-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:05




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

« Pixel ? Sérieux ce n’est pas le moment de me faire ça… Il fait sombre là… Mais qu’es que je fou là ? » Très bonne question, il était aux alentours de vingt une heure, j’étais dehors, dans la forêt, avec mon chien, qui lui d’ailleurs n’était plus avec moi, il se baladait en solo, bref, mon cœur s’emballer à toute allure, par chance il ne faisait pas encore nuit noir, on pouvait voir où on mettait les pieds. Je continue d’avancer, l’entendant au loin, je savais qu’il ne risquait rien, c’était plutôt avec les autres que j’étais inquiet, même si il n’était pas de nature méchant. « Pixel… ? » Je me pris les pieds contre une branche manquant de tomber, mais je me rattrape à un arbre. « M*rde.. » Puis je sentis une main poser sur mon épaule, je crois que c’était la dernière chose à me faire. Je me retourne poussant un crie de peur, me reculant. Mais ce n’était qu’une femme, qui semblait avoir trouvé Pixel qui lui se mit à aboyer à mon crie. Je regarde mon chien, me baissant. « Pixel… Mais tu es complétement taré toi, tu m’as fait peur ! » Je me redresse, un peu gêner de la situation, c’était normalement aux filles de crier et d’avoir peur, mais que voulez-vous, j’étais comme ça. « Désolé… Je ne m’attendais pas… » Je fixe la personne restant silencieux quelques secondes, bordel, je la connais. « Oh… p*tin.. » Quel vulgarité ce soir, mais tout était tellement surprenant. « Mila ? » J’affiche un sourire de gamin, c’était comme si je revenais de trouver quelques choses qui me tenait à cœur depuis temps d’année. Mon cœur ne battait plus de peur, mais il battait la chamade.. Je ne sais pas pourquoi, j’étais seulement ravi de la revoir. « Pour ça qu’il est venu à toi, il te connait ! » Je regarde Pixel, oui c’était un vieil ami à moi, il avait dû la croiser et la reconnaitre je pense, bref j’étais fière de mon chien à cet instant. Je mis ma main derrière ma tête, me grattant les cheveux. « Je suis choqué en fait, je ne pensais pas te revoir … Surtout ici ! » Mon dieu je ne fais que de parler, mais es que elle ce souviens de moi ? Je me sentais bête, je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras ou même lui faire la bise.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:37


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


La journée avait plutot été tranquille. Enfin la fin de journée. Ca avait été, pas de soucis au taff, un service qui ne s'eternise pas. J'était sortie à l'heure, enfin à l'heure... il n'y avait pas vraiment d'heure présice. Je n'avait pas vraiment d'horaires enfait, au bon vouloir du client, s'il voulait rester plus longtemps, je m'éternisait en heures sup' pour le malheur de mon patron qui detestait payer plus cher ses employés. Ce soir j'était sortie vers 21h. N'ayant rien d'autre à faire et ayant la traine, je décidais d'aller me balader un peu à la lueur de la lune. Rien de plus paisible. Je savais aussi que ce n'était pas sans risque, mais on ne vit plus si on envisage le pire à chaque fois. Et puis je n'ai pas peur, j'ai tellement rencontré de gens bizarres dans mon adolescence que les hommes bourrés, lourds qui vous suivent partout, ca ne me fait plus peur, et je m'amuse même avec eux !

Je me promenais tranquillement quand soudain un chien se jeta à mes pieds. Pas comme un chien perdu qui cherche sa route, plutot content de me voir. L'idée me vint alors de regarder son collier, "Pixel". Ce chien et ce prénom si commun, cela me disait quelque chose. Inévitablement, le chien me connaissait. Je partait doucement devant et appela le chien pour qu'il me suive. Pas de doute, le chien réagissait bien à ma voix ... Je ne mis pas de temps à retrouver son propriétaire. Il n'était pas très loin à vrai dire... Pendant le peu de chemin qui me séparait encore du propriétaire de Pixel, je cherchais, ou plutot me remémorait. Son maitre, évidemment que je le connaissait, et un instant j'eu envie de faire demi tour. Un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Mais, après tout, Pixel avait peut être changé de maitre, il fallait quand même bien que je le ramene a son propriétaire... Je pris mon courage à deux mains et franchis les derniers 100 mètres qui me séparaient du maitre du chien. La lueur de la lune n'était pas si forte, mais je pu distigué un jeune homme accroupi, je n'avais plus qu'a me lancer. Voulant jouer sur l'effet de surprise, je posais ma main sur son épaule et reculait d'un pas, laissant le chien retrouver gentillement son maitre. Il se retourna et poussa un cri. Je trouvais cela vraiment trop chou, un homme capable d'exprimer ses sentiments devant tout le monde sans honte. C'était lui. Simon que je retrouvais aujourd'hui, après près d'un an sans nouvelles, & s'étant quittés d'une manière assez bizarre, il faut l'avouer.

"Oui, il s'est littéralement jeté dans mes jambes ! Il était surement heureux de me revoir ...".

Simon ne pensais pas me revoir ici. C'est vrai que c'est anecdotique des retrouvailles dans une foret en plein milieu de la nuit. Mais peut on apeller cela des retrouvailles ? Je pense que oui, j'avais eu des sentiments forts à l'époque pour ce garçon, qui s'étaient peu à peu dissipés avec le temps. Mais je gardais cela bien caché au fond de moi. Aujourd'hui que je le retrouvais, tout me revenais en pleine poire, les souvenirs, les moments passés ensemble... Je ne savais plus quelle attitude adopté avec lui. Je ne suis pas d'ordinaire timide avec les garçons, c'est vrai, mais là c'était différent...

"Toi par contre, ca n'a pas l'air d'être le cas..."

Je réfléchis un moment et me dis que la meilleure solution était de repartir chacun de son côté en oubliant cette entrevue furtive mais intense au niveau des émotions, du moins pour moi...

"Sur ce, contente de t'avoir revu... Salut Pixel !"

Je lancais un signe de la main au chien qui me suivait maintenant. Reprenant ma route initiale, je venais de perdre la seule chance de renouer avec Simon, qui avait été mon gros coup de coeur de l'époque.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:09




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Pour tout avouer, je me baladais souvent dans la forêt en compagnie de mon chien, en plein jour, mais cette fois si, je ne sais pour quel raison, j’avais décidé d’y aller en fin de journée. J’avais envie de me changer les idées, profiter du beau temps, même si la nuit commencer à tomber. Mais la disparition de mon chien m’inquiétais un peu, je savais qu’il allait retrouver le chemin, mais moi ce n’étais pas certain. Pixel a toujours eu le don de retrouver son chemin, plus d’une fois je l’avais suivis pour pouvoir retrouver ma route, mais là, j’étais seul à appeler mon chien qui lui ne devais pas être loin, mais assez pour me faire peur ? Maladroit, je me pris une branche dans le pied, me retrouvant accroupit, mais une personne venu à ma rencontre ce qui me fit affreusement peur. Me redressant je regarde mon chien, lui caressant le dessus de la tête, rassurer de le voir à mes côtés, mais ce qui me surpris le plus c’était la personne qu’il avait ramené, Mila. Surpris, je ne savais pas comment réagir, mon cœur s’emballe, je barbouillais, l’écoutant parler de mon chien, qui lui semblait heureux de la voir, comme moi, même si je l’avoue j’étais plus surpris qu’autre chose. « Il doit l’être en effet, il veut pas te quitter. » Je regarde mon chien, avec un petit sourire, tout en écoutant Mila, la regardant faire demi-tour pour partir, pensant que moi je n’étais pas ravi de la revoir. Mais n’importe quoi, j’étais heureux de la revoir, de la retrouvé, je ne comprenais pas trop sa réaction, mais elle était tellement mignonne avec une petite bouille boudeuse. Je souris amusé la voyant tourner les talons, je la suivis, tout comme mon chien, qui lui apparemment ne voulait pas non plus la quitter. Je m’approche d’elle lui attrapant la main pour qu’elle puisse se retourner. « Je suis très heureux de te retrouver, je vais pas te laisser filer comme ça. » Je fis un sourire afin de la rassurer et prouver que je suis sincère. « Ça te dit qu’on essaye de trouver la sortie ensemble, je suis pommer là. » Je ne voulais pas encore la prendre dans mes bras, j’avais le don de me prendre des vents et en ce qui concernait Mila, ça m’embêterais fortement d’en prendre un de sa part, autant y allait en douceur, surement quand on partira chacun de notre côté, en bon terme et avec son fichu numéro que je n’avais pas pris la peine de prendre. « Alors mademoiselle Mila… Mila Robeck, rubeck ? » Je savais que je n’étais pas loin, mais je savais aussi que je me trompais. D’ailleurs ceci m’amusé. « Je me souviens de la fin mais pas du début… Qu’es que tu deviens ? »

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:36


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Le chien ne voulais pas me quitter ca c'était certain vu comment il me suivait. L'expression venait donc de là. "Suivre comme un petit chien". Pixel ne me lachait plus. & Simon non plus. Il avait attraper ma main en me disant qu'il ne voulait pas me laisser filer comme ca. Après tout ces retrouvailles étaient peut être écrites, elles devaient se produire. Je ne sais pas trop si je croit au destinb a ces trucs là, mais le fait est, que cela m'avait mené à Simon, en plein milieu de la nuit. A ce qu'il disait, il était heureux de me retrouver, mais s'il m'aimait tant que ca, pourquoi s'être laissés tout les deux ? Pourquoi ne pas avoir tenter de reprendre contact avec moi ? Je n'allait pas commencer a me poser un tas de questions, ni lui demander le pourquoi du comment. Je me devais de profiter de cette rencontre inatendue. Les questions viendraient ensuite, quand le passé ressurgirait.

"Ah oui c'est vrai ?".

Je n'arrivais pas a cacher, en même temps ma joie de le revoir, mais j'était aussi triste que ce moment ne soit pas arrivé avant. C'était assez bizarre.
Il disait être perdu, en même temps il n'y a pas de mal vu comment nous étions empétrés au beau milieu de la forêt. A croire que seul Pixel retrouverai le chemin. Nous n'avions qu'a lui faire confiance.

"Oui, c'est pas de refus. Après tu connais mon sens de l'orientation... Pixel est bien plus doué que nous je crois !"

Je rigolais un peu, c'est vrai que mon sens de l'orientation était près du zéro. Et je savais que Pixel avait réussi un jour a retrouver sa maison tout seul. Je ne lâchais pas la main de mon ami, la serrant même un peu plus fort, pour lui faire voir que j'était là et que j'acceptais sa compagnie.

Nous commencions a suivre Pixel qui se reperais grâce aux odeurs, le silence géné qu'il y avait entre nous devenait génant. C'est ce moment que choisi Simon pour entamer la conversation. Il était vraiment mignon, il ne se rapellait plus de mon nom de famille. En même temps, Rybeck, un nom si peu commun, ca ne s'oublie pas... Mais Simon a toujours eu une petite tête je le connaissait comme ca, et je ne lui en voulait pas, cela me faisait plutot rire !
Il essaya deux tentatives, je fis non de la tête et continua a le laisser chercher. Il abandonna finalement & demanda de mes nouvelles.

"Et  bien comme tu le vois, je me promène en plein milieu de la nuit... C'est pourtant rare que le fasse et tu vois ce qui arrive."

Je ne savais pas coment Simon allait prendre ca, bien ou mal, mais c'était dis. Ce qui arrive, dans le sens ou ce n'est pas commun de tomber sur un ex en plein milieu de la nuit en pleine foret ... Je levais la tête et le regardais

"Aufait, c'est Rybeck, M. Broderick."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:58




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Je ne pouvais pas laisser une occasion comme celle-là filait entre mes doigts, j’avais combien de chance pour la retrouver et surtout dans cet endroit, c’était peut-être un signe, franchement qui aurait crus qu’elle et moi on se serait trouver au même moment au même endroit, assez étrange. Elle commençait à partir, je souris amusé à ceci venant la rattraper, je ne voulais pas qu’il parte, elle devait rester avec moi, d’une j’étais perdu, puis mince c’est Mila, ce n’est pas n’importe qui. Je me souvenais d’elle très bien, la seule chose que je ne me souvenais pas ou peu, c’était du pourquoi nous avions perdu contact, à l’époque je prenais pas mal de stupéfiant, j’avais certainement dû dire une chose horrible pour qu’elle me laisse ou c’était peut-être l’inverse, je ne sais pas, mais j’espérais ne pas avoir fait quelques choses de grave, apparemment rien qui l’aurait marqué vu qu’elle accepta mon invitation à marcher. « Oui c’est vrai. » Dis-je souriant à la demoiselle, pour ensuite nous mettre en route, tenant sa main, je ne voulais pas qu’elle tombe, mais ce n’était peut-être pas la meilleure chose qu’elle me tienne la main, je ne tenais pas très bien debout. « J’espère surtout, sinon on va devoir rester ici, ça fais un peu peur quand même. » Dis-je regardant autour de moi, comme pour écouter s’il y avait quelques choses de louche. Elle se mit à me serrer la main, ce qui me fit sourire, mais je ne voulais pas lâcher le chemin du regard, une seconde d’inattention et je ne finirais surement la tête la première dans les branches, autant essayé de rester sérieux. Je décide d’entamer la conversation, essayant de retrouver son nom de famille, ce qui semblait l’amusé, je pose mon regard amusé vers celle-ci, elle avait toujours un aussi jolie sourire, bref regarde la route Simon sinon tu vas tomber. Je me remis à regarder la route, ajoutant à la fin de ses paroles. « Je suis assez ravi que tu te promènes le soir en forêt, sinon je n’aurais jamais pu te croiser. » C’était aussi un moyen de lui faire comprendre que j’aimais l’idée de la revoir. Puis elle me redit son nom de famille, citant le miens par la même occasion. « Rybeck… Je n’étais pas loin. » Je souris amusé la regardant et bien évidemment, ce qui ne devait pas se produire se produit. Tout en l’observant, je me repris le pied contre une branche, elle semblait vouloir me rattraper, mais en faisant ça je l’embarque dans ma chute, par chance elle termina sur moi et non au sol. C’était un poids plume, elle était loin d’être lourde. J’étais donc à moitié allonger au sol, la belle Mila sur moi et Pixel qui lui se mit à m’aboyer dessus comme pour me disputer. Je regarde Mila inquiet. « Ça va ? Tu n’as pas mal ? » Bon je l’avoue, nous étions assez serrer elle et moi, mais je n’allais pas m’en plaindre.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:09


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Je n'était pas du genre pétocharde, mais là faut avouer que ca commencait a foutre les chtouilles ... Le chemin était impossible mais je me forcais d'accélérer forcant en meme temps Simon qui devait me suivre. De gré ou de force, j'avais sa main en otage. Des racines, des cailloux, dès que l'on s'éloignait du chemin de randonnée il n'y avait plus rien. Simon se disait ravi de m'avoir que je m'y promene le soir, grâce a cela il avait pu me croiser. J'était aussi ravie que lui mais j'essayer de me tenir distante de lui, mais combien de temps tiendrais-je ?

"Efnin c'est assez inédit de se retrouver là, tu ne trouves pas ? C'est pas banal, faut l'avouer".

Sur que c'était pas banal. Mais ca avait son charme, l'obscurité rapproche & la peur aussi. Et voilà du Mila dans toute sa splendeur. Il semblait que Simon ne tient pas beaucoup sur ses jambes puisqu'il se pris le pied dans une branche. Ce qui ne manqua pas de me faire chavirer moi aussi, j'essaya au passage de le rattraper, mais que voulez vous... A nous voir tout les deux, ca devait être assez comique ! Je m'étala carrément de tout mon long sur Simon, le hasard avait voulu que je ne touche pas du tout le sol dans cette chute... Il se préoccupa de moi ensuite en me demandant si tout allait bien. J'était morte de rire par ce qui venait de se passer, j'était maintenant à quelques centimètres de Simon, ce qui forca les choses, tout allait bien.

"Non tout vas bien ! Je tiens d'ailleurs à te dire que tu fait une belle bouée de sauvetage mon cher !"


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:26




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

On se mit à marcher en direction de… Je ne sais pas à vrai dire, mais nous marchions, ayant une confiance aveugle à Pixel, qui lui ou nous ramener vers la route ou tout simplement décider de se promener ça dépendait de ses envies. Mais les animaux sente la peur, j’espérais au moins qu’il sente la peur de Mila et moi, je n’avais pas envie de finir ma nuit ici, non pas que j’étais en mauvaise compagnie, sa serait surement la meilleure chose de la soirée, mais je préférais la retrouver dans un autre endroit plus sûr. « C’est complètement incroyable oui, on avait combien de pourcentage pour se croiser ici au même moment… J’aime les pourcentages parfois. » Je lui fis un petit sourire mignon, bah quoi autant utiliser de son charme, je savais que j’avais un beau sourire, enfin c’était le compliment qui revenais souvent, c’était surement vrai ou alors les gens voulait me prendre pour des idiots, possible aussi, mince, j’espère c’est vraiment un beau sourire sinon la pauvre.

Nous marchions alors, mais rapidement je me pris les pieds contre une branche, je me retrouve au sol, elle sur moi, bon je vous l’avoue j’avais un truc qui me planter un peu le bras, mais je n’avais pas envie de la secouer, je voulais m’assurer qu’elle aille bien, apparemment oui, son rire en disais long, ce qui me fit sourire, j’étais soulager. « J’ai souvent pensé à être un super héros, mais apparemment j’ai pas le profil ! » Je souris amusé l’observant, du moins ce que je pouvais voir, la nuit commencer sérieusement à bien tomber. Puis Pixel se mit à aboyer, observant face à lui, mais il aboyait assez méchant, il devait avoir quelques choses pas très loin. Je me redresse alors aidant Mila à se redresser. « Il doit y avoir un truc quelques part.. » Je me lève prenant une laisse pour Pixel, ne sait-on jamais je n’avais pas envie qu’il se mette à courir tout seul, puis je vu des lampes torches. « Je pense que nous sommes pas loin de la sortie. » Je repris la main de Mila, tout en faisant un signe de la tête qu’elle me suive. On arrive vers l’homme, je tenais à l’écart Pixel, qui lui avait le poil hérissé, tous les hommes avec casquettes ou autre chapeau sur la tête il ne pouvait pas les supporter, je demande alors la route et l’homme me dit que c’était à deux minutes on pouvait voir la route de là. « Cool, merci ! » Je regarde Pixel. « C’est qu’il nous a ramené ce chien, trop fort ! » Je lui caresse le dessus de la tête pour le calmer, puis l’homme partit et j’observe Mila. « Je n’habite pas loin à pied… Tu viens boire un verre ? » Oui j’avais mon studio depuis peu, elle ne le connaissait pas, mais j’avais vraiment envie qu’elle reste avec moi ce soir.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:49


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Il me confirma qu'il n'y avait en effet que peu de chances pour que nous nous croisions ici. Simon me sorti ensuite son plus beau sourire. C'est vrai quoi, ses sourires étaient a craquer ! D'ailleurs il est si mignon quand il souris ! Bref, il ne fallait pas que je m'éloigne de notre but, retrouver le chemin, Pixel avait l'air bien parti.

"La seule différence entre toi et un super héros le plus fort du monde, c'est qu'il te manque un peu de muscles, a moins que cela ai changé !".

Simon ne devait pas mal le prendre, c'était souvent sur ses muslces... en moins, que Mila chariait son ancien petit ami. Alors que je commencais a le contempler, il se releva d'un coup comme s'il avait vu un fantome. Le fait est  qu'il avait pu apercevoir des gens au loin... Pixel avait réussi. C'était un bon chien ce Pixel malgrès tout.

"Oui c'est vrai, ton chien est vraiment super !".

Simon m'annonca ensuite qu'il n'habitait pas loin. Et m'invita a venir boire un verre chez lui. Après tant de péripéties je ne pouvais pas refuser... Mais un seul verre, je ne commencais pas de bonne heure le lendemain mais je n'aimais pas trop boire d'alcool en semaine maintenant, je m'était assagie, un peu.

"Ai-je vraiment le choix ?".

Je le regardais avec un petit sourire malicieux. Je faisait comme si, mais Simon savait bien que j'en avait envie tout autant que lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:20




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Un sourire aux coins des lèvres, nous parlions de super héros, je l’écoute me parler de mes muscles, je souris amusé. « J’ai pris, mais.. Je ne suis pas au point de ressemblait à Thor ou Captain America. » Oui j’étais très loin à ressembler à ces personnages de Marvel, mais tant mieux, enfin je faisais aussi ridicule à côté de Matthew, mais grâce à lui j’avais pris un peu en musculature, j’étais beaucoup plus costaud que l’année précédente. On retrouva notre chemin grâce à mon chien, j’étais assez fière de lui. « Oui, il a le sens de l’orientation lui. » Dis-je amusé, pour ensuite proposer, un peu hésitant, à venir boire un coup chez moi, sa réponse me fit sourire. « C’est vrai, tu n’as pas le choix. » Je ris amusé, pour ensuite lui dire. « C’est par là, je connais la route cette fois. » Oui nous devions y aller à pied, mais nous en avions pour dix minutes grand maximum. « En fait, tu savais que j’ai toujours voulu être informaticiens, bah c’est bon… J’ai ma boutique. » J’étais assez fière de lui dire, elle m’avait beaucoup pousser à faire cet étude avant, j’étais donc ravi de lui dire que tout ça avait marcher.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:41


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Comment ca Monsieur Broderick avait pris des muscles ? J'aurais bien aimé voir ca ! Enfin, dans la nuit j'avoue je ne m'était pas rendue compte de grand choses... Simon était fier de son chien, il y avait de quoi. Son chien était tout ce qu'il lui restait, il était sa dernière famille, il y tenait beaucoup.

"Ca c'est sur, ce n'est pas comme moi ... eux nous !".

Il m'affirma que cette fois il connaissait la route. Encore heureux qu'il connaisse la route de chez lui ! Nous étions partis en direction de chez lui, à pied. Marcher ne me dérangeait pas beaucoup. Habitant et travaillant en ville j'avais l'habitude de marcher au moins 1h par jour, surtout pour rejoindre les transports en commun qui m'amenaient et me ramenaient au boulot. Simon en profita pour débuter la conversation. Il avait enfon réalisé son rêve il avait crée sa boite d'informatique ! Ils en avaient beaucoup parler quand ils étaient ensemble et Simon hésitait a se lancer. Il savait que ca lui plairait, et voila il avait maintenant réalisé ce qui lui tenait à coeur, il en était fier et il avait raison.

"C'est vrai ? Mais c'est vraiment super !! Ca marche du tonnerre j'imagine ! Je suis vachement contente pour toi, depuis le temps que tu en revais !"

J'était vraiment contente pour lui, il avait réalisé un de ses rêves. C'était vraiment super.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:07




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

« Oui nous, comme tu dis. » dis-je amusé, j’étais loin d’avoir le sens de l’orientation, ça faisais beaucoup d’année que je vivais ici et j’arrivais encore à me perdre au centre-ville, que voulez-vous, quand on n’est pas doué, on n’est pas doué. Je décide ensuite de dire à Mila que le projet que j’avais en tête depuis bien longtemps, je l’avais réalisé, je souris à ses compliments. « Oui, merci, ça commence tout doucement, mais c’est bien. » Puis j’aperçois mon immeuble, je cherche alors mes clés les trouvant après avoir fouillé toute les poches, disant à Pixel. « Si tu veux faire tes besoins c’est maintenant ou jamais mon vieux ! » Je lâche la laisse de Pixel, qui lui partit courir vers son terrain de petit besoin, je roule des yeux regardant Mila. « Toujours tout lui rappeler à lui. » Je partis vers la porte d’entrée de l’immeuble composant le code ouvrant la porte en grand pour laisser Mila rentré, suivis de Pixel. « On a juste un étage à monter. » On prit alors les escaliers et pendant ce temps je cherche mon trousseau de clé, du moins la bonne clé.

Tout en montant les escaliers, j’entendis mes voisins se disputer, encore, je grimace disant en chuchotant à Mila. « Ils font que de se disputer… Je n’aimerais pas être à leurs places. » Je souris amusé, arrivant devant ma porte d’entrée, une porte d’entrée un peu de geek, des dessins d’éclair était tout autour de la poignet, j’ouvre alors et Pixel lui se dirige vers sa gamelle, je laisse entré Mila. « Voilà… Ce n’est pas bien grand, mais à moi tout seul ça me suffit. » J’avais un lit en hauteur de deux places qui était dans ma seul pièce, un canapé en dessous et ma table basse pas loin qui me servait de table, puis une cuisine à l’américaine et une autre petite salle qui était ma salle de bain et des rangements par-ci par-là, j’avais aussi un bureau ou tourner un gros ordinateur, étant informaticiens il me devait d’avoir ce genre d’ordinateur. « Je t’offre à boire ? Fais comme chez toi hin ! » J’enlève ma veste la rangeant, par chance j’étais assez soigneux, c’était petit, je faisais donc attention à bien tout ranger.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:35


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Simon ma raconta que son affaire commencais doucement mais surement. C'était mieux comme ca. Souvent quand on a la folie des grandeurs on se plante. Pour une projet d'une vie comme cela valait mieux être sur de soi et ne pas être trop gourmand au début.

"Non franchement, vaux mieux que ca démarre doucement. Et quand tout seras bien rodé tout ira de mieux en mieux ! Tu m'emmeneras un jour, hein ?".

J'avais hate qu'il me montre a quoi ca ressemblait. Nous arrivons donc à l'appart de Simon, un seul étage a monter, heureusement. Pixel parti faire ses besoins, le temps que mister Broderick ne retrouve ses clés. Il ajoute qu'il fallait tout rapeller à Pixel. En gros que la mémoire n'était pas son truc. Si je me souvenais bien, ce n'était pas non plus celui de son maitre, Simon était tête en l'air ! Mila se souvenait bien de cela !

"Tu parles de Pixel ou de toi là" dis je en rigolant.

Avant d'atteindre l'appartement de Simon nous entendions les disputes de voisins. Sur que ce n'est pas très agréable de vivre a coté... Je rentrais alors dans le studio de Simon en le remerciant de la tête de m'avoir ouvert grandement sa porte.

"Non, c'est tout cosi, c'est mignon"

J'entrais doucement dans la pièce et enleva mon parka, il faisait plutot bon chez Simon. Il me demanda si je voulait prendre un verre.

"Je suis venue la pour ca, non ? Tu sais bien que je ne te refuses rien ! Surtout un apéro !".

Euh... je me suis rendue compte, mais trop tard, qu'il ne fallait peut être pas dire ca. J'avais l'habitude d'être trop direct et de dire des choses qui des fois devraient rester blotties au fond de mon petit cerveau. "Je ne te refuses rien", ca c'était bon à dire quand on était ensemble. Mais là, dans ce contexte, Grrr, je m'en voulais et ca se voyais. Je regardais Simon avec une mine qui avait l'air de dire "Désolée ce n'est pas ce que je voulais dire" mais bon, c'était sorti. Et au fond, si je l'ai dit, c'est que je le pensais quand meme un peu ... J'attendais maintenant de voir comment Simon allait réagir a cette phrase un peu rentre dedans.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:08




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Mila avait le don de me faire sourire, rien qu’en la regardant j’avais le sourire, elle me déstabilisait quelques peu, mais j’aimais cela. Je parle de mon métier, me confiant de ma fierté, elle me demande à ce que je l’emmène un jour, je souris ravi d’entendre cela. « Avec plaisir, seulement ce n’est pas très bien ranger là-bas, beaucoup d’ordinateur traine au sol, puis ce n’est pas très décoré, j’ai encore des posters à accrocher. » Dis-je amusé, oui les murs étaient tout blancs, j’avais ramené quelques posters pour accrocher, mais je n’avais pas pris le temps de le faire. Poster pourquoi ? Car j’avais que ça qui trainais et on n’avait pas forcément envie de mettre des moyens dans la décoration, peut-être plus tard, mais le plus important c’était de rendre les ordinateurs en bonne état dans une bonne ambiance. On arrive devant mon immeuble, informant Pixel que si il avait besoin de faire ses besoins c’était maintenant et il partit les faire, je fis une remarque à la belle demoiselle, sa réponse me fit rire, elle n’avait pas tort. « Des deux, même si maintenant j’essaye de ne rien oublier, mais c’est dure. » Par exemple mes factures, c’était toujours au dernier moment que je l’ai payé, c’était souvent Skye-Ivy qui me rappelait à l’ordre pour ce genre de chose. Je n’avais qu’elle à vrai dire en ce moment, puis Matthew. Mais maintenant d’avoir retrouvé Mila, j’étais plus que ravi, je n’avais pas l’intention de la laisser filer à présent. On rentre alors à mon studio, je la laisse entré, lui présentant en clair mon studio, qui était lui rapide à visiter. « Je l’aime assez, Pixel apparemment si plait lui aussi ! » Il partit rapidement se mettre dans son panier, lui à côté de mon ordinateur, depuis tout petit il dormait à côté d’un ordinateur, il aimait le bruit que ça faisait, la chaleur que sa sortait, mais une fois que je l’éteignais, il dormait au pied de mon échelle, combien de fois je suis tombé à cause de lui un matin. Bref. Je propose à Mila de boire un coup, ce qu’elle accepta, je partis vers le réfrigérateur, écoutant la suite de ses paroles, ce qui m’arrêta dans mon élan. Je souris aux coins des lèvres lui disant sortant deux verres lui disant. « Tu me refuse rien ? » Oui je ne pouvais pas laisser ça passer, c’était assez amusant, puis ça me plaisait assez. Je lui sers un petit fond de whisky et du soda, venant vers elle, lui donnant le verre, lui faisant signe de me suivre, posant mon verre sur la table basse, puis je l’ouvre, oui ma table basse s’ouvre en deux, là se trouver mon garde-manger pour les apéros. Je sortis alors quelques trucs à grignoter, les mettant dans un petit bol, puis je referme ma table basse. Je m’installe sur mon canapé où je lui fis signe de me joindre. « A nos retrouvailles ? » Dis-je redressant mon verre pour trinquer.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptySam 26 Avr 2014 - 19:45


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Il fallait absolument qu'il me fasse voir cela. Une des choses les plus importantes dans sa vie maintenant, je devais voir va. Simon m'avoua ensuite que ce n'était pas très bien rangé la bas et qu'il restait quelques éléments de déco à faire.

"Tu sais sa m'importe ton bazar, et puis tu sais pendant mon temps libre je pourrais venir t'aider a mettre un petit peu de ma touche de déco dans ta boutique, ca pourrais rendre pas mal !"

Mon appartement n'était pas non plus très grand, juste un peu plus que celui de Simon, mais j'avait réussi à l'amenager a ma guise. La déco était plutot du style zen dans mon chez moi. Panneau japonais, bougies, encens, j'aimais ces choses là. Je me sentais bien dans mon petit appartement, il me ressemblait assez. Simon me fit visiter le sien et Pixel alla au panier a peine rentré. Il me servit ensuite un wisky-coca et m'invita a m'asseoir sur le canapé. Il avait apparement bien capté ma petite phrase mal placée, et zut ... je ne savais plus quoi lui dire ni quoi faire. Il se rapprocha et s'asseya avec moi, nous trinquons. Oui on pouvais appeler ca des retrouvailles, j'acquiessais de la tête et osais lui dire ce qu'il n'allait pas.

"Désolée j'aurais pas du te dire ca, c'est sorti tout seul ... tu comprends ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:15




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Mila me propose de venir me donner un coup de main en ce qui concerner la décoration, je souris comme un gamin, ravi d’apprendre cela. « Sérieux, tu voudrais m’aider ? » Bah quoi avoir un bel endroit pour travailler me motiverais encore plus, surtout qu’une touche de féminité nous ferais pas de mal à mon collègue et moi. « Avec plaisir alors ! » J’acceptais volontiers cela, je partis ensuite nous préparer de quoi boire, venant la rejoindre me mettant à ses côtés, tout en trinquant à nos retrouvailles, je bu une gorgé l’écoutant. Elle semblait assez gênée des paroles qu’elle m’avait dit plus tôt, de la voir embarrasser la rendait toute mignonne, je souris aux coins des lèvres posant mon verre. « Je comprends, mais t’inquiète ce n’est pas grave ! » Dis-je la fixant, toujours accompagné de mon sourire, je voulais la rassurer, j’aimais juste la taquiner, mais ce qu’elle m’avait dit me faisait d’une plaisir, puis je trouvais cela mignon de sa part.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:43


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Simon avait l'air d'être heureux, cela avait l'air de lui faire plaisir que je veuille l'aider à décorer sa petite boutique. C'était avec joie que je l'aiderai.

"Evidemment que j'ai envie de t'aider, je participerais un peu à ta réussite comme ca !"

Simon partis préparer nos verres, pendant que j'explorait des yeux son appartement. Nous avons ensuite trinquer a nos retrouvailles. Et le jeune homme m'avoua que ma petite phrase subliminale de le dérangeais pas. Il ne trouvais pas cela "grave". Pensais il que quelque chose pouvait renaitre entre nous ? De mon côté, je gardais encore en mémoire tout nos moments passés. Et de le voir comme ca a l'improviste, je n'avais pas encore imaginé la suite de ce qui se produirais. Le revoir comme ca, cela faisait remonter beaucoup de souvenirs, et me rapellant des bons moments, j'en venais meme a me demander comment nous avions pu nous séparer.

"D'accord... c'est gentil de ne pas en tenir rigueur. C'est sorti tout seul, tu sais... et puis ..."

Je me confondais en excuses, alors que cela ne servait visiblement a rien. Simon avait son grand sourire habituel, celui qui me faisait toujours craquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:40




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Mila proposa de m’aider côté décoration, j’accepte alors volontiers, avoir un peu de décoration à notre petite entreprise nous motiverais d’avantage et la clientèle n’en sera que ravi. « Je mettrais un poster de toi, comme ça on sera que c’est toi qui a fait la décoration ! » Dis-je amusé. Je partis ensuite chercher de quoi boire, allant la rejoindre trinquant à notre retrouvaille. Puis elle s’excuse pour la phrase de tout à l’heure, je souris amusé lui disant que ce n’était rien, mais elle continua, ne terminant pas sa phrase. « Et puis … ? » Dis-je curieux, je voulais savoir ce qu’elle allait me dire ensuite, oui j’étais parfois trop curieux, surtout en ce qui la concerner. Je regarde la table pour ensuite lui demander. « Tu restes manger avec moi ce soir ? » Autant en profiter, bon je n’avais pas grand-chose au réfrigérateur, mais on pouvait toujours commander.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:51


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»



Un poster de moi, mais quelle idée ? Je ne suis pourtant pas une de ces stars que l'on voit des les séries américaines ou autres, il y en a d'ailleurs un bon patacaisse ici. Je n'avais aucune raison d'être affichée comme cela aux yeux des autres. Mais aux yeux de Simon, c'était autre chose. Même si, je l'avoue, je prends quand même assez soin de moi. Et qui sait, cela le déconcentrerai peut être de voir mon visage avec un petit sourire aguicheur tout le temps en train de le regarder.

"Oh tu sais, tu n'as pas besoin d'afficher cela. Si tu veux je te donnerai une photo de moi, si c'est ce que tu veux, je préfere. Et puis, ca pourrait te déconcentrer de m'avoir en poster juste sous tes yeux"

Je ris un peu. Encore faillait il que j'y repense une fois chez moi, une petite photo dans son porte feuille rien de mieux pour penser a quelqu'un dans n'importe quel moment. A notre prochaine entrevue je préparerais cette photo, s'il la voulait bien sur, je ne voulais en aucun cas le forcer. Il s'est passé des choses depuis, il en fallait quand meme pas l'oublier. "Et puis", voila je m'était encore enfoncée, devant Simon ... j'essayais de rattraper le coup.

"Et puis, de toute façon, pourquoi te le cacher, si j'ai dit cela, c'est que je le pensais..."

C'est vrai, j'avait toujours tendance a dire ce que je pensais, même si ca ne plaisait pas forcément... Mais cette fois, je m'étais prise au piege toute seule. Simon jeta un coup d'oeil a la table, je trouvais trop mignonne la façon dont il cherchais comment me demander de rester manger avec lui ! Je ne voulais surtout pas le déranger, il avait peut etre des choses de prévues et puis, ce n'était pas chez moi, je n'aimais pas m'incruster...

"Non, mais tu sais, ne te sens pas obligé. Je veux surtout pas déranger, tu avais surement d'autres choses de prévues que de manger un bout avec une vieille connaissance."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:40




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Je demande à la jeune femme de me passer une grande photo d’elle, elle refusa, disant qu’elle allait me passer une petit à la place, mais aussi que si je venais à mettre une grande photo d’elle, ça pourrait me perturber, un sourire amusé, je lui dis. « Pas faux, ça risque de ralentir mon travaille, je veux bien la petite photo alors ! » Je lui fis un clin d’œil amusé. L’écoutant ensuite s’enfoncer tout en buvant une longue gorgée de mon verre de whisky, je le pose ensuite, un sourire aux lèvres à ses paroles. « Et j’aime quand les personnes disent ce qu’il pense ! » Je fis un sourire aux coins, regardant ensuite la table, lui proposant de rester, elle refusa sans refuser, un sourire amusé je me lève lui disant. « Tu ne me gêne pas, loin du monde, sinon je ne t’aurais pas proposé, aller reste, ça serait cool ! » Je partis vers ma petite cuisine pour regarder ce que j’avais à manger, Pixel lui venu me rejoindre, tout ce qui était nourriture, Pixel pointé le bout de son nez. « Non, non pas pour toi… » Je regarde dans mon réfrigérateur, grimaçant. « Ni pour nous d’ailleurs, je crois qu’on va commander ! » Je ferme le réfrigérateur, allant vers mon téléphone. « Pizza ça te va ? Ou grecque ? » Autant qu’elle choisisse, pour un premier repas ensemble depuis longtemps, ce n’était pas le top du top, malheureusement.



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:57


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Simon accepta la petite photo directement. Cela signifiait surement que je comptais quand même encore un peu pour lui. Et comme je suis une petite tête, il faudrais mieux que je me souvienne de lui amener la prochaine fois.

"Va pour la petite photo alors. Il faut juste pas que j'oublies... tu sais bien la petite tête que je suis.".

Je sortis alors mon portable et mis un rappel, histoire de m'aider un peu. Simon réussit facilement a me convaincre de rester. "Ca sera cool", évidemment. Ca ne pouvait pas être autrement. Mais je redoutait un peu aussi ce tête a tête, qui n'en était pas vraiment un, Pixel étant aussi de la partie. Qu'allions nous nous dire? Allions nous reparler du passé ? Ou au contraire faire comme si de rien n'était ? J'avoue que sur ce coup là j'avait le derrière entre deux chaises, je ne savais pas trop quelle attitude adopter avec lui. Simon se déplaca jusqu'a son réfrigérateur, je me tournais alors pour le regarder, accoudée au canapé. Il n'y avait apparement pas grand chose à manger à l'intérieur. C'est a ce moment que tomba un choix crucial. Il me donnait l'occasion de choisir entre pizza ou grecque.

"Choisis, tu sais bien que je vais encore mettre trois plombes à me décidée, mais ... pizza me tenterai bien, soit dit en passant !".

Je bu alors une gorgée de mon verre et le rejoignis à la cuisine. Je m'adossais au mur, Pixel a côté de moi réclamant des caresses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:37




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Amusé par ce qu’elle venir de dire, je me rendais compte qu’elle n’avait pas changé, toujours une petite tête, un peu comme moi, mais qu’importe, j’aimais son petit caractère, je la trouvais à croquer. Je la regarde alors prendre son téléphone, je me doutais qu’elle allait mettre une sorte d’alarme pour ne pas oublier, elle l’avait fait dans le passé, ça m’amusé assez. « Tu t’en souviendras je pense ! » Dis-je regardant son téléphone amusé. Je propose ensuite à Mila de rester manger avec moi ce soir, elle hésita, mais j’insiste alors pour qu’elle reste en ma compagnie, mais par malheur je n’avais rien à lui proposer pour manger, la solution de commander me venu à l’esprit, ce que je fis alors proposant deux idées à la jeune femme, elle me dit de choisir, même si son envie de pizza semblait, elle, bien présente. « Va pour pizza ! » Je pris mon téléphone, sortant une feuille d’un tiroir non d’elle, qui elle d’ailleurs venait de s’installer pas loin de moi, j’avais une petite cuisine. Je referme le tiroir, commandant alors la fameuse pizza. Puis je raccroche, regardant la jeune femme. « Vingt minutes, j’espère tu n’as pas trop faim ! » Je souris amusé, pour ensuite me mettre face à elle, contre le plan de travail de ma cuisine. « Bon… »

Je la regarde amusé, je ne voulais pas qu’un blanc s’installe, on avait beaucoup à se dire, mais je ne voulais pas mettre une sale ambiance à parler du passé. « Toujours le même boulot ? » Dis-je curieux, la regardant. « Qu’es qui il y a de nouveau dans ta vie que je ne sais pas ? » Oui là, j’étais curieux, je voulais savoir ce qui avait changé, j’espérais que rien n’est changer, je n’aimais pas trop le changement, même si parfois ça avait du bon.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:19


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Je préferais assurer le coup, même si Simon était sur et certain que ca ne m'échapperai pas.

"Tu sais, c'est souvent les choses les plus importantes, qu'on oublie le plus vite, alors je préfére prendre les devants".

Ni une ni deux, il commanda les pizzas. Et se mis face à moi. Sa cuisine était assez petite et nous étions maintenant assez proches. Même si l'on ne pouvait pas faire mieux que notre chute dans la fôret. Mais bizarrement, un genre de bouffé de chaleur arriva. En tout cas, j'était certaine que mes joues étaient passées au rouge écarlate. Il me demanda si je n'avait pas trop faim. Je fis doucement non de la tête tout en lui souriant, et essayant de cacher ma gêne de ce rapprochement, cette fois volontaire. Ok, je savais maintenant comment mon petit Simon voulait mener la conversation, il parlait du présent. Ca m'allait, pour le moment...

"Et bien écoute, je suis toujours serveuse. Tu sais j'ai ma petite routine de métro boulot dodo... & puis sinon je continues a sortir assez, sinon ca pourrait pas le faire quoi ! Voila... pas grand chose de nouveau au final. Par contre si tu as des questions plus précises dans ton interrogatoire je reste ouverte a toute question !".

Je me mis a rire, cela serai un bon moyen de "casser" l'ambiance pesante. Simon saurait ainsi vraiment les réponses a ces questions. Mais il ne fallait pas qu'il oublie que son tour viendrais après.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:22




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

J’observe Mila, la belle Mila, une très belle femme, c’est vrai que je me demandais comment j’avais pu sortir avec une fille aussi gentille et belle, j’étais qu’un mec banale, maladroit, mais elle avait réussi à s’intéressait à moi, mais pourquoi on s’était quitter ? Pourquoi je ne m’en souvenais pas, surement elle oui, mais je n’osais pas lui demander pas maintenant. « Tu as bien raison… » Puis je commande ensuite pizza, restant près de la jeune femme, mon cœur se mit lui à battre la chamade, ne me demander pas pourquoi. Je questionne la jeune femme sur ce qu’elle devenait. Je l’écoute attentivement, la fixant, remarquant ses petites joues rouges, qui elle me faisait fondre. « Tu restes celle que tu es… J’aime bien l’idée ! » Je souris amusé, pour ensuite l’écouter me dire que si j’avais d’autre question plus précise, je ne devais pas hésiter à lui dire. « Ok… » Je baisse mon regard me mordant la lèvre hésitant à me lancer. Puis je relève mon regard. « Tu te souviens de … » Je me gratte ma nuque, soupirant hésitant à continuer et j’ajoute. « Du pourquoi toi et moi ça c’est finis … Je m’en souviens pas et si tu t’en souviens, je n’espère pas avoir fait le con avec toi… »




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:29


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Je restais celle que j'était. Simon n'avait pas tort, et même si j'avait largement arreté la drogue et aussi largement réduit la drogue, j'était toujours la même. Mon caractère s'en était même amélioré, j'était plus fréquentable et mes amis de toujours me le disaient souvent.

"Oui, enfin... si tu le dis Simon. Mais ca va en tout cas mieux depuis que j'ai tout arreté, je me rends compte que c'était vraiment de la m*rde ce qu'on prenait. Ca nous arrangeait pas tout ca..."

Ce qui devait arriver, arriva. Je redoutait ce moment depuis que j'avais revu Simon il y a quelques heures. Le moment ou on parlerait du passé. Ce qu'il s'était passé entre nous & surtout pourquoi cela c'était il terminé alors, que, même si je le cachais bien, j'était quand même heureuse de le revoir. Cela se voyait, le Simon inquiet prenait le dessus du Simon sur de lui. Il hésitait a me poser des questions. Surement ces questions que je redoutait tant. Je le laissais patauger dans la semoule a trouver ses mots, cela me laissait aussi un peu de temps pour réfléchir a la réponse, qui j'espère ne vexerai pas trop. Cela n'était pas du tout mon but. Enfait je voulais simplement rétablir la vérité sur ce qui s'était réellement passé. Nous nous pourrions pas entamer une nouvelle relation, même amicale, basée sur des non dit et des mensonges.

"C'était il y a longtemps Simon, tout ca ... Tu n'était plus toi, ca te ressemblait tellement pas. Je veux pas que tu m'en veuille."

Sans m'en rendre compte ma voix tremblait, et j'essuyait une larme, qui tombait sur ma joue. Pourquoi ? Comme je l'avait dit a Simon, c'était fini tout ca, il y a longtemps. Et je l'avait bien sur pardonné pour ce qu'il m'avait fait. Mais le passé refaisait surface tout de même. Et cela faisait mal.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:40




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Mila ce mit à parler de la drogue, je ne lui avouerais pas que récemment j’avais un peu replongé. Le manque de ma famille m’avait assez démoralisé, j’avais donc pris cela histoire de me changer les idées, même si Matthew m’était tombé dessus, hormis ce décalage et à noël, je n’y avais pas retouché, mais je n’avais pas envie de lui mentir, elle finirait par surement savoir. « J’ai du mal moi à certain moment, quand c’est les fêtes de famille en général, comme je suis seul… » Je n’ajoute plus rien, je baisse mon regard honteux, je détestais avouer mes bêtises, mais elle savait bien plus que moi que la drogue nous changer d’état, la tristesse avait pris le dessus, être orphelin n’est pas facile tous les jours. Curieux, je demande ensuite le pourquoi elle et moi ça s’était finis, je la fixe, découvrant sa larme et sa voix qui tremblait. « P*tin, j’ai fait le con…Qu’es que je t’ai fait Mila, j’ai besoin de savoir ? » Dis-je sérieusement, un peu paniqué, l’idée de lui avoir fait du mal, m’en faisais aussi, mon cœur battait la chamade, je m’imaginais plein de choses, je ne savais pas ce qu’elle allait me dire, mais j’angoissais à l’idée d’entendre la raison.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA
» Skye&Simon ∆ Say something
» ⌂ Mila Topics __
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-