Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEARTLESS L'OEIL DE LYNX

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Empty
13042011
MessageHEARTLESS L'OEIL DE LYNX


♣ Heartless l'œil de Lynx...

[

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Oeil-papillon-vert-575380328

ON ÉTAIT VU ENSEMBLE ET HEARTLESS SURVEILLE ET CHERCHE CE QUE VOUS MIJOTEZ...

Calliope Veracruz et Drew Miller au Starbucks Coffee...

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX 4copieHEARTLESS L'OEIL DE LYNX Thavatar_ono63

Callie' commande son petit déjeuner lorsque Drew un jeune arrogant fonce sur elle et lui renverse son café dessus. Évidemment Miss Veracruz voit rouge et Mister Miller se défend en lui disant que sa mère était à l'hopital ce qui explique son empressement et son manque d'attention. Calliope contrairement à se qu'on pourrait penser après avoir tenter de nettoyer sa tache dans les toilettes ne s'arrêta pas à la colère du coup, elle retourna vers Drew et lui rabaissa le caquet. Oh les ou la plutôt voici une Beta Psi qui ose tenir tête à un Delta Oméga qui plus est le plus arrogant de tous. Comment s'est fini cette histoire?

Leana Heaven et Matt Ryder au Starbucks Coffee...

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX 917690000HEARTLESS L'OEIL DE LYNX O7q6ap

Eh oui, vous aviez tout bon, je vous surveillais. J'ai un œil sur tout le monde ici à Los Angeles donc gare à vous. Que faisait ces deux là ensemble, rien de bien intéressante conversation sur leur petit job et leur étude. En gros on s'en fou.

Encore Calliope Veracruz et Sanaa Keagan

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX I27z0xHEARTLESS L'OEIL DE LYNX Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-20558471-100-100

Agression avec un magasine, le jour meme de son retour de Barcelone, Sanaa découvre à la une d'un célèbre magasine people un article sur sa mère qui la mit en rogne (si vous le souhaitez HEARTLESS peu publier cet article et l'interview il suffit de demander.) Sur le coup de la colère, la brunette lança le magasine au visage qu'une autre brunette Calliope. Puis une conversation amicale s'engagea... Une amitié serait elle entrain de naitre entre une Béta Psi et une Alpha Zeta?

Matt Ryder et Sanaa Keagan

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Aaz20HEARTLESS L'OEIL DE LYNX Vanessahudgens001icone

On était aperçu au cimetière sur la même tombe celle d'Ethan Keagan. D'après Matt, il y aurait quelque chose que Sanaa devait savoir.... Mais quoi? Bonne Question... Je suis cette affaire de près et je vais découvrir ce qui se mijote promis....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX :: Commentaires

Calliope T. Veracruz
Re: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX
Message Mer 13 Avr 2011 - 18:05 par Calliope T. Veracruz
Mouah ah ah ah ah Et oui je défis les lois =)
Sanaa J. Keagan
Re: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX
Message Mer 13 Avr 2011 - 22:16 par Sanaa J. Keagan
Ça ne serait pas la première fois qu'une Beta et une Alpha deviennent amies. Very Happy
avatar
Re: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX
Message Jeu 14 Avr 2011 - 2:04 par Invité
Bon Drew est de retour et il n'en a pas fini avec toi! désoler ma petite Calliope Wink
Calliope T. Veracruz
Re: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX
Message Mar 26 Avr 2011 - 18:08 par Calliope T. Veracruz
En faite je me dis que j'ai rien à craindre de toi ! =)
Re: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX
Message  par Contenu sponsorisé
 

HEARTLESS L'OEIL DE LYNX

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartless SMS
» Heartless SMS
» Heartless sur FACEBOOK
» Questions to Heartless
» HEARTLESS SMS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HEARTLESS L'OEIL DE LYNX 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: