-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:02


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»




Simon avouait avoir replongé un peu dans la drogue quelques temps. Je ne lui reprochais pas, ca pouvait arriver. Mais cela voulait dire qu'il ne s'en était pas totalement défait, et ca c'était moins bien. Moi je ne voulais que son bien, et j'était l'exemple même pour le prouver. Et puis s'il était seul, rien ne l'empéchait de me contacter pour que l'on se revoye.

"Je sais que c'est facile de dire que ce n'est pas bien. Mais c'est la vérité. Regarde, j'ai totalement arreté et je ne m'en porte que mieux ! Je t'en fait pas la reproche, mais pour toi & pour me faire plaisir aussi, arretes ca, je t'en pris ..."

Ca m'attristait vraiment que Simon puisse retomber la dedans. Vu le mal que cela avait nous faire. Enfin, ce que la drogue faisait faire a Simon, je ne voulais plus en entendre parler. Il avait peur de ce que j'allais lui reveler sur ce qu'il s'était passé, et il avait raison. Il serais surpris, c'était certain.
Il serait le premier surpris d'apprendre ce qu'il m'avait fait. Il n'était d'ordinaire pas du tout ni violent ni insultant envers les gens, encore moins envers moi. Mais ce soir là c'était différent. Simon était tellement dans un sal état. Nous étions encore ensemble et je l'avais ramassé a la petite cuillère ce jour là. Tellement shooté qu'il ne se rendait plus du tout compte de ce qu'il se passait et de ce qu'il faisait.

"Le con... je dirais pas ca. Mais ca m'avait foutu un coup. D'ailleurs juste après j'avait qu'une seule envie c'était de ne plus jamais te revoir !"

Cela me revenait petit a petit, mais c'était tout de même bien clair dans mon esprit. Les larmes continuaient a couler et sans même réfléchir a ce que je faisait, j'avais pris Simon dans mes bras, chuchotant a son oreille. Comme s'il fallait que personne n'entende ce que Simon avait pu me faire dans le passé.

"C'était un soir Simon, tu était tellement shooté cette fois là... tu ne captais plus rien et j'avais beau te dire de te calmer ca ne changeait rien. Au contraire tu voulais que je te laisse tranquille. Moi je voulais seulement t'aider tu sais... Et puis, tu as commencé a me traiter de tout les noms possibles, je pleurais tellement et tu ne faisait meme plus attention à moi. Je te dis, tu était devenue carrément quelqu'un d'autre. J'avais vraiment peur que tu fasses du mal aux autres ou a toi même. Et, c'est finalement sur moi que tu t'es vengée. Ce soir là tu m'a foutue a terre... tu m'as pousser tellement fort que j'ai eu la respiration coupée pendant une dixaine de secondes. Je pouvais plus respirer, et je te voyait continuer a faire comme si de rien n'était. Je n'était plus rien a tes yeux, juste un défouloir. Et c'est la que je me suis dit que c'était fini. Je pouvais pas continuer à vivre avec ca... "

J'était en pleurs. Je sentais Simon me serrer au fur et a mesure que je lui racontait ce qu'il s'était passé ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:06




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Me voilà face à elle, lui avouant qu’à certain moment je replonger, mais celle-ci comprenait que ce n’était pas facile, mais que je devais arrêter ça. « Je sais… J’essaye. » Lui dis-je simplement. Puis je demande ce que j’avais pu lui faire, pourquoi nous étions plus ensemble, je n’avais rien compris, je voulais savoir si j’avais été trop loin. J’écoute ce qu’elle me dit au départ, puis elle se mit à pleurer, venant dans mes bras, je passe mon bras autour d’elle, je l’écoute, fermant les yeux, je serre la mâchoire, je la serre contre moi, non pas pour l’étouffer, mais comme pour me faire pardonner, je me souvenais de rien, j’étais perdu, comment avais pu faire cela à Mila, à ma Mila, la femme que j’aime temps. Je baisse ma tête, posant mon nez contre son épaule, sentir son odeur, mon dieu que ça m’avait manqué, mais la seul chose que j’avais envie de faire c’était de taper contre un mur. « Je … » Je me recule d’elle passant la main sur mon visage, je ne voulais pas qu’elle me voie pleurer, je ne méritais pas sa pitié. « Je suis désolé… » Je n’osais même plus la regarder, j’avais honte de moi, honte de ce que j’avais pu faire, honte de ce que mes parents pourrait penser de moi.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:29


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Desmon10Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Je ne savais pas trop quoi lui dire, les trucs basiques ok ! Mais je ne voyais pas comment je pouvais appaiser sa peine enfait. Je n'aime pas ces situations un peu bizarres.

"T'en fait pas Sim' c'était il y a longtemps tout ca. Ca fait longtemps que je ne t'en veux plus tu sais !"

Je relevais le menton de Simon, il ne devais pas avoir peur de me regarder dans les yeux, je n'allait pas le griller sur place. Je posais ma main doucement sur sa joue, me rapprochant un peu de lui et le regardant en face a face.

"Arrêtes de t'en vouloir stp, pour moi c'était une autre personne ce soir là. Je sais que tu ne ferais jamais ca mon Sim'."

Il était bien trop gentil pour faire ca. Dans mon esprit c'était un genre de démon qui s'était emparé de lui ce soir là et qui m'avait fait ces choses. Jamais le Simon que j'avait aimé n'aurait fait ca. C'était certain.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:38




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Me voilà face à la réalité, face à ce que j’ai pu être, je me détestais, je ne pouvais pas imaginer de lui avoir fait du mal, mais qu’es que je pouvais être un abrutit, je n’osais même plus la regarder tellement j’avais honte, je sentais une colère monter contre moi, je me détestais, je me sentais coupable, pourtant elle me répétait qu’elle ne m’en voulait pas. Elle s’approche de moi, me relevant la tête pour que je la regarde, je sentis sa main sur ma joue, je ne méritais même pas un geste affectif avec elle. « Pourtant c’est moi qui là fais… » Dis-je la fixant, Pixel lui venu se mettre entre nous deux, se couchant sur mes pieds, je compris qu’il était inquiet, inquiet de me voir triste et il avait le don de m’apaiser. Je regarde mon chien quelques secondes me penchant lui disant. « Ça va Pixel, va dormir. » Il se lève partant à son panier, tout en nous observant. Je relève la tête vers Mila. « Je mérite même pas de te revoir, je suis qu’un c*n ! »




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:14

Si il le fallait, au moins pour que tu saches vraiment ce qu'il s'est passé ce soir là.

Evidemment, notre rencontre dans ce parc n'était due qu'au hasard. Mais le fait est que même si cela faisait mal, il fallait tout de même parler de cette soirée, histoire de repartir sur de bonnes bases. Car personellement, je n'allait pas laisser filer Simon, maintenant que nous nous étions retrouvés.

Mais tu n'en a vraiment aucun souvenir ?

Le fait de ne plus se rapeller de rien après un shoot, est commun. Comme avec l'alcool en fin de compte. Mais j'espérais qu'il puisse se rappeller rien qu'un détail. Histoire que nous soyons deux a se souvenir de cela. Evidemment nous n'étions que tout les deux et personne d'autre ne pourrait raconter cela, que moi. Je ne sais même pas comment Simon avait fini sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:23




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

J’observe Mila, l’écoute, c’est vrai qu’elle n’avait pas tort, j’avais besoin de savoir, mais j’aurais tellement voulu que ce soit quelques choses de plus banale, limite qu’elle me dise qu’elle n’avait plus de sentiment pour moi à l’époque, ça me ferais moins mal, quoi que je ne sais pas, mais j’étais assez mal à cet instant. « Merci de me l’avoir dit.. » Dis-je simplement. Elle me demande alors si je n’avais aucun souvenir. « Non.. Si le réveille, encore que quelques images, j’ai essayé de te contacter, mais tu m’as envoyé boulet, disant que c’était fini, c’est tout ce que je me souviens… Et je comprends pourquoi maintenant et tu as bien fais… Je m’en voudrais toute ma vie de t’avoir fait ça Mila ! »




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:16


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»




"Je me souviens oui, de t'avoir dit de m'oublier même ... Et ca m'avait foutu un sacré coup au coeur. C'est pas ce que je voulais au fond. Mais après ce que tu m'avait fait, je pouvais pas faire autrement, je suis désolée."

C'était assez pathétique en vérité. On se regardaient tout les deux. S'excusant chacun notre tour du mal que chacun avait pu faire a l'autres. Mais bon c'était nécessaire. Et puis prévisible en plus, c'était obligé qu'on passe par cette conversation. Y a des choses comme ca auquelles on peut pas échapper.  Pour sur, c'était pas très agréable. Mais il le fallait pour repartir sur de bonnes bases.

"De rien Sim', de toute façon il fallait que ca sorte. J'aurais pas pu faire semblant longtemps... Mais on finiras par oublier tout ca, tu verras. Avec le temps..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:26




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

J’observe Mila, l’écoutant, elle me dit qu’avec le temps on oubliera, je doute d’oublier aussi facilement. Je décide de rien ajouter, je m’approche de celle-ci, venant poser mes lèvres contre son front, l’embrassant dessus, fermant les yeux. Je me recule la regardant fixement dans ses yeux. « Je suis désolé Mila… Sincèrement. » Je plonge mon regard dans le sien, mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « J’espère tu tomberas plus sur un homme comme moi… » Même si l’idée qu’elle parte voir ailleurs m’embêterais, mais elle trouvera plus sage que moi, c’est certain. Ça sonne ensuite à la porte. « Elles arrivent au bon moment les pizzas. » Je fouille dans ma poche sortant du liquide et je partis ouvrir, prenant les pizzas et la boisson après avoir échanger la monnaie. Je retourne au salon posant les pizzas sur la table basse.




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:52


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Il s'excusa encore. Je crois que c'est la première fois que quelqu'un s'excusait autant de m'avoir fait du mal ! Enfait, c'était le mec le plus attentionné que je connaissait. Non ... Bastian l'était aussi, mais ce n'était pas pareil avec Bastian. Il y avait quelque chose entre nous de perceptible, pas de l'amour, mais de la profonde amitié. Mais il ne m'avait jamais fait de mal au point de vouloir s'en excuser comme Simon le faisait maintenant.

"Simon ...."

Quand il posa ses lèvres sur mon front je n'osa plus bouger, peut être de peur que cela ne s'arrete si je bouge un doigt, ou peut etre aussi peur qu'il se passe quelque chose, d'imprévu...  J'en venait même a m'arreter de parler, j'en avait oublier ma phrase ... Mais que racontait il ? Ne plus tomber sur un homme comme lui ! Mais ou allait on ! C'était le meilleur petit copain que j'ai pu avoir. D'ailleurs celui avec qui j'avait entretenu la plus longue relation. Celle la, je ne risquais pas de l'oublier. Pendant que nous étions ensemble, c'était juste génial. Enfait Simon était génial, il me faisait tellement rire ! Et il osait dire qu'il ne fallait plus que je tombe sur un mec comme lui ? Enfait, je venais de détruire son estime de lui même en deux secondes. Ce n'est pas parce qu'il avait fait un faux pas, qu'il devait entièrement se remettre en question.

"Tu te rends compte de ce que tu dis ? Simon te démolis pas comme ca ..."

Les pizzas arrivaient à temps, ca c'était peu dire. Je voyais Simon payer et me rapeller que je n'avait pas beaucoup de liquide dans mon sac à main. Qui en réalité me servait plutot de sac a bordel. Mais peu importe, c'était un sac de fille, un vrai ! Je m'installait alors a la table basse, et commenca a fouiller dans mon sac. Je séchait mes larmes et demanda a Simon combien je lui devait pour la pizza.

"Aufait, je te dois combien Simon ? ... Pour la pizza ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:47




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

J’avais tendance à beaucoup m’excuser ce soir, mais je n’arrivais pas à comprendre comment elle pouvait passer au-dessus, j’avais osé lever la main sur elle, même si apparemment je ne l’avais pas frappé, mais je l’avais poussé violemment et j’avais manqué de respect pour elle, chose que j’avais je pourrais faire en étant moi. Je ne laisserais pas non plus un homme lui faire cela, mais moi je l’avais fait et je m’en voulais. Je m’approche d’elle venant l’embrasser sur son front, profitant de cette instant à être proche d’elle, un baiser comme encore une fois me faire pardonner. Je me recule ensuite d’elle, lui disant que j’espérais qu’elle trouve un homme meilleur que moi, je remis une mèche de ses cheveux en place l’écoutant. « Je ne me démoli pas, je dis simplement la vérité. » Bon je l’avoue ça me faisais un mal de chien, mais je méritais cela. Les pizzas arrivent, je partis donc les prendre payant les posant sur la table basse, je la regarde fouiller dans son sac, j’hausse les sourcils la regardant amusé. « Range moi ça, c’est moi qui paye ! »




© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:42


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»




"Attends Simon, tu oublies tout ce qu'on a vécu ensemble ? Parce que moi personnellement, te revoir ca me fout un coup de pied en arrière là. Et je revoit tout les bons moments qu'on a passé. Sim', t'était super, tu avait tout pour plaire. Arretes de te desccendre maintenant parce que je t'ai dit que tu avait fait une connerie. C'est passé pour moi, tu est toujours le même que celui que j'ai connu, je te rassures !!"

Il ne fallait pas que je m'enerve, je n'était pas là pour lui faire la lecon, je ne voulais pas qu'il prenne cela comme une punition, je voulais juste que tout redevienne comme avant, que l'on puisse oublier ensemble ce qu'il s'était passé.

"Non non, mais t'es fou ou quoi ? C'était pas prévu, tu m'invites a manger et tout... aller, prends ca et tait toi !"

Je le forca a prendre le billet, le mettant de sa main de force.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:50




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

La jeune femme tentait de me rassurer, me dire qu’elle avait aimé être avec moi, je la fixe, ça me plaisait assez t’entendre cela, ça prouvé qu’elle avait beaucoup aimé être avec moi, tout comme moi d’ailleurs, je fis un petit sourire. « Tu es une fille bien Mila, je regretterais jamais de t’avoir eu à mes côtés, j’ai eu beaucoup de chance de t’avoir avec moi. » Oui j’avais eu beaucoup de chance, je l’avais aimé et l’aimé encore, du moins j’étais un peu perdu, mais de la revoir me faisait tout remonter. Mais j’aimais assez cette sensation, d’être auprès d’elle, je me sentais bien, elle m’appréciait malgré ce que je lui avais fait, je ne savais pas comment elle faisait, mais heureusement pour moi, c’était le cas, je ne supporterais pas qu’elle me déteste, même si je le méritais.

Les pizzas arrivèrent ensuite, je les pris, payant, mais ça ne plus pas à la belle mademoiselle je souris amusé à sa réaction, regardant l’argent. « Tu crois sérieusement je vais les accepter tes sous, garde moi ça, c’est des pizzas pas un plat gastronomique, je ne vais pas me ruiné, puis tu es chez moi, c’est moi qui t’invite et tu n’as pas le choix ! » Je pose l’argent auprès de son sac, savant qu’elle n’allait pas le reprendre dans ses mains, j’ouvre ensuite les pizzas, elles étaient coupé. Je m’installe sur le canapé, lui prenant le bras doucement, la tirant aussi doucement pour qu’elle me rejoigne. « Mange, savoure mon plat gastronomique ! »





© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:44


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Il avait eu beaucoup de chance de m'avoir. Je ne sais pas si le fait de sombrer dans la drogue ensemble, était une chance. Mais pour ma part, c'est vrai que dans le malheur dans lequel je vivais, sans m'en rendre vraiment compte Simon illuminait mes journées. Oui d'accord, en partie par ses vannes ... et ses yeux !! J'était quand même un peu génée des compliments qu'il me disait, je l'écoutait, baissant les yeux, je ne pouvais pas le regarder me dire ca ...

"C'est gentil ce que tu me dis mon Sim'. Enfin, voilà, maintenant on sait tout les deux la vérité, et puis le passé... bah voila, il est ce qu'il est, on peut rien en changé, donc on fait comme si on avait pas eu cette conversation ?"

Sur qu'il avait la même idée que moi, de repartir sur de bonnes bases, comme si rien ne s'était passé depuis que j'était entrée dans son appartement. La révélation que je lui avait faite, l'avait surement chamboulé, mais maintenant je pensais surtout à passer une bonne soirée. Et cela passait par la pizza. En parlant de pizza j'était vraiment décidée a ne pas reprendre cet argent. Même si, selon Simon, ce n'était pas un repas gastronomique, c'était quand même la moindre des choses. Je n'était pas une sauvage tout de même ? Je ris a sa phrase et commenca a me remplir la panse.

"Bon d'accord. Mais ne soit pas étonné demain matin, si tu as des sous sous ton oreiller, ca ne seras pas la petite souris"

Je le regardait avec un petit air malin, essayant de sourire tout en mangeant ma pizza... autrement dit, pas facile, je devais même faire une sacrée grimace, mais qu'importe, se ridiculiser devant Simon, ca n'avait pas d'importance, il savait bien ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:53




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

La jeune femme avait raison, nous devions passer à autre chose, du moins laisser le sujet de côté, mais je savais que j’allais souvent y pensé, ce n’était pas facile d’oublier ce qu’elle venait de me dire, surtout que si sa venait à se savoir ça pourrait avoir des conséquences avec mes proches. « Tu as raison, laissons de côté. » Je fis un petit sourire m’installant sur le canapé tout comme elle à mes côtés, je pris un bout de pizza, souriant amusé avalant ce que j’avais en bouche. « Ton argent risque de se balader vu que je te le rendrais à chaque fois ! » Je la regarde et fis un grand sourire innocent. Je termine ma première part de pizza pour ensuite regarder à nouveau la jeune femme remarquant un bout de sauce sur sa joue. « Tu sais pas manger correctement. » Je souris amusé, posant mon pouce sur le coin de ses lèvres pour lui enlever la sauce, pour ensuite reprendre un part de pizza comme si de rien n’était. « Tu veux sortir après ou on se regarde un film ? » Dis-je curieux, la regardant, tout en mangeant ma pizza.





© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:19


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


Il était d'accord. Il fallait laisser cette conversation de côté pour pouvoir avancer. Me voilà rassurée. J'acquissait gentillement pour lui montrer que c'était ce qu'il fallait faire.

Simon ne voulait définitivement pas de mon argent, tant pis. On se rattraperais sans doute sur un autre jour ou nous mangerions ensemble. Je ne me faisait pas de soucis la dessus. Sur que ce n'était pas la dernière fois que nous allions nous revoir. Personnellement je ne voulais pas a nouveau le perdre de vue. Même si c'était pour une bêtise qui, à l'époque, avait son importance, j'avait été un moment sans être bien. Un moment a me remettre de tout cela.

"T'es mignon ... Mais tu ne perds rien pour attendre mon petit !"

Comment ca je ne sais pas manger ? Bon, d'accord, j'avait un peu de sauce sur le coindes lèvres... lais bon, est ce que ce veut vraiment dire que je suis une mimi cracra ? Peut être, car quand Simon passa son pouce sur ma bouche je failli pouffer de rire, et en même temps, lu irenvoyer dessus, ce que j'avait dans la bouche ! Il s'en est fallu de peu. J'était étonnée et en même temps, je trouvais normal ce qu'avait fait Simon... Enfin j'était tiraillée a fond de moi, je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela, peut être aurais je du me confier à Bastian ? Il est de bon conseil et m'aiderai surement à y voir plus clair. Simon me demanda ensuite si je voulais rester regardé un film, ou plutot sortir. Perso, j'avait eu ma dose de marche pour la journée !

"Franchement ? Moi j'ai eu assez de notre petite péripétie dans la fôret, j'suis épuisée."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:57




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

On change rapidement de sujet, elle venait de se mettre de la sauce sur sa joue, je lui en fis la remarque, elle était loin d’être une miss cracra, mais j’aimais la taquiner, ça avait marché, je souris amusé. « Même pas peur ! » Je lui enlève la sauce avec mon pouce, sans vraiment me rendre compte de mon geste, quand on y réfléchit, je n’avais pas à faire une tel chose, mais apparemment c’était passer comme une lettre à la poste. Tout en continuant de manger, je demande à la jeune femme si elle voulait sortir ou profiter de rester ici à regarder un film. « Bon film… Ou jeux vidéo ? » Je lui lance un regard de défis, oui j’aimais jouer, elle le savait, puis jouer avec des proches me rendait de très bonne humeur, surtout que j’avais tout sorte de jeu. Je termine de nouveau ma part, me servant un verre, tout en répétant mon geste pour remplir le verre de la jeune femme. Je regarde ensuite Pixel. « Avant de faire quoi que se soit, je vais remplir la gamelle du gros, tu choisis ce qu’on peut faire. » Je me lève allant vers mon placard où était ranger ses croquettes, celui-ci se leva me suivant, je remplie sa gamelle lui disant. « Tu veux un dessert ? »





© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:32


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»



Film ou jeux vidéos... j'était plus calée film que jeux vidéos. Pour dire vrai je n'avait pas de console ni rien chez moi, mais j'aimais beaucoup jouer avec d'autres, en soirée ... Et je savais que Sim, en bon geek qu'il était, aimai les jeux vidéos. Je trouvait cela marrant, j'était partante pour les jeux vidéos.

"J'opte pour le geekage, ça peut être bien marrant ! Tu as quoi comme jeu ?"

Effectivement pour des retrouvailles, cela pouvait être un bon compromis, jouer ensemble nous rapprocherais, et on oublierais bien vite notre discussion houleuse d'avant manger. Simon parti alors donner a manger a Pixel, le pauvre, il nous regardait manger depuis tout à l'heure, sans rien dire.

"Pour le dessert, non merci Sim', ca ira. Tout ce que tu as fait déja pour moi ce oir, c'est trop !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:50




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

L’idée de continuer ma soirée en sa compagnie me rendait assez joyeux, je propose alors à celle-ci deux solution, jeu vidéo ou film. A ma grande surprise, elle accepta les jeux, je lui montre des doigts une grande colonne où se trouver tous mes jeux. « Je te laisse choisir, j’en ai beaucoup, dure de tous te les dires. » J’en profite d’être debout pour nourrir mon chien et lui demander si elle souhaitait avoir un dessert. « Tu aurais fait pareil pour moi, donc ça me gêne pas, si tu as faim dit le moi, j’ai des yaourts au chocolat ! » Je fis un grand sourire, pour ensuite aller la rejoindre vers la colonne de jeu lui disant. « Alors, une idée ? »





© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:30


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


J'aurai fait pareil pour lui. Exactement, finalement il me connaissait bien. Enfin, il n'avait pas oublier ma petite addiction pour le chocolat et me proposa un yaourt chocolat. Je n'avait vraiment plus faim, mais peut etre qu'après une partie de jeu vidéo, ma faim reviendrait et je cederai a la tentation.

"Non, ne t’inquiètes pas ça va ! Peut être plus tard..."

Il faut dire qu'il avait, c'est vrai, pas mal de jeux ! Il y avait le choix ! mais j'avais mon petit préféré, on va dire que j'avait beaucoup de chances a ces courses, ce qui arrêta mon choix sur Mario Kart.

"Hum... je dirai bien Mario Kart  ! J'trouve ca trop drôle ! On va se marrer !"

Je choisis alors le jeu et le tendis a Simon en souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:15




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Je propose à Mila un dessert, mais elle refuse, me réclamant surement le dessert plus tard. « Hésite pas à réclamer. » Je lui fis un clin d’œil, pour ensuite venir la retrouver, regardant le jeu qu’elle avait choisis, je lui pris doucement des mains lui disant. « Va t’installer et attention à vous mademoiselle Rybeck, je vais vous foutre la pater ! » Je fis un sourire innocent, mettant le jeu en route, prenant les commandes, venant lui donner et je m’installe à ses côtés. « Je te laisse l’honneur de choisir le circuit. » Je pose mon regard quelques secondes sur elle, lui souriant. Puis je me concentre dans mon jeu, poussant des cris amusant quand elle me dépassait, puis des cris joyeux quand je la doublé, bref je passais beaucoup de temps à rire. « Mais tu caches bien ton jeu, tu sais bien jouer bourrique ! » Je lui donne un petit coup à l’épaule amicale, riant doucement, me reconcentrant à ma conduite.



© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:41


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


La patée, la patée, j'avais envie de rigoler tiens ! Que croyait il ? Que parce que j'était une fille, j'était nulle aux jeux vidéos ? Des filles geeks, ca existe aussi M. Broderick, malheureusement pour toi ! Nous nous amusions bien, au final mon choix de jeu n'était pas mal. De toute façon j'était toujours morte de rire en jouant a ce jeu, et avec Simon et ses grimaces lorsqu'il conduisait ! A en mourir de rire !

"Non mais oh ! La bourrique elle s'est entraîné pendant que tu était parti je ne sais ou pendant tout ces mois !"

Non non non ! Totalement faut ce que je viens de dire ! M’entraîner au jeux vidéos ? En vrai, je ne jouais qu'occasionnellement, je n'avais pas de console a l'appartement.

"Non mais qu'est ce que tu veux, c'est un talent inné ..."

Je lui tira ensuite la langue en grimaçant. Nous continuions a jouer et cela me venait naturellement, je racontais ma vie a Simon comme si de rien était.

"Aufait tu sais pas, la dernière fois j'ai voulu sortir faire les courses mais Franklin m'a empêcher de sortir"

Franklin était le chien de mon voisin, en fait, il était tellement gros et patapouf que ce chien une fois assis, ne bougeait plus. Il était assis là devant la porte de l'immeuble empêchant d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:19




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

La jeune femme et moi-même, jouons au jeu, concentrer, mais ce que je ne savais pas, c’était que Mila se débrouiller affreusement bien, même trop bien, j’essaye de rattraper la course, l’écoutant riant amusé. « Je te laisse gagné qu’es que tu crois, je suis trop un gentleman. » Puis elle se mit à me parler d’un Franklin, je poussai un : « Quoi ? » Aigu, je ne comprenais pas ce qu’elle me disait, ce qui me fit rire. « C’est qui Franklin ? Le chien de ta voisine c’est ça ? » Je ris amusé ensuite ayant du mal à me concentrer, elle avait le don de sortir une phrase hors sujet, au moins ça me déconcentrer. Elle gagna la course et je la regarde ajoutant amusé. « Ton Franklin ma perturber. » Je ris amusé lui faisant ensuite un clin d’œil. « Toujours pas envie de dessert ? »


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:54


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


"Ah oui, Simon un gentleman, j'avais oublier"

Je rigolais un peu, il n'était pas mauvais perdant, il faisait cela pour m’embêter et on aimais bien se taquiner de toute manière jamais je ne prendrais mal une de ces remarques, du moment qu'elles ne sont pas méchantes, bien sur. La ca ne serai pas le même refrain, je veux bien qu'on rigole mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser...
"Ah tu vois, finalement tu es le meilleur de tous les hommes, tu arrives a faire deux choses en même temps, écouter mes histoires et jouer a la console"

Entre temps, je repris la main, et gagna la partie. Sur ce coup là, Franklin l'avait apparement déconcentré.

"Bon, je retire ce que j'ai dit finalement..."

Simon savait bien que je rigolais. Et au final, je me disait que Mario Kart était bien fait pour moi, un jeu fastoche ou il était facile de mettre la paté a un des plus gros geek de la ville ! Simon me proposa ensuite un dessert, que cette fois, j'accepta volontiers.

"Volontiers, la gagne ca ouvre l'appetit !"

Je lui fit un clin d'oeil rapide. Il savait que je blaguait mais il le prenait bien, il faut dire qu'il avait aussi été habitué a ce que je le charrie de la sorte ! Je rigolais un peu et enleva le jeu de la console et l'éteignis. Je me dirigea ensuite vers Pixel, qui dormait paisiblement dans son panier, je le caressa vigoureusement.

"Comment ca va mon gros Pixel ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:03




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

« Comment tu peux oublier que je suis un gentleman ? » Dis-je d’un air choqué tout en disant cette phrase d’un ton aigu vers la fin. Puis elle me parle de Franklin, bref, une chose qui me fit rire car je ne compris rien, ce qui lui permis de gagné la partie. Je lui propose alors un dessert, je me lève d’un coup. « J’y cours ! » Je partis au réfrigérateur. « Chocolat ou vanille ? » Après son choix, je lui ramène tout en prenant un pour moi, ainsi que deux cuillères. Puis je revenu au salon la regardant avec Pixel. « Egale à lui-même, un amour, je suis content de l’avoir, ça fais moins vide dans l’appartement. »


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:40


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»



Je fit semblant de me taper la tête en riant ensuite.

"Mais oui, comment oublier ca !"

Je rigolais bien sur. Je n'avais jamais eu de soucis a propos du fait que Simon ne soit pas gentleman, au contraire quand nous étions ensemble, il faisait tout pour. Simon avait l'air heureux que j'acceptes son dessert ! C’était trop chou à regarder, il se précipita sur le frigo, il était content de pouvoir me faire plaisir. En tout cas, c'est de cette façon là que je le prenais. Il me ramena avec le yaourt a la vanille que je lui avait demandé et je m'installais sur le canapé a coté de Simon.

"Oui, pis il est si mignon !"

Je regardais Pixel qui était retourné au pays des rêves alors que nous mangions notre yaourt sur le canapé.

"Moi j'ai craqué ... Je laisse le temps passer, mais dans deux mois normalement, Matt me refiles un de ses petits chatons trop choupinou !"

Je sortis alors mon portable pour montrer la photo des petits chatons à Simon et lui indiqua celui que j'allait prendre. Moi aussi je me sentais quelques fois un peu seul à l'appartement, et cela me ferai une présence enfait. Et puis les chats c'est tellement trop mignon, comment ne pas craquer devant la photo de Matt me présentant ses petits chatons à adopter ? Impossible !

"Tu vois, je devrais avoir... attends je zoom ... le petit roux en haut à gauche !"


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA
» Skye&Simon ∆ Say something
» ⌂ Mila Topics __
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-