Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:44

Ivy venait de m'informer que son chien était un véritable trouillard mais qu'elle ne doutait pas que nos chiens allaient s'entendre. Mais elle me fit juste savoir que son chien était un énorme peureux comme les fois où elle va se balader en forêt. Puis après avoir regardé l'heure, je remarqua qu'il était tard et que mon père allait s'inquiéter si je ne rentre pas alors Ivy me dit qu'on s'appelle, ce que j'acquiesça avec un signe de tête avant de me proposer de me ramener. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, c'est un véritable froussard en effet. Et oui, on s'appelle très vite hein ? Puisque tu me proposes de me ramener, je ne peux qu'accepter. On y va ?

Je lui souria avant de me diriger vers la voiture de cette dernière et nous mirent en route direction ma maison où m'attend surement avec impatience mon père qui s'inquiète toujours pour rien pour moi depuis la mort de ma mère. Je salua Ivy et rentra chez moi.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-