Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Je veux une tite soeur! » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:36

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.


Londres. Ville que je ne connaissais pas avant-hier. Après notre séjour en Laponie, nous avions décidé de nous arrêter en Angleterre sur le chemin du retour ; Logan voulait rejoindre Ellen là-bas et cela allait me permettre de pouvoir voir ma sœur lors de ses fashions weeks. Néanmoins aujourd’hui, Gaby et moi étions seules : le jeune Dawson devait passer toute la journée en compagnie de ses meilleures amies, spécialement pour l’anniversaire de Sanaa. L’occasion pour Gabrielle et moi de passer du temps toutes les deux à découvrir les rues de Londres. La petite avait hâte de partir, ne me laissant guère profiter d’une grasse matinée. Après s’être préparées toutes les deux, nous avions quittés la chambre d’hôtel, direction les rues londoniennes. J’avais promis à Gaby de lui montrer le château de la reine d’Angleterre : grossière erreur lorsque l’on sait, que je ne connais absolument pas Londres et que je n’ai pas la moindre idée de où se trouve ce château. Malgré tout, après un moment à déambuler dans les rues, une virée en taxi et un déjeuner près de Big Ben, nous étions enfin devant Buckingham Palace. J’étais aussi impressionnée que la petite fille de voir la demeure de la reine d’Angleterre. Comme tous les passants, ma belle-fille et moi avions tenté de déstabiliser les gardes du château à coup de grimace en tout genre. C’est fou comme ces hommes sont forts : pas même un mini sourire face à nos grimaces, de quoi faire bouder la fillette un petit moment, déçue de ne pas être parvenue à les faire rire.

Dans l’après-midi, nous, nous étions arrêtés dans une boutique de souvenir afin d’acheter des cadeaux pour Logan, mais aussi pour Samuel. Gaby était l’amoureuse de mon filleul et elle avait tenu à lui acheter un petit cadeau pour la prochaine fois qu’elle le verrait. Ces deux-là étaient réellement adorables ensemble : ils s’offraient des bonbons en guise de preuve d’amour, se tenaient la main comme un vrai couple et Gabrielle pouvait se montrer très jalouse dès lors qu’une de ses petites camarades d’école s’amusaient à « draguer » Sam sous ses yeux. Tiens, la petite tiendrait-elle cette jalousie de son papa ? Enfin bref. Tandis que nous rentrions à l’hôtel après cette agréable journée, la petite fille relança sur le tapis, un sujet devenu presque tabou pour moi. « C’est quand que j’ai un ti’ frère ou un tite sœur ? » demanda-t-elle alors qu’une femme passait à nos côtés avec un berceau. Tenant la main de Gaby’, j’haussais doucement les épaules. « Tu sais, ça peut être long de faire un bébé. » répondis-je tout en continuant à marcher tranquillement. « Ah oui ? Comment on fait les bébés ? » Ecarquillant les yeux, je baisse la tête vers la jeune Dawson, lui adressant un petit sourire. « Euh… c’est compliqué de faire un bébé.. Tu es encore trop petite pour comprendre. » Non, non, je refuse d’expliquer à Gaby comment on fait un bébé sans que Logan soit présent. Une fois dans la chambre d’hôtel, Gabrielle ne démordu pas, continuant sur sa lancée.   « C’est nul ! Ma copine Lisa a un ti frère et une tite sœur ! Moi j’en ai même pas. » ajoute-t-elle en se mettant à faire sa petite moue. Soupirant doucement, j’attrape de quoi lui faire prendre son bain et l’emmène jusqu’à la salle de bain. « Allez au bain choupinette. Il est déjà tard. » Bon j’avoue que sur ce coup-là, j’essaie de trouver un moyen de changer de sujet. Peine perdue lorsque l’on sait que la miss est aussi têtue que son père. A peine eu-t-elle un pied dans l’eau chaude, qu’elle continua.

Cette histoire de petit frère ou de petite sœur, je l’ai eu jusqu’à ce que Logan rentre. Déjà tard, Gabrielle n’avait pas voulu aller au lit avant que son père ne rentre de sa journée avec Sanaa et Ellen. Lui lisant une histoire, elle sauta du lit en entendant la porte de la chambre d’hôtel s’ouvrir. « Papaaaaa !!!! » cria-t-elle en courant jusqu’au jeune homme avant de lui sauter dans les bras. « Papa ! Je veux une tite sœur ou un ti’ frère comme ma copine ! Mimi’ veut pas. » Arrivant dans la pièce avec le père et la fille, je secoue négativement la tête. « Hey chipie. J’ai dit que c’était compliqué de faire un bébé. » répondis-je en la regardant. « Elle ne voulait pas dormir avant que tu rentres. » Fière d’elle, Gabrielle regardait son père avec un large sourire d’ange. « Dis papa, ah oui que je vais avoir une tite sœur comme ma copine Lisa ? » demanda-t-elle avec sa petite tête d’ange.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:43

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


A peine quitter la Laponie que je me retrouver à Londres , à vrai dire cela m’arranger de ne pas être à Los Angeles en ce moment je ne mi sentais pas réellement à ma place depuis ce qui m’était arriver  et ce voyage me permettait encore une fois de prendre mon temps avant de rentré même si il le fallait bien un jour…Pourquoi avoir choisie Londres? Car c’était la ou ce trouver ma meilleure amie Ellen celle-ci me manquer et j’avais décider de m’arrêter ici vue que c’était sur le chemin du retour et par chance oui on pouvais dire cela Sanaa était venu nous rejoindre pour quelque jour pour qu’on puisse fêter son anniversaire ensemble , j’aurais penser que Jake serais venu mais à vrai dire…je comprenais avec tout ce qui ce passer en ce moment qu’il ne soit pas venu avec elle . J’étais venu à Londres en compagnie de Micah d’ailleurs …Sa me gêner quelque peux de la laisser seule aujourd’hui avec Gabrielle pour allait fêter l’anniversaire de ma meilleure amie alors qu’on pourrais être tous réuni pour le faire…sauf que j’avais tout foutu en l’air a cause d’une stupide crise de jalousie.

Cela m’avait apprit à me retenir d’ailleurs en voyant le dégât que sa pouvais faire , c’était bien la première fois que je mettais mi dans cette état pour si peux? Peux être pas… j’avais mais raison après tout .La journée c’était très bien passer elle c’était terminé par un petit restaurant , mais je devais bien rentré voir si ma fille allait bien j’avais donc laisser les filles rentré à l’hôtel ou elle allait s’en doute terminé comme il ce doit cette journée .Lorsque je rentre dans la chambre , j’avais essayais d’être assez discret je penser que Gaby dormais déjà profondément vue l’heure et que s’en doute Micah aussi c’était laisser allait dans les bras de morphée , mais apparemment non j’entendis un «  papaaaa!! » encore bien éveiller et une petite me courir directement dans les bras , au moins la je pouvais la rattraper comme il ce doit j’avais était me faire enlever ce fichu plâtre qui m’encombré ! coucou ma princesse , comment sa ce fais que tes pas encore couchée toi ? Mais elle ne me répondis pas elle ce mi à parler directement d’un sujet assez sensible en ce moment avec Micah part ma faute , je fis une légère grimace tout en regardant Micah arriver vers nous et répondis à la petite Tu vois elle à pas dis non juste que c’est compliqué je fis un petit sourire tout en la regardant elle à l’air en pleine forme en tout cas et je comprend le pourquoi     Ma fille était assez têtu pourtant lorsque nous étions en Laponie , elle n’avait pas ramener le sujet une seule fois pourquoi y avoir penser de nouveau ? Et puis elle était assez maligne en voyant que Micah lui avait dit non enfin pas directement elle attendait ma venu pour avoir un oui . Je pose ma fille de nouveau au sol et me fit ce fameux sourire qui me fessais si souvent succomber à ses caprice , mais la je n‘étais pas seul à le décider Alors déjà on fera pas comme Lisa et comme ta dis Mimi c’est compliqué pour avoir un tit frère ou une tite sœur j’enlève ensuite ma veste à fin de l’accrocher et d’enlever mes chaussure à fin d’éviter de salir partout car le temps n’était pas avec nous en ce moment à Londres. Aller s’il te plais papa , je serais gentille et puis je pourrais aidé mimi elle avait dit cela tout en tirant légèrement sur mon pantalon , je la pris de nouveau dans mes bras Aller hop couché sinon on en aurais encore pour toute la soirée , je passe au coter de Micah tout en lui volant un baiser  et partie mettre Gabrielle dans son lit pourquoi je peux pas l’avoir tout de suite papa la tite sœur je la mi dans son lit mettant correctement dans sa couverture sur elle Gaby on peux pas toujours tout avoir tout de suite , il faut que tu sois patiente ma princesse Je dépose un baiser sur son front.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:29

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



C’est bien connu, les enfants sont réputés pour être têtus, surtout lorsqu’ils veulent quelque chose à tout prix. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais depuis plus d’un mois, voire peut-être même deux, Gabrielle est obnubilée par le fait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Mieux encore, elle aimerait l’avoir tout de suite, comme on lui achète une poupée au centre commercial. Néanmoins, la patiente n’est pas une chose que les enfants ont petits, c’est plus quelque chose que l’on acquiert avec le temps ; quoi que, j’ai beau avoir vingt-quatre ans, ce n’est pas pour autant que je peux me montrer patiente. Bref. J’avais proposé à Gaby de lui acheter une poupée en attendant pour qu’elle puisse la considérer comme son frère ou sa sœur, mais elle ne fut pas de mon avis. Cela fut un non catégorique. Un vrai bébé ou rien. S’il y a peu, j’avais cette même envie, aujourd’hui celle-ci m’est passée. Cette histoire d’enfant avait pris des proportions démesurées et il m’en avait coûté pas mal. De quoi vous coupez l’envie d’avoir un bébé sur le champ. D’ailleurs, c’est ce qu’il se passa pour moi. Les récents événements qui s’étaient déroulés il y a peu, m’avaient poussé à ne plus avoir envie d’être mère : mieux, cette envie fut rapidement enterrée pour les années à venir. Néanmoins, je ne voulais pas dire à ma petite belle-fille, qu’il était hors de question pour elle d’avoir un frère ou une sœur ; je préférais simplement lui dire qu’avoir un bébé n’est pas une chose si simple. Après tout, cela est la vérité… On ne tombe pas enceinte d’un claquement de doigt et même une fois enceinte, il faut patiente neuf mois avant que ce bébé décide de pointer le bout de son nez. Pourtant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle relance le sujet, une fois Logan rentré. Je pensais qu’elle lui aurait demandé comment s’était passé sa journée, si il avait pensé à elle, si elle lui avait manqué… Mais non, absolument rien de tout ça. Affichant sa petite tête d’ange, la fillette avait fait les yeux doux à son père afin de le rallier à sa cause. S’ils s’y mettent à deux contre un, les choses risquent de se corser. C’est facile de dire à un enfant de cinq ans qu’il est difficile de faire un bébé, plus compliqué de dire à un adulte la même chose. Toutefois, Logan sait parfaitement ce que je pense à présent de l’idée d’avoir un bébé. Il y a peu, je lui ai clairement dit que pour moi, il en était hors de question. Plus après la dispute que nous avions eue.

Lorsque Logan me dit qu’il comprend pourquoi sa fille est en pleine forme, j’hoche doucement la tête, confirmant ses paroles. « Elle n’a pas lâché l’affaire depuis qu’elle a vu une femme passer avec une poussette cette après-midi. » Oui, cela fait des heures et des heures qu’elle me demande pour avoir une sœur ou un frère. Par chance, mon petit ami n’entre pas dans le jeu de sa fille et confirme mes propos en lui disant à son tour qu’il est difficile d’avoir un petit frère ou une petite sœur. « En plus, si tu as une petite sœur ou un petit frère, tu vas devoir partager papa. Tu ne seras plus la seule princesse de la maison. » ajoutais-je en lui adressant un clin d’œil. Si en lui disant ça, elle continue à vouloir d’un bébé à la maison, je n’y comprendrai rien. C’est vrai, jusqu’alors, la fillette n’a toujours eu que son papa pour elle seule et devoir le partager avec un autre enfant et ne plus être la seule princesse de sa vie, risque de ne pas lui plaire. Pourtant, contre toute attente, elle ne démord pas. Cette petite m’étonnera toujours ! Ecarquillant les yeux, je l’entends dire à son père qu’elle pourra m’aider tout en étant gentille. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. En attendant, le jeune Dawson coupe court à tout cela, décidant de coucher rapidement sa fille. Il est rare que Gabrielle se couche à une heure aussi tardive, d’habitude, il y a bien longtemps qu’elle est plongée au pays des rêves, n’arrivant pas à tenir aussi longtemps éveillée. Comme quoi, dès que l’on veut quelque chose, on peut passer à côté de l’envie de dormir. Souriant à Logan lorsqu’il m’embrasse au passage, j’attends un peu avant de me rendre jusqu’à la chambre de la petite, l’écoutant à la porte. Les laissant un instant tous les deux, je finis par entrer dans la chambre afin de lui souhaiter une bonne nuit. « Dors bien choupinette. » dis-je en l’embrassant tendrement sur la joue. « Dites oui…s’il vous plait. » Je déteste lorsqu’elle emploie sa petite voix enfantine qui fait craquer tout le monde. Il est impossible de lui refuser quoi que ce soit, lorsqu’elle l’utilise. « On ne t’a pas dit non.. Juste que c’est compliqué. Tu auras peut-être une petite sœur un jour ou un petit frère. » ajoutais-je en lui souriant doucement. « Oui, mais quand ? » Gardant mon petit sourire, je lui caresse délicatement les cheveux. « A demain Gaby. Bonne nuit. » terminais-je par dire avant de sortir de la chambre. En attendant que Logan me rejoigne, je m’assoie sur le canapé de la chambre d’hôtel, terminant par le voir revenir. « Aussi têtue que son papa. C’est bien une Dawson. »

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:43

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Amon arriver ma fille m’avait directement sauter dans les bras avec une demande très spécial , elle voulait une petite sœur ou un petit frère Micah m’avais déjà fais une remarque ce matin sur facebook que Gabrielle lui en avait parler , mais je ne penser pas qu’elle l’aurait embêter avec cela toute la journée   elle est coriace dis-je avec un sourire amusais , mais bon vue qu’en ce moment c’était un sujet assez tabou …j’étais bien content qu’elle ne ce sois pas énerver face a cette demande de la part de ma fille et qu’elle avait su géré la chose même si elle continuer encore avec sa demande à mon arriver. Mais même la remarque de Micah face au faite qu’elle ne serais plus ma seule princesse et qu’elle allait devoir me partager ne l’avait pas arrêter  bien au contraire .A vrai dire cela m’amusais assez , on ce moquer de moi lorsqu’elle avait demander son chien et que j’avais du cédé car elle croyait encore au père noël , oui car elle m’avait demander pendant un bon moment et je n’avais pas cédé ! Mais elle avait trouver l’excuse du père noël si celui-ci ne lui aurais pas ramener il aurait était méchant !

Je partie ensuite avec Gabrielle dans sa chambre pour la mètre au lit , on allait éviter qu’elle continue encore avec ce sujet  , mais même en la couchant  elle continuer a me poser quelque question lorsque Micah venu lui souhaiter une bonne nuit sa ne louper pas non plus et elle prit ce petit air craquant au quel une personne normal ne pouvais pas résister…je laisse alors Micah lui expliquer de nouveau après tout maintenant c’était elle qui ne le voulais pas. Mais une fois Micah sortie de la chambre elle me regarde avec sa petite tête boudeuse je lui murmure tout en venant déposer un baiser sur son front Si tu dors je vais en parler avec Micah je lui remis de nouveau correctement la couverture et lui éteins la lumière pour sortir de la chambre tout en fermant la porte derrière moi et venu rejoindre Micah sur le canapé de la chambre d’hôtel , cela arriver que Gaby ce relève avant de s'endormir totalement Ce n’es pas ma fille pour rien je lui pris alors sa main entrelaçant nos doigt et lui caresse doucement  avec l’autre une fois a ses coter ta journée c’est bien passer , malgré son insistance sur ce sujet ? Je sais que le remettre sur le tapis entre nous deux pouvais être un conflit et s'en doute sujet de dispute cela regarder à voir , mais c’était de ma faute je le sais , mais comme je lui avais dis je lui redonnerais rapidement cette envie et apparemment ma fille le voulait tout autant que moi - même si je ne sais pas si c'est réellement une envie d'avoir une petite soeur ou pour être comme cette lisa -autant y aller en douceur pour essayais dans parler.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:20

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



J’avais tenté de ne rien montrer à Gabrielle de mon ressenti sur le sujet « bébé ». Cela ne fut pas facile, mais j’étais assez fière de moi. Ce sujet étant assez délicat, j’avais peur que l’une de mes réactions puisse être excessive. Fort heureusement, pas du tout. Certes je n’avais pas cédé à sa requête, mais je ne m’étais pas montrée aussi franche et direct qu’avec Logan lorsque l’on aborde ce sujet. Jusque dans son lit, Gaby ne lâche rien, employant toutes méthodes possibles pour parvenir à ses fins. Sa méthode infaillible ? Sa petite voix adorable et ses yeux de cockers à en faire fondre plus d’un. La dernière fois qu’elle s’était servie de ça, s’était pour avoir un chiot. Je me souviens parfaitement qu’elle n’a rien lâché pendant des semaines afin d’avoir ce cadeau par le Père Noel. D’ailleurs, elle était parvenue à ses fins car le vingt-cinq décembre, un petit Snoopy était au pied du sapin de Noël. Je ne veux pas que cette histoire d’enfant vienne à nouveau créer des disputes entre Logan et moi : il y en a eu assez auparavant. Sachant pertinemment que la fillette n’arrêtera pas, je préfère lui souhaiter une bonne nuit et quitter la chambre. Cela ne sert à rien de continué la dessus pour ce soir, mais la connaissant, dès demain au réveil, nous aurons le droit à nouveau au sujet petite sœur/petit frère. Les laissant passer un petit instant père/fille avant qu’elle ne s’endorme, je retourne au salon, m’installant sur le canapé, tandis que je regarde de là où je me trouve, la vue que nous avons sur Londres.

Dire que j’ai visité tous ces monuments emblématiques de la capitale anglaise cette après-midi. Malgré toute cette affaire, je suis heureuse d’avoir pu passer une journée avec Gabrielle. Il est rare que j’ai la petite fille seule toute une journée et pouvoir m’occuper d’elle et passer du temps toutes les deux fut un réel bonheur. Même si elle est plus têtue qu’une mule, la petite Dawson est adorable. Quelques minutes plus tard, Logan apparait dans la pièce, venant s’asseoir à mes côtés. « Non, il n’y a pas de doute possible, c’est bien ta fille. » ajoutais-je en lui souriant doucement, tandis qu’il vient prendre possession de ma main pour entrelacer nos doigts tout en les caressant délicatement. Lui souriant tendrement, je me sers un peu plus contre lui, hochant doucement la tête à sa question. Oui, cela n’a pas gâché ma journée. J’ai pris sur moi durant tout ce temps, mais au final cette journée fut tout de même très agréable. « Oui très bien. Nous avons visité Londres. On a pris un taxi londonien, mangées face à Big Ben et fait pleins de grimaces aux gardes devant Bukingham Palace avant de passer par une boutique souvenir pour faire quelques achats. » dis-je en souriant doucement. « Elle voulait un petit cadeau pour l’arrivée de Sam. » ajoutais-je en souriant amusée. Une journée riche en émotions et très divertissantes. « Et toi ? Vous vous êtes bien amusés pour l’anniversaire de Sanaa ? »

©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:16

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Une fois ma fille coucher je partie rejoindre ma petite amie sur le canapé face à cette merveilleuse vue qu’on avait a partir de notre chambre d’hôtel. J’avais donc pris sa main lui caressant doucement est sourie amusais je peux pas le rônier alors et j’en étais d’ailleurs plutôt fière que ma fille me ressemble , Bon pour certaine chose je ne vais pas le nier je préféré qu’elle ne me ressemble pas comme ce coter assez têtu qu’elle pouvait avoir , mais si elle le garder au moins plus tard lorsqu’elle souhaiterais quelque choses elle l’aura ! -je parle bien évidement de son travaille pour plus tard !- Je demande alors à Micah comment sa journée c’était passer avec ma fille , je sais qu’elles s’entendaient à merveille toute les deux , mais je ne laisser pas souvent Gabrielle à Micah ce n’était pas par manque de confiance non bien au contraire j’avais une totale confiance, mais …c’était plutôt que je ne voulais pas embêter Micah et profiter qu’elle soit la pour sortir comme je le souhaiter. Et alors vous avez réussi à les faire bouger ? Ou au moins réussi à avoir un petit sourire de leur pars? J’étais déjà venu une fois ici et j’avais essayais rien a faire c’était comme des statue, on me ferrais la moitié de ce que les gens leur fond je rigolerais et encore nous sa pouvais durée quoi dix petite minute à les embêter , mais nous étions pas les seuls à le faire donc résister toute une journée cela devais être horrible pour eux ! Pourtant elle lui à déjà acheter un cadeau de saint valentin en Laponie dis-je arquant un sourcil c’était tout de même mignon de voir ceci . Pendant une certaine période ma fille avait souvent changer d’amoureux beaucoup lui avait offert des bonbons , mais apparemment avec le neveux de Micah cela duré ! Et elle ne manquer pas de lui faire remarquer lorsque quelque chose ne lui plaisais pas comme le faite que d’autre filles puisse venir lui prendre la main . Oui , on a bien rigoler , je pense que les filles vont continuer ensemble dans leur chambre la Je regarde ensuite nos mains avant de regarder Micah J’ai promis a Gaby de t’en parler si elle rester au lit elle savait très bien de quoi je voulais parler en même temps ma fille l’avais bassiné avec cela toute la journée J’ai pas envie qu’on ce dispute ce soir ou même continuer a te soûler avec tout sa aujourd’hui , mais avant que je dise cette….connerie tu en avais autant envie que moi ,j’ai fais une connerie et je le regrette sincèrement Je la regarde droit dans les yeux autant que j’étais têtu autant que Micah l’étais aussi ce n’était pas pour rien que lorsqu’on ce disputé sa pouvais parfois aller loin… Je sais pas comment faire pour me faire pardonner de ses paroles à part dire que je suis un idiot Ma jalousie avait était trop loin ...et m'avais rendu méchant heureusement que sa avait était que verbalement et pas autrement , mais rien que cela avait eu un bien trop gros impacte sur une chose qu'on souhaiter tout les deux et que maintenant il n'y avait plus que moi qui allait dans ce sens . Je lève doucement nos mains et dépose un baiser sur la sienne j'avais dis tout cela sur un ton calme et sincère j'espéré juste que Micah m'écoute et ne s'énerve pas



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:07

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



Attendant Logan dans le canapé, je regarde la vue que nous avons de la chambre d’hôtel sur les rues de Londres. De là où nous sommes, je peux apercevoir Big Ben illuminé, les lumières de la ville reflétant sur la Tamise… Certes, ce n’est pas la vue que nous avions en Laponie, mais c’est tout de même très joli. Je n’ai pas le temps de plonger dans mes pensées que mon petit ami me rejoint, me demandant comment s’est passé notre journée. Nous avons joué les touristes Gabrielle et moi, visitant tous les monuments et endroits incontournables de Londres. Néanmoins la chose qui m’a réellement marqué est la manière dont les conducteurs roulent à gauche et se prennent pour les maitres de la route. Heureusement que j’ai toujours bien fait attention à donner la main à Gaby car avec ces fous du volent, un accident peut vite arriver. Racontant dans les grandes lignes notre belle journée, je lui parle de nos grimaces aux gardes du palais puis de notre virée dans le magasin de souvenir pour que sa fille puisse acheter un cadeau pour mon filleul. Lorsque le jeune Dawson me demande si nous sommes parvenues à faire bouger les gardes, je secoue négativement la tête en soupirant. « Non… même pas d’un millimètre et pas le moindre sourire à l’horizon. Ces gardes sont vraiment doués ! J’te dis pas la tête de Gaby en voyant que ses grimaces ne faisaient absolument rien. » ajoutais-je en souriant amusée. La pauvre, elle avait tout mis en œuvre pour faire sourire les gardes, leur faisant ses plus belles grimaces. Haussant les épaules lorsque j’apprends que la fillette a déjà acheté un cadeau en Laponie, je réponds à nouveau. « Ah oui ? Mon filleul est gâté dis donc. » Les amourettes d’enfants sont toujours adorables, lorsqu’ils sont tous les deux, ces deux petits bouts sont à croquer. Je ne sais pas combien de temps tout cela va durer, mais pour l’instant, ils sont l’air très « amoureux ».

A mon tour, je demande à mon petit ami si sa journée s’est bien déroulée. Je suppose que oui, sachant qu’il l’a passé en compagnie de ses deux meilleures amies afin de fêter l’anniversaire de l’une d’elle. Je m’étais tout de suite proposé pour garder Gabrielle afin qu’il puisse passer une bonne journée, sans se soucier de savoir avec qui la petite serait. En l’écoutant dire qu’il s’est bien amusé, je lui souris largement, contente qu’il est passé un bon moment. « Je suis contente pour toi si vous, vous êtes bien amusés. » Le jeune homme aurait pu terminer la soirée avec Ellen et Sanaa, mais je présume qu’il ne voulait pas rentrer trop tard. Un véritable amour. Bref, restant contre lui, le futur avocat relance le sujet « bébé » sur le tapis. Apparemment, il a promis à sa fille de m’en parler en échange du fait qu’elle reste bien sagement dans son lit. « C’est une sorte de chantage que tu as fait avec elle. »  ajoutais-je en souriant doucement. Sans rien dire, je l’écoute s’excuser à nouveau pour ce qu’il s’est passé lors de notre précédent séjour, se qualifiant même d’idiot. Je ne veux pas me disputer avec lui ce soir et je ne compte pas hausser le ton à cause d’un sujet pour lequel, nous avons à présent deux avis opposés. Plongeant mon regard noisette dans le sien, je hausse à nouveau quelque peu les épaules ; il est vrai que nous avions la même envie, mais aujourd’hui, la mienne s’est totalement envolée. Cette histoire m’a littéralement refroidi pour les prochaines années à venir et à moi qu’il est de très bons arguments, je ne sais s’il sera en mesure de me faire changer d’avis. « Tu sais très bien pourquoi j’en ai plus envie… Tu as vu où tout cela a mené ? On s’est disputé comme jamais et je me suis prise tous les reproches de la terre de la part de personne dont je n’aurai jamais cru cela possible... » Oui, tout cela à cause d’une stupide envie de bébé.. « Tu dis que tu en avais envie, mais sur le coup, ce n’est pas spécialement ce que j’ai remarqué, au contraire… » dis-je en caressant le dos de sa main avec mon pouce.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:11

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Ma fille pouvais être adorable , mais sa pouvais être un vrai petit diable lorsqu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait cela ce voyais qu’elle était fille unique et qu’elle avait que son papa et puis même si je venais a dire non sur certaine chose ma mère était derrière pour lui offrir tout ce qu’elle souhaiter comme cette histoire de poney ou ses poupée hors de prix et qui j’avoue je me demander encore ce qu’elle pouvais faire …Mais je l’imaginer bien devant les garde avec ses grimace elle avait du faire sa petite tête boudeuse qui me fessais craquer et rire à la fois. Je l’imagine bien , mais je me demande comment ils font quand même , car ils doivent en voir des bonne des fois dis-je avec un petit sourire Apparemment j’adorais voir ma fille amoureuse même si elle changer souvent d’amoureux c’était mignon , mais la avec Samuel sa avait l’air de durée on croiser les doigts , mais c’était bizarre avec Jaimie il n’y avait jamais eu de «  c’est mon amoureux » non elle le voyais comme son meilleur ami , comme moi avec Sanaa il n’y avait jamais rien eu sauf une très grande amitié .

Lorsque Micah me demande si ma journée c’était bien passer , je lui avais vaguement expliquer on avait essayais de faire passer une excellente journée à Sanaa en espérant qu’elle est passer un anniversaire inoubliable en notre compagnie .. Je fis alors un simple sourire et commence à parler du sujet qui fâche enfin pour le moment Micah était assez calme malgré l’instance de ma fille toute la journée Pas réellement , ils faut qu’on en parle de toute façon à un certain moment si elle continue à en parler. Ma fille allait nous en parler de nouveau demain il fallait bien qu’au bou d’un moment on change de dialogue car les «  sa prend du temps » et compagnie sa pouvais durée quelque temps , mais si elle insister encore cela allait l’énerver encore plus , sacré caractère … Je commence alors à m’excuser de nouveau pour ensuite l’écouter me répondre , je plissa mes lèvres c’est pas à cause du bébé tout sa , c’est que j’ai laisser ma …jalousie qu’es que je n’aimais pas ce mot , jaloux…qui avait pu inventé ce sentiment qui pouvais nous emporter et nous faire dire n’importe quoi ! prendre place et me faire dire n’importe quoi , ils n’étaient pas contre toi et le bébé c’était surtout sur ton lien avec Drew qui poser problème et la façon dont il te parler , mais le bébé n’a jamais était le problème surtout que même si notre envie d’avoir un enfant les déranger , ce n’es pas leur vie mais la notre …si on devais écouter tout le monde on ne serais s’en doute pas ensemble aujourd’hui puisque Jake avait peur que je te face du mal , on ne vivrais pas ensemble car certain pense que je tes fais cette demande sur un coup de tête. Je baisse mon regard quelque instant Je sais dis-je avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux Mais je n’es jamais autant regretter quelque chose que j’ai pu dire de toute ma vieOui ses paroles n'aurais jamais du sortir de ma bouche ou plutôt à l'écris j'aurais du me contrôler , mais le faite de sentir cette sensation et d'avoir eu l'impression de la perdre...m'avais rendu fou surtout avec les dernier événement qui c'était passer .



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:45

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



Ces gardes sont très doués ; toutes ces personnes qui passent devant eux jour après jour en leur faisant toutes les grimaces du monde afin de décrocher un mini rictus… Ils doivent faire preuve d’un self contrôle inébranlable pour ne même pas cligner des yeux ou hausser un sourcil. Si j’étais à la place, cela ferait longtemps que je me serai mise à avoir un fou rire. Gabrielle m’a bien fait rire lorsque je l’ai vu se mettre à bouder après ne pas être parvenue à les faire rire avec toutes ses petites grimaces. « T’imagines ? Pas bouger d’un millimètre, même pas cligner des yeux ou sourire ? Je n’y arriverai jamais, surtout quand tu vois tous ces gens passaient devant toi à te faire des grimaces. » Selon moi, on ne devient pas garde de la reine d’Angleterre sur un coup de tête, cela doit être très sélecte. Changeant de sujet pour parler du dernier cadeau que Gaby avait pris pour Samuel. Pour un papa ayant une fille unique, cela doit être étrange de voir sa petite princesse de cinq ans trouver un amoureux. D’habitude à cet âge-là, le seul amoureux de votre vie n’est autre que votre propre père. « Tu n’es pas jaloux de Sam au moins ? J’suis sure qu’elle veut toujours se marier avec toi plus tard. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice.

Rapidement nous revenons sur le sujet tabou à mes yeux. Je n’ai pas spécialement envie de me disputer ce soir, mais il est évident que nous n’allons pas pouvoir faire sans parler de tout ça encore bien longtemps. Je peux tout faire pour éviter ce sujet, tôt ou tard, nous devrons bien l’aborder. Autant le faire maintenant. « Hm.. c’est sur… » Mini Dawson est aussi têtue que son père, je suis persuadée que dès son réveil demain, elle recommencera à nous parler de sa future petite sœur ou de son futur petit frère. Autant parler de tout ça pendant que nous sommes calmes l’un et l’autre, cela évitera que l’on hausse le ton pour rien. Sans bouger du canapé, je l’écoute s’excuser, se qualifier d’idiot, avant de lui expliquer pourquoi je n’ai plus envie d’avoir un enfant. La dernière fois, un simple statut facebook a pris des proportions démesurées auxquelles, je ne m’y attendais absolument pas. J’aurai pu ne pas y prêter attention, mais entendre de la bouche de l’homme que l’on aime de faire un enfant avec un autre et se faire traiter comme du poisson pourri par son soit disant meilleur ami avaient été de trop. Rapidement, mon petit ami se justifie, m’assurant que cela n’était en rien la faute de mon envie de maternité, mais de sa jalousie. Pour le coup, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que la jalousie qu’il éprouvait, avait pris le dessus. Le laissant continuer sur sa lancée, j’hausse les sourcils en l’entendant parler de Drew et de mon « lien » avec et du fait que le réel problème était là. J’avoue que si nous avions écouté tout le monde, nous n’aurions pas vécu autant de choses tous les deux. Je ne comprends toujours pas ce que tout le monde peut reprocher à Drew : lorsqu’on le connait bien, on voit tout de suite que c’est un homme bien avec d’énormes qualités, qui est toujours présent pour ses amis. Amis : oui, c’est ce que nous sommes lui et moi. Apparemment, l’amitié homme/femme ne peut pas exister sans que les autres s’imaginent tout de suite qu’une relation se cache la dessous. « Il ne se passe rien avec Drew. On est juste amis. Pourtant tu devrais comprendre que l’amitié homme/femme ça existe sans qu’il puisse se passer quoi que ce soit. Tu as Sanaa, Ellen, Alessia… et pourtant, tu ne comptes pas coucher avec chacune d’elles, vous êtes juste amis. Là, c’est la même chose. Ce n’est pas ce que les autres pensent de cette histoire de bébé qui fait que je n’ai plus envie d’en avoir un, c’est juste ta réaction… T’entendre me dire de le faire avec un autre, alors que cela ne m’aurait jamais traversé l’esprit… Même savoir que tu puisses penser que je serai capable de te tromper alors que ce n’est pas mon genre. C’est tout ça qui fait que j’ai plus envie… » ajoutais-je en baissant doucement la tête. Relevant doucement la tête, j’hausse simplement les épaules lorsqu’il ajoute regretter amèrement ses propos. « Ce qui est fait est fait.. On ne peut pas revenir en arrière malheureusement. » ajoutais-je en le regardant. « Et puis, ce n’est pas comme si tu n’avais pas d’enfant, tu as déjà Gaby et cette idée lui passera dès qu’elle aura envie d’autre chose. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:02

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Je ne pourrais pas ! Dis-je avec un sourire amusais, oui je pouvais rire pour un rien par moment donc la avoir des personne me faire des grimace toute la journée et puis ce faire tripoter toute la journée cela ne devais pas être super !Enfin quoi que (a) Puis je secoue légèrement la tête non je ne le suis pas , mais je suis bien content qu’elle arrête de tomber « amoureuse » de tout les garçon qui lui offre des bonbonsdis-je amusais , heureusement que je ne tomber pas amoureux aussi facilement que ma fille avec de simple bonbon ! Et puis j’allais pas être jaloux d’un tout petit ! Non je sais que son grand amour c’était moi ! D’ailleurs je me lasserais jamais de l’entendre dire que son papa c’était le meilleur même si je l’avoue il y avait mieux que moi , mais le principal c’était ce que le regard de ma fille m’apporter qui compter le plus.

Certes le sujet qu’on allait aborder n’est pas un des sujet les plus favorable en ce moment , même si il y a quelque temps on en parler de cela joyeusement , mais une simple crise de jalousie pouvais tout détruire et c’était ce qui était arriver…je mettais laisser emporter et puis voilà j’avais tout gâcher , mais je voulais absolument tout arranger peux être pas ce soir , mais au moins en discuter calmement et non ce crier dessus comme on avait pu le faire lors de notre voyage en Laponie . Je sais qu’il ne ce passera rien , mais je sais pas j’arrive pas à contrôler ce sentiment. oui Micah pouvais me faire confiance sur mon amitié avec Sanaa et Ellen et bien évidement Alessia celle-ci c’était crée il y a peu de temps , mais lors de mon kidnapping elle c’était retrouver a mes coter et m’avais soutenu je ne pourrais jamais la remercier comme il ce doit pour ce qu’elle avait fait pour moi enfin bref… Mais j’y penser même pas je sais que tu n’es pas comme sa , sinon je ne serais pas avec toi actuellement j’ai tellement eux peux de chance en amour que je me suis promis de ne plus me laisser avoir et je serais partie des ce premier ressentiment de jalousie Faut dire avec ce que j’avais vécu peux de temps avant y avait de quoi devenir parano aussi. S’en doute que sa lui passera , mais sa fais tout de même un petit moment qu’elle est la tout de même , mais cette envie ne passera pas avec à moi quand tu as commencer à me dire que tu avais cette envie , j’avoue ne pas y avoir penser avant , j’aimais cette idée qu’on essaye de faire des bébés , mais…tout a changer des que ta commencer à m’en parler , Gaby t’adore et je ne pense pas qu’elle demanderait à n’importe qui d’avoir une petite sœur même si elle laisse prétendre que c’est un coup de tête pour avoir comme sa copine Lisa ,c’est pas comme avec son envie d’avoir un chien qui normalement aurait du combler ce vide…. Oui je penser que sa demande d’avoir un chien c’était pour combler le faites de ne pas avoir de petite sœur ou de petit frère , mais si elle le demander à Micah c’était parce qu’elle commencer à la voir un peux plus que la simple copine de son papa non ? J’ai envie de crée une famille avec toi qu‘on ne sois plus que tout les trois ,je veux une mini Micah je voulais une fille qui lui ressemble , qu’elle Est-ce magnifique regard noisette que j’affectionner tant , ce magnifique sourire qui pourrais enferre craquer plus d’un -et qui me donnerais de nouveau des cheveux blanc-. J’approche mon visage de celui de Micah pour lui voler un doux baiser et lui murmure près de ses lèvres Je réveillerais par tout les moyens cette envie que je tes faite disparaître je lève doucement mon regard vers le sien je ne laisserais pas tomber






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:16

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



Lorsque j’ai rencontré Logan, la petite Dawson était dans sa période « je suis amoureuse de tous les garçons m’offrants des bonbons ! ». Tous les petits garçons de Los Angeles devaient se ruiner en bonbons, tant elle avait chaque jour un nouvel amoureux. Combien de fois nous avions pu nous amuser de cela avec le jeune papa, s’offrant l’un, l’autre des sucreries à notre tour. Pourtant avec Samuel, cela semble différent : le petit garçon n’a pas besoin d’offrir à ma belle-fille tout un sac de bonbons pour qu’elle soit « amoureuse » de lui. C’est l’effet Keller ! Impossible d’y résister chez les Dawson. « Oui, je me souviens de tous les petits garçons qui lui offraient des bonbons afin d’être son amoureux. » répondis-je amusée.

Changeant totalement de sujet, le jeune papa reprend ce que sa fille avait débuté plus tôt dans la journée : le bébé. Je me doutais que je n’aurai pas échappé à une explication. Je ne peux pas continuée à dire que je ne veux plus d’enfant sans lui expliquer la raison, même s’il s’en doute largement. Revenant sur l’histoire qu’il s’est passé ainsi que sur l’excès de jalousie dont avait fait preuve Logan, je l’écoute me parler de ce qui lui dérange réellement : c’est-à-dire mon lien avec Drew. Comme je l’ai toujours dis, je refuse de mettre entre parenthèse une amitié, tout ça parce que celle-ci n’est pas tolérée par la moitié de Los Angeles. « Justement, si tu me fais confiance, tu ne devrais pas t’inquiéter comme ça.. » J’avais peur que tout cela soit simplement un manque de confiance en moi. Essayant de le convaincre, je prends l’exemple de ses différentes amitiés féminines : j’avoue qu’il m’est arrivée une fois de me montrer un peu jalouse d’Alessia, surtout après le kidnapping de Logan, mais jamais au point de lui faire une scène de jalousie de la sorte. Cela me rassure tout de même de l’entendre me dire qu’il a confiance en moi et qu’il ne me voit pas comme l’une de ces femmes capables de tromper l’homme qu’elle aime à la première occasion venue. Avec ce qu’il m’est déjà arrivée par le passé, j’avoue que je ne pourrai jamais faire une telle chose à quiconque. Pourtant, je comprends davantage sa réaction quand il parle de ses relations passées et du fait qu’il s’est déjà fait avoir en amour à deux reprises. « Je comprends, mais je ne suis pas tes exs… Je ne compte pas me moquer de toi ou te faire souffrir. » ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien. Continuant à parler du bébé, j’essaie de le convaincre que tout cela finira par passer à Gabrielle : c’est vrai non ? Lorsque l’on est une petite fille, on souhaite avoir de nombreuses choses, mais cela passe dès que l’on a une toute nouvelle envie. Logan semble un peu septique, bien qu’il ajoute que même si cette idée passe à sa fille, elle ne lui passera pas à lui. C’est bien la première fois depuis notre dispute, que l’on parvient à parler de ce bébé sans hausser le ton. L’un comme l’autre, nous exposons nos points de vus calmement. « Je suis touchée qu’elle pense à moi pour qu’elle est un frère ou une sœur. Mais toute cette histoire m’a refroidi… Rien ne nous empêche de passer à la pratique pour faire un bébé, mais on n’est pas obligé de le concrétiser… » ajoutais-je en lui faisant un petit sourire. Je ne pensais pas que mon petit ami me dirait toutes ces choses ; j’avoue que je suis touchée qu’il est envie que nous ayons un enfant ensemble, mais je n’arrive pas à passer au-dessus de cette crainte. « Ça me touche tu sais que tu me dises tout ça.. Mais on est bien aussi tous les trois non ? » répondis-je comme pour me persuader que ce que je dis est vraie. Restant contre lui, je souris tendrement suite à baiser, l’écoutant dire qu’il ferait tout pour raviver l’envie que j’avais il y a peu. « Un jour peut-être…. Je sais que tu es capable de tout pour y parvenir, mais pour le moment, j’ai peur que cela ne soit pas une bonne idée… Imagine qu’au final, Gaby ne soit plus heureuse d’avoir une sœur ou un frère et qu’elle nous le reproche ? » dis-je en baissant la tête à nouveau. « Je suis désolée… je le voulais aussi ce bébé, je t’assure... »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:17

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Je fis un sourire amusais j’ai bien était content d’avoir accepter les tiens moi je m’approche et lui vole un baiser, je me rappellerais toujours de ma rencontre avec Micah est cette histoire de bonbon .Heureusement elle m’avait fait confiance et n’avais pas écouter Jake à ce moment la .

J’étais bien content qu’on puisse parler de tout sa calmement , on ne lever pas le ton et nous essayons de donner notre avis qui était le même il y a peux de temps et qui maintenant était totalement opposer. Sa prendrais le temps qu’il faudra , mais je lui ferrais changer d’avis elle me l’avait mi en tête et je ne compter pas l’enlever. J’ai confiance , Mais tu crois que sa me plais d‘être comme sa…? mais c’était plus facile à dire qu’a faire apparemment …j’aimerais être comme Micah , elle m’avait dit qu’elle était passer au dessus de cette jalousie qu’elle avait eu envers Alessia pourquoi moi je n’arriver pas a y passer au dessus ? Je sais très bien Micah oui je sais que Micah n’étais pas ce genre de femme a vous laisser du jour au lendemain ou bien à vous tromper , nous étions tout les deux d’accord la dessus la tromperie est une chose abominable , je ne sais même pas comment on pouvais tromper la personne qu’on aime et lui faire autant de mal . Heureusement que tu n’as pas supprimer en même temps la pratique dis-je avec un sourire amusais , bon il n’y avait pas que sa dans un couple mais quand même…c’était bien de ce prouver d’une certaine manière que l’on s’aimais et de s’amusais en même temps , Je fis un oui d’un signe de tête Oui nous somme bien à trois , mais quatre serais mieux Je pose délicatement ma main sur sa joue j’ai envie d’avoir une fille qui te ressemble qu’elle est ton si jolie sourire , la couleur de tes yeux ce regard qui me fera encore plus craquer quand elle voudra quelque chose et que je me ferrais avoir comme avec Gabrielle dis-je avec un petit sourire , mais d’un coter elle n’avait pas tord si ma fille regretter par la suite d’avoir demander un petit frère ou une petite sœur comment on ferrait? Il n’y avait pas de retour en arrière possible Et bien on sera la pour la rassuré ? Je lui montrerais que maintenant j’ai deux princesse ou bien une princesse et un petit pirate et que j’aurais le même amour pour les deux je dépose un baiser sur son front ta pas à être désolée , c’est de ma faute je vais rattraper mon erreur…





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:32

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



Souriant largement, j’hoche doucement la tête, contente aussi de les lui avoir offerts. Beaucoup étaient convaincus que nous finirions ensemble, mais nous avions décidé de prendre notre temps avant de sauter le pas. Pas la peine de se presser ! Néanmoins aujourd’hui, cela fait plus de six mois que nous sommes ensemble et je l’aime plus qu’hier et moins que demain.

Heureusement que Logan a confiance, c’est quand même la base de toute relation non ? Je ne sais pas comment un couple peut durer s’il n’y a pas un minimum de confiance. Cela est valable en amour, mais aussi en amitié. La preuve vivante avec Jake et moi. Il n’avait absolument pas confiance en moi, croyant toujours être remplacé par tout le monde et voilà où cela nous a mené. J’imagine que cela ne doit pas être facile à vivre de se sentir aussi jaloux. Déjà qu’il n’est pas évident d’admettre que l’on est jaloux, mais lorsque cela prend trop d’ampleur, c’est encore plus difficile à vivre. Que cela soit par la personne elle-même ou pour l’être aimée. « J’ai pas dit ça.. je sais que tu fais des efforts avec ça. » Bien sûr que j’ai remarqué les efforts fait par mon petit ami ces derniers temps. Il se montre beaucoup moins jaloux qu’il y a quelques jours : à croire que notre précédente dispute lui a servi de leçon. Je refuse de tromper l’aime que j’aime ; d’ailleurs je ne comprends pas comment on faire une telle chose lorsque l’on aime quelqu’un. J’ai de la chance que le jeune Dawson partage le même avis que moi à ce sujet. De ce que je sais que la vie amoureuse de Logan, je peux comprendre qu’il est peur de souffrir à nouveau : ce n’est pas facile de se faire abandonner du jour au lendemain par la mère de son enfant et lorsque cela se produit à nouveau, il y a de quoi devenir méfiant. « Je t’aime trop pour te faire souffrir. » dis-je en lui souriant. Il y a une différence entre tenter d’avoir un bébé et concrétiser cette envie : on peut toujours se faire plaisir et tout mettre en œuvre pour s’amuser, sans pour autant tomber enceinte. Pour le moment c’est ce que je souhaite : m’amuser sans pour autant que cela finisse par un enfant. La remarque de Logan me fait d’ailleurs doucement rire. Je ne suis pas sure qu’il aurait été ravi que je supprime en plus la pratique. « Tu as de la chance, j’aurai pu faire la grève du sexe en même temps. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice. Lorsque l’on est une femme, c’est le meilleur moyen pour montrer son désaccord et se faire entendre : une grève du sexe ! Bref. J’essaie par tous les moyens de lui prouver que nous sommes bien tous les trois, mais Logan est comme Gaby : il ne démord pas. Selon lui : trois c’est bien, quatre c’est mieux. Plongeant mon regard dans le sien, je souris tendrement à ses paroles : je ne peux pas être insensible à tous ces adorables compliments. Il n’y a pas à dire, le jeune homme sait exactement quoi dire pour faire doucement renaitre l’envie. Le connaissant, il ne lâchera pas l’affaire jusqu’à ce qu’il est une réponse positive venant de ma part : peu importe le temps que cela prendra. « Et si c’est un garçon ? » demandais-je en souriant. « En tout cas, tout ce que tu me dis me touches énormément.. J’pensais pas que tu avais autant envie de ce bébé… » dis-je en lui adressant un petit sourire. Je n’imaginais pas qu’il avait déjà pensé à tout ça : une petite fille avec mon sourire, mes yeux… Pourtant, je reste campée sur mon opinion, lui demandant ce que nous ferions si Gaby changeait finalement d’avis, une fois sa petite sœur ou petit frère là. Ce n’est pas comme une poupée, elle ne pourra pas le mettre sur le côté et faire comme si il n’est plus là. Quand un bébé est là, c’est pour la vie. « Je ne veux pas qu’elle se sente à l’écart ou moins aimée parce qu’elle ne sera plus toute seule.. » C’est le risque lorsque l’on est d’abord fille unique et qu’un frère ou une sœur débarque dans notre vie. Néanmoins, je m’excuse d’avoir brutalement changé d’avis. J’ai peur que cela ne revienne pas, quoi qu’il fasse et j’ai surtout peur de sa réaction si cela est réellement le cas. « Et si cette envie ne revient pas… ? » demandais-je en le regardant dans les yeux. « Comment tu le vivrais ? »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:52

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


C’est pour toi que je le fais , j’ai pas envie qu’on ce dispute de nouveau comme on la fais en Laponie…Oui j’avais eu très peur lors de ce voyage de la perdre…apparemment elle aussi car lors d’une de nos explication elle m’avait dit qu’elle avait eu peur qu’on ce quitte , je ne pourrais pas…Micah était la meilleure chose qui me sois arriver depuis Gaby la perdre serais un enfer …cela fessais six mois que nous somme ensemble , c’est idiot enfin pas totalement sa pouvais ce comprendre pour un coup de foudre mais je me voyais plus s’en elle maintenant , Je la mettais sur un pied d’égalité avec ma fille sens elles je serais détruit . Mais c’est parole me toucher beaucoup J’ai de la chance de t’avoir ce qui était bien la c’est qu’on parler tranquillement et blaguer en quelque sorte un peu , mais lorsqu’elle me parle de grève de sexe je fis les gros yeux Tu pourrais faire sa ? demande-je arquant un sourcil , déjà que la avec le plâtre ce n’était pas simple on devais ce rattraper maintenant ! Donc si en plus elle m’aurait mi cette grève de sexe…J’aurais du m’armer de ce qui la fais craquer chez moi pour la faire succomber et sa aurais bien était la première fois qu’elle m’aurait fait ceci .

Je continuer à parler du bébé que je voulais en imaginant que c’était une mini Micah , mais c’est sur si c’était un garçon sa ne me dérangerais absolument pas non plus on serais à égalité et puis sa me sortirais de tout ce rose , maquillage barbie et compagnie On espère qu’il n’es pas le caractère de son père ? Dis-je avec un sourire amusais Tu ma donner ton envie lorsque tu as commencer à m’en parler …et je me dis qu’un bébé est une belle preuve d’amour aussi et j’ai envie de te montré par tout les moyen a quel point je t’aime et que je tiens a toi. Que maintenant ma vie sens toi a plus aucun intérêt Lorsqu’elle me parle de Gabrielle est qu’elle pourrait ce sentir à l’écart quand le bébé sera la , car oui les enfants changer vite d’avis Pourquoi elle ce sentirais moins aimait ? Ou même a l’écart Il faudra la faire participé a tout l’amour que j’ai pour ma fille ne changera pas même si un autre enfant et la bien au contraire . Si elle reste sur son idée , j’ai hâte de voir ses yeux briller lorsqu’elle pourra le voir dans ton ventre lors d’une des échographie ou même quand il bougera bon je commencer a m’imaginer plein de chose alors que Micah ne m’avais même pas dis oui encore…d’ailleurs elle me fit redescendre rapidement sur terre lorsqu’elle me demande comment je le vivrais si son envie ne reviendrais pas Sa sera ton choix je peux pas non plus t’obliger a tomber enceinte , juste a essayais de te faire revenir cette envie. Je devrais juste me faire à l’idée .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:57

micah & logan ❥ je veux une tite soeur.



« Et je te remercie de le faire pour moi. » Ses efforts me touchent sincèrement. Passer au-dessus de sa jalousie n’est pas une chose facile à faire et je suis ravie que Logan le fasse pour moi, surtout que je sais qu’il a vraiment beaucoup de mal à apprécier Drew. Je ne sais pas pourquoi ces deux-là ne s’entendent pas, mais cela n’est pas pour me faciliter la tâche. Etre amie avec un homme que votre petit ami n’aime pas, n’est pas facile tous les jours, même si je ne désespère pas qu’un jour, tout cela ne soit plus qu’un mauvais souvenir. « Je ne sais pas si c’est de la chance.. J’suis pas un cadeau tous les jours. » répondis-je en me mordant l’intérieur de la joue. C’est vrai ça, je ne suis pas toujours un cadeau… Je suis une femme têtue, parfois chiante et avec un fort caractère. C’est plutôt moi qui est de la chance d’avoir Logan dans ma vie : depuis le début, il a toujours été là pour moi, me soutenant dans les coups durs et rendant ma vie bien plus belle. Continuant de parler de tout ça, je lui fais remarquer que j’aurai pu lui faire la grève du sexe. Cela aurait été sadique de ma part, mais possible. En voyant ses gros yeux, je ne peux contenir mon rire. Je vois que cette idée ne semble pas le ravir. Reprenant mon sérieux en me pinçant les lèvres, j’hoche doucement la tête. « Bien sûr que je pourrais faire ça. » dis-je en lui adressant un clin d’œil. Bon je pourrai faire la grève du sexe, mais je ne suis pas convaincue que cette grève durerait bien longtemps. En le voyant encore plus choqué par ma réponse, je ne peux que rire à nouveau. Si j’avais eu mon appareil photo sous la main, j’aurai immortalisé cette tête mythique.

Me parlant d’une mini Micah, je lui rappelle qu’il est possible que ce bébé soit un garçon. C’est vrai ça, il est impossible de choisir l’un ou l’autre, seul le hasard fait les choses. Enfin, avant de s’attarder sur la question du sexe, il faudrait déjà que je suis d’accord pour en avoir un et cela ne semble pas gagné d’avance. Les Dawson sont têtus, mais je le suis tout autant qu’eux, parfois même plus. Mon petit ami fait un peu d’humour, se moquant de son propre caractère en ajoutant qu’il serait préférable que si nous avons dans le futur un garçon, il serait préférable qu’il n’est pas son caractère. Le regardant, je lève les yeux au plafond, tout en soupirant doucement. « Il est bien aussi ton caractère. On a tous un petit défaut. » Personne n’est parfait dans la vie, nous avons tous des défauts et malgré ça, le caractère du futur avocat n’est pas si terrible. « Moi aussi je t’aime et je n’ai jamais douté de ton amour, on n’est pas obligé d’avoir un bébé pour se le prouver… Même si c’est vraiment adorable de ta part de vouloir me donner aussi belle preuve d’amour. » J’aime Logan plus que tout et savoir qu’il est prêt à ce que l’on est un enfant pour me montrer à quel point cela est réciproque est vraiment touchant. Je sais qu’il est sincère et que cela n’est pas un simple coup de tête, mais j’ai toujours du mal à changer d’avis. S’il y a bien une chose que je crains, c’est que Gabrielle change d’avis et qu’elle se sente à l’écart : c’est fou les choses qui peuvent se passer dans la tête d’un enfant de cet âge et je ne veux pas qu’elle s’imagine être moins aimée ou autre. Pourtant, je ne peux contenir un doux sourire, lorsqu’il commence à s’imaginer la réaction de sa fille en voyant une échographie ou après avoir senti le bébé bouger. Il sait vraiment comment m’attendrir. « Tu sembles vraiment sur de tout ça, en tout cas tu as l’air vraiment serein et déterminé. Peut-être même plus que Gaby, ça m’étonnerai qu’elle est déjà pensée à tout ça. » ajoutais-je en souriant. Toutefois, une question me tracasse depuis tout à l’heure et je suis obligée de la lui poser : comment réagirait-il si je ne changeais pas d’avis. Par chance sa réponse me rassure et me soulage. Je ne dis pas que je n’aurai jamais plus envie d’avoir un bébé, mais savoir qu’il ne me quittera pas pour autant et qu’il acceptera cette décision me rassure. « D’accord.. J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir, je ne suis pas sure que les autres seraient aussi compréhensif que toi. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:36

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
« Je veux une tite soeur! »


Mais je te promet en rien de réussir Oui je n’allais pas dire oui , oui je vais réussir a vaincre cette jalousie j’essayais déjà de me contenir , mais bon …j’avais peur qu’a un certain moment je pete de nouveau les plombs est dise de nouveau des paroles blessante comme j’avais pu le faire il y a quelque temps . On est pas tous parfait on a tous nos qualité et nos défaut Oui nous étions pas tous parfait malheureusement et heureusement d’un coter la réelle perfection sans défaut serait ennuyante . Donc pour moi Micah était ma perfection . Lorsqu’elle me dit qu’elle aurait pu faire la grève du sexe , mes yeux s’écarquiller comment pourrais t-elle faire ceci ? Sa serais cruel de sa part ! Mais apparemment ma tête la fessais rire tu serais autant cruel avec moi mon amour ? Mais bon elle pouvais essayais si elle veut , je serais la pour la faire cédé ! .

Je m’imaginer s’en doute trop de chose pour le moment , mais ce n’était pas pour rien que je voulais cette enfant depuis la première fois qu’on en a parler .J’espéré que Micah ne doute jamais de mon amour car il était sincère .Lorsqu’on commence à parler de Gabrielle est du faite qu’elle risquer de ne plus en vouloir une fois le bébé la , c’est sur qu’il y avait toujours un risque vue que j’avais toujours était seul avec ma fille depuis maintenant six enfin j’avais eu quelque relation avant mais elle ne s’en rappeler plus et maintenant elle était en age de comprendre un peu mieux tout ceci et elle avait bien accepter que Micah rentre dans ma vie et de me partager avec elle .S’en doute que me partager avec quelqu’un d’autre de nouveau elle n’aimerait pas , mais je ferrais comme j’ai fais avec Micah je ferrais tout avec elle et je ne la laisserais pas de coter je voulais que ma fille sois heureux avant tout . Je ne sais pas tout ce qui peux passer dans la tête de ma fille malheureusement , même si elle peut être capricieuse je pense qu’elle sait ce que peux signifier un bébé Lorsqu’elle me pose la question de qu’es que je ferrais si l’envie de bébé ne reviendrais pas , qu’es que je pouvais répondre à cela? Que je la laisserais ? Que je ne me voyais pas ne pas avoir d’autre enfant ? Je sortais après tout avec Micah parce que je l’aimais …même si j‘avoue que sa serais s‘en doute difficile de mi faire , mais je ne pouvais pas promette que plus tard cette avis changerais Je suis avec toi parce que je t’aime… Je m’approche pour déposer un baiser sur son front je vais aller prendre une douche et me couché les filles mon tuer Je me lève alors pour aller en direction de la salle de bain pour prendre une douche bien chaude.






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Je veux une tite soeur! » pv Logan   « Je veux une tite soeur! »  pv Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je veux une tite soeur! » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resto entre frere et soeur - Logan
» Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY
» (F) LILY COLLINS || Âge ||Soeur
» Voiture en panne et soeur déprimé! super mélange!! || Alessia & Robin
» (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Je veux une tite soeur! »  pv Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-