Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:19



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Ces derniers temps, la vie de Skye-Ivy se divisait en deux parties. La première était ses études à l'université de Los Angeles et la seconde toujours les études, mais en étant interne à l'hôpital de la ville. La théorie d'un côté et la pratique de l'autre, bientôt, elle aurait les examens. En cette période, la jeune rousse avait laissé de côté les cours d'équitation qu'elle donnait aux enfants. Elle avait confié cette tâche à une autre personne qui travailler au centre. Elle voyait également un peu moins ses amis pour me se recentrer sur ses études et être bien concentrer sur celle-ci. Les études avaient une importance capitale pour la demoiselle Bloomsbury. La jeune femme ne voulait pas se contenter de réussir, d'être une bonne étudiante. Non, elle se devait d'être la meilleure. Elle s'était toujours mis cette pression et en visant cette objective, avec sa détermination, elle parvenait à être une étudiante excellente, la première. Pour elle, il fallait atteindre le sommet sinon on ne représentait rien de particulier.
Skye-Ivy se concentrerait de nouveau, sur sa passion concernant les chevaux et la photographie après ses examens. Par la même occasion, elle récupérera le temps perdu et retrouvera ses amis. Ces derniers ne lui en voudront pas pour son absence et son manque de présence dans leur vie en cette période. Ils connaissaient bien la jeune rouquine et l'enjeu que les études avaient pour elle. Elle ne se tolérait pas d'échouer pour elle, c'était tout simplement impossible à concevoir. Comme en chaque période d'approche d'examen, la jeune Bloomsbury avait pris possession d'une place à la bibliothèque où elle faisait ses révisions. Elle y était là-bas au calme, tranquille avec toute la documentation nécessaire à porter de main.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:56

Depuis 6 mois que j'étais arrivée ici avec papa et le chien de Bordeaux, je m'étais concentrée sur mes cours de médecine et mon stage à l'hôpital, d'autant plus que je venais de rencontrer un jeune médecin titulaire depuis un an qui me paraissait familier mais j'ignorais encore d'où et mon côté curieux me poussa à lui poser toutes sortes de questions mais il était difficile de se dévoiler lui. Mais quoiqu'il en soit, je n'allais pas lâcher l'affaire et je comptais découvrir si ce médecin s'avérait être mon demi frère. Mais pour l'heure, je n'avais pas de cours avant deux bonnes heures alors je décida d'aller à la bibliothèque travailler un peu bien que j'ai toujours été bonne élève, il fallait bosser dur en médecine pour y arriver. Alors je pris un livre de médecine correspondant à mon prochain cours et alla m'asseoir à la seule table de libre enfin du moins pas tant que cela car une autre étudiante venait de s'y asseoir mais il n'y avait plus d'autres places. Alors je lui demanda si je pouvais m'asseoir à sa table en la saluant.

Bonjour, je m'appelle Zoé et je ne vois pas d'autres places nulle part, je peux m'asseoir avec toi ? Tu étudies quoi sans indiscrétion ? Je suis en médecine.

Je lui souria car elle m'inspirait confiance cette fille, bien que je ne l'a connaissais pas encore bien.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:12



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Une journée révision est une journée totalement banale pour Skye-Ivy. Elle passait la plupart de son temps libre à effectuer cette activité. On pouvait même dire qu’elle appréciait cela. La jeune femme aimait apprendre toujours plus. Pour elle, on n’en savait jamais assez. Elle avait une véritable soif de savoir et une curiosité impressionnant. Mais elle se servait de ces deux traits de caractères de façon à ce qu’on les qualifie de qualités. C’était dans les études qu’elle s’en servait. La jeune rousse ne se servait jamais de sa curiosité pour se mêlait des affaires des autres, qui ne la regarde absolument pas. Chacun avait sa vie, inutile d’y mettre le nez sans qu’on nous le demande.
La demoiselle Bloomsbury était totalement plonger dans ses notes lorsqu’une jeune femme se présentait en lui demandant si elle pouvait partager la table. C’est naturellement que la rouquine accepta d’autant plus qu’il n’y avait plus d’autre place ailleurs et la table ne lui appartenait pas. « Bonjour, oui évidemment tu peux t’asseoir ici. » La jeune femme déplaçait ses livres et cahiers pour libérer de la place à Zoé. En faisant cela l’étudiante lui dit. « Je m’appelle Skye-Ivy et je suis également en médecine en quatrième années. Depuis combien de temps tu es en médecine ? » Les deux jeunes femmes allaient dans la même voie professionnellement. La jeune rousse appréciait faire de nouvelles rencontres. C’était nouveau pour elle, auparavant elle était la fille assise dans un coin qui limitait le contact avec les autres à cause de sa timidité maladive. Mais la jeune femme avait réussir à combattre cela et elle allait dorénavant vers les autres. Avec Zoé, elle avait déjà un point commun, l’étude de la médecine. Ça ferait au moins un sujet de conversation qui les intéresserait toutes les deux. « Tu te caches ici aussi pour réviser les examens de fin d’année ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:07

Je venais d'arriver à la bibliothèque après deux bonnes heures de cours d'anatomie et je décida de réviser un peu car les examens approchaient à grands pas et il me fallait réussir ma première année, même si je ne faisais pas trop de souci car j'ai toujours eu pas mal de facilités en cours. Alors je vis une table avec une jeune femme assise mais la seule table de libre alors je me rapprocha de la jeune femme étudiante aussi et lui demanda si je pouvais m'asseoir avec elle, chose qu'elle accepta volontiers et commença à me faire un peu de place. Puis elle se présenta et me dit qu'elle est en 4e année de médecine avant de me demander si je me cachais ici pour réviser. Alors je lui répondit.

Enchantée Ivy, je suis en première année de médecine pour ma part et oui je viens ici pour réviser un peu malgré mes deux heures de cours juste avant. Sinon tu révises quoi ?

Je lui souria, ne sachant pas trop quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:06



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Aujourd’hui, la jeune Bloomsbury n’avait pas eu de cours. Elle avait également rien d’important de prévue donc elle avait profité de ce temps libre pour réviser. Elle mettait ce temps à profit pour se donnait encore plus de chance de réussir son examen. En réalité, Skye-Ivy était assez sure d’elle-même, elle savait qu’elle aurait l’examen. Elle visait simplement une excellente note. La jeune femme était loin d’être ce genre de personnes qui se contentent de la moyenne. Pour elle, ce serait beaucoup plus que décevant. C’était probablement stupide, mais pour elle s’était extrêmement important. C’était pour la rouquine le moyen de se démarqué des autres, de faire d’elle une personne unique ou du moins spéciale. Elle avait besoin d’une certaine reconnaissance pour avancer. C’était la seule chose dont elle était fière, elle ne voyait les autres qualités qu’elle pouvait avoir.
Skye-Ivy laissait de la place à Zoé lorsque la jeune femme demandait si elle pouvait s’asseoir à sa table. Les deux femmes se présentaient tranquillement. Par simple curiosité, la jeune femme demandait à la jeune étudiante si elle était là pour réviser. Ça semblait logique, mais on ne savait jamais. « D’accord. » Zoé lui retournait la question. « Je révise … » Skye-Ivy se contentait de lui tendre son cours au lieu de lui expliquer. Les deux jeunes femmes reprirent les révisions chacune de leur côté calmement et très concentrer. Au bout de quelques heures, la jeune rousse refermait ses livres en soupirant. « Ça va tu t’en sors avec tes révisions ? » La demoiselle Bloomsbury pourrait peut-être l’aider si elle en avait besoin.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:00

J'avais toujours eu des facilités à l'école donc même si je travaillais, je savais que je réussirais mes premiers partiels de médecine mais je préférais jouer la prudence alors après deux heures de cours où j'aurai pu rentrer simplement chez moi, je décida d'aller à la bibliothèque qui s'avérait envahie d'étudiants qui voulaient réviser avant les examens. Mais qui dit pleins d'étudiants, dit plus de tables de disponible et donc l'obligation de partager une table. C'est alors que je fis la connaissance d'Ivy, une étudiante en 4e année de médecine qui était en train de réviser et qui venait d'accepter que je vienne à sa table. Alors nous étions en train de réviser chacune de notre côté quand après quelques minutes, elle me demande si je m'en sors avec mes révisions. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, euh oui je m'en sors même si je ne serai pas contre un café à cette heure ci et surtout après deux heures de cours juste avant, sa te dit qu'on bouge pour aller boire un café et continuer de faire connaissance ?

Je lui souria, ne sachant que dire de plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:09



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Chacune de leur côté les deux jeunes femmes révisaient calmement et extrêmement concentré. Après quelques heures de révisions, la demoiselle Bloomsbury avait besoin d’une petite pause. Elle refermait son livre puis quelques secondes plus tard après une petite réflexion, Skye-Ivy demandait à Zoé si elle s’en sortait dans ses révisions. La jeune rousse avait posé cette question, histoire de savoir si elle pouvait apporter un petit coup de main ou non. La nouvelle connaissance de la rouquine s’en sortait, mais proposait d’aller boire un café ensemble. « Avec plaisir, mais on ne va pas au café du campus. Je trouve que leurs boissons ne sont pas très bonnes. Si ça te gêne pas trop de marcher quelques minutes, je t’emmène dans le meilleur café de la ville selon moi. Je serais ravie de faire amplement plus connaissance avec toi. » Zoé avait l’air très sympathique et Skye-Ivy n’était pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Les deux jeunes femmes sortaient de la bibliothèque et la jeune rousse commençait à poser une question banale à son interlocutrice. « Ça fait longtemps que tu es à Los Angeles ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptySam 31 Mai 2014 - 9:23

Durant quelques heures, surement une heure ou deux, nous avons travaillé chacune de notre côté nos révisions comme beaucoup d'étudiants qui se trouvent à la bibliothèque en ce moment comme nous. Quand Ivy me sortit de mes révisions en me demandant si je m'en sortais alors je lui répondit que oui, tout en lui proposant d'aller boire un café. Elle accepta à une condition, celle d'aller dans le meilleur café de la ville selon elle. Alors on commença par ranger nos affaires de cours et lorsque nous commençons à sortir du bâtiment direction ce fameux café, elle me demanda depuis quand j'étais à Los Angeles. Alors je lui répondit.

Chouette et pas de souci pour le café en ville, je t'avoue que je n'aime pas non plus celui du campus. Cela ne fait que 6 mois que j'ai débarquée de France et toi ?

Je lui souria avant de partir rejoindre le café de la ville. J'appréciais vraiment la compagnie d'Ivy et de plus elle était en médecine comme moi, ce qui nous rapprochait grandement toutes les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:56

Spoiler:


Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Les deux jeunes femmes mirent fin à leur révision en même temps. Zoé et Skye-Ivy avaient passé pas mal de temps sur leur révision, il était venu l'heure de faire une pause et de se détendre un peu. La jeune rousse acceptait d'aller boire un café avec sa nouvelle connaissance qu'elle trouvait bien sympathique. La demoiselle Bloomsbury les conduisait dans ce qui était selon elle l'établissement qui faisait selon elle les meilleurs cafés des alentours du campus. "Moi cela fait maintenant sept ans que je suis à Los Angeles. Avant j'habitais également en Europe, mais en Grande-Bretagne." Elle lui sourit. Tout en avançant, vers la ville les deux jeunes femmes discutaient. "Il y a une raison précise à ta venue en ville ... Euh désolé, je suis trop curieuse."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:42

Après deux bonnes heures de révision à la bibliothèque où je venais de rencontrer une autre étudiante en médecine mais plus avancée que moi puisqu'elle était en 4e année, elle s'appelait Ivy et me confia durant le trajet pour aller au café car nous étions dans la voiture d'Ivy que cela faisait 7 ans qu'elle était à Los Angeles et qu'elle vivait en Grande Bretagne auparavant avant de me demander par curiosité la raison de ma venue ici. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, j'ai déjà été en vacances en Grande Bretagne mais je suis beaucoup restée sur Bordeaux, ma ville natale. Et pour répondre à ta question, en fait, il y a eu un décès avec une révélation sur une personne que je devais connaitre et donc j'ai décidée de venir poursuivre mes études ici avec mon père et mon chien. Et toi, pourquoi Los Angeles il y a 7 ans ?

Nous étions parties dans les confidences mais pas au point de lui parler de ce demi frère que je cherche, du moins pour le moment car je ne la connais pas encore très bien pour lui parler de la véritable raison qui m'a fait venir ici en dehors de cette volonté de refaire ma vie loin de ma ville natale qui me rappelle trop ma mère. Alors je lu adressa un sourire alors qu'on venaient d'arriver au fameux café dont elle me parlait et que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:59



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy avait pris sa voiture pour se rendre en ville en compagnie de Zoé. Elle n'était plus très loin du café et pendant le trajet. Les deux jeunes femmes faisaient un plus connaissance. "Je suis désolé à propos du décès." La jeune rousse n'aurait pas posé la question si elle avait su la réponse. Finalement, la curiosité n'avait pas que du bon. Même si ça venait d'une bonne attention. "Mon père est originaire de Californie. Quand il a su que le poste de Doyen à l'université était à pourvoir, il a fait une demande et il a eu le poste. D'où notre emménagement ici." La demoiselle Bloomsbury était donc la fille du grand dirigeant de l'université où les deux jeunes femmes étudiaient. Cette situation avait ses bons comme ses mauvais côtés. La jeune femme se garait dans un petit parking. "On est arrivé. Tu vas pouvoir découvrir le meilleur café de la ville. Tu peux laisser tes livres dans la voiture pour ne pas t'encombrer. Je t'accompagnerais chez toi après si tu veux." C'était une simple proposition que Zoé n'était pas obligée d'accepter, mais c'était plus agréable de rentrer en voiture qu'en transport en commun ou de marcher. Enfin, c'était le point de vue de Skye-Ivy même si elle appréciait d'être à pied de temps en temps.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:17

Durant le trajet de la bibliothèque au café dans la voiture d'Ivy, elle s'excusa du décès de ma mère avant de m'expliquer qu'elle était la fille du Doyen de l'université de Los Angeles et qu'elle avait donc déménagée quand ce dernier a eu le poste. J'allais boire un café avec la fille du Doyen de la fac, je n'en revenais pas mais je redescendis sur Terre très vite puisque nous venions d'arriver au fameux café. Elle me proposa de laisser mes livres dans la voiture et qu'elle me ramènera après. Alors je lui répondit.

Pas de souci pour ma mère, tu n'étais pas au courant donc tu n'as pas à t'excuser. Ah d'accord et tu as beaucoup déménagée à cause du métier de ton père ? J'ai toujours vécue à Bordeaux jusqu'à il y a 6 mois où je suis venue avec mon père et mon chien vivre aux Etats Unis. Ah on va goûter au fameux café qu'ils font alors, j'ai hâte.

Je lui adressa un sourire car je me sentais en confiance et à l'aise avec elle malgré qu'elle soit la fille du Doyen, elle ne se prenait pas la tête et c'était agréable. Une fois rentrées dans le café, nous passions commande et nous installons à une table pour poursuivre notre conversation commencée il y a quelques minutes dans la voiture et à la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:47



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Le trajet en voiture, c'était fait assez rapidement. Les deux jeunes femmes poursuivaient leur conversation. Zoé questionna Skye-Ivy sur le métier de son père s'ils avaient de nombreuses fois déménager. "Non, c'est la seule fois qu'on a déménagée pour son métier. Avant, il était simplement professeur." Elles rentrent dans le café où elle allait commander leur café respectivement. Une fois le café en main, Zoé et Skye-Ivy s'installèrent à une table près de la fenêtre. "Tu as dit que tu avais un chien. J'adore les animaux, j'ai également un chien et des chevaux. Enfin techniquement, ils ne sont pas exactement un lien, mais je m'en occupe beaucoup pendant mon temps libre." En effet, la mère de la demoiselle Bloomsbury possédait un centre équestre. Depuis toute petite, la jeune femme adore l'équitation et les chevaux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptySam 14 Juin 2014 - 20:52

Partager un café avec une autre étudiante en médecine comme moi et de plus la fille du doyen de l'université était une chose impensable pour moi mais J'appréciais Ivy pour la jeune femme qu'elle est et non parce qu'elle est la fille du doyen. Je ne la connais que depuis peu mais je sais qu'elle est généreuse et adorable. Alors elle m'informa qu'elle n'avait déménagé qu'une seule fois dans sa vie et que son père est un ancien professeur. Puis la conversation en vient à mon chien et où Ivy me confia qu'elle avait grandie avec des animaux et qu'elle avait un cheval. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pour ton père, c'est une belle opportunité et évolution de poste dis donc, félicitations à lui en tout cas. Oui j'ai un boxer de deux ans, il s'appelle Pépère et il nous a suivi ici depuis Bordeaux, il a fait e voyage en soute et n'a rien dit. Il est un peu fou et un peu bête parfois, je suis la seule en qui il a une confiance aveugle, même si je tente de l'habituer à d'autres personnes. Ah tu as un cheval, c'est chouette cela, j'en ai fait quand j'étais enfant mais depuis je n'en fais plus et je ne sais pas pourquoi à vrai dire. Sinon cela fait longtemps que tu fais du cheval ?

Je me doutais que la réponse allait être oui mais c'était plus histoire de poser une question qu'autre chose alors je lui adressa un sourire attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:08



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Assise à une table un café en main, Zoé et Skye-Ivy discutaient bien toutes les deux et apparemment, elles s'entendaient bien à première vue. Les deux étudiantes en médecine avaient d'autres points communs que leur orientation scolaire. Le demoiselle Bloomsbury expliquait comment elle était venue vivre à Los Angeles, les raisons qui l'avaient conduit à emménager dans la cité des anges. "Oui, il ne pouvait pas rater l'occasion. C'est aussi ici qu'il a fait ces études ça lui tenait à cœur d'avoir ce poste. Moi, c'est un chien beaucoup plus petit que j'ai. Un caniche de quatre ans qui s'appelle Peluche. Je sais, c'est un prénom étrange." Skye-Ivy bu une gorgée de sa boisson avant de poursuivre afin de répondre aux questions de Zoé. "Aussi loin que je puisse m'en souvenir, j'ai toujours fait du cheval. Ma mère a toujours été monitrice d'équitation ça doit être pour ça. Elle m'a transmis sa passion. J'ai adoré faire pendant de nombreuses années, des concours et des compétitions. Tu pratiques un sport, toi ?" Certaines personnes ne considéraient pas l'équitation comme un sport. Mais pour la jeune rousse, c'était un sport comme les autres. La seule différence, c'était que l'on faisait équipe avec une superbe créature qu'était le cheval. Il s'avère qu'il pouvait aussi devenir et être un véritable ami.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:30

Toujours assise à une table du café en compagnie d'Ivy, une étudiante en 4e année de médecine, nous parlons de son déménagement ici qui était le seul de sa vie puis d'animaux. Car on avait un chien toutes les deux et sa mère tenait un centre équestre, ce qui faisait que la jeune femme avait toujours pu pratiquer autant qu'elle voulait sa passion qui est l'équitation. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pour ton père mais en tout cas, c'est une super opportunité, le mien a revendu sa société pour me suivre ici après la mort de ma mère. Oh Peluche, c'est un joli nom pour un chien, plus chouette que Pépère en tout cas pas vrai ? Sinon c'est bien que ta mère t'es transmise sa passion. La mienne a du me transmettre sa passion pour la médecine car en dehors du fait que j'ai du jouer le rôle d'aide soignante pendant sa maladie, j'ai toujours voulu aider les plus faibles, cela fait partie de ma nature. Et toi en dehors de l'équitation, tu aimes faire quoi ?

Je lui adressa un sourire, ne sachant pas trop quoi dire de plus alors je me mis à boire mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:34



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Zoé et Skye-Ivy étaient bien installées au café en train de déguster leur boisson pendant qu'elles faisaient connaissance en discutant ensemble. Les deux jeunes femmes parlaient d'un peu près ce qui leur passait en tête et les sujets entraînaient sur d'autres. Zoé semblait aimée le prénom que la jeune rousse avait donné à son chien. La demoiselle Bloomsbury le trouvait enfantin et légèrement ridicule par moment. Mais elle le trouvait tout de même mignon et replonger en enfance de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Bien au contraire cela ne pouvait être que bénéfique de retourner quelques instants à l'âge de l'innocence. "Je crois qu'on est pareil pour la médecine aider ceux qui en on besoin. C'est ça aussi qui m'a motivé à choisir cette voie. En dehors de l'équitation, j'aime la photographie. Mais malheureusement, je ne suis pas près doué pour ça. J'aime aller en forêt monter au plus haut d'un arbre et photographié tout ce que la hauteur me permet de voir. J'aime les jolis paysages. Pour moi, il raconte plus d'histoire qu'une personne. On a assez parlé de moi et toi ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?" C'était bien de parler, mais la jeune rousse voulait en savoir elle aussi davantage sur son interlocutrice. Elle était persuadée qu'elle avait de tonnes de choses intéressantes à dire et à lui apprendre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMar 24 Juin 2014 - 4:47

Avec Ivy, le courant semblait avoir bien passé depuis notre rencontre à la bibliothèque puisque la conversation autour des livres s'était poursuivie au café en centre ville où nous parlions des prénoms qu'on avait donné à nos chiens, de nos passions et d'autres choses. Alors je venais de lui sourire quant au prénom qu'elle avait donné à son chien car le prénom de mon chien était pas très recherché tandis que le sien au contraire l'était. Puis elle approuvait totalement mon choix de faire médecine avant de me parler de ses passions qui étaient l'équitation et la photographie. Enfin, elle en avait marre de parler d'elle alors elle me demanda ce que j'aimais faire. Alors je lui répondit.

Ah d'accord et bien pour ma part, j'aime passer du temps avec mon père, faire du sport en compagnie de mon chien, sortir entre amis, étudier, faire de la photographie également de paysages et de tout en fait. Que veux tu savoir d'autre sur moi ?

Je lui adresse un sourire tout en posant mes lèvres à ma tasse de chocolat afin que cela ne refroidisse pas plus que cela n'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:20



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy avait bien assez parlé d'elle. En une année, la jeune femme avait bien changé. Avant il fallait forcer pour la faire parler, mais en ayant décidé de changer et en se forçant, c'était devenu tout naturel. Mais là, elle trouvait qu'elle avait bien assez dit sur elle. La jeune rousse s'intéressait donc à sa nouvelle connaissance Zoé. Ce que lui raconter la demoiselle Berkhead montrait à Skye-Ivy qu'elle avait tout deux des points communs en dehors de leur étude de la médecine. "C'est moi où nous avons pleins de communs toutes les deux. On est quasiment pareil. On travaille pour être médecin, on aime les animaux, la photographie, on est européenne. Je trouve que c'est amusant comme coïncidence." Comme on dit qui se ressemble s'assemble, pour le dire, on pouvait dire que les deux jeunes femmes s'étaient plutôt bien prouver. Peut-être qu'une amitié naîtrait entre elles, dans tous les cas, c'était bien parti pour.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptySam 28 Juin 2014 - 21:50

En parlant avec Ivy, je me rendis compte qu'on avaient plus de points communs qu'on ne voulait l'admettre car on étaient en médecine, on aimaient les animaux et la photographie et on est européennes, autant de points communs qui allaient probablement déboucher sur une belle amitié. Alors quand elle le fit remarquer, je lui répondit.

Oui, c'est pas faux, on a énormément de points communs et peut-être des gens que l'on connait forcément non ? D'ailleurs, on pourrait aller prendre en photo des paysages de la ville qu'en dis tu ?

Je lui adresse un sourire avant de reprendre un peu de mon chocolat, ne sachant plus trop quoi dire. Parfois il vaut mieux ne pas trop en dire et sur les personnes que je connaissais, je n'en connaissais pas grand monde, éventuellement le docteur McCoy qui est un peu mon tuteur pour mon stage de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptySam 28 Juin 2014 - 22:13



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy trouvait amusant de rencontrer une jeune femme avec qui elle avait autant de points communs. En dehors d'Amanda, sa meilleure amie, la demoiselle Bloomsbury ne connaissait personne qui avait les mêmes centres d'intérêt qu'elle. Jusqu'à aujourd'hui, Zoé était cette personne. La jeune rousse se demandait même si elle n'avait pas plus de points avec cette dernière qu'avec sa meilleure amie. La proposition de la jeune brune plaisait bien à Skye-Ivy. " Ce serait avec plaisir. Par contre, pas sure que je te montre mes clichés. Je suis jamais satisfaite et je laisse que très rarement des personnes les voir. Puis on peut profiter de ça pour visiter la ville. Je suis sûre que tu n'as pas encore eu l'occasion de voir Los Angeles. " La cité des anges est une ville tellement vaste qu'il y avait des tonnes de choses à voir. Après sept ans, la jeune Bloomsbury découvrait encore des nouvelles facettes de la ville et des lieux qui lui étaient inconnus. C'était comme si la ville se transformait chaque instant pour garder une part de mystères faces à ses habitants. "Tu verras la ville est fascinante." Skye-Ivy appréciait vraiment Zoé et passer du temps avec elle était assez plaisant. "Tu as eu l'occasion de voir quoi en ville depuis que tu es ici ?" Il y avait tout de même des endroits incontournables qu'elle avait déjà visité.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:27

En 6 mois, je ne m'étais pas encore fait beaucoup d'amis depuis mon arrivée à Los Angeles, j'avais surtout voulu m'adapter au rythme de la fac américaine bien différente du lycée français et ses blocus à répétition qui embête tout ceux qui veulent bosser. Mais aujourd'hui, j'avais été à la bibliothèque pour réviser mes cours et je n'avais du tout pensé rencontrer une étudiante qui me ressemble sur beaucoup de points. Nous avions commencées à faire connaissance devant nos livres et désormais nous sommes devant un bon chocolat chaud. Ivy me proposait de me faire le tour de la ville car il est vrai que je l'avais un peu visité avec mon père mais c'était surtout les coins avec visites guidées comme il aime cela. Alors je lui répondit.

Oui, j'ai eu l'occasion de visiter la ville mais que dans les endroits où la visite guidée est de mise car mon père adore découvrir les choses avec un guide touristique. Mais cela me plairait de découvrir des coins non touristiques avec toi et pourquoi pas accessibles avec un chien, pour que nos chiens fassent connaissance, qu'en dis tu ?

En effet, je m'étais mis en tête de commencer à rendre plus sociable mon chien, bien qu'il ait 10 ans déjà et quoi de mieux que de visiter la ville en compagnie d'une amie et de son chien pour cela ? Alors je lui souris tout en buvant mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:36



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


La demoiselle Bloomsbury proposait à Zoé de lui faire visiter la ville. Los Angeles était tellement grand et les guides touristiques ne montraient seulement que les grands axes de la ville. Ils n'abordaient jamais ce que renfermaient la ville ainsi que ses petits secrets. Skye-Ivy allait donc s'occuper de faire découvrir tout cela à sa nouvelle amie. " D'accord, je te ferais donc une visite guidée à ma manière. On pourra prendre nos chiens avec nous. Mais je te préviens le mien à peur de tout et de rien, un vrai trouillard. Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un chien de garde sinon j'aurais été mal. Donc je ne sais pas s'il va sympathiser avec ton chien." Peluche, le chien de la jeune femme avait souvent la manie de venir se cacher dans les jambes de sa maîtresse et d'y rester. Parfois, la rouquine oubliait sa présence et trébuchait sur lui ce qui était plutôt gênant. Elle avait d'ailleurs souvent peur de lui avoir fait mal en faisant cela. Il avait beau avoir ses défauts, Skye-Ivy adorait sa boule de poil.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptySam 5 Juil 2014 - 0:35

Après m'avoir proposé de me faire visiter la ville, chose que je venais d'accepter tout en me confirmant qu'on pourra prendre nos chiens avec nous. Puis elle me préviens que son chien était un gros peureux et qu'elle ne savait pas si les deux allaient s'entendre. Ce qui ne me rassura pas car Pépère était du genre pas toujours sociable, bien que depuis quelques temps avec la vieillesse, il se faisait plus câlin et sociable. Alors je la rassura sur ce point en lui répondant.

Oh si cela peut te rassurer, le mien peut se montrer peu sociable alors que c'est un gros nounours au fond et comme il se fait vieux, il attaquera pas le tien. Et puis il sera en laisse donc je saurai le tenir ne t'en fais pas. Entendu, on s'appelle pour se fixer une date pour la visite alors ? Non pas que j'aime pas ta compagnie mais en fait, il se fait tard et mon père a tendance à s'inquiéter pour rien pour moi.

En effet, je venais de regarder l'heure et connaissant mon père, il allait s'inquiéter de ne pas me voir rentrer alors je finis mon chocolat, lui fit une bise et pris mes affaires afin de repartir à pied chez moi vu que ce n'était pas très loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:11



Concentration et révision ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy informait Zoé sur le côté très peureux de son chien. Elle ne voulait pas qu'elle pense que Peluche n'aimait pas son Pépère au contraire, elle était certaine qu'ils pourraient s'entendre, si son petit chien ne s'effrayait pas pour une rien. "Oh, mais je sais qu'il ne l'attaquera pas, mais mon petit Peluche est un vrai trouillard. De temps en temps, la nuit, je sors en foret. Je le prends avec moi. Il tremble toujours comme une feuille alors ? Qu'il devrait avoir l'habitude à force. D'accord, on s'appelle. Tu veux que je te raccompagne en voiture ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-