| Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 15:27 | |
| Bah on a dit qu'on partait sur l'idée du théâtre donc soit elles se rencontrent à un cours de théâtre où Zoé aurait pu aller par curiosité, soit elles se connaissent via un autre biais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 15:30 | |
| Ben du coup, ça marchera pas parce que ça fait un moment que Beli' est sur New York pour tourner dans une série télévisée. Alors soit elle se balade dans la rue lors d'un de ses retours et Zoé la reconnait, soit on part sur autre chose. Désolée j'avais pas pensé que ça faisait un certain temps qu'elle était sur N-Y :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 15:36 | |
| Bah Zoé aurait pu voir quelques fois en 6 mois la série de Bélinda et par hasard elles se rencontrent dans la rue suite à une bousculade ou autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 15:51 | |
| Perfect ! En plus, les bousculades, c'est ma spécialité de Beli XD Vu sa maladresse |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Sam 17 Mai 2014 - 22:44 | |
| Parfait miss, je te réponds vite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 21:37 | |
| Hey, un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 21:40 | |
| Oui une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 22:10 | |
| Je viens un peu en touriste, à vrai dire ... Il te reste quoi de libre ? Tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 22:12 | |
| Euh bah je cherche de tout Zoe a un futur chéri (Robin), un demi frère (Jordan), un ami d'enfance et grand frère de coeur (Bastian) et des amis Zoe est très sportive Parle moi d'Esteban |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 22:34 | |
| Esteban est née au Portugal. Il a une petite soeur qu'il protège beaucoup. Sa mère à trompée son père du coup, il ne fait plus confiance en amour, et surtout dans les femmes en amour. Il adore les femmes pourtant, en amitié, il n'y a aucun soucis, mais en amour, il ne leur fait pas confiance. Il n'a été qu'une seule fois amoureux et dès qu'il eut appris pour sa mère, il a rompu avec la fille et il a ensuite eut que des relations d'une nuit jusqu'à cette fille là. Il fait beaucoup de sport aussi pour entretenir son corps, il est mannequin et complètement fan de foot auquel il joue très bien. Il est venu ici il y a deux ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Dim 6 Juil 2014 - 22:43 | |
| Euh tu cherches des liens en particulier car là je sèche un chouilla sorry ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Lun 7 Juil 2014 - 17:44 | |
| Pas spécialement, je viens vraiment en touriste. |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore Lun 7 Juil 2014 - 18:08 | |
| OK bah peut-etre un lien en rapport avec le sport ? Zoe est sportive (elle adore courir avec son chien) |
|
| |
| Sujet: Re: Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore | |
| |
|
| |
| Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore | |
|