-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour du 18.05.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mise à jour du 18.05.2014 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:06

    Bonjour/Bonsoir à vous peuple amaziens.

    Après une fermeture brève du forum, nous pouvons à nouveaux ouvrir les portes de notre beau ama avec quelques nouveauté donc vous pourrez bientôt prendre connaissance, sachez vous armez un peu de patience. Il y aurait plusieurs points de nouveauté que nous allons vous expliquer ici, puis les détails dans les sujets prévus à cet effet.

    1. Le Design.

    Comme à chaque fois, qui dit fermeture dit nouveaux design. Vous retrouverez l’ancienne version avec les autres ( https://amazing-people.forumactif.org/t216-version-du-forum ). Pour cette nouvelle version du forum, n’hésitez pas non plus à laissez votre avis, nous ne vous en dirons pas plus, il est plus utile pour vous que vous la découvriez vous-même.

    2. La page d’accueil.

    Elle que vous regardez tout les jours, pour certains avec utilité pour d’autre en la survolant, avez-vous pu constatez certains changements ? Pour commencer les membres du staff retrouvent en image l’un de leurs personnages plutôt que les personnages Disney. Il y a aussi eu une mise à jour du top membre, nous vous laissons donc observer ce dernier, profitez en car des changements vont être opérer et expliquer plus bas. Vous constaterez aussi l’apparition plus clair des liens vers nos partenaires ainsi que vers les top sites, n’hésitez pas à voter pour le bien du forum.

    3. Recensement.

    Vous ne l’avez pas loupé, un recensement a vu le jour il y a quelques temps, celui-ci nous a permis de savoir qui souhaitait ou non continuer l’aventure à nos côtés et nous avons été forcé de procéder à quelques suppression au final, laissant ainsi libre quelques avatars pour d’éventuel futur preneur. Par la même occasion, des sujets ont été archivé et un grand ménage a été fait.
    D’autre part, pour ceux restants, n’hésitez pas à vous faire recenser pour vos avatars, vos fiches de liens, vos métiers, ... Pour les membres n’ayant pas encore de secret, vous recevrez rapidement un MP afin que vous puissiez nous transmettre ce dernier, si jamais vous n’avez aucune idée, pas d’inquiétude, nous avons une liste pour pouvoir vous aidez à en trouvez un.
    Recensement des avatars
    Recensement des professions
    Recensement des fiches de liens
    Recensement des enfants

    4. Les points.

    Jusqu’à présent, les points vous offraient une place dans le top membre et après ? C’est tout ? Bien les choses sont sur le point de changer, en effet, Heartless va réapparaitre à la demande de beaucoup d’entre vous et vos secret n’auront jamais été autant en difficulté, seront-ils bien garder ? Les trouvera t-elle ? Là vous pouvez trembler. Le système de points à été revu afin d’apporter avantage ou inconvénients, mais les distributions ont-elles aussi réadapté afin que le RP soit plus utile que le flood, logique n’est-ce pas ? Vous pensez que facebook tue le forum ? Alors le changement c’est maintenant ! Vous trouverez plus d’information sur la page détaillant tout cela, attendez vous à ce que les choses bougent un peu plus à l’avenir.
    Système de points

    5. Heartless SMS.

    Qui ne l’a pas encore constaté ? L’intrigue numéro 4 peine à se lancer et le premier sondage ne nous a qu’à moitié aider. Pour cela un nouveau sondage à lieu, par ce dernier, votre réponse influera sur le rôle de l’intrigue qui continuera ou non d’exister, autant dire que votre choix est capital pour la suite. Nous comptons donc sur vous et votre participation à ce dernier.
    Sondage Intrigue numéro 4

    6. Jeux & Défis.

    Vous l’aurez surement aperçu, une nouvelle apparition vient de voir le jour du côté de "Office of Management", mais qu’est ce que c’est ? Une nouvelle façon de gagner ou de perdre des points exactement, cela va essentiellement concerner le RP bien évidemment, des petites façons de vous amusez un peu tout en gagnant des points et faisant vivre votre personnage, n’est-ce-pas merveilleux ? Je vous laisse donc lire la suite qui vous en dira bien plus, amusez-vous bien.
    Jeux & Défis



    Nous espérons que tout cela saura vous convenir et que votre aventure parmi nous perdurera encore longtemps.
    A très vite sur le RP.
    L’équipe d’amazing people.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:34

Le design et l'apparence du forum, je préfère quand même ces couleurs là même si l'autre ne me déranger pas.
Je suis bien content de faire partie de ce forum qui est vraiment bien. Et j'ai hâte de voir les nouveautés -oui je n'ai pas encore été voir-.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:49

Merci à toi x) Espérons alors que les nouveautés te plaise autant que l'apparence x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:00

Oui, j'adore les nouveautés franchement je suis en surkiffe :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mise à jour du 18.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 18.05.2014   Mise à jour du 18.05.2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 18.05.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mise à jour du 18.05.2014 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-