-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:03

Charlie E. Edman
nom : Edman. Prénom : Charlie Eden. âge : 28 ans. origines : Canadiennes. métier/études : Photographe. famille : Née d’une des familles les plus puissantes de Los Angeles. statut social : Célibataire. avatar : Emilia Clarke.

Ce qu’il y a à savoir sur moi : Quand on parle de moi, on dit douceur, quand je parle de moi, je dis hésitation. Une artiste, c’est ce que je suis sans doute, mais une artiste que la fibre est en train de ronger. Je me pensais indépendante, je pensais me suffire à moi-même, tout du moins, c’est ce dont j’ai souhaité me persuader, mais vient un moment où la passion artistique ne suffit plus. Et la passion amoureuse alors ? Esthète, je le suis, passionnée, je le suis aussi, mais j’aimerais l’être en amour. Pour ça, il me manque la bonne personne, que j’avais pourtant trouvé, mais on ne réécrit pas l’histoire n’est-ce-pas ?
L’espoir est également un de mes traits de caractère les plus marqués. Je suis une grande optimiste, dynamique, joviale, plutôt sociable, bien que discrète. Il n’y a que dans l’art que je m’épanouie pleinement. Je n’ai pas besoin d’excès pour être heureuse. Juste d’une chambre noire. Je peux y passer des heures, des nuits entières, parfois même sans me rendre compte que le jour s’est levé. Je suis censée avoir une vie rangée, bien sous tous rapports, pour mes parents en tout cas, mais il n’en n’est rien, je vis au jour le jour, comme je l’entends, et vis de petits contrats à droite et à gauche, une vie de bohème en chemises hors de prix et talons hauts de grands couturiers. Ce mélange me représente, j’ai plusieurs facette, mais une seule personne les connait toutes ou presque. Je tairais son prénom, pour le mystère, dernier trait de caractère le plus marqué chez moi. un résumé de mon histoire : ** flash back ** Le courrier vient d’arriver, je n’attendait pourtant rien aujourd’hui. Une lettre pour moi, UQAM est estampillé sur le haut de l’enveloppe, c’est l’université de Québec, une prestigieuse université qui m’offre une place dans leur programme de photographie, une expérience unique que je n’aurais sans doute jamais l’occasion de revivre. Les places sont hors de prix, l’opportunité grandiose, mais voilà… Il y a Timéo à présent. Cette école est à l’autre bout du monde pour moi, même l’Etat voisin serait l’autre bout du monde quand il s’agit de lui et moi. Voilà trois ans que nous sommes comme les doigts de la main, des années que je rêve de me réaliser dans de telles études et l’argent n’a jamais été un problème pour moi. Mes parents sont parmi les plus riches de Los Angeles. Ils n’ont jamais vu d’un œil très inspiré ma relation avec Timéo, mais je n’en n’ai jamais eu cure, je suis amoureuse, ça devrait suffire. Ils pensent que je n’ai pas la tête sur les épaules, étrangement, même si j’ai toujours prétendu le contraire, aujourd’hui, non, je ne l’ai plus. Je ne peux pas partir, pas maintenant, pas comme ça… Pour autant, ne vais-je pas finir par le regretter ? Il faut que je lui en parle, ce sera lui et moi que concernera cette décision, mes parents seront au courant bien assez tôt. J’ai 18 ans, je peux prendre mes propres décisions. J’ai rendez-vous avec lui d’ailleurs, je dois me dépêcher. J’enfourne la lettre dans mon sac à main et quitte la maison pour retrouver mon petit ami.

- Ça va ma puce ? Je te trouve une petite mine…
- Rien d’important. Trois jours sans toi c’est beaucoup trop.
- On ne se séparera plus maintenant, je te le promets.
- Non, on ne se séparera plus…

Je passe la nuit chez lui, mes parents sont prévenus. Ils n’ont pas le choix là non plus. Ils me savent prudente et ils nous savent surtout très amoureux, et passionnés. Nous sommes jeunes, on voudrait vivre ensemble dès maintenant, imaginez un peu ce que ça pourrait donner si je m’entichais d’un jeune homme modeste et pour le moins des quartiers moyens ? Qu’en ais-je à faire de l’argent ? Il est lui, c’est tout ce qui compte. Je quitte ses bras pour aller prendre une douche pendant qu’il commande les pizzas, mais quand j’en sors, il tient une lettre entre ses mains.

- Tu comptais m’en parler ?
- Non Tim’, parce que je n’irais pas.
- Mais c’est la chance de ta vie !
- Je ne peux pas partir, pas si loin de toi.
- Mais tu en rêvais…
- C’est de nous dont je rêve. Passant mes bras autour de son cou.

Il ne dit rien mais je le soupçonne de n’en penser pas moins. Il est têtu, moi aussi, et nous sommes aussi amoureux que contrariés par cette nouvelle qui s’avère plus relever du cadeau empoisonné que de la chance de toute une vie. Sans lui, je me réaliserais professionnellement, mais le reste ? Je m’endors dans ses bras, sa présence me rassure, il est impossible pour moi d’envisager de m’en passer.

** Quelques jours plus tard **
Tim m’a envoyé un message, il m’attend dans la véranda, chez moi. Il a une clé, ce que mes parents ignorent encore, et c’est tant mieux ! Ils ont dû se faire à lui, mais le prennent toujours pour le paria des quartiers modestes. Tous les quartiers sont modestes à côté des notres, mais je n’aspire pas à une alliance monnayable, il a des valeurs, c’est ce que je cherche, je ne cherche plus d’ailleurs, j’ai trouvé, ce sera le père de mes enfants, mon mari et mon meilleur ami pour le reste de ma vie !
Je me dépêche, il est peut-être déjà là, j’ouvre la porte, je me sais seule à la maison pour le reste de l’après-midi, d’où le fait de lui avoir proposé de m’attendre là-bas. Il ne risque pas de croiser ma mère qui lui posera une multitude de questions à savoir ce qu’il a prévu pour cet été ^^ Il est sans doute déjà là, la porte de la véranda est ouverte, mais sur la table, ce n’est pas sa veste ou ses clés que je trouve, mais une lettre d’adieu, et un billet pour Montréal. Il a pris la décision pour moi, pour nous, la raison contre la passion, de nous deux c’était lui le passionné, le rêveur, et moi la grand bosseuse et la plus stressée des deux. Les rôles viennent de changer, à présent je dois me réaliser, mais sans lui ce n’est pas gagné…


Un supérieur hiérarchique : Quelqu’un chargé de me guider sur les différentes missions de mon contrat photo, un boss autrement dit. Quelqu’un qui me donne ma chance également

Un ex amant insistant : Je savais que ce n’était que pour une nuit, il pensait que c’était pour la vie. Il y croit dur comme fer et je ne vois plus quoi faire pour le persuader que c’est loin d’être une bonne idée.

Un modèle ayant besoin de mes services : Une graine de star qui espèce crevé l’écran et aurait besoin de mes talents pour réaliser son book.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:03




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:04




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:15

PREMSSSSSSSSS*.*
Alors je veux un lien avec qui tu veux de mes perso ou plusieurs x) ( oui oui j'en est plusieurs compte :p)
Ta le choix entre Logan ( Paul Wesley ) Aaron ( Daniel Gillies ) ou bien Jordan (Stephen Amell)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:19

A savoir lequel aurait le plus de points commun ou de chance de rencontrer Charlie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:30

Je dirais Logan qui est le meilleur ami de Titi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:32

Alors Logan parfait ! Il lui aurait parlé de Charlie Tim ? En sachant qu'ils se sont quittés à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:11

Je dirais bien que oui :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:40

Ils peuvent peut-être même se connaître. Depuis quand sont ils amis ou meilleurs amis Logan et Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:51

Depuis que Titi est arriver , donc y a 5 ans ^^
Charlie serait donc venu avant l'arriver de Timéo à Los Angeles pour qu'ils ce connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:57

Non, ils ne se sont pas vus depuis 10 ans, donc on peut dire qu'il lui a juste parlé d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:01

D'accord donc faudrait voir pour une rencontre entre les deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:27

Par le biais de Tim ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:36

D'accord une idée ? A la Station ? :p
Par la suite aussi sa serait un lien positif ? ^^ Sa serais genre de bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:56

Oh oui ils seraient de bons amis. Je pense qu'on peut faire en sorte de faire un sujet à trois où Tim' me présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:58

Sa me va je vais lui proposer alors(a)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:51

Tu es passée sous mon radar je ne t'ai jamais vu arrivée -_- En plus sur le facebook du forum j'ai mis comme photo de profil une photo de mon personnage avec Emilia :arrow:Bref, je veux un lien svp ^^ (j'ai trois persos avec maximilian fischer et jean-sébastien lessard)

p.s. : timéo n'aime pas drew, drew ne l'aime pas trop non plus et timéo sort avec l'ex de drew (avec qui il a un enfant de moins d'1 an).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty
MessageSujet: Re: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist   Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUDRIANA'S LINKS ||
» Nadège L. Adame • Links !
» Nicolas links
» Adam Links :)
» Kyle Hopkins links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-