| Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 23 Mai 2014 - 15:23 | |
| - Liam C. Abrahams a écrit:
- Matt j'ai modifier mon histoire Liam, il a toujours vécu à LA. Ils peuvent être bon ami.
Enora, ils auraient pu être voisin et c'est de cette façon qu'ils se seraient connus et ce serait lié d'amitié de plus en plus d'années en années jusqu'à qu'elle le considère comme un frère.
On fait comme ça alors |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 23 Mai 2014 - 15:32 | |
| D'accord |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 30 Mai 2014 - 10:15 | |
| Moi je veux bien un petit lien si tu as encore un peeu de place ! Et on peux peut etre garder l'idée que je t'avais mise au départ pour Emily aussi ! Comme tu le souhaite ! Après mes exam en plus je serais dispo pour tout ça =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 30 Mai 2014 - 10:16 | |
| Moi ? |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Jeu 12 Juin 2014 - 20:01 | |
| MODE LIAM Avec plaisir les filles. Ellen tu me rappelles le lien Prue une idée ? |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Jeu 12 Juin 2014 - 21:32 | |
| C'était pas vraiment vraiment un lien , plus une idée de départ !!
" J'ai juste pensé à un détail ! Qui pourrais se transformer en RP et aussi en idée de rencontre ! Je te dis tu me dis ce que tu en pense franchement.
Emily serait en route pour le travail quand elle est témoin d'un accident qui se passe juste devant elle, deux voitures qui se heurte violemment. Première instinct elle appelle les pompier et comme y'a des blessé tu peux être dans la section qui est appeler et pouff il se rencontre =) "
Après c'est un peu pourri donc si tu y'a un truc qui te tenterai je t'écoute !!
Après on peux faire avec les autres perso aussi si tu as besoin d'autre lien =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 13 Juin 2014 - 15:06 | |
| Ah oui ça peut se faire On peut développer par un rp si tu le souhaites (mais court) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Lun 16 Juin 2014 - 21:04 | |
| mode emily : Ouaip ca me dis bien ! Juste faut que je me mettre à jour la !! Sinon y'en a qui vont me pincer les fesses =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Mer 18 Juin 2014 - 21:47 | |
| NATE/IAN so cute. Un lien ? |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 27 Juin 2014 - 13:08 | |
| Oui avec plaisir tu as déjà une petite idée ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Mer 2 Juil 2014 - 20:16 | |
| |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 4 Juil 2014 - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 4 Juil 2014 - 0:44 | |
| Shame on me mais je viens en touriste mdr |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 4 Juil 2014 - 0:55 | |
| *MODE LIAM* Quels sont les liens que tu as besoin ? Je précise que c'est une vieux de 31 ans lol |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Ven 4 Juil 2014 - 1:00 | |
| Il est médecin pompier, elle est étudiante en médecine depuis 6 mois donc peut-etre partir sur connaissance à l'hôpital et voir ? Sinon elle a un grand frère de coeur (Bastian) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Dim 31 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Aisling travaille à l'hôpital en tant que psy, elle aurait pu aider les victimes des incendies. Est-ce qu'ils auraient pu se croiser là-bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Dim 19 Oct 2014 - 15:45 | |
| J'aimerais bien un lien moi aussi :O |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Dim 16 Nov 2014 - 21:19 | |
| Alors collegue on précise notre lien xD =) |
|
| |
Faith H. Mills J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.
MY OBSESSION
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville Lun 22 Déc 2014 - 15:09 | |
| *MODE LIAM* Ils auraient pu être dans la même unité. Avoir un lien fort, de très bons amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville | |
| |
|
| |
| Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville | |
|