Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:22



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Cela faisait deux jours, que Jake et Sanaa avaient passé une partie de leur journée à l'hôpital. Ils avaient tous les deux passaient des tests afin de voir, si c'est un manque de chance ou si, ils avaient réellement un problème pour concevoir un enfant. Depuis plusieurs mois, déjà, ils essayaient et c'était sans succès. C'est pour cette raison que les jeunes mariés avaient commencé à se poser des questions. Ils avaient donc décidé d'en avoir le cœur net, il y a quelques mois déjà. Mais il s'était passé pas mal de choses qui les avaient poussés à reporter les examens médicaux.
Sanaa avait hâte de savoir, les résultats, mais elle les craignait. Si l'un d'entre eux avait un problème, elle espérait, qu'il serait rapidement réglé et si dans le cas contraire, si aucun des deux avaient un souci. Il faudrait qu'il comprenne pourquoi aucun enfant ne montrait le bout de son nez.

Les deux tourtereaux se trouvaient tous les deux dans le salon lorsque le téléphone s'était mis à sonner. Sanaa qui était le plus près du téléphone décrocha, le numéro qui s'était affiché lui était inconnu. Mais lorsqu'elle décrocha, le médecin se présentait en lui disant qu'il venait de recevoir les premiers résultats des tests médicaux. La brunette appuyait sur le haut-parleur pour que Jake entende. Médecin : "J'aimerai prendre un rendez-vous avec vous et votre mari pour en discuter."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:34

Deux jours déjà. Deux jours que Jake et Sanaa étaient allés passer des tests médicaux. Jake n'avait pas vraiment demander de détails à Sanaa sur ce qu'il s'était passé pour elle mais il se doutait que de son côté ça n'avait pas été agréable. On aurait pu penser que pour lui, c'était plus simple, que c'était une partie de plaisir car après tout, il n'avait faut qu'à remplir un petit bocal et voilà. Mais il n'était pas à l'aise avec ça...et puis tout ça l'inquiéter, même s'il ne le montrait pas. Il n'avait jamais voulu avoir d'enfant avant de rencontrer Sanaa et Jaimie. Et désormais, il savait qu'il voulait un enfant, un mélange d'elle et de lui. Mais le fait qu'ils essayaient, encore et encore, et que le ventre de Sanaa restait désespérément plat, le rendait de plus en plus inquiet. Et si jamais ils ne pouvaient pas avoir d'enfant ? Sanaa avait déjà Jaimie, il pouvait donc penser que s'il y avait un problème, il ne venait pas d'elle...et qu'avoir un enfant pouvait déjà la combler. Mais Jake se refusait à adopter. Il voulait un enfant avec Sanaa...pas l'enfant d'autres personnes qui ne serait qu'un substitut pour eux.
Mais le jeune homme gardait ses craintes pour lui, pour rassurer sa femme du mieux qu'il le pouvait. Ils devaient avoir certainement les même pensées alors qu'ils étaient assis dans le salon, tranquillement lorsque leur tranquillité avait été interrompue par un coup de téléphone. Jake regardait Sanaa, avec un regard interrogateur, jusqu'à ce qu'elle mette le haut parleur et que le visage du jeune-homme se crispe.

Bonjour docteur...discuter de quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:59



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Le moment que redoutait Sanaa était arrivé. Elle était au téléphone avec le médecin. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que les résultats soient aussi rapidement. Elle ne savait pas quoi penser. En entendant le nom du médecin, la brunette se faisait déjà tout un tas de scénario catastrophe. Cela faisait un moment qu'elle imaginait le pire, elle avait été impatiente pendant deux jours. Mais elle regrettait presque cette impatience, elle ne voulait pas savoir maintenant, elle n'était pas prête. La demande de prise de rendez-vous, inquiétait sincèrement Sanaa qui ne savait plus quoi penser. En était persuadée que quelques choses n'allaient pas. Jake répondit assez rapidement. "J'aimerais discuter avec tous les deux au sujet de vos premiers résultats. Ils sembleraient que je n'ai pas de très bonnes nouvelles à vous annoncez malheureusement. Mais, nous discuterons de cela plus en détails lors d'un rendez-vous." Sanaa attrapa la main de Jake. Elle voyait s'envoler en fumer leur projet de fonder une famille ensemble. La jeune femme aurait tellement voulu avoir un enfant de Jake. "On prendra le premier rendez-vous disponible dans votre emploi du temps." Sanaa ne voulait pas faire la difficile, elle se libérerait quelques soit la date et elle espérait que ce soit rapidement.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:22

En entendant la voix du médecin, le sang de Jake n'avait fait qu'un tour. Encore plus lorsqu'il l'avait entendu leur demander, à Sanaa et à lui, s'il était possible de les voir en rendez-vous. Une infime partie de Jake espérait que ce rendez-vous n'était qu'une formalité, pour leur rendre leurs résultats en format papier par exemple. Mais il savait, avant de l'entendre, que ce coup de téléphone ne pouvait rien signifier de bien. Après tout, il y avait peu de chance qu'un médecin prenne de son temps pour appeler personnellement des patients, juste pour des banalités.
Le jeune homme fixait le téléphone, comme s'il pouvait inverser ce qu'il se passait grâce à son regard. Comme si l'intensité de son regard pouvait changer les résultats et faire taire le médecin. Mais rien n'y faisait. Et la mauvaise nouvelle était tombée. Même s'ils ignoraient encore ce qu'il se passait, ils savait que ça n'était pas bon.
Jake avait eu l'impression de sentir un poids être jeté sur ses épaules. Il sentait la main de Sanaa serrer la sienne, comme pour se rassurer, lui montrer qu'ils étaient ensemble dans cette épreuve mais le jeune homme avait l'impression d'être incapable de bouger ou de parler. Il restait silencieux, le regard fixé sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:55



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Ce que Sanaa redoutait, arriva. Pourquoi, ils avaient voulu faire ces satanés examens ? Il aurait peut-être été mieux pour eux qu'ils ignorent tous. Qu'ils continuent à penser que ce n'était qu'une question de temps. Mais, maintenant, c'était trop tard. Ils ne pouvaient plus faire machine arrière et surtout, ni l'un, ni l'autre ne pouvait effacer ce qu'ils venaient d'entendre de la bouche du médecin. C'était un cauchemar, les mots "il semblerait qu'il n'ait pas de très bonne " raisonnait dans sa tête. Sanaa avait pris, sur elle et c'était concentrée sur ses mots, pour réussir à parler. Elle sentait son monde s'écrouler tout autour d'elle. Mais elle se disait que n'était rien, que l'important, c'est que Jake et elle soit ensemble. Sanaa avait Jaimie qui la rendait heureuse, même si, elle aurait aimé partager la même sensation à nouveau et surtout la partager avec son mari. Apparemment, les choses se dérouleraient autrement pour les jeunes mariés. "Vous pouvez passer demain après-midi à 13h30 ?" Sanaa regardait Jake pour voir s'il avait une objection ou pas. Il semblait d'accord pour le rendez-vous après tout comment ça aurait pu être autrement. "Ça nous convient." La jeune femme remerciait le médecin et le salua avant de raccrocher le téléphone. Il eut un long moment de silence, où Sanaa n'avait pas eu la force de parler. Elle lâcha la main de Jake et se dirigeait vers une autre pièce de la maison. Peut-être que les résultats n'étaient pas si dramatiques, peut-être qu'il y avait des solutions, des traitements ... Mais ça ne traversait pas l'esprit de Sanaa. Pour elle, ce coup de téléphone indiqué simplement, la fin d'un rêve. Un projet qu'il devait rayer de leur liste.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:03

"Il semblerait que je n'ai pas de très bonnes nouvelles"...ces quelques mots avait signé l'arrêt d'un petit paradis que Jake et Sanaa s'étaient construit. Leur nuage avait tourné à l'orage, rien qu'avec ces mots. Jake avait eu l'impression de revivre ce qu'il avait vécu lorsque son père lui avait annoncé qu'il ne reverrait plus sa mère. Une impression d'impuissance et de lourdeur sur son torse et ses épaules. Il aurait tellement aimé pouvoir devenir père, avoir un enfant qui ressemblerait à Sanaa. Il voyait une image qu'il s'était presque imposé inconsciemment s'éloigner de plus en plus. Celle de Sanaa, veillant sur leur bébé - garçon ou fille - alors qu'il apprenait à marcher, avec Jaimie face à lui en train de l'encourager.
Lorsqu'il avait repris contact avec la réalité, Jake s'était aperçu que sa femme n'était plus près de lui et il n'aimait pas ça. Il voulait être avec elle pour faire face à cette épreuve. Et puis il était loin d'elle, plus il pensait à comment la réconforter..."il semblerait"...peut-être que rien n'était sûr après tout. Jake s'était levé et avait rejoint Sanaa, en passant ses bras autour d'elle.

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:17



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Comment prendre cette nouvelle ? Sanaa l'ignorait, ce qui était certain, c'est qu'ils ne connaissaient pas les détails. Jake et Sanaa ne connaissaient pas l'origine du problème, ni même qui l'avait. Demain, ils en sauraient plus et peut-être que leur esprit serait plus clair. Pour l'heure, Sanaa était assez perdue. Elle ne savait pas comment réagir, elle avait seulement compris qu'ils ne seraient probablement pas parents. Il y a plus d'un an encore, cette annonce n'aurait ni chaud, ni froid à Sanaa. A l'époque, elle ne voulait pas spécialement d'enfant. Mais tout avait changé, avec Jake, elle avait intégré au moins un enfant à leur futur ...
Sanaa avait quitté la pièce, mais elle n'était pas restée très longtemps seule. Jake était venue la rejoindre l'avait pris dans ses bras. "C'est moi qui le suis."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:52






Lorsqu'un rêve se brise
Jake & Sanaa White

Jake ne savait plus quoi penser. Tout se bousculait dans son esprit, il avait l'impression d'étouffer sous les informations. Les nouvelles n'étaient pas bonnes...pas bonnes au point que le médecin préférait ne rien annoncer par téléphone. Pourtant la journée avait bien commencé. Jake avait passé le déjeuner avec Micah, qui se souvenait enfin de lui, il était ensuite revenu chez lui, parmi sa famille...une famille qui ne grandirait pas apparemment. Sauf s'ils décidaient à nouveau de prendre un chien. Car là, Jake devrait se contenter de dire "viens voir papa" à Kovu, rien de plus ne lui serait accordé.
Perdu et paralysé par ses pensées, Jake n'avait pas vu Sanaa s'éloigner de lui, probablement pour cacher sa déception. Il était déçu lui aussi. Il se faisait déjà une joie de l'imaginer enceinte, de la voir rayonnante, en train de porter leur enfant. Cette pensée renforçait son amour pour elle. Et là, la bulle qu'il s'était imaginé avait éclaté, sans prévenir. Mais il devait soutenir Sanaa. Elle aussi s'imaginait déjà enceinte d'après les discussions qu'ils avaient eu et il se doutait que ça la blessait tout autant que lui. Il l'avait serrée contre lui et avait déposé un baiser sur sa tempe en l'entendant s'excuser. Elle n'y était pour rien...elle avait déjà eu Jaimie. Si l'un d'eux avait un problème, c'était lui. Du moins, aux yeux de Jake. Mais il voulait avant tout rassurer Sanaa, il détestait la voir comme ça, alors il essaya la carte de l'humour, mais bien qu'il tente d'adopter un ton ironique, l'amertume transparaissait clairement.

On reprendra un chien


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:20



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Voir un rêve s'envolait, c'était toujours quelques choses d'assez difficile émotionnellement. Cette sensation était identique peu importe que rêve qu'on avait à l'esprit. Mais, il fallait diriger la nouvelle puis ensuite continuer sa vie. Cependant, c'était assez difficile de se rendre à l'évidence lorsqu'on disait que Jake et Sanaa ne pourraient probablement pas créer la famille qu'ils souhaitaient. Que Jaimie n'aurait peut-être jamais de frère ou/et sœur avec qui il pourrait s'amuser.
Dans son esprit, Sanaa tentait de relativiser de se dire que d'autre personne avait des problèmes bien plus graves. Qu'elle était déjà une femme très chanceuse. Mais la déception était tout de même tout aussi présente. Elle se disait qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Déjà, elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à avoir un mari aussi exceptionnel que Jake et un fils aussi adorable que Jaimie. Alors qu'elle pensait, ne pas les mériter. Avoir un autre enfant était surement trop demandé et celui-ci, elle ne le méritait sans doute pas. Mais Jake lui au contraire méritait d'avoir son enfant.
Jake avait rejoint Sanaa qui avait changé de pièces et il la prenait dans ses bras. Il tentait de faire un peu d'humour, mais c'était raté. La brunette se forçait tout de même à faire un petit sourire rassurant. Comme pour lui dire, tu n'en fais pas, je vais bien. "Kovu est suffisant pour le moment. Il est à nous deux ... Enfin, nous trois en comptant Jaimie." La jeune femme espérait que malgré tout, il y aurait une solution à leur problème. Même si elle était totalement folle, Sanaa serait prête à relever le défi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:21






Lorsqu'un rêve se brise
Jake & Sanaa White

Il y avait un an de cela, si on avait dit à Jake qu'il ne pouvait pas ou n'aurait pas d'enfant, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Il n'avait jamais été vraiment attiré par les enfants, malgré toute l'affection qu'il avait pour son filleul, et il n'arrivait pas à envisager être père un jour. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sanaa. Elle était persuadée qu'elle et Jaimie avaient tout chamboulé dans sa vie mais au contraire, ils l'avaient amélioré. Avant eux, Jake ne voulait pas entendre parler d'enfant, de mariage, de liens forts...mais là, il était tombé amoureux, de la mère et du fils. Et il espérait avoir un enfant aussi adorable que Jaimie pouvait l'être. Mais il devrait se contenter d'un chien...la paternité d'un chien, c'était tout ce à quoi il aurait droit de prétendre. Et même s'il en plaisantait ça le touchait...et il sentait bien que Sanaa n'était pas dupe. Mais il ne parvenait pas à faire semblant...


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:52



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Avec toutes épreuves que Sanaa avait vécues dans sa vie. La jeune femme avait appris à toujours chercher le positif dans n'importe quelle situation. Mais dans celle-ci, elle voyait seulement, que ça pourrait être pire et peut-être que le médecin avait des solutions à leur proposer. Pour le moment, la brunette s'accrochait à cet espoir. Sanaa voyait bien que Jake était aussi touché qu'elle. Ce qui était surprenant pour un homme qui, il y a environ un an, ne voulait pas d'enfant. Sanaa avait totalement chamboulé sa vie et changer toutes ses convictions. Jake lui disait que c'était positif, mais aujourd'hui, elle avait un doute. Sans elle, il n'aurait pas cette déception parce qu'il n'aurait jamais voulu avoir un enfant. Elle s'en voulait et elle était réellement désolée comme elle l'avait dit précédemment à son mari. "J'ai dû mal à assimiler la nouvelle. Mais ça va aller pour toi et moi. Demain après-midi peut-être que l'on aura des solutions. Peut-être que c'est un mauvais nouveau provisoire." Elle avait passé ses bras autour de Jake. "Quoi qu'il en soit je t'aime et je suis vraiment désolé qu'on ne puisse pas avoir de minis Jake."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:02






Lorsqu'un rêve se brise
Jake & Sanaa White

Bien sûr, Jake avait changé en rencontrant Sanaa mais il se disait qu'en fait, il l'attendait. Certes, il ne voulait pas d'enfant et n'envisageait pas de se marier. Mais justement, il se disait que s'il ne voulait pas tout ça avant, c'était pour une simple et bonne raison : il n'avait pas rencontré la bonne personne, celle qui lui donnerait envie de construire un avenir avec elle. Il avait presque l'impression qu'il pourrait être un bon père avec l'aide de Sanaa. Mais uniquement avec un enfant d'elle. De toute façon, il n'aurait pas aimé avoir un enfant avec une autre. Et ne pas avoir d'enfant avec elle le touchait, au plus haut point, car il était en même temps persuadé que Sanaa se blâmait pour ça alors qu'elle n'y était pour rien. Pas plus que lui. Surtout qu'ils ignoraient encore qui avait un problème et qu'ils ne le sauraient que le lendemain.
Moi aussi j'ai du mal...je t'imaginais déjà avec un ventre énorme. On aurait eu un enfant qui te ressemble il lui caresse la joue en la regardant tendrement, avec un peu de tristesse Moi aussi je t'aime. Rien ne changera ça


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:14



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Rester positif, c'est ce que Sanaa tentait de faire avec une grande difficulté. Mais elle devait se forcer à le faire. Si elle pensait que c'était totalement fini, qu'elle n'aurait jamais cet enfant qu'elle désirait tant, elle allait s'effondrer. La brunette se disait donc que tout irait bien. Que demain, le rendez-vous que voulait le médecin était pour leur proposer des solutions. Que tout irait bien et que rien n'était vraiment perdue. Que ce ne serait peut-être pas simple, mais totalement surmontable. Elle tentait de se persuader de tout cela, même si elle n'y croyait pas vraiment. Mais elle se disait qu'à force de se le répéter, elle y croirait. Cependant, il y avait des risques, il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse de faux espoirs, qu'elle espère inutilement, qu'elle se voile la face et qu'au final, elle tombe de très haut. De trop haut et que les dommages soient plus importants. "Malheureusement ça restera peut-être seulement dans notre imagination." Dit-elle avait un tout petit sourire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:42






Lorsqu'un rêve se brise
Jake & Sanaa White

Le jeune homme se reprenait peu à peu. Lorsqu'il avait entendu la mauvaise nouvelle de la bouche du médecin, il avait senti le poids du monde s'abattre sur ses épaules. Et il s'était laissé aller, pendant quelques minutes, à sa tristesse. Mais maintenant, il parvenait à assimiler la nouvelle et à ne plus montrer le désespoir qu'il ressentait. Car c'était le mot...désespoir...il avait tellement espéré avoir un enfant avec Sanaa que d'apprendre qu'ils ne pourraient peut-être jamais en avoir ensemble. Au moins, Sanaa aurait Jaimie, Jake pouvait toujours se consoler avec cette pensée. En tout cas, une chose était sûre : enfant ou pas, Jake ne pourrait jamais arrêter d'aimer Sanaa. Il avait souhaité l'épouser, pour le meilleur et pour le pire. Là ils traversaient une mauvaise période mais ils finiraient par se relever. Le jeune homme en était sûr. Même si pour le moment, c'était difficile à croire.

Au pire, je te ferais manger plein de trucs et tu l'auras ton gros ventre mon amour


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptySam 22 Fév 2014 - 14:28



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥

Jake avait l’air de mieux accepter la nouvelle que Sanaa. La brunette avait déjà pensé à cette éventualité, mais elle n’avait pas pensé que l’entendre lui ferait si mal. La jeune femme aurait aimé pouvoir dissimuler sa tristesse comme elle le faisait si bien auparavant. Mais avec le temps, elle avait perdu cette capacité ce qu’elle trouvait dommage à ce moment même. Sanaa ne voulait pas inquiéter Jake et c’est pourtant ce qu’elle faisait exactement. Elle se détestait pour cela. Son mari tentait de la rassurer et de lui changer les idées. Elle lui fit un petit sourire en entendant sa remarque. « Ce n’est pas ce genre de ventre rond que je veux. Mais c’est gentil mon amour. » Elle m’embrasse sur la joue. « T’es adorable, mais t’en fais pas, je vais m’en remettre. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:16






Lorsqu'un rêve se brise
Jake & Sanaa White

Ca n'était en aucun cas une question de mieux prendre la nouvelle ou pas. Les deux jeunes mariés devaient être également affectés par cette nouvelle qu'ils ne pourraient peut-être pas avoir d'enfant. Mais la différence était que Jake avait eu bien trop peur que son désarrois affecte en retour Sanaa et qu'elle s'en veuille, pour une raison ou pour une autre, qu'elle se pense coupable de la situation. Alors il cachait sa tristesse et il tentait de la faire sourire, même si ses remarques étaient pour le moins stupide.
On va s'en remettre. On est marié mon ange. C'est toi et moi.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:20



Lorsqu'un rêve se brise ...


JAKE & SANAA WHITE ♥


Se faire à l'idée qu'ils n'auraient peut-être pas une famille plus grande, Sanaa devait l'accepter. Elle le ferait, elle encaisserait comme elle l'avait toujours fait. La brunette vivrait bien avec cette idée. Elle avait réussi à surmonter bien pire, ça en comparaison a d'autre chose n'était rien. Sanaa pouvait compter sur Jake et tous les deux allaient traverser cela. Ils seraient définitivement fixés demain après leur rendez-vous chez le médecin. "Oui tous les deux." Lui dit-elle avec un petit sourire. Sanaa s'était tout au long de sa vie forcée de garder les sourires quoi qu'il arrive et elle continuait ainsi, c'était devenu un automatisme chez elle. "Ça pourrait être pire. On doit simplement s'efforcé de penser à autre chose, jusqu'à demain. Pour ne pas devenir dingue. L'important, c'est qu'on soit tous les deux."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA   Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on va devenir >> JAKE & SANAA
» Ne pas craquer ! JAKE & SANAA
» Les grandes révélations - JAKE & SANAA
» Journée au soleil >> JAKE & SANAA
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-