Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
| Guillaume Carpentier |  Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

| Guillaume Carpentier |  Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



| Guillaume Carpentier |  Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir. Empty
MessageSujet: | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.   | Guillaume Carpentier |  Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:31


Amazing People
Guillaume Carpentier


| Guillaume Carpentier |  Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir. Tumblr_ljm3k2i2bc1qdjeipo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation