-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:03




'LE DESTIN A VOULU QU'ON SE SEPARE POUR MIEUX CE RETROUVER, QU'ES QUE J'AIME SE FOUTU DESTIN.☇MILA&SIMON.

Je ramène un yaourt à Mila, venant à ses côtés l’écoutant me parler de Pixel, je souris à ses paroles lui disant. « Oui il est chou comme moi ! » Dis-je amusé, pour ensuite l’écouter parler d’un chaton. « Ah oui, les bébés de Matthew, le pauvre, Lou lui a était infidèle ! » Je souris amusé regardant la photo du chat, je grimace regardant Pixel. « Moi malheureusement, je ne pourrais pas prendre un chat, Pixel en horreur, enfin je ne sais pas si avec un chaton sa change, mais je n’essayerais pas. » Dis-je amusé, regardant Pixel lui disant. « Pixel ! Il est où le chat ! » Celui-ci se lève se mettant à chercher. « Cherche la bêbête ! » Celui-ci se mit à chercher. « Bref, il aime pas les chats. » Je souris amusé mangeant ensuite mon yaourt.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON   Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:39


Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 500152Dylan11Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 825673200320d

«Simon W. Broderick & Mila M. Ribeck»


La soirée touchait a sa fin. Nous continuions à parler pendant une bonne demie heure. Puis fut le moment de partir. De rentrer chez moi, en n'oubliant pas de remercier Simon pour tout ce qu'il avait fait pour moi ce soir là. Nous nous étions retrouvés Simon & moi. Il n'avait rien perdu de sa bonne humeur habituelle. J'était heureuse de cette rencontre improbable. Nous avions passés une superbe soirée, et c'était le début d'une longue série.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA
» Skye&Simon ∆ Say something
» ⌂ Mila Topics __
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-