-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour du 18.05.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mise à jour du 18.05.2014 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:06

    Bonjour/Bonsoir à vous peuple amaziens.

    Après une fermeture brève du forum, nous pouvons à nouveaux ouvrir les portes de notre beau ama avec quelques nouveauté donc vous pourrez bientôt prendre connaissance, sachez vous armez un peu de patience. Il y aurait plusieurs points de nouveauté que nous allons vous expliquer ici, puis les détails dans les sujets prévus à cet effet.

    1. Le Design.

    Comme à chaque fois, qui dit fermeture dit nouveaux design. Vous retrouverez l’ancienne version avec les autres ( https://amazing-people.forumactif.org/t216-version-du-forum ). Pour cette nouvelle version du forum, n’hésitez pas non plus à laissez votre avis, nous ne vous en dirons pas plus, il est plus utile pour vous que vous la découvriez vous-même.

    2. La page d’accueil.