-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISE AUX ENCHÈRES || Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:55

Non j'ai pas mis si je voulais etre acheteuse ou vendu
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:15

Ok bah choisi celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:29

Sophia Lynn || 22 ans || Aux Enchères
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:49

Nadège L. Adame || 24 ans || Aux Enchères
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:19

Inscription close ! MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 983745984
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription   MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISE AUX ENCHÈRES || Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Validation d'inscription.
» Inscription : Flood de groupe
» STAFF = Inscription Moderateur
» Liens avant inscription.
» hello • recherche de lien avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MISE AUX ENCHÈRES || Inscription - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-