-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:42

Je ne fut pas surprise quand Simon se pencha pour m'embrasser, vu la tournure que cela avait pris, cela parraissait normal ensuite. Et oui il fallait bien aller bosser même si je savait bien que mon esprit serait ailleurs, tourmenté par ce qui s'était passé. Ca allait fuser... me triturer l'esprit avec des questions qui avec n'importe quel autre homme n'aurait pas eu d'importance. Mais la c'était different et je savais que cela allait me faire pas mal reflechir...

Simon se retira gentillement en me demandant si je l'appelerai. Je ne pouvais pas y manquer, c'etait normal,bien sur que je l'appelerai.

"Oui mon Simon ne t'inquietes pas"

Je le raccompagnait alors a la porte en lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA   Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:46

Mila ∞ Simon
besoin de toi plus qu'une autre.
Nous venions de passer un agréable moment ensemble, un moment que je ne pensais pas revivre à ses côtés un jour. Je ne voulais pas qu'elle pense que je profite d'elle, au contraire, je tenais beaucoup à elle, je ne pourrais jamais jouer avec ses sentiments, ce n'était pas mon genre. Je me lève, partant en direction de la porte, en sa compagnie. Je demande qu'elle m'appelle rapidement, je souris à ses paroles, je me penche vers elle, embrassant sa joue tendrement. "Hâte de t'entendre alors." Je lui fis un clin d'oeil et je partis, avec le sourire aux lèvres. Tout le contraire de tout à l'heure. J'étais arrivé en colère et gêné de ce que j'avais pu penser, à présent, mon humeur avait totalement changé et j'adorais ça.


code by Silver Lungs


FDS
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON
» ⌂ Au bord de l'eau, les langues se délient... __ SIMON&MILA
» Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-