Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:50


⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA 1NPWO⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Petite journée de congés pour moi. Depuis le temps que j'en rêvais, pour une fois que les autres bossaient & pas moi. Cela me relaxait de savoir que je n'aurais pas a m'occuper du boulot aujourd'hui. D'ailleurs cela tombait plutôt bien, ou pas... Enfin je ne sais plus finalement. Nous nous étions donnés rendez vous au lac, avec Simon. "Pour parler" lui avait-je dit. Oui, cela fait maintenant une semaine... Gros dérapage de notre part en fin de compte à tout les deux. Cela avait commencé un après midi ou Simon était venu se réfugié sous peine de rechuter dans la drogue, chez moi. Je l'avais recueilli trempé gainé, et lui avait offert un quelque chose a boire. Sauf que tout avait déraillé. Il m'avait troublé, j'avoue que ce moment fut assez spécial, c'était Simon quand même ! Mais j'avait beaucoup apprécié, seulement voila. Les sentiments étaient là, je ne savais pas vraiment si cela était de l'amour, et d'ailleurs en y réfléchissant bien, je pense que cela était surement plus une attirance physique et puis une envie de revenir en arrière, comme avant. Mais était-je amoureuse de lui ? Surement que non. Il faut dire que toute cette semaine durant, je me sentais mal vis a vis de Simon et je n'ai pas pris du tout contact avec lui, sauf pour lui donner l'heure de ce rencard.

Je stressais à l'attendre là a l'ombre des arbres, donnant sur les bords du lac. Mon ventre faisant un vacarme épouvantable. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Je regardais ma montre, mon portable, ma montre, derrière moi... & le voilà. Il arrivait finalement à l'heure prévue. J'avais étendue un plaid au sol & avait laissé une place pour mon ami a côté de moi. Allait il regretter ce qu'il s'était passé ? Vouloir plus ? Je pouvais m'attendre a tout. Mais cette journée, je m'était laissée charmé, en même temps la moitié du boulot était déjà fait. J'avais l'impression d'avoir été bête d'avoir mal fait ... En tout cas, tout ne tournais pas rond dans ma tête a ce moment précis. Je le vis alors arrivé, je souris un peu et me renconcentra sur la urface de l'eau. Je sentais les battements de mon cœur s'intensifier au fur et a mesure que je sentais Simon plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:33

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Mes pensées était assez chambouler ces derniers temps, j’étais d’avantage maladroit et énormément dans ma lune. Ce qui s’était passé entre moi et Mila m’avait beaucoup perturbé, j’avais apprécié le moment présent, mais je n’avais plus de nouvelle d’elle, je savais que c’était aussi son cas, elle était tout autant troubler que moi. Ça ne tiendrait qu’à moi, je serais revenu le lendemain la voir, mais j’avais pris sur moi et je l’avais laissé. Aujourd’hui je reçu un message, nous devions parler, mon cœur se mit à battre la chamade, bon ça sentais pas forcément bon tout ça. Etant au boulot, je m’arrête de travailler, regardant mon collègue. « Je prends mon après-midi, je n’arrive à rien, de toute façon c’est à rendre pour dans deux jours l’ordinateur. Je ferais l’ouverture demain. » Je me lève le saluant, partant alors en direction de notre lieu de « rendez-vous. »

Arrivé devant l’entrée du lac, je gare mon vélo, marchant à pied dans le chemin qui longée le lac. Main dans les poches, j’avais un peu chaud, mais étant en short et tee-shirt, j’étais déjà bien découvert. Je la remarque sous un arbre, je m’approche d’elle, mon cœur battait la chamade. J’arrive à son niveau. « Salut toi. » Je fis un sourire, j’étais tout de même ravi de la voir, comme à chaque fois que je la voyais, elle était toujours aussi splendide. Je décide alors de m’asseoir à ses côtés, mettant la main dans l’herbe commençant à l’arracher. « Comment tu vas ? » Autant commencer en douceur non ? Puis je ne savais pas comment lancer le sujet, j’avais peur d’être déçu par la suite. Je tourne légèrement la tête vers elle, avec un petit sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:03


⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA 1NPWO⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


"Salut Simon"

Je lui répondit simplement et baissa la tête de nouveau. Oui j'avais honte et je n'osais pas l'affronter dans les yeux. Ce qui dans d'autres circonstances ne m'aurai jamais fait froid aux yeux, me tétanisait de peur. Alors qu'il n'y avait rien à craindre de Simon, je savais qu'il ne me ferai pas de mal. Et qu'en aucun cas son but était de me descendre ou me rabaisser.

"Ca va pas trop mal. Je profites justement de ma journée de congé pour ..."

Je soupirais un coup, Simon semblait attendre la suite de ma phrase et c'était tout à fait normal. Je remis quelques mèches de ma coiffure, que j'avais pris le temps de faire, pour ne pas paraitre négligée aux yeux de Simon, en place et me lanca ensuite. Il me regardait l'air de se demander qu'est ce qui n'allais pas bien chez moi ! Mais bon, il fallait y arriver, je pense que c'est une bonne idée que l'on en parle, je ne voulais pas que cela traine et ternisse nos relations qui semblaient si fragiles, qui ne tenaient qu'a un fil.

"...Pour te parler de ce qu'il s'est passé l'autre jour, chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:25

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je m’installe au côté de Mila après l’avoir salué, je regarde face à moi, posant de nouveau mon regard sur elle, avec un petit sourire lui demandant comment elle allait. Je ne savais pas comment aborder le sujet, mais elle le fit rapidement pour moi, elle me dit qu’elle voulait parler de la dernière fois, je grimace reposant mon regard sur le lac. « Si c’est pour dire tu regrettes, autant rien dire. » Dis-je baissant la tête. Je repose mon regard sur elle ensuite, lui faisant un petit sourire, pour ensuite prendre un caillou à mes côtés le jetant dans le lac regardant ce que je faisais. « Je ne pense pas que tu as était contre sur le moment… Tu m’aurais rejeté… Après je me suis fait peut-être des films pour rien. Je ne sais pas. » Je me gratte le derrière de la nuque, je n’aimais pas qu’elle me dise qu’elle regrette ou qu’on devait rester en bon terme après ça sans avoir rien de plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:06


⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA 1NPWO⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


"Arrêtes Simon, commence pas s'il te plait. Tu crois pas que c'est assez dur déjà ? Justement je préfère qu'on en parle cash. Et non je ne regrette pas. C'était magique."

Je ne le regardai toujours pas, je n'avais pas vraiment le courage à ce moment là. Je lui avouais qu'il était déja difficile d'en parler, il ne fallait pas qu'il en rajoute ! Et puis je lui fit comprendre aussi que ce qui s'était passé, avait été pour moi un amour retrouvé, en quelques sortes. Mais j'avais l'impression aussi d'avoir bravé l'interdit. Il s'était offert à moi, après lui avoir dit que je le voulais, mais ma raison reprennait le dessus et me rappelait maintenant à l'ordre. Cela avait été trop vite avec Simon. Contrairement a ce qu'on pourrait penser il n'y a pas de "laisser passer" de passe droit, parce que nous avons déja été ensemble auparavant et que nous avons juste "continuer" notre relation, non ... Et j'avait cru pouvoir agir de la sorte, mais le mal (bien ?) est fait.

"Non Simon, je n'était pas du tout contre, je te l'avais dit. Je ne regrette pas tu sais, c'était un fabuleux moment, je me demande juste si on a bien fait de griller les étapes, alors que ... je ne me sens pas ...amoureuse de toi. Je l'ai été, je tiens encore beaucoup a toi, d'ailleurs je ne peux rien sans toi, mais ce soir là, je t'avoue que cela devait être plus du désir ou une envie de retrouver ces sensations avec toi, que du vrai amour..."

J'avais vraiment peur que Simon prenne mal cette revelation. Je me sentais en meme temps soulagée, un poids en moins dans mon petit coeur, mais aussi stréssée angoissée, de peur que Simon ne me rejette pour cela. Il aurait des raisons certes, mais je ne savais pas ce que lui pensait réellement de tout ca. Avait il, contrairement a moi, envisagé une suite, que nous soyons a nous amoureux et heureux ensemble ?

"...Et toi, dis moi s'il te plait, comment tu as ressenti ca..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:55

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Je l’écoute me dire que c’était magique, ce qui m’arrache un petit sourire, c’était toujours bon dans son estime d’avoir ce genre de compliment. Je regarde face à moi l’écoutant, posant mon regard sur elle à sa révélation, me disant qu’elle n’était pas amoureuse de moi, je me sentais un peu con à cet instant, j’avais le don de me faire de faux espoir, mon plus gros défaut. Je serre la mâchoire, posant mon regard vers le côté où elle ne se trouvait pas, je n’avais pas envie qu’elle voit mon expression déçu sur mon visage. Je l’écoute me retourner la question, je tourne ma tête posant mon regard sur elle, un regard neutre, froid. Je redresse mes sourcils et mes épaules en même temps. Je n’arrivais même pas à parler, je repose mon regard sur le lac lui disant. « Pareil ! » Autant jouer le mec insensible que de lui montrer que je tenais à elle pour rien avoir en retour, hormis des coucheries, ce qui m’intéressait pas, surtout venant d’elle. Non pas qu’elle est nul au lit, bien au contraire, mais je ne voulais pas jouer avec elle, elle méritait mieux que cela. « Tout est dit non ? » Dis-je me levant alors, frottant mon short, qui était remplis d’herbe. Mais quel con, comment avais-je pu imaginer plus avec elle ? Elle n’était plus intéressait par moi, seulement et purement amicale, quel idiot, pourquoi j’avais du mal à me détacher des personnes que j’aime. « Je vais y aller, je t’appel. » Je fis un petit sourire, rapide et nerveux, je sers la mâchoire ensuite tournant les talons la laissant en plan, j’avais besoin d’être seul.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptySam 14 Juin 2014 - 15:55


⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA 1NPWO⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA RM16-1

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Pareil, raa... il m'énervait ! Pareil, ca veut tout dire et rien dire à la fois ! Autant se taire quelques fois. Je le laissais s’énerver tout seul, ca allait mieux maintenant que je m'était lâchée et que je lui avait tout révélé. Le changement quand même, je n'avais jamais vu un Simon autant indifférent a ce que je lui disais. Il m'en voulais ou quoi ?J'avais juste dit la vérité, juste été franche, comme a mon habitude et maintenant il était vexé, il me boudait. J'allucinais là, c'est lui qui faisait la tête, alors qu'au  final c'est moi qui avait commis la faute de lui avoir laissé de l'espoir ? Non non, mais je reve là ! C'était vraiment le monde a l'envers ! Il décida ensuite de s'en aller pretextant que nous n'avions plus rien a nous dire. Moi, non, j'avais laché le morceau. Mais Simon restait secret et je n'aimais pas ca ! Je le laissais s'en aller. Des larmes d’énervement et aussi de tristesse. C'est vrai, il n'était pas sincère avec moi.

Tandis que Simon s'éloignais un peu plus vers la sortie, je me rappelais soudainement d'une chose qu que l'on s'était dite Simon & moi lorsque nous étions ensemble et qui revenait au bon moment dans mes pensées. Quand quelque chose n'allait pas, l'autre sortait cette phrase qui avait le don de vouloir nous confier et j'espèrait qu'elle ferai toujours son effet. Je sorti mon portable et appella Simon. En me tournant je le voyais de dos, je verrai ainsi s'il essaye d'esquiver ou non mon appel. Il décrocha mais ne dit rien. Je parlais dans le vide, bien sur, j'adore les monologues. En éspérant que ma phrase allait le faire réagir.

"Simon, on se dit tout, c'est comme ca que ca fonctionne le mieux."

L'honneteté, c'est vrai, il n'y avait que ca. Bon aussi beaucoup de confiance, mais le fait que Simon ne me dises pas tout m'agacais au plus haut point. Je me levais, et le suivait en faisant de petits pas, me retrouvant maintenant au soleil. Le soleil qui me tombait sur les épaules. Et zut, je n'avais pas mis de creme... tanpis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:45

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Me levant, parant la laissant en plan, je me dirige vers la sortit, vexer, déçu, triste, bref plein d’émotion négative. Je détestais me sentir comme ça, j’avais envie d’être seul, m’enfermer chez moi et faire.. Je ne sais même pas ce que je ferais, mais je voulais m’éloigner d’elle avant qu’elle me rattrape. Car je savais qu’elle n’allait pas apprécier que je la laisse comme cela, ça se comprenais, mais je ne voulais pas passer pour le mec amoureux si elle ne l’est pas, à quoi bon, qu’elle se sente gêner et trouve pas quoi dire. Mon portable se mit à vibrer, je passe ma main dans ma poche pour l’attraper, regardant qui c’est qui m’appeler, j’hésite à décrocher, mais je savais qu’elle m’observait, elle n’était pas loin de moi. Je décroche, simplement, je n’avais pas envie de parler. Ça phrase me fis comme un pincement au cœur, elle avait le don de me faire penser au passé. « Qu’es qui fonctionne au juste ? Rien… Qu’es que tu veux que je te dise Mila ? Que moi j’étais en train de me faire de l’espoir pour nous et que toi non, c’était juste … Rien pour toi. J’ai toujours eu le don de m’enflammer de toute manière, mais là j’ai besoin d’être seul. » Je sentis des pas derrière moi, je raccroche, me tournant, elle était derrière moi, je n’avais pas marché vite, elle m’avait vite rattrapé. « Mila… Pas la peine d’essayer de t’excuser ou autre. Je t'appel. » Je m’approche d’elle voyant ses larmes, je détestais la voir ainsi, j’embrasse son front, mettant ensuite mes mains dans mes poches pour partir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA   ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON
» Heather Asuria Kennedy >> Professeur de langues
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Panique à bord !
» Skye&Simon ∆ Say something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-