Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:11


❝ Soirée entre collègues ❞Logan&Alexandre  

Je venais de sortir d'une garde interminable j'aurais bien pu rentrer chez moi en quittant sauf que je décide de sortir avec quelque collègue boire une bière après notre service cela ne faisait pas de mal bien au contraire j'avais hâte de retrouver mes filles et ma femme surtout que Gabrielle devait m'attendre pour son bisou du soir je ne rentrerais pas trop tard pour ne pas le manquer comme à chaque fois. Je me trouver au bar à commander une bière lorsqu'une personne viens commander à son tour Tien tien Lieutnant Redford Je sourie lui tendant la main . Nous ,nous étions rencontré à plusieurs reprise sur le terrain es nous étions devenu amis . Le barman me donne ma bière Service terminer ? je bue quelque gorger de ma bière mon portable poser devant moi au cas ou si je reçois un message de ma femme elle savait ou je me trouver , mais souvent Gaby lui pique son téléphone pour voir ou je suis elle est fière du métier que je fais ce n'est pas pour autant qu'elle est rassurer .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:25

Plus tôt dans la journée mon téléphone c'était mis à sonner pour me signaler un message, j'avais de suite regardé, comme à mon habitude, c'était un message de Logan qui me convié à passer la soirée au bar du coin The Black Rose. Nous avions l'habitude d'y aller pour boire un verre et regarder les matchs de Baseball, d'ailleurs une alerte sur mon téléphone me rappela que ce soir les Dodgers de L.A joué ce qui promettait. Mais contrairement aux autres hommes je ne passais pas ma vie à boire et à draguer tout ce qui bouge, d'ailleurs je ne sortais pas vraiment mais de temps en temps lorsque quelques collègues m'invitaient je ne refuse pas, je sais avec certitude que je vais passé une bonne soirée et à chaque fois puis si ce n'est pas le cas je n'avais qu'à prétexter que j'avais était appeler pour une urgence, tout son dans la sécurité et la santé en soit le service à la personne donc aucuns de mes collègues ne peut douté de moi et ne m'en voulais si jamais je partais. Quoi qu'il en soit, ce soir j'avais vraiment besoin de me détendre et de ne pas me prendre la tête c'est pourquoi j'avais renvoyé un message à Logan lui confirmant ma présence. C'est vers 20 heures que je quittais mon bureau pour aller directement au The Black Rose. Quand je fus dans le bar, je saluais la serveuse qui me faisait souvent de l’œil mais ce n'était pas vraiment une référence, elle nous salué tous, les mecs en uniformes ou ce genre de truc. Je slalomais entre les gens pour aller de l'autre coté du comptoirs la ou les mecs rigoler des cacahuète et une bière en main. Je commandais et mes tourné vers Logan.

- Et salut Logan !. J'attrapais sa main et la serrait, preuve de virilité et truc de mec habituel.

Le barman nous donna nos boissons et je me tournais vers Logan pour lui répondre.

- Normalement oui mais je suis pas à l'abris d'une urgence malheureusement. Lançai-je en faisant un clin d’œil, et oui en tant que Lieutenant j'étais joignable à toute heure du jour comme de nuit, je l'avais voulu et je l'avais eu quoi qu'il en soit je ne buvais pas vraiment donc même si j'étais appelé il n'y avait pas de soucis, une bière ou un whisky me suffisait amplement.

Je reportais mon attention sur les mecs et j'entendis quelques brides de conversation parlant de baseball directement la serveuse mit la tv, je jettais un regard a l'écran et reportais mon attention sur Logan.

- Et toi ta finis t'a journée ?. Je demande bien que je sois persuadé que sa réponse soit positive, il ne boirait pas de bière sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:02


❝ Soirée entre collègues ❞Logan&Alexandre

Contrairement à Alex , je n'étais plus de service pour se soir hors s'il y avait vraiment un incendis ou un grave accident qui demander plus de renfort .Cela faisait maintenant un ans que je suis pompier et j'ai remarquer que les fois ou nous somme le plus appeler c'est en période d'été les feu de forêt arrive plus régulièrement et c'est pour cela que je souhaite aussi passer mon permis pour piloter des hélicoptère malheureusement depuis ma hausse de tension je n'avais plus le droit d'y toucher je devais faire de nouveau examen pour les rassurais . Malheureusement pour moi se n'ai jamais une bonne période Janvier - Février pourtant depuis le 14 février cela fait un ans que je suis marié je n'avais pas pu le fêter comme il se doit car ma femme c'était retrouver à passer son week end à l'hôpital pour surveiller son meilleur ami la seule chose bénéfique c'était qu'il avait retrouver la mémoire !Lorsque Alex arrive je lui sers la main et lui fit alors la remarque que son service et terminé malheureusement pour lui non Ah sa ...les inconvénient du métier Je sourie , mais je sais qu'il est très réglementaire et qu'il faisait attention de ne jamais déraper mon regard se pose sur la télévision lorsque l'une des barmaid augmente le son de la télévision puis je repose mon intention sur le lieutenant Oui je viens de finir ma garde je suis en repos je vais en profiter demain pour passer du temps avec mes filles Normalement Micah travailler donc sa ne serais pas une journée en famille. Je bu quelque gorger de ma bière Alors pour se soir tu prévois quoi comme score ?





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:17

Les inconvénients du métier ne me déranger pas vraiment, j'étais marié avec la police depuis que ma femme était morte et de nature solitaire j'aimais vraiment être seul, j'avais le temps pour travaillé sur mes affaires, j'aspirais à une nouvelle air avec le moins de criminelles possible et j'étais heureux de changé le monde et protégé toute personnes, pour le moment j'excercais à Los Angeles et j'étais ravis de pouvoir exercer mon contrôle dans un domaine dans lequel j'étais bon, de ce fait je ne sortais pas vraiment mais lorsque je le faisais je rejoignais mes collègues autours d'une bière et pour regarder le baseball, Logan m'expliquait qu'il était tranquille ce soir et j'étais ravis pour lui, en dehors du travaille sa petite famille l'attendait. Pour ma part je n'aimais vraiment pas parlé des enfants parce que ça me rappeller ma fille. Je fis en sorte de me sortir ça de la tête et reportais mon attention sur Logan.

- C'est super pour toi, hum.. Je sais pas vraiment tant que L.A gagne ça me va. Dis-je en rigolant légèrement.

- Alors qu'es qu'il ce passe dans ta vie de nouveau ?. Je lui demandais en souriant avant de boire quelques gorgés de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptySam 5 Mar 2016 - 19:47


❝ Soirée entre collègues ❞Logan&Alexandre

Mon regard poser sur la télé regardant le match qui défiler je demande à Alexander sur qui il miser ce soir sa réponse me fis sourire légèrement Tu n'es pas très difficile ça va je bue quelque gorger de ma bière avant de répondre à sa question Comment dire j'avais quelque doute sur le faite que ma femme me tromper et au final je viens de découvrir qu'un homme la faisait chanter je me sens ridicule depuis quelque jour du coup Oui une histoire encore bien compliquer dans ma vie à croire qu'un moment calme n’excite pas ! Et toi ? Je sais que je pouvais parler de cette affaires avec lui , car il pouvait en avoir entendu parler j'avais emmener se mec directement au flic lorsque j'ai découverts se qu'il faisait à ma femme ! Je ne supporte déjà pas qu'on lui tourne au tour alors qu'on lui face du mal est pire . Je ne pouvais pas rendre justice moi même malheureusement et comme je suis un ancien avocat et pompier je dois faire attention à ce que je fais et je connais aussi ce que je risque en le faisant moi même .







© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:58

Alors que nous étions tranquillement installé et qu'il me parlé de match il m'avoua soudainement un sale épisode qui venait de ce dérouler dans sa vie, je comprenais qu'il se sente idiot mais après tout il était humain une personne seulement tordu aurait pu imaginer ce qu'il ce tramait vraiment.

- Tu ne dois pas t'en vouloir, quelqu'un saint d'esprit n'aurait pas pu deviné un truc pareille. La rassurai-je en tapant dans son dos.

- Mais tu sais, tu m'aurais demander je t'aurais rendu service, un flics a son cul aurait pu tout nous dire. Rigolai-je, bien que si mon ami m'aurait demander, j'aurais évidemment accepté avec plaisir.

- Et il est devenu quoi ?. Repris-je en pensant soudainement ce qu'était devenu ce type, je pensais aussi a Winnie, en ce moment je ne pensais qu'a elle d'ailleurs et si un type lui avait fait quelques chose comme ça je l'aurait surement tuer ou l'aurait mis derrière les barreaux avant de lui mettre un énorme coup de point.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:29


❝ Soirée entre collègues ❞Logan&Alexandre

Lorsque j'ai découvert toute l'histoire j'ai cru que j'allais devenir dingue je ne supporter pas qu'on puisse toucher à ma famille Ouais j'espère que ma femme m'en tiendra pas rigueur Dis-je haussant les sourcil avant de boire une gorger de ma bière Sa serait un cas de divorce à mon avis Je me mis à rire , si je venais à mettre un flic pour surveiller Micah elle me demanderait tout de suite le divorce déjà que lorsqu'un simple crise de jalousie elle me balancer à chaque fois que je n'ai pas confiance en elle enfin bref ... J'ai fais en sorte qu'il reste un moment derrière les barreaux Il ne fallait pas oublier qu'avant de devenir pompier j'étais avocat malgré que j'ai arrêter le droit je continue à me mettre à jour sur les lois . Malgré que j'ai arrêter a cause de mon paternel je n'avais pas fais autant d'étude s'en aimait ce que j’étudie . Et toi quoi de beau?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues    LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Resto entre frere et soeur - Logan
» "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA
» Une soirée entre confidante (pv)
» Soirée entre Best ...{Kimberly [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOGAN&ALEXANDRE - Soirée entre collègues  52467539VN :: Abbott Kinney boulevard :: Les night-clubs & les bars :: The Black Rose (bar)-