublie Mila…Je ne sais pas… Je ne sais pas comment faire ? » Je sentis les larmes monté. Oui, oui je suis un homme sensible, surtout quand sa touche ma famille.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:45

On était en pleine après midi. Le temps était exécrable dehors, et je pensais a ceux qui étaient dehors sous la pluie. Alors que j'était tranquillement chez moi, ma pause d'entre deux. Le service de midi s'était bien passé et nous avions pas mal rigolé ce midi avec Zelda, encore une fois. Pour tout dire, un jeune homme était arrivé avec une rose rouge pour une de nos collègues serveuse, elle était tellement génée de recevoir cette fleur par un parfait inconnu, qu'elle avait pris une couleurs rougeatre ! Elle ne savait plus réagir devant cet inconnu, qui apparement l'avait remarquée depuis pas mal de temps et qui ne le laissait pas indifférent. Enfin c'était mignon, je trouve. Nous regardions cela d'un peu plus loin avec Zelda, et nous n'avons pas manqué d'aller la voir, une fois,  passé. Bref, une bonne matinée en fin de compte. On s'amusait bien avec Zelda. Par chance j'était rentrée chez moi juste a temps, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête ! Je m'était tranquillement installée dans mon canapé après manger, une petite musique d'ambiance tournait et j'avait mis un brin d'encens a bruler. Quand soudain j'entendis frapper, je n'attendais personne, et les gens avaient pour l'habitude, s'ils venaient chez moi d'éviter la pause d'entre deux ou j'aimais bien être tranquille. Ils le savaient et aucun petit malin ne s'était encore permis de venir chez moi a cette heure ci. Les frappements étaient insistants, comme quelqu'un d'énerver, qui, dès que j'aurait ouvert m'aurait pis un pain dans la figure ! Je m'avancait alors de la porte, je n'avais pas de judas, cela aurait pu être bien pratique dans cette situation. J'ouvrit alors doucement. Je n'eu pas le temps de prononcer à mot et a peine le temps de reconnaitre Simon, qu'ils me balanca qu'il ne savait pas quoi faire, il semblait perdu. Je ne lui dit rien, et ouvrit la porte d'un coup pour le laisser rentrer. "Hey Simon, ca va ?" Lui dis je, inquiête, il n'avait vraiment pas l'air bien et il était même a la limite de pleurer. Je l'invitas alors a se blottir dans mes bras pour le rassurer. "Viens là... c'est rien" Quand il se carapata dans mes bras c'était trop tard, le jeune homme était trempé gainé, mais bon ... il allait mal, tanpis si je venais a salir mes vetements pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:39

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
A vrai dire je ne savais pas réellement pourquoi je me plantais devant chez Mila, surement car je savais le mal que je lui avais fait et aussi que je voulais qu’elle m’aide à me changer les idées. J’avais aussi Matthew et Skye-Ivy pour ça, mais non, ma pensé venu directement pour Mila. Je frappe à sa porte insistant à mainte reprise, en espérant qu’elle soit ici. Je n’imaginais même pas si elle n’était pas là. Je commençais à être bien tremper, ma capuche sur la tête. Elle finit par ouvrir, je lui lance toute suite que j’étais perdu, elle me demande si j’allais bien. « Je sais pas… » J’étais énerver de réagir comme ça face à elle, mais j’avais besoin d’elle, elle m’incite à venir contre elle, étant plus grand qu’elle, je penche légèrement ma tête laissant celle-ci aller dans son cou, je ferme les yeux, j’étais tremper, elle allait finir par l’être aussi. Je ferme les yeux, me concentrant par son rythme cardiaque et son odeur, bizarrement c’était une très bonne drogue. Mais je finis par me redresser enlevant ma capuche, humide, je me regarde de la tête au pied, puis la regarde. « Je suis désolé… Je suis en train de tout salir… » Je me penche enlevant mes chaussures, histoire de ne pas aggraver la situation, puis je passant ensuite ma main dans mes cheveux, fermant les yeux. « C’est con, mais j’ai voulu flancher aujourd’hui… » Je serre la mâchoire, posant mon regard ensuite dans le sien. « Puis j’ai pensé à toi… »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:14

Simon se sentait désolé d'avoir tout sali, je le rassurais, il n'avait pas besoin de ca en plus. Non c'est rien t'inquietes pas, je vais juste aller chercher une serpillère mais rien de grave, je devais faire mon ménage de toute façon... Il m'expliqua ensuite rapidement ce qui lui arrivait pendant que j'allais sous l'évier chercher une serpillère que je jeta par terre, Simon se mis dessus. J'aimais la deuxième partie, mais la première beaucoup moins, bizzarement. Il avait voulu rechuter... Je ne savais pas encore pourquoi, mais il devait avoir une bonne raison. Même si Simon était de nature plutot sensible, il eu fallu quand même un assez gros choc pour qu'il retombe dans cette drogue. Et là, ca n'allait vraiment pas. Le fait qu'il avait pensé a moi avant de faire une bétise, était quand même flatteur d'un côté. Il ne voulait plus me faire de mal. Simon savait que je ne voulais pas qu'il retombe la dedans. J'était la première a savoir les effets que cela faisait sur lui, et je n'avait aucune envie de le revoir dans de tels états. Mais je voulais qu'il se mette a l'aise avant que l'on puisse parler de ce qui n'allait pas, il connaissait deja l'appart, et savait ou était la salle de bain. Attends je vais pas te laisser trempé comme ca, je te laisse la salle de bain, je vais voir ce qui pourrait t'aller Je n'avais pas forcément de vetements de garçons, enfin si, j'avais ces grands tshirt et shorts que j'avais gardés d'un ex auparavant, et qui me servaient de pyjama, tellement ils étaient larges pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:42

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Ça me gêné assez de salir son domicile, elle partit de quoi nettoyer, je lui parle alors, lui avouant que j’avais failli flancher, puis je lui dis que ma pensé été venu vers elle, ce qui m’avait stoppé. Je l’écoute alors me dire d’aller enlever tout ça, je regarde ma tenue, j’hoche la tête positivement, allant alors dans la salle de bain, enlevant mon sweet et mon chandail, mon pantalon encore lui tenait le coup, mon sweet étant assez large, il l’avait pas mal protéger. Je pris une serviette, histoire de m’essuyer et d’enlever l’eau sur moi. Je me regarde dans la glace, puis elle frappe, me demandant si elle pouvait entrer pour me donner le haut. « Oui, tu es chez toi. » J’étais torse nue, je me tourne vers elle prenant le tee-shirt, le mettant, il était assez moulant, je me regarde, puis souris un peu amusé. « Tu voulais voir mes muscles ? » Je fis un sourire aux coins, sortant de la salle de bain, allant alors vers son canapé, une envie de fumer m’envahis, je me dirige vers sa fenêtre, regardant la pluie qui tomber. Je me retourne ensuite m’appuyant contre la fenêtre, je croise les bras lui disant. « Mon collègue à fait venir sa famille à notre entreprise… Pour leurs montrer notre bébé… » Je fis un petit sourire aux coins, l’enlevant assez rapide. « Bref ce que des gens normal font quand ils sont proches de leurs familles, ils sont fière de lui… Et moi… Je serais jamais si ils le sont, je l’ai verré jamais franchir le pas de ma porte, dans ces moment-là, tu te sens seul, un inconnu, sans identité. » Je serre la mâchoire, elle savait mon passé, elle sait que je suis orphelin. « J’ai voulu oublié ce moment… Alors j’ai pensé à tu sais quoi … »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:45

J'était chez moi, oui c'est vrai il n'avait pas tort. Mais c'était une habitude chez moi. Enfin ma mère m'avait toujours apprise a frapper, même si c'était chez moi. J'avait été élevée comme ça. Merci Maman ! Je donnai donc ses affaires a Simon, qui s'habillait maintenant devant moi. Ce n'est pas que j'était gênée, a vrai, dire j'avait eu l'habitude dans le passé, mais bon, je baissait quand même le regard... Ensuite, il voulu me montrer ses fameux muscles, je regardais, un peu gênée, le tshirt qui le moulait et j'acquiesait doucement de la tête, je n'était pas encore tout à fait à l'aise avec ça... Je sortis, laissant Simon finir de se préparer, puis j'allait m'installé dans le canapé, un plaid sur moi. Je regardait Simon qui fumait à la fenêtre. Il m'expliquait pourquoi ça n'allait pas. J'écoutait sagement ce qu'il me disait, n'en manquant pas un mot. Je savais bien ce qui s'était passé. Simon n'avait plus ses parents et d'un côté nous étions presque pareil. Je n'avais pas connu mon père, et je comprenais ce qu'il ressentait. Non, franchement tu allait faire ca ? Tu as bien fait d'atterir ici... Je sais que  c'est pas tout les jours faciles Sim', mais ca sera toujours comme ca. Maintenant plus rien ne peut changer...Facile à dire, mais il faut se faire a cette idée là. Sur que tu aura toujours un peu le blues, au fond, je m'en fiche, c'est normal et je t'en veux pas. Ce que j'aime pas trop c'est que ca te détruise quoi, et que ca te tente a rechuter, ca j'veux pas...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:42

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Une fois changer, je partis vers la fenêtre, voulant me confier à mon amie, tout en fumant, mais rapidement je ferme la fenêtre arrêtant de fumer venant la rejoindre. Je m’installe à ses côtés, je baisse la tête, me mordillant le bas des lèvres, je me mis à bouger ma jambe droite assez rapidement, regardant face à moi. « Pour moi, c’est une solution de faciliter aussi, j’oublie plus facilement comme ça, enfin sur le moment. » Je la regarde ensuite, me tournant quelques peu vers elle. « Mais je ne l’ai pas fait, j’ai repensé à tout ce que j’ai pu te faire et je ne veux pas que sa se reproduise… » Je lui pris ensuite sa main, pour lui dire la fixant ses yeux, magnifique sois disant passant. « Je veux te demander quelques choses… Si un jour … Je me remets là-dedans pour X raison… Met moi au centre de désintoxe… » Je ne voulais pas que ça arrive de nouveau, mais je ne voulais pas non plus qu’on reste sans rien faire si ça venait à arriver. Matthew l’avait fait, pour Alessia, je pourrais moi aussi le faire si ça revenait. Mais en ce moment je me retenais, même si j’avais encore des envies. Je garde sa main dans la mienne et je venu l’embrasser sur la paume de sa main, me levant ensuite. « Je ne vais pas t’embêter plus longtemps j’arrive comme ça à l’improviste… »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:00

Je le voyais, il était gêné stressé ou il avait peur, je ne sais pas, mais sur que cela le tracassait. Cela était peut être même de la honte, honte de réagir de la sorte, alors qu'il suffirais simplement de passer au dessus et prendre un peu sur soi, pour ne pas se laisser envahir par de mauvaises pensées comme il pouvait avoir dans ces cas là. Sur le moment oui, mais tu sais très bien comment ça peut se finir... Il savait très bien, comme moi, quels effets cela pouvait avoir...Je suis contente que tu soit venue me voir, c'était le bon choix, même si je sais que tu n'est pas certain que ce que je dis soit vrai... Tu aurais pu le faire et je n'en aurais rien su, mais tu a préféré venir et parler. En cure de desintox ? Mais de quoi parle t'il ! Ni même l’espace d'un instant je n'y avais pensé. C'était inimaginable en fait... Jamais, vu que Simon ne rechuterait pas, il me l'avait promis, et sa démarche aujourd'hui me confirmait le fait qu'il voulait vraiment s'en sortir. Je ne voulais pas lui dire qu'il y a avait des risques qu'il finisse la bas, moi je croyais en lui, et aussi confiance. Rien ne lui arriverai, et jamais je n'aurais a prendre une telle décision puisque l'occasion ne se présenterai jamais. Je regardais ma main, surprise que Simon la prenne, et le regarda ensuite dans les yeux. Non Sim', dis pas ça... Je sais que tu peux vaincre cette saloperie, si tu le veux, on le fera ensemble. Je suis un bon modèle non ? Et puis, non, tu ne rechuteras jamais donc pas de craintes... Il lâcha ensuite ma main et se leva en trombe, prétextant qu'il allait partir. Restes Sim, ca me fait plaisir de te voir ! Tu boiras bien quelque chose ? Je me dirigea vers la cuisine et choisis de me faire un thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:12

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
L’idée de me confier à celle me rassurer, j’avais besoin de lui parler et lui dire tout cela, elle semblait ravie que je vienne lui dire et que je ne fasse rien. Je fis un petit sourire à cela, prenant ensuite sa main, l’écoutant me dire que si j’avais besoin elle m’aiderait, j’avale ma salive. « Je serais plus qu’un larbin qu’autre chose, je suis têtu et je risque d’être un pot de colle ! » Je lui disais ça, mais je savais qu’elle s’en doutait, maintenant que je l’avais retrouvé, je n’avais pas l’intention de la laisser, enfin d’une certaine manière. Je me lève pensant qu’elle était occupé, lui disant que j’allais la laisser, mais je ne la déranger pas, je me réinstalle sur le canapé. « Une bière si tu as s’il te plait ? » Dis-je la regardant partir vers la cuisine. Regarder ? Relooker oui, bon là fallait je me calme, en même temps c’était devant mes yeux, je n’allais pas laisser passer sa. Je décide de regarder autour de moi lui disant. « Sa a pas beaucoup changer ici. » Je la regarde revenir, simplement cette fois, revenir vers moi. « Merci. » Je lui fis un petit sourire, la laissant revenir à mes côtés. « En tout cas… Merci Mila, d’être là pour moi après tout ce que j’ai pu te faire, tu restes tel que tu es, tu as le cœur sur la main. » Je me penche embrassant sa joue.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:46

Arrêtes, c'est avec plaisir que je t'aiderais ! Je suis passée par là, je sais que c'est pas évident tout seul. Je ne voulais pas vraiment lui dire la vérité, il n'était pas bien aujourd'hui et ce n'était pas le moment de lui annoncer que ça allait être plus difficile que prévu. Encore aujourd'hui, je m'en était sortie mais bon, après on est pas non face a tout ca... Des rechutes il pourra en avoir, ça ne s'annonce pas facile, pour cela que je voulais l'aider. Et puis tu sais, moi aussi j'ai la tête dure. C'était peu dire, nous étions tout les deux pareils en fin de compte. Des caractères de cochon, même si j'avoue Simon l'était moins que moi. Il avait même tendance a se laisser embobiner facilement. Je lui avait même éviter quelques fois de se faire embarquer dans des histoires pas possibles. Simon avait finalement décidé de rester et voulait une bière. Je partit donc a la cuisine lui chercher une bière et me ramener mon thé. Oui oui, je t’amène ca tout de suite, fait comme chez toi ! Nous n'avions jamais vécus ensemble vraiment dans nous étions ensemble. Nous étions soi chez l'un soi chez l'autre. Et cela change'ait souvent, nous n'avions pas de chez nous, à deux, je veux dire. Lui dire de faire comme chez lui, oui c'était évident, je savais que si nous nous venions a se remettre ensemble, et plus tard a prendre un chez nous, il n'y aurait pas de soucis. Simon était très facile a vivre, et il aimait les bières comme tout les garçons. Je lui apportait alors sa bière et m'assis a ses côtés sur le canapé. Non c'est vrai, tu sais, une fois que tu as trouvé la bonne disposition des meubles et la déco, tu évites de toucher quoi ! Simon me remercias ensuite d'être toujours a ses côtés malgré ce qui s'était passé auparavant. Tout ce que tu as pu me faire, oui bien sur, tu m'as fait beaucoup de choses, mais je n'ai qu'un seul mauvais souvenir tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:22

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Elle insiste sur le fait qu’elle allait m’aidé, je lui souris, l’idée qu’elle soit à mes côtés me motivé, même si son annonce m’avait foutu une grosse claque, j’avais failli rechuter aujourd’hui, mais j’avais pensé à elle, je n’avais donc pas fait de bêtise, j’étais assez fière de moi pour le coup. Même si j’avais un peu le moral dans les chaussettes, enfin sa présence me rendait beaucoup mieux. « Ça prendra le temps qu’il faudra, si tu as tout le temps pour moi. » Dis-je avec un petit sourire. Elle me propose ensuite à boire. J’accepte, lui demandant une bière, je lui dis ensuite que ça avait peu changé ici, je l’écoute la regardant revenir à moi, prenant ma bière, je lui souris lui disant. « Oui, ou aussi un manque d’espace, moi je sais que chez moi, bah… Je ne pourrais pas trop changer de disposition. » Je la remercie ensuite, souriant à ses paroles, me penchant pour embrasser sa joue, du moins ce que je pensais…




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:58


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 500152Dylan11Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»



"T’inquiètes pas Simon, je t'ai assez laissé tomber comme ca ces derniers mois, je peux bien faire ca pour toi.".

C’est vrai je me rendais un peu coupable de l'avoir laissé en plan comme je l'avais fait dans le passé. Mais sur le coup c'était impossible pour moi de reprendre contact avec ce qu'il m'avait fait, mais maintenant je devais l'aider et ce, pour le temps nécessaire. Il pris sa bière et je m'installais a coté de lui posant ma tasse sur la petite table de salon. Il me parlait un peu de son appart, trop petit, pour pouvoir changer la disposition des meubles. Simon continua de me remercier, je me sentais mal, c'était comme si il essayais de se "rattraper" de ses erreurs du passé. Mais je n'en avais franchement rien à faire, c'était passé, et justement je l'aiderais a ce que ca ne se reproduise jamais.

Soudain il se pencha alors pour m'embrasser la joue, et un bruit quelconque dehors me fit tourner la tête un peu plus. Nous étions maintenant nez a nez, bouche a bouche, je ne bougeais plus, faisant les gros yeux et regardant ceux de Simon. Je n'osais plus bouger du tout. Pourquoi ? Aucune raison...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:04

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je savais que je pourrais compter sur ma belle Mila dès à présent, même si je l’avais su depuis nos retrouvailles. Elle revenu vers moi avec ce que je lui avais demandé, je me penche afin de la remercier d’être elle, d’être là pour moi, mais elle tourne le visage au dernier moment, nos lèvres se touchèrent, bon là, ça n’avait pas la texture d’une joue, je me redresse assez rapidement, je grattant la nuque un peu gêner. « Ce n’était pas mon intention, vraiment pas, c’est pas que je veux pas, au contraire, mais voilà je suis désolé.. Je m’enfonce. » Je grimace, bon c’était du tout moi ça, bref je me sentais un peu bête, je lui avais avoué que ça me gêner pas tout en m’étant reculer, bref, rien de plus ridicule.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:13


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 500152Dylan11Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Oui, pour s'enfoncer, il s'enfoncait bien comme il faut. Au final, n'aurait il mieux valu ne rien dire ? Après tout, j'avais juste tourné la tête au mauvais moment, des choses qui arrivent. Simon me disait que ca ne l'avait pas géné, mais que ce n'était quand même pas voulu. Je ne rajoutait rien, je souraita simplement à Simon. Pour le coup, j'avais plutot bien aimé ce bisou, même si, pour le moment, cela ressemblait juste a un bisou d'anciens amants pour moi.

"Au pire, si tu veux recommencer, sans aucunes arrières pensées, ne t’inquiètes pas. Juste un petit bisou entre amis, ça se fait, non ?".

Je ne savais pas vraiment si cela se faisait ou non mais bon, Simon se confusait en excuses, alors qu'au final, j'avait plutôt bien apprécié, même si cela était resté un bouche à bouche statique. Et puis, je ne voulais pas que l'on s'embrouille, après tout, cela aurait pu être juste pour se remémorer le passé, sans aucunes arrières pensées, comme je venais de le dire à Simon. Juste un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:06

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je m’excuse assez rapidement de ma maladresse, mais celle-ci me fit comprendre que ça ne la gênait pas, je souris amusé, ajoutant la regardant. « Donc… Si ça reviens à arriver, ça sera purement… Amicale ? » Dis-je curieusement, bah si je pouvais l’embrasser tout en faisant passer cela pour de l’amitié je prends, même si c’était plus que de l’amitié à mes yeux. « En même temps je sais que tu as toujours aimé que je t’embrasse. » Dis-je un peu pour la taquiner, autant en jouer que de s’excuser toute les secondes.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:22


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 500152Dylan11Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Purement amical, je ne savais plus trop quoi penser en fin de compte. Je ne voulais surtout pas me précipiter et lui sauter dessus. Je voulais prendre mon temps, j'avais plus que besoin de stabilité niveau amour en ce moment ... Ca avait été tout le contraire auparavant et maintenant je revenait petit a petit a vouloir quelque chose de stable. Mais que suivre... la raison ou l'envie ? La raison me dirait que oui, cela resterai purement amical avec Simon, pour le moment du moins. Mais l'envie me disait tout autre chose, se laisser tenter et profiter du moment présent. Surtout que Simon n'avait pas l'air de vouloir rester raisonnable.
J'était plutot de ce bord la finalement, me laisser aller, et voir ce qu'il se passerait ensuite. Et puis ce n'est pas comme si c'était n'importe qui. Comme il le disait si  bien, évidemment que j'adorait ses baisers, et evidemment que l'envie était là de recommencer... Je me lancais alors. N'osant pas trop le contact tactile avec Simon pour le moment, je me penchais juste assez pour pouvoir l'embrasser de nouveau. Ce baiser dura plus longtemps et fut plus intense pour moi au niveau des émotions. Je me supris moi même a fermer les yeux et au final en profiter. Je rouvrit les yeux après un petit moment a me laisser aller avec Simon. Enfait cela m'avait manqué un peu ... le  vrai amour je parle. Simon était le seul mec qui m'avait vraiment aimée pour ce que j'étais.

"Je peux te confirmer, j'aime toujours autant nos baisers mon Sim'.".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:34

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je commence à embêter la belle jeune femme, la taquinant, mais elle ne répondit pas forcément à ce que je lui dis. Elle s’approche de moi, venant m’embrasser, sans autre contact, je la regarde s’approcher, ne bougeant pas, voulant voir si elle allait réellement le faire. Je ferme les yeux dès que mes lèvre pris contact contre les siennes, répondant à son baiser de la même manière, laissant une main aller sur sa joue afin de prolonger le baiser et de profiter de ce qu’elle m’offrait. Je n’allais pas refuser, bien au contraire, une chose que j’aimais beaucoup faire avec elle, elle embrassait merveilleusement bien, de plus elle me plaisait. Elle se recule ensuite, j’ouvre doucement les yeux, posant mon regard dans le sien, je souris aux coins des lèvres, regardant ensuite ses lèvres. « Moi aussi… »

Je repose mon regard dans le sien, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, venant sans vraiment réfléchir aux conséquences, l’embrasser. Je l’embrasse avec plus de passion, ce contact m’avait tellement manqué, j’avais l’impression de revivre ce que j’avais vécu avec elle, comme si nous étions encore ensemble, je me sentais bien, affreusement bien.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:55


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 1NPWOToi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Ca semblait iréel en fin de compte. On ne savais plus vraiment ce que l'on faisait. Ni si c'était bien ou mal. Pour ma part je me laisser aller. Simon me confirma aussi que de son côté il appréciait toujours autant nos baisers. A tel point qu'il n'hésita pas a recommencer, insistant un peu plus, et me rapprochant un peu plus de lui. Je ne me fis pas prier et agis en conséquence. Passant ma main doucement sur ses hanches, puis en dessous de son t'shirt, je commençais a avoir les mains moites. J'avais juste l'impression d'être revenue un moment en arrière. Rien n'avais changé, a part qu'il y avait surement plus d'appréhension qu'auparavant, ce qui semblait normal, vu le contexte. Nous nous embrassions tendrement, quand je me retirai un peu, mais n'osant pas le regarder dans les yeux.

On devrais peut etre arreter là, tu ne crois pas ?

Envie d’arrêter ? Au fond, c'était un de mes plus forts moments que je vivais depuis un bout de temps, rien n'avait changé et je m'était a nouveau laissé charmer par Simon, comme la première fois que je l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:26

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Nous commencions à se chercher, à s’embrasser, rien de mieux pour me faire rêver et de me faire de nouveau sentir bien, d’être avec une femme que j’ai aimé et que j’aime encore bien au plus profond de moi. Non loin de mon visage elle me demande alors si on devait s’arrêter là, je la regarde dans les yeux, ensuite ses lèvres, je la désirais, désirais ses lèvres, son contact. « Je te forcerais à rien Mila… » Mais je ne pus m’empêcher de nouveau l’embrasser pour ensuite me reculer et poser mon front contre le sien. « Trop tentant désolé.. » Je fis un petit sourire amusé me redressant me remettant à l’observer, je ne voulais rien faire si elle ne désirait rien faire.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:21


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 1NPWOToi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Je sais bien Simon, et j'espère que tu en as autant envie que moi.

Moi non plus, je ne voulais pas le forcer. Mais c'était pas pure politesse que je lui posais la question. Son comportement, ses yeux en disaient longs. Et puis ses baisers... ça m'avait tellement manqué, de me sentir vraie aux yeux d'un homme. Et je savais que Simon était sincère dans toutes ses démarches avec moi. Je n'avais pas de raison qui me poussaient a stopper net, sauf peut Etre a raison, qui me disait de ne pas griller les étapes, mais je n'était plus du tout à la réflexion a ce moment. Je savais qu'il se passerai quelque chose entre nous, et l'interdit m'attirait aussi beaucoup. Un peu comme une enfant qui faisait le mur, j'allais retomber dans les bras de mon ex, d'une manière assez ... facile diront nous. Pas besoin de se forcer, cela semblait naturel.

Je descendait alors doucement ma main sur ses hanches en levant la tête et en le regardant dans les yeux un sourire charmeur en prime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:59

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je souris satisfait au parole de Mila, je pris cela pour un oui, son contact sur ma peau me donne des frissons, je fis de même pareil, un jeu commence à s’installer entre nous, un jeu de séduction qui me plaisait, mais j’aimais aussi l’embrasser la retrouver, tout cela m’avait manqué, non pas que je suis en manque de sexe, mais Mila, c’était Mila, tout devenait différent quand sa venait d’elle. On passe rapidement aux choses sérieuses tout en restant sur le canapé. Une fois terminé, elle était sur moi, en tenue d’Eve, j’étais essoufflé et j’avais chaud, bah c’était sportif tout ça. Mais j’avais le sourire aux lèvres, j’étais bien, vraiment bien.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptySam 14 Juin 2014 - 13:53


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 1NPWOToi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Pas de paroles, après tout il n'y en avait pas besoin. Les choses paraissaient naturelles. Et puis j'était aussi heureuse de retrouver Simon vraiment, je me laisser carrément aller. J'était tellement bien dans ses bras je profitais de chaque instant. Essoufflée par ce qui venait de se finir, je regardait Simon droit dans les yeux. Je me relevai et remis un peu d'ordre dans ma tignasse. J'invita ensuite Simon a se blottir contre moi, ou plutot l'inverse ... si l'on peut dire !

Tu m'avais tellement manqué mon Sim'.

J'hésitais, non je ne l'aimais pas. Ca ne servais a rien de l'embrouiller avec des choses fausses. Et puis c'est aussi le fait d'être passé a l'acte ca a le don de mélanger toutes les pensées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:51

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je serre la belle Mila dans mes bras, l’écoutant me dire que je lui avais manqué, je ne pensais pas que ma venue ici finirais comme cela, mais ça me déplaisais pas, j’étais heureux de la retrouver. Je lui caresse le dos lui disant. « Et moi dont Mila, tellement. » J’embrasse son front, regardant ensuite l’heure, continuant de l’embrasser sur son front ensuite à mainte reprise. « Tu ne bosse pas se soir ? » Histoire de savoir si je venais à partir maintenant ou plus tard, je ne voulais pas plus la déranger que cela.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:50


Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 1NPWOToi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Je l'écoutais me dire des louanges et j'était aux anges en fin de compte.  Mais il avait le don de casser les bons moments ! Mais d'un côté il nous évitait de devoir trop réfléchir sur ce qui s'était passé, même si cela devrais revenir un jour sur la table, c'était inévitable. Mais oui, je bossais, il avait raison. Et vu l'heure je devais même me préparer pour y aller.

Oui tu as raison, il va même falloir que j'y aille bientôt... Même si j'en ai pas envie.

Je le regardais dans les yeux, un petit sourire coin qui semblait dire que j'était désolée de devoir le quitter si rapidement...

Oui tu as raison, il va même falloir que j'y aille bientôt... Même si j'en ai pas envie.

Je me levais direction la salle de bain pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:00

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
C’est vrai que j’avais le don de casser l’ambiance, mais je voulais pas qu’elle perde son emploie à cause de moi. Elle se redresse me disant qu’elle aurait bien voulu rester. « J’aurais bien aimé aussi. » Je le regarde partir, en tenue d’Eve dans la salle de bain, je me redresse ensuite, me rhabillant, passant ma main dans mes cheveux ensuite, cheveux un peu en pagaille. Elle sortit de sa salle de bain et je lui dis. « Je vais te laisser aller travaillait alors. » Je lui souris m’approchant d’elle, sans même réfléchir, venant l’embrasser tendrement. « Tu m’appel ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-