Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyson F. hastings ♣ Lost memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:42


Tyson Fabian hastings
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_lpqj33uXNi1qa9vqgo1_500



Tu veux me connaître ?!
Ne dévoile jamais ta vraie personnalité, cela pourrait te coûter cher.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hastings et mon prénom est Tyson. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 2 février à bristol/ londres, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Anglaise. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire/compliqué. Cela fait1 semaine que je suis de retour dans cette ville. J'ai choisie Tyler Posey parce que qui ne le choisirai pas?

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tyler_0091 Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tyler_0176Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tyler_0355

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je suis loin d'être un ange, ça je peux vous le promettre... Au temps ou mon père était encore en vie, il me voulait obéissant, courtois et intelligent. L'obéissance n'est en rien mon fort, ce qui me laisse néanmoins deux belles autres qualités! En présence d'invitée ou d'autres personnes, je l'écoutais, pour éviter ces foudres par la suite, mon père étant un tyran bourgeois de première qualité, je me devais d'avoir un Control de moi irréprochable, sans aucune faille.[ à suivre]

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  00-Aus4Tyson F. hastings ♣ Lost memories  0_47ece_639706b3_STyson F. hastings ♣ Lost memories  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : Darkazu 20 ans
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :  
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5-6/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:00

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésite pour si tu as un soucis.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:01

Bienvenue parmi nous !  Smile 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:16

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:59

Bienvenue  ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:54

OMG merci énormément de prendre mon scénario ♥️♥️♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter ;)Sauf qu'en ce moment c'est un peu difficile du fait que je n'ai plus d'ordinateur mais bon... Ca devrait être bon la semaine prochaine Very Happy Bref, ma vie en off un IMMENSE MEEEEEEEEEEERCIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️
Et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:41

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:35

Bonsoir/Bonjour, Pouvons nous avoir des nouvelles svp ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tyson F. hastings ♣ Lost memories  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:16

Bienvenue à toi et bon choix d avatar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty
MessageSujet: Re: Tyson F. hastings ♣ Lost memories    Tyson F. hastings ♣ Lost memories  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyson F. hastings ♣ Lost memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again
» (M) Tyson Fabian Hastings || 20 ans || Groupe au choix || Tyler Posey
» Lost memories [Paige & Luke]
» JECHERCHEUNTITRE ! AlecG.Hastings
» Thanks for the memories ft. Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tyson F. hastings ♣ Lost memories  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-