|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir ! Ce forum me plait beaucoup, mais je n'aime pas débarquer les mains vides (l'expression n'est pas du tut adaptée à ma pensée, mais bref) ! En fait, j'ai dans l'optique de faire un professeur avec Ian Harding, qui aurait 28 ans. J'aimerais savoir si parmi les membres, quelqu'un aurait besoin d'un frère (je ne suis pas difficile, une fille ou un garçon m'ira totalement) qui aurait entre 19 et 24 ans ! Je ne sais pas si vous connaissez Pretty little Liars, mais j'ai envie de jouer le duo Harding/Hale. Du coup, il faudrait que la personne qui accepte de jouer mon frère/ma soeur, soit la meilleure amie/le meilleur ami de Lucy Hale, ou alors pourquoi pas un ex si c'est un garçon ! Ca pourra pimenter la relation entre les frères ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message, bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 20:34 | |
| Moi j'ai besoin d'un frère avec mon perso Annalynn!!! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 20:36 | |
| Déjà une réponse Tu peux me parler un peu de cette famille, please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:12 | |
| Ouii! Alors Annalynn et son frère se sont fait viré de la maison par leur mère. Leur mère ne prenait pas soin d'eux. À la base, elles ne voulaient pas les mettre au monde. Ils ont donc passé plusieurs jours dans les rues. Son frère était tombé malade et deux jeunes adultes les ont aidés à le ramener à l'hôpital. Sachant qu'ils n'ont pas de parents, ils ont fini par les héberger pendant un certain temps. Et ils ont fini par les adopter en les considérant comme leurs propres enfants. Aujourd'hui, Anna est partie de la maison à cause qu'elle a fait le choix de rester avec son copain Julian. Elle essaye quand même de garder contact avec son frère. P.S.: C'est un résumé brièvement, car je suis pressée dans le temps, mais si tu es intéressé, je te détaille le tout ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:20 | |
| Je suis là ! Je vais lire ta fiche déjà, et si tu veux m'envoyer un MP avec plus d'infos pas de souci ! Je t'en enverrai si j 'ai des questions aussi ! Merci pour ta réponse en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu porte au forum. Moi je peux te proposé Skye-Ivy (Holland Roden) c'est une jeune femme de 19 ans, la fille du Doyen de l'U.C.L.A. C'est une jeune femme très sérieuse, studieuse, réservée et sans histoire. Mon personnage est fille unique dans ma présentation, mais j'avoue que lui créer un frère m'intéresserait. En plus j'adore le couple Ian/Lucy. Enfin voilà. J'espère que tu trouveras ton bonheur EDIT : Je te souhaite bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:30 | |
| Ah mince, du coup je me suis inscrite avant ! :0 En plus Mia, je viens de voir que le frère s'appelle Simon, et il set sensé être plus jeune non ? (je n'ai pas encore tout lu !) Sanaa, est-ce que la différence d'âge est importante ? Enfin, ça fait neuf ans d'écart, donc à voir selon ta famille ! Du coup je vais réfléchir en attendant des éclaircissements ! Merci en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:32 | |
| Pour moi neuf ans d'écart n'est pas choquant. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:37 | |
| D'accord ! Après avoir lu vos histoires, celle de Skye conviendra mieux à celle que j'ai faite en effet ! Merci quand même à Mia, garde moi un lien en signe d'excuse ! Est-il possible de changer mon nom en Bloomsbury du coup s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:38 | |
| Mercii! Pour l'âge, ^ca ne me dérange pas! Je recherche un frère pour Annalynn depuis longtemps. Bref, c'est pour toi miss EDIT : D'accord ^^ je te garde un lien promis |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. Mer 13 Mar 2013 - 21:43 | |
| Oui je te change de suite ton nom de famille |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avant inscription. | |
| |
|
| |
|