-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resto entre frere et soeur - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Resto entre frere et soeur - Logan Empty
MessageSujet: Resto entre frere et soeur - Logan   Resto entre frere et soeur - Logan EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:28



Resto entre frère et sœur ⊹

Ft. Logan & Chelsea

Après une journée intense de cour de danse, je rentra à la villa. Je pris une bonne douche bien chaude. Une fois propre et sec, je m'habilla d'un jean slim et d'un pull large marron. Je me demanda ce que je pouvais bien faire de ma soirée. Je pris mon portable et j’envoyais un message à Logan, mon adorable grand frère. Je lui demanda si sa lui disait de passer la soirée avec moi. Il accepta volontiers, n'ayant pas encore dîner je lui proposa de faire un resto. On se donna donc rendez vous Jenni's restaurant dans 10 minutes. Je pris donc mon sac à main et mes clefs de voiture. Je partis aussitôt. Au bout de quelques minutes je fut arriver. Je me gara au parking, et j'alla a l'entrer du restaurant. Je regarda a l’intérieur mais il n'était pas encore arriver. Je décida donc de l'attendre devant l'entrer du restaurant. J'étais vraiment contente de pouvoir passer la soirée avec lui, en plus sa faisait un bon bout de temps que l'on avait pas fait un truc entre frère et sœur.

© Belzébuth


Dernière édition par Chelsea M. Lynn le Jeu 19 Sep 2013 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Resto entre frere et soeur - Logan Empty
MessageSujet: Re: Resto entre frere et soeur - Logan   Resto entre frere et soeur - Logan EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:03

... ... ...
Logan & Chelsea




∞ Ma petite soeur chérie ♥



Ce soir je devais sortir avec ma petite soeur Chelsea cela fessait un moment qu'on ne l'avais pas fais , certes quand j'avais quitter la villa des parents je mettais quelque peu éloigner de mes soeur je devais m'occuper de ma fille plus de mes cours tout sa n'avait pas était si simple a géré , mais je tenais toujours autant a elle et que si je voyais que sa n'allait pas bien ou bien qu'on leur fessait du mal mon coter grand frère protecteur ressortait aussitôt ! Mais ce soir c'était une simple sortie pour ce retrouver un peu.

J'avais pu faire garder Gabrielle ce soir est donc j'étais partie la rejoindre chez Jenni's un restaurant bien sympathique d'ailleurs lorsque je vue l'heure j'étais légèrement en retard je mettais donc dépêcher d'arriver jusque ce restaurant et aperçus sa voiture ma soeur était déjà la je rentre alors après avoir vérifier qu'elle n'était pas dedans au cas ou et elle était encore a l'entré du restaurant je sourie en la voyant et la pris dans mes bras pour lui faire la bise excuse moi du retard la nounou de Gaby était longue a arriver






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Resto entre frere et soeur - Logan Empty
MessageSujet: Re: Resto entre frere et soeur - Logan   Resto entre frere et soeur - Logan EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:38



Resto entre frère et sœur ⊹

Ft. Logan & Chelsea

J'attendais mon frère au restaurant, où nous nous étions donnez rendez vous. Ca me faisait tellement plaisir de passer la soirée avec mon grand frère. C'est dernier temps on s'était un peut éloigner, normale puisque l'on vit chaqu'un notre vie. Mais parfois j'aimerais que l'on retourne en enfance, afin de pouvoir faire des bêtises avec mon frère et ma sœur. Que l'on retrouve notre innocence et cette joie de vivre à tout moment. Je reviens a mes penser quand j'aperçus mon frère arriver. Je souria toute contente de le voir. il s'excusa pour le retard qu'il avait, car la nounou de Gaby avait mis du temps avant de venir.

Salut ! Ho ne t'inquiète pas, je suis arriver il y a pas longtemps. Alors comment tu va ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Resto entre frere et soeur - Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Resto entre frere et soeur - Logan Empty
MessageSujet: Re: Resto entre frere et soeur - Logan   Resto entre frere et soeur - Logan EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:42

... ... ...
Logan & Chelsea




∞ Ma petite soeur chérie ♥



Super alors! On partie ensuite a une table ça va , ça va et toi ma belle J'étais content de passer un peux de temps avec Chelsea on ce voyais peu vue que j'étais souvent occuper en même temps Gaby me prenais beaucoup de temps , mais je n'avais jamais empêcher Chelsea de venir a la maison quand elle le souhaiter. On s'assis a une table pour deux et je regarde alors la carte Alors sa fais un petit moment que je tes pas vue , quoi de neuf petit soeur? Chelsea fessais un peu sa vie a vrai dire elle avait que 17 ans , mais nos parents nous avait toujours laisser assez libre en même temps avec leur boulot c'était normal quoi que maintenant il c'était calmer surtout notre mère rester souvent a la maison. Mais j'étais content car je verrais un peu plus souvent ma petite soeur vue qu'elle venait dans la même université que la mienne c'était ma dernière année , mais je serais la pour venir la voir vue qu'elle fessait de la danse





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Resto entre frere et soeur - Logan Empty
MessageSujet: Re: Resto entre frere et soeur - Logan   Resto entre frere et soeur - Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto entre frere et soeur - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux ♡ JULIAN&GIULIA
» Un petit moment entre soeur n'as jamais tué personne ... Ft Grace F.
» « Je veux une tite soeur! » pv Logan
» "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA
» LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Resto entre frere et soeur - Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-