Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEARTLESS L'OEIL DE LYNX

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Empty
13042011
MessageHEARTLESS L'OEIL DE LYNX


♣ Heartless l'œil de Lynx...

[

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Oeil-papillon-vert-575380328

ON ÉTAIT VU ENSEMBLE ET HEARTLESS SURVEILLE ET CHERCHE CE QUE VOUS MIJOTEZ...

Calliope Veracruz et Drew Miller au Starbucks Coffee...

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX 4copieHEARTLESS L'OEIL DE LYNX Thavatar_ono63

Callie' commande son petit déjeuner lorsque Drew un jeune arrogant fonce sur elle et lui renverse son café dessus. Évidemment Miss Veracruz voit rouge et Mister Miller se défend en lui disant que sa mère était à l'hopital ce qui explique son empressement et son manque d'attention. Calliope contrairement à se qu'on pourrait penser après avoir tenter de nettoyer sa tache dans les toilettes ne s'arrêta pas à la colère du coup, elle retourna vers Drew et lui rabaissa le caquet. Oh les ou la plutôt voici une Beta Psi qui ose tenir tête à un Delta Oméga qui plus est le plus arrogant de tous. Comment s'est fini cette histoire?

Leana Heaven et Matt Ryder au Starbucks Coffee...

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX 917690000HEARTLESS L'OEIL DE LYNX O7q6ap