| MISE AUX ENCHÈRES || Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 16:13 | |
| MISE AUX ENCHÈRESLa nuit du 31 octobre 2012, marque encore tous les esprits. Une soirée qui devait amuser tout le monde s'est transformée en cauchemar. Tout monde a été touché, physiquement ou psychologiquement par la fusillade qui a eu lieu ce soir-là. Une fusillade qui a eu le triste bilan de 9 morts et 12 blessées. Pour ses victimes, une association a été crée pour toutes les personnes et les familles victimes d'une prise d'otage dans notre pays les États-Unis. Aujourd'hui, ils font appel à votre générosité en préparant une grande vente aux enchères. Qu'est ce qui sera à vendre vous ? Donc nous rechercherons des volontaires près à se vendre pour passer un week-end avec son acheteur. Nous comptons sur vous. Le prix de départ pour tous les participant(e)s est de 100$ donc à vos portes monnaie, les cartes de crédits sont aussi acceptés. Chaque sur enchère se fera pas tranches de 10 $. Nous attendons vos inscriptions. Vous ne pouvez pas être dans les deux listes, Maître de CérémonieEllen Braden || 23 ans Liste des personnes mises aux enchères.Austin Singers || 25 ans || Aux Enchères Jean-Sébastien Lessard || 24 ans || Aux Enchères Luke Branner || 21 Ans || Aux Enchères Amanda Joyce Price || 23 ans || Aux Enchères Logan A. Dawson || 23ans || Aux Enchères Matthew A. Rider || 25ans || Aux Enchères Belinda Mary Donovan || 20 ans || Aux Enchères Sanaa J. Keagan || 22 ans || Aux enchères Alessia-neela Hallinger|| 20 ans || Aux Enchères E. Noémie Dawson || 21 ans || Aux Enchères Ellen C. Braden || 23 ans|| Aux Enchères Lysea E. Rosebury || 21 ans || Aux Enchères Sophia Lynn || 22 ans || Aux Enchères Liste des acheteurs. Leana K. Dawson || 21 ans || Acheteuse Jordan N. Mccoy ||19ans || Acheteur Wendy Victory Lynn || 22 ans || Acheteuse Tyler Keagan || 22 ans || Acheteur Ruby-Lys A. Turner || 23 ans || Acheteuse Jeffrey B. Anderson || 27 ans|| Acheteur Nicolas Gentilhomme || 23 ans || Acheteur Jake White || 25 ans || Acheteur Mickael D. Mester || 24 ans || Acheteur
- Code:
-
Nom Prenom || Age || Acheteur/ Aux Enchères
Dernière édition par Austin Singers le Dim 19 Mai 2013 - 12:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 16:39 | |
| Austin Singers || 25 ans || Au Enchère et Prête sont bar pour la soirée des enchères. |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 17:20 | |
| Jean-Sébastien Lessard || 24 ans || Aux Enchères |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 18:00 | |
| Luke Branner || 21 Ans || Aux Enchères |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 19:28 | |
| Amanda Joyce Price || 23 ans || Aux Enchères |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 19:38 | |
| Leana K. Dawson || 21 ans || Acheteur |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 20:12 | |
| Logan A. Dawson || 23ans || Au Enchère
Jordan N. Mccoy ||19ans || Acheteur
Matthew A. Rider || 25ans || Au Enchère |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 20:16 | |
| Belinda Mary Donovan || 20 ans || Aux Enchères |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 20:17 | |
| Wendy Victory Lynn || 22 ans || Acheteuse |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 20:25 | |
| Sanaa J. Keagan || 22 ans || Aux enchères
|
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 20:33 | |
| Alessia-neela Hallinger|| 20 ans || Aux Enchères |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 18 Mai 2013 - 23:22 | |
| Tyler Keagan || 22 ans || Acheteur |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Dim 19 Mai 2013 - 10:27 | |
| Ruby-Lys A. Turner || 23 ans || Acheteuse |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Lun 20 Mai 2013 - 12:08 | |
| Jeffrey B. Anderson || 27 ans|| Acheteur |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Lun 20 Mai 2013 - 16:06 | |
| Nicolas Gentilhomme || 23 ans || Acheteur |
|
| |
Jake White Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Lun 20 Mai 2013 - 16:07 | |
| Jake White || 25 ans || Acheteur |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Lun 20 Mai 2013 - 22:28 | |
|
E. Noémie Dawson || 21 ans || Aux Enchères
|
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Mar 21 Mai 2013 - 9:54 | |
| Ellen Braden || 23 ans || Aux Enchères
ou Acheteuse je sais pas trop trop Mais je peux demander un truc ? J'aurais bien aimé jouer les maitre de cérémonie et présenter les personnes à vendre si ça vous branche !! |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Jeu 23 Mai 2013 - 19:30 | |
| D'accord pourquoi pas |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Jeu 23 Mai 2013 - 19:36 | |
| Ahahah c'est vrai tu sera d'accord ca pourrait être marrant comme ca je pourrais écrire un petit discours pour chacun des membres qui se vent !! AHAH |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Jeu 23 Mai 2013 - 19:45 | |
| Pour moi c'est d'accord en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Ven 24 Mai 2013 - 0:20 | |
| Ok et est ce que je peux me vendre apres aussi en plus ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Ven 24 Mai 2013 - 17:01 | |
| Tu es déjà acheteuse non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Ven 24 Mai 2013 - 20:30 | |
| Je pense que tu peux être aux enchère mais pas en acheteuse. Sa feras bizarre que tu achète.
Mickael D. Mester || 24 ans || Acheteur |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription Sam 25 Mai 2013 - 11:53 | |
| Lysea E. Rosebury || 21 ans || Aux Enchères
Merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription | |
| |
|
| |