-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptySam 17 Mai 2014 - 20:24

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_m7lkhjxZti1rq71ks



Rentrer à L.A. s'apparentait à passer de merveilleux moments aux côtés de mon mari. Enfin c'était le cas avant que je n'apprenne la nouvelle... Cela faisait à peine deux heures que j'étais de retour, mais je n'avais pas pu me résoudre à apprendre la nouvelle à Jordan. Pourtant nous étions mariés, heureux et avions de situations assez stables pour élever un enfant, mais je n'étais pas prête. Je ne voulais pas être enceinte, ou en tout cas pas maintenant.
Je n'ai pas dit à Jordan où je me trouvais. Je lui ai juste laissé un mot lui disant que j'étais rentrée et que, ne le voyant pas à la villa, je suis sortie. La plage était mon refuge. Cela presque une heure que je contemplais les vagues, assise non loin du bord de l'eau. Je ne pouvais me résoudre à rentrer. Je ne voulais pas affronter mon mari. Au bon d'un moment, je lui ai tout de même envoyé un message lui expliquant où je me trouvais. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Je lui disais de ne pas s'inquiéter, que j'allais rentrer bientôt. Mais je ne le fis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptySam 17 Mai 2014 - 21:39

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500



    J’ai cru que cette journée allait jamais ce terminé ! Elle était longue et avec beaucoup de problème il y avait des journée comme sa ou tout n’allait pas j’avais hâte de rentré chez moi et de me poser j’avais fais quelque heure supplémentaire lorsque je sortie de l’hôpital mon téléphone sonner je soupire heureusement ce n’était pas mon biper je reçu un message de Bélinda ,mon rayon de soleil de la journée j’aurais aimais profiter de sa présence à los angeles mais je ne pouvais pas prendre toujours quelque jour malheureusement .Je monte alors dans ma voiture est partie en direction de la plage ou elle ce trouver ! Je me gare est la trouve prés de l’eau je m’approche venant derrière elle et l’entoure alors de mes bras déposant un baiser dans son cou bonjours madame mccoy je sentie son parfum est soupire doucement qu’es que sa fessais du bien de quitter du travaille et de la retrouver je rever que mes journées sois comme celle-ci quitter et la retrouver directement que d’attendre une fois par moi ou voir tout les deux mois quand  elle avait du temps ou que moi je ne travaille pas .


Dernière édition par Jordan N. Mccoy le Sam 17 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptySam 17 Mai 2014 - 21:50

Avoir un mois de vacances aurait dû me ravir. Mais la nouvelle m'avait anéantie. Certaines rêveraient d'être à ma place... Je ne suis tout simplement pas prête. Je ne veux pas avoir à mettre ma carrière entre parenthèses pour un enfant. Je ne peux pas tout abandonner, pas maintenant que tout se passe si bien pour moi, pour nous. Sauf la distance, cette distance qui me tue à petit feu. Mais je peux gérer cette distance alors que je serai incapable de gérer un bébé. Comment allais-je bien pouvoir l'annoncer à Jordan ?

Il vint me rejoindre et s'assit à mes côtés. Il me serra dans ses bras et huma délicatement mon doux parfum. J'aurais voulu faire preuve d'autant de délicatesse mais à cet instant, j'en étais incapable. "Salut..." Lui dis-je simplement. Je ne voulais pas commencer en lui disant "je suis enceinte" ou "oh tu sais, au fait ?! On va avoir un bébé mais j'en veux pas." Je me suis même demandée si je devais lui en parler. Cette question m'a traversé l'esprit mais je me suis vite reprise. Il devait savoir, ce n'était pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptySam 17 Mai 2014 - 23:54

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500


    Ma fin de journée allait être beaucoup mieux lorsque je verrais son visage tout allait disparaitre , mais lorsque venu a ses coter et que je la salua j’avais eu le droit qu’a un simple Salut ce qui me paraissais assez bizarre rare était les fois ou elle me disait un simple salut avec rien en retour .Je ne chercher pas a comprendre je me détache alors doucement d’elle la regardant Ton voyage c’est bien passer ? Pas trop fatiguée ? J’étais assez content cette fois ci elle avait le droit à un mois de vacance je ne pouvais pas rêver mieux , mais d’un autre coter je me demander comment sa aller ce passer car depuis notre mariage nous n’étions pas rester aussi longtemps ensemble je sais que l’on s’aimait et que avant qu’elle parte on vivais déjà ensemble , mais… y avait cette crainte j’avais peur que tout ceci au final ne lui plaise plus .

    Malgré l’excitation de l’avoir retrouver j’étais tout de même crever de cette journée j’étais venu ici pour lui faire plaisir , mais je n’allais pas faire long feu ce soir surtout que je devais y retourner demain ce n’était pas parce qu’elle était revenu que je serais en vacances aussi malheureusement un mois c’était beaucoup trop long j’avais réussi a avoir deux semaine en fin de mois pour profiter tout de même de quelque semaine de sa présence ici.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:45

Je savais que ma réaction n'allait pas plaire à Jordan. Il se détacha de moi, ce que j'avais pressenti. Je ne lui en voulais pas. Après tout, j'aurais réagi exactement de la même façon si les rôles avaient été inversés. "Oui, ça s'est bien passé mais je suis quand même fatiguée..." Lui répondis-je en pensant à autre chose. Je ne cessais de m'imaginer en train de lui avouer la vérité. Il devait certainement se faire des idées sur le pourquoi je n'étais pas plus réceptive que les dernières fois où l'on s'est vus. Je ne voulais pas le blesser mais mon esprit ne cessait de me jouer des tours. Je n'arrivais pas à nous imaginer parents, ou en tout cas, je n'arrivais pas à m'imaginer maman... Il fallait que je lui dise. J'avais peur de sa réaction. S'il ne voulait pas du bébé, je serais soulagée mais qu'en serait-il du contraire ? "Jordan... J'ai quelque chose à te dire..." Je ne voulais pas l'effrayer mais je n'ai pas tout de suite réussi à tout lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:02

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500


    Lorsque je l’avais pris dans mes bras aucune réaction de sa part , je trouver cela bizarre sois quelque chose n’allait pas ou bien j’avais fais quelque chose de mal , mais quoi ? Bonne question je lui demander comment c’était passer son voyage tu aurais du rester te reposer à la maison enfin peux être voulais telle profiter de son retour , mais je trouver qu’il y avait un froid entre nous était t-elle déçu de rentré un mois à Los Angeles? Préféré t-elle réellement sa vie à New York ? Mais lorsqu’elle me dit qu’elle avait quelque chose a me dire et la façon dont elle me l’avait dit sa ne me rassurais pasJe t’écoute demande-je en la regardant droit dans les yeux au final cette journée avais l’air aussi merdique que le début si elle fessait cette tête et qu’elle avait quelque chose de sérieux à m’avouer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:20

Je ne voulais pas rester me reposer à la maison, ni où que ce soit d'ailleurs. Je voulais me vider l'esprit, chose impossible finalement... Où que j'aille, je me retrouvais confrontée à la décision que nous devrons prendre tous les deux, Jordan et moi. Je sentais qu'il avait peur, je ne voulais pas qu'il soit effrayé, je l'étais pour deux. Alors qu'il me fixait du regard, je ne pus m'empêcher de baisser la tête pour ne pas avoir à confronter mes yeux aux siens. Tout cela m'était insupportable. J'allais tout lui dire. Même si je n'étais pas prête j'allais devoir le faire, il le fallait... Les larmes commencèrent à affluer aux coins de mes yeux mais Jordan n'en vit rien du fait de mon visage baissé. Je pris sur moi et je me suis lancée... "C'est pas facile à dire..." Ma voix tremblait. Me rendant compte que cette phrase pouvait entraîner des milliers d'autres, j'ai décidé de le rassurer. "Je t'aime... Je t'aime tellement... Mais ce n'est pas le moment... Pas maintenant... Je..." Finalement, je n'aurais rassuré personne avec ces mots mal choisis. Effrayée comme jamais, je me suis lancée : "Je suis enceinte." Trois mots. Trois mots qui allaient changer nos vies quoi que nous décidions.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:33

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500


    Lorsqu’elle me dit qu’elle avait quelque chose à me dire plusieurs question m’était venu en tête et bizarrement pas que de bonne chose car vue comment elle était distante …et cette phrase « c’est pas facile à dire » m’inquiéter beaucoup plus encore…je sentais dans sa voix un léger tremblement qu’es qui pouvais bien ce passer ?!Mon cœur c’était mi a accéléré par l’inquiétude et la suite n’arranger pas les choses elle m’aimait , mais quoi ? Qu’es qui ce passer merde ! Et la elle m’annonce un événement heureux événement , mais le temps que je réalise ses paroles un léger blanc c’était installer Tu en es certaine ? les simple teste qu’on acheter au magasin n’était pas toujours fiable les prise de sang confirmer beaucoup mieux ce genre de chose , mais j’avoue que j’étais tout de même soulager je pris alors sa main Et pourquoi pas maintenant ? C’est super Béli dis-je avec un sourire oui j’étais heureux bon je ne sauter pas de joie car sa avait pas l’air de l’enchanter plus que sa apparemment, je dépose un baiser sur sa main c’est merveilleux


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:41

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il semblait heureux. J'aurais préféré qu'il crie, qu'il m'en veuille ou je ne sais pas... Qu'il soit comme moi, qu'il ne soit pas prêt. Mais c'était tout le contraire. C'était égoïste de ma part, mais je ne voulais pas de cet enfant, ou en tout cas pas maintenant.
"Malheureusement oui. J'ai fait une prise de sang et il n'y a aucun doute." Je le savais depuis près de deux semaines. Je voulais l'annoncer en personne à Jordan. Ce n'était pas le genre de choses que l'on apprend par téléphone ou même à travers Skype. Je ne comprenais pas sa joie. Enfin si, mais je ne voulais pas la comprendre. "Non, ça ne l'est pas." Répondis-je à son "c'est merveilleux". Il ne me comprendrait certainement pas, c'est pourquoi j'ai ajouté : "Je ne veux pas de ce bébé." Il fallait qu'il le sache et je ne pourrai pas lui cacher bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:54

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500


    Apparemment Bélinda n’avait pas l’air heureuse d’être enceinte car lorsque je lui demande si elle avait fait une prise de sang pour être sur elle me dit «  Malheureusement oui » ce qui me surpris assez à vrai dire je ne penser pas qu’elle serait dans cette état la pour un bébé au contraire on devrait être heureux non ? Puis ce fut encore plus le choque lorsqu’elle me dit que ce n’était pas merveilleux et ses mots fut assez claire elle en voulait pas de ce bébé et pourquoi ? je trouver sa assez bizarre je l’avoue sa fais combien de temps que tu es au courant ? peux être avait t-elle apprit tout cela avant son arriver .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:33

Cette discussion allait finir par tourner au vinaigre. Je ne voulais pas que ça arrive. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas disputés, je ne voulais pas qu'on recommence. "S'il te plait, ne m'en veux pas..." Commençais-je par lui répondre. "C'est juste pas le moment avec ma série, ton boulot à l'hôpital, ça tombe mal c'est tout." Ce n'étaient pas les seules raisons mais je ne pouvais me résoudre à toutes les énoncer maintenant. "Je le sais depuis deux semaines." Deux semaines pendant lesquelles je n'ai cessé de me demander comment j'allais lui annoncer la nouvelle. "Je ne l'ai encore dit à personne et je tenais à te l'apprendre en face." Il m'en voudrait sûrement de ne pas avoir fait le trajet plus tôt mais là encore, je n'étais pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:40

    Tu sais très bien que j'ai toujours du temps pour toi malgré mon travaille à l'hopital à vrai dire cette fameuse série prenais beaucoup de place dans sa vie ...elle c'était éloigner de moi depuis qu'elle y travailler ...elle me dit alors que cela fessais deux semaine qu'elle était au courant de cette grossesse Ok répondis-je simplement. Je ne savais pas quoi dire apparement elle avait déjà une décision en tête elle en voulait pas qu'es que je pouvais bien lui dire ? Si je lui disais que je le voulait sa changerait quoi ? Elle arrêterais son rêve pour revenir sur Los Angeles pour sa grossesse et me le reprocher par la suite ? Je me lève alors m'approchant un peu plus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:47

Jordan se leva et s'approcha de l'eau. Je sentais un froid s'installer entre nous, je détestais ça. "Ne m'en veux pas, je t'en prie..." Répétais-je, triste. Je me suis levée à mon tour, mais je n'eus pas la force de m'approcher de lui. "Tu as du temps pour moi, mais... Je suis à New-York et toi ici... On va pas se voiler la face, c'est pas une vie pour un enfant." Comment lui dire que je n'étais pas prête à abandonner ma carrière pour un bébé ? C'était égoïste, j'en avais conscience. Et je voulais avoir une vie à deux avant d'en avoir une à trois. "Tu le veux cet enfant ?" Je me devais de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:55

    Lorsque je mettais lever pour aller près de l’eau Bélinda me demande de ne pas lui en vouloir je ne sais même pas si je lui en voulais ou non , mais ce que je sais c’est que tout sa allait changer notre vie si elle le garder sa allait changer sa carrière et si elle ne le garder pas …je me sentirais mal car je l’avoue je n’étais pas totalement pour les avortement on avait fais une connerie on devais l’assumer non ? Je hausse les épaules toujours d’eau à elle Qu’es que sa changerais si j’en veux ? je mis mes mains dans mes poche apparemment ma journée continuer comme elle avait commencer j’aurais du rester dans mon lit ce matin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:13

Je voulais avoir son avis même si le mien était déjà bien tranché. mais je me devais de lui demander ce qu'il en pensait. "Ca changerait tout." Ce n'était pas vraiment la vérité mais nous étions deux à avoir couché ensemble, nous devions être les deux à choisir notre avenir. "Tu dois me dire..." J'étais complètement perdue et sans lui, je n'arriverais à rien. "S'il te plaît..." Je lui suppliais de me parler mais je savais que quelque part, même s'il ne s'en rendait pas encore vraiment compte, il m'en voulait. Cette nouvelle épreuve ne nous laisserait encore une fois pas indemnes. Mais n'était-ce pas là la définition du mot "épreuve" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:17

    Je rester assez silencieux face à tout sa qu’es que mon avis pourrais bien lui faire puisqu’elle en voulait pas ? Je me tourne alors vers elle la regardant droit dans les yeux . Ce que j’en pense c’est qu’on devrais le garder je n’étais pas spécialement pour l’avortement peux être qu’on réaliserais plus tard que c’était la meilleure chose qui nous sois arriver , mais dans l’esprit de Bélinda ce n’était pas exactement sa … certes c’est un accident …mais peux être que ce bébé est un signe pour nous dire qu’on dois ce réunir oui car vue comment sa série fonctionner la vie qu’on menais en ce moment pourrais durée des année … de toute façon on ne savais même pas quand on aurais pu fondais une famille , on ne savais même pas quand on aurait était près non plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:37

Jordan avait tout à fait raison mais je ne voulais pas faire l'effort de le comprendre ou juste, de penser comme lui. Je ne voulais pas de cet enfant. Comment le lui faire comprendre sans le braquer ou le blesser ? C'était chose impossible. Je tentai de calmer les choses tant bien que mal en adoptant un ton qui se voulait posé. "Tu as raison mais..." J'allais le blesser, c'était certain. C'était d'ailleurs déjà fait. "Tu le dis toi-même, c'est un accident. Et... Je ne sais pas si je serai un jour prête pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:45

    Je hausse les épaules Donc tu vois mon avis ne change absolument rien sur le sujet , même si je viendrais a te faire changer d’avis car d’un coter pour moi tout serais bénéfique tu reviendrais sur Los Angeles est on serait enfin réuni tout les deux et de l’autre coter tu vas devoir abandonner New York est s’en doute laisser ta carrière d’actrice un certain temps et sa je n’es pas envie que tu me le reproche par la suite il fallait juste dire ce qui était vrai , je ne savais même pas si je devais me réjouir de cette annonce…j’avais envie d’être heureux qu’elle soit enceinte et de l’autre coter vue la tête qu’elle fessait on avait l’impression d’assister à un enterrement ..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:50

Être enceinte aurait dû me combler de joie, mais c'était malheureusement loin d'être le cas. Cela arrivait à un mauvais moment. Je ne pouvais pas me le permettre. Pas maintenant que ma carrière prenait son envol. Bien-sûr, je rêvais de revenir vivre sur Los Angeles, aux côtés de mon mari, mais pas comme ça. Je n'ai jamais imaginé que je le ferais par contrainte. C'est horrible de penser qu'un bébé est une contrainte... "Je ne te reprocherai rien du tout ! C'est juste que ma carrière décolle et je ne veux pas gâcher cette chance !" Le mot "égoïste" tambourinait dans mon esprit. J'étais une mauvaise personne, un affreux être humain. J'ai alors laissé les larmes couler. Je ne pouvais plus les retenir. "Tu veux vraiment un enfant avec moi ? Maintenant ? Tu ne veux pas attendre ?" Articulais-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:04

    Autant dire ce que je penser réellement de tout sa …mais cette annonce aurais du être plus que merveilleuse j’étais quelque peux déçu à vrai dire , mais bon on ne pouvais pas revenir dans le temps non plus Tu es si sur ? Je te rappel que lorsque tu es en colère tu me sors toujours des choses que tu garde au fond de toi et sa , sa en fera partie Des larme commencer a couler le long de ses joues… je m’approche alors d’elle et la pris contre moi j’ai toujours voulu un enfant avec toi comme j’ai toujours voulu que tu deviennes ma femme que sa sois maintenant ou plus tard sa met égale , mais je ne suis pas pour l’avortement on à fais une « bêtise » même si sa en est pas réellement une , ce bébé est la même si il n’était pas encore totalement former parce qu’on s’aime ce n'était pas comme si ce bébé venais d'une coucherie sens lendemain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:19

Il n'avait, encore une fois, pas tort. Lorsque je suis en colère, je sors des choses enfouies et ce n'est jamais beau à entendre. Il avait raison sur toute la ligne. Mais je ne pouvais me résoudre à faire face à cette épreuve, pas maintenant... "Je sais que tu as raison mais..." Mais rien du tout, il avait raison à point c'est tout. Ses paroles suivantes eurent pour effet de m'achever. Il parlait si bien, en utilisant les bons mots. Il me faisait fondre et je ne pouvais rien répondre à cela. "Je t'aime, mais je ne peux pas..." En un souffle, je venais de résumer la situation. "Pas maintenant." Finis-je en pleurant. Je me suis levée à mon tour. Je ne pouvais pas rester là, pas à me morfondre. "On doit y réfléchir, enfin je dois y réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:19

    Je la regarder mais bon j’espéré que d’un coter mes paroles allait changer les choses , mais après tout c’était elle après qui aller devoir le porter pendant neuf mois et la le bébé ne ressembler encore à rien sauf à un pois chiche .Elle c’était lever et je fis de même Réfléchie bien alors , mais je serais la quoi qu’il arrive béli même si je l’avoue sa me ferrais chier qu’elle avorte…et nos vie reprendrais comme ci de rien n’était …j’espéré juste qu’elle ce décide rapidement car après tout on allait rester 1 mois complet ensemble même si le lien était la je ne voulais pas plus m’attacher si elle prenait la décision ne pas le garder. tu veux rentré ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:13

Il était trop gentil, trop compréhensif. Pourquoi ne pouvais-je pas être comme lui ? Pourquoi en étais-je incapable ? Je m'en voulais de ne pas pouvoir le comprendre. Je m'en voulais énormément... "Oui, je veux rentrer." Répondis-je à sa question. Je n'avais pas envie de rentrer mais il le fallait. Je devais tirer tout ça au clair et malheureusement, je n'allais pas réussir à le faire en une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

    je lui propose alors de rentré elle accepta est on partie en direction de la nos voiture on ce rejoins la bas , je passe chercher un truc a manger j’avais pas réellement envie de cuisiner ou de faire quoi que ce sois ce soir je n’avais pas trop faim non plus , mais il le fallait car a part une barre de céréale je n’avais rien manger d’autre de la journée Qu’es que tu veux ? une fois sa réponse je pris ma voiture et partie nous chercher ce qu’il fallait avant de rentré et de la rejoindre et a vrai dire je savais même pas quoi faire . Elle avait était distante des le début avec moi et c’était normal mais on devais l’affronter a deux aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:23

Il voulait manger, je n'avais pas faim. Mais pour lui faire plaisir, j'ai tout de même répondu : "Des frites." Un truc gras pour une fois. Même si je n'étais pas sure de pouvoir en avaler ne serait-ce qu'une seule.

Une fois à la villa, je suis directement montée dans la chambre. J'aurais bien semblant de dormir mais je n'y arrivais pas. Je serrais Poutou dans mes bras, il ne bougeait. Il dormait lui. J'ai entendu Jordan rentrer mais je ne lui ai pas dit que j'étais dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désolé mais... On se connaît? [WENDY & LUKE]
» On se connait tous les deux [Ruby, Matthew & Faith]
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore
» Une rencontre qui peut tout changer - NOLAN + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-