Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Direction Paris MICAH&JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:11


     
«  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.  ». LOGAN&MICAH&JAKE
     

     

DIRECTION PARIS  

     
Lorsque mon téléphone avais sonner cette nuit je cru que mon cœur aller s’arrêter entre la fatigue et les quelque mot que j’avais compris de Louna, je mettais rapidement inquiéter …le simple faite d’entre le mot Hôpital et Micah dans la même phrase m’avais directement réveiller cela fessais à peine deux jour que ma petite amie était partie à Paris rejoindre sa sœur qu’elle ce retrouver dans l’un des endroit que je détester le plus au monde. Oui depuis que je fus rentré de l’hôpital lors de mon petit séjour la bas après mon Kidnapping plus je me trouver loin de cette établissement mieux je me porter ! Mais la j’avais décider tout de même de prendre le premier avions pour aller la rejoindre .

EMais avant de prendre cette avions j’avais déposer Gabrielle chez ma sœur et j’étais passer chercher Jake .Pour moi malgré leur dispute Jake rester son meilleur ami je me devais de le prévenir et puis…de l’embarquer avec moi aussi , je sais que tout les deux son de très grosse tête de mule et qu’aucun ne ferrais le premier pas pour ce réconcilier de plus tout sa était de ma faute .Mais il devait être aussi présent pour elle a cette instant non ? Donc après avoir déposer ma fille j’étais venu directement chez lui et une fois que j’avais réussi a le convaincre de venir avec moi on pris le premier avions en direction de Paris ou ce trouver Micah…Louna avait juste était très vague dans ses explication , mais au moins je verrais bien ce que ma petite amie à eu …


     
(c) Bloody Storm

     
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:07

Jake dormait tranquillement cette nuit là. Il s'était couché assez tard, de façon à trouver le maximum d'informations possibles concernant la Fashion Week qui était en train d'avoir lieu. Jake et Sanaa avaient décidé d'un commun accord de n'assister qu'à celle de New-York, pour ne pas abandonner Jaimie trop longtemps. Même si après ça, Jake avait offert à Sanaa le voyage à Londres, pour la fashion week et aussi pour qu'elle puisse passer son anniversaire avec Logan et Ellen. Et elle avait apprécié ce cadeau. Mais ça ne voulait pas dire que le jeune couple délaissait son travail et ce soir c'était à Jake de se renseigner pour eux.
Peu de temps après qu'il soit allé coucher, il avait entendu tambouriner à la porte et ensuite le téléphone de Sanaa, puis le sien, se mettre à sonner avec insistance. Se disant qu'il devait s'agir d'une urgence, le jeune homme avait fini par se lever et ouvrir la porte, en grognant un peu. Et même s'il ne le voulait pas, il avait finis par accepter d'accompagner Logan car même s'il s'inquiétait pour Micah, il respectait ce qui avait été dit : on tire un trait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:40

micah & logan & jake ❥ Direction Paris



Paris ! Voilà trois jours que je suis dans la capitale française en compagnie de ma sœur ainée : Louna. Je l’avais accompagné en France afin d’assister avec elle à la fashion week ; de plus, c’était l’occasion de passer du temps entre sœurs. Il faut dire que ces derniers temps, nous n’avions pas eu le temps de se voir énormément et j’étais heureuse de pouvoir l’aider pour son travail. Ce jour-là, nous étions arrivées plus tôt au lieu du défilé afin de tout mettre en place pour le défilé se déroulant le soir même. J’étais toute aussi excitée qu’une petite fille de pouvoir participer à un défilé de grands couturiers. « Pika, tu peux ramener ça au bord de la scène s’il te plait ? » Attrapant le carton, j’acquiesce d’un hochement de la tête avant de tourner les talons, ajoutant simplement. « Arrête avec Pika.. » J’ai l’impression d’avoir encore huit ans avec ce surnom. Bref. Montant sur le podium, je vais jusqu’au bord afin d’y déposer le carton. Rapidement cette matinée vire au drame. M’abaissant pour poser le carton au sol, j’entends que l’on hurle mon prénom. « Micah ! Recule ! Vite ! » Relevant doucement la tête, je vois toute l’installation des lumières au-dessus de ma tête en train de s’effondrer. Ecarquillant les yeux, je reste figée, incapable de bouger. Sans avoir le temps de dire ouf, je me retrouve inconsciente sur le sol, écrasée par le poids de tout ce système. Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé pendant que j’étais inconsciente, je me réveille dans une chambre d’hôpital, encore endormie, avec un mal de crane insupportable et la jambe droite dans le plâtre.  


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:10


     
«  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.  ». LOGAN&MICAH&JAKE
     

     

DIRECTION PARIS  

     
J’aurais très bien pu partir seul et laisser Jake tranquille  , mais Micah venait d’avoir un accident et je sens que ce vols d’avions allait être terriblement long…et je voyais personne d’autre qui aurais pu m’accompagner J’espère qu’elle à rien de très grave… Louna m’avais dis juste dis l’essentiel quand j’étais un peux plus réveiller , mais je lui avais dis je que venais hors de question que je reste sur Los Angeles tendis que Micah est à l’hôpital après avoir reçu tout un ensemble d’éclairage sur elle. Je me fessais plein de film dans ma tête en même temps j’étais du genre inquiet pour un rien en ce moment. Nous voilà sur le sol Français , cela fessais bien longtemps que je n’étais pas venu ici la dernière fois c’était en compagnie de Sanaa pour des vacance d’hiver. J’aurais aimais venir ici pour d’autre raison , mais bon .. On va directement à l’hôpital ? Et on vois après pour l’hôtel ? Il ne fallait pas trop tard car avec le décalage horaire nous étions partie au petite matin de chez nous , mais la nuit commencer à tomber ici





     
(c) Bloody Storm

     
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:46

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Friendship

Le jeune homme n'avait pas réellement compris tout ce qui s'était passé ces dernières heures. Tout ce qu'il savait, c'était que Logan était venu le réveiller en fanfare, ce qui l'avait bien agacé pour lui dire que Micah avait eu un accident. Il s'inquiétait bien sûr. Il ne pouvait pas faire autrement. Même s'il essayait de se persuader qu'il la détestait. Elle lui avait fait mal après tout. Elle adorait ce Drew, qu'elle venait à peine de rencontrer et lui, il n'existait plus. Elle tirait un trait sur une vie d'amitié. Il en faisait de même. Point à la ligne. Mais même s'il passait son temps à grommeler à côté de Logan, Jake s'inquiétait. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle se retrouve à l'hospital ?
Alors pour toute réponse à Logan, Jake se contentait de marmonner que Micah était forte et très embêtante pour qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Une fois l'avion posé, Jake avait sentis son inquiétude monter et il était encore plus distant et désagréable.
On fait comme tu veux...



[Après avoir galéré sur les codes de redimensionnement de gif...c'est le mieux que j'ai eu]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:49

micah & logan & jake ❥ Direction Paris



Avec les anesthésiants que l’on m’a injecté, je ne reste pas éveillée bien longtemps… Mes yeux se referment doucement tandis que je m’endors à nouveau, ne me rendant même pas compte des infirmières qui passent régulièrement dans ma chambre pour s’assurer que tout va bien suite à l’opération de la jambe. Ce voyage à Paris a pris une toute autre tournure : cette semaine devait se passer sans embûche et seulement après trois jours, je me retrouve dans une chambre d’hôpital. Dans mon sommeil, j’entends les « bips » du scoop qui marquent mon rythme cardiaque régulier, puis sens une pression au niveau du bras lorsque l’on prend ma tension. Tout cela aurait pu me réveiller, mais non... J’ai l’impression que mon envie de dormir est plus forte que tout. Ce qui me gêne le plus, c’est de ne pas pouvoir bouger comme je le sens : ma jambe est lourde et la douleur se réveille petit à petit. De même, j’ai la sensation d’avoir une tête comme deux, celle-ci me faisant un mal de chien. Finalement, je commence à grimacer dans mon sommeil sous l’effet de la douleur. « Hm.. » Clignant doucement des yeux, je me réveille doucement, m’adaptant à l’éclairage au fur et à mesure, tout en tournant la tête autour de moi pour voir où je me trouve. Rapidement, je me souviens de tout ce qu’il s’est passé sur le podium du défilé puis mon regard se pose sur Logan qui est assis sur le fauteuil juste à côté du lit. « Logan.. ? » dis-je d’une faible voix.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Direction Paris MICAH&JAKE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:47


   
«  C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.  ». LOGAN&MICAH&JAKE
   

   

DIRECTION PARIS  

   
On va voir Micah alors je demander au cas ou si il voulait déjà aller poser les valises , mais je voulais voir absolument Micah en premier .Donc on monte dans un Taxis après avoir pris nos valise en direction de l’hôpital , je rester assez silencieux pensant à Micah…comment avait t-elle pu recevoir tout sa sur  elle? Personne ne regarder si c’était bien fixer? J’aurais pu la perdre…je ne préféré même pas imaginer cela je secoua légèrement la tête avant qu’on arrive à l’hôpital on m’indique alors la chambre et a peine arriver que Louna était partie . Je la regarde sur son lit totalement endormie on m’avait dit qu’elle ce réveillerait dans peux de temps …Je m’approche doucement d’elle et dépose un baiser sur son front et pose mon sac au sol en me retournant ensuite vers Jake tu reste la ou tu vas à l’hôtel? bien évidement je l’aurais appeler des qu’elle ce serait réveiller.

Je m’installe ensuite sur le fauteuil a ses coter  je ne pouvais pas la laisser  surtout que Louna m’avait laisser sa place . Je garder un œil sur Micah  avant tout de même de m’assoupir avec le décalage horaire ce n’était pas simple mais heureusement que en ce moment j’avais un sommeil léger car lorsque je l’entendis je mettais réveiller directement et mettais avancer vers elle doucement lui prenant la main Hey dis-je d’une voix douce et pas très fort , un petit sourire apparue sur mes lèvres comment tu vas? question idiot mais a voir si les médicament fessait encore effet , je dépose un baiser sur sa main et regarde Jake est lui fis un signe de tête pour qu'il s'approche quand même qu'elle le vois et je pose de nouveau mon regard sur Micah.






   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:58

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Friendship

On aurait pu penser que Jake était insensible à tout ce qui se passait autour de lui, vu son manque de réaction aux questions que lui posait Logan. Mais en fait, le jeune homme s'inquiétait. Il savait juste que Micah avait reçu un équipement d'éclairage, mais il ignorait tout de son état actuel. Par contre, il savait que les équipements utilisés pour les défilés étaient assez imposants, ce qui n'était pas rassurant pour l'état de santé de sa meilleure amie. C'est pourquoi il avait accepté la proposition de Logan d'aller voir Micah directement, avec leur sac, afin d'avoir des nouvelles le plus rapidement possible. L'hôtel pouvait bien attendre. Une fois dans la chambre d'hospital, Jake avait ressenti un énorme pincement au coeur en voyant Micah, allongée comme ça, comme si elle était cassée. Comme une petite chose fragile. Mais si Logan approchait du lit où elle se trouvait, Jake, lui, restait en retrait. Il gardait en tête leur dispute et il avait l'impression de ne pas être à sa place. Il se disait que Micah ne voudrait pas le voir. Mais il ne pouvait pas partir...
Non, je reste, si ça ne te dérange pas
Avec toutes ces histoires avec Micah, Jake avait l'impression de gêner et de ne surtout pas être voulu. Il se disait que lorsque Micah se réveillerait et le verrait, elle le mettrait dehors car elle aurait préféré voir quelqu'un d'autre. Comme son Drew par exemple. Perdu dans ses pensées, Jake avait entendu Micah gémir un peu, signe qu'elle se réveillait. Il la fixait, en attendant de voir si elle allait bien et s'il fallait prévenir les médecins. En l'entendant parler, deux sentiments s'étaient succédé : le soulagement et l'appréhension. Soulagement de la savoir réveillée et appréhension de ce qui allait se passer. Il comptait rester loin et ne pas se faire voir mais c'était sans compter sur Logan qui lui faisait signe d'approcher. En hésitant, il finit par avancer, en gardant ses yeux fixés sur le bout du lit.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Direction Paris MICAH&JAKE Empty
MessageSujet: Re: Direction Paris MICAH&JAKE   Direction Paris MICAH&JAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paris MICAH&JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» Paris c'est magique >> AARON & RUBY
» MICAH&LOGAN ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Micah L. Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Direction Paris MICAH&JAKE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-