Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:35


Noann Casey Ackermann
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_m50g3o0SU21rpv0bb



Tu veux me connaître ?!
I get lost in the nothingness inside of me

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ackermann et mon prénom est Noann Casey. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1990 le vingt et un mars à Linz, en Autriche, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité Autrichienne. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait cinq ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Liam Hemsworth parce que il est trop trop trop canon et parfait exité 

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_m7uk34vXpd1r47q0a noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_lzv9xwZ7jJ1r47q0anoann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mb5ajeyOjq1r47q0a

Mon caractère ? Le voici, le voilà

devient extrêmement agressif lorsqu'il souffre ou qu'on lui parle de sa famille + adore l'orage + vit surtout la nuit + passe une main dans ses cheveux lorsqu'il est embarrassé + ne supporte pas qu'on le perce à jour et s'emporte vite lorsqu'on essaye d'en savoir plus sur lui + ne parle jamais de lui et évite de s'éterniser sur des sujets où il n'a pas réponse à tout + estime n'avoir besoin de personne + la plupart du temps, il sourit uniquement pour faire croire qu'il va bien + n'aime pas les insectes, en particulier les coccinelles + est souvent de mauvaise humeur et envoie balader les gens + se sent coupable de la mort de sa mère et de la disparition de son père, il a l'impression que tout ce qui arrive de mal dans le monde est de sa faute + a toujorus rêvé d'avoir un grand frère, tout ce qu'il cherche c'est un modèle puisqu’il n'a jamais eu de père et n'en veut pas + If he fails, at least he fails while daring greatly est tatoué sur son bras + ne croit pas en grand chose et n'a aucune opinion religieuse. la mort ne lui fait pas peur + ne s’attache que difficilement aux autres et reste quasiment toujours sur la défensive + ne supporte pas les critiques et s'emporte vite + reste parfois longtemps immobile et pensif, le regard fixe et morne + ne parle pas beaucoup, et ce depuis qu'il a passé près de deux ans sans dire un mot.

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mb5ag4XcFh1r47q0anoann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mb5afeQD2x1r47q0anoann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mb5apf4OOt1r47q0a

Je vais vous raconter ...

« Tu crois qu'il y a combien d'étoiles dans le ciel ? » Le regard rivé sur les astres, Noann attendait impatiemment la réponse de sa mère, installée à ses côtés sur le gazon de leur petit jardin devant leur petite maison. Il avait cinq ans, et des questions de ce genre il en avait beaucoup. « Autant que je t'aime Noann. » A cette réponse, il fronça les sourcils et se tourna vivement vers elle sans comprendre. « A l'infini » précisa-t-elle en riant, et il mêla son rire au sien. C'est la dernière fois qu'ils avaient vraiment l'occasion de se dire qu'ils s'aimaient, c'ets pourquoi l'homme de vingt-trois ans qu'est désormais Noann n'oublie et n'oubliera jamais cette soirée. Sa mère n'était pas riche. En fait, elle était même très pauvre. Et son père... Il ne savait pas trop. Pour ne pas lui faire de peine, on lui avait dit qu'il était en mission très importante, mais sans jamais lui expliquer où, pourquoi. Avouez qu'en vingt-trois ans ne jamais voir son père c'est bizarre. Alors il avait pensé à sa mort, mais aucune photo, aucun souvenir, aucune larme de sa mère, aucune histoire au sujet d'un père héroïque. Il ne pouvait pas être simplement mort. Alors soit c'était un parfait inconnue, soit il les avait laissés tomber. Ou même les deux. Mais, au fond, quelle importance ? Aucune, Noann vivait très bien sans lui, et avec le nom de sa mère. Preuve qu’elle n'était pas mariée, d’ailleurs... Sa mère était donc plutôt pauvre, combinant deux boulots pour subvenir à leurs besoins, n’étant jamais présente car trop occupée avec les problèmes financiers, trop occupée à tenter d'offrir la vie que tout enfant à le droit d'avoir à son fils. Et Noann lui en voulait, ne comprenant pas, ayant préféré être fauché et à la rue mais avec sa maman plutôt que seul avec un toit sur la tête. Il ne savait pas s'il aurait été plus malheureux SDF, vraiment. Il n'aurait pas dû lu reprocher son absence, il n'aurait jamais dû être à ce point ingrat, parce que ce n'elle est décédée l'année de ses huit ans, dans des circonstances tellement idiotes que ce n'est est que plus rageant: renversée par un poids lourd, et proche de chez eux ! Comme il n'était pas rare qu’elle rentre au beau milieu de la nuit, il ne s'est pas inquiété, s'est couché un peu plus tard que permis et n'a appris la nouvelle que le lendemain, lorsque la police et les services sociaux ont frappé à leur porte.
« Où est ma maman ? » Rien. Pas étonnant, pourquoi lui aurait-on répondu alors que les cinquante premières fois personne n'avait daigné ne serais-ce que le regarder. Un petit garçon de sept ans et demi désespéré qui cherche seulement à savoir où est sa maman, pourquoi aurait-on prit la peine de lui répondre ? Profitant de inattention totale de ceux qu'il considérait comme ses ravisseurs, il ouvrit la portière et se rua dehors en appelant sa mère. « MAMAN ! Maman, maman, mamaaaan ! maman... » Abattu,en pleurs, il s'abandonna à l'étreinte de celle qui l’avait rattrapé, une assistante sociale, l'un de ses ravisseurs. Rien de plus. C'est elle qui lui expliqué enfin où on l'emmenait, pourquoi et ce qui allait se passer. Pas le moins du monde rassuré, il avait encore plus envie de prendre ses jambes à son cou. Pas le choix, l’orphelinat sans lui demander son avis: il n'avait plus de famille, pas d'attaches, t même pas de piste pour retrouver son père. Là bas, il ne fut jamais adopté. Ce n'était pas faute de gens voulant adopter, ou l'adopter lui en particulier, mais bien la sienne. Peut-être ne lui avait-on pas laissé le choix en le plaçant ici, mais il avait le droit de refuser que quelqu'un tente de prendre la place de sa mère. Personne ne lui arrivait à la cheville, absolument personne, et il n'avait pas d'autres parents qu'elle. Alors il était désagréable, mal poli, grimaçait, crachait, vexait, insultait, frappait, hurlait. Tout était bon à prendre tant que personne ne signait les papiers.

« Elle est où ta mère monsieur le génie ? Hein, elle est où la salope qui t'a mis au monde ? » D'habitude, Noann ne faisait pas attention, il ne connaissait que trop bien ce genre de moqueries, mais jamais encore on avait insulté sa mère. Souvent on lui parlait de son géniteur, et cela n'avait absolument aucun impact sur lui car il ne le connaissait pas, n'avait pas envie de le connaitre et se fichait bien de la manière dont on pouvait le voir. Il n'avait pas de père, tant mieux. Mais être orphelin de sa mère, cela le rongeait et il ne supportait pas que l'on en dise du mal. Alors le "petit génie muet" devint rapidement "le petit génie violent", et ce pour un moment. Le génie car il était plus intelligent que la plupart de ses "compagnons" d'infortune, et muet clairement parce qu'il ne parlait jamais. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais prononcé un seul mot, même pas à l'intention des adultes de l’orphelinat, ni de l'assistante sociale qui venait régulièrement vérifier qu'il allait bien. Non, il n’allait pas bien, et les seuls mots qu'il prononçait étaient destinés à des parant voulant l’adopter, des mots durs et blessants, c'est tout ce qui franchissait la barrière de ses lèvres jusqu'à cet instant où, d'un coup, sa langue se délia. « Dans un meilleur endroit que la chienne qui t'a vu naître. Tu vois, je suis sûr qu'elle t'a abandonné tellement ta face de débile profond lui a fait peur à la naissance, tandis que la mienne aurait fait n'importe quoi pour reste avec moi si elle était en vie. » Bien sûr, il ne se contenta pas de cela, il envoya un premier coup de poing, un seconds, des coups de genoux et il l’aurait sérieusement amoché si personne n'était venu le retenir. C’est là qu'il découvrit son côté violent qui lui faisait se sentir tout puissant, et comme le pouvoir est l'une des choses les plus attrayantes au monde, le gentil, timide et intelligent Noann commença à se la jouer racaille et à maltraiter les autres orphelins. Oui, il était toujours tout seul, mais au moins il était respecté, voir craint, quoi de plus grisant ?

Sorti à dix-huit ans de l'orphelinat de Linz, en Autriche, il partit direction Los Angeles. Ne méritait-il pas sa part du rêve américain ? Et puis surtout, c'était histoire de s'éloigner de la terre maudite qui l'avait vu naître. Il n'avait rien fait de bon, son père n'avait jamais été là, sa mère s'était tuée à la tâche pour lui et elle était décédée en rentrant précipitamment pour qu'il soit seul le moins longtemps possible. Tout était de sa faute. Il s'en voulait, parfois il en venait à se détester. Mais ça, c'était avant. Non, pas la publicité Krys, mais pour de vrai, avant il s'en voulait, parfois ne supportait même plus de se voir dans un miroir, mais désormais il avait compris qu'il aurait beau s’apitoyer toute sa vie, cela n'arrangerait rien. Pourquoi se gâcher la vie à regretter le passé, pourquoi gâcher le présent et le futur ? Noann Casey Ackermann, orphelin autrichien, cette image de lui n'était pas celle qu'il voulait garder et donner, il voulait que, où qu'elle soit, sa mère soit fière de lui.
« Y'a quoi après la mort Noann ? » Une indéchiffrable lueur passa dans le regard du jeune homme, mais il haussa simplement les épaules. « Je sais pas. Rien ? La vie après la mort, la réincarnation, le paradis ou l'enfer, le passeur ? Je suis jamais mort, je sais pas. » Et pourtant il y pensait souvent. Qu'y avait-il après la mort ? Où allait-on ? Où était sa mère ? S'il était question de Paradis ou d'Enfer, sans aucune hésitation elle était au Paradis. « Tu a peur de la mourir ? » Cela valait la peine d'u réfléchir. Il ne savait pas trop, oui et non. Non, car il n'avait peur de rien, qu'il n'aimait pas spécialement la vie et que, quoi qu'on fasse on y passe tous, c'est inévitable. Mais oui, la peur de l'inconnu...« Ton silence me dit que oui. » Son regard clair se durcit. « Non. » fit-il sèchement. Un peu trop. Un autre aspect de sa personnalité, il était du genre torturé et culpabilisé, mais pour parfaire le tableau il y avait son impulsivité et son besoin constant d’avoir raison et d'être considéré comme invincible. Il avait des failles, énormément, mais tout le monde porte un masque. Et, après un certain temps, impossible de le retirer. « Désolé. Je veux dire... Je sais pas, peut-être que ce n'est pas si affreux de mourir, ça peut être une libération. Et puis c'est la fin à laquelle nous sommes tous destinés, pourquoi redouter l'inévitable, autant l'accepter. » Et, parfois, il était extrêmement philosophe et logique.




Derrière votre écran ?

♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? Nope, he's miiiine, de mon cerveau pas si ramolli que ça love1 
♦️ Surnom et ton âge : Nawal (Black Swan) & 16 ans

♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'aime sinon je serai pas là love you 
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : .4-7/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope chef =D  
♦️ As-tu signé le règlement ? keep your secret


Dernière édition par Noann C. Ackermann le Lun 21 Oct 2013 - 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:37

PREMIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Welcome, bon courage pour ta fiche. Eh mon dieu qu'il est canon. leche 
réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

PS: Il parait que c'est toi la meilleure !? x)


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Dim 20 Oct 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:49

Putain que j'aime LIAM HEMSWORTH et puis bon j'aime SON FRERE AUSSI ! mais putain qu'il est beau

En tout cas bienvenuuuu a toi bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:56

N'amour calin 
Ma petite femme de ma vie love1 
Jot'aaaaaaime love you 
Et pour notre lien, t'as pas le choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:13

Bienvenue !!!!ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:35

LIAM noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 1890338178 :coeur: 

Bienvenue sur le forum -Remplis de déglingués du cerveau xD -
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n"hésite pas le staff se fera un plaisir de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:01

gosh Liam... noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 2430355495 

Bienvenue à toi en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:34

Bienvenue BFF de ma Thea ** Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:04

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:27

quel accueil noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 1146217963 noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 983745984 noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 2340538175 noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 2430355495 


la meilleure ? si on dit ça c'est que c'est vrai What a Face Arrow 

j'ai envie de dire C'EST LIAM QUOIIII exité hot 

Ma n'amouuuuuuuur à mouaaaaaaaah ligne arc en ciel canard love1 i love you nan c'est vrai ? et si je veux pas de toi, et si ta tête elle m'énerve et que je veux divorcer ma femme, hein ? sors jotaime jotaime jotaime faut pas croire calinou 

Paul, Vanessa,Tayloooooor noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 2430355495 noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 1890338178 

bref, merci à tous, et les déglingués du cerveau c'est pas un problème, loin de là noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 261951390 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:55

Namais tu veux vraiment que je me remette à pleurer N'amour ? noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 348160134 
Pis façon même si tu veux divorcer, bha je te séquestre et je te viole et je te fais pleins de câlin because t'auras pas le choix. noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 1043315058 
Jot'aime Jot'aime Jot'aime N'amour noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 2472057929
PS: Oui oui, N'amour Je t'ai déjà fais la réputation de fifous de meilleure des meilleures amies de la galaxie. Owi love1 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:10

tu peux pas t'as pas le droit je t'interdiiiis de pleurer a4 
t'as pas le droit, la séquestration c'est mal noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 134738908 

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 1932038636 

ça c'est normal, je le vaux bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:18

Façon si j'pleure tu le verras pas xP 
Pis j'fais ce que j'veux d'abord ligne arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:24

ouais mais je le sens avec mon coeur énormisiiiime & t'façon t'as intérêt à me le dire :omg: 
pas de moi fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:20

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:22

Mon N'amouuuuur love1 
T'es officiellement le futur homme de ma vie love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:57

Bienvenue parmi nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty
MessageSujet: Re: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again   noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanks for the memories ft. Ellen
» Tyson F. hastings ♣ Lost memories
» Lost memories [Paige & Luke]
» Noann
» Questions to Noann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: noann ✝ memories consume like opening the wound I'm picking me apart again 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-