Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:39

    Je partie chercher les fameuse frite pour Belinda et me pris un kebab pour moi bon quelque chose de gras , mais fallait bien compenser toute cette journée après tout . Je rentre ensuite chez nous et sa me fessais assez bizarre je n’avais pas cette impression d’être heureux de rentré car je sais ce qui mettais réserver …d’ailleurs en rentrant aucune trace de Belinda pourtant ses chaussure était a l’entré , mais elle devait ce trouver à l’étage . Elle avait du m’entendre rentré avec le portail donc je décide de la laisser un peu seule si elle en avait besoin je me rendais compte quand même que avec toute cette distance qu’on c’était mise je ne savais même pas si je devais rejoindre ma femme ou non la villa ressembler a tout ses soir ou je me retrouver seul ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:37

Je détestais cette situation mais je n'arrivais pas à faire autrement. Je n'étais pas capable d'aller de l'avant, pas maintenant. J'étais mortifiée. Jordan ne pensait pas la même chose que moi et quelque part, ça me tuait. Il nous voulait ensemble. Ils nous voulait heureux. Ils nous voulaient à trois. Mais nous n'avions pas encore vécus à deux, je n'étais pas prête à vivre à trois. Je n'en étais pas encore capable...

Au bout de trois heures, je suis descendue. Espérant qu'il ne se soit pas endormi sur le canapé. "Tu dors ?" Ce fut d'une voix simple mais gênée que je lui ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:15


    Lorsque je fus rentré j’avais remarquer qu’elle était rentré sa voiture était dans l’allée sauf aucune trace d’elle dans le salon , je soupire légèrement décidant de la laisser un peu seul elle en avait besoin et j’avoue que moi aussi même si habituellement je me plaignais  de cette solitude la je partie me mettre dans le salon et commence a manger sauf que j’arrête rapidement l’appétit n’était pas la…je ne pouvais pas me forcer non plus a manger. Je ferme doucement les yeux repensant a tout ce qu’elle m’avait dit à la plage elle ne voulais pas de nous trois , elle préféré apparemment sa vie à New York je pouvais comprendre enfin j’essayais surtout…sa me blesser , mais qu’es que je pouvais y faire ? C’était sa décision je ne sais pas comment allait ce dérouler la suite , mais c’était à elle de choisir après tout je pouvais lui donner quelque argument pour le garder , mais Bélinda était assez buter !  La fatigue avait pris le dessus ses heures de garde accumulé me fatiguée assez cette journée était merdique et elle ne s’arranger pas je n’avais pas la force de monter je rester donc la sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:38

Comment mettre des mots sur ce que l'on ressent ? Je ne pouvais pas le faire, j'en étais incapable. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Mais je savais une chose : je ne voulais pas perdre Jordan. Je ne voulais pas non plus lui dire oui pour cet enfant. Je ne me sentais pas capable de l'élever et d'être une bonne mère. Je n'ai jamais eu de bon exemple parental. Ma mère m'a toujours forcée à devenir ballerine alors que je détestais la danse. Lorsque je lui ai avoué la vérité, elle n'a pas compris. C'est à peu près au même moment que mes parents ont jugé bon de m'apprendre qu'ils ne formaient plus un couple depuis un certain temps. J'ai eu une enfance heureuse mais mes parents n'ont pas été les meilleurs du monde. Je ne voulais pas reproduire leurs erreurs sur mon propre enfant. Et pour l'instant, je ne me sentais pas capable de mettre au monde un bébé.

Lorsque je suis descendue pour voir si Jordan dormait, ma question ne le réveilla pas. Je commençais à avoir faim, malgré la tension de la soirée. J'ai donc piqué quelques frites, voyant que ça ne dérangerait pas mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11


    Lorsque j’étais rentré Belinda n’était pas dans le salon d’ailleurs Truffy n’était pas dans les parage ce qui voulais dire qu’il ce trouver avec sa maitresse à l’étage…Je partie sur le canapé pour manger et me mi un film  sa ne servais à rien que je monte…un froid c’était installer et puis j’avoue que je ne la comprenais pas …enfin d’un coter elle avait sa carrière je sais que moi je n’avais rien à craindre de mon coter je n’allais pas avoir un ventre qui va gonfler pendant neuf mois . Je serais juste la par la suite pour m’occuper du bébé .Une fois terminé de manger , la fatigue avais pris rapidement le dessus même si un million de question me traverser l’esprit  , ma fatigue accumuler prenais rapidement le dessus je n’avais même pas sentie Bélinda me rejoindre sur le canapé. Par contre une chose me réveille légèrement hum…Truffy arrête… je le pousse alors , il était venu me lécher le visage  je passe ma main sur mon visage pour enlever cette bave pour ensuite me redresser prenant une serviette et remarque enfin la présence  près de moi tien tes descendu… dis-je en regardant Béli à mes coter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:46

J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais et que ma décision ne remettait pas du tout en cause mon amour pour lui mais je ne pense pas qu'il comprendrait. Ce que je pense n'a rien à voir avec ce que j'éprouve pour lui, je ne suis juste pas prête du tout à devenir maman. Je déteste lorsqu'on se dispute mais comment lui dire ? Je devais faire un effort et mettre ma colère de côté, pour cette fois.
Lorsqu'il se réveilla, il n'avait pas vraiment changé d'humeur. J'ai pris sur moi pour lui répondre gentiment : "Oui, je suis là..." C'était tendu. "J'aime pas quand on se dispute..." Dis-je en baissant la tête tout en grignotant une frite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:17


    Je mettais endormi sur le canapé avant que Bélinda vienne avec son chien qui me lécher le visage pour me réveiller . Je fis une simple remarque sur sa présence a mes coter et regarde l’heure elle en avait mi du temps enfin …je penser qu’elle ne serais pas descendu même , mais bon …elle me surprenais. Je laisse alors un petit blanc s’installer avant de la regarder Moi non plus oui quand on ce disputer sa pouvais partir loin , mais la ce n’était pas pour rien elle était enceinte quand même .Il n’était pas voulu ce bébé , mais es qu’elle serait prête un jour à avoir un bébé ? Je reste alors au fond du canapé regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:06

Je ne savais pas comment faire pour qu'il ne m'en veuille plus. A part accepter d'être maman, je ne pouvais pas faire grand chose. Fallait-il aborder le sujet plus en profondeur ? Je savais que ce n'était pas le moment mais il fallait s'y résoudre. Un jour ou l'autre, nous allions devoir le faire autant battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit. Je me suis raclée la gorge avant de reprendre la parole. "Tu veux qu'on en parle ? Enfin, qu'on en parle vraiment ? Sans se disputer cette fois..." Je ne supporterais pas une dispute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:59

    J'étais rester à coter d'elle sur le canapé , mais je n'ajouter rien .Quoi dire après tout ? C'était une décision qui ce prenais à deux , mais elle avait déjà sa décision en tête ...ce qui passer avant tout c'était sa carrière chose que je pouvais comprendre , mais la ce n'était psa rien ...Tu veux dire quoi ?tu es pas prête , tu as ta carrière la décision est déjà prise non ?même parler sans se disputer qu'es qu'on pouvais dire ? moi être père maintenant certes sa pouvais me faire peur , mais quand je voyais Sam j'avoue que sa donner envie je partager beaucoup de chose avec ce gamin alors que ce n'es même pas mon fils .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:49

Jordan parut accepter de parler sans hausser le ton. Mais sa réponse me fit mal au coeur. Il avait raison. Je n'étais pas prête, toutes ces choses qu'il venait de dire étaient vraies, plus que je n'aurais voulu le croire. Des larmes commencèrent à affluer aux coins de mes yeux. Je fis de mon mieux pour les lui cacher. "Ma décision n'est pas prise du tout..." Je mentais, mais j'avais vraiment besoin d'en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:56


    Lorsqu'elle me dit que sa décision n'était pas prise je me demander si elle ne ce foutait pas un peu de moi sur le coup ? Elle n'était pas prête et voulais pas de l'enfant et sa décision n'était pas prise  ? Elle à était prise des le moment ou tu as dis que tu n'étais pas prête et qu'avec ta carrière tu ne pouvais pas te permettre de tomber enceinte je lui avais répondu calmement même si je l'avoue je bouillonner quelque peux de l’intérieure , je n'aimais pas qu'elle me mente juste pour me faire plaisir sa fessais durée la discutions pour un rien et sa décision aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:56

Je savais que mentir n'arrangerait pas les choses. Mais j'en ressentais pourtant le besoin. Je ne voulais pas qu'on se dispute à cause de ça. Mais nous en arriverions forcément à nous disputer si je continuais sur cette lancée. "J'ai dit ça, c'est vrai... Mais on doit prendre cette décision ensemble. ON l'a fait à deux ce bébé après tout..." Je ne voulais pas en parler. Au fond de moi, je savais quelle était la solution. Mais je devais prendre en compte l'avis de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:30

    Je regarde bélinda qui voulais qu'on discute de nouveau du bébé qu'es que je pouvais changer à tout sa...elle voulait mon avis , mais apparemment on avait pas le même avis même si c'était qu'un accident je le voulait ce bébé je voulais crée un famille avec bélinda c'était ma femme après tout mais elle avait sa carrière ... Moi je pense que même si c'est une erreur ....il faudrait le garder , je ne suis pas pour l'avortement ... Je regarde ensuite devant moi ne regardant plus Bélinda Et puis c'est peux être égoïste , mais au moins sa fais une bonne raison aussi pour que tu rentre à la maison même si elle pouvait continuer sa serie malgré tout les scénariste pouvais faire tomber enceinte son personnage et elle ferrait sa grossesse loin de moi en plus de après tout on ne voyais pas encore son ventre elle était enceinte que de quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:31

Jordan ne voulait pas abandonner ce bébé. Je n'étais pas de cet avis et il l'avait bien compris. Mais nous devions prendre cette décision tous les deux, chose que j'avais du mal à faire. "Tu ne veux plus que je travaille alors ?" Lui demandais-je atterrée. C'était égoïste de ma part de dire une chose pareille, j'en avais conscience. Mais je ne voulais surtout pas arrêter de tourner dans cette série. C'était une chance qui ne se représenterait pas deux fois. Je ne pouvais pas tirer une croix dessus. Il suffisait que je m'absente quelques temps pour qu'ils me trouvent une remplaçante, et ça, c'était absolument hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:48


    c'est pas sa , mais regarde on ce vois même plus ta ton appart la bas , tu as ta nouvelle vie certes on s'appel on essaye de faire comme on peux , mais ma femme me manque , je sais que c'est moi qui ta pousser à faire ta série , mais je penser pas qu'au final on ce verrait une fois tout les deux mois est encore . Au moins ce bébé permettait de tout mettre à plat je rester assez calme dans mes explication avec elle. elle ne voulait pas qu'on ce dispute , mais à ce niveau elle était beaucoup plus impulsive tu en pense quoi toi ? 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:55

Je savais que Jordan avait raison. Il voulait vivre une vie normale. Mais comment était-ce possible alors que j'étais comédienne ? Une vie normale n'était pas possible, pas pour nous, pas en ce moment... "Je sais... Je sais que tu as raison. J'aimerais moi aussi pouvoir vivre avec toi. Mais on n'a pas profité l'un de l'autre et il faudrait déjà accueillir un bambin ? Je ne sais pas..." A dire vrai, je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:48

    On pourrais profiter quand l'un de l'autre ? bon c'était une questin un peu provocatrice , mais elle était sortie toute seule , mais c'était vrai on pourrais faire sa quand ? Quand elle aurait terminé sa série ? On ne savais même pas quand elle allait s'arrêter ... et puis une fois celle-ci fais elle en aura une autre serie donc sa sera rebelote De toute façon même une fois accoucher tu pourras reprendre tes voyage et ta serie je serais rester ici avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:31

La situation n'avait pas de solution. Nous étions dans une impasse. Jordan voulait du bébé alors que je n'en voulais pas. Mais je devais tout de même en discuter avec lui. Ce n'était pas une décision que l'on prenait à la légère. « On profite l'un de l'autre ! » Répliquais-je, consciente de mon égoïsme. Je ne pensais qu'à ma carrière, j'en avais conscience mais je n'arrivais pas à penser autrement. « Et cet enfant n'aura pas de mère ? Tu as conscience de ça ? Je ne veux pas de ça pour notre enfant. Il faut qu'on soit posés, pas entre deux mégalopoles. » Je ne voulais pas de ça pour notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:47


    La situation commencer réellement a s'envenimer elle qui disait qu'on devait s'expliquer calmement c'était mal partie apparemment  Ah ouais est quand ?  j'essayais de garder tout de même mon calme depuis qu'elle était rentré franchement on profiter pas l'un de l'autre de plus je devais pas faire mon égoïste je la laisser aussi retrouver ses amis lorsqu'elle revenait à Los Angeles donc fallait qu'elle me dise comment on arriver réellement à profiter l'un de l'autre. Donc ce n'es pas près d'arriver oui elle serait toujours en voyage et il était hors de question que je la suive aussi partout ... j'étais medecin je devais rester dans un seul hôpital pas aller dans un pour ensuite aller dans un autre enfin heureusement pour elle que je décider pas de faire des voyage humanitaire non plus....et pourtant j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:14

Il avait raison mais je ne voulais pas l'avouer. On était loin de profiter l'un de l'autre. J'avais beau le nier, je savais qu'il avait raison. "Il a bien fallu qu'on profite l'un de l'autre pour en arriver là !" Répliquais-je en pointant le doigt sur mon ventre. C'était méchant de ma part de dire une chose pareille mais j'étais à bout. "Ne dis pas de betises, ça arrivera." C'était juste pas le bon moment. Mais quand le serait-ce ? Avec ma série, son internat, les choses n'étaient pas prêtes de s'arranger malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:23

    Je fronce les sourcil Tu t'entend ce que tu dis ? Oui pour en arriver la on a du profiter l'un de l'autre , mais en même temps on ferrais plus attention si nous étions plus souvent ensemble et pas seulement une fois tout les deux mois ! Je me lève ensuite sa commencer à m'énerver de toute façon Tu sais quoi ...Avorte , fais ce que tu as envie de faire fais pas attention a ce que je viens de dire de toute façon quoi que je dise tu vas me le reprocher par la suite , donc refais tes valise et retourne à ta serie .Retourne à ta vie à New York. Je monte ensuite à l'étage pour me changer j'avais pas réellement envie de rester ici j'étais crever , mais tant pi ...J'enfile alors un tee-shirt et un jogging avant de prendre mon baladeur et mes écouteur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:58

Jordan se mit à me crier dessus. Je savais qu'il avait raison mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Hors de question que je laisse passer une chose pareille. « Alors c'est ma faute ?! On était deux je te rappelle ! » J'y allais de plus en plus fort et ça faisait de plus en plus mal de continuer à se disputer de la sorte. Lorsqu'il me dit d'avorter et de retourner à New-York, je l'ai laissé partir. Je me suis effondrée au sol, pleurant toutes les larmes de mon corps. C'était ce que je voulais entendre depuis le début, mais pas de cette façon... Je m'en voulais d'en être arrivée là, mais je l'avais bien méritée finalement...

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan   Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Désolé mais... On se connaît? [WENDY & LUKE]
» On se connait tous les deux [Ruby, Matthew & Faith]
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore
» Une rencontre qui peut tout changer - NOLAN + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Notre vie, telle qu'on la connait, va changer... { Jordan - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-