Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Heartless SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous Heartless SMS a t-il sa place sur le forum ?
Oui.
Heartless SMS I_vote_lcap71%Heartless SMS I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non.
Heartless SMS I_vote_lcap0%Heartless SMS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Système à revoir.
Heartless SMS I_vote_lcap14%Heartless SMS I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Quel intérêt ?
Heartless SMS I_vote_lcap14%Heartless SMS I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre propositions...
Heartless SMS I_vote_lcap0%Heartless SMS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

avatar

Invité



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:20

Bonsoir à vous membres d’ama.

Si je viens à vous cette fois encore c’est pour une bonne raison (comme presque chaque fois ?). Aujourd’hui cela concerne l’intrigue numéro 4, Heartless SMS. L’intrigue est en place depuis maintenant presque trois mois et à la surprise (générale ?) cela fait un flop qualifiable d’anecdotique. Pourquoi ? Très bonne question. Cela peut-être pour plusieurs raison qui sont évoqué d’ailleurs dans le sondage au dessus auquel nous vous invitons d’ailleurs à répondre pour nous aider à savoir, n’hésitez pas à argumenter d’ailleurs Wink

En trois mois nous n’avons qu’un seul SMS à déclarer, envoyer il y a très peu de temps d’ailleurs. Autant dire que si l’intrigue n’inspire pas il ne sert à rien de la garder. Peut-être simplement n’avez-vous pas envie de l’utiliser ? Peut-être préféreriez vous que ce soit quelqu’un autre vous qui s’en serve ou je ne sais quelle autre possibilité, pour que nous le sachions, une seule solution, venez nous le faire savoir ici même, nous sommes à l’écoutes de la moindre critique, nous sommes là pour travaillez tous ensemble main dans la main comme une famille non ?

C’est là-dessus que nous vous abandonnons pour le moment, à très vite.
Bonne soirée/nuit

L’équipe d’ama.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:38

Moi je trouve que ca a tout à fait sa place ici. Dans le sens ou, un RP n'est pas figé. Grâce a ce système n'importe qui peut faire basculer un RP, et cela met un peu de piment dans une petite vie pépère. Je n'avais jamais testé ce genre de choses, & Mila pour avoir recu un SMS, je sais que cela m'oblige a changer mon RP, donc pourquoi ne pas poursuivre mais il faudrait que les personnes participent plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:45

Merci Mila. C'est sur que l'on te rejoint sur ce point mais la participation dépend d'un peu tout le monde et la ce n'est pas gagne ^^ donc on attend de voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:19

Moi personnellement je n'y vois pas d'intérêt. Enfin c'est pas que je n'y vois pas d'intérêt, mais plus que je n'en vois pas pour MOI. Je n'ai pas tellement de critique à faire, c'est juste que je n'ai pas vraiment d'occasions de l'utiliser. Si je dois l'utiliser j'aimerais que ça ait de l'impact et il faut que ce soit dans un rp avec des personnages dont les miens sont proches parce que les autres je suis pas. En tous cas, j'ai pas vraiment vu encore d'occasions pour l'utiliser il faut dire que j'ai été occupé pour des raisons familiales dernièrement peut-être que je trouverai quelque chose à faire avec ça. Mais pour l'instant, j'ai rien eu à me mettre sous la dent et je veux pas "forcer" l'utilisation juste pour le plaisir de l'utiliser. Je veux que ça ait un quelconque impact ou que ce soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Heartless SMS Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Heartless SMS Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:54

Merci pour vos avis on note Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:37

D'un avis personnel, je ne l'ai pas utilisé, parce que je n'aime pas interférer dans les sujets des gens et qu'on interfère dans les miens. Aussi, je ne connais pas assez les personnages du forum que pour poster en tant que Heartless. Voilà pourquoi personnellement je n'ai pas utilisé ce système :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Heartless SMS Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Heartless SMS Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:57

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Heartless SMS Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Heartless SMS 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Heartless SMS Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:28

Moi, j'adore le système et je m'en donnerais à cœur joie, si j'avais le temps et plus de connaissance sur les autres membres. Mais le hic, c'est que c'est assez délicat d'aller poster dans le sujet des autres. On ne connait pas leur réaction. Enfin sinon je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Heartless SMS Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Heartless SMS Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:38

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heartless SMS Empty
MessageSujet: Re: Heartless SMS   Heartless SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartless SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartless SMS
» Heartless sur FACEBOOK
» Questions to Heartless
» HEARTLESS SMS 2015
» HEARTLESS L'OEIL DE LYNX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Heartless SMS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-